BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 (luville #2) godric's hollow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
(luville #2) godric's hollow. Empty
MessageSujet: (luville #2) godric's hollow.   (luville #2) godric's hollow. EmptyVen 24 Sep - 15:32
godric's hollow.
La nuit s'est couchée depuis quelques heures sur le petit village de Godric's Hollow. Une légère brise agite les arbres et perturbe le calme plat et silencieux qui berce les habitations, toutes identiques, qui bordent les allées. Le ciel est entièrement voilé par cette épaisse couche de nuages qui ne semble pas vouloir disparaître depuis quelques mois. Seule la lune pleine et ronde se fraie un chemin au milieu de l'obscurité, illuminant l'atmosphère de son halo nacré. A le regarder ainsi, on peinerait à imaginer l'agitation qui s'est emparée des habitants, sorciers ou moldus. Chaque jour, les habitants de Godric's Hollow se lèvent, l'air maussade, se rendent sur leur lieu de travail, la peur au ventre, et revienne le soir auprès des leurs, pour partager leurs angoisses en silence. Les murmures glissent le long des rues, s'insinuent entre les habitations, tel un poison qui les prive de tout leur air, qui les empêche de réfléchir ou d'agir. La peur. La peur est partout à Godric's Hollow depuis que le Seigneur des Ténèbres a pris le pouvoir. Même les moldus ne sont pas dupes, mais bien incapables de comprendre pourquoi leur village jadis si chaleureux s'est transformé en cimetière peuplé d'hommes et de femmes qui vont et viennent sans jamais vraiment vivre.

Le calme est finalement perturbé par l'arrivée de deux silhouettes encapuchonnées, qui apparaissent dans un CRAC sonore au détour d'une ruelle faiblement éclairée. L'une d'elles, la plus grande des deux, fait signe à l'autre de la suivre un peu plus loin dans l'obscurité. Neville ôte enfin sa capuche, dévoile son visage cerné de fatigue et entaillé par sa dernière rencontre avec Al-Massri. Il a de la chance de s'en être sorti vivant. Mais enfin il a le sentiment de servir à quelque chose. C'est pour ça qu'il est là, avec Luna, à Godric's Hollow. Pour aider l'Ordre, pour changer les choses. “ I think we're okay. ” Il jette un nouveau regard alentours. Il n'y a personne. Le village dort. “ How are you? ” Il mentirait s'il disait que lui même n'était pas mort d'inquiétude à l'idée de venir dans un endroit aussi dangereux. Par l'idée que Luna soit avec lui, elle aussi en danger. Mais il est tellement persuadé que Godric's Hollow est trop intimement lié à Lord Voldemort pour ne pas cacher quelque chose. Et puis, ils ont entendu des rumeurs, celles que colportent sans le savoir les habitants jusqu'aux oreilles de la résistance. Des rumeurs sur le serpent. Il aurait été aperçu près des ruines de la maison des Potter, il y a quelques jours.

I think we should start with the graveyard. ” Le cimetière ne renfermait certainement pas Nagini dans l'une de ses tombes mais Neville avait le sentiment qu'ils trouveraient au moins des réponses. Même si les autres étaient déjà venus ici, le Longbottom sait que ce village est bien trop important dans l'histoire de Voldemort, d'Harry et même de Dumbledore pour ne pas y faire un tour. Qu'ont-ils de mieux à faire de toute façon ? Neville prend donc la main de son amie afin de l'entraîner avec lui en direction de la vieille chapelle un peu plus haut sur l'allée principale. Il n'aime pas marcher ainsi à découvert mais partout où il regarde, les ruelles sont vides.

Le cimetière est exactement tel qu'il l'avait imaginé. Petit, couvert de mousse, abîmé par le temps. “ Should we split?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(luville #2) godric's hollow. Empty
Neville & Luna
We meet at dawn's first light. No sound, the cold's in sight. Gaze up to your heart's desire. Slow down, breathe in, catch fire. Take me to the sun, my Icarus wings. High above the clouds, the height of kings. Fly across the water, up the sea. Higher than the clouds, so let me be. Closer to the sun.
tw: PTSD, climat angoissant
Tout indique qu'il s'agit d'une très mauvaise idée. Transplaner au beau milieu de la nuit à Godric's Hollow sans le reste du Cercle 6, sans personne d'autre pour leur venir en aide si les choses tournent mal. Ce n'est pas l'idée la plus brillante qu'ils aient eue. Luna n'a pas été celle à proposer cette escapade nocturne. C'est Neville qui lui a fait part de sa brillante idée. Elle n'est pas neutre pour autant. C'est elle, qui a évoqué en première ses théories au sujet des Horcruxes et de la possibilité qu'il s'agisse d'êtres vivants proches de Lord Voldemort. Il n'existe pas des centaines de candidats. Parmi la courte liste, il y a le serpent : Nagini. Sans cesse collé à son maître et rarement vu seul. Suffisamment puissant pour contenir un morceau de l'âme de Voldemort. Ce n'est qu'une piste maigre, mais ils n'ont rien d'autres à exploiter pour le moment. Ils tournent en rond et même si la destruction de plusieurs Horcruxes ont affaibli le Mage Noir, il est encore bel et bien en vie. L'Avada, qu'il s'est pris de plein fouet lors de l'assaut des Battues, n'a pas été suffisant pour le tuer. Tant que tous les Horcruxes ne sont pas détruits, aucun sort ne pourra lui ôter définitivement la vie. La disparition d'Umbridge y est également pour quelque chose. Luna a évidemment son avis sur la question, mais elle préfère se concentrer sur ce qu'il leur reste à anéantir. Elle peut entrevoir parfois le bout du chemin, avant qu'un énième obstacle vienne se dresser face à elle. C'est pour cela, que Luna a accepté la demande de Neville, après accord du Cercle 6 et du Conseil évidemment.

C'est main dans la main, que les deux sorciers apparaissent dans une ruelle sombre de Godric's Hollow. Luna sait que c'est ici où vivaient les Potter et Harry, jadis. Elle ne peut s'empêcher d'avoir une pensée à son égard. Il est toujours dans son cœur, mais encore un peu plus ce soir. Sa main lâche celle de Neville, alors qu'il lui dit de le suivre un peu plus loin. Luna s'exécute. Elle imite ses gestes et défait la capuche de sa cape, dévoilant sa chevelure aussi blonde que les blés. Sa frange est maladroitement coupée et irrégulière, mais c'est Ginny qui l'a fait, alors c'est forcément parfait. Les traits de son visage sont fatigués, mais cela est balayé par ses expressions solaires et son aura inébranlable. ─ I'm fine. The neighbourhood is quite grim though. I mean, it makes sense, right? He destroyed all the joy that was there. Au même moment, un frisson remonte le long de son dos. Luna ne sait pas de bonnes énergies ici. Tout est si sombre, si lugubre. Il fait froid en plus de ça et il reste des bribes d'un brouillard. C'est également plutôt nouveau pour Luna, de découvrir ainsi un village sorcier. Elle a toujours vécu en retrait des autres avec son père. Loin de tout, loin des maux de ce monde, loin des esprits étriqués et de la méchanceté. Ce n'est qu'à Hogwarts, qu'elle a appris à vivre avec autrui. Cela n'a pas tout le temps été une réussite, et ce n'est pas toujours le cas -par moments. Mais nul temps de s'attarder sur ses théories en tout genre, ils ont une tâche importante. Trouver des informations sur Voldemort et les Horcruxes, et pourquoi pas mettre la main sur le serpent.


─ Let's go and check the graveyard then. Luna lui adresse un sourire approbateur et le laisse attraper sa main. Ils ne sont pas loin du cimetière, mais le chemin est relativement à découvert. C'est pourquoi Luna a remis maladroitement sa capuche. Sa deuxième main est dans sa poche, tenant fermement sa baguette au cas où. Ses yeux ne cessent de regarder à droite, à gauche, devant, derrière, avant de se reposer sur la silhouette de Neville. Puis ils répètent le même schéma. Fort heureusement, rien ne se passe. Ils arrivent à bon port sains et saufs, for now. Le cimetière est en mauvais état. Il dénote avec une bonne partie du quartier rénové. Il est authentique. Luna sent la présence d'esprits. Ils ne sont définitivement pas seuls. Neville la sort de ses pensées. Elle fronce ses sourcils et défait sa capuche. ─ Split? I don't think that's a good idea. Have you ever watched a single Muggle horror movie? Elle connaît déjà la réponse. ─ When friends split, that's when they start to disappear and die. Luna prend un air grave lorsqu'elle lui explique par a+ b pourquoi il s'agit d'une terrible idée. ─ It's better if we stay together. Unless you prefer to search alone.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 15 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
(luville #2) godric's hollow. Empty
godric's hollow.
Le cimetière n'est pas bien grand, pourtant Neville peine à en distinguer les contours. Tout semble s'effacer dans l'obscurité à quelques mètres à la ronde. Des saules pleureurs avalent les tombes derrière leurs branches et les allées étroites s'emmêlent indistinctement entre les pierres tombales abîmées par le temps. Il fait froid, et tout est calme. Tout est trop calme peut-être, parce que Neville ne parvient pas à calmer les battements de son cœur, ni cette envie quasi-primitive de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir. C'est sans doute pour cela qu'il accueille avec un tel soulagement la réponse de Luna. “ Split? I don't think that's a good idea. Have you ever watched a single Muggle horror movie? When friends split, that's when they start to disappear and die. ” Malgré la situation, Neville laisse échapper un rire. Il est bref, mais le Longbottom sent quelques kilos se lever de ses épaules. Luna lui fait toujours cet effet-là, et la sentir près de lui le soulage plus qu'elle ne pourrait imaginer. “ It's better if we stay together. Unless you prefer to search alone. ” “ No, I think you're right. We're better together. ” Une leçon qu'il a apprise sur les bancs de l'AD.

Neville s'avance donc dans la première allée, suivi de Luna. Il ne sait pas trop ce qu'il cherche, en dehors des noms de Lily et James Potter, ni ce qu'il compte y trouver. C'est de la naïveté, il en est conscient, mais une partie de lui espère qu'Harry leur a laissé un mot, un indice, n'importe quoi. La preuve qu'il est toujours là, avec eux, qu'il lutte à leurs côtés malgré ses dernières apparitions publiques. Neville est convaincu que la Résistance n'a pas besoin de lui pour vaincre les Ténèbres. Mais lui, il aimerait bien pouvoir retrouver son vieil ami, celui qui l'a aidé à prendre confiance en lui, qui lui a montré qu'il était capable de grandes choses. Il aimerait pouvoir se reposer à nouveau sur lui, ne serait-ce que pour quelques heures. C'est terrible à dire, mais parfois Neville trouve que les choses auraient été plus simples si Voldemort avait simplement tué Harry. S'il ne l'avait pas transformé en pantin. Au moins, Neville ne nourrirait pas l'espoir, probablement vain, de secourir Potter et de le retrouver un jour. Il sait qu'il n'est pas seul à penser ainsi, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sent à l'aise avec cette idée.

Look! ” Neville se fige tandis que sa main pointe vers une stèle où l'on peut lire "Where your treasure is, there will your heart be also". “ It reads Kendra and Ariana Dumbledore... Do you think? ” Qu'elles étaient dans la même famille qu'Albus ? Sans doute. Mais difficile de dire quelle place elles occupaient dans sa vie. Leur ancien directeur était on ne peut plus secret, et Neville n'a jamais été proche du vieux sorcier. Le seul de leur promo à avoir eu un quelconque lien privilégié avec lui avant sa mort était Harry. “ I think... I think they were his sisters. ” Vu les dates, à moins qu'elles n'aient été que des cousines éloignées, il n'y a pas vraiment de doute à avoir. “ I find that so odd that three of the most famous and powerful wizards of our generation all came from this place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(luville #2) godric's hollow. Empty
Neville & Luna
We meet at dawn's first light. No sound, the cold's in sight. Gaze up to your heart's desire. Slow down, breathe in, catch fire. Take me to the sun, my Icarus wings. High above the clouds, the height of kings. Fly across the water, up the sea. Higher than the clouds, so let me be. Closer to the sun.
tw:climat angoissant Luna a minimisé l'impact de cette visite nocturne à Godric's Hollow. Elle sait que Harry a grandi ici, que c'est aussi là que ses parents sont morts en même temps que Voldemort. Malgré l'ambiance morose, elle peut sentir sa présence d'une certaine façon. Elle aurait mille fois préféré arpenter ces rues avec Harry comme guide. Peut-être un jour. En attendant, Luna est aux côtés de Neville, et cela suffit amplement à l'apaiser. Elle reste tout de même sur ses gardes, au cas où. Sa proposition de se séparer pour fouiller ne lui plaît pas vraiment. Les mauvaises histoires commencent toujours comme ça, et Ginny lui a suffisamment fait regarder des films d'horreur moldus pour qu'elle sache qu'il s'agit d'une horrible idée. ─ Better together, lui dit-elle tout en serrant un peu plus fort sa main.

Les deux amis se détachent un peu pour continuer à arpenter le cimetière et trouver un indice, n'importe lequel. Plus que jamais, il faut que cette guerre s'arrête. Ils doivent retrouver Harry et la paix. Après ça, tout ira enfin pour le mieux. Ils pourront tous vaquer à d'autres occupations, faire ce dont ils ont vraiment envie. Cela prendra du temps, pour ne plus vivre dans la peur constante. Luna est prête pour cette vie là.
Mains dans les poches, elle regarde chaque détail qui pourrait les aider. Peut-être que la réponse est ici depuis tout ce temps. Peut-être que la mort de Voldemort est la clé. Peut-être que Harry leur a laissé un indice. Luna s'accroupit et dépoussière soigneusement une stèle. Lily and James Potter. Ses doigts caressent les lettres à peine visibles. Elle est étonnée que leur pierre tombale soit encore ici et pas réduite en poussière. D'un rapide coup de baguette, elle redore les lettres. Elle vient juste de terminer, que Neville l'interpelle. Luna se lève et regarde dans la direction pointée du doigt. ─ They must be related. There are not many Dumbledore's in the UK. Ariana... Ce prénom lui dit quelque chose. Peut-être l'a-t-elle lu quelque part ? Ou est-ce Hermione qui lui en a parlé ? ─ Sisters? Yes, maybe you're right. I didn't know they all lived here. I find it hard to imagine Dumbledore having a life outside of school. Pour eux, il a toujours été Professeur Dumbledore, directeur de Hogwarts. La remarque de Neville lui arrache un rire. ─ I don't. Magic is not an exact science, but the stars often align in the same place. Maybe if I- Luna sort difficilement de sa poche sa paire de Spectrespecs. Elle les a toujours depuis l'édition du Quibbler de 96. Elle les pose sur son nez. ─ I can confirm that there is a lot of magic here. A lot of spirits too. Don't worry, they're nice. Luna fronce son regard. Elle les enlève et les range soigneusement dans une poche de sa cape. ─ I don't think we will find anything here. The spirits tell me to look a little further. I think we should listen to them.


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 17 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
(luville #2) godric's hollow. Empty
godric's hollow.
Sisters? Yes, maybe you're right. I didn't know they all lived here. I find it hard to imagine Dumbledore having a life outside of school. ” Neville laisse un nouveau rictus s'échapper d'entre ses lippes. Luna a raison : pour Neville, comme pour la plupart des élèves de Poudlard sans doute, Dumbledore n'était qu'un vieux sorcier au regard espiègle et aux manières déroutantes. Un homme auréolé de mystères et de questions non répondues. Un homme qui semblait passer ses journées à rôder dans les couloirs de l'école de sorcellerie, pour y distiller quelques remarques énigmatiques à tous les étudiants qu'il croisait. Neville se souvient de la fois où Albus lui avait parlé de l'excellente soupe qu'il avait goûtée lors d'un voyage au Pays de Galles... Neville cherche encore à savoir pourquoi il lui a partagé une telle confidence. Autant dire que Dumbledore était entouré de points d'interrogations dans l'esprit du Longbottom, qui se voyait ainsi particulièrement intrigué par cette stèle, et la possibilité de se retrouver face aux corps des deux sœurs de son ancien directeur. C'est comme si cette révélation avait débloqué quelque chose dans son esprit, quelque chose qu'il ne parvient pas encore à saisir, à peine à toucher du doigt. “ I don't. Magic is not an exact science, but the stars often align in the same place. Maybe if I- ” Sorti de ses pensées, Neville tourne la tête juste à temps pour voir son amie enfiler une paire de lunettes aux couleurs affriolantes. “ I can confirm that there is a lot of magic here. A lot of spirits too. ” Neville fronce légèrement les sourcils, et jette un regard autour de lui. “ Don't worry, they're nice. ” Il se tourne à nouveau vers Luna. Sa capacité à ressentir le monde autour d'elle l'a toujours beaucoup impressionné. Elle paraît si intouchable, si en phase avec la vie et ses aléas. Parfois Neville la voit comme un être éthéré, avec une sagesse immense et bien au-delà de tout ce qu'il serait en mesure d'emmagasiner sans devenir fou. Luna n'a jamais été l'excentrique écervelée qu'on imaginait à Poudlard - pour tout dire, Neville est convaincu qu'elle est la personne la plus saine d'esprit qu'il connaisse. “ I don't think we will find anything here. The spirits tell me to look a little further. I think we should listen to them. ” “ Okay. ” Neville jette malgré tout un nouveau regard autour de lui, pas très rassuré à l'idée d'être entouré d'esprits invisibles.

Avec un ultime coup d'œil en arrière, Neville quitte le dédale de stèles abimées et retrouve la petite rue adjacente. Elle est toujours vide, en bordée d'un mélange d'anciennes et nouvelles bâtisses construites dans le cadre des campagnes de relogement sorcier du Ministère. Avec un pincement au cœur, Neville songe à ce à quoi Godric's Hollow devait ressembler, à l'époque, et à quel point la Grande Bretagne allait rester marquée par le régime de Voldemort, même quand l'Ordre vaincra. Pas seulement par un traumatisme commun, ni par des changements de mœurs inévitables, mais aussi par ces manifestations architecturales glaçantes, ces erreurs esthétiques signées Rowle Inc. qui gravent dans la pierre cette époque funeste.

What do you say if we go check where it happened? ” Et par it il entend bien sûr l'assassinat des Potter et la perte de pouvoirs de Voldemort. Neville y va à reculons, pour tout dire, car l'idée de visiter un lieu aussi macabre le met extrêmement mal à l'aise, en particulier vis-à-vis de son ami. Il ne sait même pas ce qu'il va trouver là où se tenait jadis la maison d'Harry, et il sait que l'endroit a été fouillé vingt fois... Mais il ne peut imaginer un voyage à Godric's Hollow sans y faire un tour. C'est sans doute l'endroit le plus important pour Voldemort, un lieu chargé de magie et d'histoire. Et s'ils n'y trouvent pas d'horcruxe, ils pourront toujours y trouver un indice. Avec l'esprit de Luna de son côté, Neville est confiant qu'il peuvent faire une découverte importante. Ça ne change pas le fait qu'il sent une énorme boule nouer son estomac à chaque pas qu'il fait en direction de l'allée des Potter.

La nuit est calme et peut-être que Neville commence à relâcher sa vigilance. L'air est frais, agréable, et une petite brise vient agiter les arbres autour d'eux. Ça fait du bien d'être dehors, et de faire quelque chose, après avoir passé tant de temps enfermé à Saint James. Tout irait bien si Neville n'avait pas ce mauvais pressentiment, cette désagréable sensation d'être observé par des yeux invisibles. Mais partout où il regarde, il voit des rideaux fermés et des allées sombres et vides. Il n'y a que ce bruissement qui les suit, mais ce doit être le vent qui leur joue des tours...

Ils ne sont plus qu'à un pâté de maison maintenant, et Neville sent à nouveau son cœur marteler ses côtes. Il sert un peu plus fort sa baguette, ses jointures blanchissent. Le silence est étouffant, à force, et l'obscurité oppressante. Il jette un œil à Luna. Il ne supporterait pas que quelque chose lui arrive ce soir - ni jamais d'ailleurs. Arrivés à l'intersection, le regard de Neville est attiré par une étrange lueur verte, au bout de la rue. Fugace, il n'est même pas certain de l'avoir vraiment vue. La maison au bout de l'allée ressemble plus à un vieux manoir en bois, le toit en ardoise lui donne une allure lugubre mais rappelle étrangement la maison qu'il partageait avec ses grands-parents avant la mort de Gramp Achilles. Il tire discrètement la manche de son amie. “ There. I think I saw something, chuchote-t-il en pointant le bout de sa baguette en direction du manoir. ” Ça semble être une terrible idée, que de s'aventurer dans un lieu qu'ils ne connaissent pas alors qu'ils sont recherchés par de nombreuses forces armées. Mais Longbottom sent qu'il y a quelque chose là-bas, c'est comme si le manoir l'appelait, en un sens - juste pour ça, il aurait dû sentir qu'il aurait mieux valu prendre ses jambes à son cou...

Il jette un dernier regard vers la rue des Potter, puis s'avance dans l'allée qui mène au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(luville #2) godric's hollow. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(luville #2) godric's hollow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés