BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 (*/*) Manticore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(*/*) Manticore Empty
MessageSujet: (*/*) Manticore   (*/*) Manticore EmptyDim 18 Avr - 16:58

GÉNÉRALITÉS »
Groupe résistant et activiste d'hybrides, Manticore est parfois aussi qualifié de gang ou de terroristes par les gouvernements répressifs ou les personnes ciblées par leurs actions. Eux s'en tiennent à leur revendication : le droit d'exister, d'être accepté et traité en égal pour tous les hybrides. Sans être rabaissés, sans qu'on cherche à les écraser ou les exterminer. C'en est assez, et Manticore est bien décidé à faire entendre sa voix et à s'imposer. Même si, pour ça, c'est à la force et au crime qu'ils doivent en arriver - c'est la société qui les y a poussé.

En parallèle de ces actions engagées et parfois extrêmes, l'autre objectif de Manticore, au moins tout aussi important, est la libération et la protection des hybrides, mais aussi plus généralement des créatures magiques.

Le Manticrew, nom que se donnent les membres du groupe en distinguant l'organisation de son corps vivant, fonctionne sur le modèle d'une communauté auto-gérée et qui se veut égalitaire. Pas de chef, ils prennent les décisions importantes via un conseil. Malgré tout, les plus anciens sont souvent naturellement plus écoutés et suivis que les nouveaux membres, principalement pour la confiance qu'iels ont déjà acquis au sein du groupe.

L'aspect de communauté et d'adelphité sont d'ailleurs parmi les principes les plus importants du groupe, ce que montre bien leur objectif de protection des leurs. Certain.es vont même jusqu'à l'idée d'une famille étendue, bien loin des gènes et des liens de sang qui n'ont souvent rien eu d'une famille et plus été source de déceptions, d'incompréhensions voire de violences que d'amour et de soutien.

Mouvement né en Amérique du Sud et qui s'est propagé à travers le monde, Manticore a maintenant une existence certes officieuse mais internationale, notamment en Irlande, Asie de l'Est et Amériques. Les contacts sont espacés mais réguliers, chaque branche suit les mêmes objectifs et cherche à s'entraider. C'est aussi grâce à ce réseau que le Manticrew de Grande-Bretagne (créé vers 1995), plus restreint mais aussi plus isolé que les autres à cause des frontières fermées, tâche de faire sortir des hybrides rescapés du territoire pour les mettre en sécurité et, par le même biais, de faire entrer, bien plus rarement, certains membres des autres branches souhaitant parfois se joindre à eux dans leur guerre contre la dictature Mangemorte. Ce sont principalement les hybrides êtres de l'eau qui s'occupent de ces missions, en coopération avec des populations de créatures marines ou d'êtres de l'eau - elles sont néanmoins rares vu la complexité et surtout la dangerosité de celles-ci.

Au fil des années, quelques rares sorcièr.e.s humain.e.s ont également rejoint leurs rangs. Néanmoins, leur intégration au reste du crew varie d'un individu à l'autre, et les opinions au sujet de leur place parmi eux diffèrent, devenant parfois sources de discorde. Si la grande majorité ne s'y oppose pas, rien que par aspect pratique puisqu'eux ne sont pas sujets aux mêmes restrictions, nombreux sont ceux qui restent méfiants à leur égard, et les humains doivent ainsi faire d'autant plus preuve de loyauté et d'implication à leurs côtés. Surtout, ils doivent être safe. D'autres, plus rares, estiment qu'il est important d'accepter les humains pour ne pas reproduire les erreurs et les discriminations (bien qu'elles ne soient pas systémiques, dans leur cas) envers eux, tandis que certains tiennent un discours opposé, et refusent de leur laisser une place : Manticore est, avant tout, pour eux hybrides.

En 2007, une partie du Manticore de Grande-Bretagne a également participé à la libération de Gracefiled, en échange de leur aide pour les négociations avec les populations d'être de l'eau. Ils ont récupéré certains de leurs membres, et ont permis à quelques hybrides (pnj et libre) de partir avec eux pour ne pas avoir à repartir avec l'Ordre du Phénix, dans lequel ils n'ont plus réellement confiance, notamment à la suite de Sweet River.


TYPES DE MISSIONS & ACTIONS »
Spoiler:


DEBATS & DIFFERENCES D'OPINIONS »
Spoiler:


DIVERS  »
Spoiler:


CONCERNANT LES PL  »
• Tous les avatars sont négociables, de préférence en gardant l'ethnie ou l'origine, surtout si celle-ci est précisée. De même pour le genre, il est modifiable pour la plupart des personnages.

• Les noms sont eux aussi négociables, peut-être à l'exception de Hye Rin et de Ayden dont les noms apparaissent souvent (mais si ça pose un problème, ça se discute sans soucis).


MANTICREW JOUÉ »

Kim Seo Jun (demi gumiho)  » (pi) Arrivé avec Hye Rin en 98 via Manticore suite à sa désertion d'une unité spéciale de l'armée coréenne. D'abord envoyés à l'Ordre pour s'assurer qu'ils ne soient pas recherchés ici et pour créer des liens utiles, puis à Sweet River (2000-2003) avant de suivre la NSFW pour un temps. Il continue à travailler avec Manticore en parallèle durant ces années, avant de s'y impliquer entièrement. Il s'implique principalement dans les actions externes, la surveillance d'établissements ou de personnes, la récupération d'informations ou d'hybrides bref, surtout le travail de terrain.


Oscar Ortega (demi triton)  » (pi) Oscar rejoint la branche américaine de Manticore en 1995, poussé par ses idéaux de protection et de soins des animaux fantastiques et des hybrides. Il part pour l’Angleterre en fin 1997 et rejoint Manticore sur le territoire britannique. D’abord hautement impliqué dans des missions de passes d’hybrides en et en dehors du territoire anglais, il œuvre à présent principalement dans des missions de soin ainsi que de surveillance/espionnage d’établissements qui organisent des combats et/ou expérimentations sur les hybrides.


Azariah Vane (humain)  » (pi) Magizoologiste et membre de la branche américaine de Manticore, Azariah a rejoint le Royaume-Uni récemment. S'il a été appelé à la rescousse pour aider à soigner les rescapés de Gracefields au moment de leur libération, la position de son père au sein du gouvernement américain fait qu'il est très surveillé par les sbires de Voldemort et restreint pour l'instant ses activités dans la branche anglaise.


Merci à @Oscar Ortega pour la participation et l'aide à la conception et au façonnement de l'idée de Manticore et à @Azariah Vane pour les encouragements, l'intérêt et l'aide aussi (*/*) Manticore 736882016 du love



Dernière édition par Kim Seo Jun le Ven 18 Mar - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(*/*) Manticore Empty
MessageSujet: Re: (*/*) Manticore   (*/*) Manticore EmptyDim 18 Avr - 17:02
personnages disponibles


XX Hye Rin (Lee Chae Rin, Park Soo Joo)  »Hybridité au choix (sauf vampire question chrono).
30 ans (+/-) née en Corée du Sud + Sang-mêlée d'une famille sans trop le sous dans un pays où l'éducation est une affaire d'argent ou de relations + 94-95 service militaire + 95-98 unité spéciale de l'armée magique + 98 désertion avec l'aide de Manticore, arrivée au Royaume Uni, entrée à l'Ordre + 2000 : Sweet River + 98 à nos jours : reste impliquée avec Manticore.
Entrainement militaire : arts martiaux magiques, duel, surveillance et, dans une certaine mesure, stratégie.
Possibilités au choix : NSFW (un temps ou jusqu'à nos jours ; participation à la libération de Gracefield).
[scénario en construction]



Ayden XX (Reece King, Chance Pedromo, Charles Michael Davis)  » Hybridité au choix
Environ 30 ans + Healer + Sociable et souriant, plutôt extraverti tout en étant calme et relativement doux, il n'aime pas spécifiquement les positions de leader mais sait s'affirmer et n'hésite pas à faire savoir quand quelque chose ne convient pas + Estime qu'il est important de ne pas reproduire les discriminations qu'ils subissent sur les humains mais reste méfiant + Est contre le fait de répandre l'hybridité (ou la malédiction, selon le point de vue) en mordant des humains volontairement + Participe (aux côté de Seo Jun en pnj) à la libération de Gracefield, où ils ont retrouvé Patience et Haley, ses soins sauvant cette dernière de justesse + Se rend parfois sur les lieux des combats hybrides (Filet du Diable, ...) pour offrir de soigner les combattants blessés qui n'auraient pas d'autre moyen de le faire + Préfèrerait voir les combats d'hybrides fermés, mais comprend la nécessité pour certains d'y participer pour subsister + Blessé dans un affrontement avec un sorcier (au choix) en 2007 : malgré ses soins, a failli y passer des suites de complications, et a été placé dans un sommeil artificiel quelques jours par une médicomage officieusement payée pour se remettre.
Autre : n'a pas pu faire partie de la NSFW. Ordre/Sweet River au choix.



NOM (Zhang Ziyi, Li Bingbing, ??)  » Demi-Huli Jing
Au moins la 40/45 ans + Vit au Royaume-Uni depuis une vingtaine d'années au moins + A rejoint la branche UK de Manticore à sa création ou peu après + Accepte les humains dans leurs rangs mais n'est absolument pas opposée à la diffusion de l'hybridité par les lycans et les vampires + Bien qu'elle ne le dirige ou ne gère pas officiellement, le SPA [Nom en réflexion] c'est elle : basé sur des pratiques traditionnelles et répandues en Asie, notamment de l'Est, le spa propose nombre de services et traitements préventifs (massages, travail sur les méridiens magique, acuponcture) visant à la bonne santé du flux magique. Sous ce couvert officiel, qui emploie humains et surtout beaucoup d'hybrides esprits renards (dont une partie officieusement), c'est une tanière, dynastie recomposée d'hybrides esprits renards rattachés à Manticore qui utilisent leurs pouvoirs pour différentes actions : les hybrides Huli Jing utilisent leur capacités de suggestion et d'implantation d'idée pour pousser les clients relaxés à divulguer des informations ou influer sur une action future ; les Kitsune se serve de l'endormissement de leurs patients pour influencer sur leurs rêves et espérer des retombées concrètes ; les Gumiho se servent de leur perception et de leurs capacités de manipulation magique pour les soins ou, qui sait, précipiter des problèmes de flux à venir.
(Possibilité de jouer des employés du spa !)



NOM (XX)  »humain.e, genre et origine au choix
Lien Manticore-Ordre du Phénix, bien qu'iel ne porte plus vraiment l'Ordre dans son coeur + Un.e de ses proches (famille, amis proches, ship ; ou plusieurs) a été transformé.e il y a longtemps par un lycan ou un vampire, il a toujours été un soutien important + A rejoint Manticore en 2000 après la création de Sweet River : même s'il n'est pas accepté unanimement, il a tout de même gagné la confiance de la majorité du crew + Occlumens doué + S'occupe aussi en partie de l'approvisionnement de Manticore


Alba (Stephanie Beatriz)  » hybride harpie (négo), origines argentines ou sud-américaines
De préférence école sud-américaine ou SWAMP + Entente tendue mais ambigue avec Hye Rin + A été choppée par les Mangemorts durant une opération de Manticore et envoyée aux Battues, d'où elle a tout juste été libérée + Elle y avait été rejointe par Patience et Haley et, s'iels se connaissaient peu, Alba a fait de son mieux pour les protéger, et le traumatisme et la survie les a beaucoup rapproché.es + A toujours été plutôt contre l'inclusion des humains à Manticore, mais son opposition à leur acceptation s'est faite encore plus radicale depuis qu'elle est revenue des battues,  comme sa colère à l'égard de la façon dont les hybrides sont traités + look like she'd fight yo- already won the fight.


Patience (suggestions d'avatars)  » hybride esprit-renard (négo).
Autour de la vingtaine + Née au Royaume-Uni, ou arrivée très jeune, mais parents d'Asie de l'Est + Jeune recrue de Manticore, d'abord juste sous leur aile + elle a rapidement voulu participer à leurs actions même si elle manquait encore un peu de confiance et ne savait pas se battre : Hye Rin et Seo Jun lui ont tous les deux appris à combattre + avant qu'elle ait pu en savoir assez, elle a été capturée par le gouvernement avec Haley alors qu'iels étaient parti.es pour une mission qui aurait normalement dû être très simple un dénommé Warren (Manticrew, décédé) + A fini aux battues avec Haley, où elles ont retrouvé Alba. Libéré.es après quelques mois, Haley est blessé.e assez grièvement dans la bataille, au point qu'iel a failli y passer si ce n'était pour Ayden et Seo Jun qui les ont retrouvé + Décidée à ne pas baisser les bras, elle veut continuer à s'impliquer dans les missions du crew quand elle se sera remise, et avec plus d'entraînement.


Haley (suggestions d'avatars)  » Loup-garou. Identité genre & origine négo.
Autour de la vingtaine + Jeune mais un peu révolté.e, iel a tout de suite voulu s'impliquer dans les missions de Manticore + A beaucoup appris auprès de Hye Rin, mais a été capturé.e par le gouvernement avec Patience alors qu'iels étaient parties réaliser une mission qui aurait normalement dû être très simple un dénommé Warren (Manticrew, décédé) + A fini aux battues avec Patience, où iels ont retrouvé Alba + Grièvement blessé.e durant la libération de Gracefields, y aurait sans doute passé si ce n'est pour les soins d'Ayden qui l'a trouvé.e avec Seo Jun, alors que Patience essayait comme elle le pouvait d'arrêter l'hémorragie + Peu de souvenirs des circonstances de sa blessure, mais se remet doucement et éprouve quand même plus de méfiance qu'avant, moins enclin.e à prendre des risques à présent + Cherche beaucoup la compagnie d'Ayden ces derniers temps, se sentant plus en sécurité avec lui.



Dernière édition par Kim Seo Jun le Dim 10 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(*/*) Manticore Empty
MessageSujet: Re: (*/*) Manticore   (*/*) Manticore EmptyDim 10 Oct - 13:05
XX Hye Rin
Lee Chae Rin - Gypsophile
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Hye Rin. Elle a pu réfléchir un temps à choisir un prénom occidental, ou non, mais s'y est refusé : c'est son prénom, c'est elle, elle le garde. date de naissance  » Entre 76 et 78. origines & nationalité  » Sud-coréennes. pureté du sang  » Sang-mêlé, hybride. métier/études  » L'éducation sorcière, en Corée du Sud, est affaire d'argent ou d'influence. Sa famille n'ayant ni l'un ni l'autre, elle s'est trouvée prise en charge par le gouvernement sorcier dans une école municipale et, à l'adolescence, est intégrée à un programme pour jeunes de l'armée magique coréenne, promettant une meilleure éducation et un métier futur dans une société où, sans école reconnue, on ne fait rien. Après son service militaire, elle est effectivement enrôlée dans une unité spéciale de l'armée, dont les activités sont gardées secrètes, mais qui concerne principalement le contrôle des dynasties d'hybrides et êtres sentients et de leurs territoires, et dans une certaine mesure des créatures magiques. Elle y reste jusqu'en 1998, lorsqu'elle déserte avec Seo Jun. Résistante et fugitive, depuis ce jour, un temps à l'Ordre, mais toujours pour Manticore. orientation & état civil  » Probablement pas hétéro (mais au choix en vrai). camp  » Manticore - elle y a trouvé les siens, sa communauté, une famille même sous certains aspects. particularité(s)  » Hybridité au choix (sauf vampire pour une question de chronologie) + occlumens + autre ou non, au choix.
BIO.
Bien qu'elle ait été élevée dans une société particulièrement patriarcale, où les filles et les femmes passent souvent bien après, comme une pensée secondaire, et se doivent d'être douces si ce n'est même dociles, Hye Rin a développé un caractère tout à l'opposée. Si elle a dû suivre des ordres, souvent militaires et hiérarchiques toute une partie de sa vie, elle n'a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds. Affirmée, elle a un caractère marqué et franc, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à entrer dans le conflit, ou à recadrer ses proches, s'avérant souvent plus raisonnable que certains d'entre eux.

Pour Manticore, elle s'occupe entre autres de l'aspect stratégique des missions, mais participe également sur le terrain, surtout pour les actions à risque. Elle aide parfois le manticrew à s'entraîner à combattre ou tout du moins à se défendre avec ou sans magie.

Entrainement militaire : arts martiaux magiques, duel, surveillance et, dans une certaine mesure, stratégie.

CHRONO.
février 1994 - Service militaire. Hye Rin y rencontre Seo Jun.
février 1995 - Enrôlement dans une unité spéciale aux activités gardées confidentielles - shady - de l'armée magique coréenne.
fin 1997 - Après une mission dans les ruines d'un hameau d'une communauté - autrement appelée dynastie - hybride, Seo Jun se met à agir étrangement. S'il le cache à tous, Hye Rin remarque rapidement que quelque chose l'agite et le tourmente. Il finit par lui parler de rêves étranges, d'un renard qui lui dit de chercher, d'interroger ce que fait leur unité. Elle n'hésite pas avant de choisir de l'aider dans sa quête : après les années passées ensemble, la confiance qu'ils ont l'un en l'autre dépasse tout le reste - c'est presque un lien d'adelphe qui les unit.
début 1998 - Dans des papiers confidentiels, ils découvrent que Seo Jun et sa mère vivaient dans le hameau en ruine quelques mois plus tôt, détruit par l'unité dont ils font dorénavant partie. De l'huile sur le feu : Seo Jun lash out et ils désertent, aidé du Kitsune qui venait le voir en rêve.
Ce dernier les introduit à Manticore, une cellule d'activistes et résistants d'hybrides et de sentients. Ils s'y cachent quelques semaines, le temps de se sentir de l'emprise et du brainwashing déjà écaillés que l'armée avait sur eux, mais il est décidé qu'il serait plus sûr pour eux de quitter le pays.
Le Royaume-Uni est choisi : dernier choix sensé vu la dictature qui s'instaure et les frontières qui se durcissent, où les hybrides ne sont définitivement pas les bienvenus, et où une branche encore récente de Manticore pourrait avoir besoin de leurs talents. Entrés illégalement sur le territoire, ils restent encore quelques semaines avec Manticore pour se faire au pays, à la culture et gagner un peu leur confiance, avant de rejoindre l'Ordre. C'est plus sûr si l'armée les retrouve, et ils pourront servir de relais ou de personnes de l'intérieur et travailler entre Manticore et l'Ordre.
2000 - Sweet River est créé, et les hybrides y sont envoyés de force. Colère et mécontentement.
2003 - Seo Jun part avec la NSFW, bien qu'il reste membre de Manticore et en contact régulier avec eux - au choix pour Hye Rin, qu'elle soit retournée à plein temps à Manticore ou autre.
juillet 2007 - Manticore apprend l'existence des battues : ils décident, en quelques conversations, de se joindre à leur libération pour les leurs et les hybrides qui pourraient y être parqués, sans faire confiance à l'Ordre. Hye Rin fait partie des volontaires.



carnet d'adresses
Kim Seo Jun (kwon jiyong)  » Ride or die. Certains auraient pu douter de leur entente, au vu de leurs forts caractères respectifs et en les voyant, encore aujourd'hui, se prendre la tête de manière parfois très frontale, pourtant Hye Rin et Seo Jun ont un de ces liens qui ne se défont plus. Après des débuts effectivement un peu houleux, ils se sont rapidement liés d'amitié à l'époque de leur service militaire. Ca parle d'un respect qu'ils gagnent mutuellement : la même flamme qui les anime, ce refus de plier et de se laisser écraser ; un certain courage qui tient parfois presque plutôt de l'audace et de l'entêtement, aussi. Plus que de l'amitié en réalité, ils se perçoivent mutuellement comme leur famille, adelphes en dépit du sang. S'ils ont une confiance quasi aveugle l'un envers l'autre, elle n'empêche pas que le ton monte parfois, de façon toujours passagère.
Véritablement vu comme un duo au sein du Manticrew, et même bien avant ça, ils fonctionnent beaucoup en duo notamment pour des mission à risque, étant tous les deux entraînés et sachant à quoi s'attendre l'un de l'autre.


ALBA (Stephanie Beatriz) » C'est une drôle de relation qui les rassemblent. Avec leurs caractères forts, Alba et Hye Rin ont souvent été dans la confrontation directe, parfois presque au point d'en venir aux mains, Alba plus intransigeante et définitive sur ses positions que Hye Rin. Pourtant, y a ce quelque chose d'un peu électrique entre elles, comme il existe parfois dans ce genre de cas. Ce courant qui échauffe les esprits et pousse à la colère. Ce courant, aussi, qui pousse à l'ambiguïté, chimie toute particulière, instable et sur le fil, prête à basculer d'un côté comme de l'autre, à exploser comme à se magnifier.
Par la force des choses, elles ont bien été obligées de partir ensemble en mission quelques fois et, si le Manticrew se demandait d'abord si elles allaient en revenir entières et surtout à deux, c'est peut-être ce qui les a poussé à s'entendre un peu mieux, les tensions à se lisser un peu au quotidien, pas sans éclats pourtant.
Puis Alba a disparu, et ça a été un coup dur pour Hye Rin, plus qu'elle n'aurait pu le prédire, même si elle a fait en sorte que ça ne se voit pas, que ça n'impacte pas son rôle au sein de Manticore. Après plusieurs mois, elle a été retrouvée à Gracefields
- justement par Hye Rin et Cioran - durant la libération des Battues ou quelques membres du Manticrew ont réussi à s'inviter. Depuis les choses semblent presque revenues à 0 : à la colère et aux tensions qui peine à s'expliquer comme à se calmer, et elles peinent à retrouver leurs marques ensemble.


nom prénom (fc) » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(*/*) Manticore Empty
MessageSujet: Re: (*/*) Manticore   (*/*) Manticore EmptyDim 10 Oct - 13:06
ayden
reece king - self
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Ayden, nom au choix. date de naissance  » Environ la trentaine. origines & nationalité  » Origines aux choix, mais a grandit entre le Royaume-Uni et le sud des Etats-Unis, où il a passé une grande partie son enfance et bon nombre de ses vacances scolaires chez sa grand-mère. (ou inversement, au choix) pureté du sang  » sang mêlé, pas que ça ait jamais eu d'importance quand on est aussi hybride. métier/études  » Résistant, healer pour le compte de Manticore. Il a pu étudier la médecine magique ou une matière connexe un temps, mais il a été forcé d'arrêter à cause de la dictature et de son statut d'hybride. camp  » Manticore, probablement dès les premières loies anti-hybrides de Voldemort et ses larbins, ou peu après celles-ci. baguette  » Une baguette volée qui lui convient mais n'a jamais su remplacer la sienne, sonne un peu à contre temps dans sa main. particularité(s)  » Hybride (être de l'eau ?) + magie vaudou (niveau au choix, appris auprès de sa grand-mère) au choix.
INFO DUMP.
Sociable et souriant, plutôt extraverti tout en étant calme et relativement doux, il n'aime pas spécifiquement les positions de leader mais sait s'affirmer et n'hésite pas à faire savoir quand quelque chose ne convient pas.

Il estime qu'il est important de ne pas reproduire les discriminations qu'ils subissent sur les humains mais reste méfiant à leur égard. Il reste cependant contre le fait de répandre l'hybridité (ou la malédiction, selon le point de vue) en mordant des humains volontairement.

Blessé durant la 1ère moitié de 2007 par une sorcière travaillant pour le gouvernement et dont il ne connaît pas l'identité (Vasilisa Strugatsky) en rentrant après une mission. Il a failli y passer malgré les soins qu'il s'est prodigué, des éclats de magie s'étant fichés en lui : Seo Jun, Hye Rin et Ciaran ont réussi à prendre contact avec une médicomage au noir, tout à fait officieusement, pour le soigner et il s'en est sorti après un coma artificiel de quelques jours. Possibilité de quelques séquelles mineures ou douleurs fantômes. Il s'en veut un peu de ne pas avoir réussi à régler le problème lui-même.

Il a participé à la libération des battues de Gracefields en duo avec Seo Jun en juillet 2007, où ils ont retrouvé Patience et Haley, qu'il a sauvé de justesse.


carnet d'adresses
Kim Seo Jun (Kwon JiYong)  » D'abord un peu distants, partiellement à cause de la présence peu régulière de Seo Jun dûe à son implication d'abord à Sweet River puis à la NSFW où il faisait office de liaison et d'informateur direct pour Manticore, et à leurs parcours et caractères différents, ils sont devenus relativement proches au fil du temps, à force de se côtoyer et de partager la vie à Manticore. Ayden accompagne aussi parfois Seo Jun aux combats d'hybrides, pour tenter d'en soigner le plus possible après les combats - le gumiho inclus, vu sa fâcheuse tendance à se blesser dans un coup d'éclat ou d'impulsivité et à prétendre qu'il va parfaitement bien. Ca a été la cause de plus d'une prise de tête entre eux mais au final, ils savent l'un comme l'autre qu'ils sont là pour se protéger si besoin est. Ils sont aussi partis en duo dans un groupe de libération des battues, sur l'île de Gracefields, Seo Jun pouvant assurer leur sécurité à tous les deux pour laisser à Ayden le temps de soigner ceux qui en ont besoin.

Haley (avatar)  » Figure récurrente et même familiale pour Haley, Ayden était de ceux qui l'ont trouvé.e et offert la protection de Manticore. Ayden, toujours, avait toujours un sourire et une parole encourageante lorsqu'ils se croisaient ou qu'Haley s'entraînait. Ayden, enfin, est celui qui l'a sauvé.e  lors de la libération de Gracefields, aidé de Seo Jun certes, mais c'est lui qui l'a empêché.e de se vider de son sang et de crever comme ça, avant de retrouver la liberté. Pas de souvenirs, mais patience le lui a bien raconté. Alors Haley cherche sa compagnie à présent, cherche la sensation de réconfort et de sécurité qu'Ayden fait naître et qu'il est prêt à lui donner, si c'est ce dont iel a besoin ; prêt à protéger cellui qui commence à lui sembler être sa famille plus que tout autre peut-être ici. Here, they care for each other.


Winston Karahalios (Lorenzo Zurzolo)  » Nouveau venu au sein de Manticore bien qu'encore en lien avec l'Ordre d'où il vient, c'est Ayden qui a été chargé d'être le référent de Winston et, comme pour chaque nouveau venu, de garder un oeil sur lui. S'ils se sont brièvement croisés lors de la libération de Gracefields où Ayden l'a rapidement soigné, lui ne pensait pas le revoir avant que Seo Jun ne le ramène au QG de Manticore, avec sa soeur Perdita, au seuil de la mort après avoir été mordu par un vampire - et s'il espère que son patient et nouveau protégé se fera rapidement au changement, il compte bien l'aider aussi à s'acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(*/*) Manticore Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(*/*) Manticore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: PRÉ-LIENS