BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 CROCS (windy #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
CROCS (windy #3) Empty
MessageSujet: CROCS (windy #3)   CROCS (windy #3) EmptyMar 19 Oct - 16:04
crocs
@Perdita Karahalios | septembre 2007

Plus que la discrétion, c'était le silence dont Winston ignorait totalement le concept. Même revêtu de manière neutre (ce qui était très difficile pour lui qui aimait bien les vêtements trop colorés et qui avait passé une partie de son adolescence à piocher dans le placard de son aînée parmi les fringues pas trop genrées qu'elle possédait) - y comprendre sweat-shirt moldu, baskets moldues, petit look de sk8er boy pas piqué des hannetons - et frôlant les murs, il ne pouvait s'empêcher de bavasser. Fallait dire qu'il avait tout un tas de trucs à raconter à Perdita qui avait osé disparaître de longs mois et qu'il ne pouvait pas trop côtoyer depuis des années. Alors, il se rattrapait. Il tint donc environ quarante minutes sur Salvador Allende, son modèle du moment, entrecoupant son discours par des questions plus ou moins indiscrètes sur la vie sentimentale de Perdita. Pas pour juger, pas pour absolument tout savoir, juste parce qu'en général, les histoires de meufs de Perry étaient divertissantes avec moults rebondissements inattendus. Et si la nana changeait, elle gardait le même profil. Brune, pas très sympathique, plus ou moins très impliquée dans les actions gouvernementales. Parfois, il avait du mal à voir ce que sa sœur leur trouvait à part qu'elles étaient bonnes (détail non négligeable, certes, mais quand même). D'ailleurs, il lui avait raconté au moins vingt fois à quel point Millicent l'avait déçu alors si sa sœur pouvait changer de crush... Il lui glissa le nom de Bree qui était blonde, d'accord, mais beaucoup plus fréquentable et en plus faisait de bons gâteaux puis tourna à droite.

Pour les Karahalios, c'était début de soirée réflexion sur l'avenir. Winston avait suggéré qu'ils aillent boire un verre pour faire le point sur l'Ordre, Sweet River, l'AG qui avait eu lieu un peu plus tôt puis sur Manticore. Depuis qu'Ayden l'avait soigné suite à Gracefield où il avait brillé par son incompétence (suite à ça, il avait quasiment supplié Johannes de l'entraîner plus fréquemment) et ses entrevues avec Seo Jun, le blond envisagé sérieusement la possibilité de les rejoindre. A voir s'il quittait l'Ordre ou non par la même occasion mais il lui semblait important de se battre au nom des mixed et pas que au nom de l'Ordre du Phénix qui ne faisait pas vraiment dans l'intersectionnalité. En discuter avec Perdita lui permettrait d'y voir plus clair, du moins l'espérait-il, voir de la convaincre de la suivre dans ses choix. Maintenant qu'ils étaient de nouveau réunis, Winston ne voulait plus la lâcher, redevenant presque aussi collant que quand il avait quatre-cinq ans et qu'il pleurait quand Perry partait faire des trucs de grandes. Il prit une pause sur le chemin, se grattant la joue gauche où un triangle rouge était dessiné, il hésitai sur la route à prendre jusqu'au bar qu'il aimait bien. Craquement non loin, froncement de sourcils, tête tournée vers Perdita. "Tu as entendu ?" Il aurait juré que c'était le bruit caractéristique du transplanage et il n'était plus d'humeur bavarde quand ses doigts trouvèrent le contact rassurant du manche de sa baguette.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CROCS (windy #3) Empty
MessageSujet: Re: CROCS (windy #3)   CROCS (windy #3) EmptyMar 9 Nov - 12:05
crocs
septembre 2007 | @winston karahalios
Ça datait la civilisation, Perdita n’avait plus vu de rue et de maisons depuis des siècles semblait-il alors ses iris vagabondaient sur l’architecture de la ville alors que son ventre gargouillait et lui donnait une soudaine envie de sushis. Les sushis aussi, ça datait, d’ailleurs la bonne bouffe datait, comme le restau et les bars, et puis il fallait qu’elle reprenne son régime végétarien parce que quand elle pensait à la viande qu’elle avait du ingurgiter littéralement pour sa survie, elle se sentait nauséeuse.

Oreille distraite prêtée à Winston qui lui parlait d’elle ne savait trop qui – elle avait d’autres choses en tête, comme sa magie cassée qu’elle aimerait bien retrouver ou l’Ordre qui l’avait choquée-déçue depuis qu’elle était rentrée, soit à peine un mois. Certes elle accordait énormément d’importance à la victoire du Bien et était certaine que l’Ordre était le parti à rejoindre, mais la manière dont il évinçait les mixed et avait tendance à garder pour lui les informations sensibles lui déplaisait.

- Viens on va à Wasabi vite fait, ils ont des sushis vegan, proposa-t-elle entre deux remarques sur Sweet River et les faux triangles que Winston voulait populariser.

Perdita avait recouvert le sien de bleu pour faire plaisir à son frère mais le maquillage ne tenait pas bien sur le véritable tatouage et bavait un peu, surtout que ça grattait et qu’elle devait se retenir de toucher. Elle avait de toute façon laissé ses cheveux courts détachés pour cacher le triangle et les mèches avaient tendance à coller au maquillage. Pénible.

Soudain il y eut un bruit et tous les muscles de Perdita de tendirent comme la corde d’un arc, réflexe de quand il fallait courir dès le premier son de cloche puis détaler au moindre bruit un peu trop suspect. Au moins, en cas de problème, il était sans doute plus facile de se cacher dans la ville que dans la lande nue, pour autant son cœur prit le loisir de se mettre à battre à toute vitesse alors que sa main allait chercher le déodorant en spray qu’elle gardait précieusement dans sa poche pour aveugler quiconque viendrait lui chercher des noises.

- Oui, répondit-elle à Winston, pupilles cherchant la source du bruit sous ses sourcils froncés.

C’était sûrement rien, c’était la ville, il y avait de la vie et les gens transplanaient … Sa main trouva tout de même la base de la nuque de Winston qu’elle invita avec plus ou moins de douceur à se mettre en mouvement. C’est qu’il n’y avait pas meilleure école que Gracefield quand on voulait apprendre à survivre, et là bas, Perry avait eu les meilleur.e.s professeur.e.s : Nathan lui avait appris à courir vite, Sarah à être plus maline que le poursuivant, Seonag à taper là où ça faisait mal – en présence de son frère, Perdita avait plus de raisons que jamais de s’assurer que personne n’était là pour leur nuire.

- Viens.

Iris clairs balayèrent méthodiquement la rue, quelques pas plus loin et Perdita pila net, le cœur au bord des lèvres. Il avait un triangle rouge sur la joue mais celui-ci ne bavait pas comme celui de Winston. Perry savait ralentir les sorciers ou leur échapper, mais comment est-ce qu’on occupait un vampire ?

- Winnie, tu cours, dit-elle à voix basse dans un grondement qui n’appelait pas à la protestation.

Le vampire s’approcha à une vitesse qui laissa à peine à Perdita le temps de comprendre ce qu’il se passait, un vieux réflexe lui fit dégainer son arme et presser la détente. Une odeur de vanille s’éleva en même temps que le pschitt agressif, l’assaillant recula avec les mains sur les yeux.

- Putain cours !

Maintenant, Perry aussi courait.  
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
CROCS (windy #3) Empty
MessageSujet: Re: CROCS (windy #3)   CROCS (windy #3) EmptyMer 8 Déc - 18:40
crocs
@Perdita Karahalios | septembre 2007
Sushi, ça lui disait bien alors il hocha la tête avec un sourire. Lui ne les prendrait pas vegan parce que les avocats, c'était tout aussi mauvais pour la planète que la surpêche. Il n'en parla pas, il n'était pas du genre à faire chier avec ce genre de débats mais peut-être uniquement parce qu'il avait plein d'autres sujets de conversation qui lui sortirent de la tête au moment où il entendit un bruit de trasplanage. Bruit que sa sœur avait également perçu. Chouette. "Viens !" Ses doigts s'étaient enroulés autour de sa baguette, ne sachant que trop bien que Perdita avait des problèmes avec la magie donc que c'était sur lui qu'incombait leur sécurité. La blague, il venait de vérifier qu'il ne l'avait pas prise à l'envers et s'aperçut qu'il tremblait un peu. Il passa en mode pilote automatique, la main de Perry sur sa nuque suffisait à le guider et il se concentra donc sur son calme à garder. Arrêt brusque, yeux de Winnie tombèrent dans ceux du gars qui leur barrait la route puis sur la joue de ce dernier. Triangle rouge, comme le sien. Mais en vrai. Merde. "Winnie, tu cours." Mais elle était en train de farfouiller dans son sac pour en sortir un déo alors il ne bougea pas, hors de question de la laisser derrière. "Putain cours !" "Ok, ok !" Main dans celle de sa sœur, il avait de plus grandes jambes qu'elle mais le vampire courait vite, beaucoup trop vite et Winston sentait que le souffle commençait à lui manquer. "T'as vu l'sorcier qui va avec ?" arriva-t-il à articuler, voix aussi tremblante que la main qui tenait sa baguette. Ils allaient toujours pas deux, au moins avait-il réussi à s'en rappeler et c'était là son action la plus efficace : le sort qu'il venait de se lancer ne frôla même pas le vampire qui continuait sa route, droit sur eux, crocs dégainés qui lui donnaient un étrange sourire. Il était beau nota Winston. Il était près surtout. Alors Winston poussa sa sœur loin de lui pour se retrouver face au vampire, baguette levée, tentant de se remémorer les paroles de Johannes. De la détermination. Il en avait, celle de pas crever, celle de ne pas perdre de nouveau Perdita surtout. Un sort jaillit de par-dessus son épaule, le frôlant pour envoyer valser le vampire plus loin. Froncement de sourcils. Le handler était là apparemment et il ne savait absolument pas viser. Ok c'était peut-être sa chance. Il fit volte-face. Nouveau sort qui fit mouche cette fois-ci. Confundo sur le sorcier pour qu'il continue de mal-viser.  

(dé)
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CROCS (windy #3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CROCS (windy #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés