BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 L'ŒIL CACODYLATE . CS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
L'ŒIL CACODYLATE . CS Empty
MessageSujet: L'ŒIL CACODYLATE . CS   L'ŒIL CACODYLATE . CS EmptyMer 29 Sep - 22:26
Caractacus Sharp
Sign of the wars is my grinning


 
Bête Noire
âge »  répondre ici. fréquence de connexion » répondre ici. comment t'as connu le forum ? » répondre ici. avatar » répondre ici. mon personnage est » [x] pnj du fo


NEW ORDER
nom prénom  » SHARP ; constat, ligne de conduite. Promesse pour qui s'y frotte. URQUHART ; Ombre au tableau. Echo d'un mariage duquel elle s'est déliée. Caractacus, Integra ;  poussiéreux, encombrant, prétentieux à souhait. Ça fleur bon le patrio-paternel amoureux de l'Histoire avec un grand H. Et ça voulait un fils en plus de ça, manque de pot. surnom(s)  » CARA ; moins agressif, plus agréable, plus féminin. Moins approprié. Ca lui donnerait presque des airs plus abordable, le surnom est donc à radier, on lui préféra longtemps AZKABAN, rapport à sa verve chaleureuse évoquant les récifs harcelés par les vague de l'ile prison. Double usage ; cela servait de rappel à ses cibles du temps ou elle était encore Auror. BLACKEYE ; rappel là aussi, non pas de son tableau de chasse, mais bien de sa propre faiblesse. On ne l'y prendra plus.  date de naissance » 21 novembre 1954. origines & nationalité  » Pur produit d'Albion. L'embrun qui décape et le froid qui fouette le sang, les Hébrides pour terre natale. pureté du sang  » IMPUR, rattrape les fautes de ses aïeux par un zèle faisant rougir les plus fidèles serviteurs du Lord. métier/études  » Ancien auror, head warlock du Wizenmagot, du genre à regretter amèrement l'époque ou elle pouvait s'improviser bourreau. orientation & état civil  » Désamour des choses du cœur. Elle ne s'encombre pas de complications inutile quant à ce sujet, certaines choses ne sont bonnes que parce qu'elle sont simples. Derrière les portes closes, les édits du Lord ont moins de prise. Aimerait se dire veuve, la vérité est plus compliquée. Mère de quatre enfants perdus. camp  » Instrument du Lord, de la Loi. Elle est au service de l'Ordre, du grand Ordre, du seul ordre qui importe face au chaos que promettent les terroristes au Phénix. baguette  » Cyprès, apex de cœur de pansedefer. 26 cm, cassante. patronus  » Informe. épouvantard  » Les ombres et démons défilant devant son œil laisse place à une vision plus effroyable encore. Face à la bête, quatre cadavres sans vies s'alignent devant elle.  Ses enfants, morts pour la cause. particularité(s)  » Magie sans baguette, malédiction.


the abyss stares back
Mauvais œil ; il n'est pas aveugle, loin de là. À vrai dire, il voit trop. Il est là, mais voit ailleurs, regarde constamment derrière le voile, dans un monde de ténèbres dont il s'est imprégné jusqu'à la lie. Figé d'effroi, il ne se referme jamais, pas même la nuit. La vision qu'il lui octroi est d'un autre monde, de ceux dont on ne devrait pas avoir l'idée de déranger. Si ces ombres se contentaient de l'ignorer, il n'y aurait pas de mal. Mais il n'en est rien. Se sentant observés Visions qu'elle fait taire à coup de potions et de worrynot. Sans ça, c'est la folie qui la guète. trois pattes le soir ; son œil noir n'est pas le seul trophée de guerre dont elle à écopé. Une mauvaise hanche la cloue au sol du ministère. Ca lui lance jusque dans les os les jours de pluie, et Dieu sait qu'il sont nombreux sur cette satanée île. Tant qu'elle se contente d'arpenter les couloirs du ministère, elle ne s'en sépare pas. Mais lorsque le besoin s'en fait sentir, elle n'hésite pas à vider une de ses vieilles potions dont elle a tant abusé en tant qu'Auror, de celle permettant de relayer sa canne au placard. jeu de vilains ; faute de pouvoir se défouler sur le terrain, elle défend son bout de viande sur les tapis de duel. Là, son jeu de jambe batard ne lui fait pas trop défaut. Et puis, envoyer sur les roses les vieux sang-purs qui se pensent encore d'attaque, il n'y a rien de mieux pour le moral. Plaudite Cives ; multiplie et collectionne les honneurs. A la marque à son bras s'est récemment ajouté un anneau. Le mari s'était risqué à dire, sur le ton de l'ironie, qu'il ne manquait plus que cela pour officialiser son mariage à la cause. Rire jaune, peut être était-il dans le vrai. Drink me ; jeter un voile sur ses visions, calmer la douleur à sa hanche, tant de raisons d'aligner les potions les unes après les autres. A elle seule, elle ferait la fortune d'un apothicaire, à force de soigner maux et effets secondaires de ses excès d'analgésiques par d'autre potions. Faute d'en voir la fin, elle s'est faite une raison. Excès après excès, elle commence à en ressentir le contrecoup. Céphalées, mouchoirs rougis par son sang à force de cracher ses entrailles. Elle s'estimera heureuse si elle parvient à voir la fin de la décennie en cours.

PEEK BEHIND THE CURTAIN:


Dernière édition par Caractacus Sharp le Ven 26 Nov - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ŒIL CACODYLATE . CS Empty
MessageSujet: Re: L'ŒIL CACODYLATE . CS   L'ŒIL CACODYLATE . CS EmptyMer 29 Sep - 22:28
So Dies the Dreamer
Auguries of Innocence
1983 ; Les caustiques dansaient sur les parois du caveau. Au goute à goute régulier de l'eau tombant dans une flaque se mêlait le chuintement du métal sur une pierre à aiguiser. Planqués, les deux aurors attendaient. « Ça devrait faire l'affaire. » Ce n'était pas la première mission qu'ils effectuaient ensemble. Et si dans un premier temps Cara doutait tant du duo qu'ils devraient former que des capacités de Grant, le temps allait conforter ses supérieurs dans ce choix. Tant et si bien qu'elle n'émit pas la moindre objection à la légère caresse qu'il se permit de faire en lui tendant le couteau tout juste aiguisé. Bien au contraire.
Un examen rapide - le fil de la lame passé sur le dos de sa main - lui confirma que Grant savait ce qu'il faisait. « Comme neuve.
- Mieux, encore. » Comme pour appuyer sa chutzpah habituelle, il rangea sa pierre à aiguisé dans une des poches de sa ceinture, en lui imprimant quelques rotation habiles, à la manière d'un cowboy avec son colt. Grant savait ce qu'il faisait avec ses couteaux, mais Cara était loin d'avoir ce genre de certitude le concernant, lui, et ignorait tout à fait ce qu'elle pouvait trouver à un mariol pareil. Le temps le lui dira.

1989 ; « Ils disent que c'est sans espoir. Que si par miracle je n'y restais pas, il ou elle ne- » Sans mot dire, Grant la prit dans ses bras, la serrant avec force contre lui.  Là, elle se laissa aller aux pleurs. Face aux médicomages elle était restée de marbre, mais avec lui, c'était autre chose. Ils ne dirent rien pendant quelques temps, restant enlacés. Les pensées de Cara irrémédiablement attirées par cet accident en 86. Accident idiot, au sein même du Ministère. Si idiot que quand il menaça de la condamner au rang de gratte papier, elle ne pu l'accepter. Et depuis lors, c'était potion sur potion. Et ce depuis 5 ans. Potions pour calmer la douleur, potions pour s'assurer que ça hanche ne céderai pas, potions pour s'assurer que tout bougeait normalement, qu'elle pouvait se tenir loin de cette foutu canne qui prenait la poussière au fond d'un placard. Elle s'était battue pour arriver la. Si elle s'en était tenue à ce que lui avait dit le premier médico qui avait posé les yeux sur son cas à Sainte Mangouste, elle n'aurait même plus marché. Mais qu'est-ce qu'ils y connaissaient ? À peine remise, elle s'enfuit de l'hôpital en chaise flottante. Défila alors dans les cliniques, avec le support de Grant, à la recherche d'un praticien moins con. Arriva enfin celui qui lui dit qu'il y avait une chance. Que ce ne serait pas simple, loin de là, mais que son cas n'était pas désespéré.
Elle n'en demandait pas plus.
Dix mois plus tard, elle était de nouveau sur le terrain, baguette en main. Alors, quand, à nouveau, les médicos de Sainte mangouste commençaient à grimacer lorsqu'elle posait des question regardant une grosses éventuelle, elle n'avait rien voulu entendre. Recommença le même manège. Mais là, tous donnaient le même son de cloche. Partout. Rien à faire.
Des mois plus tard, ils adoptaient.

2007 ; « Tu ne saisi pas l'étendue de ce que tu demandes.
- Je te demande de sauver une vie.
- La vie d'un traitre.
- La vie d'un ami.
- Et risquer par la même celle de tes enfants ? Il a choisi sa voie, qu'il en assume les conséquences ... Tout ce que j'ai fait, pour eux, pour toi, tu menacerais ça-
- C'est ça ce que tu te dis pour faire taire ta conscience ? Que c'est pour nous ? Tu sais que c'est faux. Que, quelque part, tu y as prit gout toi aussi. Tu as tant changé, je ne te reconnais plus.  Pas de reproche. Un simple constat, froid. Amer de regrets.
Rendue éclopée, borgne - faute d'un meilleur mot pour qualifier la chose - par des années de service, Caractacus laissa échapper un rire sec.  J'ai dû changer. Bien vite, son rire s'estompa. J'ai tout changé en moi pour que rien ne change ici, pour vous. Et toi ... Toi tu n'as pas changé non. Tu as su gardé les mains propres, bien a l'abri dans le petit confort que je permettais, tu as refusé de te plier à tout cela, tu n'as pas changé et- Le fond de l'histoire, la raison derrière sa demande était claire. Cela la frappa comme un éclair. Et tu savais qu'il était de l'ordre, n'est-ce pas. Ne me mens pas.   - éclats de voix. Les disputes entre eux étaient courantes, de plus en plus courantes, mais ils en étaient jamais venus aux mains. Sauf ce soir. Un éclair rouge zébra la pièce. Dévié, il heurta la porte, frappant par la même l'enfant qui, réveillé par les cris, s'était glissé hors de sa chambre.
Le silence retomba entre eux alors, qu'au sol, sans vie, gisait leur petite dernière.

aout ; Les cliquetis de sa canne tonnaient dans les couloirs ceignant la salle d'audience. Pressant le pas, elle héla l'escorte du futur locataire de l'île prison. A la mort de l'enfant s'était ajouté une révélation. Dix ans de mensonges, quatre cercles à son poignet ; regrets sur quoi l'enfer se fonde. L'aveu le précipita aux geôles. Symbole de cette justice avariée qu'elle servait, cela demeurait à elle de rendre verdict au procès de son ancien mari. Jamais un procès ne fut aussi douloureux, mais elle n'en montra rien.
Seuls dans une pièce, face à face, ils laissaient le silence planner quelques instants. D'un geste de la main, la head warlock lança un sort visant à priver leur discussion des oreilles des gardes en faction.
C'était la première fois qu'ils se retrouvait si proches depuis que leurs magie avait été déliée.
Faire face à ce vide béant qui se dressait devant elle - elle s'y était préparée, mais c'était en vain. Elle ne pourrait pas rester bien longtemps. « Lana est enterrée aux cotés de tes parents. » Prêt de leur Tour surplombant Loch Morar. Il hocha la tête. Les Urquhart n'avaient rien raté du sourire qui avait illuminé leur petite face à la vue du grand lac, c'était le bon endroit pour elle, sur ça, ils tombaient d'accord.
« Je suis désolé que cela ait tourné ainsi.
- Il est un peu tard pour ça.  Une dernière question lui brûlait les lèvres, restait bloquée au creux de sa gorge. Y-a-t-il eu quelqu'un d'autre ? Silence à nouveau. Le regard de Grant s'estompa alors qu'il déviait peut à peu les yeux. Incrédule, Cara haussa un sourcil alors qu'un rictus de dégout pinçait ses lèvres. Elle s'apprêtait à demander qui mais se ravisa. Peu lui importait, à présent. Elle empoigna sa coiffe de head warlock, rendue noire par la pénombre (l'aesthétic ghotico-dark du lord plongeant nombre des couloirs du ministère dans les ténèbres) et fit mine de sortir. Voilà qui rend tout cela plus simple. Au revoir, Grant.  » 



Dernière édition par Caractacus Sharp le Dim 3 Oct - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
L'ŒIL CACODYLATE . CS Empty
MessageSujet: Re: L'ŒIL CACODYLATE . CS   L'ŒIL CACODYLATE . CS EmptyJeu 30 Sep - 7:34
Bonjour Madame Sharp DRAMAAAA
Ce prénom, ces surnoms, la provenance des Hébrides (c’est parce que c’est un dragon ? L'ŒIL CACODYLATE . CS 422440023 ), y a tout qui est parfait et j’ai grave hâte de la voir en RP, à terroriser tout le monde L'ŒIL CACODYLATE . CS 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ŒIL CACODYLATE . CS Empty
MessageSujet: Re: L'ŒIL CACODYLATE . CS   L'ŒIL CACODYLATE . CS EmptyJeu 30 Sep - 12:07
re bienvenuuuuue à la maison L'ŒIL CACODYLATE . CS 736882016 L'ŒIL CACODYLATE . CS 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ŒIL CACODYLATE . CS Empty
MessageSujet: Re: L'ŒIL CACODYLATE . CS   L'ŒIL CACODYLATE . CS EmptySam 2 Oct - 16:29
SHE'S HERE L'ŒIL CACODYLATE . CS 3917032287
quel choix de perso DRAMAAAA
hâte qu'elle protège l'alberich avec le sourire What a Face et promis pas de poison dans ses potions...
bonne rédaction et rebienvenue L'ŒIL CACODYLATE . CS 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
L'ŒIL CACODYLATE . CS Empty
MessageSujet: Re: L'ŒIL CACODYLATE . CS   L'ŒIL CACODYLATE . CS EmptyLun 4 Oct - 16:50
Rebienvenuuuue!

Amuse-toi bien avec elle L'ŒIL CACODYLATE . CS 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
L'ŒIL CACODYLATE . CS Empty
MessageSujet: Re: L'ŒIL CACODYLATE . CS   L'ŒIL CACODYLATE . CS EmptyLun 4 Oct - 18:13
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. L'ŒIL CACODYLATE . CS 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! si parfaite et poignante, cette fiche dans la simplicité nous emmène LOIN dans la tête de Blackeye mais pas trop, et donne une super consistance à ce PNJ qui méritait grave d'être exploité comme ça. L'ŒIL CACODYLATE . CS 2951650651 je te souhaite bon jeu avec, peut-être qu'on pourra se trouver des liens parce que c'est inspirant tout ça ( L'ŒIL CACODYLATE . CS 823581912 ) et gg pour cette fiche éclair, comme quoi tout est encore possible sur ce forum. L'ŒIL CACODYLATE . CS 422440023 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. L'ŒIL CACODYLATE . CS 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. L'ŒIL CACODYLATE . CS 2074697252 L'ŒIL CACODYLATE . CS 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ŒIL CACODYLATE . CS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ŒIL CACODYLATE . CS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA