BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 les loups de wall street (jam #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
les loups de wall street (jam #4) Empty
Les loups de wall street
ψ mi-août 2007 ψ
@Siham Al-Massri


Jo avait, pour changer, eue l’idée du siècle. C’était tombé comme un cheveu sur la soupe, comme un coup de génie qu’il ne pensait pas avoir, et il savait avec qui il devait impérativement partager la nouvelle.

Après la journée de travail passée à glandouiller plus qu’à réellement bosser, il passa trois heures à la salle avant de faire un tour au bar puis de  transplaner chez Siham aux alentours de deux heures du matin. Là, il tambourina à la porte de sorte à réveiller au moins la moitié du quartier. Ces derniers jours, il avait redoublé d’efforts pour se garder occupé : un cours de krav maga puis sa séance de boxe le lundi, soirée et after party le mardi, travail sur une affaire chiante toute la soirée du mercredi, passage à la salle le jeudi suivi de sa soirée chill chez Untel, et ce soir, et bien ce serait la mise en pratique de l’idée de génie débloquée la veille.

- Tu devineras jamais ce qu’on va faire ce soir, commença-t-il à l’instant où la porte s’ouvrit.

Jo souriait de toutes ses dents, sautillant presque à l’idée de la soirée qui s’annonçait, parce qu’il ne concevait pas que Siham ait d’autres plans, si c’était le cas, elle devrait annuler.

- Tu sais que tu m’as manqué ? T’étais où ? T’as raté plein de trucs, je te raconterai en chemin.

Il mit les voiles sur la chambre de Siham après l’avoir observée un instant et caressa le chat de la maison au passage ; il sortit de la penderie des vêtements noirs pour un look de gangster et les fourra dans les mains de sa pote.

- Vas y je t’attends dans le salon, t’as à manger ? Je peux me servir ?

Il ne demandait pas d'habitude, mais il avait l'impression de ne pas avoir vu Siham depuis une éternité et ça faisait naître un peu d'angoisse, parce que peut-être qu'elle ne voulait plus traîner avec lui, peut-être qu’elle avait trouvé mieux. Ça mit Jo un peu mal, il laissa donc la brune s’habiller en voleuse et récupéra le chat au passage alors qu’il allait fouiner dans le frigo à la recherche d’un plat tout prêt quelconque.

Il était sur le canapé avec le chat qui lorgnait son assiette et le Daily Prophet ouvert à côté de lui (il ne le lisait pas d’habitude, là il l’avait trouvé dans un coin, l’article sur Canterbury était particulièrement peu intéressant) lorsqu’il reprit la parole.

- On va aller cambrioler le palais de la reine, annonça-t-il avec un sourire jusqu’aux oreilles dès que Siham réapparut dans son champs de vision.

Il se leva, envoya la vaisselle se faire d’un coup de baguette et fit une dernière gratouille à son ami le chat.

- Je veux voir les passages secrets, et les corgis.

Jo fit une risette et tendit la main à Siham pour transplaner à l’intérieur des grilles de Buckingham Palace. Ils se fondaient bien dans la pénombre d’après le brun qui avait revêtu son meilleur bonnet noir et pantalon cargo de la même couleur. Si avec ça ils se faisaient cramer…

- Tu savais qu’un moldu a réussi à entrer dans la chambre de la reine ? Deux fois ? Du coup nous ce sera une promenade de santé, ils sauront jamais qu’on est venus. Tu crois qu’y a des monte-plateaux ?

Il avait commencé à avancer en direction du château tout en regardant autour de lui avec l’émerveillement des gamins en visite à Disneyland. Vraiment, il avait les meilleures idées, surtout que les conneries étaient encore le meilleur moyen de renouer avec Siham et surtout de lui rappeler qu'il était son bff-frère de pacte de sang.


Dernière édition par Joseph Jane le Mar 26 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
les loups de wall street (jam #4) Empty
les loups de wall street
@Joseph Jane | août 2007

CW. alcool, drogue, + ou - deuil

Verre vide tenu du bout des doigts, le chat avait renversé la bouteille de whisky sur le tapis il y avait une heure de ça et Siham n’avait rien fait pour nettoyer. Rien fait du tout en réalité à part à retenir ses larmes. Parce que qui pleurait pour de l’alcool tombé par terre, hein ? Personne. C’était nul. Elle pouvait presque sentir le regard empli de jugement de son père, celui moqueur de Saib et celui désespéré de Nahel.  Comme si lui aussi avait disparu. Elle comprenait un peu pourquoi ils avaient traîné à l’en informer, de ce léger détail, ce n’était pas comme si les vampires étaient bien vus, ce n’était pas comme si elle ne travaillait pas à la VB, ce n’était pas comme si toutes les étoiles étaient alignées pour faire la misère aux Al-Massri. Elle étouffa un sanglot, vague sentiment de culpabilité, Majid avait raison après tout, ils s’en étaient servis du gamin. Mais l’attaque, ce n’était pas pour se venger d’eux, si ? Puis ce n’était pas si grave d’être un vampire, il vivrait très bien tant qu’on ne le faisait pas devenir hound. Elle n’avait qu’à envoyer un sms à Alvarez en lui expliquant la situation, il serait alors à l’abri, il verrait même Aslan. Tout irait mieux dans le meilleur des mondes, voilà. Alors elle s’essuya les yeux du revers de la main, s’arracha du canapé et posa son verre vide. A la base, elle voulait sortir, mais la bouteille était tombée et… Ça avait été la goutte de trop ? Rien de grave, elle était juste à cran, ça irait mieux demain, ça ne pourrait qu’aller mieux. Auto persuasion.

Mouvement de poignet pour faire évaporer l’alcool du tapis, Siham sursauta quand elle entendit frapper à sa porte. Pourvu que son maquillage n’ait pas coulé, pourvu que… Joseph. Elle sourit rien qu’en le voyant, il arrivait même avec un plan pour se changer les idées. Puis il semblait surexcité et il finissait toujours par la contaminer. "J’étais occupée, ça a été un peu… tendu ces derniers temps… Toi aussi tu m’as manqué tu sais ?" Petite voix avant de reprendre du poil de la bête. "Rien d’important, je te raconterai une autre fois ! C’est quoi ton plan ?" A part mettre du bordel dans ses vêtements pour en sortir des noirs. Couleur deuil, grosse ambiance. Siham les enfila, cria un oui d’une porte à l’autre, comme si Joseph avait besoin de son autorisation pour se servir. "Tu m’as prise pour catwoman ?" qu’elle demanda au sorcier une fois vêtue. La réponse était non, juste une cambrioleuse. Elle bugua quelques instants avant de ricaner. "Il y a des endroits plus appropriés pour adopter un chien." Elle hésita quelques instants avant de l’ouvrir de nouveau. "Tu veux augmenter la difficulté ? J’ai pile ce qu’il faut." Sourire malicieux, à se dire que c’était totalement le bon plan pour se sortir des idées noires et tant pis pour la discrétion et la redescente. Ça serait le problème de la Siham du lendemain.

Et à la main tendue par Joseph pour transplaner, elle donna un petit cachet décoré d'un smiley. Clin d'œil avant d'en gober un, pas le temps d'attendre que ça monte, ils s'étaient déjà volatilisés pour le palais et Siham se disait qu'au pire, s'ils se faisaient chopper, ils pourraient toujours dire que c'était pour livrer la vieille au Lord lui-même. Le château était pas mal, Siham le détaillait en se demandant où pouvait être les passages secrets. Elle espérait que ça éviterait l'entrée dans les égouts ou autre parce que dégueulasser son uniforme de travail, c'était une chose, sa tenue de catwoman serait beaucoup plus dramatique. "C'est quoi des montes-plateaux ?" finit-elle par demander plutôt que pourquoi un moldu s'était amusé à aller regarder dormir la reine (quoique pour le défi...). Elle s'étira un coup avant de filer à la suite de Joseph, mode ninja activé. Roulade dans l'herbe pour atterrir dans un buisson à l'abri des regards - juste pour la frime - elle fit signe à Joseph de la rejoindre et si ses iris n'avaient pas encore totalement été totalement mangées par ses pupilles, ce n'était qu'une question de temps. "Alohomora sur l'entrée de service ou on escalade ?" Sourire charmeur pour qu'il choisisse la solution qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les loups de wall street (jam #4) Empty
Les loups de wall street
ψ mi-août 2007 ψ
@Siham Al-Massri

cw. prise de drogue

Qu’est-ce qui ressortait d’eux quand ils étaient ensemble, le meilleur ou le pire ? La question restait ouverte et personne ne se pencherait jamais dessus, certainement pas Jo : il n’avait pas quinze âmes sœurs mais bien une unique, une qui lui ouvrait la porte avec une tête bizarre qu'il fit mine d’ignorer pour se mettre à déverser un flot de paroles destinées à cacher son trouble.

- J’étais occupée, ça a été un peu… tendu ces derniers temps… Toi aussi tu m’as manqué tu sais ?

Ça lui arracha un grand sourire alors qu’il trifouillait dans le placard de sa pote. Il en avait vu des films d’espionnage, il savait exactement ce qu’il fallait pour cambrioler le palais de la reine, d’ailleurs, ça ferait un super plot pour un James Bond.

- Oui je sais, répondit-il avec un sourire mutin.

En vrai il en savait pas, il était même plus qu’heureux de l’entendre et même excessivement soulagé – Siham n’avait pas trouvé mieux ailleurs, elle était toujours partante pour les plans galères, ça voulait dire qu’il ne serait pas remplacé de sitôt.

- Il t’est arrivé quoi d’assez prenant pour esquiver les soirées ? demanda-t-il quand même en lui jetant un coup d’œil.

- Rien d’important, je te raconterai une autre fois ! C’est quoi ton plan ?

- De l’urbex, rétorqua-t-il avec un air mystérieux, mais dans un endroit habité.

Il fit peser un peu le suspens, lâcha la bombe avec un immense sourire de ceux qui ne laissaient aucun doute sur sa fierté d’avoir eu l’idée. Il avait entre temps trouvé les vêtements parfaits pour Siham et les lui tendit : tous noirs, comme ceux qu’un bon voleur se devait de porter.

- Tu m’as prise pour catwoman ?

- T’sais que ce serait pas une mauvaise idée pour Halloween ?

Nouveau sourire, nouvelles informations envoyées à la chaîne.

- Il y a des endroits plus appropriés pour adopter un chien.

- Oui mais tu trouveras les corgis de la reine nulle part ailleurs, corrigea-t-il comme si ça allait de soi. En plus ça craint pas grand-chose, si on tombe sur des gens, on transplane, ils croiront voir des fantômes et ça fera une nouvelle histoire à raconter. Il fit une brève pause, renifla, fronça un peu les sourcils. En fait, c'est limite trop facile, on aurait dû taper sur le palais présidentiel russe.

- Tu veux augmenter la difficulté ? J’ai pile ce qu’il faut.

Jo était désormais tout ouïe, regard vissé à celui de Siham en attendant de voir ce qu’elle allait sortir de son chapeau. La liste des drogues envisageables défila et il lui tendit automatiquement la main lorsqu’elle tendit la sienne. Cacheton smiley, il esquissa un sourire en miroir de celui dessiné et transplana pour sonner à la porte de la reine.

Arrivée dans le parc devant le palais, plus qu’à escalader les grilles pour le challenge et trouver comment entrer dans la bâtisse, rien qu’ils ne faisaient pas depuis qu’ils savaient marcher.

- C'est quoi des montes-plateaux ?

- Un genre d’ascenseur mais pour monter les plats, expliqua-t-il alors qu’ils s’approchaient. Non mais vous avez pas ça les sang-purs ?

Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche, pas un chat en vu –

- Alohomora sur l'entrée de service ou on escalade ?

- Ben on escalade.

Il répondit au sourire par une risette identique et prit la direction de la grille au petit trot. Grimper n’allait pas être facile en l’absence de barreaux horizontaux mais c’était bien pour ça qu’ils étaient venus – il se tourna vers Siham.

- Je te fais la courte échelle ?

Il escalada à son tour, atterrit souplement de l’autre côté avec un rictus satisfait, appréciant du regard le palais qu’il voyait de plus près que jamais. Il roula ses épaules pour les détendre, fit craquer ses poignets et jeta un œil à Siham avant de se mettre en marche.

- Ça monte ou pas ? demanda-t-il.

Lui ne sentait encore rien, trouvait ça long et n’aurait pas craché sur une bouteille. Peut-être qu’il aurait dû récupérer celle de whisky qui était presque vide chez Siham.

- Tu crois que si on casse une fenêtre c’est cramé ?
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
les loups de wall street (jam #4) Empty
les loups de wall street
@Joseph Jane | août 2007

CW. alcool, drogue

De l'urbex dans endroit habité ? Bah voyons. Ricanement. "Tu veux dire une effraction" railla-t-elle, se sentant tout de suite mieux maintenant qu'elle pouvait se moquer de Joseph et qu'elle avait surtout trouvé une façon de passer la nuit qui n'incluait pas de se morfondre sur une bouteille de whisky renversée comme si c'était la fin du monde. Là, ce serait plutôt se morfondre sur sa garde-robe dérangée et sur son pote qui voulait absolument la voir en cuir. "T’sais que ce serait pas une mauvaise idée pour Halloween ?" Petit sourire en coin, bonus clin d'œil avant de demander des précisions. Des chiens. Mouais. Pas sa came. Pas de la vraie came, tous royaux qu'ils soient. "En plus ça craint pas grand-chose, si on tombe sur des gens, on transplane, ils croiront voir des fantômes et ça fera une nouvelle histoire à raconter. "Presque de la triche." "En fait, c'est limite trop facile, on aurait dû taper sur le palais présidentiel russe." Hochement de tête, presque déçue de Joseph qui se ramenait avec des idées d'activités pour enfants. Vrai que la Russie aurait amené un autre niveau de difficulté, rien que pour franchir les frontières...

Elle avait rattrapé le coup au final et s'ils avaient avalé comme des bonbons, ce n'était plus tout à fait pour les mômes. Dehors, il faisait presque frais et Siham se demandait si dans le château, ils faisaient des feux de cheminée. C'était bien les feux de cheminée, elle continuait à en faire même en pleine été. Mais les moldus semblaient faire dans le plus chelou que dans le chauffage en août. "Un genre d’ascenseur mais pour monter les plats." Brune jugea très fort. Non mais vous avez pas ça les sang-purs ? Rictus de dédain, il les prenait pour qui ? "Non, nous on a des elfes." Très pratiques, multitâches, juste vaguement flippants. A son tour de poser une question bête, bien sûr qu'il fallait escalader, comme si ils allaient s'abaisser à tricher dés le début. "Je te fais la courte échelle ?" Pied dans les mains de son pote, impulsion, elle s'accrocha comme le singe moyen à la grille avant de finir de grimper jusqu'en haut, tendant la main de Joseph - il l'aidait, elle l'aidait - avant de sauter de l'autre côté.

Réception au top, finalement elle était cat-woman et ils n'avaient pas fait le moindre bruit. La classe. "Ça monte ou pas ?" Elle réfléchit quelques instants avant d'hausser les épaules. "Fais voir tes yeux ?" Après il faisait sombre, c'était normal qu'il ait les pupilles toutes dilatées. "Tiens, prends un chewing-gum." Goût menthe fraîche, elle sortit le paquet de sa poche - elle l'avait pris dans le placard, rangé à côté des cachets pour ne pas les oublier -, en fila un à Joseph avant de se servir. Coup de dents rageur dans le sien, oui, peut-être que ça montait un tout petit peu. D'un côté, ils ne les avaient même pas coupé en deux. Oups. Sous ses pieds, le gazon était particulièrement bien entretenu et étouffait le son de leurs pas. "Tu crois que si on casse une fenêtre c’est cramé ?" Sourire narquois au sorcier, il voulait pas y aller aux cailloux aussi ? "Peut-être qu'il y en a une ouverte..." Et vu le nombre de fenêtres, la probabilité qu'ils les aient toutes fermées... De la lumière perçait encore de certaines, ça éclairait des zones de l'herbe qui s'étendait à perte de vue. Elle donnait presque envie de se rouler dedans songea Siham dont les doigts battaient contre sa cuisse le rythme d'une musique inaudible. Elle finit par craquer, galipette avant digne du ninja moyen, atterrissage juste derrière un buisson pour faire la planquer. Elle ricana en faisant signe à Joseph de la rejoindre. Ok, ça montait un peu. "Le premier arrivé au château a gagné !" Ok, ça montait beaucoup mais au moins, tous ses soucis s'étaient évaporer. Prêt, feu, go, partez articulé, elle fila à toute vitesse au top départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les loups de wall street (jam #4) Empty
Les loups de wall street
ψ mi-août 2007 ψ
@Siham Al-Massri

cw. crackhead energy (drogue)

- Tu veux dire une effraction.

Jo fronça les sourcils, la question méritait vraiment qu’on y réfléchisse ; il haussa les épaules et acquiesça.

- Bah ouais du coup.

Rien de très grave, personne ne le saurait jamais et ils n’allaient rien casser. En arrivant devant Buckingham, Jo se dit qu’il aurait du trouver des plans, puis il songea que ça aurait été trop facile et qu’il valait mieux explorer à l’aveugle, que c’était comme ça qu’on trouvait les meilleurs coins.

- Non, nous on a des elfes.

- C’est pas drôle, qu’il rétorqua.

Pas comme les ascenseurs et les monte-plats, de toute façon, les sorciers avaient toujours été des rabat-joies. C’était comme le transplanage, pratique mais vraiment pas fun, comment on se lançait des défis quand on pouvait apparaître de l’autre côté de la grille ? Une courte-échelle plus tard, ils étaient de l’autre côté ; Jo n’avait jamais vu le palais d’aussi près et n’en détachait pas les yeux, même si ce n’était pas un si beau château que ça. C’était l’intérieur qui l’intéressait. Et les corgis. Il se tourna vers Siham.

- Fais voir tes yeux ?

Il soutint son regard, attendit le verdict, essaya de discerner la pupille dans les yeux noirs de Siham. Il n’y arrivait pas, il regarderait mieux quand il y aurait de la lumière.

- Jvois rien t’as les yeux trop foncés, commenta-t-il quand même. Oh mais tsais qui c’est qui a des beaux yeux ? A part toi hein, ajouta-t-il avec un sourire en coin pour désamorcer toute remarque. Bree. Elle a des trop.beaux.yeux.

Est-ce qu’il avait raconté les nouvelles à Siham ? Probablement pas, vu qu’ils ne s’étaient pas vus pendant longtemps. Il lui raconterait en rentrant, là il fixait du regard une fenêtre et réfléchissait à un moyen d’entrer dans le palais sans réveiller toute la baraque.

- Tiens, prends un chewing-gum.

- Merci, répondit-il sans lâcher le bâtiment des yeux.

Débuta le mâchouillage intempestif – Jo regarda à nouveau du côté de Siham.

- Peut-être qu'il y en a une ouverte...

- Peut-être. Ses iris remontèrent sur les fenêtres de l’étage supérieur, il plissa les paupières. Trouvé !

Petite fenêtre tout en haut à gauche légèrement entrebâillée, il faudrait escalader, ce qui était exactement ce qu’il fallait pour pimenter la sortie. Il baissa la tête quand Siham bougea, observa la cascade et l’arrivée derrière le buisson, vint se tapir à côté.

- Hé, tu crois que je peux demander un autographe à la reine ?

Il jeta un œil par-dessus leur cachette, fixa la fenêtre random d’où s’échappait de la lumière. Peut-être que c’était la reine derrière.

- Le premier arrivé au château a gagné !

Yeux fixés sur le visage de Siham, il manqua s’étouffer avec son chewing-gum au top départ et s’élança comme un dératé sur la pelouse. C’était comme celle d’un terrain de foot qu’il se dit, il avait envie de feindre de s’être fait les ligaments croisés comme Ronaldo en 99 juste pour se rouler par terre – il avait une course à gagner avant par contre alors il ne s’arrêta pas.

(dé) Victoire du joueur anglais qui lança un sourire triomphant à Siham, il articula silencieusement un "loser" accompagné de son air (trop) fier de circonstance, aurait fait un hair flip s'il avait eu les cheveux longs comme à l'ancienne. L'époque était révolue, il ne fit pas de hair flip.

Retour aux choses sérieuses, maintenant qu'ils étaient au pied du bâtiment, il se décrocha la nuque pour regarder la fenêtre ouverte, observa le mur qui n’offrait pas de prises, le toucha même pour être sûr sûr.

- C’est chaud on aurait du prendre une corde, dit-il. Et il eut un éclair de génie, ses yeux s'ouvrirent tout grand, il sortit sa baguette, la fit tourner entre ses doigts en réfléchissant intensément à quel sort il allait pouvoir trouver pour obtenir le résultat voulu. Ptain ça me soule on a rien apprit d’utile à l’école, genre le porc-épic en épingle c’est ok mais transformer un mur en mur d’escalade non ?? McGo qui sert à rien là.

Il échappa sa baguette, la récupéra, eut sa deuxième étincelle de génie de la soirée. Il lança un sort, certaines briques se déchaussèrent et s’avancèrent, ça créa du relief, rien de plus facile que grimper le long du mur maintenant.

- Vas y les meufs en premier, déclara-t-il avec un grand geste et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
les loups de wall street (jam #4) Empty
les loups de wall street
@Joseph Jane | août 2007

CW. alcool, drogue
Moins perturbée par l'idée d'entrer par effraction dans LE palais moldu que celle de monter avant Joseph (là aussi cela tenait de la course), il fallut se rendre à l'évidence que le regarder droit dans les yeux alors qu'il faisait nuit ne l'avançait que peu. "Jvois rien t’as les yeux trop foncés." Egalité. Et ses yeux n'étaient pas trop foncés. Oh mais tsais qui c’est qui a des beaux yeux ? A part toi hein. Froncement de sourcils, neurones en ébullition pour zéro résultat (plus d'humeur à réfléchir ni à se passer des visages en revue, elle notait le compliment cependant). Bree. Elle a des trop.beaux.yeux. Yeaaark Bree. "Pas faux" prononcé du bout des lèvres et pas très fort. Un euphémisme de la part de la fille qui était restée suspendue au regard azur toute son adolescence. "Mais pourquoi parler d'elle ?" Elle esquissa une moue ennuyée, comme s'ils n'avaient pas un lieu à infiltrer plutôt que de discuter nana au milieu d'une pelouse.

Elle fit une bulle avec son chewing-gum, yeux parcourant la façade de Buckingham avec plus ou moins de succès. "Trouvé !" Yes sa théorie d'une fenêtre ouverte était juste, roooh il l'avait pointé du doigt en premier. L'efficacité de Siham laissait à désirer, elle commençait à être trop occupée à battre la mesure d'une mélodie inexistante. "Hé, tu crois que je peux demander un autographe à la reine ?" Petit haussement d'épaules. "Je sais pas, tu n'es pas trop un gueux pour ça ?" Sourire railleur de fille au pedigree immaculée, elle partit en trombe, perdit la course. Coup dur. Elle ragea en silence, regardant le mur d'un air sombre. "C’est chaud on aurait du prendre une corde." Tsss, elle avait perdu contre un type qui ignorait la transformation de brins d'herbe en ficelle. Puis qui avait besoin d'une corde à part les assistés, hein ? "Ptain ça me soule on a rien apprit d’utile à l’école, genre le porc-épic en épingle c’est ok mais transformer un mur en mur d’escalade non ?? McGo qui sert à rien là." "Oui, t'as trop raison !" Jamais la dernière à cracher sur les gens qu'elle avait côtoyé à Poudlard (tous des nazes sauf Joseph). Et elle allait y aller quand même, des fois qu'elle serait hybride gecko et possèderait donc des ventouses intégrées à ses paumes de mains quand le brun rendit le mur niveau enfant. Applaudissements. "Vas y les meufs en premier." Petite courbette car elle était honorée, elle se lança dans l'ascension sans trop discuter.

Un mètre, deux mètres, trois mètres... "Jolie vue" annonça-t-elle, plus touriste que cat-woman. Quatre mètres, cinq mètres, ça fit une pause pour s'allumer une cigarette avant de la faire tomber au mètre suivant parce qu'elle vibrait un peu trop. elle enjamba le rebord de la fenêtre ouverte, tendit la patte à Joseph plus pour la beauté du geste que pour l'aider (il était trop fort son pote), dit bonjour à l'homme qui les regardait avec de grands yeux ronds. "Nous avons été employés pour tester le système de sécurité du palais. Et bien, c'est un véritable gruyère" qu'elle ajouta avec un sourire un peu trop malicieux et des yeux un peu trop brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les loups de wall street (jam #4) Empty
Les loups de wall street
ψ mi-août 2007 ψ
@Siham Al-Massri

cw. crackhead energy (drogue)

Jo sourit, trop content que Siham soit du même avis que lui – quoiqu’il n’avait pas besoin qu’on le lui confirme pour savoir que Bree avait les plus jolis yeux de toute l’histoire de jolis yeux. Il tourna un regard outré vers la brune lorsqu’elle demanda pourquoi, comme s’il fallait une raison pour parler de Bree, et puis il se souvint qu’effectivement, il ne l’avait pas tenue au courant des derniers évènements.

- Je t’ai pas dit, dit-il, frappé par la réalisation. Bon bah je vais te dire. Le chemin jusqu’au palais semblait tout indiqué pour lancer les confessions nocturnes, Jo mâchait toujours férocement son chewing-gum entre deux mots : Je t’ai pas dit pour l’autre jour en boîte ? Ben on a couché ensemble, après on s’est plus parlé mais j’étais grave mal alors je suis allé la voir et on s’est embrouillés mais en fait j’ai un peu surréagit parce qu’elle me parlait plus parce qu’elle avait eu plein de problèmes…. Du coup ça c’est arrangé mais elle m’a foutu dehors en fait, d’un coup comme ça, mais c’était trop bizarre alors là –

Regard à la façade du palais, il repéra leur moyen d’entrer, grand sourire tout fier et air ravi parce que le plan n’allait pas foirer faute d’accès.

- Bref du coup elle me fout dehors mais je me dis nan, flemme que ça recommence et qu’on se reparle pas pendant dix ans, du coup je l’ai embrassée. Voilà.

Coup d’œil à Siham, iris qui remontèrent le long des murs jusqu’à la fenêtre ouverte – bientôt ils entraient chez la reine et c’était tout une symbolique, qui pouvait se vanter d’être entré à Buckingham ? Et bien eux, bientôt.

- Je sais pas, tu n'es pas trop un gueux pour ça ?

Regard noir à sa pote qu’il songeait parfois à renier mais jamais trop sérieusement parce qu’elle était la best, provocation ignorée aussitôt pour réfléchir à comment escalader une paroi complètement lisse et sans prises. Une corde ne serait pas du luxe, big up si c’était une corde à nœud pour éviter de se brûler les mains, sauf qu’ils n’avaient ni l’un ni l’autre, que Jo machouillait toujours comme un sauvage et qu’à froncer les sourcils comme ça, il allait choper des rides.

- Oui, t'as trop raison !

- Viens en rentrant on lui envoie une lettre pour lui dire qu’elle a merdé, proposa-t-il d’un air entendu.

Et l’illumination divine chassa toute amertume à ne pas avoir appris de trucs utiles à l’école, il fit signe à Siham de commencer l’ascension, grand sourire aux lèvres. Il entama la montée rapidement après sa pote parce qu’il avait l’impression que deux heures s’étaient écoulées au lieu de deux minutes, se retrouva bloqué quand elle fit une pause seesighting.

- Pas mieux que celle depuis tower bridge, commenta-t-il en regardant rapidement à l’horizon avant de tapoter le mollet de Siham pour qu’elle se bouge – pas qu’il s’ennuyait, mais si, un peu.

Et ils y arrivèrent, Jo se hissa par la fenêtre, sifflement d’approbation devant les tapisseries et les meubles kitsch mais luxueux – et devant le majordome qui les regardait avec de grands yeux.

- Nous avons été employés pour tester le système de sécurité du palais. Et bien, c'est un véritable gruyère.

- Pire que ça même, qu’il approuva solennellement.

L’homme leur demanda d’un air sceptique leur carte professionnelle, Jo jeta un regard alarmé à Siham avant de sortir sa baguette et de lancer un sort qui fit tomber l’homme dans le sommeil. Il poussa d’un coup de pied un fauteuil dans la trajectoire du majordome, celui-ci se vautra dedans et se mit à ronfler.

- Bon, les corgis, lança-t-il. Tu crois qu’ils sont avec la reine ?

Il se mit en route, lumos éclairant le couloir dans lequel il s’engageait à l’aveugle puisqu’il n’avait aucune idée de la direction à prendre.

- Dis, c'est quand que ton mec il te fait passer à la télé ? Non parce qu'ils sont pourris les reporters de la BCBC alors que toi tu vois tu viendrais parler de, je sais pas, la VB ce serait direct plus cool, reprit-il sur un sujet complètement différent sans aucune autre raison que le fait qu'il s'était perdu dans ses pensées durant les deux dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
les loups de wall street (jam #4) Empty
les loups de wall street
@Joseph Jane | août 2007

CW. alcool, drogue
Joseph ne voulait pas changer de sujet, n'avait pas l'air d'avoir saisi le sous-entendu de Siham. We don't talk about Breeno, il y avait même une chanson, mais non, fallait qu'il continue. "Je t’ai pas dit" Non de la tête. "Bon bah je vais te dire." Oui de la tête, coup de dent rageur à son chewing-gum. "Je t’ai pas dit pour l’autre jour en boîte ? Ben on a couché ensemble, après on s’est plus parlé mais j’étais grave mal alors je suis allé la voir et on s’est embrouillés mais en fait j’ai un peu surréagit parce qu’elle me parlait plus parce qu’elle avait eu plein de problèmes…. Du coup ça c’est arrangé mais elle m’a foutu dehors en fait, d’un coup comme ça, mais c’était trop bizarre alors là –" Outch, elle avait machouillé carrément trop fort là, regard presque horrifié à Joseph. Elle savait que son meilleur pote avait un seul défaut, celui d'être ami avec Bree (et d'autres gens douteux) mais de là à coucher avec ? Heureusement qu'elle l'avait viré, manquerait plus que ce soit sérieux. "Bref du coup elle me fout dehors mais je me dis nan, flemme que ça recommence et qu’on se reparle pas pendant dix ans, du coup je l’ai embrassée. Voilà." Arg. "Ah." Toujours au top de l'éloquence. Elle déglutit difficilement, elle avait très soif d'un coup, savait pertinemment qu'il ne fallait pas boire sous peine de vomir dans la foulée. "Mais c'est sérieux ?" Prière muette pour que la réponse soit non. Elle avait une vie suffisamment pourrie pour que l'autre conne ne mette pas le grappin sur son meilleur ami pour la vie.

Un sprint plus tard et elle avait oublié la déconvenue pour lever les yeux vers le toit. Waow, c'était haut. Comme eux et leur incompétence en métamorphose entièrement due à une mauvaise professeure. "Viens en rentrant on lui envoie une lettre pour lui dire qu’elle a merdé." "Je gaspille pas de l'encre pour des terroristes." Sourire entendu, c'était un secret de polichinelle qu'ils étaient tous aussi traîtres l'un que l'autre. Siham commença son ascension avec l'assurance habituelle alors que ses pupilles dilatées lui faisaient voir les contours en flou. C'était pour ajouter du challenge, à l'image de l'elfe de maison humanoïde qui venait les importuner. Petit mensonge qui ne prit absolument pas, l'homme fut envoyer faire dodo. Simple et efficace, elle fit un high five à Joseph parce qu'ils géraient leur race. "Bon, les corgis." Aaaaah oui, les corgis. Ils étaient totalement sortis de son esprit. "Tu crois qu’ils sont avec la reine ?" Elle réfléchit pendant ce qu'il lui sembla être un siècle (trois secondes en réalité) avant de secouer la tête. "Non, c'est une reine, elle dort pas avec des chiens" fit-elle d'un ton catégorique, parlant beaucoup plus vite que d'habitude, mâchant ses mots au passage. Lueur du lumos dans le creux de sa main, elle inspectait absolument tous les tableaux du couloir, surprise à chaque fois de constater qu'ils ne bougeaient pas d'un iota. Vraiment bizarre.

"Dis, c'est quand que ton mec il te fait passer à la télé ? Non parce qu'ils sont pourris les reporters de la BCBC alors que toi tu vois tu viendrais parler de, je sais pas, la VB ce serait direct plus cool." Son mec ? "Marius ?" Elle secoua sa main gauche, désertée de toute alliance. "C'est plus mon mec !" Comme absolument tous les trois mois, jusqu'à ce que l'un des deux ait un dîner particulièrement important où il était mieux de s'y faire accompagner. Là, elle l'avait jarté avant même le décès de son père et s'était félicité après coup du timing. Elle n'aurait pas trop l'avoir dans les pattes pendant les funérailles. Ou il l'avait jarté, elle ne savait plus trop, avait envie de secouer un tableau pour le réveiller car les regards immobiles commençaient à la stresser. "Mais il a dit que j'passerai très mal à la télé. Apparemment j'souris pas assez." Qu'il était désagréable son ex. Elle fit un grand sourire à Joseph pour lui prouver que c'était un mensonge, c'était juste qu'elle ne souriait pas aux cons, avant d'ouvrir une porte au hasard. Elle entra, plissa des yeux pour discerner ce qu'il s'y trouvait avant de pousser un soupir à fendre l'âme. "Une bibliothèque" des plus dépités plus tard et ils étaient repartis dans le couloir. "T'sais Jo, j'sais vraiment pas ce que je ferai sans toi" balança-t-elle, soudainement d'humeur à faire dans les déclarations d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les loups de wall street (jam #4) Empty
Les loups de wall street
ψ mi-août 2007 ψ
@Siham Al-Massri

cw. crackhead energy (drogue)

Toute l’histoire avait été déballée à Siham à toute vitesse et en donnant de grands coups de dents à son chewing-gum entre chaque syllabe articulée, il avait même agité les mains pour illustrer le propos et regardait Siham qui était priée d’avoir une réaction autre que celle qu’elle venait d’avoir. Jo ne comprenait pas trop pourquoi elle faisait cette tête, d’habitude, elle aimait bien quand ils parlaient de leurs bedroom stories. Ça devait être qu’elle préférait vite passer à l’exploration du palais  qu’il se dit, tout empathe qu’il était.

- Mais c'est sérieux ?

Ça coupa le sifflet de Jo, il battit des cils, regarda les bagues à ses doigts comme si elles allaient lui fournir la réponse à la question. Il finit par froncer les sourcils et hausser les épaules.

- Je sais pas, je crois pas ? confia-t-il.

S’il y avait une chose dont il avait la certitude, c’était qu’il aimait être avec Bree, mais ce n’était pas une nouveauté : des années qu’il passait tout son temps avec elle ou à squatter chez elle comme s’il n’avait lui-même pas de maison, bien sûr qu’il aimait être avec elle. Est-ce qu’il aimait le tournant qu’avait pris leur relation ? Aussi. Est-ce qu’il voulait que ça reste ainsi ? Très certainement. Pourtant quand il pensait à toutes les tensions que ça avait déjà créées, il n’était en fait plus si sûr que ça de vouloir continuer sur cette voie.

Sauf que pour une fois, il ne voulait pas penser à Bree et à tout ce qu’il s’était passé avec elle en un temps beaucoup trop court : il y avait un palais à escalader et des corgi à subtiliser.

- Je gaspille pas de l'encre pour des terroristes.

Il tourna vers elle un regard hilare aux pupilles éclatées.

- C’est nous les terroristes, pouffa-t-il. Et les cambrioleurs en plus, qu’il ajouta d’un air malin.

Ils gravirent le mur poli tout juste transformé en paroi escaladable et se retrouvèrent face au premier challenge de la nuit. Un qui était facile à résoudre franchement, les moldus étaient très sympas mais ils ne faisaient vraiment pas le poids face à un petit sort de rien du tout. Jo souhaita une bonne nuit au majordome, checka Siham et se mit à arpenter les couloirs à la lumière de son lumos, le tout en s’interrogeant sur les sujets les plus importants de la décennie.

- Non, c'est une reine, elle dort pas avec des chiens.

Il se demanda pourquoi elle ne pourrait pas dormir avec ses chiens, après tout, elle devait avoir un queen size bed donc largement assez de place pour elle et ses bestioles, sans compter le fait qu'elle était petite et les chiens aussi.

- T’as vu le nouveau scandale de Britney ? Il paraît qu’elle a pas fait soigner la patte cassée de son chien.

Pauvre Britney à qui il n’arrivait que des misères, ça faisait presque relativiser sur sa propre vie. La vie dans le showbiz était quand même un sacré truc et Jo n’était pas sûr d’être envieux des gens qui y bossaient ; il se tourna vers Siham, air intéressé sur le visage. C’est qu’il venait de se souvenir du fiancé-pas-fiancé qui était lui-même dans le showizz.

- Marius ? C'est plus mon mec !

Jo attrapa par réflexe la main agitée devant lui, constata qu’en effet, il n’y avait plus la bague qui y faisait des apparitions régulières en mode guest-star de téléfilm, lâcha.

- Pfff vous abusez, commenta-t-il en se penchant vers un tableau jusqu’à presque y coller son nez. Joli tableau qui rendrait bien dans sa caravane.

- Mais il a dit que j'passerai très mal à la télé. Apparemment j'souris pas assez.

- Il dit n’importe-quoi, déclara-t-il un peu fort en revenant près de la brune. En plus il est bien ton sourire. Froncement de sourcils, il esquissa un rictus narquois. Mais en fait, il a juste peur que tu lui piques sa place, et sur ces mots, il ricana.

Lui, il serait ravi de voir plus de Siham à la télé et moins de Marius, sa pote était lpb quant à l’autre, il était … pète-sec, vraiment pas son style. Siham lui faisait un beau sourire alors Jo y répondit, elle ouvrit une porte, Jo regarda par-dessus son épaule et souffla en découvrant les rayonnages.

- T'sais Jo, j'sais vraiment pas ce que je ferai sans toi.

- Ah mais meuf, moi non plus, il balaya le couloir de sa baguette et pila net pour s’arrêter devant une porte, attrapant au passage le bras de Siham pour l’arrêter dans son élan. C’est quand que tu viens dormir chez moi ? Il fait trop chaud à l’intérieur mais viens on fait une nuit à la belle étoile sur les transats, proposa-t-il en poussant la porte.

Derrière se trouvait un petit salon, avec des tapis vieillots, des cadres immenses, un vaisselier plein d’objets vraisemblablement de qualité comme on en trouvait chez les mamies, et des bergères. C’était quand même l’endroit idéal pour venir tenir un conciliabule défoncé, il eut bien envie de proposer à Siham de continuer à parler là, mais il repensa aux chiens et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les loups de wall street (jam #4) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

les loups de wall street (jam #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés