BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 les otages (norica#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
les otages (norica#1) Empty
MessageSujet: les otages (norica#1)   les otages (norica#1) EmptyLun 8 Nov - 0:02
les otages
@America Clarke | décembre 2006
La crystal allumée à fond crache des informations anxiogènes aux deux seuls spectateurs de la pièce mais il y en a que cinquante pour cent qui y est attentif et c'est la chienne. Noris est occupé à réfléchir à ses prochaines catch phrases à sortir en interview pour faire mec grave cool. Il balaie très vaguement le sol du Leaky Cauldron. Il a oublié la formule pour animer le balai ou même celle pour faire disparaître les poussières. C'est con et contre-productif alors maintenant il rage. Puis Diva aboie alors on entend plus la crystal. Il monte le son. Voilà, c'est mieux. Il préfère quand il y a plein de bruits, trop de bruits même. Il flippe sinon, parce que maintenant qu'il sait que les fantômes existent vraiment, bah il est pas rassuré et sursaute au moindre grincement. Là, pourrait y avoir une horde d'ectoplasmes qui ferait "houuuuu" qu'il entendrait pas. Et si il entend pas, ça existe pas. Voilà, cqfd, preuve qu'il n'est vraiment pas un mec con. Diva jappe, Noris traîne. Il n'aime pas faire les fermetures, c'est long, c'est chiant. Cela va qu'on est mardi et que c'est le soir où l'on arrête de servir tôt (sauf évènement spécial). Tôt le matin plus précisément, genre deux heures et les paupières lourdes. En plus, il a eut le droit au défilé des clients relous. Il y en a même un qui s'est moqué de ses sourcils pendant une demi-heure et Noris... Bah il n'a rien fait, faut pas déconner. Bon allez, hop hop hop, un dernier coup de balai et au dodo. Diva aussi commence à fatiguer, le sorcier le sent, elle aboie pas comme ça d'habitude. Ou alors que quand il y a un intrus. Oh merde ! D'un coup, il ne se sent plus du tout tout seul Noris, il tourne la tête, yeux encore vers le sol qu'il balaye et ils s'ouvrent en grand de terreur quand ils se posent sur une ombre. Bond de deux mètres environ avant de reprendre une attitude plus professionnelle, essayant même de tenir son balai de manière classe (comme les joueurs de quidditch sur les photos). "Désolé mademoiselle, nous sommes fermés !" crie-t-il pour couvrir le bruit de la boule. La situation n'a rien d'extraordinaire en soi, il y a toujours des relous qui se faufilent sans lire les horaires et toujours Noris qui frôle la crise cardiaque, c'est un peu redondant, faudra qu'il le raconte à sa prochaine interview. Bref, il pose enfin son regard sur l'intruse, bug, penche la tête sur le côté. Diva, derrière lui, fait pareil. Aboiement interrogateur. "Hé mais on s'connait, non ?" Même pas il sort ça pour draguer, vraiment un chic type le Noris. Il s'avance un peu parce qu'il est myope et qu'il a perdu une lentille plus tôt dans la soirée (éternuement trop violent, la boulette) avant de s'arrêter net et de tourner la tête vers la crystal qui parle toujours autant et qui affiche le portrait de son intruse. AAAAAAH !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les otages (norica#1) Empty
MessageSujet: Re: les otages (norica#1)   les otages (norica#1) EmptyLun 8 Nov - 16:48
Les otages
décembre 2006 @Noris Sanders

cw. vulgarité/insultes (sorry rowan love u)

Courir à en perdre haleine, ça lui arrivait régulièrement, il fallait bien ça pour entretenir sa forme et surtout se sortir du pétrin dans laquelle elle se mettait toute seule, pour le frisson. Deux uniformes de la VB derrière elle, son sac à dos ballotait sur son épaule droite et la gênait mais elle n’avait pas tellement le temps de le remettre en place – elle ne les entendait plus, les avait sans doute semés en traversant un attroupement de jeunes ivres qui zonaient au milieu des cabanes fermées du marché de Noël.

America jeta un œil derrière elle sans ralentir (si elle s’arrêtait, elle ne repartait plus), ne vit rien que les jeunes et esquissa un sourire triomphant. Franchement, elle ne voyait pas pourquoi Izzie s’inquiétait autant pour elle lorsqu’elle sortait, elle s’en tirait toujours comme une cheffe et avait en plus la satisfaction de voir son visage placardé sur de nouvelles flopées d’affiches après qu’elle ait été repérée à Londres.

Soudain, elle entendit un cri, fit volte-face, vit un doigt pointé sur elle et les deux uniformes de retour. Fuck. Pourquoi elle ne tombait jamais sur Izzie pendant ses escapades ? America repartit comme une balle, ça lui rappelait son adolescence lorsqu’elle taguait les murs avec ses potes et fuyait comme une dératée à l’approche de tout adulte. Là, c’était un peu plus sérieux, elle vit de la lumière, freina des quatre-fers et poussa la porte du bar en manquant se vautrer dans son élan.

Ça braillait comme jamais là-dedans, entre la télé et le chien qui la regardait avec ses petits yeux interrogateurs, et en attendant, le type ne l’avait même pas remarquée. Le type ? Bah tiens, elle le connaissait, ce n’était définitivement pas son préféré, elle n’était pas très rats… Elle vit l’ombre des uniformes derrière la vitre, se tapit dans l’angle le plus près de la porte le temps qu’ils passent et leva les yeux vers la cristal quand elle entendit mentionner la résistance. Du mouvement, elle regarda du côté de Sanders, esquissa un sourire narquois quand il sursauta (elle aimait bien faire de l’effet comme ça).

- Désolé mademoiselle, nous sommes fermés.

- Même pour moi ?

Sourire quatre étoiles, elle sortit de son coin non sans vérifier encore que personne n’allait la repérer depuis la rue. La cristal beugla AMERICA CLARKE suivi de mots random comme TERRORISTE MEURTRE INFAME SANS VERGOGNE, il y avait même une photo de cette peste de Rowan Scamander en fond et America serait bien restée à regarder ce qu’on racontait sur elle, mais elle n’était pas toute seule dans la pièce.

- Hé mais on s'connait, non ?

- Oui oui, d’Hogwarts, j’étais à Serdaigle, on avait des cours ensemble.

TOUT EST MIS EN PLACE POUR APPREHENDER LA CRIMINELLE – Amy leva à nouveau la tête, haussa les sourcils, vaguement fière en voyant la photo qu’ils diffusaient (elle en train de faire un doigt au photographe, elle ne savait même pas quand est-ce que ça avait été pris). Quand elle allait raconter ça à Izzie –

America sortit sa baguette et coupa le son, se détourna de la cristal pour faire face à Noris, toujours souriante comme si on ne l'accusait pas d'avoir buté un type. De toute façon, ce n'était même pas vrai alors elle s'en foutait, haters gonna hate, par contre Sanders faisait une drôle de tête.

- Non mais c'est du pipeau ça hein, c'est cette pute de Rowan qui peut pas me blairer là, expliqua-t-elle en pointant du doigt la cristal qui diffusait maintenant une interview de la sœur éplorée.

Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
les otages (norica#1) Empty
MessageSujet: Re: les otages (norica#1)   les otages (norica#1) EmptyLun 8 Nov - 18:23
les otages
@America Clarke | décembre 2006
Bah oui même pour elle, elle croit quoi la gonzesse ? Qu'on peut débarquer comme ça à pas d'heure, faire un joli sourire et ça passe ? Bah non, on est pas chez mamie même si le volume de la crystalTV est au même niveau. Noris lui lance un regard de mec pas commode avant de prendre son regard de mec qui réfléchit (oui, oui, ça lui arrive). C'est que le visage lui est familier mais en vrai la moitié des visages des sorciers lui sont familiers. Ca s'appelle avoir une bonne mémoire, rien à voir avec le fait qu'il bosse dans un des bars les plus côtés du monde des sorciers et que du coup il y croise plein de gens régulièrement. Bref, Noris demande confirmation puis immédiatement après il prend son air de mec qui savait déjà en fait. "Ah" de la bouche qui trahit qu'il ne savait pas tant que ça quand même, parce que sinon il se serait souvenu du prénom. C'est que les intellos, voilà quoi... Quoique non, quand elles ont les petites lunettes, il trouve ça sexy. Bref, là c'est pas une intello sexy qu'il a mais une intello recherchée. Il a les yeux rivé sur la boule où il reconnaît Rowan qui parle comme quoi la meuf aurait tué son frère au calme. Super fin de soirée le tête à tête avec une meurtrière recherchée, Sanders recommande, trois étoiles sur trip advisor. Il est devenu plus livide que les fantômes qui le terrifie et le balai entre ses mains tremble drôlement. "Non mais c'est du pipeau ça hein, c'est cette pute de Rowan qui peut pas me blairer là." Beaucoup d'informations d'un coup pour le soldat Noris qui d'abord fronce les sourcils parce que c'est pas gentil de traiter Rowan de pute et de menteuse avant de faire oui oui oui de la tête. Du pipeau, tout à fait ma petite dame. Pour ça qu'on en parle même en pleine nuit à la télé. "Ah bah oui, j'me disais aussi" qu'il arrive à articuler. "Trop une mytho Rowan, hahaha... Tu peux partir maintenant s'il-te-plaît ? T'sais faut que je ferme, puis le boss me paie pas les iheures supp et Diva doit avoir ses heures de sommeil ?" Puis il faut qu'il se débarrasse d'une criminelle avant de mourir. Putain pourquoi faut-il que ça tombe sur lui les folles dangereuses ? Si ça se trouve, elle est comme Cruella et va dépecer Diva pour s'en faire une écharpe. La chienne couine de terreur - les chiens sentent la peur - et vient se coller aux jambes de Noris qui couine presque de terreur aussi. "En tout cas, ça fait grave plaisir de te revoir, hein. Bye Africa, à la prochaine !" Rire étranglé, il n'a même pas fait exprès de se tromper de continent.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les otages (norica#1) Empty
MessageSujet: Re: les otages (norica#1)   les otages (norica#1) EmptyMar 9 Nov - 15:29
Les otages
décembre 2006 @Noris Sanders

Le mec s’était décomposé devant elle, America fronça les sourcils, pas sûre que ce soit une bonne chose. Le con, il était de ces abrutis qui croyaient tous ce qu’on leur disait à la télé alors que c’était bien connu que les médias étaient les premières sources d’informations non fiables. Franchement, accorder du crédit à Scamander quand on pouvait plutôt croire les affiches qu’America venait de coller et qui exposaient la vérité sur la starlette – ça c’était de la source fiable.

- Ah bah oui, j'me disais aussi. Voilà, elle avait raison et peut-être bien que lui n’était pas aussi débile qu’il en avait l’air à première vue. Trop une mytho Rowan, hahaha... Tu peux partir maintenant s'il-te-plaît ? T'sais faut que je ferme, puis le boss me paie pas les iheures supp et Diva doit avoir ses heures de sommeil ?

- Bah non, ce serait con de partir tout de suite alors que y’a les flics qui m’attendent dehors, mais t’inquiètes je reste là je fais pas de bruit et je me barre dans allez, un quart d’heure.

America se déplaça vers la fenêtre et jeta un œil dehors – la voie avait l’air libre mais on ne l’y prendrait pas deux fois, les flics c’était comme les vautours, ça volait en cercle et quadrillait le périmètre jusqu’à fondre sur sa proie. Ça aurait été Izzie qu’elle se serait fait un plaisir de sortir, mais là non, elle n’avait pas très envie de mourir.

C’est que ça tombait comme des mouches en ce moment, même Sarah avait disparu alors que Sarah avait l’air invincible, c’était déprimant, il ne pouvait pas y avoir deux disparitions en si peu de temps au M&S sous peine de plomber définitivement le moral des autres.

- En tout cas, ça fait grave plaisir de te revoir, hein. Bye Africa, à la prochaine !

Qu’est-ce qu’il lui racontait l’autre ? Parce qu’elle avait fait deux pas vers la porte elle s’en allait ? Certainement pas, elle changeait vite d’avis mais pas aussi vite.

- C’est America par contre, corrigea-t-elle. Mais ouais, super contente aussi. (elle mentait, elle n’en avait rien à battre de lui) Je savais pas que tu bossais là, t’avais pas fait de la télé genre ?

Ça lui allait bien tiens, un plouc dans une émission de ploucs – c’était quoi d’ailleurs, loft story ? Next ? La ferme des célébrités ? La honte quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
les otages (norica#1) Empty
MessageSujet: Re: les otages (norica#1)   les otages (norica#1) EmptyLun 6 Déc - 17:58
les otages
@America Clarke | décembre 2006
Diva est trop petite ou Noris est trop grand pour lui caresser la tête sans se baisser, alors la chienne pose ses pattes sur les cuisses du sorcier pour qu'il puisse poser la main entre ses deux oreilles. Contact rassurant face à la dangereuse criminelle, pas suffisant cependant. Il tremble de peur et Diva aussi. Et c'est dans ses réserves de courage qu'il puise pour congédier la sorcière, échec retentissant. "Bah non, ce serait con de partir tout de suite alors que y’a les flics qui m’attendent dehors, mais t’inquiètes je reste là je fais pas de bruit et je me barre dans allez, un quart d’heure." Il secoue la tête, horrifié. Comment ça elle ne part pas ? Elle n'a pas du comprendre, à cause du présentateur des infos qui déversait son speech avec son accent de mec de la haute. "Non, non, non" que gémit Noris, un peu trop doucement parce que ses paroles sont noyées par le son de la crystal. Bon, la fille a l'air de comprendre le message par contre, elle se dirige vers la porte, Noris lui souhaite une bonne continuation parce qu'il est poli. "C’est America par contre." Poli et un peu con, c'est qu'il n'a jamais été très fort en géographie. "Ah oui, c'est très cool l'Amérique. J'suis un peu américain moi même." Voilà, ils sont compatriotes, elle peut le laisser tranquille. "Mais ouais, super contente aussi." Sourire totalement crispé, Noris est livide et regrette d'être totalement nul à la baston alors même qu'il a la taille pour ça. "Je savais pas que tu bossais là, t’avais pas fait de la télé genre ?" Il se détend l'espace d'un instant, heureux d'être célèbre même parmi les criminels. "Oui mais là, j'avais envie de faire autre chose, tu vois. Pour vivre un peu comme les gens et les comprendre." Bullshit pompeux sur vingt. Diva couine de nouveau, il se rappelle du danger. "J'discuterai bien avec toi mais là, on peut pas ok ? tu peux pas rester ici, j'dois m'en aller, faut pas décaler l'cycle du sommeil de Diva, c'est très dangereux pour les toutous. Puis bah la BPM, si t'es innocente, elle t'fera rien hein. J'suis sur c'est pas toi qu'il cherche, puis c'est tranquille, la voie est libre, t'inquiètes pas hein ?" Et oust, oust, vite, parce qu'il ne veut surtout pas qu'on le surprenne avec une terroriste, on pourrait croire qu'il copine et ça serait mauvais pour son image et pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les otages (norica#1) Empty
MessageSujet: Re: les otages (norica#1)   les otages (norica#1) EmptyLun 20 Déc - 19:01
Les otages
décembre 2006 @Noris Sanders

Petite visite du propriétaire pendant qu’elle surveillait de loin la fenêtre, totalement sourde aux protestations du barman – il y avait la télé qui couvrait les bruits, et puis elle s’en fichait pas mal, elle ne pouvait pas sortir tout de suite alors elle allait rester, aussi simple que ça, on ne mettait pas Amy Clarke à la porte.

- Ah oui, c'est très cool l'Amérique. J'suis un peu américain moi même.

- Mais non ? C’est marrant parce que ma mère est brésilienne.

Super marrant même. Elle fureta près de la cristal et leva le nez pour regarder ce qu’on disait. Enfin on ne diabolisait plus son nom, quoiqu’un bandeau rouge passait et repassait en bas de l’écran en donnant une adresse à laquelle écrire si on la voyait. C’était fou les proportions que ça avait pris, tout ça parce qu’elle avait fait placarder quelques affiches où l’on voyait Scamander avec des cornes de diable et des yeux comme ceux du boa du Livre de la Jungle, le tout encadré de quelques slogans eyecatchy l’accusant d’être une menteuse.

- Oui mais là, j'avais envie de faire autre chose, tu vois. Pour vivre un peu comme les gens et les comprendre.

America lui jeta un regard de haut en bas.

- T’as cru que t’étais une star ? Mec t’as été éliminé dans les premiers ! ricanement, retour des yeux sur la télé; il était marrant le type.

N’empêche que c’était Arthur qui serait content quand elle lui dirait qu’elle était tombée sur ce blaireau de mec de téléréalité, c’est qu’Arthur regardait, que c’était même lui qui lui faisait le debrief de chaque saison et qu’il allait être vert de jalousie.

- J'discuterai bien avec toi mais là, on peut pas ok ? tu peux pas rester ici, j'dois m'en aller, faut pas décaler l'cycle du sommeil de Diva, c'est très dangereux pour les toutous. Puis bah la BPM, si t'es innocente, elle t'fera rien hein. J'suis sur c'est pas toi qu'il cherche, puis c'est tranquille, la voie est libre, t'inquiètes pas hein ?

- Non mais (regard outré) tu m’as prise pour qui ? Jsuis pas conne, jsuis pas (instant réflexion, il fallait une ref que le blaireau allait saisir) Laurel Beckett hé.

Donc elle ne sortirait pas, parce que bien sûr qu’ils étaient après elle et bien sûr que non la voie n’était pas libre, elle jouait assez souvent au loup avec les flics pour savoir qu’il fallait prendre ses précautions.

- Tu me signerais pas un autographe ? C’est pour un pote, il est fan, reprit-elle.

Elle se dirigea vers le comptoir et attrapa une serviette en papier qu’elle emmena avec elle alors qu’elle venait jusqu’à Noris, tout sourire en la lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
les otages (norica#1) Empty
MessageSujet: Re: les otages (norica#1)   les otages (norica#1) EmptySam 25 Déc - 16:34
les otages
@America Clarke | décembre 2006
Noris ne comprend pas trop le rapport entre l'Amérique et le Brésil, Noris ne comprend plus grand chose en réalité. Il hoche la tête, il est livide. Ce n'est même plus qu'il a les mains moites de transpiration c'est qu'il dégouline de sueur et Diva n'en finit pas de couiner à côté. Il fait la conversation parce que son instinct de survie lui dit que c'est pas mal de faire ça, il badine comme il peut, il se fait méchamment remballer. "T’as cru que t’étais une star ? Mec t’as été éliminé dans les premiers !" Il ouvre la bouche pour faire remarquer qu'il y a eu quand même tricherie, la referme illico parce qu'il a déjà envie de pleurer et parler risquait juste de lui faire monter les larmes. Il prend son courage à deux mains, redemande à America de filer. Parce qu'elle n'a rien à faire ici, qu'elle fait flipper, que ça a l'air de l'amuser de faire flipper. "Non mais tu m’as prise pour qui ? Jsuis pas conne, jsuis pas Laurel Beckett hé." Ok, ok, la dangereuse criminelle l'insulte, insulte Laurel qui est une super chouette nana et qui n'a rien à voir avec l'histoire, l'engueule, ne veut pas partir, se croit chez mamie. Noris, il a la respiration qui s'accélère, les oreilles qui commencent à siffler alors qu'il ne sait pas du tout quoi faire. D'un côté, il n'a pas été formé à l'accueil de criminels qui disent "t'inquiètes faut pas croire les informations gouvernementales, je suis super sympa, crois moi sur parole" et il commence sérieusement à comprendre les gens qui vident des bouteilles de whisky quand ils sont dans des situations aussi désespérées. La fille lui sourit, pique des trucs sur le comptoir, le sorcier est à deux doigts de tourner de l'œil. "Tu me signerais pas un autographe ? C’est pour un pote, il est fan." Le culot. Un peu mécaniquement, Noris prend la serviette en papier qui tremble entre ses doigts. Il referme son poing autour, en fait une boule, la lance sur America avant de se jeter vers la porte. "AAAAAH ! AU SECOURS, A L'AIDE, A MOI !" se met-il à gueuler, Diva hurlant à la mort à ses côtés. Et même le son de la crystal ne couvre plus totalement leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les otages (norica#1) Empty
MessageSujet: Re: les otages (norica#1)   les otages (norica#1) EmptyMar 18 Jan - 15:13
Les otages
décembre 2006 @Noris Sanders
cw. violence

America était une star, ce n’était pas elle qui le disait, c’étaient les infos. Et l’autre Scamander qui croyait l’enterrer avec ses faux témoignages alors qu’elle donnait juste plus de crédit à America qui se ferait un plaisir de signer son nom en gros sur toutes ses affiches pour que les gens les remarquent encore plus. Peut-être qu'elle devrait poser un brevet sur son nom... Et quand elle dirait à Izzie qu’elle faisait transpirer un mec rien qu’à marcher tranquillement dans son bar ! C’était sa meuf qui allait être fière d’elle. Elle espérait aussi que le gouvernement en profiterait pour sortir de nouvelles affiches wanted avec son visage dessus, elle aimerait  bien changer la sienne au M&S (il y avait un mur avec toutes les photos des habitants dans leur bel encart ‘individu dangereux’).

Moment de pause bras croisés à regarder la télé et l’autre con de présentateur, elle reprit son furetage en jetant de temps à autres des coups d’œil au mec des fois qu’il brandisse sa baguette et la zigouille – pas qu’elle y croyait beaucoup, il avait l’air d’un assisté avec deux neurones, même son lapdog aurait été plus effrayant du haut de ses quinze centimètres au garrot.

America se dit finalement que quitte à être là, autant faire quelque chose d’utile et rapporter un cadeau à Arthur. D’aucuns diraient qu’elle aurait du voler un joli verre à cocktail, mais non, elle préférait un autographe de l’autre zouave pour se moquer plus tard de son pote. Serviette en papier tendue à Noris avec un grand sourire qui montrait toutes les dents, elle haussa les sourcils lorsqu’il la roula en boule et la lui jeta. La serviette se déploya et tomba mollement sur le carrelage, Amy la suivit des yeux avant de les ouvrir grands lorsque l’autre se mit à beugler.

- Mais ta gueule t’es con ou quoi ??!!

Et le chien qui hurlait à la mort à côté. America n’était pas prête à se laisser attraper à cause d’un con pareil, elle attrapa la cruche qui trônait sur la table voisin et sans réfléchir plus longtemps, l’abattit sur le crâne du sonneur d’alerte. Il y eut un grand BONK, le chien couina et partit se cacher sous une chaise, Amy se dit qu’elle avait tapé un peu plus fort que prévu.

Regard un peu inquiet vers la porte, elle sortit sa baguette, fit léviter le barman jusqu’à une table, tira une chaise, l’assit dessus, lui posa la tête sur les bras et les bras sur la table – pour un peu on aurait dit qu’il roupillait. Amy contempla son œuvre, jeta un œil au chien pour vérifier qu’il ne venait pas la niaquer et passa à l’arrière du comptoir pour se servir un verre d’eau, histoire de se remettre de ses émotions. Elle attendit un peu, doigts pianotant sur le bois parce qu’elle s’ennuyait et qu’elle aurait bien aimé voir Izzie plutôt que tomber sur l’autre plouc sans cervelle; le temps passa, l’autre ne bougeait toujours pas, elle se sentait un peu coupable mais c’était de la légitime défense alors finalement, elle était dans son bon droit. Après un temps réglementaire, America quitta finalement la taverne après avoir éteint les lumières pour ne pas gâcher l’électricité.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les otages (norica#1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

les otages (norica#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés