BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 Kryptonite (Rizam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Kryptonite (Rizam) Empty
MessageSujet: Kryptonite (Rizam)   Kryptonite (Rizam) EmptyLun 22 Nov - 13:05
Kryptonite
@Siham Al-Massri | 12 octobre 2007

Musique d’ambiance dans les enceintes de la pièce du haut, Rizwan était assis par terre, sa basse et un carnet sur les genoux, à écrire des combinaisons et à les tenter comme ça lui venait. Ça sentait la weed, comme d’habitude, Andy avait trouvé une raison de sortir et si Riz s’inquiétait un peu, il n’était pas son daron donc ne disait rien d’autre que take care man. Bref, pour une fois il était seul et trouvait ça drôlement agréable, ça lui manquait de ne pas se demander où était son coloc et s’il ne le dérangeait pas trop.

Riz passa au son suivant d’un coup de baguette, mélodie à la flute de pan et bruit de rivière en arrière plan, il phasa un moment sur les lumières de la ville à travers la baie vitrée et baissa les yeux sur sa guitare pour jouer un petit air chill qui matchait bien le mood de la musique d’ambiance.

Il n’entendait jamais rien quand il était en haut alors il avait mis en place un sort qui faisait raisonner les coups à la porte dans tout le loft. Ça ne manqua pas de faire effet quand on toqua et Riz sursauta, se demandant si quelqu’un venait vraiment le voir ou si c’était juste Andy qui revenait et qui avait oublié ses clés. Riz posa sa guitare avec toute la délicatesse du monde et descendit, prêt à insulter Jenna si c’était elle ou à étrangler Hayden s’il avait oublié un truc la dernière fois qu’il était venu. Ce n’était ni l’un ni l’autre, c’était Siham que Rizwan regarda comme si elle s'était trompé d'étage. Il ne se souvenait pas lui avoir demandé de venir, il ne se souvenait pas non plus qu’elle l’ait proposé, il n’était pas vraiment d’humeur en plus.

- Salut, dit-il avec un petit sourire. Tu veux rentrer ?

C’était bête comme question, elle ne serait pas venue si elle voulait rester sur le pallier. Riz s’écarta, la regarda passer, se demanda encore c’était quoi les bails. Sincèrement, il l’aimait bien Siham, juste ce n’était pas courant de la voir débarquer sans prévenir.

- Tu veux boire un truc ? demanda-t-il, et une fois la requête prise en compte, il reprit : vas y monte si tu veux j’arrive.

Ce n’était pas qu’il n’aimait pas le premier étage de l’appartement, juste que la pièce du haut était plus confortable, et ok ça portait à confusion parce que sa chambre aussi était en haut et voilà, maintenant il se demandait pourquoi il n’avait pas prétendu qu’il n’était pas là quand ça avait frappé. Riz monta avec ses deux verres, tendit le sien à Siham et partit pour se rasseoir par terre sur son coussin.

- J’étais en train de – bah de jouer en fait, qu’il expliqua.

Comme d’habitude oui, il n’avait qu’une passion dans la vie et c’était celle-là, non on ne pouvait pas le trouver en train de faire autre chose, il ne faisait jamais rien d’autre.

- Tu fais quoi là sinon ?

Il planqua rapidement le carnet à couverture bleue où étaient écrits des morceaux de lyrics random et reprit sa guitare sur ses genoux pour gratter une petite mélodie, iris remontant vers Siham avec un air vaguement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Kryptonite (Rizam) Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite (Rizam)   Kryptonite (Rizam) EmptyVen 17 Déc - 19:51
kryptonite
@Rizwan Greenaway | octobre 2007
cw. alcool & drogue

Une cigarette éternellement aux lèvres, ne diminuant rien sa nervosité qui elle aussi avait tout de l'éternel et versait dans le crescendo. Siham ne tenait pas en place. Encore moins que d'habitude. Peut-être à cause de l'alcool. Ou du reste. Une excellente question qu'elle ne poserait pas à son fiancé même si ils étaient encore plus proches qu'auparavant maintenant qu'ils avaient des matching tattoos. Hahaha. Elle se gratta l'avant-bras inconsciemment. Ce dernier avait viré à l'écarlate autour du noir de l'encre. Un problème de cicatrisation, pas du tout parce qu'elle le frottait comme si ça allait l'effacer. En réalité, c'était la peau qui risquait de partir en premier. Oups. La saison était aux manches longues et aux vestes de toute façon et ça ne faisait même pas tant mal que ça. Suffisait de ne pas y penser, suffisait de faire en sorte de ne plus y penser et Siham connaissait la recette. Et tant pis si elle rechutait, elle ne voyait pas ce qu'elle avait à perdre. 

Elle s'ennuyait et Joseph n'était pas disponible. Elle était aller checker à même sa caravane. Personne. Dommage pour lui, il lui restait de la somnis coupée à elle ne savait trop quoi, elle avait pris ce qu'elle avait trouvé et le résultat était qu'elle se sentait bien et toute pleine d'énergie. Elle opta pour faire un tour, peut-être qu'elle trouverait un endroit sympathique pour se poser... Ou une idée géniale comme celle qui lui vint en voyant l'affiche géante vantant le dernier album d'un groupe de rock moldu. Transplanage dans la seconde, atterrissage à la porte de l'appartement de Rizwan, Siham toqua une première fois puis une seconde parce que l'on ne lui ouvrait pas assez vite à son goût. "Salut" Ah quand même !  "Salut" répondu du tac-au-tac, sourire un rien trop grand aux lèvres, yeux un rien trop éclatés. "Tu veux rentrer ?" Regard équivoque, non, elle rêvait de camper sur le palier et s'apprêtait à transformer le paillasson en tente pour s'installer plus confortablement. "Je peux ?" Elle prit le droit dans la seconde, yeux détaillant les lieux presque par déformation professionnelle avant de s'arrêter sur la vue. Joli parc, jolis éclairages municipaux, elle resta un peu bloquée sur les lueurs qui semblaient légèrement danser. "Tu veux boire un truc ?" Rizwan savait lui parler. "La même chose que toi, ça ira très bien. Merci." "vas y monte si tu veux j’arrive. Sourcil haussé, sourire en coin. Il était direct le musicien.

Ou pas hein. Elle se retrouva avec un verre à la main et un Rizwan assis en face d'elle. "J’étais en train de – bah de jouer en fait." Comme c'était original de sa part. "Oh, j'espère que je ne t'ai pas interrompu..." Elle disait ça pour la forme, bien sûr qu'elle l'avait interrompu, on n'interrompait toujours le sorcier qui allait finir par fusionner avec sa guitare. Ce n'était peut-être pas si grave, il était beau avec son instrument sur les genoux. "Tu fais quoi là sinon ?" Joseph n'était pas disponible, elle s'ennuyait, elle se sentait un peu seule, elle aurait pu sortir avec ses nouveaux collègues mais bizarrement ça ne lui disait rien. "Je venais te voir." Un peu par élimination en fin de compte, le meilleur pour la fin dirait-elle si il fallait une version officielle. "Cela faisait longtemps." Les visites au poète maudit de son répertoire passaient au second plan en ce moment. Elle n'avait aucune envie de s'assoir sur les coussins alors commença plutôt à fureter par-ci par-là avant de redéposer les yeux sur Riz. "Il sort quand ton nouvel album ?" Elle prit une gorgée de son verre avant que son regard ne s'égare sur les mains du guitariste qui s'agitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kryptonite (Rizam) Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite (Rizam)   Kryptonite (Rizam) EmptyVen 14 Jan - 23:05
Kryptonite
@Siham Al-Massri | 12 octobre 2007

Rizwan n’était pas très ok avec les visites impromptues, c’est qu’il ne s’ennuyait pas chez lui donc faisait toujours quelque chose et était forcément dérangé dans ses plans quand on frappait à la porte. Ses amis n’avaient pourtant pas saisi le concept, Riz nota mentalement de voler un écriteau ne pas déranger dans le prochain hôtel où il irait et descendit ouvrir, à peu près certain qu’il allait tomber sur Jenna ou Hayden. Rien à voir, c’était Siham, c’était donc surprenant, Riz était un peu décontenancé, tant et si bien que ça surpassait même la déconvenue.

Salutations passées, il opina à la question (un peu idiote si l’on en croyait son avis, mais qui était-il pour juger les âneries que sortaient les autres) et s’écarta pour la laisser passer. Il espérait qu’elle ne voulait pas s’attarder, il se dit qu’il allait l’aider à ne pas vouloir rester en ne proposant rien de fou (de toute façon, il n’avait rien de fou à proposer)

- La même chose que toi, ça ira très bien. Merci.

Rizwan hésita, il allait partir pour de l’eau mais elle allait sûrement juger et il ne voulait pas de ça alors il sortit du tiroir sans fond (on ne se méfiait jamais assez) le reste de vodka et en versa dans deux verres qu’il remplit ensuite de jus de pomme. Visiteuse rejointe en haut, il lui fila son verre et retrouva la place qu’il avait laissée, se sentant obligé d’expliquer ce qu’il foutait avant qu’elle n’arrive.

- Oh, j'espère que je ne t'ai pas interrompu...

Elle l’avait totalement interrompu, il répondit :

- Nan nan pas du tout, avec un sourire.

Et de s’informer sur les raisons de la visite en tâtonnant sous les coussins environnant pour en extirper la boîte où étaient rangé l’herbe et les feuilles. Il se servit du coussin comme support pour rouler, releva les yeux vers Siham lorsqu’elle donna une réponse moyennement satisfaisante.

- Je venais te voir. Cela faisait longtemps.

C’était quand même bizarre, il n’en dit rien du tout, tendant plutôt le joint nouvellement confectionné à la brune parce qu’il ne savait pas quoi faire d’elle et qu’elle savait en plus allumer les clopes sans briquet donc c'était son heure de briller.

- Ouais, ça fait un bail, qu’il confirma en la suivant des yeux alors qu’elle partait explorer la pièce.

- Il sort quand ton nouvel album ?

- Cet hiver normalement.

Ça chahutait dans la coin de la pièce, il jeta un œil pour voir si Gusgus ne trucidait pas Jack (c’était ses rats de compagnie), reporta son attention sur Siham.

- Tu deviens quoi sinon ? qu’il demanda pour meubler la conversation. C’est qu’il n’aimait pas quand le silence s’étirait, ça faisait grandir le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Kryptonite (Rizam) Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite (Rizam)   Kryptonite (Rizam) EmptyJeu 3 Fév - 16:29
kryptonite
@Rizwan Greenaway | octobre 2007
cw. alcool & drogue
Peut-être qu'en fin de compte, elle n'aurait pas du aller voir Rizwan. Ce n'était pas une si bonne idée que ça (ô combien étonnant de sa part) et son verre de vodka-pomme semblait le confirmer. Qui buvait ça passé dix-huit ans ? A la limite, s'il avait mis de la manzana en diluant... Elle s'abstint de commenter - il ne faudrait pas trop parler - préférant inspecter les lieux alors que le brun troquait sa guitare pour son grinder. C'était déjà un peu mieux. Elle se saisit du livre qui trainait dans un coin, le feuilleta sans rien lire avant de se laisser aller aux banalités. Cela faisait longtemps, il faisait orageux pour la saison, la famille, les amis ? Elle prit une gorgée de son verre avant de se concentrer sur le joint qu'on venait de lui remettre et qu'elle avait glissé entre ses lèvres. L'extrémité s'embrasa et elle la contempla quelques secondes avant de tirer au moment où il allait s'éteindre, réanimant ainsi la lueur rouge avant de laisser sortir un nuage de fumée blanche de sa bouche. Au moins, certaines choses restaient toujours aussi satisfaisantes. Elle avait reposé le bouquin pour les cd maintenant, interrogeant Rizwan sur son prochain qu'elle irait acheter religieusement. "Cet hiver normalement." Cela lui paraissait étrangement loin, elle aurait préféré maintenant. Pour se changer les idées, pour s'occuper les oreilles avec autres choses que les bruits bizarres provenant d'un coin de la pièce. Elle suivit le regard de Rizwan et un rictus dégouté vint ourler ses lèvres. Non, décidément, elle était plus une cat person qu'une amatrice de rat. Cela grouillait, ça devait mourir ridiculement vite, ça s'approchait dangereusement des lapins. Brrrr. Elle tira une dernière fois sur le joint avant de le rendre à l'homme sur son canapé pour continuer son petit tour les mains vides. Elle n'avait pas très envie de se mettre sur le canapé à rien faire. "Tu deviens quoi sinon ?" Regard sombre au brun pour toute réponse. Elle se dirigea plutôt vers la batterie disposée dans un autre coin de la pièce, fila une pichenette sur la timbale avant de s'assoir sur le tabouret. Siham se tourna vers le musicien, petit air qui demandait la permission avant de faire léviter les baguettes jusque dans ses mains. Elle tapa sur une des caisses. Boum. Typiquement le genre de truc bruyant qu'elle aurait adoré gamine (surtout qu'il fallait frapper) et qu'elle n'aurait jamais eu parce que "amuse toi en silence Siham, Baba lit". "Tu m'apprends ?" Regard brillant d'excitation maintenant qu'elle avait trouvé ce qu'elle allait faire de sa soirée. Elle remonta ses manches (pas trop la gauche, elle ne tenait pas à exhiber de trop sa nouvelle marque entourée de peau rougie) pour avoir les bras libres avant de faire tournoyer habilement une des baguettes entre ses doigts (l'avantage d'être sorcière, les heures d'ennui à Poudlard finissaient en entraînement de majorette au fond des salles de cours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kryptonite (Rizam) Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite (Rizam)   Kryptonite (Rizam) EmptySam 19 Fév - 14:50
Kryptonite
@Siham Al-Massri | 12 octobre 2007

Il s’en serait passé de la visite surprise de Siham, s’il avait voulu voir quelqu’un, il aurait envoyé une invitation, là ça bousculait ses plans pour la soirée, l’interrompait dans son moment créatif, créait du malaise parce qu’il n’était pas dans de bonnes dispositions pour discuter avec quelqu’un et en plus, c’était Siham qui n’avait même pas l’air de vouloir déporter l’activité vers la chambre – pas que ça le chagrinait tant que ça, il n’était même pas d’humeur.

Riz la suivit des yeux alors qu’elle furetait, pas très à l’aise qu’il était quand on touchait à ses affaires ou les regardait d’un peu trop près; il espérait vraiment qu’elle avait prévu quelque chose parce que lui non et la regarder tourner en rond comme si elle cherchait quelque chose le rendait nerveux.

Il fut soulagé qu’elle parle avant lui, surtout de musique, le sujet était balisé et safe, il n’avait pas besoin de trop forcer pour en parler. Le problème était pourtant qu’il n’était jamais très sûr que ce qu’il disait intéressait Siham et qu’elle donnait toujours l’impression de juger, cela résultait en lui qui passait trop de temps à se demander si ce qu’il allait dire allait la souler ou pas donc finissait par ne rien dire du tout; il se mordilla la joue et se décida à ajouter quelque chose :

- Je te tiendrai au courant si tu veux.

Mais pas avant que le label donne le feu vert, parce qu’il n’avait techniquement pas le droit d’en dire plus que ce que la communication officielle n’autorisait et qu’il n’était pas assez proche de Siham pour faire une entorse au contrat de confidentialité juste pour lui faire plaisir.

Il récupéra son joint et suivit des yeux la cavalcade de ses rats de compagnie avant de reposer les iris sur Siham qui s’était remise à vagabonder. L’impression de malaise était toujours présente, il gratta les cordes de sa basse pour l’atténuer, bédo coincé entre les lèvres avant d’interroger la brune sur sa petite vie quand l’absence de discussion devint trop pesante à son goût. Et elle ne répondit pas. Riz se sentit très mal, tira une grande taffe et joua l’intro d’une ancienne musique pour chasser l’inconfort, doigts s’agitant sans qu’il n’y pense tant il était plutôt occupé à se demander pourquoi elle ne répondait pas, ne parlait pas, venait chez lui mais ne le calculait pas.

- Tu m'apprends ?

Il n’avait pas vraiment envie, on apprenait pas d’un instrument en cinq minutes et il ne voulait pas y passer sa soirée; heureusement qu’il voyait mal Siham passer des heures à se concentrer sur une chose à la fois.

- Si tu veux.

Il passa sa guitare autour de ses épaules et se leva pour la rejoindre vers la batterie. Riz avait appris avec son beau-père mais n’avait jamais autant aimé en jouer qu’il aimait jouer de la basse, s’il en avait une chez lui, c’était seulement parce qu’il le pouvait, qu’il aimait entreposer tous les instruments de musique possibles et parce que c’était utile pour composer. Rizwan se planta à côté d’elle et lui désigna chaque caisse pour expliquer son utilité, puis il récupéra les baguettes et frappa un rythme de base.

- Vas y essaye, suggéra-t-il en les lui rendant, et de récupérer sa basse pour accompagner les gammes.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Kryptonite (Rizam) Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite (Rizam)   Kryptonite (Rizam) EmptyMar 22 Fév - 0:56
kryptonite
@Rizwan Greenaway | octobre 2007
cw. alcool & drogue
Elle n'aimait pas l'ennui, avait tendance à le fuir même et là, baguettes entre les doigts, elle le sentait revenir au galop alors même qu'elle avait cru trouver un moyen d'y échapper. Rizwan débordait d'entrain, Siham regrettait d'être venue tellement elle sentait qu'elle le faisait chier. Si tu veux qu'il avait dit et bien elle ne voulait plus. Elle arriva à peine à se concentrer sur sa petite explication des différentes caisses, ne mémorisa qu'à moitié le rythme qu'il lui montra. elle essaya une première fois, trop rapide. Une seconde, pareil. Elle sentait qu'elle l'exaspérait et qu'elle était de trop, elle ne connaissait que trop bien l'atmosphère pesante qui se dégageait de ses moments là. Elle l'avait connu toute son enfance. Elle se mélangea dans son troisième essai, une des baguettes lui échappa même des mains pour rouler sur le sol et le mouvement de poignet pour la faire revenir à elle manquait cruellement de fluidité. "Je n'aurai pas du venir. Je croyais que..." commença-t-elle, débit de parole augmenté par la somnis. Pas grand chose, elle avait le cerveau embrumé par les heures de sommeil en moins et la sensation d'étouffer chez Rizwan - comme elle étouffait au ministère, ou dans sa petite vie de sang pure au joli tatouage qui lui filait la nausée, ce soir plus que les autres soirs (juste une question d'habitude, comme pour le reste)-. Il fallait qu'elle sorte de là. Elle reposa brusquement les baguettes sur la caisse claire. Pourquoi avait-elle cru que ce serait un bon plan ? Parce que c'était son ami ? Parce qu'elle cherchait désespérément à se changer les idées ? Son bras gauche la démangeait de nouveau, elle se leva et en l'espace d'une seconde une cigarette vint se glisser entre ses lèvres. Main passée nerveusement dans les cheveux longs. "Je vais y aller. Salut." Elle planta là Rizwan, sa basse et l'ennui qui lui collait à la peau, sans même le regarder (peut-être parce qu'elle avait un petit peu les yeux embués), descendant les marches quatre à quatre avant de partir en claquant la porte. Elle respirait mieux déjà. Elle vida ses poches pour mettre la main sur le fond de son sachet de poudre - de quoi revenir à l'euphorie du début, celle d'avant sa fausse bonne idée - avant de transplaner, destination choisie un peu au hasard parmi les lieux qu'elle connaissait. Avec un peu de chance, il y aurait Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kryptonite (Rizam) Empty
MessageSujet: Re: Kryptonite (Rizam)   Kryptonite (Rizam) EmptyMer 23 Fév - 12:42
Kryptonite
@Siham Al-Massri | 12 octobre 2007

La prochaine fois, Riz faisait le mort, tout pour ne pas que ça se reproduise; les gens bourrés, il était plus à l’aise avec eux quand il l’était lui-même, voire il était plus à l’aise avec les gens quand il était bourré, là il était loin de l’être et il n’était bon qu’à se demander ce que Siham avait dans la tête là tout de suite, pour venir le voir lui et faire le tour de son loft comme si elle cherchait quelque chose.

Riz n’était pas animateur de centre aéré, il ne savait faire que de la musique et éventuellement un peu de dessin (avait donc en fait le potentiel animateur de centre aéré) mais manquait cruellement de sociabilité – encore face à des enfants, cela pouvait s’arranger, mais Siham n’en était pas une et arg, si elle pouvait se souvenir qu’elle avait oublié une casserole sur la gazinière ou n’importe quoi qui  la ferait partir tout de suite….

Il s’improvisa professeur de musique, ce qu’il n’était pas non plus, pour ça il y aurait fallut voir avec son beau-père qui était plus pédagogue que lui et qui était surtout batteur; Riz la regarda échouer, échouer, échouer, perdre la baguette et la récupérer. C’était gênant, pourquoi fallait-il qu’elle n’y arrive pas et aggrave la situation ?

- En fait il faut que tu –

- Je n'aurai pas du venir. Je croyais que... Ah. Il l’avait vexée ? Il avait dit quelque chose ? Étonnant puisqu’il n’avait en fait presque rien dit depuis qu’elle était arrivée, mais rien qui ne sortait de l’ordinaire, Rizwan n’était pas connu pour sa loquacité. Par contre il n’aimait pas le conflit et n’aimait pas non plus froisser les gens, il ne voulait pas qu’on ait une trop mauvaise image de lui alors ça l’embêtait un peu ce revirement de situation, même s’il bénissait les invités qui savaient d’eux-mêmes quand partir. Je vais y aller. Salut.

Le bruit des baguettes reposées sur la caisse sembla amplifié, Riz cilla et chercha à croiser son regard mais il n’en eut pas l’occasion.

- Salut, répondit-il en la regardant partir. Maintenant il avait l’impression d’avoir merdé, ce n’était pas très normal comme comportement pour Siham et si c’était lui qui l’avait provoqué... – So fucking awkward, se marmonna-t-il à lui-même alors que la porte claquait à l'étage inférieur. Il tira sur le joint et écrasa ce qu’il en restait dans le cendrier le plus proche, se demandant s’il devait écrire une lettre à Siham pour savoir si ça allait. Il décida que ce n’était pas la peine, ils n’étaient pas si proches que ça et elle s’en remettrait.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kryptonite (Rizam) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kryptonite (Rizam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés