BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 heart out (Siree 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
heart out (Siree 2) Empty
MessageSujet: heart out (Siree 2)   heart out (Siree 2) EmptyMer 29 Sep - 10:48
heart out
@Siham Al-Massri | Août 2007

tw. mort, deuil, sang, mention de self harm.

Les volets étaient fermés, les paquets de mouchoirs vides s'empilaient sur la table basse et la télé allumée sur la chaîne des informations ne servait qu'à combler le silence qui régnait dans son appartement, ou couvrir le bruits de ses sanglots incessants. Bree elle n'avait pratiquement pas quitté son appartement depuis trois jours, ne se levant que de son canapé que pour aller chercher de nouveaux mouchoirs ou se rendre dans la salle de bain, évitant de croiser son reflet en chemin, elle n'avait pas besoin de se voir pour savoir qu'elle faisait peur la blonde. Cheveux pas coiffés relevés en chignons, les yeux rouges et bouffis d'avoir trop pleurer et les cernes encore plus creusées que le reste du temps, elle avait l'air encore plus fantomatique que les spectres de Poudlard Bree. Des jours entiers qu'elle vivait dans la dénégation, refusant d'admettre que cela pourrait vraiment arriver, elle pouvait bien se tromper pour une fois, ce n'était parce que ce n'était encore jamais arrivé qu'une exception était impossible. Puis Noûr vivait chez elle, elle la voyait suffisamment régulièrement pour savoir qu'elle allait bien, qu'elle irait bien. Mais non, elle ne se trompait pas Bree, enfin ses rêves ne se trompaient pas. Elle n'avait pas eu besoin que l'on lui annonce pour le savoir, d'ailleurs qui ce serait soucié d'annoncer à une sorcière lambda le décès d'une hybride ? Qui se serait ne serait-ce que soucier du décès d'une hybride ? Personne. Bree elle ne voulait de toute façon pas que l'on vienne lui confirmer la mort de son amie, ça ne ferait que rendre la chose encore plus réelle qu'elle ne l'était déjà.

Elle renifla une nouvelle fois, jetant un coup d'œil en biais au chat qui miaulait au pied du canapé. Peut-être qu'elle avait oublié de remplir la gamelle aujourd'hui, elle ne savait plus depuis combien de temps elle n'avait pas mis un pied dans sa cuisine, trop longtemps certainement. Blonde qui fit un effort surhumain pour se redresser de son sofa et se diriger vers la cuisine pour nourrir ses animaux, elle n'avait pas besoin d'un drame supplémentaire autour d'elle. Un détour par la salle de bain pour se rincer le visage et une nouvelle vague de sanglots la saisit lorsqu'elle posa ses iris sur le minuscule tas de vêtements qu'avait apporté l'autre sorcière pour son séjour dans son appartement. Oh dear Lord elle ne reviendrait plus. Elle n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer Bree, le cœur serré à lui en faire mal, elle se laissa glisser contre le mur, ses jambes refusant de la porter plus longtemps, assise sur le carrelage froid de la salle de bain, visage enfoui entre ses bras alors que les larmes dévalaient le long de ses joues. Elle ne reviendrait plus. Noûr ne reviendrait plus. Noûr était morte. Noûr s'était fait assassiner. Les images du rêve qu’elle essayait d’oublier depuis des jours reviennent la hanter. Les docks, Noûr, la nuit, puis du sang, beaucoup de sang et Siham au milieu de tout le reste. Siham qui aurait pu faire quelque chose, non qui aurait dû faire quelque chose, comme ne pas être là en premier lieu, ou retenir son vampire de compagnie de sauter sur sa colocataire de la semaine par exemple. C’était de sa faute si la demi-selkie était morte, c'était de sa faute si elle ne reverrait plus son amie, c’était toujours de sa faute de toute façon lorsque quelque chose se passait mal et le chagrin accumulé ces trois derniers jours se mua doucement en colère. Elle essuya ses joues dans un coin de son t-shirt en se relevant du sol, toutes réflexions intelligentes mises de côté, Bree les décisions rationnelles elle les prenait lorsqu’elle n’était pas au bord du désespoir.

Le transplanage à St Mungo avait été automatique, elle salua à peine ses collègues au passage, ne s'attarda pas pour répondre aux “What are you doing here on your rest day?” et autres “Are you alright?” parce que sa dégaine des mauvais jours n'était pas ce à quoi ils étaient habitués. Elle nageait dans un t-shirt trop large et un bas de jogging qui n'étaient pas à elle, ça avait été subtilisé à Jo et pas encore rendu, ce qu'elle ne comptait pas faire tout de suite, l'odeur était rassurante et elle n'était pas prête à s'en séparer. Elle chassa de son esprit les souvenirs de l'évier teinté du sang s'écoulant du poignet de Joseph qui lui revenaient constamment en tête lorsqu'elle pensait au brun, ce qui était beaucoup trop souvent - beaucoup plus que d'ordinaire en tout cas - en ce moment. Bree se dirigea vers mes archives, premier tiroir d'ouvert, Al-Massri, Siham, pas compliqué à trouver, c'était le dossier le plus épais, un bref coup d'œil à la première page avait suffit à lui apprendre ce qu'elle voulait et elle rangea le tout avant de repartir. Adresse en tête, elle atterrit avec un plop devant l'immeuble de la brune, grande inspiration avant d'entrer, ce n'était pas le moment de se dégonfler et Bree elle chassa d'un revers de poignet une nouvelle vague de larmes qui menaçaient de s'échapper du coin de ses yeux en arrivant devant la porte.

Elle tambourina sur le panneau de bois jusqu'à ce qu'il s'ouvre enfin et Bree manqua de fondre de nouveau en larmes quand ses yeux tombèrent sur Siham. Blonde qui n'attendit pas d'être invitée pour se frayer un passage à l'intérieur de l'appartement - les scènes en public ce n'était pas son truc - regard emplit de haine lorsqu'elle se retourna pour faire face à l'autre sorcière. « Comment t'as... — Le reste de la question resta coincé dans sa gorge nouée. - Comment... » Un flux de larmes vint noyer la fin de sa phrase, reniflement agacé, c'était enquiquinant de ne pas arriver à stopper les pleurs, ou à formuler une pensée cohérente. « C'est de ta faute. » Blonde qui réussit enfin à faire une phrase correcte, entre deux hoquets. « Elle est morte à cause de toi. » Elle accusa la brune, geste rageur de la main pour enlever les larmes qui ruisselaient sur son visage. « Comment t'as pu ? » Question à peine soufflée alors que Bree daignait enfin regarder Siham en face.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
heart out (Siree 2) Empty
MessageSujet: Re: heart out (Siree 2)   heart out (Siree 2) EmptyLun 18 Oct - 22:35
heart out
@Bree Southwark | août 2007

Tranquille-chill sur son canap', chat posé sur les genoux et vas-y que ça faisait des ronrons de contentement qui ne s'interrompaient que lorsque la brune cessait les caresses pour boire une gorgée de café. Les cheveux encore mouillés de sa douche toute fraîche, son inaction n'était due qu'à la phase de récupération post session d'entraînement de MMA. Là, Siham frôlait presque la tranquillité de l'individu moyen, peut-être pour ça qu'Aqjun n'avait pas hésité une seule seconde à squatter vu les faibles risques de se faire virer. Elle s'étira brièvement avant de s'enfoncer encore plus dans son canapé, à deux doigts de partir sur une sieste qui était plus que la bienvenue étant donné ses heures de sommeil à rattraper. Entre le boulot, l'autre boulot, l'autre-autre boulot, le sport, le cousin qui s'amusait à devenir vampire et les soirées (très importantes), l'emploi du temps était plus que rempli et - la brune devait bien se l'avouer - elle fatiguait plus vite qu'avant. Sieste donc, très bonne idée, elle se remettrait en marche dans trente minutes, surtout qu'elle venait de finir sa tasse de café. Passage de la position assise à allongée, félin qui remonta jusqu'à son ventre pour s'y rouler en boule et se faire bouillote, parfaitement parf...

TOC TOC TOC à la porte.
Réveil en sursaut.
Surprise du chat qui sortit les griffes avant de s'enfuir d'un bond.
Fuck.

Siham se releva - un poil ensuquée, cheveux en désordre - en jurant dans sa barbe, bien décidée à refaire le portrait (au moins en pensée) à la personne qui la tirait de son canapé. Et si c'était pour rien, elle faisait un malheur. En plus, cela n'arrêtait pas de frapper, pas foutu de patienter quelques instants quoi, le culot. "Deux secondes !" qu'elle grogna avec humeur avant d'enfin arriver dans l'entrée et d'ouvrir brusquement la porte pour tomber sur une furie qui n'attendit même pas d'invitation pour entrer dans l'appartement. Regard abasourdi qui vira au glacial vu celui que lui retournait Bree. Avant de se refaire étonné parce que la sorcière s'était mise à pleurer en l'accusant de Siham ne savait quel meurtre. Déjà, comment la blonde avait eu son adresse ? Puis d'où ça se pointait comme ça pour lui faire une scène ? "J'imagine que tu ne veux pas boire de café" grinça Siham qui sentait le malaise arriver. Non, décidément, les pleurs et autres épanchements émotionnels, très peu pour elle. "Qui est morte ? C'est que la période actuelle fait facilement perdre le compte." Petit sourire en coin de meuf pas aimable, fallait dire qu'elle était d'humeur exceptionnellement massacrante quand on osait la déranger dans sa sieste. Puis si elle était suffisamment imbuvable, Southwark débarrasserait rapidement le plancher et ne lui foutrait pas en l'air son après-midi en plus de son temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart out (Siree 2) Empty
MessageSujet: Re: heart out (Siree 2)   heart out (Siree 2) EmptyDim 28 Nov - 17:00
heart out
@Siham Al-Massri | Août 2007

cw. mention de mort, deuil.

Le mode automatique avait enclenché dès l'instant où elle avait mis un pied hors de son appartement, reniflements intermittents venant perturber le silence dans lequel elle s'était muré depuis des jours. Transplanage de l'hôpital à la rue connue la plus proche de celle de l'adresse recherchée. Bree avançait au radar dans les rues de la capitale, la vue brouillée par les larmes qui ne cessaient de s'accumuler au coin de ses yeux, une chance qu'elle ait appris à connaître la ville, elle pouvait s'y déplacer en pleurant sans avoir peur de se perdre. Elle dû se résoudre à essuyer d'un revers de manche les larmes lorsqu'elle se retrouva dans le quartier inconnu, regard parcourant les immeubles autour d'elle jusqu'à trouver le bon, elle ne perdit pas plus de temps à réfléchir - il fallait aussi dire qu'elle n'avait pas beaucoup usé de ses capacités de réflexions pour l'instante - avant de se précipiter à l'intérieur. Blonde qui chassa un nouveau flot de larmes, avant de se mettre à cogner contre la porte de Siham. Le "Deux secondes !" complètement ignoré, elle arrêtera de frapper quand la porte sera ouverte, ce qui ne tarda pas à être le cas. Et Bree n'attendit pas d'être invitée pour entrée, très peu impressionnée par l'air mécontent de la brune, elle ne s'encombra pas tellement plus de politesse et de salutations, préférant passer directement aux accusations. C'était de la faute de Siham si elle pleurait depuis trois jours, c'était de la faute de Siham si tout se passait toujours mal dans sa vie, c'était de la faute de Siham si Noûr ne reviendrait plus, c'était elle qui l'avait assassiné, ou l'avait laissé se faire assassiner, cela ne faisait pas une grande différence à ses yeux, le résultat était le même. Son amie était morte et Siham était la coupable et Bree avait tellement plus de choses à crier si elle ne se serait pas faite impoliment interrompre par une nouvelle vague de pleurs, ce qui n'était pas si étonnant que ça, elle ne semblait être capable de ne faire que ça depuis qu'elle avait appris - ou deviné plutôt - la nouvelle. "J'imagine que tu ne veux pas boire de café" Elle renifla en posant ses prunelles sur Siham, regard se faisant encore plus froid. Elle se foutait de sa gueule ? « Si tu pouvais te noyer dans ton café. » Elle baragouina, passant la manche de son sweat sur ses joues pour éponger les larmes que ne cessaient d'y dévaler. "Qui est morte ? C'est que la période actuelle fait facilement perdre le compte." C'était une blague, elle se fichait vraiment de la gueule du monde. Personne ne pouvait être horrible à ce point, même pas Siham, ce n'était pas possible. « Tu es un monstre. » Elle réussit à articuler, la gorge nouée par l'émotion, dégoûtée par l'attitude de la brune. « Noûr est morte. » Blonde daigna tout de même répondre, voix entrecoupée de sanglots. « À cause de toi. » Qu'elle répéta, la colère se mélangeant au chagrin. « Elle était innocente, elle n'avait rien fait de mal et toi tu l'as regardé se faire bouffer sans rien faire. T'aurais pu l'empêcher, t'aurais pu la sauver, mais non, tu l'as laissé faire. » Les reproches étaient balancés, haine plein la voix alors qu'elle ne s'arrêtait plus de pleurer, les images de son rêve - des derniers instants de Noûr - refusant de quitter son esprit. « Je te déteste. » Elle cracha, que l'autre en ait quelque chose à faire ou pas ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
heart out (Siree 2) Empty
MessageSujet: Re: heart out (Siree 2)   heart out (Siree 2) EmptyJeu 23 Déc - 15:50
heart out
@Bree Southwark | août 2007
Ah mais c'était la visite surprise de l'ambiance. Bree était en train de morvouiller dans son sweet, le chat avait préféré sauter par la fenêtre plutôt que de subir les jérémiades et Siham l'aurait volontiers imitée si elle avait eu, comme lui, la faculté de retomber surs ses pattes. « Si tu pouvais te noyer dans ton café. » Dixit la fille qui allait avoir invasion de ses larmes dans ses poumons sous peu. "Des menaces de mort, pile ce qu'il manquait à ma journée" répondit la brune d'un air faussement charmé avant de s'enquérir de qui elle était censée avoir causé le décès (fallait dire qu'elle bossait à la VB depuis un bout de temps alors bon, que ce soit des victimes collatérales ou autres...). « Tu es un monstre. » Elle haussa un sourcil, ne prenant même pas la peine de se vexer parce que ces propos étaient tout à fait infondés. Siham n'était pas un monstre, elle manquait peut-être juste un peu d'empathie, comme là face à une sorcière en larmes. « Noûr est morte. » Qui ça ? Prendre l'air vaguement désolée plutôt que totalement perdu, elle demanderait des précisions quand l'autre aurait fini sa tirade hautement dramatique. « À cause de toi. » Toujours les mêmes, hein ?  « Elle était innocente, elle n'avait rien fait de mal et toi tu l'as regardé se faire bouffer sans rien faire. T'aurais pu l'empêcher, t'aurais pu la sauver, mais non, tu l'as laissé faire. » Oh, un indice, Noûr s'était faite manger. "C'est que je ne fréquente pas de cannibale" tenta Siham. Chassez l'insolence, elle revient au galop.  « Je te déteste. » Wow, le scoop. "Sentiment partagé." Elle se détestait, détestait Bree encore plus. Ou peut-être était-ce l'inverse. Parce que la blonde avait regagné des points après leur petite aventure chez les araignées et Siham avait presque cru que c'était réciproque mais apparemment non. Elle en pleurerait presque, hahaha. Merlin que c'était gênant. "Tu veux un mouchoir ?" tenta-t-elle un peu maladroitement parce qu'elle ne savait absolument pas gérer ce genre de situation (pourquoi n'y avait-il pas de mode d'emploi pour consoler les filles en pleurs qui accusait de meurtre pour pouvoir continuer sa sieste peinarde ?). "Moi, je vais me faire un café" grommela-t-elle ensuite avant de fuir dans sa cuisine et de constater que sa tasse fétiche était dans le salon donc qu'elle allait devoir en utiliser une autre (le drame). "Qui était Noûr ?" demandé d'une pièce à l'autre, parce que c'était toujours plus facile de poser ce genre de questions pas les yeux dans les yeux et avec un certain détachement (ça leur enlevait de l'importance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart out (Siree 2) Empty
MessageSujet: Re: heart out (Siree 2)   heart out (Siree 2) EmptyVen 21 Jan - 12:56
heart out
@Siham Al-Massri | Août 2007

cw. deuil.

La vue brouillée par les larmes qui ne cessaient plus de couler et la voix tremblotante alors qu'elle reprochait à Siham d'être la responsable de tous les malheurs de l'univers et surtout des siens, ce qui n'était même pas si loin de la vérité que ça au final. Les manches du sweat avaient été reconverties en mouchoir alors qu'elle fusillait du regard la brune et sa trop grande désinvolture dans les moments dramatiques comme celui-ci. "Des menaces de mort, pile ce qu'il manquait à ma journée" Ça ne la fit pas rire du tout, le manque flagrant d'empathie lui fit même froid dans le dos, elle n'arrivait pas à croire que quelqu'un - même Siham - puisse être si peu affecté par des accusations de meurtres. À quel point ça lui arrivait souvent d'être prise pour une meurtrière pour qu'elle ne s'en formalise pas plus ? Bree allait vomir si elle y pensait trop. « C'est étonnant que tu n'en ais pas encore reçu d'autres. » Blonde rétorqua sèchement, parce qu'avec une personnalité aussi antipathique et des tendances au meurtres apparemment pas si exceptionnelles que cela (la nausée la reprenait) ça lui paraissait hautement improbable qu'elle soit la seule à lui en proférer. Pas qu'elle souhaite réellement la mort de Siham, ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs, elle appréciait même très peu de penser à la mort des autres elle, encore moins en être la cause. "C'est que je ne fréquente pas de cannibale" Elle fut secouée d'un sanglot, les images de son rêve, de Nour se faisant attaquer, ne quittant pas sa mémoire. « Tu fréquentes des vampires. » Et elle laissait les vampires sauter à la gorge de la coloc de Bree, elle ne faisait rien pour l'aider non plus, pour l'empêcher de se faire vider de son sang parce qu'elle avait eu le malheur de se balader la nuit. Elle n'haïssait pas grand monde Bree , personne ne méritait d'être hait après tout et elle n'aimait surtout pas imaginer que des personnes soient assez horrible pour être juste haïssables. Elle recommençait même à trouver Siham fréquentable parce qu'elle ne pouvait pas être si horrible comme fille, elles avaient été amies pour une raison, puis Joseph l'aimait bien et Joseph était quelqu'un de bien donc Siham aussi quelque part dans le fond. Mais depuis le drame Bree avait de plus en plus de mal à lui trouver de bons côtés et peut-être que finalement, si, certaines personnes étaient juste mauvaises. "Sentiment partagé." Très bien, au moins comme cela elle n'aura pas à s'en vouloir de la détester. "Tu veux un mouchoir ?" Elle renifla. « Non. » Elle ne voulait rien qui vienne de Siham, sauf peut-être des excuses, ou une explication, ou un retour en arrière pour éviter le drame, mais elle n'avait pas assez d'espoir pour tout cela. "Moi, je vais me faire un café" Blonde qui suivit du regard l'autre sorcière disparaître dans la cuisine, avant de promener ses prunelles autour d'elle. "Qui était Noûr ?" Bree sursauta à la question, passa une manche trempée de larmes pour éponger celles qui dévalaient le long de son visage en se retournant vers la direction de la voix. « Une amie. » Elle répondit en se dirigeant vers la cuisine. « Ma colocataire en fait. » Bree continua, s’arrêtant dans l'embrasure de la porte. « Enfin ça c’était avant qu’elle ne se fasse assassiner pour s’être trouvé sur les docks la nuit. » La voix se brisa en prononçant la fin de la phrase, les yeux baissés sur ses mains qui trituraient les bords de son pull. « Comment t’arrives à vivre avec ça sur la conscience. » Elle finit par demander entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
heart out (Siree 2) Empty
MessageSujet: Re: heart out (Siree 2)   heart out (Siree 2) EmptyJeu 3 Fév - 17:54
heart out
@Bree Southwark | août 2007
Jouer les insensibles, petit air désobligeant à l'appui, était devenu une seconde nature au point que même elle commençait à tomber dans le panneau. Fake it until you make it employé pour des raisons douteuses, que même les larmes avaient de plus en plus de mal à faire vaciller. Non, là, elle était juste gênée. « C'est étonnant que tu n'en ais pas encore reçu d'autres. » Comme son invitée surprise était agréable, un régal à avoir planté au milieu de son salon sans même l'y avoir convié. Le sourire hypocrite de Siham n'en finissait plus d'étirer ses lèvres. "Ou peut-être que les gens évitent de se perdre en menace en l'air." Air de dire que Bree n'avait rien dans le ventre - c'était le cas pour le meurtre, ce n'était peut-être pas plus mal - avant de partir à la pèche aux indices. A entendre l'autre, Noûr avait du tomber sur le croque-mitaine sauf que Siham ne le connaissait pas personnellement. « Tu fréquentes des vampires. » Le croque-mitaine aurait été mieux. "Je ne dirai pas ça comme ça" répliqua-t-elle d'un ton glacial. Les hémovores étaient LE sujet à ne pas aborder du moment, depuis que l'un d'eux s'était un peu trop penché (ou plutôt hissé sur la pointe des pieds) sur la nuque de son jeune cousin. Et tant qu'elle n'aurait pas trouvé le coupable, coopérer avec ce genre de créatures lui collait des envies de meurtres (sauf Rayane, parce qu'il était tellement bête que ça compensait (puis il était initialement sang-pur, hein))). Dans un autre genre, les gens qui ne se mouchaient pas étaient aussi agaçants que les vampires tueurs d'humains. Regard méprisant à Bree et son nez rempli. Elle ne voulait pas de mouchoir, soit, Siham allait s'épargner ce spectacle en allant chasser du café. A moins que ce ne soit une tentative de fuite déguisée qui fut gâchée par l'arrivée de Bree à la porte. Siham jeta un oeil rapide autour d'elle pour s'assurer que ce n'était pas trop le bazar et que sa cible de lancer de couteaux n'était pas trop visible. « Une amie. » Et la blondasse en avait plein d'autres en rechange, ça tombait bien. « Ma colocataire en fait. » Siham releva les yeux de sa machine à café, air légèrement interloqué. Bree avait encore l'âge d'être en coloc ? D'ailleurs, cela devait finalement être une délivrance pour Noûr de ne plus avoir la blonde dans les pattes, son meurtre était une BA, tout allait bien. « Enfin ça c’était avant qu’elle ne se fasse assassiner pour s’être trouvé sur les docks la nuit. » Vampire, docks, nuit, partie de Cluedo emportée. Sauf que ce n'était pas du tout Siham la coupable, mais l'amatrice de poissons panés. "Ah, elle !" s'exclama-t-elle d'un ton un peu trop léger. Au même moment sa cafetière se mit à siffler, la brune la vida dans sa deuxième tasse préférée avant de partir à la recherche d'un machin sucré quelconque pour reprendre de l'énergie après sa séance de sport de toute à l'heure (celle d'avant sa sieste ruinée). « Comment t’arrives à vivre avec ça sur la conscience. » Vraiment désagréable. Ce n'était pourtant pas si compliqué de trouver la réponse. L'alcool, la drogue, tout ce qui anesthésiait suffisamment pour ne pas trop penser, une pointe d'habitude, beaucoup de déni, des excuses du style "si ce n'avait pas été moi ça aurait été quelqu'un d'autre et de toute façon, je fais ça pour l'ordre au bout du compte", l'absolue certitude qu'elle finirait bien par payer et que ce serait entièrement mérité. Elle haussa les épaules, but une gorgée de son café. La tasse fumait, elle contempla le panache quelques instants avant de l'ouvrir, enfin. "Ce n'était pas moi. Et ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle n'y ait pas réchappé." Plutôt mourir que de finir au N9, elle savait ce qui s'y faisait, ça lui collait la nausée. Puis quelle idée d'aller se balader tranquillement dans des lieux surveillés, même pas un mois après la fin des Battues, alors que la traque des fugitifs battait son plein ? Cela flirtait avec la sélection naturelle. "Allah y rahmou" finit-elle par marmonner, phrase la plus entendue de son été qu'elle ressortit comme par automatisme. Yeux sombres de nouveau braqués sur Bree, elle ne savait pas trop quoi faire, chasser la blonde serait quand même assez indélicat (pas coupable mais presque). Elle se racla la gorge, reprit du café, remplit la gamelle d'eau de son chat, tout pour s'occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
heart out (Siree 2) Empty
MessageSujet: Re: heart out (Siree 2)   heart out (Siree 2) EmptyJeu 17 Mar - 23:12
heart out
@Siham Al-Massri | Août 2007

cw. deuil, mention de meurte.

Elle n'avait jamais eu trop de mal à pleurer devant les autres Bree, en fait elle n'avait jamais vraiment eu de mal à pleurer tout court. Le moindre évènement un peu émouvant lui déclenchait des crises de larmes sans fin, mais alors savoir que celle qu'elle avait considéré pendant des années comme l'une de ses (pour ne pas dire la seule et unique) meilleure amie (amour de sa vie) venait d'assassiner de sang froid son amie quelques jours auparavant, forcément elle n'arrivait plus à s'arrêter de sangloter. "Ou peut-être que les gens évitent de se perdre en menace en l'air." Reniflement dédaigneux et regard qui se fit un peu plus froid, elle avait rarement été aussi furieuse contre quelqu'un Bree et l'attitude flegmatique que la brune refusait de lâcher ne faisait qu'exaspérer la colère qui lui tordait l'estomac. « Qu'est-ce qu'il te fait croire que ce sont des menaces en l'air ? Il n'y a personne que je désire plus voir dans mes rêves que toi. » Elle cracha, comme si des deux sorcières ce n'était pas elle qui était parfaitement incapable de blesser qui que ce soit, peu importe à quel point elle en voulait à Siham actuellement. Elle n'arrivait même pas à réellement souhaiter du mal à quelqu'un, encore moins la mort, parce que personne ne méritait de mourir, pas même les assassins qui ne semblaient avoir aucun remords. "Je ne dirai pas ça comme ça" Haussement de sourcil dubitatif. « La façon dont tu qualifies tes relations m'importe peu, ça ne change rien au fait que tu passes tes journées au milieu d'eux. » Pas qu'il y avait de problèmes à cela en soit. Sauf peut-être lorsque les hybrides étaient mal nourris (pour ne pas dire complètement affamés) et allaient se restaurer sur les sorciers qu'ils devaient arrêter.

Siham suivie dans la cuisine, parce qu'il était hors de question qu'elle la quitte des yeux un instant, sait-on jamais qu'elle fasse une Joseph et décide de fuir comme une lâche, ce n'était après tout pas pour rien que les deux s'entendaient aussi bien. "Ah, elle !" L'autre conne aurait dû avoir l'air encore plus ravie, vraiment ça manquait de risettes et de cris de joie tout ça. « Oui, elle. » Elle était dégoutée par la brune, icappable de concevoir comment il était possible de continuer à vivre une vie normale alors qu'une personne (plusieurs surement en fait avait perdu la vie sous ses yeux il n'y avait que quelques jours de cela, par sa faute. Bree perdait le sommeil seulement en imaginant qu'elle pourrait assister aux décès en avant première dans ses rêves, mais alors l'idée de voir quelqu'un mourir en vrai devant elle lui donnait la nausée et elle refusait d'imaginer en être en plus la cause. "Ce n'était pas moi. Et ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle n'y ait pas réchappé." La blonde en resta muette, lèvre entrouverte et regard incrédule posé sur Siham. Elle avait mal entendu ce n'était pas possible autrement. Personne ne pouvait être aussi monstrueux que cela, même pas elle, Bree refusait de croire que l'autre sorcière soit réellement aussi froide et sans coeur, c'était impossible, elle n'avait pas pu se tromper à l'époque, Jo ne pouvait pas être ami avec une fille aussi atroce non plus, elle mentait forcément. « Tu ne le penses pas vraiment. » Bree affirma sans ciller, parce qu'il était évident que Siham racontait n'importe quoi. « Elle ne méritait pas de mourir. Elle avait toute sa vie devant elle et à cause de toi elle est morte. » Sa gorge se nouant à mesure que les mots s'échappaient de ses lèvres. "Allah y rahmou" Le revers de sa main passée sur ses joues pour essuyer les larmes qui avaient recommencé à couler, regard brumeux relevé vers Siham, elle ne parlait pas arabe, avait juste réussi à comprendre ue ça impliquait dieu, donc que ça ne devait pas être si désagréable que ça. Un « Merci » pas très assuré marmonné en réponse. « Ça t'as toujours amusé de tuer des gens ou c'est une passion que tu t'es découverte en travaillant ? » Elle finit par demander, une fois les yeux de nouveau relativement sec et que le nœud dans gorge se soit desserré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
heart out (Siree 2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heart out (Siree 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés