BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
kad wen
Je tombe les genoux au sol, mais les yeux rivés vers le ciel
J’y vois des rêves et des visages, je veux m’y perdre sur les plages
Ne plus retrouver mon chemin, et le chercher sans hâte
À la croisée des cèdres et des pins, bulle de bonheur que l’on éclate
Tomber des cascades endormies, boire l’eau aux sources des glaciers
S’étendre la nuit, et s’éveiller dans la rosée
Rire avec des gens, que l’on a jamais vu
Et se gorger d’histoire, à la lueur des rues

 
mina
âge » 25 ans fréquence de connexion » depends comment t'as connu le forum ? » DRAMAAAA avatar » chella manmon personnage est » [] inventé  [] un PV [XX] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Kad, prénom qu'il s'est choisi quand il a entamé sa transition durant sa quatrième année à Poudlard, il ne répondra qu'à celui-ci et n'a plus jamais sorti ses papiers d'identité. Wen.

surnom(s)  » Pas très facile de raccourcir un nom comme celui de Kad, mais au sein des Avengers on l'appelle souvent Genius. Il sourit doucement en secouant la tête quand ce surnom affectueux est prononcé. Les autres surnoms qu'on a pu lui donner en grandissant, s'il ne les a pas oubliés, Kad les met de côté et tente de ne pas y repenser. Ca ne vaut pas la peine. Il sait qui il est, il sait ce qu'il vaut.

date de naissance » 3 juin 1983, 24 ans, gémeaux.

origines & nationalité  » origines chinoises par son père, il est d'origine et de confessions juive par sa mère. Il s'y accroche à ces petits bouts de lui, avec d'autant plus de ferveur qu'il n'a plus la possibilité d'être en leur présence.

pureté du sang  » Son père est issu d'une famille de sang-pur mais sa mère est une moldue, Kad est donc un sang-mêlé. Il n'y a rien à ajouter sur le sujet, tout ça a déjà bien trop d'importance dans ce monde qui tourne à l'envers.

métier/études  » Kad est un serdaigle, la question ne s'est jamais posée. Mais il n'a jamais eu la chance de terminer ses études là-bas, devant fuir l'école en 1997. il n'a pas non plus de métier et ne réfléchit pas trop à ce qu'il aurait pu devenir dans un monde parallèle, tout ce qui compte c'est le présent et le combat qu'il doit mener. Il est un fugitif, et il s'occupe des défenses et des protections du camp des Avengers, pas besoin de plus.

orientation & état civil  » S'il n'a jamais eu la possibilité d'expérimenter quoi que ce soit, Kad a déjà eu des crush pour un genre comme pour l'autre. ayant grandi avec tout un tas d'étiquette, il n'a jamais voulu mettre de mots sur son orientation sexuelle. il est ce qu'il est, il aime qui il aime et c'est tout ce qui compte. Pour l'instant fugitif, il y a bien quelqu'un qui l'intéresse ces derniers temps mais Kad n'est pas certain d'oser sauter le pas, cela lui paraît tellement plus inquiétant que tout ce qu'il a jamais dû faire pour survivre.

camp  » Le choix a été vite fait quand il a fallu prendre un camp. Jamais Kad n'aurait rejoint celui du gouvernement qui le méprise pour tout ce qu'il représente. Il a donc rejoint l'Ordre du phénix lorsqu'ils sont venus le récupérer avec Simon. Mais, il a fini par en partir, il fait maintenant partie des Avengers. C'est plus qu'un camp, c'est des amis, c'est une famille. Les autres membres sont devenus toute sa vie quand il n'avait plus ni Simon ni son père à ses côtés.

baguette  » Il n'a pas fallu longtemps pour que la baguette choisisse son maître. En bois d'ébène, sombre, simple et assez épaisse, d'une taille moyenne, la baguette de Kad a su certainement sentir qu'il serait toujours capable d'être lui-même et de se battre pour ses convictions et ses valeurs. Il pense ne pas la décevoir et ne s'en sépare jamais.

patronus  » une tortue. Kad prend son temps en toute circonstance, il n'est pas du genre à se presser ou à se stresser. Et comme l'animal qui le représente, il donne l'impression d'être bien plus âgé qu'il ne l'est en réalité.

épouvantard  » Qu'on lui retire ce qu'il est.

particularité(s)  » Kad est un runiste confirmé, et un alchimiste débutant. C'est son père qui lui a donné les fondations nécessaire à son apprentissage. Cependant, quand son père a disparu, Kad n'a eu d'autres choix que de continuer à se former seul, en lisant tout les livres et recueils théoriques qu'il avait la chance de trouver. Ce n'est pas chose aisée quand on vit en tant que fugitif dans un camp de fortune, mais c'est toujours mieux que rien et il a le sérieux et la patience nécessaire pour ne pas abandonner et continuer à s'améliorer.

pensieve
no drama  » S'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas - en dehors des injustices, des violences, des discriminations et de tout ces sujets bien plus importants - c'est les comportements dramatiques et les histoires qui n'en finissent pas. Il n'aime pas y participer, il n'aime pas devoir choisir entre des personnes, il n'aime pas non plus s'en approcher. Quand certaines personnes s'y plongent un peu trop, Kad n'hésite pas à le faire remarquer ; sinon, il peut lui arriver de quitter une pièce quand cela devient trop important. C'est ainsi, il n'aime pas ça, ça a tendance à le mettre mal à l'aise autant qu'à l'exaspérer.

nerd alert  » D'aussi loin qu'il se souvienne, Kad a toujours apprécié apprendre. cela allait même plus loin que juste l'apprentissage, il est curieux de tout, il s'intéresse à tout. Pas seulement de manière académique, pas seulement de façon scolaire (même s'il avait l'avantage d'apprendre vite, il fallait bien souvent faire preuve de patience et d'adaptativité pour suivre les cours pas forcément adaptés pour lui, et Kad passait beaucoup de temps à la bibliothèque, qui lui servait bien plus que les cours en eux-même) mais dans tous les domaines. Il est le genre de personne - s'il en avait la possibilité - à se trouver dans une bibliothèque et à prendre le premier livre qu'il trouve juste parce que le titre l'intéresse ou que le sujet ne lui dit rien. Il est capable de passer une journée entière perdu dans une lecture jusqu'à oublier d'en manger ou même d'aller dormir (heureusement Hugo est souvent là pour le rappeler à la réalité quand cela arrive) et cette caractéristique s'est quelque peu accentuée depuis que son frère et son père ont tous les deux disparus. Un moyen pour lui de s'échapper, de s'évader, et d'oublier tout le reste, au moins le temps d'une lecture : qu'elle porte sur l'aéronautique, la mécanique quantique, l'horticulture, le Livre de la Création, un ouvrage sur les runes (surtout les ouvrages sur les runes) ou même la première œuvre de fiction qui lui passerait sous la main. (même s'il préfère de loin lire des essais et autres travaux du genre).

magical aura  » Parce qu'il prend un traitement hormonal, qu'il porte une amulette autour du cou pour rallonger la durée des potions, qu'à cette amulette s'ajoute un sortilège pour masquer sa poitrine et qu'il utilise parfois un enchantement qui permet d'entendre certains sons, il émane de Kad un aura magique permanent même lorsque celui-ci n'utilise pas la magie. Ce n'est pas visible à l'œil nu, sauf à ceux qui auraient cette faculté, et cela ne se ressent pas non plus physiquement, mais c'est quelque chose qui est bel et bien présent autour de lui et qui l'accompagne tout le temps. Ce sont des énergies qu'il croit percevoir parfois quand il entre dans un état de pleine conscience lors de rares exercice méditatifs et s'il était un espion sans doute serait-il bien peu capable de se dissimuler surtout à des hemovores. Cela peut être pesant par moment, et c'est une des nombreuses raisons qui participent au fait que Kad n'utilise que rarement l'enchantement trouvé par son père pour "améliorer" son audition. L'autre est que à l'image d'un appareil auditif, cela ne permet pas d'entendre pleinement et lui crée parfois même quelques acouphènes qui entraînent alors des migraines. Le dosage bénéfice/risque n'est clairement pas en faveur du premier et le sorcier préfère donc de loin utiliser la langue des signes et ses autres sens.

Je me souviens de la première fois qu'on a allumé la Menorah à la maison, des éclats dorés et orangés.
Je me souviens des premières insultes.
Je me souviens de la sensation des doigts de Simon quand il a coupé mes cheveux, la froideur des ciseaux contre mes oreilles et ma nuque.
Je me souviens de la première nuit sans papa et Simon.
Je me souviens de Tony avant et Tony maintenant.
Je me souviens de comment c'était d'avoir treize ans et de me sentir étriqué dans mon propre corps, pas à la bonne place, pas au bon endroit.
Je me souviens d'avoir quatorze ans et d'oser. La boule au ventre d'abord, puis le soulagement. Respirer à nouveau.
Je me souviens du premier Pessa'h sans eux.
Je me souviens de ma dernière année à Poudlard, même si je fais tout pour oublier.
Je me souviens du sourire d'Anthony.
Je me souviens de la première rune que j'ai apprise, gravée dans ma mémoire.

Je ne me souviens pas des jours légers avant la guerre.
Je ne me souviens pas des premières années de ma vie.
Je ne me souviens pas d'un jour où tout était plus simple. D'une certaine manière pour moi cela ne l'a jamais été.
Je ne me souviens pas ... Je ne sais pas à quoi ça sert, si ça sert. Cet exercice,  je ... Je ne sais pas.


Dernière édition par kad wen le Sam 23 Oct - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
Songes
Dressés dans le frisson du vent, sur les falaises, les rescapés
Se tiennent encore debout pourtant les traces étaient presque effacées
Au dixième jour, les tu veux beige, des nébuleuses qui se déplacent
La mort escorte le cortège de l’air acide qui nous embrasse
Des villes entières inhabitées, comme sanctuaire d'un naufrage
On pensait l'avoir romancé mais nous ne sommes que de passage
Du temps des mémoires oubliées, des mauvais songes et souvenirs
Des enfants l'avaient dessiné, bien sûr on s'attendait au pire
Il se souvient de ses quatre ans, cela faisait plusieurs jours que son père s'enfermait dans son bureau pour n'en sortir que pour manger, travailler et faire toutes ces choses du quotidien. Il se souvient de l'air triomphant sur le visage de son père quand il s'approcha de lui et qu'il lui annonça fièrement, ses mains formant les mots avec une excitation difficilement contenue "I found it!  A charm for you." Il croit se souvenir de son propre sourire; et d'avoir hoché de la tête, à cette époque il voulait vraiment entendre (il ne comprenait pas encore qu'il n'y avait pas qu'une seule façon pour communiquer, ni même qu'on pouvait entendre de bien des manières différentes). Ils s'étaient tous les deux installés sur le canapé et son père avait formulé un sortilège, Kad posant ses doigts sur sa nuque pour sentir les vibrations. Il se souvient de la pression au niveau de ses tympans, d'un changement et des premiers sons qu'il avait perçu avec difficulté. C'était un peu brouillon et vague. Mais ses yeux s'était agrandis, deux soucoupes en percevant la voix de son père pour la première fois, et un son qui s'échappa de ses propres lèvres. C'était un moment joyeux bien que cela soit l'un d'être parfait. Aujourd'hui cet enchantement Kad ne l'utilise que peu. Car après, il y avait eu des migraines, et quelques acouphènes quand trop de bruits se mélangeaient les uns avec les autres. Il préfère faire sans et bien plutôt que à peu près avec. Mais ce souvenir, il le garde précieusement avec lui.

tw : dysphorie Il se souvient des séances de shopping avec sa mère. De l'inconfort qu'il ressentait quand elle lui montrait une jupe ou une robe , au début il acceptait, pour lui faire plaisir (il aimait voir ses yeux s'illuminer, heureuse sans doute de partager ça avec sa fille) et parce que c'était ce qu'il croyait être la normalité. Mais plus il grandissait et plus cela devenait compliqué pour lui. A Poudlard, ça avait été difficile quand il avait vu les tenues qu'on leur imposait. Petit à petit, Kad ne se regarda plus dans les miroirs, il s'habillait à toute allure et se dépêcher de balancer ses affaires au loin pour enfiler un pantalon. Puis, il y avait le reste aussi, ses cheveux que sa mère aimait bien longs et son corps qui commençait à changer. Il se souvient avoir commencé à les couper plus courts, sans oser aller jusqu'au bout. Jusqu'à ce que ses sensations prennent enfin sens et qu'ensuite, il réussisse à les dire à Simon. Il se souvient des réactions de son frère et du soutien de celui-ci. De son père qui avait tout fait ensuite pour lui faciliter la vie, comme avec tout le reste. De Mrs Pomfrey et de son aide précieuse, du temps qu'il avait passé avec elle à l'infirmerie quand ça n'allait pas ou simplement pour prendre son traitement ; ils discutaient beaucoup et elle lui avait appris quelques sorts de premiers secours. Il se souvient que ça avait été plus difficile pour sa mère, devoir faire le deuil de sa fille rêvée, de cet enfant qu'elle avait imaginé ; Kad se sentait mal à l'aise de la voir ainsi mais en même temps, il ne s'était jamais senti aussi libre, autant lui-même que cette année de quatrième. It was a great year, after all this time spent doubting and guessing and suffering. 

Il se souvient des étés simples et joyeux avec Kamala, des cabanes en bois et des jeux de quilles sorciers. Il attendait toujours ces moments avec impatience. Cela lui semble si lointain maintenant, elle lui manque et cette vie aussi.

Il se souvient quand tout a basculé, mais il ne le mentionne jamais. Ses mains sur le sujet demeurent fermées. 

Il se souvient de l'Ordre, d'avoir l'impression d'être à sa place, de mener un combat qui avait du sens pour une vie plus juste, pour un monde plus beau. D'aider son père dans tous ses travaux, d'en apprendre tous les jours un peu plus sur les runes et l'alchimie. D'être entouré de presque tout ceux qui comptaient. Stephen, Simon, Sohan, Tony,... Puis, novembre 2003. Il s'en souvient bien aussi de cette horrible nuit. Ethan qui l'attrape et le met en sécurité, Son père, Simon et Tony qui ne reviennent pas. Ils ne sont pas morts, ils ne peuvent pas être morts. Il se  souvient des jours sombres qui sont devenus des semaines et de leur quête impossible pour les retrouver. Du sentiment d'injustice, de cette impression de solitude, et de l'inaction de l'Ordre.

Il se souvient quand il s'est choisi une famille. Les Avengers. Il se souvient de tout ce qu'ils ont fait pour lui. Des nuits passées avec Sohan. Ils n'arrivaient pas à dormir tout seuls au départ. Juste avoir une présence à côté ça aidait. De la première fois où il n'a pas pu prendre son traitement par manque de ressources et du soutien d'Amaya, cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi mal dans son propre corps et il ne sait pas comment il aurait fait sans elle. De retrouver Hugo. De Noam, d'à quel point il avait changé par rapport à Poudlard, de sa propre méfiance au départ mais du soulagement d'avoir quelqu'un avec lui qui partageait son langage et qui s'était débrouillé pour l'apprendre aux autres.  

Il se souvient d'avoir commencé à douter, un peu, sans jamais le dire à voix haute. Alternant entre espoir et défaitisme. De se plonger un peu plus dans ses recherches pour ne pas laisser ce vilain démon prendre trop d'importance sur sa raison. Devant les autres, il faisait bonne figure. Ne montrait rien.

Il se souvient quand Tony leur a été rendu. C'était presque inespéré.

Il se souvient quand Noam a été mordu, à cause de lui. Parce qu'il était parti une nuit chercher des ingrédients. Kad est resté à son chevet, s'est fait une mission de prendre soin de lui, se sentant responsable de l'état de son ami. Frustré de n'avoir pas été là comme s'il aurait pu changer quoi que ce soit.

Il se souvient quand ils ont appris pour les Horror Games. Et comment tout s'est accéléré ensuite. Les Battues, Amaya blessée, Simon et Stephen sauvés. Le sang, la violence, les sorts partout, sa peur, sa joie, son soulagement. Des larmes. Beaucoup de larmes.     

Kad choisit de se souvenir de tout, ou presque, des bons jours comme des mauvais. De toutes les émotions qui les accompagnent. De ce qu'il chérit et ce qu'il rejette. Ce qui l'aide à se construire, parce que parfois il oublierait presque qu'il a vingt-quatre ans, qu'il est jeune encore, qu'il y a une vie qui l'attend, une vie qu'il a peut-être tendance à mettre de côté parce qu'il faut penser aux autres, aux protections du Camp, aux ressources qui manquent, à ce qu'ils vont faire demain et le jour d'après. Il s'est un peu mis de côté, se lançant dans une bataille pour ne pas songer à ce qui lui manquait, à ce qui est difficile, au fait que ce n'est pas normal d'avoir son âge et que son plus gros problème ne soit pas un truc basique comme la prochaine série à regarder ou le restaurant qu'il pourra tester la prochaine fois. Ou les crush. Il ne sait pas comment faire avec tout ça Kad, d'autant plus ces derniers temps et des sms échangés avec Anthony, des réactions qu'il a et qui ne lui ressemblent pas, de ses pensées qui vagabondent parfois jusqu'à l'autre sorcier, et c'est presque plus flippant que tout le reste. C'est ça qui est glaçant quand on y pense, que tout le reste soit tellement devenu son quotidien que ce soit plus facile à gérer qu'un potentiel crush sur quelqu'un. De fait, il n'y pense pas trop. Mais Kad se souvient de chaque échange avec lui, malgré tout.


Dernière édition par kad wen le Sam 23 Oct - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3434401651 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3434401651 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3434401651

welcome to the best fam ever DRAMAAAA DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
@simon wen lmskmqskdqmkqdsl ENFIN ! KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3434401651 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3434401651 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3434401651 (j'espère que tu viendras avec Anthony après, la meuf jamais satisfaite KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 2570323690 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 2570323690 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 736882016 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
re-bienvenue chez toi Mina I love you
hâte de découvrir ton nouveau bébé nod KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
POUSSEZ VOUS C'EST LA MIF KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 1910853676
la joie de te voir prendre ce scénar et compléter la Avengers family est absolument réelle KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3689043071 je viens squatter tes dm bientôt pour qu'on affine le lien Kad/Noam d'ailleurs KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 422440023
bon courage pour la suite de la fiche KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
kad le voici le voilà enfin KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 422440023
(re) bienvenuuuue chat KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 736882016 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 736882016 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
I'M LATE I'M LATE I'M LATE KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3917032287 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3917032287 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3917032287

BIENVENUE AU MEILLEUR DES MEILLEURS, la douceur et la sagesse, notre kad d'amour je I love you I love you I love you

Trop ravie de te voir ici avec la best team ever, est ce que ça veut dire que j'aurais enfin le privilège de rp avec toi au delà de juste te lire ???? KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 164730000

Vraiment trop heureuse, hate de tout lire, c'est dejà perf jpp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
Le voilà enfiiiiiiin! KAD! Tu vas tellement être parfaite!
Hâte d'en lire plus et de voir ce que tu nous prépares KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 941336645

T'es bonne!! KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3917032287 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3917032287 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3917032287 KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3917032287

KAD MON BOY, MY DEAR SON, MON ROOMMATE (malgré lui), MY GENIUS KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 1958205885
que serait le monsieur soldat plein de muscles qu'est tony sans SON PETIT GÉNIE qui lui remet les pieds sur terre hein??? rien. c dit. KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 1958205885

je pourrai jamais express à quel point je suis heureuse que tu prennes ce personnage, il m'est tellement cher et je suis contente de le voir enfin prendre vie ptn KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3374001651 sous ta plume KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3374001651 laisse tomber i am BLESSED (autant que tony est blessed d'avoir kad) KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 736882016

MERCI KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 1172237334
ça va être merveilleux KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu 3374001651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KAD | je me tiens en équilibre, sur le fil de l’inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA