BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 midnight city (ikea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
midnight city (ikea) Empty
MessageSujet: midnight city (ikea)   midnight city (ikea) EmptyJeu 14 Oct - 17:31

Waiting for a ride in the dark, Drinking in the lights, Following the neon signs. Waiting for a word, looking at the milky skyline, it wraps me in its blinding twilight. midnight city ☽☽


Lorsque Mengwu lui propose, en juin, de se changer les idées par le biais d'une blind-date arrangée par ses soins, elle refuse. L’intention est bonne, et l’idée pas mauvaise - mais tout lui semble si incertain, si voué à l’échec, qu’elle ne s’imagine pas faire semblant que tout va bien. Qui aurait envie de passer la soirée avec une fille morose, hantée par un dieu retors, ayant tout juste avoué après six ans au père de sa fille qu’il est père ? Personne. Mais quelques mois plus tard, au retour d’Irak, alors qu’ils ont la malédiction sous contrôle, c’est une toute autre histoire. L’idée d’un rencard à l'aveugle arrangé par le Wang lui parait toujours un peu douteuse, mais intrigante (pour ne pas dire excitante), et au détour d’une conversation, elle s'entend demander: « Ce fameux prince charmant, il est toujours disponible ? »

Il l’est.

❂❂

Le miroir lui renvoie un reflet qui lui semble presque étranger. Le maquillage doux qui fait ressortir ses grand yeux sombres, qui met en valeur la courbe pleine de sa bouche; ses boucles sauvages, asséchées par le séjour dans le désert, à peu près domptées; la robe (elle ne se rappelle plus la dernière fois qu’elle a porté une robe) aux longues manches qui serait presque modeste si elle n’était pas ouverte de la cheville jusqu’aux hanches. Odalis se regarde avec surprise, avec satisfaction: les mois passés en expédition lui renvoyaient une image bien différente de sa propre personne. À présent, les coups de soleil se sont estompés, ne laissant à leur place qu’une multitude de taches de rousseur sur son nez et ses joues. Les cernes sous ses yeux disparus sous le maquillage, le regard auparavant terne et fatigué de nouveau brillant.

Elle est fébrile, se reprend au moins dix fois avant de réussir à négocier avec le fermoir d’un collier délicat. Elle sait bien que ce n’est que pour lui changer les idées, qu’il n’y a aucun but derrière (elle l’a bien précisé à Mengwu), mais l’anticipation refuse de quitter le creux de son estomac. Un tout autre genre d’aventure que celles de la Ligue, et pourtant. C’est bien la preuve que son ami la connaît trop bien. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’accueille lorsqu’elle met les pieds dans le Magic Casino Club, les joues rosies par la fraîcheur de septembre (et par la gêne). « De quoi j’ai l’air ? La demande faite à mi-voix, avec une timidité qu’on ne lui connaît d’ordinaire pas. Tu es très belle. » La briseuse de sort sourit, serre doucement la main de son ami entre les siennes. « Je crois que j’ai le trac. Une pause alors que son regard balaie brièvement la salle. Qu’est-ce que tu lui as dit ?Que tu avais eu une mauvaise passe et que tu avais besoin de te changer les idées. » Odalis acquiesce, inspire un bon coup, lissant d’un geste distrait le devant de sa robe. « Allons-y, alors.Suis-moi. »

La table est près du bar, légèrement en retrait - gracieuseté de Mengwu, elle imagine. Et son fameux rencard est déjà là. Il se lève alors qu’ils approchent, et c’est une bonne chose que son ami prenne les devants pour les présenter, parce qu’elle en oublie un peu son nom, sur le moment. « Odalis, je te présente Kaimin. Kaimin, Odalis. » Heureusement, elle se reprend vite. « Ravie de te rencontrer. » C’est que ça commence très bien.

(c)vocivus @kit xing


Dernière édition par Odalis Bayat le Ven 15 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
midnight city (ikea) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (ikea)   midnight city (ikea) EmptyVen 15 Oct - 2:40
La proposition de Mengwu est simple : changer les idées à une de ses amies. Une sortie sans enjeu après ce qu’il a très pudiquement qualifié de mauvaise passe, sans donner davantage de détails sur l’ampleur du mot mauvaise, ou passe. Quelque chose de simple, amusant. La mission a suffisamment intrigué Kit pour qu’il accepte de rencontrer cette mystérieuse amie, plus de trois mois après la demande initiale. Il est peut-être aussi un peu flatté que le Wang ait suffisamment confiance en lui pour lui confier le bonheur d’une de ses amies, serait-ce le temps de quelques verres où tout ce qui est compte est qu’il mette un sourire au visage de l’inconnue. Il a bien compris que la sorcière lui était précieuse et s’il n’a pas pu s’empêcher de le taquiner à ce sujet, il a tout autant dit oui. Être une distraction, c’est dans ses cordes.

Ça n’a certainement pas empêché Kit de sortir le grand jeu.
C’est une date ou ça n’en est pas une.

Vêtu de rouge sombre de la tête aux pieds, chaussures incluses, l’homme attend… patiemment et impatiemment à la fois sa compagne de la soirée. Le matchmaker en herbe ne lui a presque rien dit de la mystérieuse, se contentant de dire qu’il était certain qu’elle allait lui plaire. Ça veut tout et rien dire et il est bien obligé d’avoir confiance en le frère de Martin, qu’il surveille du coin de l'œil alors qu’il est posté à l’entrée du MCC. Il fait mine de ne pas trop regarder lorsqu’enfin, il vient vers lui, mais difficile de ne pas laisser ses yeux s’arrondir un brin alors que la créature qui avance à son bras est rien de moins que sublime. Et pratiquement jambes nues.
Autant dire qu’il ne montre aucune hésitation, alors qu’il se lève de son siège afin d’accueillir sa partenaire.

« Odalis, je te présente Kaimin. Kaimin, Odalis. » Il grimacerait presque, en entendant son réel prénom dans la bouche de Mengwu (qui est le seul à l’appeler ainsi, il ne devrait même pas en être surpris), si ce n’était que tout ce qui peut venir décorer son visage est un grand sourire. Aussi loin que possible d’une grimace. « Ravie de te rencontrer. Ravi aussi, et c’est le cas de le dire, pense-t-il en s’inclinant légèrement afin de la saluer. Appelle-moi Kit. »
(quand même, les priorités)
Un clin d'œil et un merci, petit frère en cantonais remercient le Straw Sandal de ses services très appréciés. Celui-ci lève légèrement les yeux au ciel (non sans sourire) et leur souhaite une bonne soirée, après s’être silencieusement concerté avec Odalis (quel joli prénom, d’ailleurs). Un instant où il se permet, plus ou moins discrètement (c’est laissé à votre jugement) de regarder de plus près la tenue de la brune, en un rapide coup d’oeil… vraiment, vraiment très ravi.

Les deux sorciers sont laissés seuls, sans que ça intimide le Xing un seul instant. « Mengwu m’a dit que tu étais mignonne, mais il était très loin de la vérité. Tu es superbe, Odalis », dit-il avec sérieux, sans perdre son sourire. Le Wang a même carrément besoin de porter davantage ses lunettes, voire de faire un examen de la vue : son amie est époustouflante. Il tire la chaise destinée à Odalis et attend qu’elle y soit bien assise avant d’en faire de même, de son propre côté de la table, et il fait signe à un serveur de venir à eux. « Commande ce que tu veux. » Sous-entendu : je m’occupe de tout. Il est là pour lui changer les idées, n’est-ce pas ? Autant que ce soit arrosé de tout ce qu’elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
midnight city (ikea) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (ikea)   midnight city (ikea) EmptyDim 17 Oct - 5:24
Le compliment, si franc, la prend complètement de court. Odalis se sent rougir, la chaleur naissant sur sa nuque pour gagner ses oreilles et enfin, ses joues. C’est à peine si elle arrive à souffler un « merci » timide, au-travers du sourire un peu niais qui illumine bien malgré elle son visage. Elle baisse le regard, ne sait plus où se mettre. Cramer des inferis, faire face à une manticore ? Pas de problème. Recevoir un compliment de monsieur Dreamy McDreamy ? K.O technique. La grande briseuse de sorts terrassée par le sourire brillant et le regard chaleureux de Kit. Gênant.

« Commande ce que tu veux. » Le menu relié de cuir, posé au centre de la table, contient une panoplie de noms de cocktails qui ne lui disent rien – elle n’a pas l’habitude de traîner au Magic Casino Club, sauf pour y voir Mengwu – et lorsque le serveur les rejoint, elle décide de prendre un risque : « Quel est votre cocktail le plus populaire ?Le Red Dragon. Elle aurait dû s’en douter, tiens. Un Red Dragon pour moi, alors. » Un très faible risque, somme toute. Mais puisque cet établissement est tout ce qu’il y a de plus légal et de plus, très prisé, ce n’est certainement pas ici qu’elle pourra boire un firewhisky tranquillement. Après les mois passés dans une tente, pour seule compagnie les autres membres de la Ligue, il lui semble particulièrement étrange d’être attablée de la sorte dans un lieu public, dans une chaise confortable, en face d’un inconnu. C’est toutefois très loin d’être désagréable, considérant ledit inconnu. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? Il ne m’a pas dit… » Mengwu s’est même révélé particulièrement avare d’informations au sujet de Kit.

Le serveur revient avec leurs consommations, pose devant elle un vert rempli d’un cocktail d’un rouge profond, et un coup d’œil prolongé révèle une spirale de paillettes d’or qui s’y déroule paresseusement. C’est… prometteur ? « Cheers. Les verres tintent doucement l’un contre l’autre, et Odalis ajoute, à mi-voix : c’est gentil d’avoir accepté, pour ce soir. » Il n’était pas obligé. Elle se demande si ça relève de la faveur, de la corvée. Et puis elle tente de chasser la pensée désagréable en trempant les lèvres dans le breuvage scintillant. Évidemment, la quantité d’alcool doit être proche de zéro – rien pour l’aider à se sentir plus à l’aise. La saveur est surprenante, difficile à définir mais définitivement agréable. « Il avait l’air si content de lui, souffle-t-elle avec un regard amusé. C’est drôle, je ne l’imaginais pas du tout jouer au matchmaker. » Il ne lui faut que quelques secondes pour le retrouver dans la foule, le regard évidemment posé sur eux – il la gratifie même d’un pouce levé, auquel elle répond d'un sourire. « Je suis plutôt contente qu'il l'ait fait, qu'elle avoue, avant de baisser les yeux, soudainement bien fascinée par son verre. » Elle arrête dans sa course une goutte qui dévale le côté du verre, avant que celle-ci n’atteigne la table – le cocktail laisse une panoplie de paillettes dorées sur ses doigts, qui scintillent sous l’éclairage tamisé du bar. Fancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
midnight city (ikea) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (ikea)   midnight city (ikea) EmptyMar 26 Oct - 5:44
Le Xing commande la même chose que la sorcière, reléguant les cocktails illégaux demandés à voix basse à une autre soirée, à une autre compagnie (ou, sait-on jamais, à cette même compagnie à une autre occasion). De toute manière, avoir la tête claire pour la soirée ne lui déplaît pas, alors qu’il lui suffit probablement d’un coup d’oeil aux jambes nues d’Odalis pour se sentir grisé.

« Vous vous connaissez depuis longtemps ? Il ne m’a pas dit… Je suis un ami de son frère ― de Martin, précise-t-il alors qu’il ne sait pas à quel point la sorcière est familière avec les membres de la fratrie Wang et leur nombre respectable. Et j’ai travaillé plusieurs années avec Sunny, dans ce casino. L’élégante livrée rouge, noire et dorée des croupiers et serveurs est pointée d’un léger coup du menton. L’uniforme m’allait très bien, tu aurais adoré. » Il y a juste assez d’assurance dans le commentaire pour qu’il se permette d’en rire, sans non plus s’excuser de cet autocompliment, ou le rejeter (ça ne sert à rien de jouer au faussement modeste).

Les drinks parsemés d’or leur sont apportés, la dame servie en premier. Un commentaire bref au serveur pour lui indiquer de lui ouvrir une note et ainsi avoir l’esprit tranquille pour le temps qu’ils seront au MCC. « Cheers. Cheers, répète-t-il, trempant ses lèvres dans le cocktail pailleté. C’est gentil d’avoir accepté, pour ce soir. » Pas besoin de lui sortir une formule creuse de catégorie “le plaisir est pour moi”, bien que ce soit la vérité. Surtout alors que la brune poursuit sur les qualités inattendues de matchmaker de son ami. Aussi surprenantes qu’appropriées, comme s’il savait déjà que ça allait bien se passer, entre Kit et Odalis (ah, s’il se doutait de ce que Mengwu sait !). « Je suis plutôt contente qu'il l'ait fait. Son sourire se fait un peu plus doux, à cet aveu à mi-voix, les yeux noirs d’Odalis fuyant soudain les siens pour se prendre de passion pour l’or qui moire leurs cocktails. C’est la première fois qu’il me propose cela, avoue l’homme à son tour. Qu’elle ne s’imagine pas que Mengwu lui arrange chaque semaine des rencards avec ses mystérieuses hot girl friends. Once in a lifetime, que cette occasion, et certainement pas dépourvue de pression alors que les yeux du Straw sandal reposent sur sa nuque (vivement qu’il aille se coucher, le Wang). J’en suis aussi très content. »

Kit se penche un peu plus vers sa compagne, bien décidé à en apprendre davantage sur elle. « Tu es une aventurière, c’est ça ?, et même si ce n’est pas exactement ce qu’on lui a dit, Kit se satisfait de rassembler les mystérieuses tâches d’une briseuse de sorts sous ce mot romantique. Quelque chose qui colle bien joliment au teint doré de la sorcière et à la nuée de taches de rousseur étalées sur ses joues et son nez. Quel est le pays que tu as préféré visiter ? Espiègle, il ne se retient pas d’ajouter : Point bonus si tu dis la Chine, mais c’est un complet hasard. »
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
midnight city (ikea) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (ikea)   midnight city (ikea) EmptyDim 16 Jan - 1:34
Un ami de Martin, dit-il – dans d’autres circonstances, elle aurait peut-être considéré ça comme un red flag : elle n’aime pas vraiment Martin, trop bruyant, vulgaire et arrogant (il lui fait penser à Aries)(mais pire). Mais puisque c’est Mengwu qui a organisé cette rencontre, dans tout ce qu’il a de sérieux, d’attentionné, et de digne de confiance, elle peut bien passer outre ce petit détail fâcheux. Quant à la sœur, elle se souvient de l’avoir vue quelques fois, mais jamais assez pour être officiellement présentée. Elle est visiblement la plus occupée des trois, le plus souvent enfermée dans son bureau, ou passant en coup de vent lorsqu’Odalis attendait Mengwu au casino. « L’uniforme m’allait très bien, tu aurais adoré. Je n’en doute pas. » Il n’y a qu’à le regarder, souriant et charmeur, si élégant dans son complet carmin. Avec une telle confiance, elle s’imagine très bien que tout lui va, et qu’il le sait. Et pourtant il ne lui paraît pas d’une arrogance crasse; juste assez pour la mettre à l’aise et la faire rougir tout à la fois. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait une fois de plus lorsqu’il lui avoue être content, lui aussi, d’être là. Dating 101 complètement raté, Odalis. Mais la réponse semble être sincère, tout de même, et si une part d’elle se fustige d’être une greluche en puissance, une autre s’en trouve plutôt rassurée. Un mal pour un bien, peut-être.

« Tu es une aventurière, c’est ça ? » Odalis ouvre la bouche pour le corriger, et la referme aussitôt; considère la réponse quelques secondes, jusqu’à ce ses lèvres s’ourlent une fois de plus en un sourire agréablement surpris. « Oui, on peut dire ça. » Plus que le désir de bien paraître, c’est l’enthousiasme presque enfantin de Kit qui lui a fait changer d’avis – elle a envie de ne penser qu’au positif de son métier, d’oublier la lune cruelle au creux de sa main. Elle est briseuse de sorts, aventurière, exploratrice : y a-t-il quelque chose de plus romantique ? De plus enivrant, excitant, que de disparaître à la poursuite de l’inconnu, de l’extraordinaire ? Elle aime se voir par le prisme coloré de l’imagination de Kit. Et Merlin sait qu’elle en a particulièrement besoin, après les derniers mois.  « La Chine, alors. Un regard joueur par-dessus son verre, alors qu’elle y trempe les lèvres – c’est diablement bon, ça, quand même. Je ne sais pas, c’est difficile à dire. Chaque endroit est unique, pour plein de raisons différentes. Sauf l’Irak. Aussi grandiose et magnifique que soit le pays, elle n’en peut plus de bouffer du sable sous le soleil brûlant du désert. Je suis désolée, je crois que je vais devoir y réfléchir un peu plus longtemps. » Son regard pétille de malice; quel terrible destin, de ne pas savoir choisir parmi la multitude de pays visités ! « Je dois avouer que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de visiter la Chine, et je regrette beaucoup. Mais tu connais quelque trésor caché, je suis preneuse. Et puis, tant qu’on y est… Je ne dirais pas non à un guide ou un interprète, non plus. » L’invitation à peine voilée, lancée avec malice, est toutefois aisée à ignorer; sans qu’Odalis sache si elle est véritablement sérieuse, de toute façon.

Elle ne s’y attarde pas vraiment, renvoyant la balle avec intérêt : « Quel est le plus bel endroit que tu aies visité ? » Elle espère ne pas faire de bourde avec cette question; voyager fait partie intégrante de son travail et elle se doute que le Casino ne lui paie pas de voyage toute dépense payée tous les mois. Elle espère aussi qu’il ne la croira pas snob – il n’y a aucun bonheur trop petit, et le merveilleux se trouve souvent bien près de soi, lorsqu’on sait où regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
midnight city (ikea) Empty
MessageSujet: Re: midnight city (ikea)   midnight city (ikea) EmptyJeu 20 Jan - 5:58
« La Chine, alors. » Impossible de retenir un petit rire, un clin d'œil entendu et amusé ― il aime jouer et encore plus qu’on entre dans le jeu. Quoique venant d’une aventurière, d’une femem aussi charmante, il ne devrait pas être étonné (et pourtant). La réponse ne vient pas, alors que les destinations et les possibilités s’enchaînent dans l’esprit de sa partenaire. « Je suis désolée, je crois que je vais devoir y réfléchir un peu plus longtemps. J’attends ta réponse d’ici la fin de la soirée, Odalis », assène-t-il alors avec un regard qui mime bien mal la sévérité, marié au sourire qui refuse de tout à fait s’éteindre. La soirée commence tout juste, ils n’en sont même pas au premier verre consommé (de toute façon, sans alcool…), et Kit n’a pas de troisième œil pour s’en assurer, mais son instinct lui assure qu’il va passer un très bon moment.
Et surtout, il espère que la sorcière aussi. C’est elle, le centre de cette date.
« Je dois avouer que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de visiter la Chine, et je regrette beaucoup. Mais si tu connais quelque trésor caché, je suis preneuse. Je ne dirais pas non à un guide ou un interprète, non plus. Quand il pensait au jeu, plus tôt… il aime autant l’initier que suivre et cette fois-ci, le sorcier est d’autant plus ravi. Agréablement surpris, qu’importe que l’invitation ne soit pas sérieuse. Quoique… et si elle l’était ? Ma foi, si je peux te conseiller un guide et interprète de qualité… » Juste assez évasif pour donner l’impression de ne pas y toucher; juste assez intéressé, au cas où cette soirée ne soit que le début de quelque chose de positif, peu importe dans quel sens.

Une gorgée de cocktail et la conversation bifurque à peine vers lui : « Quel est le plus bel endroit que tu aies visité ? La question appelle une certaine réflexion au Xing, les sourcils légèrement froncés. Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de voyager. » Il ne s’en excuse pas, ni n’en a honte : c’est dit plutôt simplement, alors que c’est la stricte vérité. Enfant, sa mère et sa tante n’avaient pas l’argent pour ces bêtises (et encore moins le temps) ; et adulte… les voyages ont surtout pris la forme de croisières et autres expéditions brèves avec Martin, le tout placé sous le signe de la débauche fortement alcoolisée et autres et non pas du tourisme avisé. Ce qu’il a vu de plus beau se retrouve bien davantage dans les souvenirs de sa scolarité (il n’a jamais réussi à poser un regard émerveillé sur le Royaume-Uni).
La réflexion inspire Kit, qui repose ses yeux sur Odalis : « Le parc national de la vallée de Jiuzhaigou, en Chine. Le nom lui est peut-être familier : même si elle n’a pas eu l’occasion de voir beaucoup de choses de son pays natal, certains points d’intérêt sont plus connus que d’autres. Il y a un lac qui change de couleur à chaque jour, à chaque saison. Il ne sera jamais le même, même si tu vas le voir à la même date à chaque année. Il le sait, puisque c’était une des sorties pratiquement annuelles organisées à Zōuxiàwé. Disons que le cursus mettait grandement l’accent sur les richesses du pays, leur grandeur et leur connaissance, en plus de la magie apprise par les petits sorciers. L’automne est la meilleure saison pour le voir. Avec les couleurs des arbres autour… c’est magnifique. » Le sourire est devenu plus doux, un peu nostalgique d’un temps qu’il sait révolu, à moins que Chen décide que sa place est en Chine.

Il chasse l’instant d’un petit soupir et d’un ajout : « Je rêve d’un jour aller au Brésil. Le choix du pays est expliqué dans le même souffle : Mon animal-lié est une frégate superbe et il y en a des colonies, là-bas. J’adorerais l’y emmener. » Et pour déjà en avoir parlé à Wan, le plan lui plaît : il suffit d’avoir le courage de demander des vacances à Martin, Sunny et Chen (et allez savoir qui de ces trois personnes il redoute le plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
midnight city (ikea) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

midnight city (ikea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés