BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 (M - Réservé) Jesse Williams - Dorian Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
(M - Réservé) Jesse Williams - Dorian Love Empty
Dorian Love
Jesse Williams - mrs jay
 
SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s) » Dorian Love

surnom(s) » Au choix.

date de naissance » au choix entre janvier et août 1964.

origines & nationalité » Dorian a été adopté par la famille Love, une famille anglaise. (parents biologiques révélés par le sortilège Von Bäume. (destin au choix))

pureté du sang » Avant le sortilège Von Bäume, Dorian était officiellement de sang-mêlé, puisque la famille Love compte quelques moldus et nés-moldus dans son arbre généalogique. En réalité, Dorian est un demi-vélane. Sang-mêlé, il l'est donc, mais c'est surtout un hybride.

métier/études » Dorian est entré à Poudlard en septembre 1975. Réparti à Serpentard, il a été batteur de l'équipe de Quidditch à partir de sa troisième année, préfet à partir de sa cinquième année, et capitaine à partir de sa sixième année. Après ses études, en 1982, il veut voyager. Il se retrouve propulsé au poste d'assistant d'un auteur célèbre au sein de la maison d'édition de ce dernier. Il le suit partout, lors de ses tournées de promotions et autre voyages de luxe, mais aussi au jour le jour (bref c'est son larbin quoi). En 1987, Dorian obtient un meilleur poste au sein de l'agence et "quitte" son patron. Il devient éditeur et le restera jusqu'en 1993, quand sa carrière d'auteur décolle. Il publie son premier roman en 1990. En 2001, alors que sa carrière est au plus haut, le sortilège Von Bäume dévoile la vérité sur son héritage. Il perd alors ses privilèges et son aura et se retrouve à nouveau à la botte de son ancien patron qui, en prime, le fait écrire pour lui.

orientation & état civil » Au choix, aime les femmes. Pendant près de 10 ans, de 1990 à 2001, Dorian a entretenu une relation en dents de scie avec Inès Keo-Prince, maintenant Yaxley. Les deux préféraient rester discrets, ainsi seuls quelques personnes étaient vraiment au courant de leur liaison, même si de nombreuses rumeurs couraient sur eux lorsqu'on les voyait ensemble. Ils ont définitivement mis un terme à leur relation en 2001, avec le sortilège Von Bäume même s'ils leur arrivent encore de se voir.

camp » Si Dorian est loin d'être ravi par son nouveau statut, il reste un opportuniste qui n'est pas prêt de rejoindre la Résistance de si tôt.

baguette » Au choix.

patronus » Au choix.

épouvantard » Au choix.

particularité(s) » Au choix (probablement occlumens pour éviter qu’Inès fouille dans sa tête quand ils étaient ensemble), Hybride demi-vélane. Pas d'autre hybridité.
HISTOIRE - tw drogues

» Les Loves sont une famille de sorciers lambda, loin d'être très prestigieuse, un peu passe-partout, qu'on n'oublie pas juste parce qu'ils ont un tel nom. Un nom d'ailleurs aux origines bien moldus et qui annonce donc dès le début la couleur. Dorian est élevé au milieu de tout ça et développe alors une ambition démesurée et une grande soif de reconnaissance qui fera de lui un parfait petit Serpentard.

» A l'école, Dorian est populaire. Très populaire. Il brille sur les terrains de Quidditch et endosse avec plaisir le rôle de préfet qui lui donne un peu plus de pouvoir et le rapproche du grand destin qu'il pense mériter. Son sang de vélane, même s'il l'ignore, est un atout considérable, son charme naturel lui permettant de se construire un entourage qui gravite facilement autour de lui. En classe, c'est un élève moyen qui s'illustre tout de même en Histoire de la Magie. En devenant préfet, Dorian rencontre Inès, avec qui il lui arrive de devoir patrouiller le soir. Si elle semble agacée par lui, lui développe rapidement un crush sur elle.

» Après l'école, Dorian ne se sent pas encore vraiment prêt à se poser. Il ne se voit clairement pas passer ses journées derrière un bureau, avec un emploi du temps à respecter. Alors il postule pour un poste d'assistant auprès d'un célèbre écrivain sorcier qui lui permettra de voyager, de rencontrer du monde et, surtout de découvrir le monde du livre et de l'édition, lui qui est passionné d'écriture depuis toujours. Le boulot est un peu ingrats, l'auteur prenant clairement Dorian pour son larbin mais Dorian serre les dents et profite des portes que cela lui ouvre.

» En 1987, Dorian devient éditeur et quitte son poste d'assistant.  Trois ans plus tard, en 1990, il publie son premier livre. Le succès de Dorian n'est cependant pas immédiat alors pendant environ trois ans, il continue de travailler au sein de sa maison d'édition et continue d'écrire et écrire et écrire. Dorian est quelqu'un de curieux, alors en parallèle à tout ça il tente des nouveaux trucs, s'immerse dans certains milieux pour les comprendre, les étudier, et bien sûr continue de voyager. Il publie alors deux autres livres pendant cette période, dont un qui le propulsera enfin.

» TW drogues En 1993, Dorian peut enfin vivre de son écriture et plaque tout pour s'y consacrer. C'est lui le nouveau grand écrivain, lui dont tout le monde parle, lui que tout le monde lit. Il a l'impression de prendre sa revanche sur son ancien patron  et d'enfin accéder au statut qui lui a toujours été dû. Toujours aussi curieux qu'avant, il tente toujours plus de nouvelles choses et pas forcément toujours légale. Il commence alors à consommer de la drogue - sorcière ou moldue - pour bien rentrer dans le cliché de l'écrivain torturé et rebelle. Il fréquente les cercles branchés et intellectuels, les salons, les cabarets, les soirées privées, etc.

» En 2001, c'est la chute. Le sortilège Von Bäume révèle que sa mère biologique était une vélane. Alors du jour au lendemain, tout s'arrête pour lui. Refusant de quitter sa vie ou d'aller en prison - même si pour son art ça pourrait être quelque chose - il accepte de se plier aux lois restrictives sur les hybrides. Il accepte très brièvement un poste minable au Ministère mais très vite, son ancien patron vient le sortir de là. Il lui offre son ancien job qui lui permettrait ainsi de retrouver une vie bien plus confortable que la plupart des autres hybrides. Alors Dorian accepte, ne se rendant pas compte que cette offre a un coût. En échange, il devient le prête-plume de son patron, forcé d'écrire pour lui. Bien sûr, ces nouveaux livres sont bien plus conservateurs que ceux d'avant mais se vendent comme des petits pains. Si tout le monde ignore la supercherie, il y a certaines personnes, des fans de Dorian, qui se posent la question.

LIVRES PUBLIÉS SOUS SON PATRONYME

The true yet (completely) false story of Timothee Swinger - 1990
The Storm - 1991
The invisible woman in bright light - 1992
Timothee Swinger and the incident of the cupboard - 1993
The decadent libertine - 1995

SOUS UN AUTRE PATRONYME

(série de polars conservateurs épousant les valeurs du nouveau régime (coupables hybrides ou né-moldus))

Arnold Glock : the disappearance of lady Wonder - 2002
Arnold Glock : where there is wand, there is a way - 2003
Arnold Glock : Who pushed Morgana Silvertongue under the magicobus? - 2005

LIVRES ET NOUVELLES NON PUBLIÉES, TERMINÉES OU EN COURS DEPUIS 2001

Burning Phoenix // The illicit affair // Timothee Swinger and the last fall // Once more with Feeling // Under his skin // In and Out of the Infinite Door

carnet d'adresses
INES YAXLEY (PJ - Elodie Yung) » Inès et Dorian se rencontrent pour la première fois à Poudlard mais c'est en 1983 qu'ils développent réellement une relation. Cela se passe à Nairobi, le soir du nouvel an. Dorian est au Kenya pour une séance de dédicace et une lecture de son patron et Inès accompagne Jasper Dylan, un auror qui semble la mettre très mal à l'aise. Finissant par se retrouver seuls, Dorian et Inès parlent toute la nuit, jusqu'au petit matin. Pour Dorian, Inès est toujours aussi élégante, toujours aussi intelligente, toujours aussi belle, mais elle semble encore plus froide qu'avant, presque éteinte, différente. Malheureuse. Le crush d'ado se transforme alors en profonde amitié qui durera pendant plusieurs longues années. Ils deviennent le confident l'un de l'autre, Inès étant la première lectrice de Dorian et lui écoutant patiemment la vérité sur sa relation avec Dylan. (Inès a suivi ses parents auprès du Lord, s'est faite arrêtée par Burton qui depuis la fait chanter après lui avoir fait éviter la prison) Et puis, petit à petit, alors qu'Inès semble redevenir elle-même, semble revivre, l'amitié que Dorian éprouve pour Inès se transforme en amour. (Dylan disparaît du jour au lendemain en 1984 et si Dorian soupçonne qu'Inès y est pour quelque chose, elle ne dit rien.) Ignorant si ces sentiments sont réciproques, c'est finalement en 1990, le soir de la publication de son livre, que Dorian embrasse Inès pour la première fois. S'en suivra alors 10 années à jouer au chat et à la souris, au je-t'aime-moi-non-plus. Dorian et Inès entretiennent alors une relation discrète, pas forcément toujours exclusive, qui lorsqu'elle est découverte étonne ou déçoit. Le retour du Lord et surtout d'Inès à ses côtés pose quelques que problèmes mais ça sera finalement le sortilège Von Bäume qui mettra un terme à leur relation, leur différence de statut devenant bien trop compliqué à gérer pour Inès. Aujourd'hui, Inès est mariée, à Corban Yaxley qui plus est, l'une des têtes d'affiches du mouvement anti-hybride et semble mener une vie parfaite. Mais Dorian refuse d'y croire. Il sait qu'Inès n'a jamais voulu se marier, il sait qu'elle ne l'aime pas.

PARIS HEPBURN (PJ - Natacha Karam) » TW Drogues Paris, c'est d'abord l'un de ses dealers. Membre des Warlocks, Dorian lui achète d'abord du SMILE, puis du Spitfire. Mais comme bien souvent avec Paris, la relation ne reste pas longtemps strictement commerciale et ils commencent alors à se voir pour consommer et s'envoyer en l'air, pas forcément dans cet ordre. Et avec Inès qui s'éloigne de lui, Dorian se rabat sur Paris, se confie parfois à elle, lui parle de ce qu'il écrit et lui demande conseils (comme si c'était une bonne idée). Il écrit aussi, sur elle, sur eux, sur le Dancing Phoenix, sur les Warlocks. Un livre qu'il garde pour lui, déjà parce que bien trop sulfureux pour le nouveau régime, mais aussi parce que c'est une partie de lui qu'il refuse de donner à son patron. Paris n'est bien entendu pas au courant. De toute façon, elle a disparu depuis juin 2007 et vient tout juste de réapparaître.



Dernière édition par Paris Hepburn le Ven 11 Nov - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
(M - Réservé) Jesse Williams - Dorian Love Empty
Infos complémentaires
encore un peu de blabla et c'est fini
Merci d'avoir lu jusque ici et de continuer à lire. J'ai deux trois points encore à soulever et après je vous laisse tranquille !  hehe

Inès & Indoors

» Du coup, Inès, c'est moi qui vais la jouer (M - Réservé) Jesse Williams - Dorian Love 422440023 C'est mon prochain perso mais bon, vu que le scéna était prêt, je me suis dit autant le poster. Dans les grandes lignes, Inès c'est une mangemort de 45 ans qui s'est récemment mariée pour faire plaisir à sa mère et rentrer dans le rang du nouveau régime. C'est une agent immobilier qui manipule l'esprit de riches moldus pour récupérer leurs biens et les revendre aux sorciers.

» L'histoire avec Jasper Dylan, c'est (comme plus ou moins écrit dans le scéna) qu'il l'a arrêté après la chute du Lord. Au lieu de l'envoyer en prison, il lui a fait du chantage en échange de la liberté, l'obligeant à se tenir à sa disposition, à lu tenir compagnie quand il le souhaitait, etc. Elle a finit par le tuer en 1984 mais n'a jamais été soupçonner et maintenant tout le monde s'en fout un peu.

» Indoors, du coup, c'est le nom de ship entre Dorian et Inès (y a le Inlove aussi mais je sais pas pourquoi je suis plus attachée au Indoors). L'idée du coup, c'est qu'ils ont été ensemble pendant très longtemps mais que c'était pas vraiment le genre de relation qu'on pourrait attendre d'une sang-pur (relation pas toujours exclusive, hors mariage, et un peu sulfureuse, encore.) Malgré le sortilège Von Bäume, leur rupture, le mariage d'Inès, etc, Inès aime encore Dorian et vice versa (d'ailleurs, d'en ma tête, j'imagine qu'elle était avec lui la veille du mariage. (septembre 2007) Après le but c'est qu'on en discute et qu'on fasse évoluer tout ça ensemble en rp  DRAMAAAA

» Pour plus d'infos sur Inès et tout ça, hésitez pas à demander. Sa fiche est quasi finit et j'ai bien le perso en tête donc je devrais savoir répondre  (M - Réservé) Jesse Williams - Dorian Love 4277375225

Fc, pseudo, histoire

» Pour le fc, c'est négociable, j'ai énormément de love pour Ryan mais s'il vous plait pas, j'ai toute une autre liste  DRAMAAAA

» Pour le pseudo, j'avoue que c'est un peu moins négociable. Je suis TRES attachée au prénom Dorian. pour le nom, je l'aime aussi énormément et si vous souhaitez le changer, j'aimerai un truc qui reste dans cet esprit (court, nom commun, genre Gold ou autre)

» En dehors de ce qui est noté, vous avez quartier libre ! L'idée c'est que Dorian est un peu un mec parti de presque rien qui est devenu ultra famous jusqu'à la dégringolade, un ambitieux prêt à tout qui a un égo très prononcé, assez extraverti, à la réputation un peu sulfureuse. Si vous avez des questions, suggestions, ou envie de changer un point, on peut en parler. (En tout cas, là chronologie est quasi figée)

Crédits

Les noms des livres de Dorian viennent tous de l'incroyable @Herbert Slughorn aka Mina qui a été assez sympa pour me laisser les utiliser  DRAMAAAA

Liens et rps

» Niveau lien, Dorian a pleins de possibilités. Déjà y a ses anciennes connaissances (Poudlard, showbiz, etc.). Y a aussi les autres Warlocks/clients du Dancing Phoenix. Et puis sûrement encore pleins d'autres dans la société sorcière (notamment la mère d'Inès qui aura bientôt son propre scéna aussi)

» Pour le rp, je suis, là aussi, assez souple. Bien sûr, je veux voir ce perso jouer et je veux pouvoir développer le Indoors mais je préfère la qualité à la quantité (DRAMAAAA) donc la réponse une fois par mois exigé par le règlement du fo me suffit. J'essaye perso d'être assez active avec au moins un rp par semaine. je fais en moyenne 400/500 mots par rp et je peux rp aussi bien en français qu'en anglais.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je suis dispo pour parler sur discord (@buttercup) ou par mp sous ce compte ou chez mes autres persos (@dean thomas @millicent bulstrode @viktor krum @alessandro kalani maxia et @joy khelifi)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M - Réservé) Jesse Williams - Dorian Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS