BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 keep your enemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
keep your enemies closer Empty
MessageSujet: keep your enemies closer   keep your enemies closer EmptySam 25 Sep - 15:57
keep your enemies closer
août 2007, Iron Institution | @dae-won song


Baruch ne sait plus quel était son but, lors de l’interrogatoire avec Elena Alvarez.
Qu’importe, vraiment, puisqu’il apparaît qu’il a au moins atteint un sous-objectif : qu’on lui foute un peu la paix.

L’histoire de ce qui a tourné en un pugilat à une seule participante a fait le tour de l’Iron Institution plus rapidement qu’il a eu le temps de sensiblement se remettre de l’événement. On lui a replacé le nez, réparé une fêlure à la mâchoire, une côte cassée, mais pour le reste, on a laissé la peau marmoréenne se colorer de tout un bouquet de fleurs violettes, les yeux s'enfler, les éraflures et égratignures se recouvrir de croûtes, le tout dans la quiétude de sa cellule. Il peut là y cuver sa solitude, ses insomnies, ses rêves éveillés, ses délires fiévreux, alors que ses joues n’ont pas perdu ce rouge inquiétant. Au cœur des nuits, des jours, il ne sait plus, sans sommeil, il imagine ses geôliers debout devant la cellule, le regardant en silence. Puis, d’autres visages.
Numa.
Perseus.
Marlowe.
Johannes. Johannes. Johannes.
L’absence de ce dernier, une plaie béante.

Quelqu’un d’autre est venu lui parler ― cette fois-ci, il ne s’est pas intéressé au cercle 5 en charge de l’interrogatoire et a poussé le vice à ne pas lui répondre du tout, du début à la fin de la séance. Il aurait eu bien des choses à dire, d’une question à l’autre, et avait tout autant ses propres interrogations. Lui aussi veut bien savoir où sont les autres membres de la NSFW ; s’il en reste encore quelques-uns de vivants ; où est Numa (est-il encore avec Johannes) ; où sont les Greyback (pourquoi a-t-il été laissé derrière) ; où est Icarus ; est-il vivant ; quel était le plan (y avait-il un plan). Baruch s’est contenté de tenir sa langue, de gratter une gale du bout du doigt jusqu’à complètement l’arracher et voir le sang couler, et est resté impassible aux sous-entendus, aux menaces, aux promesses.

Il est surtout fatigué.

Les blessures données par la plus douce des geôlières sont somme toute superficielles et il ne s’inquiète pas de sa rémission, quoique celle-ci risque d’être particulièrement lente dans les conditions actuelles (au moins ses yeux ont désenflé, même s'il n'ira pas garantir son allure, avec ses deux cocards). Certaines choses ne changent pas, depuis le début de cette incarcération : son appétit et sa douleur. Le premier point est anodin, vraiment. La faim est sa compagne depuis qu’il est sorti du N9 et les rations fournies par l’Ordre du Phénix ne sauront jamais combler ce qui ne peut pas l’être, grâce aux bons soins des chercheurs du Lord. Le second point pourrait également prétendre à être anodin, alors que la douleur ne marche pas moins avec lui depuis que les cellules du Ministère de la Magie ont vomi sa carcasse brisée. Néanmoins, les migraines fulgurantes qui font vibrer son crâne sont inhabituelles et lui-même sait reconnaître que quelque chose cloche. Quelque chose de permanent, d’impossible à chasser, qu’importe le sommeil ou la nourriture ― qu’importe les coups, puisque le soulagement inhérent à la raclée encaissée n’a duré que quelques bienheureuses heures, la majorité de celle-ci passée dans les vapes. Ses maux de tête ont atteint un plafond et Baruch ne sait pas s’il est désormais habitué à leur douleur constante au point de ne plus la remarquer, ou si ceux-ci ont véritablement diminué en intensité. Ses capacités de réflexion sont mises à mal et ça, il le sait bien : si ce n’est pas que par choix, qu’il offre que son silence à l’Ordre du Phénix. Il a toutefois eu assez de temps pour se concentrer sur le mal pour comprendre que les protections magiques de l’Iron Institution ont une influence néfaste sur le glyphe pas tout à fait désactivé de sa nuque, mêlé à la charge magique puissante supportée d’abord à Gracefield, puis sur le Tempest. Deux endroits qui ont ramené à la vie quelques fragments du tatouage alchimique et runique qui pulse comme un second cœur sous ses cheveux sombres, irradiant d’une chaleur brutale.

Baruch ne peut pas penser, ne peut pas dormir, et il a désormais tout à fait perdu la notion du temps. Il a l’impression d’être là depuis des mois, des années, alors que ça ne fait toujours que quelques jours de plus.

Le dos appuyé au mur, les paupières obstinément closes afin d’éviter la lumière douloureuse pour ses pupilles à vif, c’est son ouïe qui l’avertit de l’arrivée d’un curieux devant les barreaux magiques de sa cellule. Puis, son odorat, qui lui permet de mettre un visage sur le parfum humé, bien que celui-ci soit faux. Le vampire ne sait pas comment, mais ce qu’il sent est faux. Il le sait mieux que tous les autres. « Un peu de compagnie, pour un vieil homme ? Un faible sourire danse sur ses lèvres exsangues, avant de laisser place à une expression lasse. J’ai bien peur que seule la déception vous attende, Knight. Je n’ai rien pour vous. » Le surnom aligné, comme pour tester la justesse de son hypothèse. Il n’ouvre pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
keep your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies closer   keep your enemies closer EmptyDim 26 Sep - 10:17
KEEP YOUR ENEMIES CLOSER
IRON INSTITUTION - AOÛT 2007
Dae-won est fatigué. Il a l’impression de s’être fait piétiner par un troupeau d’Abraxan en furie et de retomber sous leurs sabots à chaque fois qu’il tente de se relever. Il préfère mettre cette sensation étouffante sur ses blessures qui peinent à guérir ; peut-être qu’il aurait dû écouter les conseils de l’équipe médicale de fortune, et ne pas quitter aussi rapidement l'hôpital de guerre improvisé à la Fawkes pour mieux retourner à l’Iron dès son retour de la Libération. Peut-être devrait-il arrêter, comme on lui a recommandé, d’aller courir tous les matins, tous les soirs sous sa forme canine sur l’île où se trouve son lieu de travail. Mais Dae-won a besoin de ça ; de ne pas rester avec les blessés, de se perdre dans ses responsabilités, autant que quitter son humanité autant que possible grâce à son animagie pour ne pas trop penser et se tourner vers ce qui compte réellement : accepter ce qu’il s’est passé, débuter son deuil, soutenir ceux qui ont besoin de lui.

Dae-won est fatigué, car son échappatoire vient d’être transformé en un tas d’emmerdes qu’il aurait largement préféré (et pu, surtout) éviter. Et c’est ça, en réalité, qui lui flanque un mal de tête battant autant à l’avant qu’à l’arrière de son crâne.

L’Iron est sa responsabilité, et Moran encore plus. Il lui a mis la main dessus, il l’a traîné jusque dans cette cellule, il a réussi à mettre derrière les barreaux sur l’un des tarés de la NSFW. And now what? Ils n’en ont rien tiré, pas même Royal, pas même lui-même, et maintenant il a exposé ce précieux atout à une mort potentielle lors d’un excès de confiance qui n’aurait pas dû avoir lieu. Il s’en veut bien plus qu’il n’en veut à Lena (même s’il a été par trop facile de relâcher sa colère sur elle sur le moment, plutôt que de se rendre à l’évidence).

Dae-won est fatiguée, parce que tout part en couille et qu’il commence à sentir ses épaules craqueler sous le poids auquel il ne veut trop penser - ce qui ne l’empêche pas de le ressentir, malgré ses efforts pour faire l’autruche. ”Un peu de compagnie, pour un vieil homme ?” Les mâchoires du résistant se serrent à la voix posée du vampire qu’il observe étendu dans sa cellule de son regard dur. Il y a quelque chose qui l’horripile au plus haut point chez Moran ; il ne saurait dire s’il s’agit de ses sourires narquois, du fait qu’il a tabassé Lee, de celui qu’il a bien trop vu sa gueule ces derniers temps, ou tout simplement parce qu’il s’agit d’un vampire, et que Dae n’a jamais été à l’aise face aux hémovores et lycans, pour des raisons plus qu’évidentes. ”J’ai bien peur que seule la déception vous attende, Knight. Je n’ai rien pour vous.” Rien que le fait qu’il sache qu’il se trouve face à lui sans même avoir à ouvrir les yeux le met dans l’inconfort.

Aussi, Dae ne répond rien sur le moment, l’observe en silence, les sourcils froncés, avant de se mouvoir pour saisir l’une des chaises traînant dans le couloir et la porter jusque devant la cellule de Moran. Il s’y assoit sans rien presser et enfonce ses mains dans la large poche à l’avant de son hoodie. ”Tu parles beaucoup trop pour quelqu’un qui vient de se faire casser la gueule, Moran.” Sa voix est sèche - comment pourrait-il en être autrement, quand il aurait aimé être à la place de Lena et abattre son poing sur son visage désormais recouvert d’ecchymoses. Dae n’a plus de patience, mais il n’a plus d’énergie non plus. Il n’est même pas entièrement certain de pourquoi il perd son temps à vouloir sermonner le prisonnier. Peut-être qu’il a simplement besoin de se défouler sur quelqu’un. ”C’est ce que tu voulais, pas vrai ? La pousser jusqu’à ce qu’elle te saute à la gorge. J’espère que t’as bien profité de pouvoir faire ton petit numéro avec elle, parce que c’était ta seule opportunité. Tes conneries prennent pas avec moi.” La réelle question est pourquoi il s’est donné autant de mal pour rendre folle Elena ? Qu’est-ce qu’il avait à y gagner ? Est-ce qu’il a fait ça par pur plaisir malsain ? Putain de taré. Dae n’a aucune envie d’avoir de réponses à ces questions, il n’est pas là pour ça. ”J’en ai plein le chaudron de tes merdes, Moran. Je pense que t’as pas bien compris où tu te trouvais. La seule raison pour laquelle on pioche dans nos réserves pour te nourrir encore c’est parce qu’on pensait que tu pourrais nous être utile. Mais je commence à penser que t’es qu’une perte de ressources et de temps. Et que tu te crois un peu trop à la maison”, ajoute-t-il dans un semblant de soupir sans relâcher du regard la carcasse étendue devant lui du vampire. ”Donc j’espère que t’as passé du bon temps jusqu’ici, parce que les choses vont changer maintenant, jusqu’à ce que tu te calmes et que tu parles.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
keep your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies closer   keep your enemies closer EmptyDim 26 Sep - 19:59
Le silence est la première réponse et il anticipe que le chevalier de l’Iron Institution ne fera que passer son chemin, sans lui accorder une parole, mais l’entend plutôt tirer… une chaise ? jusque devant sa cellule. « Tu parles beaucoup trop pour quelqu’un qui vient de se faire casser la gueule, Moran. » Si rouler des yeux ne lui faisait pas si mal, il le ferait à l’instant ― kids.

Cette façon de s’adresser à lui comme s’ils avaient gardé les Abraxans ensemble, le langage qui veut flirter avec encore davantage d’impolitesse… il devrait lui demander s’il est une connaissance de Savage (bon, laissez-le être un vieux con sur le seul sujet du vocabulaire et de la politesse). Au moins, Knight est clair, dans la sécheresse de ses propos : il n’est pas là pour s’amuser, pas là pour rigoler, et il en a assez de lui. Perte de temps, de ressources et très certainement d’énergie. « Donc j’espère que t’as passé du bon temps jusqu’ici, parce que les choses vont changer maintenant, jusqu’à ce que tu te calmes et que tu parles. Vous êtes bien aimable de me prévenir, Knight, votre sollicitude me touche. J’en ferai mention au propriétaire lors de mon évaluation de l’endroit et peut-être obtiendrez-vous une augmentation, pour tout ce bon travail ? » Le sarcasme vrille dans sa voix grave, alors que les mots du résistant ne l’atteignent pas ― que feront-ils, qui puisse vraiment le toucher ? L’affamer ? L’empêcher de dormir ? Le torturer ? Le tuer ? Allons donc. Ça lui ferait presque trop plaisir. Peut-être est-ce l’inconvénient de traiter avec des personnages qui ont vécu pire que le pire que vous puissiez imaginer et qui considèrent alors le moindre événement dans cette loupe. Baruch est au mieux indifférent aux menaces de Dae-won et au pire… au pire, curieux.
Peut-être est-il vraiment taré, comme le pense le résistant.

À lui de soupirer, non sans douleur alors que ses côtes sont bien réparées, mais n’ont pas été moins gaiement piétinées. Il se redresse lentement en position assise et une fois à peu près confortablement installé, il entrouvre les yeux. À peine assez pour apercevoir les contours de la silhouette de l’homme, sans distinguer son visage. Il espère que ça suffit pour donner l’impression qu’il est engagé dans cette conversation grotesque.

« Miss Alvarez a fait du bon travail. Ne lui en voulez pas d’avoir été victime de mes terribles manières. Elle est fatiguée. Et vous aussi, mais il ne le dit pas (il paraît qu’on n’a plus de temps pour ses conneries). Une main se lève et tâte prudemment les angles encore gonflés de son visage, là où les jointures abîmées de la brune se sont abattues tant de fois. J’espère qu’elle a été complimentée sur son direct. » C’est plus fort que lui, il faut croire. Baruch n’est pourtant pas moqueur, alors que ses doigts glissent le long de sa mâchoire, comme pour y rechercher la fêlure. « Vous n’avez pas encore retrouvé Icarus. C’est bien tout ce qui justifie sa présence à l’Iron Institution ― le sujet central de ses interrogatoires précédents et celui auquel miss Alvarez allait inévitablement le mener, s’il n’avait pas décidé de saboter la chose avant qu’elle réussisse à y mener sa barque. Son regard est un peu plus clair. Je ne sais pas où il est, Knight. Libre à vous de ne pas me croire, mais c’est la stricte vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
keep your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies closer   keep your enemies closer EmptyJeu 30 Sep - 12:59
KEEP YOUR ENEMIES CLOSER
IRON INSTITUTION - AOÛT 2007
”Vous êtes bien aimable de me prévenir, Knight, votre sollicitude me touche.” La voix faible et le ton sarcastique du vampire lui font serrer la mâchoire, ses dents grinçant les unes contre les autres, presque à les en déchausser. Sa logique froide l’empêche de comprendre comment Moran peut se permettre de faire le malin quand il se trouve ainsi derrière les barreaux et qu’il n’a aucun contrôle sur sa situation. Dae pourrait très bien décider d’arrêter de le nourrir et le laisser plonger dans le coma ; il pourrait lui casser la gueule à nouveau ; il pourrait le torturer lentement pour lui faire payer son ton et ses actes envers l’Ordre ; il pourrait l’isoler complètement, et faire en sorte qu’il ne ressente plus jamais l’air frais sur son visage. Peut-être que c’est ça, de ne plus rien avoir à perdre - pousser à bout une sorcière déjà on the edge pour qu’elle lui refasse le portrait, qu’il puisse se sentir un minimum vivant. Ce n’est pas la première fois que Dae-won observe des comportements similaires chez leurs prisonniers, et si sa colère n’était pas toute tournée vers Moran, peut-être aurait-il presque pitié de lui.

Mais ce n’est pas le cas. ”J’en ferai mention au propriétaire lors de mon évaluation de l’endroit et peut-être obtiendrez-vous une augmentation, pour tout ce bon travail ?” Le résistant détourne un instant le regard en ayant une expiration, à la frontière entre l’amusement, l’épuisement et l’exaspération. ”Encore en train de l’ouvrir...”, siffle-t-il entre ses dents serrées pour mieux se retourner vers son vis-à-vis et le voir se redresser maladroitement. Il peinerait à avouer le plaisir insidieux qu’il éprouve à le voir dans un tel état, endolori et couvert d’hématomes - exactement le même état dans lequel il a laissé Lee, il y a quelques mois, sans aucune raison. ”Miss Alvarez a fait du bon travail. Ne lui en voulez pas d’avoir été victime de mes terribles manières. Elle est fatiguée. J’espère qu’elle a été complimentée sur son direct.” Cette fois-ci, Dae-won se tend visiblement sur sa chaise, se redresse légèrement ; il s’est promis de ne pas exploser, quoi qu’il en coûte - ce serait bien hypocrite de sa part, d’avoir reproché à Lena de ne pouvoir garder son calme, s’il n’en est pas lui-même capable. Miss Alvarez. Et pourtant, il a envie d’arracher le nom de sa meilleure amie de la bouche du vampire, pour mieux lui enfoncer au fond de la gorge, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus jamais le prononcer. Il a même envie de lui retirer son visage, sa voix des pensées - Moran n’a pas le droit ne serait-ce que de penser à elle, putain. ”Je te jure que c’est la dernière fois que tu prononces son nom, Moran”, menace-t-il dans un grondement semblable aux aboiements rauques de sa forme animale, ses doigts se resserrant sur le bois vieilli de la chaise au fond de laquelle il s’enfonce à nouveau.

”Vous n’avez pas encore retrouvé Icarus. Je ne sais pas où il est, Knight. Libre à vous de ne pas me croire, mais c’est la stricte vérité.” Dae ne supporte pas que Moran ait raison - oui, ils n’ont toujours pas réussi à mettre la main sur Remus, et cet échec le rend aussi fou que tous les autres. Mais ce qui l’irrite encore plus, est que leur seule et unique piste, pour le moment, repose sur un vampire centenaire et sarcastique. ”C’est bon, tu me l’a déjà servie celle-là, à toutes les sauces. Et j’ai absolument aucune bonne raison de te croire.” Et il en a même de moins en moins, comme si Moran s’efforçait à détruire la moindre confiance qui pourrait s’installer entre eux ; ce serait vraiment dans son intérêt, pourtant, de coopérer et d’espérer être libéré. Il a probablement compris qu’il ne sortirait jamais de ce trou à rat. ”Mais tu peux continuer, si ça t’amuse. Plus longtemps tu resteras ici, plus tes petits copains chercheront à venir te récupérer, et mieux on pourra les cueillir quand ils se pointeront à notre porte. S’il y a bien un truc qui ne rate pas avec la NSFW, c’est que vous êtes aussi énervés que cons”, ajoute-t-il avec un sourcil levé et une pointe évidente de mépris roulant sur sa langue, avant d’avoir un long soupir.

Dae est épuisé, et il n’est pas certain de ce qu’il fait ici, pour être tout à fait honnête. S’il était là pour l’interroger, il l’aurait traîné dans une des salles prévues à cet effet. S’il était là pour lui faire payer (lui faire payer tout, jusqu’à la mort de Lee qui ne le concerne même pas), il serait déjà en train de s’y donner à coeur joie. Peut-être qu’il est là uniquement pour lui mettre un coup de pression et lui rappeler les règles du jeu. Peut-être qu’il est là pour essayer de comprendre, aussi. ”Mais même ça, t’en as pas grand chose à foutre, pas vrai ? Non, tu préfères ne pas coopérer et te faire botter le derrière en boucle.” Freak. ”Est-ce que t’as conscience que si j’étais pas intervenu, tu serais certainement mort ? C’est ça que tu voulais ? Crever ?” Il n’y a cette fois pas d’animosité - c’est une simple question factuelle, presque curieuse, ses sourcils froncés au-dessus de ses yeux fouillant ceux à moitié ouverts du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
keep your enemies closer Empty
Pour quelqu’un qui prétend ne pas marcher dans son petit jeu, Baruch trouve que Knight est ridiculement réceptif au moindre de ses mots. Presque trop facile. Sans doute que si lui aussi était dans cette cellule, il ne perdrait pas de temps avant de lui faire regretter de continuer à faire aller cette langue trop bien pendue dont il use systématiquement pour se nuire. Ça a quelque chose de très satisfaisant, autant que de frustrant, alors que son geôlier, une fois ses pâles menaces éructées dans un aboiement rauque, lui rappelle que non seulement il ne le croit pas, mais qu’il n’a aucune raison de le croire.

Le voilà choqué que personne ne le croit alors qu’il est de bonne foi, tout cela parce qu’il n’a donné aucune raison à quiconque de lui faire confiance.
Stupéfiant !

« Mais tu peux continuer, si ça t’amuse. Plus longtemps tu resteras ici, plus tes petits copains chercheront à venir te récupérer, et mieux on pourra les cueillir quand ils se pointeront à notre porte. S’il y a bien un truc qui ne rate pas avec la NSFW, c’est que vous êtes aussi énervés que cons. Ainsi, vous avez eu le plaisir de rencontrer Diana », ne s’empêche-t-il pas de souligner avec un sourire triste, alors qu’il prononce le nom de la cheffe par intérim de la NSFW. Il ne sait toujours pas si elle est vivante, saine, sauve, encore coincée sur cette île de malheur, ou tout simplement morte. Il serait presque prêt à entendre quelques extraits de son langage fleuri, si c’est pour lui confirmer qu’au moins une personne en est sortie vivante. « Mais même ça, t’en as pas grand chose à foutre, pas vrai ? Non, tu préfères ne pas coopérer et te faire botter le derrière en boucle. Est-ce que t’as conscience que si j’étais pas intervenu, tu serais certainement mort ? C’est ça que tu voulais ? Crever ? Sa voix cassée est douce. La perte aurait-elle été si grande ? »

Ça en dit certainement trop long sur lui et son état d’esprit.

Le vampire observe paresseusement ses ongles (trop longs) et trouve la force de répondre, ses prunelles fixées sur ses mains blafardes, où il peut distinguer le réseau bleu et rouge de ses veines : « Je ne trouve aucun plaisir en la douleur, surtout en ces circonstances, mais dans mon état, elle revêt le rôle de nécessité afin d’apaiser certains maux devant lesquels je suis impuissant. (il ment, comme il ment, alors qu’il a trouvé du plaisir, un soulagement, dans cette douleur, mais il ne peut pas le dire, l’avouer) Cet endroit… me rend fou. Trop de magie. » La main observée en détail esquisse un geste vague afin de désigner sa cellule et plus largement, toute l’Iron Institution. Ce n’est pas que cela, puisque c’est l’accumulation qui blesse, mais c’est tout ce qu’il consent à offrir à Knight en ce moment.

De bonne foi.
Il peut être de bonne foi.

Baruch fait méthodiquement craquer ses jointures, une à une, et reprend la parole, empruntant la précédente tangente d’Icarus pour parler des lycanthropes préférés du monde magique anglais : « Greyback avait demandé à ses ouailles de ramener tous les membres de sa meute. La familiarité du prénom laissée loin, alors qu’il n’y a pas besoin d’établir tout ce qui lie le vampire et le loup-garou. Pas besoin de faire croire qu’il en sait davantage. Je ne connais pas ses lycanthropes et… enfin, je sais que vous ne pouvez pas sentir cela, mais un lycanthrope qui n’évolue plus au sein d’une meute, ou ne l’a jamais côtoyée, ne portera pas l’odeur de son alpha. C’est la même chose pour un sire et son infant. Une subtilité encombrante, à l’occasion d’un pistage. Le vous est souligné avec ambiguïté ― avec ce brin de curiosité sous-jacent, de la part d’un Baruch pire qu’incorrigible. Seuls les Greyback savaient qui ramener. Puisque la meute a quitté l’île par ses propres moyens, je ne peux pas savoir qui a été… sauvé. Terme qui porte aussi sa part d’ambiguïté. Il est un vampire très ouvert aux contacts entre espèces, mais les conditions de vie des Greyback sont définitivement en deçà de ses standards, même les plus minimes. Quoique c’est sans doute mieux que cette île aux horreurs (et mille fois mieux que le N9). Je vous dirais d’avertir Mr Javier Alvarez, d’ailleurs, à ce sujet. Tout alpha est-il lui-même, son alpha le cherche, et sa réputation n’est pas à refaire. » Le regard noir est revenu à celui de Knight.
Miss Alvarez a sous-entendu que Fenrir était mort, mais Baruch refuse le croire. Pas par affection envers l’alpha, mais par… par il ne sait quoi. Un attachement, peut-être, envers le collègue de galère, ou tout simplement la certitude que rien ne peut venir à bout de lui.
Peut-être parce qu’il pense à Sally, seule.
C’est aussi Alvarez qui lui a dit que son frère aîné était un alpha. Il n’a pas oublié.
Elle a aussi dit bien d’autres choses, parfois même sans parler.


Dernière édition par Baruch Moran le Dim 10 Oct - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
keep your enemies closer Empty
KEEP YOUR ENEMIES CLOSER
IRON INSTITUTION - AOÛT 2007
tw:mention de suicide, de torture

”La perte aurait-elle été si grande ?” Les pupilles de Dae ont un bref mouvement, presque un roulement d’yeux face à la réponse qui n’en est pas réellement une de Moran. Ce serait-t-il agi de quelqu’un d’autre, d’un autre prisonnier ou d’un autre résident temporaire, le résistant aurait cherché à pousser, à fouiller pour comprendre, et pour s’assurer qu’il ne cherchera pas à se donner la mort entre les murs de la prison de l’Ordre. Pour avoir déjà dû essuyer des suicides sous sa responsabilité, Dae-won est plus qu’au fait qu’il n’y a rien d’agréable à cela, peut-être même l’une des pires situations qu’il a vécu au sein de la planque dont il gère le fonctionnement. Certains sont prêts à tout, pour éviter d’avoir à l’ouvrir et de révéler leurs réelles intentions. Ces cadavres, le sorcier les trimballe comme tous les autres - avec moins de poids, néanmoins ; ceux-ci ont eu l’opportunité de tirer leur révérence de leur plein gré, les siens n’ont pas eu cette chance. Lupita n’a pas eu cette chance, probablement longuement découpée dans les sous-sols du Ministère jusqu’à être forcée de rendre son dernier souffle.

Alors, il n’arrive pas à avoir de la pitié pour Moran, pas vraiment ; sans compter que Dae ne pense pas un instant que quelqu’un qui aime autant l’ouvrir chercherait à s’en retirer la possibilité. On l’a connu plus humain, plus compatissant, avec les siens, ses proches notamment ; mais la guerre a eu raison de son jugement et de l’empathie qu’il offre aux autres. Il n’en a plus qu’en quantité limitée, et ce n’est certainement pas pour en épuiser pour Moran. Non, il n’a pas pitié de lui, pas même quand il poursuit, parle de son mal être entre ces murs vibrant de magies protectrices. Il n’est pas le premier à s’en plaindre, et ne sera pas le dernier - et tout ce à quoi pense Dae est si cela pourra représenter un problème, un danger potentiel pour lui et son équipe, plutôt que de penser à comment rendre la détention de Moran plus vivable. Quand est-ce qu’il est devenu si froid, si dur, envers un détenu qui de plus n’appartient pas théoriquement à un ennemi ? Peut-être depuis que la NSFW s’en est prise à l’Ordre directement, a amoché Michael, Cormac, Anthony, Lee, a tout fait pour se dresser comme cible à abattre. Peut-être depuis que Moran a poussé sa meilleure amie à frôler le pire en s'amusant de ses failles pour mettre mieux le doigt dedans ? Taré.

Dae-won ne lui offre rien en retour, et l’observe plutôt de son regard sec quand il fait craquer ses doigts. ”Greyback avait demandé à ses ouailles de ramener tous les membres de sa meute.” Un sourcil se hausse, puis l’autre. Est-ce que Moran est en train de revenir sur sa décision de garder le silence, et enfin lui révéler un semblant d’information ? Dae garde les lèvres scellées, le laisse poursuivre, tout attentif à ce qu’il lui offre. ”Je ne connais pas ses lycanthropes et… enfin, je sais que vous ne pouvez pas sentir cela, mais un lycanthrope qui n’évolue plus au sein d’une meute, ou ne l’a jamais côtoyée, ne portera pas l’odeur de son alpha. C’est la même chose pour un sire et son infant. Une subtilité encombrante, à l’occasion d’un pistage.” Ce vous souligné est mis de côté, d’une importance que ne relève même pas le résistant ; aux yeux de tous (ou presque) il est un simple sorcier, et c’est évidemment cela que Moran sous-entend. Non, Dae est bien plus curieux du reste, de ce vers quoi il dirige en lui donnant ce petit cours de science sur la lycanthropie. ”Seuls les Greyback savaient qui ramener. Puisque la meute a quitté l’île par ses propres moyens, je ne peux pas savoir qui a été… sauvé. Je vous dirais d’avertir Mr Javier Alvarez, d’ailleurs, à ce sujet. Tout alpha est-il lui-même, son alpha le cherche, et sa réputation n’est pas à refaire.” Le nom d’Alvarez ne le laisse évidemment pas de marbre, et malgré lui, il se tend tout juste sur sa chaise, prenant une profonde inspiration pour ne pas laisser son souffle s’emballer.

Pourquoi Moran fait le choix de lui confier cette information maintenant ? Une information qui ne l’aidera pas à retrouver Remus, certes, et qui n’a non plus rien à voir avec la bande de dégénérés avec lesquels oeuvre le vampire. Mais une information cruciale, qui pique sa curiosité sur bien des plans. Lentement, il hoche la tête - il faut qu’il agisse avec précaution, qu’il aille dans son sens, pour ne pas casser le flot de ce début de confession. ”C’est bien noté”, offre Dae en retour d’une voix plus posée, l’atmosphère sensiblement différente désormais qu’il prend sur lui pour ne pas que Moran se replie sur lui et cesse de coopérer. Il lui faudra évidemment immédiatement faire un tour par Sweet Rivers après cette entrevue pour avertir Javier de cette menace, mais il n’y a pas urgence ; si les Greybacks avaient voulu le cueillir, ils l’auraient déjà fait, et il peut bien rester encore quelques instants à bavasser avec son détenu. ”Cette odeur, dont tu parles”, reprend-il en coulant un regard légèrement méprisant sur sa carcasse toujours à moitié étendue au sol. ”Tu as passé assez de temps avec les Greyback pour pouvoir la reconnaître… et la traquer, hm ?” Il ne s’agirait pas de fouiller tout le Royaume-Uni, guidés par l’odorat sensible du vampire. Il leur faudrait une première piste, bien évidemment. Mais Dae pose avec un brin d’innocence factice la question, profitant de cette maigre ouverture. ”Je sais que les Greybacks sont des spécialistes du pistage, entre autres choses, mais je sais aussi que t’es pas exactement en reste sur ça. Tu fais partie des rats de laboratoire qui se sont évadés, pas vrai ? A quel point ton odorat est performant ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
keep your enemies closer Empty
Ses petites confidences, somme toute inoffensives, atteignent le but visé : celui de détendre un peu son vis-à-vis et de contenter, serait-ce minimalement, ses envies de découvrir une utilité au récalcitrant prisonnier qu’il entretient dans l’une de ses cellules. Ça ne parle pas de l’aide réelle qu’il pourrait lui apporter et ça n’éclaire aucun des points de contention qui entourent Baruch (nommément la NSFW et la disparition d’Icarus, encore et toujours), mais c’est définitivement mieux que rien du tout. Mieux que de cracher sur une mise en garde.

À la bonne heure, parce que sinon, Baruch n’aurait plus su quoi faire.
Être plus honnête ? Hell to the no.

« Cette odeur, dont tu parles. Tu as passé assez de temps avec les Greyback pour pouvoir la reconnaître… et la traquer, hm ? En théorie, oui. » Vraiment, à l’odeur pure, n’importe qui pourrait trouver les Greyback, mais c’est une petite pique amusante que le vampire garde pour lui-même. Knight est d’une imperméabilité affligeante à l’humour et ça ne lui sert à rien de mentir, alors que le plus incapable des hémovores ou des lycanthropes saura confirmer que bien sûr qu’il pourrait repérer les Greyback à leur fumet. La notion de théorie est toutefois bien importante alors qu’en pratique, son odorat ne peut quand même pas couvrir l’entièreté des Highlands, que les Greyback sont mobiles, qu’il n’a pas envie de les trahir (il a été laissé derrière, mais ce n’est pas une raison pour condamner la meute)(damnée soit son manque de rancune, je suppose, ou sa loyauté) et que le vampire est aussi apte à être un chien-pisteur en ce moment qu’à tenir une conversation plus intellectuelle que celle-ci, c’est-à-dire, aucunement.

Ça semble intéresser assez le geôlier pour qu’il poursuive sur sa lancée, avec un air d’innocence qui lui sied bien mal : « Je sais que les Greybacks sont des spécialistes du pistage, entre autres choses, mais je sais aussi que t’es pas exactement en reste sur ça. Tu fais partie des rats de laboratoire qui se sont évadés, pas vrai ? A quel point ton odorat est performant ? » Ça pourrait presque sonner comme un compliment, ce “je sais aussi que t’es pas exactement en reste sur ça”, mais le rappel du pourquoi de cet avantage a de quoi hérisser Baruch. Il n’aime pas être rappelé à son passage au N9, aux souvenirs flous et douloureux qui persistent dans sa mémoire, aux cicatrices mal cachées sous ses vêtements de prisonnier.

Puis, vraiment… difficile de ne pas se douter d’où l’homme se dirige, avec cela.
Il est peut-être au bout de sa vie, mais la raclée signée Alvarez lui a apparemment suffisamment remis de neurones en place.

L’homme prend volontiers le temps de peser sa réponse et de cette fois-ci craquer ses poignets, avant d’éclaircir le ciel de Knight : « Quand je vais bien, il est excellent. Supérieur à celui d’un vampire régulier, que ce soit en finesse, en puissance, ou en précision. Supérieur à celui d’un lycanthrope, considérant qu’il ne dépend pas du cycle lunaire. » C’est factuel. Il n’en est ni fier, ni heureux, ni faussement modeste, ni fanfaron. C’est cela, tout simplement, et il ne peut plus rien y faire. Il n’a pas choisi et il se contentait bien de ses capacités décroissantes, alors qu’il approche de la fin de sa vie. « Il me permet de savoir ce que vous êtes vraiment, Knight. Ce que vous cachez si… grossièrement. » Un brin d’amusement plane dans sa voix, dans son visage, et accompagne la boutade tranquille, alors qu’il attrape la perche involontairement tendue par son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
keep your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies closer   keep your enemies closer EmptyDim 17 Oct - 12:40
KEEP YOUR ENEMIES CLOSER
IRON INSTITUTION - AOÛT 2007
tw:légère violence (oops)

Interroger un prisonnier est, en bien des points, similaire à une partie de poker ; et par chance, il se trouve que Dae-won a toujours été plutôt doué à ce jeu, dépouillant les quelques mornilles de ses amis à coups de bluff et de literal poker face. ”Sale sneaky Serpentard là”, lui lançait souvent au visage Lee, quand il gagnait une énième manche, et Dae se fendait d’un large sourire en amassant les mises, un sourire qui en disait long. Mener un interrogatoire est, certes, légèrement différent, mais il suffit de la même manière de bien jouer ses cartes, de savoir quand se coucher, ou d’estimer quand il vaut la peine de prendre un risque. Et le résistant décide de prendre le risque de d’avancer sur une voie bien précise, en demandant frontalement à Moran à quel point il peut leur être utile. Il a une meilleure main, de toute façon, les risques sont minimes : c’est lui, qui mène l’interrogatoire, et c’est le vampire qui se trouve derrière les barreaux, affaibli et en mauvaise posture. ”Quand je vais bien, il est excellent. Que ce soit un coup de bluff de la part du prisonnier, pour qu’on lui apporte plus de soins (ou qu’on le sorte de là), ou qu’il s’agisse d’un fait réel, Dae note précieusement l’information dans son esprit, sans rien ajouter, le laissant plutôt poursuivre : “Supérieur à celui d’un vampire régulier, que ce soit en finesse, en puissance, ou en précision. Supérieur à celui d’un lycanthrope, considérant qu’il ne dépend pas du cycle lunaire.” Moran peut donc leur être utile, et déjà quelques pistes se dessinent dans le crâne du Cercle 5 - ils pourraient le mettre en traque des Greyback pour essayer de retrouver Remus, s’ils parviennent à trouver une piste en amont, peut-être pourraient-ils aussi faire appel à l’un des quelques rejetons des Greyback qui se trouvent à Sweet River, Moran pourrait être à la tête de l’escouade, sous sa surveillance et celles de--

”Il me permet de savoir ce que vous êtes vraiment, Knight. Ce que vous cachez si… grossièrement.”

Le regard de Dae-won, qui s’était un bref instant perdu sur le sol, remonte immédiatement dans celui du vampire, et son sang se glace quand il croise la lueur presque amusée qui se loge dans ses yeux. Il lui faut une seconde, pour comprendre ce que vient de dire Moran, tant cela lui semble impossible. Il lui en faut une autre, pour réaliser que Moran sait. Ce que vous cachez si grossièrement. Il sait. Il ne serait pas le premier hybride à le découvrir, et ce malgré ses efforts, malgré ce qu’il s’inflige quotidiennement depuis des années - une mauvaise habitude qu’il aurait dû abandonner il y a bien longtemps, Dae-won le sait, un héritage du temps où il craignait d’être séparé de Lupita. Sa fiancée a disparu, et il a fini par l’accepter, à force de temps, sans vraiment pouvoir combler le creux que sa mort a laissé dans sa poitrine ; mais jamais il n’est parvenu à abandonner ce rituel qu’ils avaient ensemble, de préparer la potion, de la prendre tous les deux jours. Il se sent en sécurité, et bêtement, il se sent proche d’elle quand son sang est couvert par l’odeur de la potion.

”He's like a bloody six-hundred years old smartass with an overdeveloped smell, and he knows shit.” Putain, si une fois dans sa vie il avait décidé d’écouter les conseils de Lena…

Ses mâchoires se serrent en même temps que ses poings, alors que ses yeux s’arrondissent sous la réalisation qu’il est terriblement dans la merde. Qui d’autre est au courant ? Si Moran l’a dit à qui que ce soit… Une bouffée de colère (comment il a pu être aussi con ?) éclate dans son ventre, remonte le long de son abdomen, teinte ses joues et son regard mordu de fureur, de frustration, de rage ; elle puise sa source dans sa fatigue, dans ces dernières semaines à tâtonner dans le noir, dans ces dernières années à essuyer la mort des siens, dans la haine qu’il éprouve envers Moran. Une nouvelle seconde, de silence, pendant laquelle Dae-won détaille le vampire, qui semble toujours plus amusé. Et la seconde suivante, il disparaît de sa chaise en un craquement sec pour mieux apparaître de l’autre côté des barreaux, juste devant le prisonnier. ”Debout”, feule-t-il sans vraiment lui laisser le choix, alors qu’il se penche pour attraper son col de ses deux mains et le relever d’un geste brusque.

Il ne peut pas laisser passer ça.

Sans la moindre douceur, Dae le plaque contre le mur, le dos du vampire buttant contre la pierre dans un son mat. ”D’accord, très bien.” Il ne hurle ou ne gronde pas, mais cela n’empêche pas sa voix de vibrer d’une colère évidente. Bordel. ”Tu joues à un jeu vraiment dangereux là Moran, je ferais doublement attention si j’étais toi”, crache-t-il à quelques centimètres de son visage. Il n’a définitivement pas peur de lui, de ce qu’il pourrait lui faire derrière ces barreaux qui ne le protègent plus de lui. Dae-won n’en a rien à foutre, et s’il le faut, il est prêt à se défendre. Mais il brûle de l’assurance certaine que Moran prendra certainement plus de plaisir à le torturer avec son secret qu’à l’attaquer. ”Qu’est-ce que tu sais, hein ? Et j’ai pas la patience de jouer à ta merde, tu réponds directement. Qu’est-ce que tu sais, et depuis quand ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
keep your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies closer   keep your enemies closer EmptyDim 17 Oct - 19:09
Pour être amusé, il l’est. Un peu trop pour son propre bien, sans doute. Un peu trop pour que ce soit sain, encore une fois, mais c’est une discussion toute autre. Sur le visage juvénile, la réalisation se peint dans une seconde horrifique, avant que la colère prenne le pas et crispe tous ses traits, peigne la peau d’un rouge soutenu, teinte les yeux d’une haine évidente.

En une fraction de seconde, le résistant est dans sa cellule, et le force à quitter son lit dans un feulement mauvais. L’empoignade brusque, suivie de ce lever soudain, le laissent un peu étourdi : heureusement qu’il y a le mur, n’est-ce pas. Les quelques centimètres qu’il taille à l’hybride lui permettent à peine de le regarder de haut et surtout, de pleinement le sentir. De si près, l’odeur de Knight est écoeurante ― ça n’a rien de réel. C’est si éloigné du parfum appétissant des Vélanes et de leurs descendants, et en même temps différent de celui de tous les autres sorciers, qu’importe leur héritage. Comment quiconque peut être floué par la chose ? La réponse, sobrement : tous n’ont pas ses capacités. Tous n’ont pas déjà senti son sang. Si quiconque sait à son tour, si un.e autre sent, sait… le château de cartes s’écroulera, soufflé par ce détail qui n’en est pas un.

La situation n’est définitivement pas à l’avantage de Baruch, mais il n’en perd pas son expression haïssable, le visage à seulement quelques centimètres de celui du gardien. Ce serait facile, si facile… si facile, mais si fatal. Il est un bon vampire, n’est-ce pas ? Il a passé toutes ces années à se contrôler, à ne jamais faiblir, à ne même pas y penser : il n’ira pas mourir si connement (quoique, dans la situation, tout est possible). « D’accord, très bien. Tu joues à un jeu vraiment dangereux là Moran, je ferais doublement attention si j’étais toi. L’envie de répliquer danse dans ses yeux, jusque sur son sourire, de répondre quelque chose comme vous avez le temps pour mes conneries, finalement, mais il tient sa langue. Qu’est-ce que tu sais, hein ? Et j’ai pas la patience de jouer à ta merde, tu réponds directement. Qu’est-ce que tu sais, et depuis quand ? »

Il l’a dit : Knight n’a définitivement aucun humour.

De si près, nul besoin de parler très fort, et la vérité brûle dans la voix basse et enrouée : « Depuis l’île, le moment où l’a capturé, où il était aussi faible qu’affamé, où ses sens étaient aussi à vif que tout son corps épuisé, vous saigniez. Si ça peut expliquer ce qui lui a vendu la mèche aussi clairement. Vous sentez… faux. Et faible. Le mot siffle, mauvais et moqueur ― et ça vient de quelqu’un qui n’est définitivement pas en position de fanfaronner à propos de sa propre force, ou faiblesse. Vélane. Au moins un quart. Un petit claquement de langue, contre son palais et ses crocs acérés. Je sais que Vous-Savez-Qui le sait. » Le vampire ne sait pas ce que c’est la goutte qui a fait déborder le vase de la patience déjà extrêmement mince de miss Alvarez, mais ça a définitivement pesé dans la balance qui a mené jusqu’au tabassage qu’il a encaissé avec ce même plaisir douteux dont nous ne parlerons pas. « J’ai bon. » Ce n’est même pas une question : c’est une affirmation. Parce que d’où il est, il peut tout voir, sur le visage de Knight, et celui-ci ne peut plus rien lui cacher. Surtout pas cette colère noire à l’odeur de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
keep your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: keep your enemies closer   keep your enemies closer EmptyDim 24 Oct - 20:33
KEEP YOUR ENEMIES CLOSER
IRON INSTITUTION - AOÛT 2007
tw: violence

”Depuis l’île, vous saigniez.” La réponse à voix basse du vampire le cueille en plein dans sa rage, et le fait raffermir un peu plus sa prise sur son col. Fuck. Il sait qu’il n’aurait rien pu faire - entre craindre de révéler son secret, et tenter de capturer l’un des ennemis de l’Ordre malgré ses blessures, le choix a été tout fait dans son esprit lorsque son regard est tombé sur la silhouette de Moran. Le risque a été pris, et Dae-won ne peut plus revenir en arrière pour l’effacer. Ce n’est pas la première fois qu’il se fait ainsi détecter par un vampire ou un lycanthrope, mais il est bien plus simple de naviguer une telle situation lorsque les hybrides se trouvent être d’autres membres de l’Ordre du Phénix, et qu’il peut facilement acheter leur silence. C’est autre chose, quand il s’agit d’un prisonnier sur lequel il exerce une pression constante depuis deux semaines, et que le dit prisonnier se retrouver soudainement à avoir, lui, un point de pression sur lui.

Dae a envie de le secouer une fois de plus contre le mur pour passer ses nerfs ; il n’en fait rien, cependant, et serre plutôt des dents, ses lèvres pincées en jaugeant la gravité de la situation. Moran ne lui laisse pas ce loisir là, semble-t-il, et poursuit de sa voix railleuse, insupportable, qui titille les nerfs à vif du résistant : ”Vous sentez… faux. Et faible.” Cette fois-ci, Dae-won remonte un peu plus ses mains, ses poings touchant presque le menton mal rasé du vampire, et rapproche plus encore son visage du sien. Faible. Il ne peut pas sentir ça également, et Dae refuse sur l’instant de comprendre ce qu’il cherche à lui dire avec une pointe de moquerie. ”Vélane. Au moins un quart.” Et il le laisse poursuivre, malgré le ”ferme ta gueule” qui lui brûle les lèvres ; il a besoin de savoir tout ce que Moran sait, et vraisemblablement, il en sait bien trop déjà. Il y a un moyen simple, efficace, de le faire taire et de s’assurer que son secret reste intact - mais il a besoin de lui, et éliminer ses prisonniers ne fait pas partie de ses habitudes.

Il est dans la merde.
Dae-won en prend conscience progressivement, à mesure que la colère grimpe dans ses veines et comprime l’air qui se trouve dans ses poumons. Et c’est cette même colère qui l’empêche de réfléchir à une solution rationnelle pour le moment.

”Je sais que Vous-Savez-Qui le sait.” Il lui faut une bonne seconde pour réaliser que Moran parle de Lena. Oh l’enfoiré. Son visage se tend sous la brusque haine qui lui sert la gorge. Il a au moins eu la décence de ne pas prononcer son nom, mais cela n’empêche pas à Dae d’enrager alors que le membre de la NSFW ramène sur le devant de la conversation la sorcière. ”J’ai bon.” Ses yeux féroces sondent ses pupilles, où brillent bien trop de malice à son goût. ”Je vois que t’as eu le temps d’aborder un tas de sujets pendant que tu te faisais refaire le portrait”, siffle Dae - Esteban, Javier, Luaine, et son hybridité apparemment, rien ne semble arrêter la langue trop pendue de Moran. Et cette fois, il ne parvient pas à se retenir, et il l’éloigne tout juste du mur pour mieux l’y plaquer à nouveau sans relâcher un instant sa prise.”Avec qui d’autre t’en as parlé ?” Qu’il sache à quel point il doit limiter les dégâts ; il ne sert à rien qu’il perde son énergie à nier, les estimations de Moran étaient bien trop justes pour qu’il se ridiculise à tenter de lui faire croire qu’il n’a pas du sang de Vélane qui coule dans ses veines. ”A quoi tu joues exactement ? Qu’est-ce que tu cherches ? Qu’est-ce que tu veux ? Tu crois être en position de me mettre un coup de pression ? Me force pas à te rappeler que j’ai tous les droits sur toi. Y’a rien qui m’empêche de te foutre à l’isolation et de te laisser perdre la boule dans ton coin, tu sais ?” C’est faux, plus ou moins. C’est faux, plus que moins, et Dae-won est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
keep your enemies closer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

keep your enemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés