BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 rosé jetski playa (wing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
rosé jetski playa (wing #1) Empty
rosé jetski playa
@Camilla King | août 2007

Maintenant que les devoirs de vacances avaient été accomplis - plus terribles que les Passeport Première Section, plutôt dans la veine Hunger Games L'embrasement - Winston pouvait retourner à ses ouailles ou plutôt à la fille dont il s'était plus ou moins auto-proclamé protecteur devant l'éternel. Du rôle habituel du petit-frère chiant, il passait donc à celui du grand-frère chiant et il en était absolument ravi (comme il était ravi de tout en ce moment car la vie était belle et que les battues étaient révolues). Short de bain surmonté de sa chemise hawaïenne la plus criarde, il envoya un sourire-clin d'œil au miroir parce qu'il était vraiment au top et qu'une semaine avant il n'avait pas été du tout à deux doigts de finir étouffer par l'angoisse. Il était en retard - un peu, pour se faire désirer - alors il arrêta de se regarder et alla plutôt chercher sa glacière. Ne manquait que le bob Ricard et le bol de pistache et il faisait le parfait marseillais exilé en Angleterre, endroit douteux pour aller à la plage mais - ô miracle - aujourd'hui le ciel était d'un bleu sans nuage. A Sweet River du moins mais Winston était d'un optimisme à toute épreuve et pensait que ses projets faisaient plier la météo à son bon vouloir (parce que sinon, ce serait trop injuste).

Il transplana avant de se faire pincer pour flagrant délit de séchage de moisson, atterrissage parfait non loin de la Fawkes, là où il avait donné rendez-vous à Camilla. Son ventre gargouilla alors il ouvrit sa glacière - sans fond ™ - pour en sortir un paquet de chips au vinaigre (froides). Garçon se dit que peut-être, peut-être, qu'il n'avait pas été très malin de mettre toutes ses affaires dans un truc réfrigérant car quand il allait devoir se sécher avec sa serviette de plage qui aurait été conservée à sept degrés (optimal pour le rosé), il allait salement grelotter. Mais comme qui dirait, yolo, et même que sur un malentendu il ferait assez chaud pour sécher au soleil en moins de deux. Au pire du pire, il y avait aussi l'option utiliser la magie. Après tout, rien que pour le transport, il ne pouvait prétendre au full muggle way trip (dans une autre vie, il aurait la Vespa qui irait bien pour amener de jolies nana, ou de jolis mecs, à la mer) mais cela valait mieux que rien et il espérait bien que la blondinette soit aussi enthousiaste que lui. D'ailleurs il ne tarda pas à sourire de toutes ses dents quand cette dernière apparut dans son champ de vision et se retint à grande peine de ne pas lui sauter dessus pour lui faire un hug. A la place, il parla (ce qui était sa marque de fabrique même avant les hugs) en lui tendant le paquet de chips réfrigéré. "Alors, t'es prête ? T'as rien oublié ? Ca fait trop longtemps qu'je suis pas allé à la plage. La dernière fois, c'était peut-être même encore en Grèce, t'y es déjà allée ? T'sais quoi, on devrait peut-être tenté la glace parfum chips, ça s'rait peut-être pas si mauvais..." Il plongea sa main dans le paquet, goba le tout et tendit cette même main à Camilla pour transplaner.

Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
rosé jetski playa (wing #1) Empty
Comment est-elle passée de la fuite continuelle aux côtés de Jax à cette sécurité glaçante au sein de la Fawkes ? Cam comprend pas et n’arrive pas à s’y faire. Y’a une routine qui s’est installée, retrouver Noah et Obelia et Cat ; McGonagall qui a respecté sa parole en lui donnant la possibilité de voir Jax, les cours d’animagus. Même quelques nouvelles anciennes rencontres, comme Winston qui parle trop et qui sourit tout le temps, qui la cherche souvent comme s’il en avait quelque chose à faire d’elle. Tout va pour le mieux et du coup plus rien ne va chez Cam ; l’angoisse augmente, elle ne trouve plus le sommeil, tourne en rond dans ce lieu qu’elle quitte jamais, s’impatiente, disparaît pendant plusieurs heures juste pour être seule et dessiner à défaut de pouvoir hurler et taper contre quelque chose. Ça ne lui ressemble pas et en même temps ça lui ressemble trop. En plus, depuis ce qu’il s’est passé en juillet (Cam sait pas quoi exactement, personne a voulu lui dire) il y a beaucoup trop de monde à la Fawkes, une effervescence continuelle, plein d’hommes et de femmes, des blessés, des inconnus et Gabriel qu’elle a évité soigneusement. Elle arrive plus à respirer. L’air se coince dans sa gorge lorsqu’elle voit tous ces visages, ou entend tous ces sons brusques et soudains qui la font sursauter.

Elle était à deux doigts de suivre Cat quand elle est tombée sur lui alors qu’il se faisait la malle. Partir, fuir, ne pas se retourner. RESPIRER ! Mais elle a pas osé, elle l’a simplement regardé disparaître au loin après l’avoir lentement pris dans ses bras. Dans ce contact qu’elle n’autorise jamais, elle a eu l’impression qu’elle lui donnait un petit bout d’elle à emporter et qu’il lui laissait un petit bout de lui à garder.

Encore quelques jours et elle se serait enfuie - toute seule - si Winston ne lui avait pas proposé cette sortie. Cam a failli dire non, parce qu’elle le connaît pas tant que ça et que c’est bizarre de l’inviter non ? Et comment savoir qu’il ne lui rien de mal ? Les trois lettres avaient presque dépassé la barrière de ses lèvres quand elle les ravala. A la place, elle a hoché de la tête - tout plutôt que rester ici une minute de plus - et a demandé à Obelia de lui coudre un maillot de bain.

Le tissu bariolé colle contre sa peau sous son long t-shirt et ses collants. Il fait bien trop chaud pour un tel accoutrement, elle a pas pu faire autrement, ne sait même pas si elle osera enlever tout ça une fois là-bas.

C’était quand la dernière fois qu’elle a vu la mer ? Cam se souvient plus. Est-ce qu’il y avait son père, Gabriel, sa mère ? Cam aimerait tellement pouvoir se raccrocher à ces souvenirs heureux enfouis au plus profond d’elle, sous une montagne de sable.

Par trois fois, la jeune femme a failli rebrousser chemin, partir dans la direction inverse sans se retourner ; mais elle finit par apercevoir Winston affublé d’une chemise atrocement de circonstance et d’un sourire assez grand pour que Cam ose un léger retroussement de ses propres lèvres. Baby steps. Heureusement, le fugitif sait faire la conversation pour deux et aurait pu sans aucun mal apporter et les questions et les réponses avant qu’elle n’ouvre elle-même la bouche pour lui répondre. "Alors, t'es prête ? T'as rien oublié ? Ca fait trop longtemps qu'je suis pas allé à la plage. La dernière fois, c'était peut-être même encore en Grèce, t'y es déjà allée ? T'sais quoi, on devrait peut-être tenté la glace parfum chips, ça s'rait peut-être pas si mauvais..." C’est à la fois étourdissant et plutôt rassurant. “Oui. Non et non, et pourquoi pas pour une glace parfum chips.” répond-elle laconiquement en serrant dans sa main son calepin et sa trousse, son regard évitant presque de se ficher dans celui du garçon et se posant à la place sur un coin de son visage. plus safe.

Winston lui tend une main qu’elle attrape en grinçant des dents et en plissant les yeux. “J’espère que tu sais où on va …!” Manquerait plus qu’ils se perdent, car malgré elle et son côté réservé et sa mine renfermée, Cam est quand même un peu impatiente de sentir le sable chaud sous ses pieds et de dessiner des paysages ; d’oublier en somme pour quelques heures que la vie ne fait de cadeau à personne et n’épargne pas même les enfants.

Peut-être qu’au fond, elle espère découvrir le secret qui se cache derrière les sourires du sorcier, et qu’il reste un peu d’espoir au fond d’elle pour se reconstruire, pièce par pièce. Un pas après l’autre, souffle contre son oreille alors qu’ils disparaissent dans un zapzap électrique.


Dernière édition par camilla king le Dim 24 Oct - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
rosé jetski playa (wing #1) Empty
rosé jetski playa
@Camilla King | août 2007
Sourire qui s'élargit encore plus. Elle avait dit oui - enfin presque - aux glaces parfum chips et il adorait qu'on acquiesce à tout ce qu'il disait, en particularité ses propositions douteuses. C'était bien la preuve qu'il était la coolitude incarnée après tout - moins son petit penchant narcissique -. Et les réponses laconiques ne le désarmaient pas en habitué des discussions qui tendaient vers le monologue Winstonien. Le plus important était qu'elle avait ses affaires et qu'elle voulait bien lui tendre la main pour transplaner vers des cieux plus cléments. Alors bien sûr que la destination était visualisée clairement, le sorcier pouvait même imaginer les grains de sable glisser sous ses pieds et l'odeur iodée. Clin d'œil à la blonde pour la rassurer, ils disparurent tous d'eux au moment où les mains se rejoignirent.

Le changement de décor était radical. Falaises les entourant - il avait opté pour la crique accessible uniquement ou presque en transplanage pour plus de tranquillité - et mer encore haute, il fit un tour sur lui même pour apprécier les lieux avant de se remettre à s'agiter, posant sa glacière dans le sable humide pour en sortir une serviette qu'il eut tôt fait d'étendre. Petite chasse aux gros cailloux avant d'en disposer un à chaque coin pour se prémunir des envolées, il déboutonna sa chemise de touriste américain à toute vitesse avant d'hésiter quelques instants, mains figées sur le vêtement. Vrai que bronzer torse nu ne serait plus tout à fait comme avant, les blessures de guerre fraîchement gagnées avaient laissé des marques encore sous bandage et il les avait presque oublié. Plus que le côté momie dans l'eau et traces de bronzage douteuses, le fait qu'il n'était plus tout à fait presque parfait le gênait. On avait osé cabosser le descendant de vélane.

Légère grimace, il vira plutôt ses tongs avant de se tourner vers Camilla, l'air de rien, alors que penser à ses blessures l'avait replonger dans l'attaque des horror games. Il se répandit immédiatement en babillage inutile pour ne plus y songer, sortant de sa glacière des raquettes refroidies, des lunettes de soleil aviateur et tout un tas de machins superflus (qui plantait un parasol dans les plages anglaises ?). "T'as vu, on est bien là, y a personne ! A part des mouettes. Et un crabe ! Comment il est gros ! Attends, j'l'attrape !" Joignant le reste à la parole, il se pencha en avant pour chopper le tourteau qui faisait sa vie tranquillement (mais ça, c'était avant), les doigts de part et d'autre du crustacé dont les pattes s'agitaient sans résultat. "On aurait du prendre un seau pour l'mettre dedans... Ah mais chuis con." Il sortit sa baguette de son short de bain, la pointa sur un caillou et un sort plus tard il avait un seau tout neuf. "Plus qu'à mettre d'l'eau dedans. D'ailleurs, on va s'baigner ? Elle ne doit pas être si froide ! Sauf si tu veux dessiner tranquille." Sourire enjôleur pour la convaincre que c'était quand même mieux de piquer une tête plutôt que de rester sur sa serviette à jouer les gribouilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
rosé jetski playa (wing #1) Empty
tw : ptsd like touch issues, trust issues, scars

Cam n'aurait jamais accepté cette escapade si elle ne le connaissait pas de la DHS. Mais il était passé par un voyage similaire au sien et même si les gens changeaient - elle en était la preuve vivante - il y avait une presque confiance implicite rien que pour ça. Mais cela s'arrête là, la jeune femme reste mal à l'aise et fermée et sur la défensive... Bref, ses barrières sont levées et quand ils arrivent à destination, elle retire sa main rapidement pour ne pas prolonger un contact qui commençait déjà à lui donner la nausée.

Le paysage qui l'attend fait disparaître tout le reste. Cam tourne sur elle-même, se repait du spectacle, dévore de ses yeux le bleu profond de l'eau et plus clair du ciel, la texture des falaise. Y'a le vent qui fait voler ses cheveux, et une odeur si nouvelle qu'elle se prend à respirer un grand coup en fermant les yeux. Wow. Ca chatouille son nez qui se retrousse et qu'elle vient frotter d'une main avant de se rappeler qu'elle n'est pas toute seule et qu'elle a sans doute l'air assez idiot là tout de suite.

Ses bras se serrent soudainement autour de son matériel et ses yeux s'ouvrent brusquement, mais Winston ne semble rien avoir remarqué, quand Cam se tourne vers lui, il est de dos et enlève ses chaussures (des tongs ? c'est comme ça que ça s'appelle non ?) et a déjà commencé à leur installer un petit coin de paradis. fidèle à lui même, le jeune homme se lance dans un nouveau bavardage qui lui fait bourdonner les oreilles. "T'as vu, on est bien là, y a personne ! A part des mouettes. Et un crabe ! Comment il est gros ! Attends, j'l'attrape !" Il passe du coq à l'âne et Cam a presque du mal à le suivre mais se penche avec lui pour observer ce crustacé. "On aurait du prendre un seau pour l'mettre dedans... Ah mais chuis con." "Il a un air suspicieux, on dirait qu'il se méfie de nous," confie-t-elle en plissant des yeux, depuis qu'on lui a parlé de l'animagie et sachant ses cours arriver, Cam s'est prise d'un intérêt tout particulier pour les animaux, se demandant celui qui lui correspond. Elle n'a pour l'instant pas trouvé, mais les mots de McGonagall vibrent dans son esprit comme si la professeure les avait prononcés la veille. Ce qu'elle est intrinsèquement. Son fil de pensée est interrompu par le sort qui s'échappe de la baguette de Winston, après tant d'années passées à ne rien apprendre et savoir faire, chaque petit sortilège lui fait l'effet d'un miracle. "Plus qu'à mettre d'l'eau dedans. D'ailleurs, on va s'baigner ? Elle ne doit pas être si froide ! Sauf si tu veux dessiner tranquille." Ses mains se délestent de ce qu'elle a apporté - beaucoup moins qu'une glacière, il avait vraiment tout prévu - et observe avec le même air que le crabe le sourire qu'il lui envoie avant de baisser ses yeux vers son propre corps. Get a grip, you did it with Obelia. You can do it again. "Ehm, okay pour s'baigner mais voilà j'ai euh des cicatrices donc bref te moque pas." Et en se retournant, Cam retire son t-shirt à toute vitesse en fermant les yeux ; sa tête se prend dans le vêtement et ses cheveux en sortent électrifiés par le tissu qui finit sa course sur le sable. "Et aussi. J'sais pas si je sais nager," ajoute-t-elle sans se retourner et se relever pour le distraire des zébrures qui s'baladent sur ses bras, celle sur ses cuisses sont masquées par sa posture. C'est très bien comme ça. Breathe in breathe out, like last time.

Un de ses doigts vient glisser sur les vagues qui se meuvent sur le maillot de bain une-pièce que lui a confectionné Obelia. Ce geste l'apaise tandis qu'elle se relève en évitant toujours le regard de Winston. "tu viens ?" un flash glisse dans un coin de son esprit, le dernier à l'eau est une poule mouillée, est-ce un souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
rosé jetski playa (wing #1) Empty
rosé jetski playa
@Camilla King | août 2007
Regard en biais au crabe, observation en détail, bon nombre de pattes, petits yeux, air furieux d'avoir été attrapé. Tout du décapode réglementaire et Winston décréta que ce serait son nouveau meilleur ami pour la journée ou du moins le temps de leur séance plage à l'issue de laquelle il le relâcherait parce qu'il n'était pas trop sûr de la pertinence de ramener un crabe de compagnie à Sweet River : on se foutrait clairement de sa gueule. D'ailleurs, Camilla avait l'air plus méfiante que le crabe - pourtant il ne comptait pas la mettre dans un seau - alors il leva le crabe pour le mettre au niveau de la fille, comme pour comparer, sourire un peu moqueur aux lèvres. "Regarde, c'est ton animal totem !"  Et hop ! Rangé dans l'aquarium, ils disserteraient du crabe plus tard, l'eau les attendait. Les questionnements métaphysiques de Winston également. Winston qui se sentit un peu con quand la blonde parla de ses cicatrices à elle qui n'étaient pas dans la même catégorie que les balafres de Winnie. "Moi aussi" souffla-t-il un peu penaud. Moi aussi j'ai des cicatrices, toi non plus ne t'en moques pas. Et il resta planté là quelques instants, yeux posés sur le dos de la blonde qui était presque à l'eau avant de se décider. "T'inquiète pas, j'ferai le maître nageur !" Son ton était redevenu enthousiaste, il enleva sa chemise à une vitesse fulgurante avant de plonger sans plus de cérémonie dans un plouf sonore et son cortège d'éclaboussures. La différence de température lui coupa le souffle mais il resta immergé, tête dépassant seulement des vagues. Bon, les guérisseurs ne seraient peut-être pas très contents de ses baignades avec bandage mais l'eau salée, ça désinfectait non ? "Pas si froide..." C'était la Manche quoi, rien de surprenant que cela flirte avec le gelé même en août. "Revigorant" ajouta-t-il avant de ricaner bêtement. Les dents claquaient un peu, heureusement qu'il faisait soleil songea-t-il avant de se prendre une vague en pleine tête. Sa peau tirait un peu sous les bandages, il décida d'y faire abstraction, tournant les yeux vers Camilla, tout sourire. "Ca fait trop du bien ! On devrait faire ça plus souvent !" Quitter Sweet River et son entassement d'hybrides pour se prendre des bains glacés et lézarder au soleil ensuite, loin de tous les problèmes. La marée montait, il était face aux vagues et plongeait dés qu'une lui arrivait dessus pour éviter de boire la tasse à chaque fois. "Tu sais nager alors ?" qu'il demanda l'air de rien, pour savoir si ils pouvaient s'éloigner du bord ou pas. De toute façon, le courant aurait tôt fait de les ramener sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
rosé jetski playa (wing #1) Empty
Une fois dans l'eau - assez froide pour la faire frissonner - Cam oublie les inquiétudes précédentes. Ici, sa peau est dissimulée jusqu'à son propre regard. Elle peut prétendre que les cicatrices n'existent pas, elle pourrait même imaginer que la Fawkes et l'Ordre et les horreurs ne sont que de vagues souvenirs ; c'est sans doute le seul moyen pour passer un bon moment. Eloigner dans un coin de sa tête les mauvaises images tandis que ses bras forment des figures dans l'eau. Winston la rejoint dans un gros plouf peu distingué qui vient asperger son visage. Ses yeux clignent pour chasser l'eau salée. C'est une sensation pour le moins nouvelle mais pas désagréable. "Revigorant" est le mot juste pour décrire la situation. "Plus efficace qu'une potion pour se réveiller," complète-t-elle un peu dans sa barbe.

Ses pieds s'enfoncent dans le sable mou, et à chaque fois qu'elle bouge Cam peut sentir les vibrations de l'eau contre sa peau. Elle a l'impression que si elle enfonçait la tête sous l'eau ce serait comme se faire envelopper dans un cocon, plus de bruits, juste le calme et le courant. L'idée l'attire mais avant qu'elle ne puisse céder à l'impulsion, son ami l'interpelle. "Tu sais nager alors ?" Haussant des épaules, Cam essaie de soulever ses pieds et par reflexe quasi automatique, ses bras s'agitent contre le liquide transparent qu'elle envoie valdinguer un peu partout autour d'elle et en levant la nuque vers le ciel. En fronçant les sourcils en direction de son propre corps qui vient de la trahir, un grognement de frustration finit par quitter ses lèvres. Et après avoir réessayé plusieurs fois sans atteindre un résultat différent, la sorcière se tourne vers le jeune homme. "Il semblerait que non." La honte. Elle pourrait mourir d'embarras et si ses joues rosissent d'un seul coup, ce n'est pas à cause du froid. Encore une chose qu'on lui aura pris. A son âge, il ne doit pas y en avoir beaucoup des gens qui ne savent pas nager. Sa main sort de l'eau et passe contre ses cheveux à moitié trempés parce que bien sûr qu'elle n'a pas pensé à les attacher avant de foncer tête baissée dans la Manche. "Tu- enfin- tu pourrais m'apprendre ?" Tout en elle semble être dans l'expectative, il y a ce désir en elle de rattraper les années gâchées et perdues. De courir après le temps perdu, de faire un pied de nez à tout ceux qui l'ont piétinée sans s'demander si c'était normal, si c'était bien, si elle méritait quoi que ce soit (tant est qu'on puisse mériter pareils traitements). "Et aussi l'autre truc là, où tu t'allonges sur le dos dans l'eau... Ca, ca a l'air reposant," qu'elle ajoute en après coup en pointant son regard vers le sol où elle peut apercevoir en décalé les vagues de son maillot jouer avec l'eau de la mer. Tout le temps de se persuader qu'elle s'en fiche qu'il dise non, que ça lui fera rien, que c'est pas important.

Alors que si. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
rosé jetski playa (wing #1) Empty
rosé jetski playa
@Camilla King | août 2007
Il plissa des yeux, cherchant quelle potion pour se réveiller existait hormis le café. Il ne trouva pas, ne se creusa pas la tête plus que ça : il était claqué dans tout ce qui était mixtures et avait donc décidé que ça ne l'intéressait pas. Encore moins quand il avait de l'eau de mer jusqu'en haut du menton et la mission de plonger dans les vagues pour arrêter de se prendre l'eau de plein fouet comme un bleu. Il en prit une, se laissa ramener au rivage en rigolant - ça faisait vraiment trop longtemps - et revint à la hauteur de Camilla aux joues toutes rouges. Zéro talent caché en natation, coup dur pour la joueuse anglaise, les espoirs de la nation s'effondraient, la Terre s'ouvrait en deux,... "Bah t'inquiète ! Y en a plein des gens qui savent pas nager !" assura Winston dans un grand sourire, faisant une croix sur son projet d'aller vers le large le plus loin possible pour se laisser revenir en barbotant grâce aux vagues. A la place, il irait à la chasse aux crabes et ce serait tout aussi bien. "Tu- enfin- tu pourrais m'apprendre ?" Ou mieux que chasseur, maître nageur. Sourire colgate étincelant. "Bien sûr !" répondu du tac-au-tac. "Et aussi l'autre truc là, où tu t'allonges sur le dos dans l'eau... Ca, ca a l'air reposant." Il hocha la tête avec l'assurance du gars qui avait son attestation des cinquante mètres depuis longtemps. "La planche ! On va commencer par ça même ! C'est la base d'la base" commença-t-il à expliquer, prenant son rôle de professeur très au sérieux, ayant l'impression de servir à quelque chose pour une fois. Quelque chose d'important même.  "Bon, vu qu'y a des vagues, c'est pas le plus pratique parce qu'à tout moment tu t'prends la flotte dans la tête et tu perds toute ta street cred." Parce qu'il fallait passer au moins trois minutes à crachoter de l'eau salée avant de pouvoir faire quoique ce soit d'autre. "Le mieux c'est de se mettre en perpendiculaire du courant. Attend, j'te montre." Il remit ses cheveux en semblant de place, tira distraitement sur ses bandages qui lui collaient à la peau avant de se lancer, continuant les explications. "Du coup, faut s'allonger sur l'dos, bras en croix, serrer les fesses, contracter un peu les abdos, pour être le plus plat possible." Le ciel était azur et des goélands passaient ça et là au dessus de sa tête, il se dit qu'il pourrait rester des heures comme ça. Il finit par se redresser pour refaire face à la blonde. "Rien de sorcier, après ça peut être un petit peu compliqué de trouver sa ligne de flottaison..." Air songeur quelques instants. "Je peux te toucher ? Ça sera plus pratique" demanda-t-il, les cours de natation pouvaient vite devenir traumatisant alors autant ne pas en ajouter. "C'est juste histoire de passer mes bras sous toi comme ça, ça te stabilise au début" expliqua-t-il avant d'attendre la réponse de Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
rosé jetski playa (wing #1) Empty
C’est presque un réflexe de se détendre avec Winston. il a le sourire facile et ne semble pas gêné par le manque d’entrain de Cam ni par sa difficulté à former plus de cinq mots à la suite. Cela lui permet de relâcher un peu de la tension qui s’accumule dans ses épaules et d’oser lui demander de l’aide pour la nage. Elle est certaine qu’il ne la jugera pas (avec raison au vu de son commentaire) et esquisse même un sourire du coin de la lèvre lorsqu’il s’empresse d’accéder à sa requête. Cam se demande comment il fait pour garder son sourire tout le temps, avec tout ce qu’il se passe autour d’eux, elle lui demandera peut-être un jour. Quand elle aura récupéré son courage de Gryffondor. En attendant, elle l’observe et l’écoute avec l’attention d’une personne toujours avide d’apprendre. Ca a l’air si simple quand il lui fait la démonstration mais rien qu’à l’idée de lever ses pieds et perdre le contact rassurant avec le sable lui ôte immédiatement l’envie de le copier. "Rien de sorcier, après ça peut être un petit peu compliqué de trouver sa ligne de flottaison..." No shit. Elle peut déjà s’imaginer s’enfoncer dans l’eau et avaler la tasse, c’est vrai que la mer lui paraît un peu trop agitée, Cam se demande bien comment elle va faire quand Winston lui pose une question à laquelle elle ne s’attendait pas. "Je peux te toucher ? Ça sera plus pratique. C'est juste histoire de passer mes bras sous toi comme ça, ça te stabilise au début"  Elle se fige une seconde, mais n’est étrangement pas saisie par la peur comme elle aurait pu s’y attendre. C’est la manière qu’il a de lui demander et d’attendre sa réponse, c’est le remous rassurant des vagues autour d’eux, c’est l’envie de faire confiance, de tester ses limites et d’apprendre quelque chose de nouveau. Alors, elle dit oui, d’une petite voix qui tremble à peine et ne se brise pas. Cam s’approche de lui et pose lentement sa main sur l’épaule du jeune homme. Rien ne se passe, elle recrache un peu d’air, soulagée. Et se laisse guider par les gestes de Winston. Garde les yeux ouverts et passe d’une position verticale à l’horizontale. Elle se sent toute contractée au départ mais petit à petit son corps se détend. Quand sa tête s’enfonce un peu dans l’eau jusqu’à recouvrir ses oreilles et étouffer les sons, le calme la saisit. Sous l’eau, les mains de Winston ne sont pas aussi pressantes sur sa peau et son maillot, Cam flotte et s’envole. Ses yeux se posent sur le ciel bleu, les quelques nuages qui la parsèment, les bouts de Winston qu’elle aperçoit derrière ses cils qui papillonnent.

Petit à petit, elle prend confiance. Elle pourrait rester dans cette position pendant des heures, bercée par les mouvements de l’eau, aucun son, presque pas de sensation.

Elle se fait de nouveaux souvenirs. Il n’est jamais trop tard.  

La jeune femme finit par se relever au bout de quelques minutes, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi détendue et … sereine. Un truc du genre. “Merci. C’était trop … trop reposant !” Il y a même un vrai sourire sur son visage, à tel point que ça lui fait mal à la mâchoire tant elle n’y est plus habituée. “Tu peux aller nager un peu si tu veux. J’veux pas t’empêcher de t’amuser,” ajoute-t-elle après coup en le regardant en coin. Ses yeux se posent sur le corps de Winston - elle n’avait pas remarqué qu’ils étaient aussi proches, n’a pas eu peur - et Cam finit par reculer de quelques pas, son regard se portant sur les bandages mouillés en se demandant leur histoire. Ça ne la regarde pas sans doute, alors Cam ne pose pas la question à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
rosé jetski playa (wing #1) Empty
rosé jetski playa
@Camilla King | août 2007
Il sentait le soleil chauffer sa nuque - déjà les pointes de ses mèches bouclées commençaient à sécher - alors que le clapotis des vagues faisait comme une berceuse. Winston ferma les yeux quelques instants, huma l'air salé et se dit qu'il resterait bien toute sa vie ici, sur la plage. Il ne servait pas à grand chose, Camilla flottait toute seule et les bras qu'il tendait sous elle n'étaient là que pour la rassurer, au cas où, d'un coup, la poussée d'Archimède cesserait de faire effet. Si il ne les retire pas pour faire la planche à côté de la fille, c'était juste histoire de ne pas trahir sa confiance alors il veillait, contemplant les cheveux blonds qui s'étalaient sous le visage détendu un peu comme une auréole avant de revenir au ciel bleu et au ballet des mouettes. "Merci. C’était trop … trop reposant !" Il battit des paupières pour revenir à la réalité avant de décocher son éternel sourire à Camilla. "Content que ça t'ait plu" dit-il avant de s'étirer en baillant, les bras engourdis. "Tu t'en es bien tirée, la prochaine fois on passera aux choses sérieuses !" Un clin d'œil pour appuyer ses propos, une invitation pour retourner à la plage surtout, pour la revoir sourire peut-être un peu. "Tu peux aller nager un peu si tu veux. J’veux pas t’empêcher de t’amuser." Winston hocha la tête avant de se rembrunir en voyant où les yeux de la blonde s'étaient posés. "C'est rien" dit-il un peu brusquement, pour répondre à l'interrogation muette. Il s'enfonça dans l'eau jusqu'au menton l'air de rien, pour cacher les bandages et pas simplement pour le plaisir de pouvoir faire des bulles dans l'eau. Cela le tirait un peu et sans doute que se plonger dans l'eau salée n'était pas dans les étapes de la cicatrisation (au contraire, ça picotait bien comme il le fallait et Winston était plutôt content d'être quasiment guéri sinon cela n'aurait pas été la même histoire). "Gracefield" ajouta-t-il comme pour se justifier. "Je n'ai pas été très brillant" et il n'avait pas fini de s'en vouloir pour son incompétence. A croire qu'il n'était bon qu'à faire joli en descendant de vélanes accompli (et encore, plus ça allait plus il avait des cicatrices et cela n'allait pas du tout avec son idée de ce que devait être sa beauté). "L'essentiel, c'est que tout ça soit terminé !" Il y en avait qui avaient perdu bien plus que leur crédibilité et Winston se sentait un peu couillon de rester bloqué sur sa non-performance alors il cacha tout sous un sourire. "Je vais aller nager un peu, t'éloigne pas trop sans tes brassards." Et sur un clin d'œil un rien moqueur, il plongea sous l'eau fraîche.

Il revint au bout d'une quinzaine de minutes, ne voulant pas abandonner Camilla trop longtemps et commençant à frissonner suffisamment pour que l'appel de sa serviette étendue au soleil devienne irrésistible. Winston vint s'y vautrer, présentant son dos au ciel pour éviter le bronzage avec bandage et tourna la tête vers son amie. Un "Tu fais quoi de beau ?" à peine inquisiteur sortit de ses lèvres (ok, il était fouineur sous les bords) avant qu'il ne rapproche le sceau de sa serviette pour regarder comment allait son crabe de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
rosé jetski playa (wing #1) Empty
Avoir une petite vingtaine d'années avec un ressenti de quarante. Ils ont trop subi, vécu, encaissé, beaucoup trop tôt. Leurs corps sont marqués à jamais par la cruauté du monde qui les a vu naître. Pourtant, Winston conserve ses sourires, alors même qu'il a connu au moins autant qu'elle - la DHS et d'autres épreuves dont Cam n'a pas connaissance mais qui se dessinent sous ses bandages. Elle le fixe pour tenter de comprendre, décortiquer le secret de ses zygomatiques et ptêtre réussir ainsi à les reproduire. Mais son regard descend jusqu'au cicatrices masquées et Winston répons à sa question muette avant d'entreprendre une évasion que la jeune femme n'connait que trop bien. Echapper aux conversations avant que celles-ci nous dévorent. Cam respecte ça, cherche pas à le retenir, hoche de la tête avant de sortir de l'eau ; pas à l'aise à l'idée de rester enfoncée dans tout ce liquide d'autant plus que les vagues l'emportent un petit peu à chaque vague.

Posée sur le sable, des réponses amènent toujours plus de questions. Qu'est-ce qu'il s'est passé sur l'île dont tout le monde parle à demi ? Pourquoi Winston y est allé ? Est-ce qu'elle aurait souhaité se battre pour l'Ordre ?  Qu'est-ce qu'elle cherche ici ? Qu'est-ce qu'ils cherchent tous ? Ses pieds s'enfoncent dans le sable humide, se collent à sa peau qui s'assèche - cette partie de la baignade n'est pas très agréable, la sensation sur sa peau lui en rappelle d'autres, des milliers de chatouilles qu'elle retire en frottant ses mains sur ses jambes. A intervalle régulier, l'écume vient mourir contre ses orteils. Ses doigts forment ensuite des pâtés, creusent des sillons et des vallées, Cam dessine des formes abstraites sa tête plongée vers d'autres pensées.  

Leurs cicatrices leur crient au visage qu'ils ont survécu, mais rappellent aussi la souffrance. Des traces sur leur peau qui racontent plus d'histoires que beaucoup de mots. Même l'eau ne peut en effacer les contours comme elle éclipse la peinture, délave les couleurs. Même en s'enfouissant sous vingt mètres de sable on ne pourrait faire disparaître ce qui s'accroche à l'épiderme et en dessous.

Un temps passe. Enfin, Winston revient tandis que le soleil commence à taper fort contre ses épaules peu habituées à ce type d'attaque. Elle relève la tête, les yeux plissés pour l'regarde d'en bas. Il a l'air plus ouvert. — Je dessine, mais j'sais pas quoi ! Elle aurait voulu lui dire sa pensée sur les cicatrices, mais la retient en serrant les lèvres. Passe à la place une main dans ses longs cheveux alourdis par l'eau. — Il va bien notre nouveau pote ?

Puis une idée éclairante, bien mieux qu'un dessin, bien mieux que parler de ce qui se détruit. — tu voudrais pas m'aider à faire un château de sable ? Pour laisser une trace de notre passage ici. Ils pourront construire quelque chose de beau, quelque chose de doux, une œuvre qui - avec l'aide d'un peu de magie - pourra durer plus longtemps.

Et si Winston a pensé à prendre un appareil photo dans ses valises, pour une fois le souvenir qu'ils créeront ne sera pas bordé de rage et d'affliction. D'une manière ou d'une autre, dans leur mémoire ou en physique, Winston et Cam pourront emporter avec eux un petit bout de mer et de soleil. Pour tenir jusqu'à la prochaine fois, comme il le lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rosé jetski playa (wing #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rosé jetski playa (wing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés