BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 (tekken#1) confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(tekken#1) confessions nocturnes Empty
Le soir même où ils sont arrivés, tu as entouré plusieurs fois leur nom à l’encre verte sur ton carnet.
Ce carnet ridiculement petit pour tes mains, pour tes yeux aussi peut-être bien, alors que tu arrives à tout y lire. T’en voudrais pas un plus grand ? Que t’as déjà entendu dire. Mais est-ce que tu as vraiment envie que les autres sachent ce que tu y écris ? Pas vraiment. Plus petit il est, plus tes secrets seront gardés, semble t-il. Ces mêmes secrets qu’Alexis semble mieux connaître que toi, ou que Tao te rappelle sans arrêt. À se demander si c’est vraiment le carnet qui est ridicule, ou bien toi.
Toujours est-il qu’ils sont revenus.
Pas tous, pas toutes, mais certains d’entre eux ont remonté le fil d’or et ont retrouvé le cirque, piqué en plein monde moldu, tout en étant caché d’eux. Des années difficiles à se dire qu’ils ne reviendront plus, qu’on les a emmenés à Azkaban sans aucune autre forme de procès, ou pire encore. Existait-il seulement pire que cette prison ? Pire que les hurlements stridents et effroyables des Détraqueurs ? C’est ce qu’on raconte, mais tu n’y es jamais allé. Du moins tu ne t’en rappelles pas — il paraîtrait que les seules prisons que tu aies connues dans ta vie sont moldues, et qu’il fait bien meilleur à y vivre. Les plateaux repas ne sont certes pas bien garnis, mais dans cette tour solitaire en plein milieu d’une mer tourmentée, il n’y aurait certainement pas mieux à se mettre sous la dent. Cet endroit a alimenté depuis toujours les cauchemars des enfants doués de magie ou qui en ont entendu parler par leurs proches, mais aussi de ceux qui y ont déjà séjourné.
Et malgré tout, ce n’est pas cet endroit-là qui a alimenté ceux des survivants.
Ces derniers reviennent d’ailleurs, disent-ils, il y a bien un nom qui dégouline de leurs lèvres, mais ils le ravalent aussitôt comme une mauvaise bile dont on ne peut pas se défaire. Une bile qu’il vaut mieux garder pour soi plutôt que de cracher par terre.

Mais ce que tu notes cette nuit-là, la deuxième après le retour des premiers — il y en a d’autres, et Artémis est arrivée aujourd’hui ; c’est bien ce qu’a relevé Fel : il y a quelque chose qui ne va pas dans leur flux magique.
C’est que tu as beau avoir vécu auprès des créatures magiques pendant le clair de ton existence, tu as aussi été beaucoup plus enclin à fréquenter, a priori, les moldus et leur monde. La magie, tu l’utilises, bien sûr, mais aujourd’hui, plus que jamais, elle n’a pas un impact considérable sur ton existence. Pour ainsi dire, tu as l’étrange sensation de si peu la connaître que tu te demanderais encore ce soir pourquoi tu es là. Pourquoi tu n’es pas derrière la barrière magique qui protège et invisibilise votre campement. Pourquoi, peut-être, tu n’exprimes pas un réel engouement à miner ce filon qui pourrait t’apporter beaucoup. Tout ce que tu fais de magique semble t’être revenu comme la pratique du vélo ou du chant, qui, il est vrai dans ton cas, ne s’oublie pas. Et c’est peu, comparativement à ce que tu t’imagines des autres sorciers. Tu ne te considères même pas comme un sorcier, même pas la moitié d’un. Peut-être parce qu’on t’a beaucoup volé ces dernières années. Peut-être parce qu’un jour qui se lève, qu’une nuit passée, signifie oublier.
Tu ne sais pas trop quoi en penser. D’ailleurs, demain, tu repenseras à la même chose, car tu auras oublié que tu y as réfléchi avec autant de profondeur.
Non, demain, tu te souviendras : tu écris quelques lignes. Elles sont assez tristes à écrire, ces lignes, mais ne le sont-elles pas toutes ? Elles aussi sont des rescapées.

À tes pieds il y a la tête du dragonneau-fée qui ronfle — c’est qu’il n’est plus habitué à ne plus te voir dans son box la nuit. Puisque ces dernières nuits, tu veilles. Pas seul, bien sûr, et vous vous relayez ; mais tu veilles. La personne qui a fait son quart te souhaite une bonne nuit, et de l’appeler s’il y a besoin de quoi que ce soit. Chose à laquelle tu réponds seulement par un hochement de tête et un regard qui la suit, un peu dans le vague. Pendant cinq minutes tu es au calme avec le crépitement du feu et ton crâne sans couvre-chef laissé aux étoiles. Avec le ronflement du dragonneau, dont la tête est collée à ta chaussure qui fait d’ailleurs, sans surprise, la même taille.

Et même ça te repose.

Tu laisses tes lignes quelques instants de plus et regarde le petit dormir, son cuir changeant de couleur au gré des lumières. Longtemps ils se sont demandé s’ils ne devaient pas l’appeler le dragon-caméléon, mais la rime étant ce qu’elle est, ils ont préféré rendre cela différent. Les fées ne sont pas toutes farceuses ou bienveillantes, et certaines d’entre elles ont une poudre qui fait jouer les couleurs. Les écailles souples du petit - qui n’est pas si petit - ont l’air d’avoir été touchées par cette poudre dès la naissance, raison pour laquelle le moindre changement colométrique environnant fait basculer les teintes, les transitions se créant par douces vagues. Et ce même en dormant. Chez lui, c’est pourtant plus lent que chez ses pairs.
Les dragons-fées ne sont pas les plus farouches, et se font même attaquer par les autres races, dont les wyvernes, qui n’éprouvent aucun scrupule à se nourrir de leur chair. La nature étant bien faite, ces variations de couleurs, plus poussées encore qu’un caméléon moldu, ce système de défense lui a permit de survivre pendant de nombreuses, très nombreuses années. Se cacher des prédateurs est crucial, surtout à un si jeune âge. Aussi, lorsque tu l’as récupéré blessé il y a de cela neuf mois, et remarqué que sa magie ne lui permettait plus vraiment d’assurer ces transitions de teintes, il n’aurait pas survécu longtemps.

Alors il pourrait bien ronfler encore un peu plus fort, le savoir en sécurité te suffisait amplement.

Soudain des battements d’ailes se font entendre, puis des serres s’accrochent au tissu de ton épaule. Yoyo est là. Une entrée en scène qui annonce l’arrivée de Tao, Tao qui arrive justement, puisque c’est son tour de veiller avec toi. (Tu lui flattes le bec doucement, il hulule comme un camion.) (En même temps, tu vas chercher la trogne de ton sidekick du regard.) Ça, tu t’en rappelles, heureusement, tu n’irais pas lui demander pourquoi il n’arrive pas à dormir. À moins que… ? À moins qu’il ne soit là pour veiller sur toi. As-tu mangé ce soir ? Tu ne t’en rappelles pas. Peut-être que oui… ou peut-être pas.

"Ça va ?" que tu demandes juste, parce que c’est le plus important qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
(tekken#1) confessions nocturnes Empty
makani, assieds-toi faut qu'j'te parle
j'ai passé la journée dans l'noir
campement du cirque (devon) - fin juillet 2007 - @makani safaatauemana


Tao n'arrive pas à dormir. Pour être honnête, il a toujours été plus actif de nuit, occupé à valdinguer d'un bout à l'autre du camp à pas d'heure, les yeux grands ouverts et la tignasse ébouriffée. Yoyo toujours dans son ombre à pousser ces hululements sinistres propres à son espèce qui, en cette soirée spécifique, ne sonnent qu'encore plus lugubres. Comme un glas annonçant une funeste nouvelle. They've been coming back, les disparus. Au compte-goutte, avec plus de questions que de réelles informations. Artémis, Hécate - et encore bien d'autres. Si le soulagement a été la première réaction, larmes, embrassades et enlacements - la réalité n'a été que plus dure encore. Et la découverte de marques autant physiquement qu'émotionnelles ou psychiques leur a fait l'effet d'un coup de marteau abattu contre leur crâne - what the hell happened to them while they were taken away ? Tout est flou. Les réponses, les questions, les informations - ces-dernières sont comme coincées dans leur gorge. Il leur a fallu arriver à l'évidence : magic is involved. We won't be able to get anything more from them. And, we need to focus on their healing right now. Mr. Loyal, Fel et bien d'autres ont remarqué que quelque chose avait modifié leur magie pour le pire : ce qui s'ajoute aux problèmes auxquels ils doivent faire face.
Alors oui, Tao n'arrive pas à dormir. Comme souvent. Ses pensées s'agitent un peu dans tous les sens et teintent ses cheveux, ses yeux qui passent par plusieurs nuances de vert, bleu, rouge - souvent dans la même minute. Un véritable kaléidoscope. Allongé sur son lit à fixer le sommet de sa tante aménagée, il roule et roule encore sur son matelas, bercé par les légers hululements de Yoyo, perché sur le sommier. Ses grands yeux jaunes le fixent, bien plus expressifs que quiconque. You should go get some air rather than rolling over and over semble lui souffler sa moitié - ou peut-être est-ce ce que Tao projette dans ces yeux qui ont été pendant des années son unique repère. Yeah, I should definitely go get some. C'est bientôt à son tour de veiller avec Makani de toute façon - ça ne l'avancera pas à grand-chose, tourner comme ça sans but (à part se faire du mal).

Un frisson traverse son épiderme lorsqu'il quitte sa tente, capuche de son hoodie violet relevée qui entoure la totalité de son visage et mains dans les poches. Yoyo s'en va déjà errer et les claquements d'aile se font un peu plus lointains, mains toujours proches - never too far, never too close. Kinda doing his thing, like me. That's why we get along so well. Yoyo est un électron libre, comme Tao - et nombreux sont ceux à trouver an uncanny resemblance between the both of them, physiques comme comportementale. Les souvenirs de son enfance, foggy and far away, lui apparaissent occasionnellement fois aussi brumeux que des rêves - émiettés et irréguliers. Parfois, il se souvient d'une caresse affectueuse de sa mère sur le sommet de son crâne qui lui ébouriffe les cheveux, et son père qui s'esclaffe - look at you son, now you really look like Yoyo. Ou peut-être que ce n'est jamais arrivé, et qu'il a inventé ce souvenir de toute pièce - tout est parti en fumée avec maman, papa et la maison. Ashes against the ground. Grey, empty and cold like a grave.
Il passe à côté de la tente dans laquelle se trouvent les quelques membres déjà revenus. Elle est silencieuse, trop à son goût. Silence equals death, doesn't it ? Il chasse ces pensées de son esprit et se détourne de la tente - essaye d'ignorer son coeur qui se serre dans sa poitrine. I couldn't keep thinking about what I would do as soon as they'd be back - but now that they are, everything feels so wrong. Am I doing enough ? What can we do more ? Il a pleuré, Tao - comme beaucoup. Comme Sigrid. L'un à côté de l'autre. Ou seul. Contre son oreiller. Sur les plumes de Yoyo. La tête vers les étoiles. But tears won't help, right now. And slacking off either.

Il contourne la tente et une silhouette familière lui apparaît aussitôt - imposante, gigantesque. Yoyo sur une épaule, dragonneau somnolant à ses côtés, Makani le fixe. Tao a souvent du mal à comprendre ce qui peut lui traverser l'esprit, à Mak. Parfois, il se demande même si son camarade sait ce qu'il se passe dans son propre esprit (il n'est pas sûr de la réponse non plus). Il caresse Yoyo qui pousse un nouveau hululement, aux anges - il a toujours aimé se percher sur l'épaule du demi-géant. Quelque chose à voir avec la hauteur, et la vision que ça lui procure - et Tao le suspecte d'apprécier particulièrement ses caresses et friandises.
"Ça va ?" Un peu à l'ouest, Tao cligne brutalement des yeux - se les frotte, cligne à nouveau.  "Uh ? Ah. Euh, ouais." Plus ou moins convaincant. Il baisse sa capuche, s'approche doucement et jette un regard au dragonneau endormi - de légers ronflements lui échappent, et ça fait sourire le métamorphomage. "Il a l'air en forme." Par réflexe, comme souvent, ses cheveux imitent la couleur changeante des écailles du dragon-fée géant - miroir qu'il s'amuse à entretenir. La créature, toujours ronflante, ouvre tout de même un oeil à l'entente des pas approchant - Tao ralenti un peu. "Hey big boy." Puis, il regarde Mak, hausse un sourcil. "T'as mangé ?" Sans attendre la réponse, il lui met un paquet entre les mains - ce qu'il a pu chopper dans les cuisines et qu'il a gardé dans sa chambre, précisémment pour ce soir. Because he always forgets to eat. He always forget everything - I think. I don't really know. "J'vais surveiller avec toi." Il se laisse tomber à côté de lui avec un soupir, à une petite distance - tend ses jambes devant lui et se masse les tympans. Too many thoughts. Too many memories. Too many things to think of. Yoyo, toujours perché sur Makani, pousse un léger hululement. I'm here too. "Yoyo aussi." Petit sourire, regard vers les étoiles - et il ferme les yeux, prend une nouvelle inspiration. Lorsqu'il les rouvre, c'est pour jeter un regard à la tente qu'ils veillent - toujours silencieuse, toujours calme. "T'as pu parler un peu avec Artémis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(tekken#1) confessions nocturnes Empty
"Uh ? Ah. Euh, ouais." c'est étrange comme Tao a l'air à la fois plus lucide que toi, et tout aussi confus. C'est que tu as l'habitude de l'entendre poser mille et une questions et débiter aussi vite qu'il remue. C'est assez étonnant qu'il se promène avec un hibou, d'ailleurs, n'en déplaise à Yoyo : il avait tout l'air d'un papillon. Toujours à virevolter à droite et à gauche, prompt à aider son prochain comme s'il s'agissait de son propre bien-être. À moins qu'il ne réserve ces traitements qu'aux autres, ce qui est tout à fait possible aussi. Tu ne t'en rappellerais de toute façon pas, tu ne pourrais donc pas réellement comparer. Son hoodie a beau ne pas être d'une couleur des plus flashys - c'est qu'il sait parfois se fondre dans le décor, comme Babette - il ne te vient pas un seul instant où tu ne trouves pas Tao coloré.

Tu ne parviens pas à mettre un mot dessus pour autant, mais tu t'étonnes - un peu, un soupçon - qu'il ne soit pas plus enjoué que d'habitude. Pendant quelques fractions de secondes, tu ne sembles plus te rappeler de ce à quoi tu songeais un peu plus tôt, à savoir les autres qui étaient revenus de l'Enfer.

Et celles qui suivent encore te rappellent au pourquoi tu associais le mot couleur au garçon, ses cheveux virant d'une teinte à l'autre, copiant tout bêtement les variations colorimétriques du cuir de la dragonne-fée. Ça y est, tu te rappelles ; et l'anxiété à peine naissance s'est apaisée. "Il a l'air en forme." are you ?
La question étant : qui d'autre que Babette pourrait être en forme ici ?
Cette question qui, tu dois bien l'avouer, te terrorise presque autant que de ne plus te rappeler. Tu ne percutes pas tout de suite, mais il utilise le masculin. Tu vas pour formuler une pensée, mais une fois encore, Tao est plus rapide et te la cisaille d'emblée. "Hey big boy.C'est une fille, tu sais." C'est pas dit méchamment, mais avec ta grosse voix monocorde comme jamais ce soir, cela donne l'impression que la montagne se réveille, ni plus ni moins. Tu allais ajouter que ce n'était pas grave, que Babette pouvait très bien être porté par un dragonneau mâle ; d'ailleurs la possibilité de t'être toi-même trompé t'as également effleuré.

"T'as mangé ?" qu'il te dit aussitôt, comme une contrattaque un peu trop habile pour toi, si tard le soir. Tes sourcils se froncent perceptiblement à l'énonce de cette phrase, un froncement de sourcils devenu caractéristique de toutes ces fois où tu cherches à savoir, cherches à te rappeler ce que tu devrais réellement savoir. Quelque chose d'aussi banal que d'aller aux toilettes ou de dormir. Peu après, et tu étais bien le seul à y être sensible, l'anxiété piquait bien souvent ton myocarde et voilait ton regard d'une inquiétude quiète.
Maintenant, tu essaies de cacher cette perte de repères, même si elle ne dure parfois qu'une minute. Tu essaies et ta façon de faire est tout à fait exceptionnelle : baisser les yeux vers l'animal qui te colle au plus près, à savoir Babette dans le cas présent. Et quand tu ne te rappelles vraiment pas, tu dis un truc comme "Je crois." c'est ça le positif, c'est de ne pas avoir faim au moment où il te dit ça ; d'ailleurs, tu te demandes parfois si c'est possible que ton estomac lui-même oublie d'avoir faim. Tu ne t'y connais pas assez, mais il faudrait que tu poses la question au premier médecin que tu daignerais trouver. "J'ai pas faim, en tout cas." voilà, c'est mieux de lui dire, avant que ça ne disparaisse dans le vide.

Réflexe pour noyer le poisson, tu rajoutes aussitôt. "T'as mangé toi ?" d'un ton tout aussi direct, attendant une réponse sincère sous ton air de grand frère. Parfois, tu crois, il fait une drôle de tête quand tu lui rétorques aussi vite, aussi bizarrement que ça. Big Mak ne se tait pas toujours, de toute façon ; même quand ce ne sont pas des créatures avec qui parler.

Entre temps, durant ta réflexion, Tao t'a déjà posé une autre question, mais c'est comme si ton esprit devrait procéder plus lentement que les autres, malgré tes réactions plus ou moins rapides. Faire de son mieux, c'est déjà assez, aurais-tu dit dix ans plus tôt. Tu aurais sans doute ébouriffé les cheveux de Mite et vous seriez parti en combat de catch improvisé dans votre jardin, en faisant à peine attention de ne pas écraser les indénombrables animaux domestiques qui traînaient là. Ces souvenirs, pourtant, tu ne t'en rappelles pas. Par contre, l'odeur de son gel douche moldu aux fruits, tu t'en rappelles. À chaque fois que tu sens à nouveau cette odeur, ce qui n'arrive pas si souvent il est vrai, tu es alors plongé dans un puits de tristesse innommable. Incapable de rattraper un souvenir précieux qui s'en va.

Artémis. Souvenir difficile, présent douloureux, tu te replaces là où tu dois demeurer.

Quelques secondes, même si de cela, tu t'en rappelles très bien, maintenant. Tu as l'air préoccupé. "Non…" c'est qu'elle n'a pas très envie de parler, Artémis. Et tu n'as pas envie de l'embêter. Toi aussi, tu n'as pas trop apprécié qu'on vienne te harceler de questions une fois réveillé. Tout ça pour quoi ? Pour les oublier par après.
Tu as l'air préoccupé et ta vulnérabilité s'échappe un peu d'entre tes lèvres, car cela te touche particulièrement, leurs sorts sacrifiés. "Je sais pas comment faire." tu ne lui demandes pas conseil, mais il ne serait pas étonnant que Tao te donne des conseils à ce sujet. À moins que lui aussi ne sache pas y faire, car la situation est tout de même particulièrement épineuse, voire délicate.

Babette s'arrête de ronfler un instant, ouvre un oeil, lève la tête et se lèche un peu les crocs avant de se replacer un peu mieux. Ces quelques secondes te déconcentrent, et tu reprends, comme pour rassurer Tao sur tes intentions.

"Je lui ai dit que… j'étais là." pas mal, qu'il dira. Peut mieux faire, que tu dirais. "C'est idiot puisque je suis forcément là." et que tu le resterais, au demeurant. Elle te voit, elle sait que tu es là, c'est un fait. Parfois tu ne comprends même plus pourquoi tu dis ça. Pourquoi tu as dit ça. Comme tu te sens con parfois. T'espères que tu l'étais moins que ça, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
(tekken#1) confessions nocturnes Empty
makani, assieds-toi faut qu'j'te parle
j'ai passé la journée dans l'noir
campement du cirque (devon) - fin juillet 2007 - @makani safaatauemana


Tao s'adresse avec assurance au dragon qui somnole - assurance que Makani lui déglingue aussitôt. "C'est une fille, tu sais." Pause. Qu'il se sent con, Tao ; ou peut-être qu'il se sentira con demain, le temps qu'il percute. Il cligne des yeux, se gratte la tempe. Les cheveux prennent brutalement une teinte vert fluo, signe de sa surprise. "Ah merde." Le vert se fond en un rose vif, à défaut d'avoir les pommettes qui rougissent, ses cheveux le font à sa place. Mais ça l'empêche pas de retomber sur ses pattes sans trop se flageller pour une pauvre petite erreur que n'importe qui aurait fait (pas vrai?). "Désolé belle gosse." Les grands yeux jaunes de Yoyo perché sur Makani semblent le juger - il ignore les critiques muette de sa moitié, habitué de toute façon à être à côté de la plaque.
La réponse de son camarade ne se fait pas plus attendre que d'habitude. "Je crois." How can you be not sure? aurait-il demandé s'il s'agissait de quelqu'un d'autre - mais il est comme ça, Makani. Il a toujours l'air fermement campé sur le sol, comme un chêne - et en même temps perdu dans les nuages, embrumé jusqu'au cou. "J'ai pas faim, en tout cas." Tant pis pour les restes alors. Tao ne dit rien, hoche faiblement de la tête et continue de se masser les tympans (il s'est passé trop de choses aujourd'hui, il a encore du mal à tout digérer). "T'as mangé toi ?" Un sourire qui s'étale en un éclair sur son visage comme une grosse cuillère de confiture - et la main qui masse son ventre en cercle. "Ouais, j'me suis pété le bide. Yoyo aussi - ça m'étonne qu'il puisse encore voler ce morfale." Le grand duc pousse un hululement de protestation et bat des ailes sans pour autant bouger de son perchoir - c'est que, Makani est son nid préféré depuis longtemps. Un grand chêne solide comme on n'en croise pas souvent. Why do I feel like i'm being cheated on?

L'oeil qui étudie la tente d'où s'échappe une faible lumière, signe que les personnes qui s'y trouvent sont encore réveillée - parfois, il peut voir une silhouette se dessiner à travers le tissu. Son coeur se serre, s'enfonce un peu plus dans sa poitrine - are we stuck? Isn't there anything we can do? I hate it. "Non…" Le métamorphomage tourne la tête vers le demi-géant avec un petit regard peiné. "Je sais pas comment faire." L'oeil passe de triste à compréhensif - il n'est pas le seul dans cette situation, Makani. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien dire, alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe?
Le réveil de la petite dragonne met leur conversation en pause - Tao l'observe avec un sourire attendri. Il réprime ensuite un frisson quand elle se passe la langue sur les crocs ; c'est un rappel assez brutal à la réalité. Aussi adorable qu'elle est, la dragonne pourrait bien lui déchiqueter la gorge dans un futur plus ou moins proche. Nature, am I right? "Je lui ai dit que… j'étais là." Le sorcier hoche de la tête. "C'est bien. - C'est idiot puisque je suis forcément là." Tao lui tapote l'épaule après s'être penché dans sa direction. "T'as bien fait de lui laisser de l'espace." I mean, there's nothing else to do. We're completely clueless, I don't blame him.

Tao lève à nouveau les yeux vers le ciel - ramène ses genoux contre lui et les entoure de ses bras. La tignasse rose vif perd en saturation jusqu'à se muer en un bleu pastel un peu trop triste. Un peu trop fade. Grief. Sadness. Fear. Anxiety. "Moi non plus, je sais pas quoi faire." qu'il laisse alors tomber. C'est un peu une façon de rassurer Makani, aussi - et il est à peu près sûr qu'ils ne sont pas les seuls à ne pas savoir sur quel pied danser. "Et puis elle parle pas beaucoup d'elle, Artémis. Tu sais comment elle est, hein?" Artémis est quelqu'un de silencieux. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, de ce qu'elle ressent, de comment elle va - mais elle demande à tout le monde, écoute, conseille. C'est ce qui rend le tout encore plus rageant - because there's nothing they can do except wait for her to open up.
Un long soupir lui échappe - malgré sa longueur, il ne parvient pas à se débarrasser du poids qui pèse sur ses épaules. "On dirait que la forêt pleure." fait-il après quelques secondes de silence à écouter le bruissement des feuilles dans la nuit. I could almost confuse them with sobs - or are we the ones crying? "Toi aussi tu l'as vu dans leurs yeux, hein?" La question tombe brutalement, alors qu'il essaye de voir s'il n'est pas le seul à avoir tout ça qui pèse sur le coeur. Yoyo s'envole pour se poser sur son épaule, niche son bec dans son cou - he's just as anxious as I am. "Il s'est passé quelque chose de très grave. On sait pas encore quoi .. et ça me fait peur de savoir." Les ongles grattent la terre à côté de lui - il s'essuie ensuite les main sur son pantalon, cherche un semblant de réponse dans l'oeil de Makani.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(tekken#1) confessions nocturnes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(tekken#1) confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés