BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Red flag (Sita #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Red flag (Sita #2) Empty
MessageSujet: Red flag (Sita #2)   Red flag (Sita #2) EmptyDim 16 Mai - 15:46
Red flag
ψ 30 juillet 2007 ψ
@Siham Al-Massri


Perdita avait quitté l’île et maintenant sa liberté la galvanisait. Elle avait l’impression de pouvoir tout faire, mais en même temps, la réalité se rappelait régulièrement à elle. En théorie, elle pouvait savourer sa liberté retrouvée, en pratique, elle risquait plus que jamais de se la voir arracher. Cette fois il n’y aurait plus d’alternative à la mort, elle en avait pleinement conscience ; si on l’attrapait, elle mourrait et après avoir survécu si longtemps sur l’Ile de la Mort, l’idée d’abandonner maintenant lui était intolérable.

Elle avait tenu pour revoir celleux qui lui étaient chers, ses adelphes, tous ses amis qui avaient du la pleurer et qu’elle ne pouvait plus attendre de revoir pour soulager leur peine. Elle avait eu la chance de s’en sortir sans blessure majeure ; seuls témoignages de l’enfer qu’elle avait vécus, ses cheveux qu’elle avait toujours portés longs avaient été grossièrement raccourcis pour faciliter sa vie dépourvue d’hygiène, et de vilaines cicatrices parcouraient désormais sa peau autrefois exempte de toute marque disgracieuse.

Perdita s’était enfuie en douce de la planque où on l’avait placée. Excepté à Winston, elle n’avait dit à personne qu’elle quittait la sécurité relative garantie par l’Ordre pour quelques heures, mais elle ne pouvait pas attendre plus longtemps avant de profiter du semblant de vie qu’elle venait de retrouver. A vivre sur l’île, elle avait oublié les plaisirs les plus élémentaires de la vie – manger en quantité suffisante, prendre une douche chaude, dormir d’un sommeil profond, ne pas souffrir des gerçures du vent – et les retrouver la laissait dans un état d’émotion conséquent. Ses proches et sa vie d’avant lui avaient manqué à l’en faire pleurer certains soirs, aujourd’hui, ça semblait derrière elle mais un poids dans sa poitrine lui rappelait que rien ne serait plus jamais pareil. Elle ne pourrait plus jamais arpenter les rues sans craindre d’y laisser sa peau, elle n’organiserait plus jamais de fête surprise pour les enfants de la DHS, elle ne serait plus qu’un poids mort pour l’Ordre à qui elle ne pourrait plus apporter d’informations.

Et maintenant elle était dehors, loin de l’Ordre qui l’avait mise à l’écart de tous les résistants de Gracefield qui avaient été sa béquille durant son enfer, seule avec une chance sur deux de se désartibuler en transplanant – elle avait bien remarqué que depuis qu’elle avait retouché à cette baguette donnée par l'homme qui se transformait en corbeau, tous ses sorts étaient ridiculement mauvais – et encore plus de possibilités de rencontrer une âme peu favorable à sa présence à Londres. Elle savait très précisément à qui elle devait rendre visite, mais choisir un ordre la plongeait dans un profond dilemme. Elle devait faire vite afin de réduire son temps passé à arpenter les rues, aussi décida-t-elle de mettre le cap sur le domicile le plus proche. C’était celui de Bree ; un frisson d’excitation la parcourue à l’idée de revoir son amie, une part d’elle avait même toujours espéré que celle-ci savait depuis le début qu’elle était en vie quelque part – peut-être l’avait-elle cherchée ? Perdita avait toujours pensé qu’on était parti à sa recherche.

Elle arpentait le trottoir en adoptant l’air le plus naturel du monde malgré les vêtements trop grands empruntés à Winston et le triangle doré qu’elle tentait de masquer derrière ses boucles châtain, un ongle dans la bouche et les iris balayant discrètement les alentours. Elle repensait à Joy et à ceux qu’elle n’avait pas revu ni sur le bateau ni à la Fawkes, toutes ces vies perdues qui s’accumulaient en un nœud dans sa gorge à l’en faire pleurer. Elle n’était plus très loin, malgré les mois passés, elle reconnaissait le quartier. Perdita pressa le pas dans sa hâte de revoir un visage qui lui avait manqué ; plus que quelques mètres et elle y était. Parmi les silhouettes des gens lambdas, une sortait du lot et ce n’était que maintenant qu’elle y faisait attention. Elle aurait reconnu les manières et l’attitude entre mille, parmi toutes les personnes qu’elle ne voulait surtout pas croiser, c’était peut-être une de celles qu’elle craignait le moins – elle ne lui avait pas fait de mal la dernière fois, c’était un signe encourageant ? – ce n’était pas pour autant qu’elle accueillerait son approche avec enthousiasme.

Perry chercha fébrilement un endroit où se cacher le temps que la silhouette passe mais rien ne semblait pouvoir la dissimuler. En désespoir de cause, elle s’engouffra dans une laverie automatique où deux appareils tournaient dans un roulement abrutissant. Il n’y avait personne, Perdita se terra contre les machines perpendiculaires à la porte, observa nerveusement l’autre côté de la vitre, sursauta violemment lorsqu'on passa le seuil. Ouvrant de grands yeux de bête traquée, elle se souvint avec un temps de retard qu’elle n’était plus désarmée comme sur l’île, qu’elle avait récupéré une baguette grâce à l’Ordre. Elle la braqua sur Siham pour l’empêcher d’approcher, fut envahie d’une bouffée d’angoisse lorsqu’elle se demanda ce que ferait la brune en comprenant que si Perdita n’était plus aux Battues, quelque chose s’était produit là-bas.

- Seems that we're bound to meet over and over again, dit-elle d’un ton qui se voulait confiant alors qu'elle cherchait furtivement du regard un moyen de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Red flag (Sita #2) Empty
MessageSujet: Re: Red flag (Sita #2)   Red flag (Sita #2) EmptyVen 9 Juil - 18:49
red flag
@Perdita Karahalios | 30 juillet 2007

Cerveau à deux doigts de l'overdose d'informations à traiter. Mélange d'espoir, de questions laissées sans réponse et de dégoût de soi-même généralisé. Le lord était-il tombé ? Reverrait-elle la connasse qui lui servait de hound et qui tranchait des gorges sans même que Siham ne frémisse ? Que foutait Elena aka la pire des référentes ever qui osait la laisser dans le flou ? Pourquoi n'avait-elle pas été prévenue un minimum de l'attaque ? Où sortait-elle ce soir ? Aurait-elle du reprendre des anti-douleurs vu comment son épaule la lançait ? Pourquoi voyait-elle des revenantes ? Genre juste en face, à arpenter les trottoirs londoniens dans des habits douteux (sauf pour les adeptes du oversize). Siham, elle soupira franchement après avoir bugué pendant le nombre de secondes réglementaire. A quoi servait de passer pour une branquignole devant les spectateurs des battues pour voir la meuf à qui l'on avait tenté de sauver la mise (vite fait, vite dit, certes) se balader peinarde ? Merlin, elle allait la tuer.

Enfin, si elle la retrouvait parce que pouf, le temps de rager intérieurement Perdita avait disparu du champ de vision. La brune traversa la route trouva du travail, avança jusqu'à l'endroit où se tenait l'ex prisonnière auparavant et se servir de son expérience professionnelle pour retrouver la fuyarde. En plus d'être d'une moralité douteuse, son métier l'avait transformé en genre de limier. Super. Au top. Il n'y avait que le truc moldu où des machins tournaient qui pouvait faire office de planque, Siham y entra d'un pas décidé et loucha sur la baguette qu'on lui collait sous le nez avant d'hausser un sourcil dubitatif. Vraiment ?

Entre Perry et un chihuahua, elle aurait certainement plus peur du chihuahua. Ce n'était peut-être pas très malin mais Siham n'était pas non plus dans le top dix  des gens les plus intelligents et avait la fâcheuse tendance à - un - se croire immortelle - deux - penser que les gens qui n'avaient pas tenté de la buter au bout des trois premières rencontres et avec qui elle avait même fini plus ou moins (totalement) en couple ne lui feraient pas de mal. Elle ne prit donc pas la peine de faire mine de sortir sa baguette à son tour, se demanda surtout ce qu'il lui avait pris d'être allée courser Perdita alors que cette fille n'était plus son problème. En théorie. En pratique, Siham n'était pas du tout décidée à bouger, arborant l'habituel air blasé avant de répondre un "Indeed, it must be fate" un peu trop agacé et pas assez sarcastique pour sonner complètement détachée. Regard noir à la baguette pour signifier qu'il n'y avait pas besoin de ça voire même que ce n'était pas très poli avant de détailler la fille du coin de l'œil et constater que quand même, elle était mieux quand elle était propre. "What on earth are you doing here ?" Le ton était encore à peu près calme, elle avait juste haussé la voix, se retenant à grande peine de l'attraper par le col pour la secouer un coup. Putain, hier, elles en avaient tué une de fuyardes des Battues. Et ça aurait pu être Perry à la place que Siham n'aurait rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Red flag (Sita #2) Empty
MessageSujet: Re: Red flag (Sita #2)   Red flag (Sita #2) EmptySam 4 Sep - 19:52
Red flag
ψ 30 juillet 2007 ψ
@Siham Al-Massri


Sur une échelle de 1 à 10, Perdita atteignait un bon 9 en nervosité. Peut-être qu’elle avait eu tort de quitter l’Ordre, même pour quelques heures ; rien que le transplanage lui avait donné des sueurs froides tant ses capacités magiques étaient affectées par quoique ce soit qui ait pu se passer sur l’île.

De toute façon, rien n’était fait pour qu’elle se sente bien, de la mort de personnes qu’elle avait côtoyées pendant des mois dans des circonstances extrêmes donc propices aux rapprochements à l’inaccessibilité de sa magie, elle avait pourtant au moins la chance d’avoir son frère en permanence avec elle pour la raccrocher à sa nouvelle réalité quand certains n’avaient plus rien.

Elle avait encore du mal pourtant, elle craignait encore la tombée de la nuit et avait toujours le réflexe de noter les nouveaux jours en se réveillant comme elle avait l’habitude de le faire entre chaque battue, pour ne pas perdre le compte et essayer d’anticiper autant que possible la prochaine nuit d’horreur. Ça ne faisait que cinq jours qu’elle était sortie de l’enfer, c’était normal de ne pas être passé outre neuf mois sur l’île, pourtant Perdita aurait voulu s’en être déjà remise complètement et tout laisser derrière elle.

Revoir ses amies et sa sœur allait l’aider pensait-elle, cela lui redonnerait un semblant de normalité, même si elle était vêtue des vêtements trop grands de son frère et que sa vie était en danger rien que parce qu’elle marchait dans la rue. Tout allait s’arranger, elle reverrait Millicent, elle prendrait Esme dans ses bras – sauf que c’était Siham qui était apparue dans son champs de vision. Siham qui pouvait faire beaucoup de choses mais certainement pas aider l’esprit de Perdita à quitter l’île de Gracefield.

La sorcière eut comme un goût de déjà-vu alors qu’elle filait comme le vent pour échapper à son ex démoniaque, la seule différence était qu’elle avait maintenant une baguette pour se défendre. Une baguette aussi inutile que si elle avait tenu un pistolet à eau, Perdita s’en rendit compte après l’avoir dégainée. C’était tout de même un peu rassurant, rien qu’un peu ; elle avait nettement blêmit.

- Indeed, it must be fate.

Perdita l’emmerdait le destin, il l’avait envoyée lutter pour sa vie sur un caillou battu par les vents, maintenant il lui mettait dans les pattes la seule ex avec qui elle n’était pas en bons termes et qui en plus travaillait pour le gouvernement tout en ayant pour couronner le tout le mauvais goût de s'être amusée aux horror games. Perry en parlerait avec Winston, il adorerait bitcher avec elle.

- What on earth are you doing here ?

Pourquoi est-ce qu’elle criait même ? Perdita n’avait pas huit ans et elles n’étaient même plus ensemble. La sorcière fronça les sourcils, elle avait seulement un peu reculé de sorte à ce que son dos soit appuyé contre une machine à laver (pas son move le plus smart, elle l’admettait). Sa baguette n’avait pas bougé, Perry savait pourtant d’expérience qu’elle ne réussirait même pas un wingardium.

- I’m doing my laundry, rétorqua-t-elle avec aplomb et un brin de sarcasme.

Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre à Siham de toute façon ?

- And you? You’re missing Gracefield already so you’re looking for people to chase?

La baguette fit un truc bizarre, un truc comme une ridicule pluie d’étincelles. Perdita fronça le nez, loin d’être heureuse d’autant contrôler ses pouvoirs qu’un bambin de cinq ans. C’était pathétique, Siham allait lui rire au nez, voire l’embarquer, voire la tuer dans une putain de laverie automatique. Elle n’aurait même pas revu ses amies entre temps.

- I'm gonna hit you I swear, menaça-t-elle.

Elle était incapable de magie mais Siham n'avait pas à le savoir pas vrai ? L'esbrouffe était une tactique comme une autre et en l'absence d'armes à sa disposition à Gracefield, Perdita avait appris à la manier avec habilité. Peut-être qu'elle réussirait à négocier sa sortie de la laverie sans encombres. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Red flag (Sita #2) Empty
MessageSujet: Re: Red flag (Sita #2)   Red flag (Sita #2) EmptyMer 15 Sep - 12:47
red flag
@Perdita Karahalios | 30 juillet 2007

Cela faisait quand même toujours bizarre, même quand elle tentait avec un succès plus ou moins inexistant d'oublier les circonstances qui ne facilitaient rien, de recroiser son ex. Même si ça faisait longtemps, voir Perdita laissait un arrière goût de culpabilité et si Siham ne l'avait pas trop ressenti la dernière fois - trop occupée à penser aux caméras - là elle en menait moins large. Dans le fond. Et peut-être que c'était pour compenser qu'elle avait haussé le ton. Elle le regretta en voyant Perdita tenter la fusion avec la machine à laver, un peu moins quand elle se prit le sarcasme en retour. "Oh really?" répliqua d'un ton presque badin, presque parce qu'elle était agacée jusqu'au bout des ongles et qu'elle avait très envie de shooter dans un truc quelconque. Envie perdue très vite quand Perry lui sous-entendit qu'elle était plus ou moins une espèce de brute avide de chair fraîche et autre proie facile (ce qui était totalement son métier et ce qu'elle n'aimait totalement pas qu'on lui rappelle). "I... I'm not." Bafouillements vite oubliés pour légèrement écarquiller les yeux quand Perdita donna dans le lancer de petites étincelles. Comme les enfants de quatre ans qui piquaient la baguette de leurs parents pour tenter le spectacle de magie. Et derrière, les menaces. Sauf que Siham, elle gérait beaucoup mieux les menaces que les accusations et ça lui donnait juste envie de sortir les crocs. "With sparkles? I almost want to see it." Sourire un rien carnassier aux lippes, air de dire que Perdita pouvait y aller, que la brune n'y croyait pas trop à ses serments et se fut à peine si Siham releva les mains pour se préparer à répliquer s'il y avait besoin, n'esquissant pas le moindre mouvement vers sa baguette qui lui servait de moins en moins (à part pour la forme et pour faire bien en mission). Puis elle réfléchit deux secondes, air un peu hésitant qu'elle ne prit pas la peine de cacher avant de reprendre une posture plus neutre, juste pour ne pas donner l'impression qu'au moindre geste brusque elle passait à l'attaque. "Look, Perry, I don't want to hurt you" finit-elle par marmonné. "If I wanted to, you wouldn't have come back from Gracefield..." Parce qu'elle n'était pas si nulle, il fallait quand même le préciser pour une question de fierté mal placée, que Perdita n'aille pas croire que Siham ne l'avait pas laissé fuir. "I know it's not necessarily easy to believe but I care about you a little. I don't you to get killed just because the weather is nice and you want to go out..." Comment elles étaient jolies les pointes de ses chaussures et comment le sol de la laverie était sale. Elle releva les yeux pour les plonger dans ceux de Perdita. "So maybe don't do your laundry in the middle of London?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Red flag (Sita #2) Empty
MessageSujet: Re: Red flag (Sita #2)   Red flag (Sita #2) EmptyMar 21 Sep - 12:54
Red flag
ψ 30 juillet 2007 ψ
@Siham Al-Massri


C’était bien sa veine de 1) croiser quelqu’un 2) croiser Siham sur toutes les personnes vivant à Londres. Ça s’annonçait bien pourtant, elle avait réussi à transplaner sans dégats alors que ses lumos ne marchaient plus très bien et elle ne s’était pas encore perdue sur le chemin de chez un proche, sauf que voilà, elle venait de perdre du temps à fuir et plus elle s’attardait, plus les chances de croiser pire que Siham (y avait-il pire que Siham ??) grandissaient.

- Oh really?

- Va te faire cuire un œuf de dragon, marmonna-t-elle dans sa barbe.

Perry lui jeta un regard noir par en dessous, paupières légèrement plissées alors que l’autre se permettait de plaisanter quand Perdita craignait littéralement pour sa vie. La situation était complètement tordue et la sorcière ne savait pas trop comment y échapper. Peut-être qu’elle pouvait tenter l’apitoiement à base de grands yeux larmoyants, ça avait presque marché aux battues quand Siham avait décidé d’en faire sa proie, avec un peu de chance, ça marcherait mieux cette fois.

- I... I'm not.

Siham bégayait ? Perdita haussa légèrement les sourcils, se demanda très vite si c’était de la honte ou de la culpabilité ou un savant mélange des deux (probablement les deux), puis elle baissa les yeux sur sa baguette (enfin, sa baguette empruntée) pour la voir agir de son plein gré.

- Son of a banshee, murmura-t-elle avec dépit.

C’était la baguette qui était cassée ou juste Perdita qui avait régressé ? Vraiment, elle se serait passée des séquelles post Gracefield, comme si les traumas psychologiques n’étaient pas suffisants, il fallait que sa magie soit atteinte.

- With sparkles? I almost want to see it.

Et bien sûr, Siham n’allait pas faire comme si elle n’avait rien vu. Perry grogna, pleura mentalement l’illusion qu’elle comptait donner de sa capacité à affronter Al-Massri à armes égales ; en fait, elle était presque sûre que Siham avait compris qu’elle ne faisait pas le poids, pas comme si elle l’avait déjà fait de toute façon.

- You’d be surprised, rétorqua-t-elle pour garder la face alors qu’elle faisait plutôt grise mine.

C’était nul comme endroit pour mourir, un lavomatique. C’était aussi nul comme endroit où se faire capturer avant d’atterrir dans dieu savait quel nouvel endroit tordu le gouvernement aurait pu inventer pour torturer ses opposants.

- Let me go now, reprit-elle d’une voix ferme.

Elle s’en sortait bien pour le moment, elle n’avait même pas chevroté, comme quand elle ordonnait aux gamins récalcitrants de finir leur purée mousseline parce qu’ils n’auraient rien d’autre à manger avant longtemps.

- I just want to see my sister and some friends, my wand isn’t even working well... you don’t like easy targets don’t you?

Perdita avait engagé la mission apitoiement cette fois, parce que quelque chose lui disait que le rentre-dedans ne marchait pas vraiment avec Siham, pas comme la prendre par les sentiments (si elle en avait – elle en avait pas vrai ? Perdita les avait déjà vus, elle se raccrochait à ça). Au moins, l’autre sorcière venait d’adopter une posture moins offensive.

- Look, Perry, I don't want to hurt you. If I wanted to, you wouldn't have come back from Gracefield...

Ce n’était pas si rassurant que ça, sauf peut-être l’usage du surnom – Perdita se mordilla nerveusement l’intérieur de la joue sans baisser sa baguette inutile.

- I know it's not necessarily easy to believe but I care about you a little. I don't you to get killed just because the weather is nice and you want to go out... So maybe don't do your laundry in the middle of London?

- You think it’s fun for me? I’ve been stuck in an island with the bare minimum to survive and people trying to kill me every so often but now that I’m finally free I should stay calm and quiet? It would be convenient for you right? If every survivor stays hidden so you can pretend nothing ever happened? Guess what Siham, I’m done being bullied by people like you, siffla-t-elle.

Perry ne voulait pas de l’aide de Siham, elle lui avait fait du mal puis lui avait fait une peur bleue lors de cette battue, c’était bien le comble de l’entendre proférer des conseils maintenant que tout était fini.

- And stop caring about me, find yourself another lost cause.

Les yeux de Perry lançaient des éclairs agacés, vaguement boudeurs et encore un peu inquiets ; elle ne savait pas ce qu’il lui prenait à Siham, leur relation s’était terminée des années plus tôt et Siham n’avait jamais cherché à la revoir au point que cela n’avait pas semblé si improbable à Perdita que la brune veuille lui nuire lors des battues ; mais maintenant elle affirmait tenir à elle et Perry était confuse.


Dernière édition par Perdita Karahalios le Mar 21 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Red flag (Sita #2) Empty
MessageSujet: Re: Red flag (Sita #2)   Red flag (Sita #2) EmptyMar 21 Sep - 17:15
red flag
@Perdita Karahalios | 30 juillet 2007
cw. purebloodsplaining

Ne pas répondre un "surprend moi" plein de défi et d'arrogance. Elle avait plus ou moins compris que l'autre bluffait. Elle avait plus ou moins dix années d'entraînements en duels grâce (à cause ?) de son métier alors bien sûr qu'elle ne se faisait pas trop de soucis sur l'issue du combat si combat il y avait. Elle se contenta de se pousser un peu du milieu, juste pour montrer qu'elle ne résisterait pas trop si Perdita décidait de forcer le passage pour se casser. Mais Siham, elle avait un discours tout bancal à faire à la cible facile qui lui lançait tout plein de mauvaises ondes. "No, I don't like that..." s'entendit-elle répondre alors que la question était plus que rhétorique. Elle embraya sur son laïus, le regretta tout de suite après vu comment il fut reçu. Visage qui se rembrunit immédiatement, à deux doigts de gueuler que pour elle aussi, ce n'était pas facile, que Perdita n'était pas la seule à avoir des problèmes mais Siham n'était pas sûre de rivaliser avec une prisonnière des Battues. Vrai que ça n'avait pas du être particulièrement un bon moment. Vrai que les paroles de Perdita l'énervaient aussi, ça lui apprendrait à dire à peu près la vérité pour une fois, elle allait retourner à son masque habituel de connasse froide qui en avait rien à foutre de rien et fissa. "Oh, don't get me wrong! When I say I care about you, I mean that it would bother me if people like me caught you and decided to interrogate you." Rétropédalage enclenché, air bien suffisant, ton bien froid. D'un côté, ce serait vraiment embêtant que Perdita aille raconter que un, elle lui avait laissé la vie sauve, deux, elle avait unE ex hybride de surcroît. "You know, yesterday at work, we ran into one who wouldn't stay calm and quiet. And guess what, she's dead now!" Voix haussée à la dernière phrase, elle ne rajouta pas qu'elle ne voulait pas que ça arrive à Perry et surtout pas sous sa garde parce qu'elle s'en voudrait un peu trop. C'était beaucoup plus facile de s'énerver parce qu'on prenait mal ses conseils. "You know what, have fun getting killed! Even though you're out of Gracefield, the hunt is just beginning!" Pour parfaire le tout, un Ding Dong articulé muettement, comme les cloches des matins de battues. Sourire tout hypocrite, expression trahissant l'énervement, Siham tourna les talons direction la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Red flag (Sita #2) Empty
MessageSujet: Re: Red flag (Sita #2)   Red flag (Sita #2) EmptyMar 21 Sep - 22:41
Red flag
ψ 30 juillet 2007 ψ
@Siham Al-Massri


Note pour plus tard : fuir comme la peste quiconque ressemblerait vaguement à Siham au cas où ce soit vraiment elle ; deux fois que Perdita la recroisait, deux fois qu’elle se disait que si c’était pour ça, ce n’était vraiment pas la peine. Elle la connaissait un peu trop bien Siham, résultat d’un bout de chemin fait ensemble et d’une capacité à disséquer l’esprit d’autrui  ou mieux, se mettre à sa place pour mieux le comprendre, quoiqu’il en soit, Perdita reconnaissait dans certaines réactions la fille qu’elle avait connue et aimée, mais pour d’autres, elle tombait des nues et envisageait la possibilité de s’être trompée sur son compte.

- No, I don't like that...

Au moins une chose sur laquelle Perdita pouvait toujours s’appuyer : Siham avait peut-être beaucoup de défauts mais elle suivait un code d'honneur. Qu’est-ce qu’elle avait été faire aux battues alors ? Perry considéra l’idée que cela ait été un genre de baptême malsain comme les sangs-purs savaient si bien les faire – et Siham ne l’avait pas blessée ce jour-là, ça devait compter au moins un peu.

- I know, dit-elle avec un sourire contrit, l’assentiment de Siham ayant réveillé une étincelle d’affection datant d’une époque où Perdita ne voyait que par elle.

C’était stupide, ce n’était surtout pas le moment ; elle n’avait pas à s’attendrir sur son ex probablement pas si terrible que ça (elle ne serait pas sortie avec sinon) quand celle-ci se trouvait pile entre la sortie et Perdita qui avait désespérément besoin d’éviter tout contact avec la VB.

Et soudain, toute l’affection se volatilisa pour laisser place à la colère qui s’était lovée dans la poitrine de Perry au fil des mois sur Gracefield ; cette colère, elle éclata en sourdine, sur un ton sec et tremblant mais mesuré, parce que Perdita n’explosait pas, elle sermonnait.

- Oh, don't get me wrong! When I say I care about you, I mean that it would bother me if people like me caught you and decided to interrogate you.

La sorcière serra les poings de frustration, pesta mentalement contre les coping mechanisms absolument déplorables que Siham déployait en permanence et qui rendaient folle Perdita.

- Oh but then why don’t you take your chance and kill me? It would be like killing two thunderbirds with one spell you know : people like you don’t get to interrogate me and you don’t have to care anymore! cracha-t-elle.

Elle n’y croyait pas une seconde à l’excuse de Siham, sauf qu’elle se répétait qu’elle s’en fichait, qu’elle pouvait bien utiliser tous les prétextes qu’elle voulait puisqu’elle n’irait pas lui nuire en fin de compte.

- You know, yesterday at work, we ran into one who wouldn't stay calm and quiet. And guess what, she's dead now!

Siham était piquée par les mots de Perdita donc Perdita comprenait que l’autre tenait bien plus à la voir en sécurité que ce qu’elle essayait de faire croire – Perry était toujours trop agacée pour entamer une démarche compatissante et pacifiste.

- How sweet, you want to protect me from the very people you live among!

Si ça ce n’était pas incroyable. Elle se faisait expliquer comment survivre dans un monde rendu invivable pour elle par la personne même qui prodiguait les conseils.

- You know what, have fun getting killed! Even though you're out of Gracefield, the hunt is just beginning!

Perdita la regarda mimer la cloche qui hantait ses nuits avec une moue dégoutée, elle secoua doucement la tête avec incrédulité.

- You’re horrible, déclara-t-elle.

Siham tourna les talons sous le regard accusateur de Perdita qui laissa retomber son bras armé le long de son flanc. Ses yeux se couvrirent d’une pellicule d’eau qu’elle chassa dans un reniflement avant qu’elle ne lise une affiche sur le mur pour chasser l’envie urgente de pleurer. Elle ne savait plus trop où elle en était, la peur de s'être faite prendre avait trop vie succédé au ressentiment et sa contrariété si bien que Perdita avait l'estomac noué.

Elle s’en voulait un peu maintenant que Siham n’était plus là pour alimenter sa colère, un peu au point qu’elle aurait voulu revenir sur ses paroles et peut-être même s’excuser. Il ne lui fallut qu’une microseconde de réflexion pour qu’elle s’élance hors de la laverie et se fige un instant sur le trottoir pour retrouver la silhouette de la brune. Elle la vit, elle la rattrapa et l’arrêta d’une main sur son bras.

- Siham! I’m sorry, you’re not a horrible person.

Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait là, à rassurer Siham, à se faire pardonner ou seulement à retrouver la sécurité d'avoir quelqu’un qui pouvait l’aider à ne pas se faire tuer, peu importait, elle avait seulement rattrapé Siham et fait glisser sa main dans la sienne.

- C’est juste que, ça me court sur la baguette de tout le temps être celle qu’il faut protéger et…

Elle passa sa main libre dans ses cheveux et sur ses joues humides, son regard tomba sur ses doigts accrochés à ceux de Siham et elle la lâche avant de reculer d’un pas.

- Anyway, take care.

Perdita lui sourit et jeta un œil autour d’elle pour s’assurer que personne ne faisait attention à elle. Enfin, elle se détourna et prit la direction de la première personne à visiter sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Red flag (Sita #2) Empty
MessageSujet: Re: Red flag (Sita #2)   Red flag (Sita #2) EmptyVen 24 Sep - 15:27
red flag
@Perdita Karahalios | 30 juillet 2007

Horrible. Peut-être un peu sur les bords mais elle dirait que c'était la faute de la société, qu'elle n'avait rien demandé, qu'elle avait la décence de ne pas se l'être jouée cowboy comme Perry l'avait suggéré. Comme les gens comme elle. Puis comme les gens comme elle, Siham avait préféré le regard glacé qui ne voulait rien dire de mieux qu'elles n'étaient pas du même monde et ne le seraient jamais. Qu'on ne mélangeait pas les torchons avec les serviettes, même à la laverie. D'ailleurs, elle n'avait plus rien à y faire. Trop énervée pour regretter sa petite imitation des cloches des horror games, elle fit claquer la porte des lieux en se disant qu'elle aurait mieux fait de ne pas y entrer puis que si Perdita tenait tant que ça à crever, ce n'était pas ses affaires. D'ailleurs, elle cherchait trop aussi à...

Yeux qui s'arrondirent d'incompréhension, ça y était, ce n'était pas prévu de se faire rattraper en pleine rue par une fille aux yeux brillants, son petit rôle vacillait. Des excuses en plus, pour un truc plutôt vrai, brune ne savait plus vraiment sur quel pied danser. "Okay..." répondit-elle en dernier recours, son regard venant se poser sur la main de Perdita dans la sienne. Bug intersidéral, peut-être que Joseph avait raison, qu'il fallait qu'elle sorte pour se vider la tête et pécho n'importe qui parce que là, les ex, elles lui faisaient des drôles de plans en plus de toujours se retrouver sur sa route. Et Siham tenait de plus en plus de la statue, regardant Perdita sans trop comprendre, se retrouvant à hocher la tête parce qu'elle voulait bien comprendre que c'était à chier d'être la chose à protéger, sans rien dire pour ne pas avoir à trop s'excuser et certainement pas de l'avoir fait pleurer.

Maintenant, c'était à elle qu'on faisait les recommandations et elle aurait presque retenu les doigts de Perdita quand ses derniers s'éloignèrent des siens.  Plantée au milieu du trottoir, posture un peu raide, à regarder sans rien dire la vélane s'éloigner dans un sourire, Siham finit par l'ouvrir. "Perry !" interpela-t-elle avant que cette dernière ne disparaisse totalement. "If one day you need..." Pas de protection, ni d'aide, hein ? "... something, I still live in the same place." Sourire un rien gêné, plus qu'à espérer que si Perdita se pointait un jour, il n'y aurait ni mangemorts, ni fiancé chez elle parce que sinon, comment dire qu'elle était très grillée. Un piéton la bouscula, la faisant redescendre sur terre et reprendre son chemin vers elle ne savait plus trop où. Cigarette allumée dans la foulée pour se sortir la sorcière et ses yeux trop clairs de la tête, shoot dans une canette, elle n'avait carrément pas géré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Red flag (Sita #2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Red flag (Sita #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés