BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 Miss camaraderie (Sirel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Miss camaraderie (Sirel) Empty
MessageSujet: Miss camaraderie (Sirel)   Miss camaraderie (Sirel) EmptyDim 7 Nov - 21:21
Miss camaraderie
@Siham Al-Massri | septembre 2007

C’était jour de sport, mais pas pilate, ça c’était les jours impairs, non aujourd’hui Lolly allait à la salle comme tous les mercredis et était en retard sur son emploi du temps parce qu’Elle avait fait la comédie et ne l’avait pas laissée partir lorsqu’il avait fallu la laisser à la nourrice. Laurel s’était dit qu’elle ferait au plus vite pour récupérer ses filles rapidement, une séance de deux heures et c’était plié, en plus elle avait décidé d’aller à la salle moldue pour ne pas croiser de visages connus (c’est qu’elle avait aussi un abonnement à la salle sorcière, mais elle switchait selon ses envies) alors n’allait au moins pas être distraite par les bavardages avec des copines.

Elle posa ses affaires au vestiaire, quitta sa veste et jeta un œil à son reflet dans le miroir, nota que vraiment, le legging faisait un sacré boule, sortit avec sa gourde (réutilisable) sous le bras et sa serviette autour du cou, queue de cheval allant de droite et de gauche au rythme de ses pas. Son regard s’attarda sur le dos d’un type sur le rameur, elle resta bloquée sur lui un peu trop longtemps mais finit par passer son chemin, retomba dans le même piège avec un homme au développé-couché (wahou il soulevait presque son poids). C’est qu’il faisait chaud ici, elle jeta sa serviette sur un banc et se posta près d’un sac de frappe, ses iris balayaient toujours la salle alors qu’elle faisait exprès d’enfiler lentement ses gants de boxe pour profiter de la vue – soudain elle vit un visage connu et ouvrit de grands yeux ravis.

- Siham ! appela-t-elle, et on l’entendit dans tout le gymnase. Viens voir ! (elle lui fit signe de la main) Ça fait plaisir de te voir !! Mais dis donc, t’es super canon habillée comme ça !

Laurel sourit d’un air malicieux, iris détaillant la silhouette de la sorcière (franchement, pas mal, pour un peu elle aurait pensé qu’elle avait de la concurrence, sauf que finalement non parce qu’elles ne se ressemblaient pas du tout donc tout allait bien).

- Tu fais de la boxe ? Ça te dirait pas de m’apprendre ? Franchement t’as vraiment l’air d’une boxeuse, je t’ai déjà dit que t’étais hyper badass ? La VB et tout, classe vraiment – mais du coup tu t’es déjà battue en vrai ? Je veux dire, avec des mecs plus grands que toi ? Ça te fait pas peur ? Non parce que moi j’aimerais bien savoir me battre mais c’est pas trop mon truc alors je sors jamais sans pepper spray, au cas où.

Elle venait de terminer d’attacher ses gants, accrocha le regard de Siham pour lui sourire.  

Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Miss camaraderie (Sirel) Empty
MessageSujet: Re: Miss camaraderie (Sirel)   Miss camaraderie (Sirel) EmptyDim 5 Déc - 22:12
miss camaraderie
@Laurel Beckett | septembre 2007
Cheveux ramenés en queue de cheval qui commençait à se défaire, souffle court, elle comptait jusqu'à trente dans sa tête, enchaînant les tractions par la même occasion. Elle s'était gardée de poser les yeux un seul instant sur son voisin qui s'était fendu d'une remarque lourde quand il l'avait vu arriver et dont elle se percevait les regards persistants. Elle était dans sa bulle - concentrée uniquement sur son souffle - et tenait à le rester. Le sport lui vidait la tête et elle en avait désespérément besoin (surtout en période de détox pré-marquage). Tout comme de se couper un peu du monde, d'où le choix de la salle en terrain non validé par la société. Mais au moins, là, on ne la connaissait pas et les seules réactions qu'elle provoquait étaient soit celles de gros lourdauds, soit des regards suspicieux sur son jogging wizadidas. Tombé du camion que se disaient les moldus, comme le mec qui venait tous les jeudis avec sa paire de Nake et ils jugeaient en silence et elle était tranquille. Tellement tranquille qu'elle ne réagit d'abord pas à l'entente de son prénom crié à travers la pièce. Qui ici le connaissait à part la nana des inscriptions après tout ? Mais ça s'agitait dans son champ de vision, lui faisait des signes de la main et Siham dut se rendre à la triste évidence : elle n'était plus incognito et il allait falloir parler à des gens. Voire pire, à Beckett.

Elle se força à sourire en lâchant la barre à laquelle elle était suspendue - se mettre la starlette à dos était le meilleur moyen pour que tout le monde sache qu'elle allait s'entraîner chez les moldus - et, la mort dans l'âme, se dirigea vers Laurel. "Ça fait plaisir de te voir !!" Plaisir non partagé. "Mais dis donc, t’es super canon habillée comme ça !" Instant de bug généralisé alors que ça lui souriait en face, en la regardant de bas en haut. Siham rougit, Siham se dit que c'était à cause du sport et pas du tout à cause du compliment. Elle ouvrit la bouche pour répondre puis finit par la refermer parce que non, elle n'allait pas dire à Laurel qu'elle aussi était pas mal (pléonasme) parce que ça virerait vraiment gênant. Surtout pour Siham. Puis de toute façon, à quoi bon parler quand son interlocutrice parlait pour deux ? "Tu fais de la boxe ? Ça te dirait pas de m’apprendre ? Franchement t’as vraiment l’air d’une boxeuse, je t’ai déjà dit que t’étais hyper badass ? La VB et tout, classe vraiment – mais du coup tu t’es déjà battue en vrai ? Je veux dire, avec des mecs plus grands que toi ? Ça te fait pas peur ? Non parce que moi j’aimerais bien savoir me battre mais c’est pas trop mon truc alors je sors jamais sans pepper spray, au cas où." Sourire gêné de fille qui ne savait pas du tout comment le prendre. "Merci ?" un peu hésitant, les boxeurs étaient réputés pour le nez écrasé, les oreilles en chou-fleur et le moins trois de QI à cause des commotions cérébrales, Siham préfèrerait ne pas y être assimilée.

"La magie, c'est bien aussi pour se défendre..." Propos à moitié marmonnés et ce n'était peut-être pas plus mal car l'on évitait le ton trop condescendant (une sorcière pouvait faire bien pire qu'utiliser une bombe au poivre quand même, quoique Siham ne savait pas tout à fait à quoi ça correspondait). Elle se passa la main dans les cheveux un peu nerveusement avant de se refaire les questions dans l'ordre. La moitié d'entres elles aurait pu rester rhétorique, l'autre moitié l'aurait arrangée de ne pas être posées. Quelle plaie. Avec un joli sourire. Elle ignora les demandes les plus triviales, elle bossait pour la VB, bien sûr qu'elle s'était déjà battue. Elle n'était pas d'une taille exceptionnelle, bien sûr qu'elle avait affronté plus grand et surtout, en duel, la différence de taille, on s'en foutait un peu. Voire il valait mieux être petit et menu, on faisait une cible plus difficilement atteignable. "Mais je peux t'apprendre les bases de la boxe si tu y tiens" finit-elle par offrir (comme ça, pas de rumeur sur Al-Massri poussant à la salle entre deux sous-êtres, on en revenait au problème initial). Elle ne précisa pas que de base, elle n'était pas boxeuse mais donnait plus dans le MMA parce que les chassés étaient toujours très satisfaisants quand ils atteignaient la gueule d'un adversaire et qu'elle n'aimait pas trop avoir du sang sur les mains. Regard sombre finit par se poser sur les gants de Laurel, Siham réalisa qu'elle n'en avait pas. Tant pis, de toute façon il fallait commencer par montrer les mouvements. Elle prit donc la direction du sac de frappes suspendu dans un coin de la pièce. "Tu as des bases ou pas du tout ?" Elle pencherait pour pas du tout, ou alors juste en bagarre pour les fringues en solde avec les ongles transformés en griffes par la manucure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss camaraderie (Sirel) Empty
MessageSujet: Re: Miss camaraderie (Sirel)   Miss camaraderie (Sirel) EmptyLun 6 Déc - 19:11
Miss camaraderie
@Siham Al-Massri | septembre 2007

Laurel n’avait pas beaucoup de moments à elle entre ses filles et le travail alors elle s’arrangeait toujours pour caler quelques séances de sport dans la semaine pour être certaine de pouvoir être tranquille un moment. Ce n’était pas facile de passer deux heures sans parler à personne quand on était elle mais c’était pour le mieux : elle aurait passé tout son temps à jacasser de la pluie et du beau temps sans s’en rendre compte si une tête connue était apparue dans la salle.

Ça ne risquait pas d’arriver aujourd’hui, c’était pour ça la salle moldue; ça avait beau être interdit, il fallait ce qu’il fallait et puis Laurel ne comprenait même pas pourquoi on empêchait les sorciers d’y aller, comme si les machines allaient aspirer leur magie... Elle était bien partie pour se mettre à sa séance quand tous ses plans tombèrent à l’eau – pas sa faute, elle ne pouvait pas ne pas saluer Siham.

Grand sourire à l’approche de la sorcière, elle était toute contente de la voir même si Siham n’était pas exactement très expressive, mais ça ce n’était pas grave, Laurel ne lui en tenait pas rigueur, à la limite, elle supposait que la brune était un peu timide. Ce n’était qu’une formalité.

- La magie, c'est bien aussi pour se défendre...

- Ah bah oui (giggle) mais j’aurais trop peur de pas savoir réagir et de pas trouver le bon sort tu vois ? Alors que le spray pas besoin de réfléchir, suffit de courir vite et justement ! J’étais dans l’équipe d’athlétisme à la fac, j’ai eu trois victoires au cent mètres pendant les rencontres inter-établissements, expliqua-t-elle avec le même sourire éclatant. Mais du coup, si je sais où et comment frapper, plus besoin de spray, ça prendra moins de place dans les poches ! En plus souvent j'en ai pas, t'as vu comme c'est pénible les robes sans poches ? Et celles des pantalons où on peut rien mettre, franchement, affreux, d'ailleurs j'ai demandé aux designers de ma marque de faire des vrais poches pour la gamme de vêtements féminins parce que ça va cinq minutes.

Nouveau sourire qui s’étira encore plus lorsque Siham accepta de s'improviser professeure –

- Mercii c’est trop gentil ! pépia-t-elle en se disant qu’elle avait vraiment trop de chance d’avoir croisé la fille.

C’est que l’entraînement c’était bien mais elle préférait avoir quelqu’un avec qui discuter et Siham était sympa alors elle était parfaite pour lui tenir compagnie. Laurel la suivit jusqu’au sac de frappe, s’arrangeant au passage pour eye contact un mec qui faisait des tractions. Un mouvement gracieux de cheveux plus tard, elle réitérait l’exploit, souriait à l’individu et en revenait à Siham parce que celle-ci lui parlait.

- Tu as des bases ou pas du tout ?

- Je t’ai pas dis que je faisais du body combat à la fac aussi ? Bon bah du coup je faisais du body combat, mais c’est pas vraiment de la boxe alors non du coup.

Nouveau mouvement de cheveux qui enleva sa queue de cheval de son épaule, la blonde hasarda un petit coup de poing dans le sac.

- Holala je voyais pas ça si dur, ça fait pas trop mal quand on tape dedans ? s’inquiéta-t-elle. Et ses iris tombèrent sur les mains dégantées de Siham, elle raccrocha son regard. Mais t’as même pas de gants tu vas te faire trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Miss camaraderie (Sirel) Empty
MessageSujet: Re: Miss camaraderie (Sirel)   Miss camaraderie (Sirel) EmptyJeu 23 Déc - 16:35
miss camaraderie
@Laurel Beckett | septembre 2007
Légère envie de répondre tout simplement frappe dans les couilles et d'ajouter qu'elle se fichait bien des records d'athlétisme de Laurel Beckett. Elle préféra s'abstenir, se dit qu'elle avait vraiment un problème avec les (fausses) blondes aux yeux clairs, bougonna un "il suffit de lancer un sortilège d'extension" avant de capter que Laurel devait être ascendant cracmol pour oublier ainsi l'existence de la magie. Ou alors, elle était juste bonne à glousser. Fort probable. Par pitié, Siham accepta de jouer les professeures de boxe, le regretta presque immédiatement quand son élève recommença à babiller. "Je t’ai pas dis que je faisais du body combat à la fac aussi ? Bon bah du coup je faisais du body combat, mais c’est pas vraiment de la boxe alors non du coup." Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être du body combat, présuma que cela devait être un truc d'américains ou alors de gens qui allaient à la fac, elle hocha la tête pour ne pas avoir d'explications détaillées sur le sujet. Siham préférait mourir bête qu'assommée par les aventures de Laurel à l'université.

Elle ne dit rien quand la sorcière frappa dans le sac de boxe mais n'en pensa pas moins. "Holala je voyais pas ça si dur, ça fait pas trop mal quand on tape dedans ?" Holala ça allait être dur tout court.  "Chacun a sa sensibilité..." Traduction : seuls les faibles souffraient à haute voix. "Mais t’as même pas de gants tu vas te faire trop mal !" Oui, très certainement. "Non, j'ai l'habitude" fit-elle en éternelle même pas mal, sachant très bien qu'elle risquait la fracture du con si elle s'avisait à taper trop fort. En réalité, Siham ne savait même pas par où commencer. Peut-être par filer à la fille un protège-dent en mode vraie boxeuse et surtout pour l'empêcher de parler ? Tentant. Mais elle n'en avait pas tout comme elle n'avait pas de gants. Pouvait pas y avoir quelqu'un qui appuie sur l'alarme incendie pour la tirer de là ? "Déjà, mets toi en garde. Comme ça" dit-elle en se mettant en position avant de rectifier celle de Laurel. "Les poings quasiment devant le visage, genoux fléchis... Oui, pas trop mal." Elle ne voulait vraiment pas se contenter d'une bombe au poivre dans le sac à main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss camaraderie (Sirel) Empty
MessageSujet: Re: Miss camaraderie (Sirel)   Miss camaraderie (Sirel) EmptyMar 18 Jan - 14:23
Miss camaraderie
@Siham Al-Massri | septembre 2007

- Il suffit de lancer un sortilège d'extension.

C’était une riche idée qui était soumise là, la bouche de Laurel forma un O avant qu’elle ne secoue la tête après trente secondes de réflexion.

- Oui mais c’est pas normal que nous on doive faire un effort supplémentaire que les hommes font pas, dit-elle d’un air entendu.

Et puis on ne pensait pas assez aux gens qui avaient des difficultés avec leur magie voire n’en avaient pas du tout, mais Laurel, elle, y pensait, elle voulait une marque inclusive.

Siham ne parlait pas beaucoup, heureusement que Lolly si ; peut-être que la vie de la brune n’était pas palpitante et qu’elle n’avait rien à raconter comme anecdotes, mais encore une fois, Lolly si. Elle lui raconta pour la fac, ça datait un peu comme récit mais Laurel était très fière de ce qu’elle y avait fait dans l’espoir d’avoir la renommée qu’elle avait aujourd’hui. Pas de réponse de son auditrice, Lolly n’y prêta pas grande attention, de toute façon, son attention venait d’être détournée vers la boxe puisque c’était ce qu’elle avait demandé à Siham. Le sac de boxe était dur, Laurel le sentait même au travers des gants, elle posa un regard alarmé sur sa bestie qui allait se faire mal ou pire, s’écorcher les mains.

- Non, j'ai l'habitude.

- Mais tu vas avoir les mains toutes cabossées après… En plus il faut commencer à faire attention parce qu’avec l’arrivée du froid, ça va être le retour de la peau sèche !

Heureusement que Lolly avait de la crème hydratante pour les mains dans son sac à main, elle en prêterait à Siham en retournant en vestiaire.

- Déjà, mets toi en garde. Comme ça. Laurel calqua sa position sur celle de Siham, regard bleu posé sur elle pour être sûre de bien faire tout pareil. Les poings quasiment devant le visage, genoux fléchis... Oui, pas trop mal

- C’est marrant ça ressemble vraiment au body combat ! Maintenant je fais quoi ? Attends on fait de la boxe française ou anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Miss camaraderie (Sirel) Empty
MessageSujet: Re: Miss camaraderie (Sirel)   Miss camaraderie (Sirel) EmptyVen 4 Fév - 13:24
miss camaraderie
@Laurel Beckett | septembre 2007
Oh, Laurel avait dit quelque chose de pertinent. Après dire que lancer un sort d'extension était un effort, Siham en doutait fortement. "Sinon, il faudrait coudre une rune à l'intérieur de la poche comme ça pas besoin de sortilège et cela permettrait d'avoir plus de place que dans les poches des vêtements d'homme..." Oula, des années à entendre parler de runes par son paternel et elle voulait en mettre partout maintenant. Elle allait également arrêter là ses petites suggestions conception de vêtement, elle était venue ici pour transpirer, pas pour parler chiffon même si maintenant elle regrettait que son legging de sport n'ait pas de poches. Elle y aurait volontiers glissé ses mains avec la nonchalance certaine de la fille pour qui les entraînements étaient de l'eau. "Mais tu vas avoir les mains toutes cabossées après… En plus il faut commencer à faire attention parce qu’avec l’arrivée du froid, ça va être le retour de la peau sèche !" Les sang-pur n'avaient pas de problème de peau sèche voyons. Siham regarda un petit peu Beckett de travers avant de regarder ses mains qui étaient très bien si l'on oubliait les cicatrices qui lui barraient les paumes, les traces de brûlures qui décoloraient encore la gauche par endroit et autres... Mais sa peau ? Impeccable. Elle ignora donc la remarque. "C’est marrant ça ressemble vraiment au body combat ! Maintenant je fais quoi ? Attends on fait de la boxe française ou anglaise ?" Ne voyant toujours pas ce qu'était le body combat, elle haussa les épaules. Peut-être un genre de boxe américaine ?  "Je préfère la française, c'est crétin de se priver de l'usage des pieds." Et de l'opportunité de mettre des chassés dans le plexus de ses adversaires pour lui faire cracher ses poumons et pendant qu'il se penchait pour tousser, PAM, kakato geri sur la nuque offerte. Radical. Quoique Laurel parlait de se défendre, pas d'envoyer son adversaire dire bonjour à ses ancêtres. "Et cela permet également d'entretenir sa souplesse." Cela devait être un argument de poids pour Laurel qui devait être du genre à ne pas vouloir délaisser des muscles dans le but d'être super bien foutue au top de sa forme physique pour parler de Siham ne savait pas trop quoi à la BCBC (de la faim dans le monde peut-être ?). Elle s'étira, mis un coup de pied circulaire tout en haut du sac de frappe - totalement pour se la péter - avant de réfléchir quelques instants. "Tu fais de la publicité pour les marques, non ?" Les runes évoquées plutôt lui avaient rappelé que les baguettes IBD allaient bientôt être lancées (ils avaient gardé l'acronyme, il fallait juste lui trouver une nouvelle signification pour ne pas spoiler le concept moralement douteux) et il allait falloir en faire la promotion (joie). Il fallait bien que Siham fasse style de s'en occuper au moins un minimum alors ramener une super égérie contre quelques cours de boxe semblait jouable. Elle sourit, pas du tout intéressée, avant de regarder le sac de frappe à nouveau. "Nous n'avons qu'à commencer par les coups de poings." Et c'était parti pour les séries, avec un peu de chance Laurel finirait par être trop essoufflée pour parler de sécheresse cutanée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss camaraderie (Sirel) Empty
MessageSujet: Re: Miss camaraderie (Sirel)   Miss camaraderie (Sirel) EmptyLun 28 Fév - 14:16
Miss camaraderie
@Siham Al-Massri | septembre 2007

- Sinon, il faudrait coudre une rune à l'intérieur de la poche comme ça pas besoin de sortilège et cela permettrait d'avoir plus de place que dans les poches des vêtements d'homme...

Laurel ouvrit de grands yeux intéressés et se fit une note mentale d’en parler à ses collaborateurs. C’était une super idée pour sa collection, cela éviterait les bosses causées par les poches trop épaisses ou mal aplaties et l’alliance beauté-praticité serait parfaite.

- T’as de trop bonnes idées ! Tu devrais venir dans mon équipe, dit-elle avec un grand sourire pétillant.

Lolly aurait bien continué à demander l’avis de Siham concernant les vêtements féminins mais elle n’avait techniquement pas tout l’après-midi et elle était venue pour son sport, pas pour le boulot (quoique vu son job, le sport en faisait entièrement partie), aussi la suivit-elle jusqu’au sac de frappe.

- Je préfère la française, c'est crétin de se priver de l'usage des pieds. Et cela permet également d'entretenir sa souplesse.

Quelle femme Siham, elle était trop forte et Laurel la regardait avec une pointe d’admiration. C’était bien les femmes d’action, on ne  les mettait pas assez sur le devant de la scène.

- Trop bien, j’adore quand on peut travailler plein de choses en même temps !

On faisait dans l’efficacité quand on avait trois enfants en bas âge à la maison et plusieurs boulots à côté dont un ne tolérait aucun relâchement et ne pouvait pas être délégué.

- Joli ! s’exclama-t-elle face à l’aisance avec laquelle Siham avait frappé le sac. T'as déjà fait de la danse ??

Lolly s’y attela à son tour, tentant des combinaisons apprises aux cours de bodycombat sur le sac de frappe. Ça lui semblait correct, les personnes qu’elle avait déjà observées s’entraîner à la boxe ne faisaient rien de sensiblement différent.

- Tu fais de la publicité pour les marques, non ?

- Bien sûr, ça fait partie de mon travail ! répondit-elle en se tournant vers Siham en se demandant ce qui lui faisait penser à ça (et surtout pourquoi elle demandait) J’ai travaillé pour plein de marques, j’ai même toutes les photos chez moi, je pourrais te montrer si tu veux, reprit-elle avec un grand sourire.

Elle était très fière de ses collaborations qu’elle avait tout le loisir de choisir en fonction de ce qui lui correspondait le plus depuis que son succès n’était plus dépendant de tout shooting qu’elle pourrait trouver. Cela faisait même des années qu’elle refusait plus de propositions qu’elle n’en acceptait.

- Nous n'avons qu'à commencer par les coups de poings.

- Ok, dit-elle, se faisant tout ouïe. C’est vrai qu’il faut mettre son pouce comme ça pour pas se blesser quand on frappe ? demanda-t-elle en montrant son poing fermé avec le pouce rabattu sous les autres doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Miss camaraderie (Sirel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss camaraderie (Sirel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés