BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 Rafe | Raise a toast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyLun 7 Juin - 22:55
Rafe Everett
Baby, you're not dancing on your own

 
oror
âge » 30&+
fréquence de connexion » cela dépend des périodes malheureusement. Parfois quotidiennement, parfois moins. Je ferais en sorte de prévenir dans les périodes de moins cependant.
comment t'as connu le forum ? » Par Marine (alias Ollie)
avatar » Ce très cher Tom Hiddleston
mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Everett. Nom de famille hérité de son père ; parfois détesté, souvent apprécié, heureusement, le paternel n'est plus là pour voir ce que son fils en fait, et c'est loin d'être un mal. Rafe. A croire que ses parents étaient peu inspirés. Un manque qui lui plait : prénom court et percutant, tout le monde le retient. Ce qui est parfois une malédiction mais il s'en accommode. Carter. Son second prénom. Parfois il l'utilise comme prénom principal quand il se présente à des personnalités peu recommandable. Un genre de pseudonyme pratique et facile à retenir.

surnom(s)  » Les prénoms courts appellent peu aux surnoms, il n'en a donc que peu. Sa mère parfois l'appelait Rafi, à tel point qu'il a bien failli douter de la prononciation de son prénom. Certains étrangers ont également tendance à ne pas aller au bout de son prénom et ne pas prononcé le "e", ce qui donne un "Raf'" pas forcément très élégant.

date de naissance » Au tout petit matin du 7 mars 1967. Froid matin de fin d'hiver mais avec un ciel clair et dégagé. La perfection pour ce nouveau sorcier loin de l'être.

origines & nationalité  » Il est de nationalité britannique, né sur le sol gallois. Une fierté avant, un véritable cauchemar maintenant. Il a bien du mal a supporté ce que devient son pays chéri. Lui qui était si chauvin avant a désormais tendance à se taire quand il part à l'étranger.

pureté du sang  » Cela fait bien longtemps que la pureté du sang de sa famille est entrer dans le monde des mythes et légendes. Il n'y a plus une seule goutte de sang pur dans ses veines, tout est joyeusement mélangé. Sang mêlé donc, et il n'en est pas peu fier pour autant.

métier/études  » C'est difficile à dire. Il y a définitivement un avant et un après. Pour ce qui est du avant, Rafe était un respectable prof de transplanage. Il avait toujours mit un point d'honneur à ne pas prendre la même route que son père -qu'il adorait détesté. Mais finalement, les circonstances ont fait qu'il a dû dévié de sa respectable voie du gentil professeur. Désormais, il vit dans une ombre relative, à marcher sur le fil et à faire exactement ce que son père faisait : mage-mercenaire. L'avantage qu'il a c'est qu'il profite de la richesse laisser par feu son détesté père et a déjà quelques contacts dans le milieu...

orientation & état civil  » Pour faire simple ; Rafe aime tout ceux qui l'aime. Il ne fait pas de distinction. Pourquoi se fermer à la moitié de la population alors que tant de choix s'offre à vous à chaque seconde ? Pas de questions, que des solutions ! Mais ce genre de mode de pensée ne plaît pas à tout le monde, d'autant qu'il a une vision bien à lui du couple et de ce que cela implique. De fait, il est célibataire et n'a pas encore trouvé la perle rare...

camp  » Définitivement contre le gouvernement du Lord et outrageusement non neutre. Son allégeance va, outre à lui-même, à ceux qui combattent le mal avec tant d'abnégation. Certes; tout est question de point de vue mais, le mal pour lui, s'incarne en ceux qui gouvernent actuellement et il est prêt à tout pour les faire tomber, quitte à chuter avec eux...

baguette  » Le choix de la baguette n'a pas été facile. Ollivander s'est creusé la tête et il fallu de nombreux essais avant de trouver la combinaison parfaite. La baguette mesure 26.8 cm, plutôt flexible. Elle est en bois de cerisier et contient un ventricule de cœur de dragon. Une association qui a fait frémir le vendeur de baguette quand elle a finalement adoptée son sorcier. La suite a démontré qu'il avait eu un peu raison ; au cours de leur apprentissage mutuel, elle a donné des sueurs froides à son propriétaire. Mais depuis qu'il est plus confiant dans ses capacités, elle lui voue une obéissance... presque aveugle.

patronus  » Le honeybadger ou ratel pour les adeptes de Molière est une charmante petite engeance de satan. Comme son doux nom ne l'indique pas, il ne se nourrit pas que de miel -même s'il en rafole- mais plus souvent de viande et de couilles d'adversaires. Un animal adorablement hargneux que Rafe est fier d'avoir pour compagnon dans les moments difficiles.

épouvantard  » Pendant longtemps, sa pire crainte était de voir disparaitre ce qui lui était cher. Mais en grandissant et en perdant tout ceux en quoi il tenait le plus et en constatant qu'il y survivait, sa pire crainte désormais, c'est une camisole. L'enfermement et l'isolement pur et simple.

particularité(s)  » Whispering ; créateur d'illusion parfois pour le bien commun... demande faite ici <3

pensieve
Fun facts  » Rafe est un grand ami des animaux, magiques ou non. Depuis quelques temps il a adopté un boursouf borgne du doux nom de Odin, qui l'accompagne partout, se collant souvent sur son épaule ou dans le col de son manteau l'hiver. Il lui a même fabriquer un cache-oeil de pirate miniature que la petite bête ronde semble adorer.Il a également un bon feeling avec les chats en général. Sans doute en a-t-il était un dans une vie antérieure au vu de sa capacité à s'endormir instantanément n'importe où n'importe quand et à se réveiller tout aussi vite.

Il a une voix ronronnante irrésistible. Et il en profite allègrement.

Il adore l'odeur du cuir de dragon et du pétrichor (l'odeur de l'air après la pluie). Il est capable de rentrer dans une boutique qui vend des articles en cuir juste pour le simple plaisir de prendre de grandes inspirations à l'intérieur. Un comportement qui lui a valu plusieurs fois des regards étranges. En règle générale il achète toujours un petit quelque chose pour se faire pardonner. De fait, il a beaucoup de paires de gant en peau de dragon.

Il n'est pas forcément très sociable mais ne déteste pas la foule pour autant. C'est surtout la proximité qui le gêne ; les foules trop serrées, ce genre de petites choses. Quand il va voir des matchs de Quidditch c'est le seul moment où il remercie son père pour la richesse qui lui a été léguée ; elle lui permet d'acheter des places lui laissant de l'espace.

Il n'est pas très matérialiste, mais il a quand même deux trois petites choses qui ne le quittent jamais ; sa baguette, Odin et une pièce en argent percé retenu par une cordelette en cuir. Elle lui vient de sa mère et il la soupçonne d'être magique mais il n'en a pas percé le secret et ne le fera peut-être jamais.

Il ne parlera jamais de son père avec des propos élogieux. En revanche, il vouait une affection sans faille à sa mère.


Dernière édition par Rafe Everett le Lun 14 Juin - 21:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyLun 7 Juin - 22:55
biographie
on utilise le sourire pour résoudre les problème et le silence pour les éviter...
7.3.1967
La veille, il faisait froid. Et gris. La nuit avait apporté un crachin glacé non interrompu qui avait tout recouvert d'une fine couche humide et glissante. Sa mère avait passé une nuit exécrable, à souffrir des douleurs du travail. La dessus, la nature n'était pas très bien faite. Quand sa mère avait appelé à l'aide, sa voisine, une vieille sorcière dont on ne savait plus trop l'âge, était venu avec des potions et des onguents. C'était une époque trouble. Le climat d'incertitude était bien présent dans le monde sorcier et personne ne savait ce qu'il allait advenir de chacun. C'est dans ce contexte que sa mère avait décidé mordicus qu'elle aurait un enfant. Son bon à rien d'homme ne voulait pas se marier mais il avait accepté l'idée d'avoir un descendant. Alors ils s'étaient lancé.

Ariane Pike était une sorcière de sang-mêlé de trente ans en 1967. Elle avait rencontré Théodophore Everett au fin fond de l’Écosse presque cinq ans plus tôt. Personne n'avait jamais comprit ce qui les avait poussé à se mettre ensemble. Et tout le monde redoutait le moment où cette histoire se terminerait. Ariane vouait à Théo' un amour inconditionnel. Pour sa part, son attachement à Ariane se limitait à la sécurité qu'elle lui apportait ; elle était gentille, belle, elle possédait une maison (celle de ses parents tragiquement décédés dans un accident magique des années plus tôt) et elle savait tenir cette maison en plus de gagner assez d'argent pour s'occuper de tout cela seule. Il n'était pas souvent là -les affaires le conduisait souvent au loin- mais à chaque fois qu'il revenait, elle était là. Durant de longues années, il faisait l'effort de lui ramener des cadeaux. Et puis un jour... Un jour elle est tombé enceinte et il a cessé.

Quand Rafe est venu au monde, il n'était pas là -évidemment. Et plus les années passaient, moins il était à la maison. Pourtant, malgré tout cela, malgré la façon dont il la traitait, les disputes et les crasses, elle lui apportait toujours les même attentions et le même amour. Parfois, Rafe s'est demandé si elle n'était pas sous l'influence d'un filtre d'amour. Mais à priori... Ce ne fut pas le cas. Ou du moins, jusqu'à ce qu'il découvre la vérité...  

de 1967 à 1978
Rafe a passé sa tendre enfance dans un village sorcier, celui où il est né. Dans la plus grande majorité de ce temps, son enfance a été tranquille. Partagée entre des moments de jeux avec les enfants du voisinage du même âge et son apprentissage de tout jeune sorcier avec sa mère. En y regardant de plus près, ce fut sans doute la partie de sa vie la plus joyeuse et paisible. Détestant les enfants, son père n'était que très peu présent et c'était tant mieux. Les peu de fois ou Rafe l'avait vu n'avait été que conflit et haine enfouie. Il détestait son père depuis aussi loin qu'il pouvait se souvenir. Pour son absence, pour la façon dont il se comportait avec sa mère, pour son comportement détestable. Théodophore était un homme colérique et lunatique. Mais tant qu'on lui obéissait et que ses affaires étaient florissante, il n'y avait rien à craindre de lui. Mais il avait une étincelle de cruauté dans le regard qui avait toujours gêné Rafe. L'avenir lui dirait qu'il avait raison mais à cette époque là, il était trop jeune pour se rendre compte de tout ce qui se tramait quand il était paisiblement dans sa chambre.

Il préférait largement se retrouver seul avec sa mère et fort heureusement, ces moments là étaient les plus nombreux. Ariane était une femme douce et aimante. Elle adorait son fils autant que le père de ce dernier. Jamais elle n'aurait fait quoi que se soit pour nuire à Théo' et elle le défendait toujours. Face à Rafe quand le petit garçon exprimait ses griefs contre lui, mais surtout face au voisinage, qui avait les même soupçons que le petit homme. Ariane n'avait plus de famille et ils ne connaissaient pas les proches de Théodophore. Rafe grandit donc dans un tout petit monde où il n'y avait que sa mère et lui. Et cela lui allait très bien, tant que son père n'était pas là en tout cas. L'apogée de cette époque fut marquée par l'arrivée de sa lettre pour Poudlard. Il n'avait pas peur de ne pas la recevoir, mais c'était tout de même une immense joie de l'avoir entre les mains. Joie partagé par sa mère, comme à chaque réussite dans sa courte vie jusque là...

de 1978 à 1985
Jusque là, Rafe avait été plutôt bien préservé des méandres de la guerre qui faisait rage. Voldemort au pouvoir quand il est entré au collège, les choses n'étaient pas forcément calmes et paisibles. Mais il en a été largement préservé. Et sa mère aussi semblait-il. Il se pensait chanceux. Incroyablement chanceux et à l'abri. A vrai dire, il l'était, une fois à Poudlard. Mais c'est en grandissant qu'il comprit à quel point il avait fait erreur. A quel point la tromperie était grande.

En attendant, il entre à Poudlard et fut dirigé vers la maison Poufsouffle. Un choix qui lui semblait être bon. Le Choixpeau en était en tout cas convaincu, alors il lui faisait confiance. De nature sociable et joyeuse, il n'eut pas de mal à se faire des amis. Mais aussi quelques ennemis. Au départ, il ne comprenait pas pourquoi élèves de Serpentard connaissaient son nom avant qu'il ne le leur dise. Pourquoi certains se moquaient de lui. Il apprit très vite qu'il ne devait pas parler de ses griefs contre son père devant n'importe qui. Et ce qu'il soupçonna sans vouloir le croire fini par éclater au grand jour l'hiver de ses 14 ans. Voldemort a disparu, la guerre est presque fini. Mais ses acolytes sont toujours en fuite. Traqué par les Aurors de tout le pays. Si seulement Rafe avait su plus tôt, il leur aurait dit...

Theodophore Everett était un Mangemort. Et quand, aux vacances de Noël, il débarqua terrifié dans la maison, Rafe comprit. Mais il n'avait pas le niveau pour s'opposer à un Mangemort aguerri. Il essaya vaillamment de faire face à son père. Mais sa mère s'interposa pour le défendre. Et quand finalement une brigade d'Aurors arrivèrent, elle n'hésita pas une seule seconde à faire bouclier. Pourtant, elle ne portait pas la marque. Elle n'était pas l'un des leurs. Mais elle tomba la première sous le coup des sortilèges qui fusèrent cette nuit là. Elle était sous l'emprise de l'Imperium depuis des années maintenant. Elle était une parfaite couverture pour son père. Elle était sa marionnette depuis qu'ils s'étaient rencontré. Quand il revenait, il renouvelait le sortilège, pour ne pas perdre trop d'emprise sur elle. Ce qu'il ne savait pas, c'est que par moment, elle arrivait à combattre ses effets. Et depuis quelques temps, elle renseignait la rébellion. Mais tout cela ne comptait pas pour Rafe. La seule chose qui comptait, c'était que sa mère n'était plus là, et tout cela était à cause de son père...

de 1985 à 1996
La guerre terminé, Voldemort disparu, Rafe termine ses études en vivant chez un tuteur légal sorcier jusqu'à la fin de ses études à Poudlard. L'homme en question, Wieslav Zyla, était originaire d'Albanie mais était venu s'installer au Royaume-Uni pour enseigner à des sorciers en étude supérieure. C'est grâce à lui que Rafe a prit goût à l'enseignement. Et c'est également grâce à lui qu'il a tout apprit d'un art subtil dont il ignorait tout avant de le connaître. Wieslav était un illusionniste. Un authentique illusionniste. Il pouvait recréer n'importe quoi avec ses mots. Rafe le supplia de lui apprendre. Si Wieslav refusa au départ, il fini par céder face à l'insistance de Rafe. Il se disait que cela ne pourrait pas faire de mal au garçon et que cela lui permettrait de rebondir. D'oublier les horreurs qu'il avait vécu. De se remettre du meurtre de sa mère. De la perte de tout ses repères. C'était en parti vrai. Rafe se donna corps et âme dans cet apprentissage, mais la finalité n'était pas tout à fait celle à laquelle pensait Wieslav. Jusqu'à ce que Rafe se rende compte en tout cas, que l'illusion ne fonctionnait que sur les autres et pas forcément sur lui-même. Ou du moins, lui savait que c'était une illusion. Lui qui désirait tant retrouver sa mère, rien qu'une fois, ce ne serait pas par ce biais là...

En attendant, il termina ses études à Poudlard sous la tutelle de Wieslav et poursuivit un peu ses études pour devenir professeur de transplanage. Il ne voulait pas d'une place à Poudlard mais il voulait voyager un peu. Ce poste lui permettait de ne faire que de court passage à l'école de sorcellerie et de voyager un peu. Un bon compromis selon lui. C'est à cette même époque qu'il rencontra Sara. Sara venait tout droit d'Irlande et il tomba amoureux d'elle à l'instant où son regard croisa le sien. Après des années difficiles commencèrent alors ses années de rédemption. Il retrouva le bonheur, se sentant renaitre après tant de difficultés. Wieslav devint un ami plus qu'un tuteur et Sara et lui se marièrent un an après leur rencontre. C'était en 1990. Dix mois plus tard naissait leur fille Cathleen. Il ne pouvait pas rêver mieux. C'était un bonheur sans faille. Le couple s'installa dans la maison qu'il avait hérité de sa mère -après l'avoir remise en état- et y vécu quelques belles années. Jusqu'à ce que le cauchemar vienne de nouveau le hanter...

de 1996 à 2007
Seulement quatre années. Seulement quatre années avant que le drame ne vienne frapper le monde magique et à sa porte en même temps. N'étant pas proche de son père, ils avaient mit quelques années à le retrouver. Les "amis" Deatheater de son paternel. Il n'était pas à la maison ce jour là. Quand il est rentré, alors que le ministère se retrouvait renversé, sa maison n'existait plus. Effondrée sur elle-même, sans aucun signe de vie à l'intérieur. Pour quelle raison ? Il n'en avait aucune ce jour là. Quelque chose que son père possédait et qu'ils cherchaient ? C'était une grande question dont il n'avait pas la réponse. Il ne savait rien, mais il comptait bien le découvrir et venger sa femme et sa fille, disparues corps et âmes dans ce qui serait considéré comme un "accident magique" par les autorités. Mais il ne pouvait pas ignorer la marque de Ténèbres au dessus de sa maison en ruine.

En attendant, il était devenu un peu "hors la loi" par la force des choses, même si ce n'était pas officiel, cela l'était à ses yeux. Tout ce qu'il avait détesté chez son père lui échouait désormais. Il devait fuir, il devait trouver des réponses, il devait empêcher que le massacre qu'il avait subi n'arrive à d'autre. Bien sûr, il lui fallu du temps pour se rendre compte de cela. Du temps pour que la colère s'estompe et que la vengeance cesse de faire bouillonner ses veines. La vengeance est un plat qui se mange froid, et il compte bien le servir glacé. Et l'un des biais qu'il avait trouvé pour cela fut l'Ordre du Phoenix. C'est à cette période qu'il entra en contact avec eux pour la première fois. Se faire connaître, faire connaître ses motivations, commencer à aider, autant que possible. Faire connaître ses talents. Entrer dans le premier cercle. Cela lui donnait l'impression d'avancer un peu. Mais malgré tout, il avait besoin de temps et d'espace.

Dans son malheur cependant, il y eut un homme qui lui fut d'une aide précieuse, contre toutes ses attentes : feu son père. Il avait laissé derrière lui un commerce d'objets magiques et anciens florissant mais qui frôlait le chaos, sans repreneur. Il avait laissé ses adresses et ses contacts. Il avait laissé quelques objets et une fortune appréciable sur laquelle le nouvel homme au pouvoir n'avait pas encore mit la main. Il s'empara prestement de tout ce dont il avait besoin et se créa une nouvelle identité. L'usage et la maitrise de l'illusion n'eut jamais autant de sens qu'en cette période là. Transformer un diplôme de professeur de transplanage ne fut pas si difficile. Un nouveau monde de possibilités s'ouvraient à lui, même s'il détestait la façon dont cela s'était produit. Cependant, ce nouveau monde lui fit connaitre du monde et il croisa le chemin de Wilfried à cette époque là.

Il parti dès 2001 en compagnie de Wilfried, un archéomage en manque de financement et qui venait de perdre sa chère et tendre d'une longue maladie. Wilfried était bien un des seuls à connaître la véritable raison de son départ et sa véritable histoire, avec quelques membres de l'Ordre. Une relation de confiance qu'il fallu bien mettre en place pour préserver la sécurité de chacun. Après tout, qu'est-ce qui empêchait le sorcier de le livrer ? Ses talents de Whisperer étaient recherchés, et il ne comptait pas les mettre au service du gouvernement du Lord, alors sans doute que Wilfried en tirerait de quoi financer ses recherches... Mais ce n'est pas ce qu'il se passa. Et étrangement, Rafe apprit beaucoup durant ces voyages, et pas qu'en histoire et en archéologie. Il développa ses talents, aidant à la reconstitution d'un lieu parfois, ou d'un objet pour lui rendre son éclat d'antan. Et rien que par son réseau nouveau également, à trouver à Wilfried ce dont il avait besoin dans ses recherches ou des revendeurs de temps à autre. Il profita également de ces années pour renseigner l'Ordre. Avec son regard extérieur, il était un informateur assez privilégié, bien que quand même en danger.

Avec les années, l'envie de vengeance ne tomba pas, mais il se fit plus réfléchit et plus aguerri. Quand le moment fut venu de retourner sur le sol britannique après une presque trop longue absence, il était aussi affûté qu'une lame de samouraï... Et prêt à s'engager corps et âme avec l'Ordre, quitte à se rendre hors-la-loi pour de bon aux yeux de tous. Bien sûr, ce n'est pas dans sa maison qu'il retourne. Cette vie-là n'existe plus pour lui de toute façon. Il rejoint l'Ordre et un nouveau cercle, grâce à l'expérience gagné ces dernières années.



Dernière édition par Rafe Everett le Mar 15 Juin - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyLun 7 Juin - 23:18
BIENVENUE TOI Rafe | Raise a toast 1989451666
contente de te voir parmi nous !! Rafe | Raise a toast 941336645 Rafe | Raise a toast 941336645 Rafe | Raise a toast 941336645 Rafe | Raise a toast 941336645 Rafe | Raise a toast 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyMar 8 Juin - 14:10
Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyMar 8 Juin - 15:27
Bienvenuuuue!

En espérant que tu plaises bien parmi nous!
Hâte d'en savoir plus! Les infos laissent présager un personnage très intéressant Rafe | Raise a toast 1105522298

Courage pour la suite Rafe | Raise a toast 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyMer 9 Juin - 9:56
Ce prénom, ce fc, ce patronus, j'adore, hâte d'en savoir plus sur Rafe  Rafe | Raise a toast 2951650651
Bienvenue par ici Rafe | Raise a toast 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyMer 9 Juin - 11:57
TOM Rafe | Raise a toast 3917032287 Rafe | Raise a toast 3917032287 excellent choix de FC!!! et j'aime ce début de personnage, c'est un VRAI™ ce Rafe. Rafe | Raise a toast 1150482778 (et puis on est presque potos de prénoms hehe)

BIENVENUE PARMI NOUS BB et bon courage pour cette fiche. Rafe | Raise a toast 4277375225 si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir. I love you Rafe | Raise a toast 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyMer 9 Juin - 19:07
Merciiiiii ^^
MOUAHAHAH j'espère bien qu'il va faire des ravages. J'y compte bien en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nils Fitzroy
VOLDEMORT SYMPATHISER
Nils Fitzroy
Date d'inscription : 30/05/2021
Messages : 162
Crédit : cassou!!!!! (av) leslie (twins gif)
Âge : 27 ans
Occupation : mangemort en devenir; fils à sa maman; brigadier médicomage à la VB; chasseur de fantômes for fun
Allégeance : le lord, but most of all, son frère, promis
Particularité : sûrement vaguement occlu
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyMer 9 Juin - 21:49
l'un des meilleurs passages de la fiche hihi

rafe a écrit:
Il a une voix ronronnante irrésistible. Et il en profite allègrement.

bienvenue avec cette douceur, trop trop hâte de lire la suite Rafe | Raise a toast 941336645 Rafe | Raise a toast 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rafe | Raise a toast Empty
MessageSujet: Re: Rafe | Raise a toast   Rafe | Raise a toast EmptyVen 11 Juin - 22:24
tom Rafe | Raise a toast 1958205885 Rafe | Raise a toast 1958205885 Rafe | Raise a toast 1958205885
bienvenuuue par ici :craque Rafe | Raise a toast 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rafe | Raise a toast Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rafe | Raise a toast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA