BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 (zarya) ad astra per aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(zarya) ad astra per aspera Empty
MessageSujet: (zarya) ad astra per aspera   (zarya) ad astra per aspera EmptySam 17 Juil - 0:13
Zarya Khan
star of the slowest revolution, the planet of detours and delays

 
lu
âge » 26 fréquence de connexion » variable mais quasi tous les jours comment t'as connu le forum ? » par Sarah et DD avatar » Irina Sharipova. mon personnage est » [x] un pré-lien de DD et Sarah

NEW ORDER
nom prénom(s)  » La nuit se trouble, s'efface sous les lueurs lointaines, ce camaïeu de bleus et de gris qu'elle aime à observer. Le soleil s'éveille à peine, il n'y a que le halo de ses rayons, les premières couleurs de la journée, pastelles qui s'affirment alors qu'il apparaît. Zarya est là, entraînée dans le sillage de l'aube éponyme. Presque une banalité pour celle née dans ces instants à part, qui n'appartiennent déjà plus à la nuit mais pas encore au jour, qui sont un peu aux deux, partagés entre l'obscurité et la lumière.
Même si elle aurait pu choisir de porter le nom de famille de sa tante et de son oncle à qui elle a été confié, Zarya a toujours voulu garder le sien - Khan nom très usité en Ouzbékistan et dans plus d'un pays d'Asie centrale, et qui symbolise encore son lien avec ses parents.

surnom(s)  » Elle a écopé, comme tous les Saturn du SWAMP des habituels Gloomy, renvoyé d'un regard un peu noir, et de Cloudy et ses intonations où l'affection se glisse au point de finir par la faire l'apprécier. Quelque part, elle aurait presque préféré Saturn, pour ses mystères un peu bleus, un peu obscur ; pour ses syllabes douces et sinueuses qui s'affirment sur le t. Ca a un goût plaisant, un son étrangement familier où elle se retrouve bien.

date de naissance » 17 juillet 1976. Cancer sun, libra rising, capricorn moon.

origines & nationalité  » Née à Samarqand, en Ouzbékistan, l'origine se retrouve dans le sang, où elle se fond avec la Russie et le Tatar. Sur ses papiers, une autre histoire : citoyenne des Etats-Unis d'Amérique, la naturalisation a effacé les traces de la terre natale dont le gouvernement ne reconnaît pas la double nationalité. Ca fait des années qu'elle n'a plus vu ni l'un ni l'autre, occupée sur l'île britannique aux frontières trop fermées.

pureté du sang  » C'est avec le test Von Baüme qu'elle a eu la confirmation de son statut de sang - déjà soupçonné mais qui n'avait jusque là jamais vraiment importé assez pour qu'elle cherche à savoir ce qu'il en était réellement. Ses parents sont issus d'un village sorcier Ouzbek de la province de Samarqand, qu'ils ont rejoint avant la naissance de Zarya pour y tenter leur chance,  et la communauté sorcière y était très soudée, même presque coupée de la société moldue ce qui a limité les interactions et le mélange du sang.
Pour Zarya, ça ne veut rien dire de concret, la "pureté" du sang, c'est un concept ridicule et dépassé, d'autre siècles, d'une autre ère même. Ca ne garantit ni argent ni réputation - elle l'a vu avec ses parents - pas plus que la survie. Certes, ça lui simplifie la vie dans ce pays, ça éloigne de potentiels soupçons parfois, mais ça lui laisse un goût si âcre dans la gorge que ça lui brûle. Ca ne devrait pas être comme ça, et elle espère que ça ne continuera pas.

métier/études  » Le SWAMP et l'insouciance douce amère de l'adolescence, le retour brutal à la réalité avec le décès - le meurtre - de Peep. C'était des jours heureux passés sous le soleil moite de Floride, entourée d'un syscrew auquel elle a d'abord eu du mal à se faire mais qui s'est avéré être presque plus qu'une seconde famille pour elle ; auprès d'Azariah, même s'ils ont fini par se faire du mal, pas fait l'un pour l'autre, pas ce dont l'un et l'autre avait besoin pour traverser le drame et les traumatismes laissés par la mort et l'absence, les disparitions de toutes sortes.
Le diplôme de fin de premier cycle en poche, elle y est restée, s'est perdue dans le travail un temps, pour oublier. Elle s'est ainsi impliquée dans un double cursus de briseuse de sorts et de malédictions et d'histoire des arts sorciers.
Après avoir passé plusieurs années à parcourir le monde et l'Ouzbékistan en tant que briseuse de sorts et chasseuse d'artefact et de reliques, elle a fini par s'installer au Royaume-Uni, où elle continue à exercer ses activités depuis la boutique d'antiquités qu'elle a repris.

orientation & état civil  » Célibataire, bi. La réalisation lui est venue petit à petit, naturellement. Habituée à croiser des couples queer au SWAMP, même dans son syscrew, ça lui semblait presque normal, évident. Si elle s'est tout de même d'abord cru hétéro, ne niant pas trouver nombre de filles particulièrement jolies, la réalisation s'est faite un jour banal, au détour d'une pensée, un clignement d'yeux pas vraiment surpris - "Ah. I guess i'm bi indeed then." Ca n'a pas toujours été simple, pourtant. Pas lorsqu'elle est retournée habiter en Ouzbekistan où, si l'homosexualité féminine n'est pas illégale, les discriminations restent prégnantes. Pas non plus lorsqu'elle est finalement arrivée au Royaume-Uni où la dictature du Lord a criminalisé l'existence des personnes lgbtq.

camp  » Opposée au génocide et à l'idéologie de terreur de Voldemort, elle est convaincue du bien fondé et de la nécessité de la résistance. Elle ne s'en mêle pas, pas de près en tout cas : de ce qu'elle a entendu parfois, au détour d'un chemin ou d'une conversation, elle est tout aussi contre la façon dont l'Ordre traite les sorciers aux ascendances hybrides - elle en a trop compté parmi ses proches et son syscrew pour être d'accord avec ça. Elle a des principes, Zarya, et elle s'y tient. Certaines personnes pourraient arguer que se contenter de la neutralité est pire, une illusion pour cacher la lâcheté et les privilèges, ou parfois juste la peur. Spectre complexe sous un seul mot, auquel elle ne s'identifie pas. Elle n'est pas neutre. Simplement elle ne dit rien tout haut, parce qu'elle a d'autres objectifs, et qu'elle a besoin d'une place, même mineure, dans la société. Elle aussi, elle veut retrouver les siens.

baguette  » Dans la main, le bois clair de l'amandier, traditionnellement utilisé dans les pays du Proche Orient et d'Asie centrale. Résistant, comme ses floraisons immaculées des débuts de printemps encore gelés, l'arbre de la famille des prunus crée, à l'instar de ses cousins, des baguettes subtiles et un peu capricieuse, qui ne révèlent leur puissance qu'une fois avoir été apprivoisées par leur sorcier. En son coeur, une plume d'Occamy la rend agréablement adaptable et propice aux sortilèges de défense.

patronus  » Peu enseigné au SWAMP, elle n'a appris le sortilège que sur le tard. Si l'Onyx de ses lumies lui offre une certaine facilité avec la défense contre les forces du mal, elle est contrée par la teinte bleue, douce-amère des souvenirs heureux. Elle se contente alors de cette brume d'argent, aube d'un autre genre dans l'obscurité, prémisses pas assez fortes pour l'éclipser, juste assez pour l'éclairer un peu d'une lueur tamisée.

épouvantard  » Des épouvantards, Zarya en a vu plus que beaucoup de gens, dans sa vie, dans ses explorations d'anciennes ruines et autres monuments oubliés, ou même cachés dans de vieilles armoires ouvragées, soupçonnées d'être ensorcelées. Elle en a croisé trop pour ne pas reconnaître ce foisonnement d'obscurité dans les fractions de secondes qui précèdent le façonnement de la peur. Elle en a trop croisé pour ne pas savoir y réagir, le Ridikulus même plus prononcé, le rire une fausseté lasse et forcée qui fait quand même effet. C'est assez pour savoir que la peur, celle que la créature cherche à incarner, n'est jamais finale ni unique. Elle est protéiforme, changeante aussi, et toujours là. Surtout, se détache un motif banal mais glaçant : la perte des personnes qu'elle aime.

particularité(s)  » C'est à l'adolescence, un peu poussée par son syscrew mais elle-même très intéressée par les capacités que les illuminaries peuvent conférer que Zarya a choisi de se faire tatouer les saturn lumies et de s'entraîner à leur maîtrise. Elle a tout de même hésité un temps avant de se décider, initialement peu encline a en subir les effets négatif : elle n'a jamais regretté son choix. Ils lui sont particulièrement utiles dans son travail et elle aime à utiliser et tisser leur magie subtile et parfois complexe pour défaire enchantements et malédictions.

Lors de ses études au SWAMP, elle a aussi, comme de nombreux élèves, choisi l'études des runes en option. Un peu fascinée par les possibilités qu'elles permettaient, elle a poussé plus loin que leur simple études pour aller toucher puis maîtriser la magie runique. Particulièrement utiles dans son travail, elle a bénéficié des cours d'enseignement supérieur du SWAMP, relativement poussés sur la question, en plus de s'y être intéressée d'elle-même de très près.

Plus par nécessité que par envie, elle a enfin ajouté l'occlumencie à ses capacités. Sans aller jusqu'à chercher la maîtrise complète de cet art subtil, elle s'est contentée, au cours des dernières 6 années, d'arriver à un bon contrôle, confirmé même, de l'occlumencie élémentaire, à force de travail. Ca lui suffit, elle n'a pas non plus le temps pour plus, mais elle continue à travailler pour ne pas perdre ce qu'elle a appris et, ainsi, pouvoir continuer à protéger son esprit de certains trop curieux pour son bien.


pensieve
chronologie  »
17 juillet 1976 - Naissance Zarya à Samarqand, Ouzbékistan, faisant alors partie de l'URSS.
août 1982 - Elle est confiée à sa tante et son oncle, récemment mariés et installés sur le territoire de l'actuelle Russie, mère patrie de son oncle.
octobre 1983 - Départ pour les USA.
septembre 1987 - Entrée au SWAMP. Le Reader décide que l'astre lui correspondant le plus est Saturn - un placement qui, Zarya l'apprendra plus tard, est plutôt rare. Par intérêt et sous les encouragements de son syscrew, elle choisi elle aussi de se faire tatouer les illuminaries associés lorsque l'âge du choix arrive.
juin 1994 - Diplômée du 1er cycle du SWAMP.
septembre 1994 - Zarya commence ses études au SWAMP, un double cursus Briseuse de sorts-Histoire des arts.
mai 1995 - Peep est tué, Jupiter soupçonné et ce dernier fuit le pays.
septembre 1997 - Diplômée de sa double licence depuis quelques mois, Zarya entre dans un master similaire, et passera son stage avec un groupe d'archéologues spécialisés dans la recherche de reliques magiques.
juillet 1999 - Zarya continue de travailler un temps avec le groupe d'archéologue, puis saisit d'autres opportunités pour continuer à apprendre sur le terrain et découvrir le monde.
juin 2001 - Retour en Ouzbékistan. Elle y poursuit son travail, et suit quelques cours sur l'art et la magie Ouzbeks à l'université magique de Samarqand, située dans l'une de ses fameuses Madrasa. Elle y rencontre Zeb et leur relation dépasse vite le cadre de l'amitié. Elles doivent la garder secrète pourtant, pour éviter de s'exposer à des risques potentiels. C'est aussi durant ses années qu'elle découvre la trace d'oeuvres et d'artefacts dorénavant disparus, probablement volés au patrimoine de son pays depuis des années de ça.
automne 2003 - Zarya veut quitter l'Ouzbékistan pour l'Europe pour qu'elles n'aient plus à se cacher. L'idée semble plaire à Zeb mais elle hésite un temps avant d'accepter. Bâton dans les roues, une malédiction touche Zeb alors qu'elles étudiaient d'ancien artefact, quelques semaines avant leur départ. Rien que Zarya ne puisse défaire, mais Zeb le prend comme un signe : elle s'éloigne, réestime que sa place est ici, avec sa famille, et elle a des responsabilités à leur égard. Au lieu de partir avec elle, elle quitte Zarya qui retourne seule d'abord aux USA, puis au travers de l'Europe pour un temps.
décembre 2005 - Après quelques mois passés aux Etats-Unis, puis à explorer l'Europe, Zarya part pour le Royaume-Uni. L'entrée y est difficile, la dictature une horreur, mais elle a à y faire pour le travail, et quelques uns de ces objets ouzbeks à la recherche desquels elle est semblent se trouver ici. Surtout, elle sait qu'une partie de son syscrew s'y trouve : il est temps pour elle d'arrêter de fuir. Temps pour elle de retrouver sa famille dispersée, puisque l'univers semble les pousser à nouveau les uns vers les autres.


Dernière édition par Zarya Khan le Sam 31 Juil - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(zarya) ad astra per aspera Empty
biographie
quote quote quote

10/1987
Le SWAMP est différent de tout ce qu’elle a connu jusqu’alors. Ca n’a rien des paysages de la campagne samarqandaise, de ces étendues arides, parfois quasi désertiques, ni même de ses quelques vergers ancestraux, souvent cachés aux moldus, étonnants sur les ocres des alentours. Ca n’a rien non plus des villes ni des étendues de Russie, plus brièvement aperçues durant les quelques mois où elle y a vécu. Rien, même, de ce qu’elle a vu des paysages des Etats-Unis, entre les gratte-ciels de New York ou Washington. Ca change, et elle doit dire que, même si le merveilleux des souvenirs de son pays natal lui manque, il y a quelque chose de plaisant, d’autrement magique à découvrir ces endroits, ces nouveaux lieux  à l’odeur d’inconnu. La moiteur lourde de Floride lui pèse un temps, tout de même, celui des habitudes qu’on cherche. Il y a quelque chose – un air un peu sauvage, la vie partout où elle regarde, où elle écoute, foisonnante. Ca a un goût d’Eden qu’elle ne sait pas nommer.

Les gens aussi, semblent tous différents. Rien que dans le syscrew qu’elle a rejoint, pas un visage qui vraiment se ressemble - un melting pot d’origines, d’âges, de traits, de magies. Ca lui fait étrange, tout de même, qu'ils aient à partager leur quartier, tous les dix.
Beaucoup, aussi, lui semblent trop bruyants et bavards, trop vifs aussi, alors qu’elle a promis - à son oncle et sa tante comme à elle-même - de se consacrer à ses études. Travaille dur et soit discrète pour t'intégrer et te faire une place, qu'on lui a un jour dit. Comme quelqu'un d'autre, plus récemment, lui a laissé entendre que les Saturnes sont renfermés, gloomy même. Pour taquiner peut-être, elle croit, il n'empêche que c’est plus nuancé que ça. La réserve est là, la confiance prend du temps à se gagner, le cœur a vraiment s’ouvrir à la bande qui l’entoure. Ils sont gentils, pourtant. Azariah, aussi exaspérant qu’il peut parfois l’être, a une douceur dans ses sourires, un éclat assuré qui pousse à la confiance. Elle apprécie Oscar, aussi, même si la différence d’âge et de maturité est claire. Peep, s’il lui semble trop curieux, trop présent et effervescent, semble sincère dans sa manière de se soucier d’eux. L'intensité et le charisme de Red l'impressionnent, quant à Petey arrivé en même temps qu'Azariah et elle, well... il semble mécontent et taciturne, reste un peu à l'écart, mais au moins apporte un peu de calme - intentionnel ou non.

Son regard s’échappe par-delà les pages de son livre de métamorphose, par-delà le bout de terrasse de leur appartement. Sur l'îlot en contre bas, son syscrew s’amuse à grands rires, et une bribe de voix tire un sourire discret derrière son livre redressé.

L'air du soir est doux et embaume d'espoirs et de promesses.
Peut-être, après tout, qu’elle s’y fera.

1995
TW: mention de meurtre, mort.

Un voile gris est tombé sur le SWAMP. Le genre de brume poisseuse et opaque qui ne se lève pas, qui s’acharne et qui colle à la peau, colle aux arbres, aux plantes, à tout ce qui existe. Ca semble émaner de l’eau comme de la terre, prendre racine dans l’air.

Où que Zarya regarde, c’est là. Même en intérieur. Même ailleurs. Ca a recouvert ses yeux, son cœur, une pellicule de toile arachnéenne qui tapisse l’intérieur de son crâne.
Tout est terne, monotone. Sourd et silencieux, comme insensible à leur monde qui s’effile et se délie, tombe en poussière.
Peut-être que c’est ça aussi, ce gris. De la poussière, ou de la suie. Leur monde qui part en flammes alors que les sourires se sont déjà noyés.

Peep est mort.
Petey, enfuit.

Les soupçons sont trop lourds, trop évidents pour ne pas exister, ni pour ne pas être crus. C’est Petey n’est-ce pas ? La question, ce serait plutôt de savoir s’il a tué Peep volontairement, ou si ce n’était qu’un accident. Azariah l’aurait cru, s’il était resté, s'il avait affirmé qu’il ne voulait pas ça. Red, probablement pas. Elle ? Elle ne sait pas.

Tout semble trop flou. Incertain alors que tout est définitif. Ca n’a pas de sens.

Dans le creux laissé par leur absence, dans les sillages de leurs départs, ils leur laissent un mélange de tristesse et d'incompréhension, l'endeuillement. La colère et l'amertume, aussi.

Zarya cherche Azariah, mais lui aussi se creuse d'absences. Elle aurait besoin de sa présence aujourd'hui, voudrait être là pour lui aussi, il reste inatteignable. C'est sûrement lui qui le prend le plus mal - elle n'est pas dupe, elle a bien vu les regards qu'ils s'échangeaient au fil des années, et s'il y a la jalousie, il y a la compréhension aussi. Il y a des douleurs - des gens pour qui la douleur ne se partage pas.
Le soleil a disparu, absorbé, bouffé par une culpabilité aliène, qu'il prend pour sienne.

Leur monde se délie. Ils se perdent et se dispersent en tessons de pierres et de planètes, météorites éclatés sur la réalité, sans plus trouver où se raccrocher.

Jupiter a trop voulu jouer au dieu, celui qui dirige et se prend pour un roi. Se sent-il seulement coupable ?
Elle espère, froidement.
Elle lui en veut.
Comment a-t-il pu ?

11/2003
Son appartement est calme. Silencieux, de ces non-bruits pesants, qui trahissent l'absence.
Zarya attend, jette un oeil vers l'horloge sur les murs dénudés, se ronge les sangs.

La cheminée s'illumine, éclat verdoyant qui se traîne autour de la silhouette s'y dessinant, puis se dissipe aussi soudainement qu'il est apparu. Zeb sort de l'âtre. En voyant son air fermé, l'esquisse du sourire de Zarya se fige, crayon levé en plein tracé. "Zeb? Is everything alright?" Zeb se fait plus distante depuis quelques temps. Depuis la malédiction qui l'a frappée et que Zarya a heureusement réussi à lever quelques jours plus tôt - peut-être même depuis un peu avant. Elle se dit que c'est normal, une réaction naturelle d'inquiétude face au stress que peut représenter leur départ et les horizons inconnus vers lesquels elles se dirigent.

Zarya se lève de son fauteuil, s'approche de Zeb pour prendre une de ses mains. "Do you have your luggages?" Elle n'a aucune valises autour d'elle, contrairement à celles qui sont soigneusement rangées en rang près de la cheminée, mais il est certain que les réduire pour les glisser dans sa poche était sans doute l'option la plus discrète pour Zeb.
"I don't have them," vient finalement la réponse, douce dans le silence. Elle rencontre enfin son regard, s'enfonce un temps dans ses yeux. Encore, cette distance, mais aussi un peu d'une tristesse, la force d'une résolution. "I won't leave, Zarya." Elle cligne des yeux, les lèvres s'entrouvrent, le surprise - amère d'un goût pas si inattendu - s'écoule. "Excuse me?"
Zeb serre sa main doucement et la relâche. "I can't go. My family needs me here, i have responsabilities."  Elle ajoute sans hésiter, ferme dans sa douceur alors que Zarya fronce les sourcils sans vraiment comprendre. "Reponsabilities? Like what? Your father only wants your brother to take over his affairs even if he knows you're interested and he's not." Zeb gaves her a pointed look, as if the answer was logical and Zarya slow not to see it. "I won't leave them."

Un temps, un silence. Ca dure. Elle pourrait essayer d'insister et de la convaincre de partir avec elle ; laisser la tristesse s'écouler et supplier, lui dire qu'elle a besoin d'elle. Ce serait faux : voilà longtemps qu'elle sait qu'elle n'a réellement besoin de personne. D'ami.es et de gens qui l'entourent, bien sûr. D'une personne particulière, non, même si elle l'aime, même si ça la blesse assez pour lui briser un peu le coeur.
"Are you really sure?" La voix est calme mais creuse, maculée de vide, sa fermeté fausse, juste la résolution de ne pas la laisser trembler. "... Yes." Un instant qui hésite puis s'affirme.

Le tic régulier des aiguilles de l'horloge se poursuit un temps alors qu'elles se regardent et s'évitent du regard, elle ne saurait, étrangement, le dire vraiment. Sa voix brise encore l'attente. "Is it because of the malediction? becau- - No. I was  thinking about it already, about staying here. But just before we were supposed to leave? It is a sign, Zarya, no one can deny that." C'est une colère humide et confuse, un mélange d'un gris sombre et orageux qui l'entraîne, durci sa voix autrement restée calme, par un mystère qui lui échappe. "A sign? Cut the bullshit Zeb, it never was one." Même si elle est parfois du genre à y prêter attention malgré sa rationalité, sans forcément s'y arrêter - ça, ça n'a rien d'un signe, elle en est sûre. C'est une excuse. "Just say it as it is: you're leaving me. - Only if you go. You're the one leaving. - Oh don't try that smartass crap on me Zeb. I won't stay, nor beg for anything. You want us to be done, we're done. - Zarya... - Go now, please. I have to get ready."

Elle la regarde partir. S'y force presque sans ciller, sans laisser le sel de sa voix atteindre ses yeux. Même alors que Zeb a disparu comme elle était apparue, elle reste plantée là dans un ersatz de fermeté, quelques secondes, de quoi être sûre qu'elle ne revienne pas. Pas un espoir - elle s'y refuse. Pas un espoir - elle se répète sans décider.
Les paumes se pressent devant les yeux pourtant, le corps se resserre un temps sur lui-même, se recroqueville, un instant dans sa coquille. Quelques minutes où expulser le bleu du coeur, où laisser couler des yeux la douleur de se qui se brise. Les projets et les rêves piétinés, qu'elle s'affaire à laisser là. Ca fait moins à porter. Ce sera plus léger.

Elle se redresse après un temps, le silence revenu. Essuie d'un geste les dernières traces de larmes. Réduit ses bagages de quelques coups de baguette, qu'elle coince dans ses cheveux relevés à la va vite, retrousse ses manches.
Elle a à faire. Les émotions attendront bien.
Elle part.

La pièce est vide dans son sillage.
Restent juste quelques regrets et souvenirs délaissés.



Dernière édition par Zarya Khan le Mar 3 Aoû - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
(zarya) ad astra per aspera Empty
!!!
Je reviendrai avec Azza quand je retrouverai ses mdp mais !!! Meilleure ex gf I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(zarya) ad astra per aspera Empty
Je ne savais pas avec qui venir vu qu'on a aucun lien prévu alors je débarque avec le petit dernier en espérant que ça éveillera une idée de lien DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA
Bienvenue à Zarya, trop contente de la voir débarquer sur le forum après tant de suspens, elle pète le swag, j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur sa famille (zarya) ad astra per aspera 1702330060 Le syscrew le syscrew le syscreeeew (zarya) ad astra per aspera 422440023 (zarya) ad astra per aspera 422440023 (zarya) ad astra per aspera 422440023

Courage pour la suite de la fiche don't talk to me or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(zarya) ad astra per aspera Empty
(re) bienvenuuuue à la maison (zarya) ad astra per aspera 736882016 (zarya) ad astra per aspera 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(zarya) ad astra per aspera Empty
Ton ava est canon et le fc aussi, je la connaissais pas (zarya) ad astra per aspera 2951650651 (zarya) ad astra per aspera 2951650651
Hâte de suivre les bails avec Azza et de découvrir Zarya en tout cas  (zarya) ad astra per aspera 1f440
Rebienvenue (zarya) ad astra per aspera 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(zarya) ad astra per aspera Empty
REBIENVENUE À LA MAISON (zarya) ad astra per aspera 1172237334 je connaissais pas ton fc mais omg qu'elle est belle (zarya) ad astra per aspera 1958205885 bon courage pour cette nouvelle fiche, je vois que ça rejoint les bails autour du SWAMP, j'aime grave ce qui a été développé autour de ça donc ça fait plaisir à voir (zarya) ad astra per aspera 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
(zarya) ad astra per aspera Empty
woah hi hello there (zarya) ad astra per aspera 3551093678 (zarya) ad astra per aspera 3551093678
Revenir en haut Aller en bas
Amity Safaatauemana
VOLDEMORT SYMPATHISER
Amity Safaatauemana
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 87
Crédit : corvidae (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), michael kiwanuka (lyrics).
Âge : quarante ans. (rendez le spitfire ça conserve ouin)
Occupation : agent spécial™ de l'UICS, Handler intérimaire de la VB et secrétaire personnelle de Silver (ew).
Allégeance : agent-double pour l'OdP pendant des années, sauf qu'en fait elle servait de taupe au gouvernement ; depuis la débandade de novembre 2007, elle a officiellement rejoint les bad guys™.
Particularité : occlumens confirmée, animagus non déclarée + un peu de magie sans baguette + beaucoup de tatouages de beauf, aussi.
(zarya) ad astra per aspera Empty
excuse you ???? vous être trop belle madame ????? (zarya) ad astra per aspera 3917032287 (zarya) ad astra per aspera 3917032287 (zarya) ad astra per aspera 3917032287

je sors Kat pour l'occasion et je me remets incessamment sous peu à sa fiche (grozyeu), avec l'équipe qui se complète làààà
puis Zarya ?? tout est trop classe chez elle genre ?? son taff son nom son background sa relation avec Azza ???? j'ai hâte d'en savoir plus omg, et je passe te poker dès que je peux pour qu'on discute davantage liens & co (zarya) ad astra per aspera 1150482778

trop trop contente de la voir débarquer en tous cas, vivement les repas de famille (zarya) ad astra per aspera 1172237334 un gros rebienvenue à toi du coup, et bon courage pour la fin de cette nouvelle fiche (zarya) ad astra per aspera 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(zarya) ad astra per aspera Empty
Tellement un plaisir pour mes ptits yeux de te voir te détripler sur le forum (zarya) ad astra per aspera 1150482778
je vais stalker ta fiche avec grand intérêt :insert emote de l'inspector amongus: pour qu'on se trouve, un, voire deux, voire trois, voir soixante liens et toujours plus de possibilités de rp (zarya) ad astra per aspera 736882016

PS j'aime tellement comment on sent les différences entre tes perso jusque dans ta manière de les écrire (zarya) ad astra per aspera 2951650651 voilà c'est tout pour moi. Love (zarya) ad astra per aspera 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(zarya) ad astra per aspera Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(zarya) ad astra per aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA