BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 the show must go on (ma'am #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
the show must go on (ma'am #2) Empty
the show must go on
@Siham Al-Massri + début août 2007

Majid n’était pas quelqu’un de nerveux, le stress n’était pas rationnel, il rendait inefficace et avait tendance à déconcentrer, le sorcier s’arrangeait donc toujours pour le mettre sous cloche et l’utiliser comme fuel pour les rares fois où il ressentait une quelconque nervosité. Au travail, il vivait pour la pression et les cas difficiles qui mettaient à mal ses certitudes de ne jamais échouer ; il n’avait de toute façon rien à perdre en s’occupant de cas désespérés : s’il réussissait, il devenait une légende, s’il ratait, personne ne lui en tiendrait rigueur.

S’il avait l’habitude du stress au travail, c’était pourtant différent à la maison : les derniers évènements qui l’avaient ébranlé étaient la désertion de ses cousin.e.s puis le décès des jumelles, depuis, il s’occupait au maximum en s’évertuant à apparaître le plus irréprochable possible pour rattraper les erreurs des autres branches de la famille. Il ne pouvait le nier, Siham et Nahel avaient contribué à rattraper les choses  eux aussi, et pourtant Dieu savait à quel point Majid ne voulait pas reconnaître que Siham était parfois bénéfique aux Al-Massri. Pour Nahel cependant, Majid était loin d’approuver son enrôlement dans les rangs du Lord, parce qu’il était trop jeune, trop fragile, que le destin de la famille ne devrait pas reposer sur les épaules d’un adolescent paumé.

Majid avait bien fait de s’inquiéter pour le benjamin de ses cousins, il regrettait pourtant désormais de ne pas avoir plus agit. Il aurait dû faire quelque chose au lieu de le confronter et de lui claquer la porte au nez avec une puérilité indigne de son âge et de son statut. Il aurait dû être là pour lui. Majid le serait maintenant, il comptait rattraper ses torts auprès de Nahel et faire amende honorable ; c’est qu’il était en danger maintenant et de toutes les manières possibles. Majid ne voulait pas voir disparaître un autre Al-Massri.

Le brun aurait pu avoir accès à du sang humain par lui-même mais le climat actuel de St Mungo's n’était pas propice aux petits larcins, il savait cependant qui n’aurait aucun scrupule à voler. Majid savait aussi que Siham et Nahel s’entendaient bien (une aberration) et par respect pour tout le monde, il avait déduit que sa cousine devait savoir ce qu’il se passait puisque personne ne semblait s'être dévoué pour l'en informer. La situation était donc assez grave pour que le médicomage accepte de tolérer la compagnie de Siham quand bien même il n’y avait pas de public devant qui maintenir l’illusion.

Il lui avait donné rendez-vous au manoir dans une lettre des plus concises et floues, lui demandant de se munir de poches de sang comme on en trouvait dans les réserves de la VB pour une raison qu’il ne pouvait lui expliquer sur papier. Désormais Majid attendait, comme d’habitude, il s’était occupé en récurant à coup de sorts ménagers les quatre coins du manoir jusqu’à ce que quelqu’un se manifeste à la porte.

Majid vint ouvrir, la maison étant vide à l’exception de sa personne et de Nahel confiné à l’étage, le brun avait donc transformé le rez-de-chaussée en forteresse insonorisée pour épargner les oreilles du nouveau vampire pendant que sa frénésie ménagère provoquait un raffut à réveiller les morts.

- As-salamu alaykum, salua-t-il.

Il ne souriait pas, il n’aurait pas non plus fallut laisser croire qu’il accueillait Siham pour autre chose qu’une affaire de la plus haute importance, puis il s’écarta pour la laisser entrer, désignant d’une main le jardin accessible par le salon.  

- Nous serons mieux dehors, la température est encore agréable, badina-t-il en ouvrant la voie, main s’agitant au passage pour faire suivre un plateau de thé, café et petits gâteaux.

Il s’installa à la table de jardin, proposa un rafraichissement à Siham avant de croiser les mains devant lui.

- Comme tu dois t’en douter, je ne t’aurais pas fait venir si la situation n’était pas critique, commença-t-il. As-tu eu des nouvelles de Nahel récemment ?

Il ne savait pas pour Siham mais lui n'avait pas envie de s'attarder à jacasser avec elle, les efforts qu'il pouvait faire pour une cousine qu'il n'appréciait pas vraiment s'arrêtaient à la plus pure des courtoisies. Plus vite il aurait exposé le problème, plus vite Siham et lui pourraient peut-être trouver un moyen de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the show must go on (ma'am #2) Empty
the show must go on
@Majid Al-Massri | août 2007


Elle avait relu dix fois la lettre pour être sûre qu'elle avait bien compris, fallait dire que c'était triplement louche au point de lui faire douter de son aptitude à lire. Que son arabe ait rouillé était plus probable que l'invitation à prendre un thé dans la demeure des Al-Massri (moins les pestiférés dont elle faisait partie, les morts et celui qui était allé se faire voir à l'Ordre) provenant de Majid qui était très certainement celui qu'elle pouvait le moins se blairer (mais peut-être pas beaucoup plus que les autres). Le plus surprenant était peut-être la requête qui accompagnait la missive. Du sang. Il voulait du sang. Siham avait faillit lui envoyer en retour un quel groupe sanguin ? cinglant mais c'était abstenu, préférant ne pas répondre tout court. Parce que déjà, on ne la convoquait pas. Ce n'était pas comme si elle avait du boulot par-dessus la jambe entre la VB, les apéros avec Felix, les (plus en plus rares pour cause d'incapacité à se dédoubler) soirées avec Joseph et l'entreprise paternelle qu'elle aurait bien sabordé si elle n'avait pas autant de regards posés sur elle.

Ce fut donc avec toute la bonne volonté du monde qu'en finissant sa journée de travail, la veille du rendez-vous, elle se retrouva à faire un détour là où l'on approvisionnait les vampires de la brigade. Son air peu commode lui suffit à éviter les questions, on lui fila quelques poches de sang sans trop discuter et elle rangea ses dernières dans son sac en espérant qu'aucune ne se perce parce que ça serait pour le moins salissant. Elle commençait à avoir des hypothèses, style Majid qui se lançait dans les traces de son grand-oncle pour les expériences glauques. Il était déjà guérisseur le type, il avait toutes les connaissances nécessaire pour basculer du côté obscur de la Force. Avec un peu de chance, son projet plairait même au Lord et ça ferait toujours plus de publicité aux Al-Massri qui seraient les chouchou du régime, youhou. Peut-être que dans le fond, elle espérait que Majid prenne sa place dans la file des gens à marquer, elle n'y croyait pas trop mais sur un malentendu... Le sang, ça se conservait comment ?

Arrivée pile à l'heure devant la demeure, elle détailla les lieux d'un regard méprisant - en être réduit à vivre dans un lotissement, peuh - avant de saluer son cousin venu lui ouvrir. "Aleykoum salam." Il ne souriait pas, elle non plus, yeux méfiants (et un peu curieux) ne le quittant pas. Elle rongea son frein le temps des politesses d'usage, hochement de tête pour le jardin, café demandé, lorgnage en règle vers les petits gâteaux quand ils s'installèrent. Et ce fut la douche froide quand Majid se remit à parler. Situation critique, Nahel, sang. Ses neurones se connectèrent et elle pâlit à vue d'œil. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demandé d'une voix blanche, un peu trop précipitamment pour soigner son accent. Elle n'avait pas vu le petit depuis sa soirée d'anniversaire et ça faisait quasiment un mois. Depuis, silence radio et elle avait eu trop de choses en tête pour s'en inquiéter. Parce qu'il n'y avait pas de raison pour s'inquiéter, hein ? Yeux venant chercher ceux de son cousin, cousin qui ne souriait toujours pas. D'un coup, elle n'avait plus envie de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the show must go on (ma'am #2) Empty
the show must go on
@Siham Al-Massri + début août 2007

Pour Majid, la famille était sacrée, mais par un processus mental très simple appelé communément déni, il avait fait en sorte de considérer Siham et son père comme extérieurs à celle-ci. Ce n’était pas très compliqué, chez lui, personne n’approuvait les actes du grand-oncle Farouk et le consensus s’était fait sur l’exclure autant que possible de toute affiliation avec le reste des Al-Massri. Siham suivait le même chemin, tout le monde s’en serait douté alors il était tout aussi évident qu’il fallait l’éviter comme la peste, même si elle contribuait à faire grandir l’estime des mangemorts pour les Al-Massri. C’est qu’elle reniait des principes qui auraient dû surpasser tout, et si Majid était prêt à beaucoup pour garder les siens loin des rumeurs nocives, il y avait une limite qu’il se refusait de franchir.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle ne savait vraiment pas. Et elle avait vraiment l'air inquiète. Majid était un peu triste pour elle, il n’aurait pas aimé être tenu à l’écart d’une affaire pareille.

- Il se trouve que Nahel n’est pas revenu indemne de sa soirée d’anniversaire, commença-t-il.

Mine légèrement réprobatrice sur la face, ce n’est pas qu’il accusait Siham d’être responsable, juste qu’elle aurait pu raccompagner son cousin au moins sur un morceau du chemin. Peut-être qu’elle aurait pu éviter ça, ou peut-être qu’elle aurait pu être mordue à sa place. Majid ne voulait pas se l’avouer mais il aurait définitivement préféré que Siham assume les conséquences d’une transformation en vampire. Elle en était probablement capable, Nahel cependant … Majid émettait quelques doutes.

- Il a été attaqué, reprit-il. Mordu, pour être plus précis, sans doute par un vampire de passage. Et il a besoin de se nourrir, ce que tu réussiras peut-être à le convaincre de faire, j’ai cru comprendre que vous étiez proches.

Même s’il ne lui avait pas dit. C'était sûrement une réaction normale, de se refermer sur soi-même après un traumatisme, probablement que le gamin n’aurait rien dit à personne s’il n’était pas rentré ensanglanté au manoir familial. Majid était quand même un peu jaloux, il aurait définitivement dû être le cousin préféré et pas Siham. Peut-être qu'il aurait aussi pu être réellement présent pour Nahel dans ses moments de crise, pas comme il l'avait fait pour de simples questions de fierté mal placée.  
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the show must go on (ma'am #2) Empty
the show must go on
@Majid Al-Massri | août 2007

Anniversaire, pas indemne, sensation de douche froide immédiate et si Siham ne se décomposa pas sur le champ, ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. Et dans les traits de Majid, elle lisait les reproches, comme si c'était de sa faute que l'on ait touché à Nahel. Comme si ils n'avaient pas fait qu'accueillir Nahel les bras ouverts quand le reste le rejetait juste parce qu'il pouvait parler aux serpents. Ok, c'était peut-être un peu intéressé mais il n'avait jamais été prévu qu'il arrive quoique ce soit. Surtout pas après un repas d'anniversaire où elle avait passé beaucoup trop de temps à trouver ce qui lui ferait plaisir. Même, que lui était-il arrivé ? Accident de transplanage ? Siham ne voyait que ça, ce n'était même pas comme si ils s'étaient enfilé des bouteilles pour fêter sa majorité. Ou alors allergies dont elle n'était pas au courant ? Intoxication ? Ou ce petit con s'était étouffé avec une corne de gazelle ? Mille scénarii et la vérité tomba comme un couperet. Attaque. Mais à quel moment ? La suite lui plut encore moins. "Un vampire ?" Aka un hybride impur, avide de sang, bête noire du régime avec qui l'on collaborait juste pour le bien de la VB ? Son propre cousin mordu et transformé ? Cela aurait été Majid ou Nadia à la place, elle en aurait eu pas grand chose à faire, juste décrété qu'ils étaient désormais infréquentables, à rayer de l'arbre généalogique sur le champ, à railler qu'au final ils valaient encore moins qu'elle et peut-être même à les dénoncer pour bien se faire voir du régime. Mais là, Nahel ? Putain, putain, putain. Nahel qui ne mangeait pas. Fallait agir comment dans ces situations ? Joker. Alors elle fit ce qu'elle savait faire de mieux, se mettre à crier, regard plus que noir, ne se rendant même pas compte qu'elle avait quitté sa chaise. "Et je ne suis au courant que maintenant ? Vous comptiez me le cacher combien de temps au juste ? Son anniversaire était il y a un mois !" Chapelet d'injures toutes langues confondues, elle se serait sentie un poil plus à l'aise en ces lieux que le service à thé y serait passé. "Où est-il ?" La question claqua, ton froid, air de dire que si Majid ne l'amenait pas sur le champ voir Nahel, elle l'éviscérait et ce serait ce sang là que le tout nouveau vampire boirait. Il restait un Al-Massri après tout, alors il lui fallait du sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the show must go on (ma'am #2) Empty
the show must go on
@Siham Al-Massri + début août 2007
cw. glottophobie

Majid était quand même très gentil de daigner entrer en contact avec la partie pourrie de l’arbre familial tout ça parce que Nahel avait décidé de faire ami-ami avec celle-ci. Il aurait définitivement fallut intervenir pour empêcher le gamin de traîner avec eux, ça lui aurait dans un premier temps évité de finir maudit, et Majid n’aurait pas été attablé avec sa cousine pour se faire porteur de mauvaises nouvelles. Ah s’il avait pu, il aurait seulement envoyé une lettre informative, mais bon, on ne savait jamais qui pouvait intercepter les missives, et puis il fallait bien renflouer les réserves de sang du manoir pour alimenter Nahel qui faisait le difficile.

- Un vampire ?

Elle était bête ou quoi, à répéter ce qu’il disait ? Majid se demanda un instant si c’était à cause de l’accent (il ne voulait pas critiquer, mais celui de Siham tout de même…) avant d’hocher la tête, mine vaguement irritée.

- Oui oui, un vampire.

Elle voulait un dessin ? Parce que jusqu’à preuve du contraire, c’était elle qui bossait avec les hybrides, pas lui. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, peut-être qu’elle avait mis un de ses hounds en colère et cela s’était répercuté sur Nahel.

- Tu ne travaillerais pas avec l’un d’eux en ce moment ? demande-t-il.

Aucune accusation (si), il disait ça comme ça, juste pour s’assurer que l’attaque de son cousin ne pouvait pas être mise sur le dos de Siham pour une raison supplémentaire (il en avait déjà au moins deux).

- Et je ne suis au courant que maintenant ? Vous comptiez me le cacher combien de temps au juste ? Son anniversaire était il y a un mois !

Majid eut l’air surpris, se demanda contre qui elle haussait le ton comme ça – c’était bien contre lui, la malheureuse ; elle lui crachait des accusations à la figure dans sa propre maison alors qu’il avait fait la démarche de la contacter quand rien ne l’y obligeait.

- Te le cacher ?? Nahel n’a pas bougé, si tu tenais tant que ça à avoir de ses nouvelles tu n’avais qu’à lui en demander toi-même !

Majid resta assis, jugeant l’élan d’humeur de Siham (culotté de sa part, certes) depuis sa chaise. Il allait peut-être récupérer les poches de sang et la mettre à la porte, elle ne méritait que ça pour venir étaler son impolitesse chez lui.

- Comme tu ne l'as pas fait, j'imagine que maintenant que tout le monde sait quel bonne recruteuse de talents tu fais, tu n'as juste plus besoin de lui.

C'était intéressé c'était évident, Siham et son père n'avaient débarqué dans la vie de Nahel que lorsque son don avait été révélé au grand jour, un don partagé avec le seigneur des ténèbres, un don possédé par un gamin de sang-pur. Maintenant que Nahel avait intégré les jeunesses voldemorienne et augmenté la quote de popularité des d4rk Al-Massri, on renvoyait tout seul après sa soirée d'anniversaire et le laissait sans nouvelle pendant des jours. Classique.

- Où est-il ?

- Où veux-tu qu’il soit ? rétorqua-t-il.

Un regard méprisant plus tard, il obtempérait au message subliminal et se dirigeait vers l’escalier pour conduire Siham à l’étage vers la chambre de Nahel.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the show must go on (ma'am #2) Empty
the show must go on
@Majid Al-Massri | août 2007

Hochement de tête, oui elle travaillait avec des vampires, ce n'était pas un scoop, c'était même grâce à ça qu'elle avait réussi à gratter des poches de sang. Elle ne voyait pas où Majid voulait en venir, ça ne l'intéressait d'ailleurs pas tant que ça. Là, elle était occupée à s'imaginer Nahel tout en longueur et en longues dents. Depuis son anniversaire. Coup de sang, reproches des deux côtés. Vrai qu'elle n'avait pas pris de nouvelle mais c'était qu'elle avait été occupée, que Nahel aussi sans doute, qu'il lui avait dit qu'il avait besoin d'elle et qu'elle, elle ne savait pas trop comment gérer ça. Elle regrettait maintenant de ne pas s'être fendue d'un hibou, elle aurait du. Elle aurait du le raccompagner aussi. Putain, putain putain. Elle s'en voulait maintenant, en voulait au monde entier et ça menaçait de retomber sur Majid parce qu'il fallait bien que quelqu'un trinque. Et il cherchait."Recruteuse ? De quoi tu parles au juste ?" continua-t-elle sur le même ton, toisant son cousin resté assis sur son siège. Elle avait les poings serrés, se retenait à grande peine de ne pas en fracasser un au milieu du visage de son hôte. Comme si il n'y avait que le don de Nahel qui l'intéressait, comme si elle en avait quelque chose à foutre. Enfin si, peut-être un peu, ça faisait bien pour l'image de la famille sang-pur trempouillant dans la magie noire au côté du Lord. Mais pour elle, Nahel n'était pas que ça. Contrairement à Majid qui n'était rien d'autre qu'un prétentieux inutile qui se pensait le plus malin. "Jaloux peut-être, que l'on se soit intéressé à lui plutôt qu'à toi ? Bâtard." Dernier mot craché avec dégoût. Il pouvait se la jouer mieux que tout le monde, avec sa sœur ils n'en restaient pas moins des gamins illégitimes et même Farouk n'avait pas fait ça. Elle respira un grand coup pour se calmer -la vaisselle et Majid risquaient d'y passer sinon -, revint à des interrogations plus terre à terre et le regard fut plus glacial que jamais quand le cousin crut qu'il était encore l'heure de faire le malin. Mentalement, Siham l'avait déjà écorché vif trois fois, serait certainement passée à l'acte s'il n'avait pas enfin daigné se mettre en marche.  Elle suivit sans prononcer un mot de plus, grimpa les marches derrière Majid, notant qu'elle ne s'était jamais aventurée aussi loin dans la demeure des Al-Massri de Potter's End. Ils finirent par s'arrêter devant une porte fermée et la brune, après un regard interrogatif à son cousin pour savoir si c'était bien là, y toqua une première fois, voix beaucoup plus douce qu'il y a quelques instants. "Nahel, c'est Siham, tu peux m'ouvrir s'il-te-plaît ? " Et elle se surprit à espérer que cette histoire n'était rien qu'une blague douteuse de Majid, voire même un piège tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the show must go on (ma'am #2) Empty
=
the show must go on
@Siham Al-Massri + début août 2007


Majid était du genre à toujours bien réfléchir avant de prendre une décision, donc il ne les regrettait jamais après (ou du moins ne s’y autorisait pas). Là il regrettait. Il aurait du s’en douter que l’autre serait ingrate et désagréable, après tout, vu par qui elle avait été élevée … Majid avait presque pitié, peut-être qu’elle aurait plus sympathique si elle n’avait pas eu une famille comme la sienne. Ou pas, on ne saurait jamais donc elle pouvait être considérée à raison comme une invité à refouler rapidement si on ne voulait pas la chasser à coup de balais une fois sa patience épuisée.

- Recruteuse ? De quoi tu parles au juste ?

Majid haussa les sourcils ; la fausse innocence ne prenait pas avec lui, il connaissait les gens comme Siham.

- De la manière dont tu as sauté sur l’occasion de gagner des points auprès du Lord dès que Nahel a fait savoir qu’il était particulier, rétorqua tranquillement Majid.

Tout ça pour dire qu’il n’y croyait pas du tout au fait que les petites attentions aient été désintéressées, le timing n’était pas bon et puis si Siham et sa famille tenaient tant que ça à renouer les liens, ils n’auraient pas attendu les seize ans de Nahel.

- Jaloux peut-être, que l'on se soit intéressé à lui plutôt qu'à toi ? Bâtard.

Majid se leva enfin, pour ne pas dire qu’il sauta de sa chaise, prunelles lançant des éclairs. Il n’était pas prêt à se laisser insulter, encore moins par elle, encore moins dans sa propre maison. Avant qu’il n’ait le temps de considérer la meilleure marche à suivre, il fit un vif mouvement de main et on entendit un grand pof outrageusement satisfaisant. Le sac de Siham se mit à gouter rouge, une tache de sang s’épanouissait déjà sur les parois – ça ferait moins à manger à Nahel mais Majid se rattraperait en ramenant du sang de l’hôpital, il était sûr qu’il était meilleur que ce qu’on servait aux hounds.

- Répète ça encore une fois et je m’arrangerai pour que tu n’entendes plus jamais parler de Nahel, siffla-t-il entre ses dents serrées.

Le sorcier appuya ses paroles par un regard plus noir que noir, petite moue dédaigneuse sur les lèvres alors qu’il constatait qu’il y avait du sang qui coulait sur le carrelage. Ça le contraria alors qu’il n’aurait qu’à agiter la main pour le faire disparaître, mais pour le principe tout de même ...

Il ne voulait pas souffrir de la présence de Siham plus longtemps que nécessaire, alors il l’emmena jusqu’à Nahel en s’assurant de temps à autres que sa cousine ne se la jouait pas trop curieuse à regarder de trop près la décoration du manoir. Il n’aurait jamais dû l’inviter.

- Nahel, c'est Siham, tu peux m'ouvrir s'il-te-plaît ?

Il y eut un bruit que Majid interpréta comme un assentiment, de toute façon, il n’avait pas fait venir Siham pour rien alors Nahel avait intérêt à la recevoir. Le brun ouvrit la porte, entra à la suite de sa cousine et opta pour rester en retrait, à l'image d'un vigile, histoire de laisser un peu d’intimité mais pas trop, des fois que Siham voudrait le convaincre d’aller s’offrir comme hound ou d’abréger ses souffrances ou Dieu savait ce qu’elle pourrait bien vouloir faire de sa poule aux œufs d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the show must go on (ma'am #2) Empty
the show must go on
@Majid Al-Massri | août 2007
Rire bref, presque nerveux aux accusations alors qu'elle se fendait d'un sourire dégoûté. "Culotté de la part de ceux qui l'ont rejeté pour sa particularité." Parce que ok, ils en avaient un petit peu profité car faire d'un Al-Massri le parfait petit représentant des jeunesses Voldemoriennes, c'était bon pour le business (d'ailleurs le responsable était plus elle que son père). Mais eux, au moins, n'avaient jamais jugé sa capacité à parler aux serpents. Ils auraient certes été très mal placés pour le faire mais là n'était pas le débat. Puis ils avaient beau donné dans la magie noire, ils ne comptaient pas d'enfants illégitimes dans leur rang et Siham tint à le préciser à haute voix. Voir si Majid continuait longtemps son petit jeu de mec pédant, restant sur sa chaise alors que les autres sortaient de leur gond. Et apparemment, elle avait bel et bien touché un point sensible. Sourire goguenard, air froid, elle toisa son cousin avant de lancer un œil ennuyé à son sac qui se tintait de rouge. Vraiment ? "Malin" glissa-t-elle, gardant faussement son calme, juste pour que dans l'histoire, ce soit l'autre l'immature.

Et à son tour elle fit un mouvement de main, résorbant les taches jusqu'à ce que l'on ne les discerne presque plus, oubliant de nettoyer le liquide carmin qui maculait déjà le plancher. "J'espère que Nahel n'aura pas trop faim" ajouta-t-elle, s'apprêtant à suggérer qu'il pourrait servir de repas de remplacement. Mais son cousin la coupa à grand renfort de menace et elle éclata d'un rire sardonique. "Vraiment ?" demanda Siham, redevenue sérieuse, regard plus froid que jamais. "Je ne crois pas que tu sois réellement en position pour me menacer. Tu devrais même t'arrêter là avant de devenir totalement ridicule." Et qu'elle lui refasse le portrait au point que ce serait son sang plutôt que celui des réserves de la VB qui décorerait les lieux.

Au moins avait-il compris que l'emmener voir Nahel n'était pas en option. Elle se radoucit sur le trajet, ne tenant pas à terrifier son petit cousin préféré et ce fut presque calme qu'elle toqua à la porte et entra dans la chambre. Yeux qui détaillèrent les lieux avant de se fixer sur le fraîchement vampire. Elle se sentit vaciller, larmes pas loin de surgir et respira un grand coup avant de s'avancer dans la pièce plongée dans l'obscurité. Regard en arrière vers Majid, geste de main dans sa direction pour le propulser en dehors de la pièce et verrouiller la porte derrière lui. Voilà, ils étaient tranquille maintenant alors Siham laissa tomber le masque, juste un peu, laissant échapper un "Putain" attristé. C'était donc vrai. La morsure, la transformation en vampire. "Tu... Tu vas bien ?" demanda-t-elle un peu bêtement avant de s'asseoir sur le lit de son cousin, une vague de culpabilité venant lui tordre la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the show must go on (ma'am #2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the show must go on (ma'am #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés