BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 Pursuit of happiness (noham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Pursuit of happiness (noham) Empty
MessageSujet: Pursuit of happiness (noham)   Pursuit of happiness (noham) EmptyMar 18 Mai - 23:36
Pursuit of happiness
@Siham Al-Massri | nuit du 29 au 30 juillet 2007

C’est le moment, Noûr va partir, le bateau larguera les amarres dans quelques heures et la sorcière n’a pas fermé l’heure de la nuit, rendue fébrile par sa rencontre avec Anthea (envisageable, elle avait passé trois jours consécutifs sur le fief de la capitaine, elle aurait presque été déçue de ne pas revoir son cache-œil avant de lever les voiles vers sa liberté) et par son retour imminent.

Assise en retrait sur un banc, tout ce qui lui reste d’attention est porté sur les docks et les rares mouvements des marins qui les traversent. Elle a les paupières lourdes et tremblote dans la brise maritime. Elle rabat la capuche de sa veste sur sa tête, triture nerveusement les gallions qu’il reste dans sa poche – quand elle sera arrivée en Grèce, elle s’est promis de renvoyer à Bree l’argent qu’elle lui a volé pour payer la traversée – tout en suivant des yeux le battement indolent du drapeau d’un des navires.

Plusieurs fois dans la journée, elle a surpris le regard d’un pêcheur sur elle, ça l’a un peu inquiétée et lui a fait changer de place pour ne plus le recroiser, probablement que lui aussi juge suspecte la présence d’une fille portant un triangle bleu sur le port, mais elle s’est répétée qu’il ne pouvait savoir qu’elle s’apprête à embarquer clandestinement et à quitter le pays. Seul l’homme qu’elle a grassement payé le sait, pas les autres, tout comme ils ne peuvent savoir qu’elle s’est enfuie des Battues, il est encore trop tôt, elle n’a pas encore vu d’affiches brandissant à la vue de tous les visages des fuyards. Avec un peu de chance, elle sera loin quand le gouvernement déploiera ses forces pour les retrouver. Noûr n’a pas revu l’individu et elle n’a plus semblé attirer l’attention de personne depuis, maintenant tout se passera bien, plus que quelques heures et elle sera loin.

Elle n’a aucune idée de l’heure qu’il est, la montre qu’elle portait avant d’être traînée sur Gracefield lui a été prise et elle ne l’a jamais récupérée, tout ce qu’elle sait, c’est que quand le pêcheur arrivera sur les docks, elle ne devra pas le rater et embarquer. La blonde frotte ses yeux et ramène un genou contre sa poitrine. Elle dormira une fois en sécurité, ici tout semble toujours ligué contre elle et elle préfèrerait encore rejoindre l’Europe à la nage que de fermer l’œil, ici, à découvert.  Ses iris clairs parcourent une fois de plus le port, il est silencieux depuis un moment déjà, si bien qu’à l’apparition de deux silhouettes, elle se tapit comme un chat et retient son souffle. Noûr a assez vu d’uniformes de la VB pour les reconnaître même dans le noir, au moins les carrures ne sont pas celles d’hommes et les terrifient un peu moins, son instinct lui souffle tout de même de fuir aussi loin que possible, même si elles ne sont pas là pour elle. A l’instant où elles lui tournent le dos, la selkie quitte son banc en silence et se dirige au pas de course vers un des containers derrière lesquels elle pourrait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Pursuit of happiness (noham) Empty
pursuit of happiness
@Noûr McKenzie | juillet 2007
cw. mort (oups)
Elle réprima un bâillement dû à l'heure tardive et à son sommeil en grève depuis l'attaque de Gracefield. L'insomnie n'était pas une question de mauvaise conscience ou de traumatisme, juste de nervosité, de milliers de questions qui se bousculaient dans sa tête et du fol espoir que le lord soit crevé pour de bon. Rien n'était moins sûr alors Siham se gardait bien de partager sa théorie basait uniquement sur de l'optimisme foireux et préférait imaginer de jolis plans sur la comète plutôt que de dormir. Et dans ses plans, il n'y aurait certainement pas Ruby Matondo qui n'avait cessé de râler depuis le début de la mission comme quoi elle avait faim et que c'était i-nad-mi-ssi-ble. A la sorcière, ça lui collait des envies de meurtres puissance dix-mille surtout qu'elle avait assisté à la scène à l'endroit où ils donnaient les poches de sang (pas qu'elle voulait se rendre sur un tel lieu, juste que son hound était en retard donc elle était partie à sa recherche) et la raison de la famine de l'autre, c'était juste parce que Madame avait décrété qu'il lui fallait du sang de qualité supérieure parce qu'elle le valait bien et qu'elle, elle ne buvait que directement à la source parce qu'il fallait que ça reste sensuel puis parce que ça portait malheur de se nourrir comme ça (et elle avait touché sa patte de lapin et Siham avait perdu trois teintes).

Depuis, la vampire n'arrêtait pas de jacasser sur son estomac vide et sur le fait qu'elle dépérissait alors qu'elle était trop jeune pour ça et Siham serrait les dents. Putain, plus ça allait moins elle ne pouvait piffer les hémovores qui étaient sans aucun doute les hybrides les plus dégoûtants surtout qu'un avait osé mordre son petit cousin chéri (qui serait l'exception qui confirme la règle sur sa haine généralisée et grandissante des vampire) et le jour où elle tomberait sur un responsable, elle ne ferait rien de moins que tester si on pouvait vider une telle créature de son sang ou s'il fallait plutôt la cramer (voire elle la ferait rôtir à petit feu direct). Puis comme il n'y avait jamais assez d'hybrides (plus ça allait, plus elle se disait qu'ok, les nés-moldus ne méritaient pas qu'on les discrimine mais que concernant les hybrides...), il fallait faire chasse nocturne parce qu'on avait repéré un fuyard sur le port. Comme quoi, c'était utile de se barrer des battues pour se retrouver chasser de nouveau. Mais par d'autres créatures cette fois-ci. Parce que contrairement à Ruby, Siham n'était pas nyctalope et avait un odorat d'humaine fumeuse normal (soit pas non plus très ouf) alors hors de question de se la jouer limier. D'ailleurs, elle aussi commençait à ronchonner dans son coin parce que c'était long, qu'il était tard, qu'elle en avait marre des pleurnicheries de Ruby et que l'hybride ne voulait pas se rendre pour écourter son calvaire (le nul).

Transplanage vers un nouveau coin à fouiller, ça bougea à l'arrière plan. Siham eut à peine le temps de se retourner que Matondo avait déjà bondi, crocs en avant. Ah, elle avait vraiment faim tiens. Puis elle ne devait pas être trop au courant de la signification du "ramenez les vivants qu'on les interroge" parce que là, à part faire du spiritisme... Moue un peu embarrassée. Au moins il n'y avait pas de sang partout - jusqu'à la dernière goutte parce que le poisson, c'est booon - mais quand même. Tuer des gens comme ça, ça n'était pas super sympa... Surtout que la proie n'avait eu aucune chance, zou, carotide direct, pas le temps de niaiser. Soupir, long soupir. Siham ou l'art de finir ses missions en carnage. Siham ou l'art de changer de hound trois fois par mois parce que là, pour Ruby, c'était salement cuit...  

Revenir en haut Aller en bas
 

Pursuit of happiness (noham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés