BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 future is coming (Sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
future is coming (Sinead) Empty
MessageSujet: future is coming (Sinead)   future is coming (Sinead) EmptyJeu 9 Sep - 8:57

future is coming - @Sinead Bullstrong
Il pensait avoir touché le fond.
Il pensait s’être ramassé sur le sol voilà bientôt dix ans lorsque Fred est tombé raide mort devant ses yeux, lui ôtant toute perspective de bonheur, d’avenir, d’absolution.
Il pensait s’être lové dans les ténèbres si étroitement, si profondément, que rien d’autre ne pourrait plus le précipiter davantage le bas.
Un idiot, voilà ce qu’il est.
Un parfait idiot.
Il a encore beaucoup à perdre. Tellement à perdre en fait que c’en est pétrifiant.
Et voilà qu’il a perdu encore. Lee est mort. Aussi mort que Fred.
Raide mort.
Une autre vie écourtée bien avant l’âge.
Une autre existence brutalement rompue et une autre personne dans la vie de George, irrévocablement disparue.
Plus encore que le dernier regard qu’il a jeté à Lee, plus encore que le souvenir de l’annonce de sa mort, c’est tout le reste qui hante George.
La façon dont il a traité son ami.
La patience trop souvent égratignée et les mains tendues, toutes repoussées, boudées.
Il a failli autant à Lee qu’à Fred. Bien plus encore même.
Et à nouveau il tombe.
Bas.
Toujours plus bas.
Plus de fond, plus de sol sur lequel s’avachir lourdement.
Qu’un abîme, un puits sans fond.

Il a bu ce soir.
Il a bu quasiment tous les soirs depuis les battues, depuis la mort de Lee.
Il boit trop, ou bien pas assez.
Plutôt pas assez ce soir. Il a l’esprit trop clair. Ses pensées tourbillonnent, sanglantes et acérées, maltraitant sans vergogne ni clémence sa boite crânienne. Il retiens un râle, une plainte, alors qu’il évolue dans les rues devenues malingres de Londres. Par Merlin comme cette ville le répugne. Ca aurait dut être différent. Tout aurait dut être différent.
Il n’aurait pas dut être ainsi.
Il s’immobilise un instant, passe ses mains sur son visage. Il ne pleure pas, mais son corps tremble, en proie à une nouvelle vague de trop, de trop peu et de chagrin. Un chagrin si dense, si effroyablement lourd qu’il est presque surpris de pas s’affaler sur le sol.

Il est tellement fatigué.
Fatigué d’être, de penser, d’exister.
Il a besoin que tout cesse, mais il ne peut pas. Il ne peut rien envisager de catégorique, de définitif. Au moins a-t’il encore sa décence à l’égard des gens qui l’aime et qui n’ont pas plus besoin que lui de verser des larmes sur un nouveau cadavre.
Il faut qu’il tienne. Encore un peu. Il a encore une place à occuper en ce monde et une guerre au sein de laquelle s’illustrer. Encore des vies à faucher et d’autres à sauver.
Encore.
Le visage toujours entre les mains, il laisse échapper un soupire étouffé.
Du nerf. A défaut de pouvoir se soustraire définitivement de la douleur qui lui scie les veines, au moins peut-il s’en distancer, ne serait-ce que l’histoire de quelques minutes. Quelques heures, même, s’il a de la chance.
Il n’y réfléchit pas à deux fois.
L’idée a à peine fait son chemin en lui que déjà il s’exécute, son geste étonnamment sûr en dépit des tremblements qui agitent son corps.
Il transplane et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire il grimpe sur le Tempest. Il est accueilli par quelques ronchonnements du bateau, des ronchonnements qu’il entend à peine, tout focalisé qu’il est sur le fait de rejoindre Sinead.
C’est devenu une habitude au cours des dernières années. Ca peut paraître un brin futile, fuyant. Un peu facile peut-être aussi. Le sexe comme arme pour mettre sa cervelle sur off, ne serait-ce qu’un petit moment.
Il s’en fou pas mal que de soit facile, George.
La facilité n’a de cesse de se faire la malle dans sa vie, alors lorsqu’il peut la chatouiller du doigt, voir carrément la saisir, il n’est pas question qu’il s’en prive.

La nuit est bien installée.
En d’autres circonstances, il aurait eut peur de déranger Sinead, de la réveiller. Il la connait toutefois suffisamment bien à présent pour savoir qu’il a plus de chance de la retrouver debout qu’allongée et en proie au sommeil.
Il traverse le bateau avec aisance, ses pieds connaissant désormais par coeur le cheminement qui mène à la cabine de son amie. Au fur et à mesure qu’il progresse, il sent son coeur qui s’apaise un peu. Les tremblements faiblissent alors que la tension dans son corps se tasse au profit de ce qui pourrait très vaguement se comparer à du soulagement.
Il atteins la porte de Sinead, place sa main dessus et frappe doucement, trahissant sa présence.
Qu’elle soit là. Il a besoin qu’elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
future is coming (Sinead) Empty
On toque doucement à la porte arrondie de sa cabine. Fuck. Sinead aimerait dire que le bruit la réveille, mais ce n’est pas le cas. Elle voudrait bien se persuader qu’elle n’a aucune idée de l’identité de la personne qui agit ainsi, mais le pattern a été assez souvent répété pour que tout son corps se voile la face. Fuck again. Ce n’est pas vraiment qu’elle l’évite, ce n’est pas non plus qu’elle redoutait sa venue - quoi qu’un tout petit peu peut-être - mais Sinead n’a pas cherché à trouver George depuis qu’elle sait, encore moins depuis les battues et sa décision de le garder.

Assise sur le petit lit, ses cheveux qui retombent en cascade autour de son visage où des dents s’acharnent à maltraiter une pauvre lèvre qui n’a rien demandé, une des mains de la sorcière se serre contre le long t-shirt qu’elle porte la nuit tandis que l’autre s’accroche au vieux drap. Elle hésite à aller lui ouvrir la porte, à le laisser entrer.

Ses pensées s’emmêlent dans un brouillard qui lui fait froncer les sourcils et se tendre les muscles de ses épaules.

Tout était simple, il fallait donc que tout se complique.

Dans un flash brusque, des images apparaissent : son père, les battues, Gabriel, Elena, George et elle, Eimear, Matthew, sa mère, le Tempest qui avance sous l’eau, les blessés. Des cris et des larmes se mêlent discordantes et ses yeux se ferment d’un seul coup pour tout rejeter en bloc. Y’a pas l’temps pour tout ça. Y’a pas l’temps pour s’laisser aller, pour s’morfondre, pour s’cacher, pour s’enfuir.

Ses jambes se posent au sol qui grince de cette mélodie bien connue. Il suffit de faire un pas puis un autre jusqu’à la porte, de tendre le bras, d’actionner la poignée, d’lui ouvrir la porte et de sourire doucement. Après tout, elle lui demande rien. Ils se sont jamais rien promis.

Quand la porte enfin s’ouvre - après ce qui aurait pu paraître une éternité mais n’a duré que quelques minutes - c’est bien sur le visage George dont les traits tirés déclenchent un pincement dans son cœur. “Hey,” elle murmure en s’passant une main dans les cheveux. Un coup d'œil à gauche puis à droite et enfin la sorcière se décale pour le laisser entrer. “Entre

Sinead pense savoir ce qu’il est venu chercher et est persuadée que ce qu’il trouvera à la place ne lui plaira pas. Il doit comprendre que quelque chose n’est pas comme d’habitude quand au lieu de l’embrasser en passant une main contre sa nuque, Sinead s'assoit en tailleur sur son lit en jouant avec son t-shirt. Quand au lieu de retirer le tissu, elle tire dessus. Quand ses yeux bleus préfèrent fixer ses propres doigts que le corps du sorcier. Quand tout dissone de cette routine intime et salvatrice dans laquelle ils s’étaient plongés à corps perdus tous ces mois durant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
future is coming (Sinead) Empty
MessageSujet: Re: future is coming (Sinead)   future is coming (Sinead) EmptyLun 11 Oct - 16:22

future is coming - @Sinead Bullstrong
Elle met du temps à venir lui ouvrir. Plus de temps que d’habitude, du moins. Assez pour qu’il s’agite un peu, George. Peut-être qu’elle n’est tout bêtement pas là. Peut-être qu’elle dort sinon, d’un sommeil lourd et trop rare. Inhabituel, soit, mais néanmoins possible. Si c’est le cas, il l’envie. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour tomber de sommeil dans la seconde, quitte à passer sa nuit dans le couloir et à s’éveiller le lendemain avec un monstrueux mal de dos. Il a mal en tellement d’endroits déjà, de toute façon. Peu lui importerait, vraiment, de rouiller sa carcasse déjà éprouvée en échange d’un peu de repos.
Les secondes s’écoulent et s’étirent. Il hésite à re-toquer. Il grimace un peu. Il ne devrait pas. Si elle dort vraiment… Il se sentirait carrément nul de la réveiller. Il est à deux doigts de partir. Sa main retombe et il ravale tant bien que mal sa frustration. Ce n’est pas comme si c’était si grave que ça. Franchement, ça ne l’est pas. S’il lui faut vraiment coucher avec quelqu’un ce soir pour survivre à cette nuit interminable, il trouvera bien un autre lit (et d’autres bras) dans lequel trouver domicile. Personne n’est irremplaçable. Enfin presque. Il retiens un soupire, George, et il baisse la tête.
Il se sent seul et il est habitué à ce sentiment maintenant, mais il n’empêche que ça fait toujours aussi mal, que ça recouvre toujours aussi peu de sens. Il tuerait pour voir Fred là, tout de suite. Il tuerait constamment pour ça. Rien qu’une minute avec son frère. Moins peut-être même. Il a juste besoin de…

Du bruit, d’un coup.
Du bruit derrière la porte, imperceptible en temps normal, mais presque criard aux oreilles de George qui n’a pas l’impression qu’il se sentirait plus coupé de tout son s’il se trouvait au coeur d’une abysse, avec du vide pour seul horizon.
Il se fige alors que le noeud se resserre autour de sa gorge, entre appréhension et angoisse fuyante.
Elle est là. Sinead est là.
Elle va lui ouvrir et ils vont coucher ensemble et il va se perdre dans ce plaisir purement physique qui aura le mérite d’évacuer tout le reste, ne serait-ce que l’histoire d’une poignée de secondes. Il ne peut pas prétendre à beaucoup mieux, mais ça devra suffire.
Quand la porte s’ouvre enfin, il ravale à grande peine le soupire qui brule d’éclore sur ses lèvres. Qu’importe, le soulagement se lit quand même des yeux, surpassant largement tous les autres moyens à sa disposition pour le dépeindre autrement.
Il devrait dire un truc. Bonjour ou moins, plutôt bonsoir. Mais c’est elle qui parle, qui l’accueille, qui lui délivre passage à l’intérieur de sa cabine après deux trois coups d’oeil. Il ne se fait pas prier pour accepter, hochant légèrement la tête avant de s’engouffrer à l’intérieur. « Je suis désolé de débarquer à l’improviste » ce qui est vrai mais, d’un autre côté, c’est plus ou moins leur mode opératoire. Ils viennent se trouver l’un l’autre quand le besoin s’en ressent et il ne leur reste alors qu’à croiser les doigts pour que le moment soit bien choisi, d’une façon ou d’une autre. Peut-être que George est plus dépendant que ce qu’il croit à tout ça. A eux. A ce qu’ils ont bâtis, Sinead et lui, aussi insignifiant que cela puisse bien paraître. Ils couchent ensemble, et d’une certaine façon c’est superficiel, sauf que ça ne l’est pas, pas vraiment. Il ne viens pas la trouver juste pour prendre son pied, même si il y a quand même un peu de ça. Il viens la voir, surtout, car, à un moment ou à un autre, ils ont établis une sorte de lien de confiance, quelque chose de sûr, de confortable. Et il a besoin de ça. Il s’y accroche avec toute la force qu’il parviens encore à rassembler.

Désormais dans la cabine, son regard glisse sur le lit et il est à deux doigts de se mettre en action, de fondre sur Sinéad, quand elle le prend de court. Au lieu de s’approcher de lui conformément à leurs petites habitudes, elle s’assoit sur le lit et pas avec l’air de celle qui veut qu’il l’y rejoigne. Oh. Il se fige, George, saisit d’un mauvais pressentiment. Il regarde Sinead, assise en tailleur, tirant sur le tee-shirt qui ne camoufle déjà que trop son corps. Elle ne le regarde pas, plongée dans la contemplation de ses doigts. Ouais. Il y a définitivement un problème.
Encore un.
A croire qu’il n’y a que ça dans leur foutu monde.
Des problèmes et encore des problèmes.
Il en a tellement marre.
« Tu te sens bien ? » Il la couve des yeux, sa voix douce enflée par l’anxiété qui prend progressivement le pas sur tout le reste en lui. Il a comme l’impression qu’il devrait se barrer. Qu’il ne trouvera aucun confort ici, pas cette nuit. Sauf qu’il ne peut pas la planter là non plus, pas si elle ne lui en témoigne pas directement le souhaiter. Il vaut encore mieux que ça. « Je peux… On n’a pas besoin de… » Il hésite, noue ses bras sur son torse, comme pour constituer une piteuse barrière protectrice entre le monde et lui. « Sin, qu’est-ce qui se passe ? » Qu’elle parle, et qu’elle parle vite. Les pensées de George vont avoir trop vite fait de s’emballer et de l’engager sur des routes dangereuses si elle tarde trop à se confier. Son imagination est une arme formidablement aiguisée et qui n’a que trop tendance à le taillader.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
future is coming (Sinead) Empty
MessageSujet: Re: future is coming (Sinead)   future is coming (Sinead) EmptyDim 24 Oct - 15:57
Si elle parle, tout est fini. Elle va le faire fuir. Sinead en est persuadée, parce que même s'ils passent la plupart de leur temps dans un lit ou là où ils peuvent et que leurs activités sont plus horizontales que bavardes, ils ont appris à s'connaître. Véritablement. Il est une des rares personnes (depuis Gabriel, à part Elena) à s'être fait une place dans sa vie. Alors, c'est peut-être con et puéril, mais elle veut pas le perdre Sin, ils ont déjà trop perdu. Des gens, du temps, de l'espoir. Elle peut pas le perdre lui aussi.

Et pourtant....

Pourtant c'est ce qu'il va s'passer quand la révélation quittera ses lèvres. Elle a déjà tellement répété cette conversation dans sa tête qu'elle pourrait jouer le rôle de George les yeux fermés, il va se refermer comme une huitre - comme elle l'aurait fait si les rôles étaient inversés - il va bredouiller quelques mots, s'énerver aussi, contre lui-même ou contre elle ou les deux. Elle ne s'étonnerait même pas s'il donnait un coup ou deux contre le Tempest (bien qu'il vaudrait mieux éviter s'il ne veut pas se faire éjecter du navire par toute une famille de Bullstrong en furie et l'ire d'Ed). Et puis ce sera terminé, finite, game over.

Sinead ne s'voile pas la face, ne s'attend pas à ce qu'il fasse preuve de calme et de patience, George n'va pas lui promettre qu'il sera là, qu'il jouera son rôle de père. Elle-même ne sait pas bien comment ça va s'terminer toute cette histoire, juste qu'après les Horror Games, elle pouvait pas s'résigner à avorter.

Alors, elle est là dans cette situation. A cause d'une putain d'erreur et d'un putain de choix et maintenant elle va perdre son ami, un des meilleurs, un des seuls. « Tu te sens bien ? » Elle va perdre cette douceur qui provient de lui sans jamais qu'il le remarque. « Je peux… On n’a pas besoin de… » Ses mains lâchent son t-shirt et ses bras se serrent autour de son corps, en évitant son regard elle rate la posture qu'il prend, si similaire à la sienne. Deux naufragés qui n'ont qu'eux pour s'rattraper et ne pas s'noyer. « Sin, qu’est-ce qui se passe ? »

Sinead a pas envie de lui retirer ces moments. Et elle n'parle pas de l'intimité qu'ils partagent, mais de tout le reste. Peut-être qu'elle pourrait n'rien dire pour quelques semaines de plus, c'est pas comme si on pouvait voir quoi que ce soit pour l'moment, c'est trop tôt. Pas grand monde est au courant encore, personne lui a posé la question à 1000 gallions. Il suffirait de sourire, d'hausser une épaule, de l'distraire et ainsi le protéger plus longtemps de cette sombre réalité. C'pas parce qu'elle coule qu'elle doit l'emporter à sa suite dans ces eaux profondes et opaques.

Mais, il suffit que la laborantine lève les yeux, l'observe à travers ses longs cils et s'perde un petit peu dans l'angoisse qui se lit aisément sur son visage pour que s'effondre en morceau cette chimère. Mieux vaut retirer le pansement maintenant que plus tard. Alors, il saura et elle sera fixée.

Ses jambes se déplient pour se coller contre sa poitrine avec ses bras qui les entourent et son mention qui vient se poser à l'intersection que forment ses deux genoux et d'un seul coup, rapide, bref, intransigeant ; d'une seule voix, faible, inquiète et tremblotante, Sinead piétine cette bulle de protection qu'ils avaient mis tant de mois à construire : « J'suis enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
future is coming (Sinead) Empty

future is coming - @Sinead Bullstrong
Il la presse de parler, de se confier à lui, alors même qu'il pressent d'ores et déjà que, quoi qu'elle puisse avoir à lui dire, ça ne lui plaira pas. Qu'il aura envie de se soustraire au poids de ses mots, quels qu'ils soient.
Mais il faut qu'il sache, car le plus grand ennemi de George (à peut-être une ou deux exceptions près) c'est encore sa propre tête et sa propension à trop penser. Il pense trop, tout le temps. Il donnerait n'importe quoi pour se voir offrir la possibilité de court-circuiter sa cervelle durant des plages de temps bien définies.
Ça lui permettrait de faire des nuits décentes, déjà. De lâcher prise surtout, même l’affaire de quelques heures, voir de quelques minutes. Il tuerait pour ça. Pour une porte de sortie même brève et donc non privée de frustration. Mais ce n’est pas une option. Il y a des choses en lui qu’il ne peut pas museler, ou du moins pas de la façon qui lui conviendrait.
Maintenant, il se sent comme au bord d’un gouffre. Il a la certitude qu’il finira par être déséquilibré, par tomber. Il le lit dans les yeux de Sinead ainsi que dans sa posture. Elle semble vouloir se faire toute petite. Elle ne va pas bien, c’est évident et quel que soit le sujet de sa tourmente, George y est de toute évidence lié d’une manière importante.
Qu’est ce qu’elle pourrait lui annoncer de pire que tout ce qu’il a déjà vécu ?
Qu’est-ce qui pourrait davantage le précipiter dans les ténèbres après la perte de Fred et celle, largement plus récente, de Lee ?
Il peine à mettre le doigt sur ce qui pourrait bien surpasser tout ça, mais ça ne l'empêche pas de cogiter à tout allure, la tête en complète ébullition. Tout ce qui lui vient de façon immédiate, c’est qu’elle veut peut-être cesser de coucher avec lui, définitivement. Ce serait un coup dur, assurément, mais ça sonne mal, creux. Il doit y avoir plus que ça.
Alors il faut qu’elle parle. Même s’il va le regretter.
Il est tout tendu, figé sur la place à distance raisonnable du lit de Sinead. Il la regarde desserrer les lèvres et sans même en prendre pleinement conscience, il retiens son souffle.
Le moment de bascule.
Le moment de chute.

Enfin, elle parle et il sursaute George, ses yeux s’élargissant, pareils à deux billes bien bleues. Il pâlit sur-le-champ et recule d’un pas, comme pour se distancer de tout ça. Heureusement le sol reste relativement clément sous ses pieds alors même que ses jambes lui semblent touchées, comme sévèrement touchées par l'annonce de Sinead.
Enceinte.
Ce n'est pas vrai, ça ne peut pas être vrai... Enfin si, ça peut complètement être vrai techniquement parlant, mais non... Il porte une main à ses lèvres, ses doigts tressautants un peu.
Non, non, non, non…
Il doit dire un truc. C’est à lui de parler. Elle est là, elle le regarde, ne manquant pas une miette de sa réaction et lui… Il aimerait bien lui donner ce qu’elle veut (quoiqu’il lui a peut-être suffisamment donné de choses comme ça), mais il n'en est pas capable dans l’immédiat, pas alors qu’il a l’impression de s’être vu administré un coup de poing d'anthologie dans le ventre. Il a du mal à respirer et il a très chaud d’un coup. Il secoue la tête. De droite à gauche puis à nouveau droite et encore et encore. Comme pour se soustraire à cette vérité, à cette grossesse.
Il se rend bien compte que devant lui, toute ratatinée au bord de son lit, Sinead est au supplice à chaque seconde passée durant laquelle il ne parviens pas à délier sa langue.
Il continue à porter sa main à son visage, tantôt sur ses lèvres, tantôt pour dissimuler la majeure partie de ses traits faciaux. Il ne sait pas quoi dire, quoi faire, il ne sait pas. Et, comme il l'avait prédit avant même que Sinead n'ouvre la bouche, il tombe. Encore et encore, sans qu'aucune main ne surgisse des ténèbres et ne fasse mine de l'empoigner pour interrompre sa chute.
« T'es enceinte de moi ? » Qu'il finit par lâcher au bout de ce qui leur paraît sûrement à tous deux une éternité. Sa voix est étranglée, comme si le seul acte de parler exigeait de lui un effort dans l'immédiat, ce qui est le cas. « Je.. » Il a laissé retombé ses bras le long de son corps, se tiens toujours debout, sur des jambes dont il ignore si elles sont toujours à même de le porter d'un point A à un point B. « T'en es sûre ? » Sans doute que c'est maladroit. Il se sent franchement empoté. Mais peut-être qu'il y a encore une issue. Peut-être qu'il peut encore s'y engouffrer. Il se doit à lui-même d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
future is coming (Sinead) Empty
MessageSujet: Re: future is coming (Sinead)   future is coming (Sinead) EmptyLun 20 Déc - 12:10
Il recule comme elle s'y attendait. Le geste n'en est pas moins brutal. George est coi sous ses yeux, à tourner la tête de droite à gauche encore, et encore, et encore. Il ne dit rien, l'attente lui paraît éternelle. C'est comme si tout tournait au ralenti depuis que son amant était entré dans sa cabine. Elle se sent lourde Sin, engourdie dans ses gestes et dans ses mots. Y'a un décalage entre eux, les mots s'enroulent dans l'air et rebondissent contre les parois en bois du Tempest avant de retentir à leurs oreilles. Ca sonne faux. Elle a l'impression qu'il va chuter, s'écrouler au sol ou bien prendre la poudre de cheminette ; Sinead n'le retiendrait pas. Elle n'fait pas mine d'approcher non plus, pas certaine que George l'accepterait là maintenant. Sinead garde ses distances alors que ses mains la démangent de l'attirer à elle pour faire taire le fracas assourdissant de leurs pensées. Qu'il parle ! Les yeux de George sont trop expressifs, mais ne lui révèlent jamais assez. Les orteils de Sin s'agitent de plus en plus frénétiquement sur le matelas, tic nerveux et incontrôlable.

"Tu es enceinte de moi?" "Oui," qu'elle répond simplement en hochant de la tête, ne s'offusque pas de la question posée ; George et elle ne sont pas un couple et ne se sont jamais promis l'exclusivité, y'a de quoi demander. Ptêtre qu'une petite part d'elle aurait aimé avoir un doute, ne pas savoir ne pas chercher non plus. Mais les dates concordent et elle a fait le calcul, une fois, deux fois, puis trois. C'est lui. C'est tout. "Je... T'en es sûre ?" "Désolée" parce qu'elle l'est. Parce qu'elle voulait pas briser ce qu'ils partageaient, parce qu'elle a choisi de garder ce bébé sans lui demander son avis - qu'il décide d'être présent ou non. Parce que.. Parce qu'elle peut pas lui offrir la porte de sortie que George cherche désespérément. "Mais ... T'es pas obligé de ... T'es pas obligé d'être son père. J'voulais juste que tu saches parce que ça va finir par se savoir et ..." Sin déglutit, ses doigts tracent toujours des lignes sur ses jambes repliées, dès qu'elle a commencé à parler son regard s'est baissé. la laborantine pensait pas que ce serait difficile. Pas autant, pas à ce point. "Jte demande rien. Jt'en voudrais pas. Mais fallait que tu saches. Enfin je crois ?" C'est pas comme si y'avait un putain de manuel du style what to expect when you're expecting the child of your friend with benefits. Avec en sous-titre When your boyfriend just got back from hell. Gé-nial. Elle grince des dents en repensant à la réaction de Gabriel. Un enchaînement de conversations gênantes et déprimantes semble être devenu son pain quotidien. Ensuite, elle en parlera à ses pères. Et puis, les autres l'apprendront.

Sinead a conscience que sa vie va changer, c'est pas une décision banale ou un truc sans conséquence. C'est un petit-être, quelqu'un qui grandit à l'intérieur d'elle et même elle n'arrive pas encore à se l'imaginer, à se représenter ce que va devenir sa vie ? Est-ce que c'est pas putain d'égoïste de faire naître un enfant dans cette conjoncture ? Sera-t-elle une mère suffisamment bonne ? Les inquiétudes fusent et Sinead n'arrive pas à les contrôler, ses dents viennent mordiller la chair de ses lèvres et ses mains s'accrochent maintenant à ses jambes.

Ce serait plus facile s'il y avait George pour l'accompagner. Mais elle ne l'obligera pas. Ne le lui demandera pas même pas.
Ce serait plus simple si Gabriel pouvait arrêter de lui en vouloir, mais elle comprend.
Ce serait mieux si ça s'était passé autrement, mais c'est pas le cas et Sinead a fait son choix. Maintenant, il ne lui reste qu'à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
future is coming (Sinead) Empty
MessageSujet: Re: future is coming (Sinead)   future is coming (Sinead) EmptyMer 22 Déc - 9:29
Il réclame confirmation, malgré tout. Il espère encore un peu qu’il y a erreur, que Sinead a pu passer à côté de quelque chose. Il essaie, il espère, mais il n’y croit pas vraiment et elle ne tarde d’ailleurs à doucher son espoir. Oui, elle est bel et bien enceinte de lui. Et quand il insiste elle s’excuse. Il se mord la lèvre, baisse les yeux. Elle n’a pas à s’excuser de quoi que ce soit, évidemment, mais il comprend l’intention. Elle est désolée car aucun d’eux n’a à l’évidence besoin de ça. Lui en tout cas n’en a clairement pas besoin et elle… Peut-être qu’elle a des envies d’enfants, de famille, mais sûrement pas avec lui. Il n’est pas un cadeau, George. Peut-être qu’il devrait s’excuser aussi d’ailleurs. Ça ferait davantage sens à ses yeux mais pour ça faudrait déjà qu’il retrouve un contrôle correct sur sa langue et les mots qu’il parviens à prononcer dans la douleur.

Il est sous le choc. Bordel. Il n’a vraiment, vraiment, pas besoin de ça. Machinalement il fuit le regard de Sinead, ses yeux bleus rivés sur le sol. C’est plus facile comme ça (même si facile n’est pas le mot). Il crains tant le regard de Sinead que ce qu’elle pourrait bien lire dans le sien. Il ne veut pas lui faire de mal. Pas plus à elle qu’à l’enfant qu’elle porte et qui n’a rien demandé. Il n’y a pas de porte de sortie, pas après ça, mais Sinead fait quand même mine de lui en ouvrir une. Il relève la tête alors qu’elle cherche à le soulager en lui assurant qu’elle n’est pas là en train d’exiger quoi que ce soit de lui. Il peut s’effacer. Il peut refuser ce rôle de père dont il ne veut pas. Les paroles de Sinead lui assurent aussi que, qu’il fasse le choix de reconnaître ce bébé ou pas, elle le gardera. Elle deviendra le parent de cet enfant, qu’il décide ou non d’intégrer l’aventure.

Franchement, il aimerait autant qu’elle ne le garde pas du tout. Il y aurait peut-être moyen d’organiser une adoption, peut-être même d’assurer à ce bambin une vie en dehors de leur Angleterre sorcière ou tout fou le camp. Assurer à cet enfant un avenir dépouillé des préoccupations qui musellent et ruinent (du moins en ce qui concerne George) leurs existences depuis plus de dix ans. Sauf qu’il n’a pas besoin d’interroger ouvertement Sinead à ce sujet pour savoir que cela ne constitue pas (plus?) une option. Elle a déjà fait son choix et il ne lui appartiens plus que de choisir le niveau de sa propre implication.

Et pendant qu’il cogite, Sinead attend. Peut-être qu’elle regrette déjà de lui avoir révélé son secret, même si, effectivement, il convenait qu’il soit placé dans la confidence. Qu’il soit mis face à ce nouveau problème qu’il est parvenu à causer. Il est toujours planté aussi loin de Sinead que la cabine l’autorise, juché sur des jambes chancelantes, avec une tête qui bourdonne et l’impression que tout le poids du monde a échoué sur ses épaules. Il ne mérite pas ça. Même s’il commet erreur sur erreur depuis près de dix ans. Il ne mérite pas ça.

Il se passe une main sur la nuque, se contrains à rouvrir la bouche. Faut qu’il parle après tout. Faut qu’il prononce des foutus mots. « Ouais, non, t’as eu raison » il tâche de raffermir un peu sa voix sans y parvenir complètement. Alors qu’une part de lui brule de quitter cette cabine, de se mettre en quête d’air libre, il aligne à la place quelques pas vers le lit et va s’asseoir à côté de Sinead. Il fait gaffe à ne pas la toucher. Il ne se sent soudain pas prêt pour ça et peut-être qu’elle ne l’est pas non plus. Il reste assis au bord du lit, le regard rivé non pas sur Sinead mais sur un point quelconque devant lui. « Tu le sais depuis longtemps ? » Sans doute qu’elle attend autre chose de lui. Les questions de George sont légitimes, de même que ses réponses à celles de Sinead. Elle brule sans doute de savoir ce qu’il compte faire de l’information qu’elle viens de partager. Est-ce qu’il va faire partie de la vie de ce bébé ou pas ? Est-ce qu’il est en colère ? Est-ce qu’il a peur ? Ou encore un mélange des deux ? Il ne peut pas répondre à tout ça. Pas alors qu’il a encore du mal à intégrer ce qu’il est en train de se passer.


@sinead bullstrong - future is coming


Dernière édition par George Weasley le Mer 22 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
future is coming (Sinead) Empty
MessageSujet: Re: future is coming (Sinead)   future is coming (Sinead) EmptyMer 22 Déc - 11:34
cw : mention d'avortement

Sinead a l'impression de ne plus savoir comment respirer, d'inspirer à l'envers et d'expirer difficilement. Des pensées s'enchaînent dans sa tête, traîtresses qui la font douter de ses choix ; pas celui de garder le bébé mais d'en avoir parlé à George en premier lieu. En soit, elle aurait pu emprunter un autre chemin - plus facile sans doute - en lui cachant sa grossesse et puis en lui mentant s'il venait à la confronter sur le sujet. Non le bébé n'est pas de toi, je ne sais pas qui est le père, un mec random certainement. Sauf que Sinead n'veut pas que cet enfant naisse autour d'un mensonge, il va déjà assez en baver vu les circonstances actuelles. Plus elle y pense, plus George est silencieux et plus elle a l'impression d'être la pire des personnes à prendre cette décision sur un coup de tête sans prendre en compte l'avis d'autrui et probablement de l'intéressé.

Mais, c'est plus fort qu'elle. Sin a essayé, vraiment, après avoir retourné le problème des centaines de fois dans sa tête. Elle était prête, elle croyait être certaine. Et puis Gracefield a tout bousculé. A tout retourné. Maintenant, elle ne peut plus.

Ouais, non, t’as eu raison » Un souffle s'échappe de sa gorge et un semblant de sourire glisse contre ses lippes, il atteint pas complètement ses yeux et s'effondre aussi vite qu'il est apparu tandis qu'elle bouge pour la énième fois sur le lit, étirant un instant ses jambes engourdies avant de les rassembler contre son corps, Sin s'y accroche comme à une bouée pour ne pas tomber.

Perdue dans ses incertitudes, s'acharnant encore sur sa lèvre, Sinead ne voit pas George s'approcher et s'asseoir à côté d'elle sur le lit. Elle sent le vieux matelas qui s'affaisse - il est assez proche pour la toucher mais ne le fait pas et elle l'en remercie silencieusement sans trop savoir pourquoi - son visage à elle se retourne vivement vers lui sans oser encore affronter son regard. Un deuxième souffle tremblant s'échappe de ses lèvres. Okay, il n'est pas parti. C'est déjà bon signe. «Tu le sais depuis longtemps ?  » Il regarde au loin et cette absence de contact visuel l'aide à poser les mots, à tourner la réponse dans sa tête, à ne pas s'engouffrer tête la première comme elle en a tant l'habitude. La sorcière est surprise de le voir aussi calme, se souvient comment elle-même a réagi en apprenant la nouvelle ; il faut pourtant se méfier de l'eau trop calme. Après avoir passé une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et fermé les yeux pour bloquer le corps de George qui lui paraît trop proche maintenant - et si loin pourtant - Sin répond "Depuis fin mai. Début juin. Je- je te l'ai pas dit tout de suite parce qu'au départ j'avais pas prévu de le garder et puis on a appris pour les horror games à peu près en même temps, donc ça paraissait pas la priorité." Retrouver son père et peut-être Gabriel l'était. "Puis, y'a eu la mission et après tout c'qu'on a vu, tout ce qu'il s'est passé, c'est comme si quelque chose avait changé. J'sais pas." Un haussement d'épaule. Un temps. "Y'a eu trop de morts," ajoute-t-elle doucement, un fil invisible, cinq petits mots qui font la java dans son ventre depuis Gracefield et qu'elle prononce à voix haute pour la première fois. Sin est médecin (sorta, kinda) donc elle sait que ce ne serait pas pareil si elle décidait d'avorter. Mais, elle n'peut tout simplement pas.

Elle prendrait bien un verre.
Ne l'peut pas.
Ouvre les yeux, les referme. Pose une main sur le matelas, l'autre contre son ventre sans même s'en rendre compte. Ouvre les yeux et tourne le visage cette fois complètement vers George. Et dans une tentative d'alléger l'atmosphère si pesante de la pièce, "Clairement pas ce pourquoi t'étais venu eh ? Tu regrettes pas trop d'avoir toqué à ma porte ce soir ?" et tous les précédents du coup... Ca sonne un peu amer et acide comme tout cet échange, comme toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
future is coming (Sinead) Empty
MessageSujet: Re: future is coming (Sinead)   future is coming (Sinead) EmptyDim 26 Déc - 16:18
tw: deuil, dépression

Il ne fait pas mine de se rapprocher de Sinead ou encore de la regarder directement. Peut-être bien qu’il devrait pourtant. Il la connaît suffisamment bien, toutefois, pour deviner que cette distance qu’il maintiens la réconforte aussi. C’est très bien comme ça car il en a également besoin. Extérieurement, il parviens à rester assez calme mais dans sa tête c’est le bordel. Son coeur bat plus vite que la normale, il sent poindre un début de mal de crâne et son imagination s’emballe. Il tâche de se représenter avec un bébé dans les bras, son bébé. Il essaie de se représenter tel qu’il pourrait être, en père de famille. Il y a quelques années de ça, avant que sa vie ne vole purement et simplement en éclats, il n’aurait pas eut trop de difficulté à convoquer mentalement cette image. Ça aurait été tout du moins plus facile qu’en cet instant, c’est certain.

Il interroge sur Sinead sur le laps de temps écoulé entre cet instant et celui où elle a elle-même pris connaissance de sa grossesse. Non pas que sa réponse, quelle qu’elle soit, soit susceptible d’avoir une incidence quelconque sur la situation. De toute façon, rien de ce qu’ils pourront dire ou faire ne sera en mesure de faire disparaître cet enfant. Il est en route vers eux deux, que George le veuille ou non. Tout en écoutant Sinead lui répondre il coule un bref regard en direction de son ventre. Son visage déjà pale perd encore un peu plus de ses couleurs quand est mis sur le tapis le sujet des battues. Les vies sauvées ce jour-là, soit, sont autant de victoires, mais il y a aussi eut des pertes. Surtout des pertes pour George, vraiment.
Lee.
Un autre ami à enterrer, une autre personne à pleurer. Il acquiesce aux paroles de Sinead car il comprend même s’il ne raisonne pas tout à fait de la même façon. Non pas qu’il puisse vraiment se fier à son jugement non plus. Ses pensées sont invariablement trop égoïstes, orientées par ses propres aspirations et désirs. Ce qu’il sait (ou pense savoir) dans l’immédiat, c’est que tout cela c’est trop pour lui. Il n’est pas en mesure de devenir le parent de qui que ce soit. Outre le danger devenu permanent dans sa vie (et celle de Sinead et de tous leurs amis), George ne va pas bien. Cela fait tellement longtemps qu’il ne va plus bien, honnêtement, qu’il n’est même pas capable de se rappeler à ce sentiment de joie et d’apaisement qui pouvait l’envelopper dans le passé et qui est mort avec Fred, lors de cette maudite journée qui n’a jamais cessé de tournoyer dans la tête de George.

Un nouveau silence s’installe avant que Sinead ne tourne la tête vers lui, cherchant enfin clairement son regard. Il doit se forcer à se confronter à elle, ses poings serrés sur ses genoux, comme pour rassembler de par ce geste toute la maigre force qu’il est encore capable de puiser en lui. C’est elle qui rouvre la bouche pour s’essayer à un trait d’humour qui tombe immanquablement à plat. Il n’arrive pas à lui sourire, ne parviens même pas à faire tressauter un peu le coin de ses lèvres dans un effort vite rincé. Il secoue légèrement la tête. Non c’est clair qu’il n’est pas venu la voir pour ça ce soir. Lui qui avait envie de fuir la réalité entre les bras de Sinead, voilà qu’au contraire il se prend une claque magistrale. A croire qu’il n’y a vraiment pas d’échappatoires pour lui. Ses problèmes le rattrapent ou qu’il aille, le forçant à lever les yeux sur un avenir dans lequel il refuse de se projeter. Comment pourrait-il se laisser aller à faire des plans pour le futur quand ce même futur peut lui être ôté en l’espace d’une seconde ? Il avait des plans avant tout ça, avant la guerre. Fred en avait aussi. Lee se projetait sûrement également dans une notion « d’après » même si George n’est pas en mesure d’affirmer le contenu des projets en question. Il ne peut que parler de lui-même au final et même là il se fait l’effet d’être bien mal renseigné.

Il pousse un soupire, baisse brièvement les yeux avant de croiser à nouveau le regard de Sinead. « Je n’avais pas prévu ça, c’est sûr. » Ce n’était assurément pas au programme et c’est une préoccupation dont il se serait très largement passé. Il a envie de fuir. De partir au loin et très vite. Se soustraire à cette responsabilité. Ce ne serait pas si grave s’il le faisait, non ? Sinead viens plus ou moins de le dire qu’elle comprendra pareille réaction même si elle espère très certainement plus de lui. Elle est en droit de vouloir plus. De réclamer et attendre un soutien. Elle n’a pas choisi le bon gars pour ça. « Je ne sais pas quoi te dire » qu’il lâche au bout de quelques instants, une note de désespoir pointant dans sa voix. Quel bordel.

Avec brusquerie il se laisse tomber sur le lit, laissant son dos reposer contre le matelas sur lequel il s’est abandonné un bon paquet de fois dans des circonstances très différentes de celles-là. « Je crois que… J’en sais rien. Je ferais sûrement un père lamentable. » Des mots rudes, durs. Des mots qui flottent un moment au dessus de lui, au dessus d’eux, alors qu’il rive son regard évidé sur le plafond en bois sombre. « C’est tout juste si je parviens déjà à prendre soin de moi.. » Et là il est encore gentil. Il ne parviens pas à prendre soin de lui. Il survit tout au plus durant le décès de son jumeau et le moins qu’on puisse en dire, c’est que ce n’est pas bien joli. C’est même triste à en pleurer.


@sinead bullstrong - future is coming
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
future is coming (Sinead) Empty
MessageSujet: Re: future is coming (Sinead)   future is coming (Sinead) EmptyLun 31 Jan - 11:52
Ils s'évitent, leurs regards se croisent sans jamais s'accrocher. Ils se fuient comme ils voudraient l'faire avec cette conversation peut-être. Toutefois, Sinead a trop longtemps remis à plus tard l'inévitable confrontation. Ça s'passe pas du tout comme elle l'avait prévu, pas complètement du moins. Bien qu'elle connaisse assez bien George depuis l'temps, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse de cette manière. Aurait imaginé un rejet total, une fuite, de la colère. Tout, mais certainement pas cette tristesse lancinante qui s'enroule autour de leurs deux corps dans cette petite cabine. Si les positions étaient inversées, Sinead aurait sans doute déjà cogné un mur, juré dix fois - vingt fois même - gueulé un bon coup, pris la poudre de cheminette sans un regard pour mettre de la distance entre la réalité et ses attentes. Mais leurs positions ne sont pas inversées et Sinead n'peut pas fuir la situation ; ils ne sont pas la même personne, ne vivent pas avec les mêmes problèmes.

Même dans les étreintes les plus sensuelles qu'ils ont partagé, ils ont toujours été un peu seuls.
On est toujours un peu seuls avec ses merdes de toutes façons.

Ses mains dessinent des formes floues sur son ventre. C'est étrange comme sensation, elle sait qu'il est là à l'intérieur d'elle même si elle peut pas encore le sentir. Et plus fou encore, ce geste involontaire de ses mains sur son ventre (parfois en mouvement parfois juste posées dessus) elle s'est rendue compte a posteriori qu'elle le faisait avant même de savoir. Comme si son corps savait quelque chose alors que son cerveau était encore dans l'ignorance. C'est un geste qui la rassure, l'ancre à cette nouvelle réalité, la sienne. Sinead va être maman. Elle a encore parfois du mal à y croire, s'demande toutes les trois minutes si c'était vraiment la bonne décision.

Se demanderait la même chose sûrement si elle avait décidé de mettre à un terme à la grossesse quand il était encore temps.

George finit par reprendre la parole après s'être allongé sur son lit, une phrase qui lui fend le cœur, lui fait plisser les yeux en une grimace qu'elle dissimule derrière un geste de sa main sur son visage. Elle comprend, vraiment elle comprend. En vrai, Sinead ne s'fait pas trop de soucis pour le.a petit.e à naître, que George s'investisse ou non, l'enfant sera bien entouré. Il aura sa mère, ses deux grands-pères, Lena et Eimear, et même peut-être Alex (ils sont amis, il l'a dit, ça doit compter). Il y a les autres membres de l'Ordre et même si on peut pas toujours compter sur l'organisation, la sorcière n'doute pas que ses membres seront présents si jamais elle en a un jour le besoin ; tout un village pour élever un enfant. Alors oui, bien sûr qu'elle préférerait qu'il ait un père et que celui-ci soit présent, bien sûr que ça aurait été plus facile si les choses ne s'étaient pas goupillées de la sorte. Mais les choses sont comme elles sont, et elle fera de son mieux et ça doit avoir de l'importance. Sin l'espère de tout son corps, son corps qui s'allonge à son tour plus doucement, avec une gêne qui n'lui ressemble pas. Cet échange ne leur ressemble pas. La chaleur de George se répand contre les bords de sa peau alors même qu'ils prennent grand soin à n'pas se toucher. Pas encore. Mus par le même désir de garder une certaine distance, par la peur peut-être. Par d'autres choses que Sin n'saurait comment expliquer, qu'elle sait juste ressentir.

Ses mains continuent leur danse délicate sur son ventre tandis qu'elle fixe avec attention les rainures du plafond qu'elle connaît par coeur. Chaque coin et recoin, chaque cachette, chaque imperfection de ce Navire sont gravés en elle pour toujours, tant et si bien qu'elle pourrait le dessiner dans sa tête, les yeux fermés. “Hmm. Je sais pas si on peut savoir à l’avance quel parent on va faire.” Une pause. “Mais jamais j’te forcerais à prendre ce rôle si t’en veux pas et tu sais, enfin si tu le souhaites, je peux dire que j’sais pas qui est le père. Même s’il s’avère que ce gamin est roux, c’est pas incriminant vu ma tête !” une dernière pause. “Tu peux prendre tout l’temps que tu veux pour y réfléchir, j’bouge pas.”. Tu peux m'répondre demain, dans un mois, dans deux ou même dans dix ans. Que tu choisisses de n'jamais être là pour l'enfant ou un peu ou complètement, que tu décides d'être un père ou rien du tout, cela n'changera pas ce que j'pense de toi, la manière dont je te vois.  Elle y croit mais elle n'le dit pas. N'a jamais été très douée pour formuler à voix haute c'qu'il se passe dans sa tête d'autant plus lorsqu'il s'agit de ses sentiments ou de quelque chose d'intime.

Elle n'sait pas s'il vaudrait mieux pour cet enfant qu'il ait un père ou pas du tout. Pas plus qu'elle n'sait si elle sera une bonne mère. La sorcière n'sait pas grand chose, si ce n'est qu'elle veut essayer de faire de son mieux (qu'elle a arrêté de boire, qu'elle est plus calme à l'intérieur depuis que cette décision a été prise) et que ça doit vouloir dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
future is coming (Sinead) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

future is coming (Sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés