BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Ulysse 21 (windy #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
Ulysse 21 (windy #2) Empty
MessageSujet: Ulysse 21 (windy #2)   Ulysse 21 (windy #2) EmptyMer 5 Mai - 22:56
Ulysse 21
@Perdita Karahalios | juillet 2007
TW. sang
Bruit d'explosion qui retentit au loi, tympans qui sifflèrent presque autant que la respiration, Winston courait toujours, ne prêtant plus grande attention à ce qui l'entourait.  Seul l'objectif comptait, il fallait qu'il atteigne ce p*tain de point de ralliement, malgré le sang qui tachait sa chemise - il sentait la coupure tirer sur son torse malgré les soins - et les chasseurs à leur trousse. Garçon en était à prier tous les dieux qu'il connaissait et même ceux qu'il ne connaissait pas pour y arriver en entier et pour qu'une autre y arrive. Sous ses pieds, la terre faisait place au sable et de la mer un bateau jaillit (waow). Il ralentit la cadence, souffle court et son angoisse qu'il avait réussi à oublier remonta en pic. Il ne la voyait pas. Il ne la voyait pas. Et il eut l'impression que son monde s'effondrait, qu'Esme avait raison depuis le début, que cela faisait des mois que l'aînée était morte et qu'il avait espéré pour rien. L'envie de pleurer le prit à la gorge, l'envie de se laisser tomber dans le sable aussi et arriverait ce qu'il arrivera. De toute façon, il était seul Winston, il avait tué ses parents, avait passé des mois à dire aux gens d'attendre une morte et il mettait en danger la seule sœur qu'il lui restait rien que par son appartenance à l'Ordre. Alors c'était peut-être mieux pour tout le monde qu'il se disait, de toute façon, il ne valait rien en combat, à peine s'il pouvait servir de chair à canon potable. Et Perdita n'était pas là.

Sursaut d'(in)conscience option résurgence de caprices d'enfant trop gâté. Non, elle ne pouvait pas ne pas être là. Alors il se remit en marche, s'agitant tellement que l'on voyait de lui que du flou et la tache carmin sur son torse, passant de sorciers en sorciers pour leur demander s'ils n'avaient pas vu sa sœur. Belle, cheveux frisés, yeux clairs donné en signalement, n'écoutant qu'à moitié les réponses, repartant vers d'autres dés le premier signe de négation. Et il crut à un mirage quand son regard accrocha une silhouette trop familière. Winston se stoppa net dans dans sa course, se mit à pleurer pour de bon avant de filer vers la sorcière, bras grands ouverts, l'attrapant et la serrant sans doute un peu trop fort, sanglotant sur son épaule comme un gosse. Je l'savais, je l'savais"" qu'il répétait entre deux sanglots avant de reculer d'un pas, détaillant sa soeur rapidement, souriant comme un fou. Perdita, en os plus qu'en chair, sale comme jamais, se tenait devant lui en un seul morceau. Pour l'instant. "Allons sur l'bateau !" Main venant se réfugier dans celle de sa sœur, il se remit à courir, cœur léger cette fois-ci. Elle était sauvée, ils étaient sauvés. Et (presque) en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ulysse 21 (windy #2) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 21 (windy #2)   Ulysse 21 (windy #2) EmptyVen 21 Mai - 11:23
Ulysse 21
@Winston Karahalios | 25 juillet 2007

Des mois qu’elle courait pour sa vie et la sensation était toujours aussi désagréable ; le monde semblait sur le point de s’écrouler autour d’elle, le ciel paraissait au bord de l’implosion et prêt à les écraser sous son poids – d’un côté, l’horizon était fardé de nuages noirs, tout autour, une fumée âcre traînait dans son sillage les vestiges d’un brasier. Perdita n’était pas blessée mais elle sanglotait, à moitié suffoquée par les hoquets et les larmes qui roulaient sur ses joues. Il y avait eu des morts, ou plutôt, Joy était morte devant et elle n’était probablement pas la seule à avoir succombé cette nuit. D’aucun s’en seraient douté, mais Perry espérait toujours que tout irait bien. Ça aurait dû être le plus beau jour de leur vie, celui de la fin de leur calvaire, et pourtant des gens mourraient encore sur l’île.

Le bateau était apparu, providentiel et immense, beau comme elle n’aurait même pas pu l’imaginer en rêves. Malgré ses poumons déchirés et sa gorge prise en tenaille, la sorcière accéléra, freinée par le sable sous ses pieds. Un vent de liberté soufflait sur la plage et son cœur battait à un rythme effréné – c’était fini. Enfin. Peut-être – Où étaient les autres ? Elle regarda autour d’elle, s’assura de la présence de ceux avec qui elle avait fait face aux chasseurs. Ils étaient en vie, sauf Joy, mais Joy n’aurait plus à avoir peur désormais. Perdita essuya ses joues avec le bas de son T-shirt, frotta ses yeux du plat de la main et attendit que son tour de monter à bord du bateau ne vienne. Ses iris s’activèrent à la recherche de personnes qu’elle connaissait : d’autres prisonniers, des gens de l’Ordre (elle en connaissait peu, mais peut-être que Ginny était dans le coin.) Ginny ou Winston. A cette pensée, son cœur partit pour un nouveau tour de montagne russe et son appréhension grimpa en flèche. Winston était forcément venu, il n’aurait raté la libération pour rien au monde, elle le savait au plus profond d’elle-même.

Elle s’écarta du groupe de rescapés pour soustraire à sa vue les épaules et têtes trop larges qui faisaient paravents. Est-ce qu’il allait la voir ? Est-ce qu’il était déjà arrivé ? Et s’il était blessé ? Perdita sentit une nouvelle vague d’angoisse l’envahir, amenant avec elle un flot de larmes Avant ce soir, elle pensait à Winston en sécurité dans une planque quelconque, au chaud et bien nourri, probablement occupé à faire des blagues à ses colocataires. Maintenant elle voyait des résistants blessés, des gens soutenant d’autres personnes pour qu’elles puissent atteindre le navire, et son frère n’était pas là. Elle explosa en sanglots, des mois de larmes contenues ou réprimées pour ne pas ajouter à la peine des autres, des larmes versées pour elle dont la vie s’était arrêtée le jour de sa capture, pour ses proches qu’elle ne verrait plus et pour tous ces gens qui souffraient. Elle était sauvée ou presque, mais les autres ? Et Winston ? Et Esme ?

Elle regardait les survivants agglutinés pour monter dans le bateau mais les voyait à peine derrière le rideau de larmes. Ils formaient un amas compact et grouillant. Elle était pétrifiée par un mélange confus de soulagement, de tristesse et de peur. Elle allait s’en sortir et après quoi ? Elle n’avait plus de maison, plus de but, plus rien. Soudain, quelqu’un se matérialisa à côté d’elle et il lui suffit d’un coup d’œil pour le reconnaître. Qu’elle ne l’ait pas vu depuis neuf mois ou neuf jours était la même chose, c’était Winston et elle l’aurait reconnu au milieu d’une tempête de sable. Elle se nicha dans ses bras, perdue entre le soulagement et la confusion. Finalement, il lui restait bien quelque part où aller : tant qu’il y aurait sa famille, elle aurait un foyer, peu importe où celui-ci se trouvait.

- Je l'savais, je l'savais

Perdita s’essuya le nez sur sa manche, eut un bref regain de conscience de l’état dans lequel elle était. Sale, très sale, mal fagotée, amaigrie et probablement effrayante.

- Reste pas trop près, je pue, lança-t-elle d’une petite voix entre deux reniflements.

Il s’écarta, elle l’observa sous toutes les coutures – il avait l’air en forme, c’était la seule chose qui comptait désormais. –

- Allons sur l'bateau !

Elle acquiesça, céda sa main à Winston et le suivit jusqu’au bateau.

- Hé, t’es blessé ? Tu saignes, demanda-t-elle alors qu’elle le dévisageait toujours, le cœur au bord des lèvres et son inquiétude accrue de nouveau.

Tout à l’heure, elle avait réussi à améliorer l’état d’une blessure, et elle avait toujours la baguette qu’on lui avait prêtée. Peut-être qu’elle pourrait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
Ulysse 21 (windy #2) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 21 (windy #2)   Ulysse 21 (windy #2) EmptyLun 12 Juil - 15:16
Ulysse 21
@Perdita Karahalios | juillet 2007
TW. blessure
Bisou qui claqua contre la joue de sa sœur, une dernière accolade un peu forte pour vérifier qu'elle n'était pas un mirage et il se recula un peu. Il était plus que temps d'aller se mettre à l'abri, ce serait con de caner aussi près du but. Et aussi crasseux. "T'inquiète, t'as jamais senti très bon"qu'il dit, voix tremblante d'émotion, sourire malicieux un peu loupé, larmes qui lui dégoulinaient encore sur les joues. Ils étaient beaux tous les deux, à chialer comme des gamins alors que les sorts fusaient de chaque côté. Les plus beaux de tous, sans aucun doute. Et les mangemorts en étaient jaloux, d'où leur haine des vélanes. D'où le sort qui fusa vers les adelphes alors que la course vers le bateau était amorcé. Juste après que Winston ait pu faire non de la tête. Parce qu'à T-1, il ne saignait plus, à T par contre... Confringo prit au flanc droit, heureusement qu'il l'avait évité à moitié. A croire qu'il avait des réflexes. De si bons réflexes même qu'il avait répliqué dans la foulée d'un stupefix qui semblait avoir fait effet. La poisse l'avait enfin quitté ? Pas la peur qui remonta en flèche avec la douleur. Il se fit violence pour ne pas éclater en sanglot de nouveau, pour garder les idées à peu près claires. Il se concentra sur les deux points clefs : Perdita, le bateau. Perdita, le bateau, Perdita, le bateau qu'il se répéta donc en boucle, une main crispée sur sa baguette, l'autre à la main de sa sœur. Il avait la respiration saccadée et de nouveau beaucoup trop de larmes dans les yeux ce qui faisait que tout lui paraissait flou autour d'eux. Au point que ce qu'il distinguait   étaient les gouttes de sang - son sang - qui tombaient sur le sable. Oh putain. Regard tout effrayé à Perry, il prit conscience d'un seul coup qu'il ne servait pas à grand chose dans ce sauvetage (voir en général, à part peut-être à tuer ses propres parents) et que si ça continuait comme ça, il allait être également responsable de la mort de Perdita. "Continue sans moi, j'veux que tu t'en sortes" qu'il déclara, tout larmoyant, en bonne dramaqueen, alors qu'il ne desserrait absolument pas sa poigne autour de la main de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ulysse 21 (windy #2) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 21 (windy #2)   Ulysse 21 (windy #2) EmptyVen 27 Aoû - 18:03
Ulysse 21
@Winston Karahalios | 25 juillet 2007

Perdita n’avait jamais passé une soirée aussi mouvementée. Ou peut-être que si,  les nuits de battues n’étaient pas de tout repos et si elle n’était pas une cible de choix comme certains des prisonniers, elle s’en était toujours tirée avec au mieux une énorme frayeur et des égratignures, au pire avec des blessures qui auraient pu s’aggraver en l’absence de soins.

Ce soir c’était différent, le dénouement s’annonçait heureux, son frère était là, dans ses bras, et l’Ordre tout autour d’elle. Elle allait quitter l’île qui hantait ses cauchemars et ne plus jamais subir de battue. Rien ne pouvait s’opposer à la brutale montée d’espoir qui l’avait envahie au moment où la voix avait annoncé l’intrusion – elle revit soudainement le corps sans vie de Joy et les tentatives désespérées d’Herbert pour la ramener à elle, son idée que rien ne pouvait mal tourner se volatilisa.

- T'inquiète, t'as jamais senti très bon.

Perdita eut un petit rire étranglé, à mi-chemin entre le sanglot et le gloussement. L’instant suivant elle courrait en se cramponnant à la main de son frère avec pour unique objectif d’atteindre le bateau amarré devant eux ; un cri lui échappa lorsqu’un sort passa près d’elle, sans la toucher elle mais sans rater Winnie.

Elle le tira en avant au moment où elle croisa son regard embué : ils étaient trop près du but pour échouer maintenant, elle n’avait pas passé près d’un an à attendre ce moment pour ne pas s’en sortir, surtout, elle ne venait pas de retrouver son frère pour qu’il lui glisse entre les doigts.

- Ralentis-pas on est pas loin ! cria-t-elle en tirant plus fort.

Il était un peu lourd, il la ralentissait malgré ses efforts pour ne pas perdre le rythme ; les chaussures abimées de Perdita s’enfonçaient dans le sable et manquaient constamment de lui faire perdre l’équilibre, mais elle n’était pas prête à abandonner maintenant.

Son regard tomba sur le t-shirt imbibé de sang qu'il portait, la vision de Perdita se troubla un instant avant qu'elle ne fronce les sourcils avec force et serre les dents tout aussi fermement. Ils trouveraient du secours sur le bateau, ils ne pouvaient pas s'arrêter maintenant.

- Continue sans moi, j'veux que tu t'en sortes.

C’était la chose la plus idiote qu’elle avait entendu depuis longtemps, tellement qu’elle aurait ri si les larmes n’avaient pas subitement envahi ses yeux clairs.

- Mais non ! rétorqua-t-elle, sa voix montant dans les aigues.

La peur, la frustration, une étincelle de colère et maintenant un déluge d’impuissance lui arrachèrent un hoquet, Perry raffermit sa prise sur la main de Winston.

- Si tu restes ici, moi aussi, décréta-t-elle d’un ton sans appel.

Elle s’essuya les joues d’une main couverte de crasse et de sang (comment était-il arrivé là, elle ne le savait pas elle-même et ne se posait même pas la question), et puis comme elle n’avait pas la moindre envie de rester sur l’île, plantée au milieu de la plage, sous une rafale de sorts alors que des gens qu’elle connaissait filaient à toute jambe autour d’elle, Perdita tira à nouveau son frère jusqu’à le traîner dans la direction du bateau.

- Maintenant t’appuies sur la blessure et tu viens, personne continue sans personne!

Elle criait toujours, sa voix était plus ferme et moins haut perchée, aussi autoritaire que celle qu’elle prenait mener à la baguette ses adelphes quand tous vivaient encore ensemble. Elle ne perdrait personne d’autre, ni ce soir ni jamais, ils atteindraient le bateau.  
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
Ulysse 21 (windy #2) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 21 (windy #2)   Ulysse 21 (windy #2) EmptyMar 14 Sep - 11:01
Ulysse 21
@Perdita Karahalios | juillet 2007
CW. blessure, panique à bord
Et s'il n'était pas à pleurer tout comme un gosse, c'était sans doute parce qu'il en avait presque oublié comment faire. Yeux écarquillés fixés sur le sang absorbé peu à peu par le sable, oreilles qui sifflaient peut-être aussi un peu à cause des sorts qui fusaient autour d'eux, pour Winston, le temps s'était arrêté. Ne restait que la douleur arrivant par vague - à chaque foulée - et le freinant peu à peu, malgré les encouragements de sa sœur qui lui paraissait presque un mirage. Peut-être d'ailleurs qu'entre le sang perdu plus tôt et là, il était devenu tout délirant, qu'il n'y avait jamais eu de Perry, juste beaucoup trop d'espoir. Mais la main qui serrait la sienne lui indiquait que non, qu'il ne rêvait pas et qu'ils allaient crever à deux plutôt qu'à un. Il tremblait Winston, il avait l'impression de ne pouvoir faire que ça et certainement plus courir vers le bateau alors il fallait qu'elle continue. Pourquoi ne voulait-elle pas continuer ? Il la regarda essuyer ses larmes il n'avait même pas remarqué qu'elle aussi pleurait de nouveau. Il étouffa un sanglot et le ton qu'employa Perdita à ce moment là le toucha de plein fouet. C'était le ton, celui qui donnait envie de dire "oui Perry" en tirant la langue dans son dos mais en suivant quand même, celui du temps d'avant. Alors il s'exécuta, plaqua sa main sur son flanc et courut de nouveau. "J'veux rentrer à la maison" renifla-t-il, comme quand il était petit et qu'il y aurait toute sa famille de réunie, comme ça n'arriverait plus jamais. Parce qu'ils n'étaient plus que trois, que c'était déjà de sa faute si le chiffre était si bas et que du coup, il ne pouvait plus se permettre de le faire diminuer davantage. Alors ce fut à son tour de raffermir sa prise autour des doigts de sa sœur et s'il n'y eut pas de décharge d'adrénaline miraculeuse pour lui faire battre des records de vitesse, il cessa de ralentir de trop. Même s'il ne pouvait plus aller aussi vite, même si les bords de sa vision se troublaient de plus en plus, même s'il avait mal au point de ne plus trop savoir où. Un pas pour papa, un pas pour maman, un pas pour Perry et encore un autre. Il tanguait presque autant que le bateau, au moins cela faisait de lui une cible plus difficile à atteindre. "'ttention Perry" souffla-t-il deux-trois fois lorsqu'un sort arrivait trop proche, déléguant à l'autre leur protection. Lui, il avait rangé sa baguette et c'était peut-être mieux vu sa propension à la prendre à l'envers en situation de stress. De toute façon, il n'avait pas de main libre : une était dans celle de Perry, l'autre était dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ulysse 21 (windy #2) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 21 (windy #2)   Ulysse 21 (windy #2) EmptyLun 27 Sep - 17:34
Ulysse 21
@Winston Karahalios | 25 juillet 2007
cw. sang, blessure, état de choc.

Le champs de vision de Perdita s’était comme mécaniquement rétréci : il n’y avait plus que Winnie et le bateau, le bateau et Winnie. Les explosions étouffées par le sable de la plage rendaient l’atmosphère confuse et chaotique, rien qui n’arrangeait le désordre provoqué par les flashs de lumières qui déchiraient la pénombre. Perdita ne faisait pas attention à son environnement, tout ce qui lui importait était de ramener son frère en un morceau sur ce navire et de quitter l’île.

Le sang qui nimbait les vêtements de Winston l’inquiétait au fond, mais le murmure de la peur était lointain, rendu muet par l’adrénaline et la volonté de s’en sortir. Les Karahalios s’en tiraient toujours, ils étaient unis, Winnie était venu pour Perdita et pour cette exacte raison, il était hors de question que l’un, l’autre ou les deux ne quittent jamais Gracefield.

- J'veux rentrer à la maison.

- Bientôt, répondit Perdita en continuant de l’entraîner à sa suite.

Elle fut surprise, mais agréablement, quand il accéléra, tira de plus belle en espérant qu’il ne vacillerait pas au point de se vautrer. Tous ces sorts qui passaient autour d’eux sans les toucher, c’était un peu miraculeux, comme l’océan qui s’écartait pour laisser passer Moïse et les hébreux – Perdita comptait bien sur le fait que la chance continuerait de leur sourire jusqu’au bout du tunnel.

Elle arriva au bateau, ou du moins au tas de fugitifs s’entassant pour monter à bord. En temps normal, elle aurait été de ceux qui aidaient les plus mal en point à grimper, ce soir il n’y avait qu’elle et Winston. Elle serra la main de son frère à l’en broyer lorsqu’elle se retrouva engouffrée dans la masse humaine : si elle perdait Winnie maintenant, ils auraient fait tout ça pour rien.

Et enfin, elle put s’écarter de la foule, faire quelques pas vacillants sur le pont grouillant de monde et chercher un endroit où se poser. L’endroit s’avéra être la poupe moins remplie que la proue, Perdita lâcha finalement la main de Winston et se laissa lourdement tomber contre le bastingage.

- Fais voir ce que t’as, dit-elle entre deux respirations hachées, s’arrachant à regret à son appui pour se rapprocher de son frère.

Il n’avait pas l’air bien, une peur insidieuse en profita pour s’infiltrer dans les veines de Perdita et lui nouer les entrailles.

- J’vais voir si y’a pas des docteurs

Elle chercha des yeux quiconque serait identifiable comme guérisseur, mais la tête lui tournait et des points noirs flottaient devant ses prunelles. Perdita secoua brièvement la tête et se reconcentra sur Winston et sa blessure.

- Quelqu’un va sûrement venir de toute façon, vu comme y'a du monde reprit-elle. On dirait une boîte de nuit...

Elle cilla, son attention attirée par un éclair rouge dans le ciel. Elle pensa bêtement que ça ressemblait à des feux d'artifice, resta béate à regarder lorsqu'une nouvelle traînée verte passa au loin, presque masquée par l'ossature du bateau.

Perry s'arracha finalement à sa sidération, fut brusquement frappée par la réalité, celle où il n'y avait pas de feux d'artifices mais des sorts qui avaient blessés son frère. Elle se mit aussitôt à chercher avec ferveur n’importe quoi qui pourrait être utile pour arrêter le saignement, mais il n’y avait rien, que ses vêtements sales qui n’arrangeraient rien au cas de son frère.

- Enlève ta chemise, j'crois qu'il faut appuyer sur la ...

Perdita se rendit compte que ses mains tremblaient lorsqu’elle récupéra la chemise pour la presser contre la plaie. Elle regarda ses doigts amaigris, puis la plaie sur laquelle elle appuya le vêtement roulé en boule.

- Tout à l’heure j’ai voulu soigner Gemma mais ça a pas bien marché, mais peut-être que cette fois ce sera bon – Perdita s’interrompit, elle venait de se figer après avoir tâté ses poches. Oh non j'ai perdu ma baguette!

Elle était exagérément paniquée lorsqu’elle regarda toute autour d’elle en vérifiant encore une fois ses poches, comme si la baguette avait roulé par terre ou s’était perdue dans une doublure. La sorcière ne savait plus vraiment où elle en était, les évènements traumatisants s’étaient enchaînés en un temps record et maintenant c’était son frère qui menaçait de se vider de son sang. Comme Joy. Elle eut un rire nerveux, à la limite de l’hystérie en revoyant dans un flash le corps sans vie de la sorcière baignant dans son sang, et les larmes d’Herbert, et Joy qu’ils avaient abandonnée toute seule derrière. Et le sang sur Winston faisait écho à la scène.

- C’était même pas ma baguette, je devrais la rendre au sorcier qui se transforme en corbeau, il était gentil – mais je sais pas où il est…

Elle regarda autour d’elle à la recherche de l’homme barbu, ne le trouva pas, se mit à pleurer sans s’en rendre compte. Et puis elle se retourna vers Winnie et revit le sang. Elle sanglota encore plus fort.

- Winston y’a trop de sang, ça devrait pas saigner autant –

En fait elle n’en savait rien, mais au moins il y avait moins de sang que sur Joy, mais quand même assez pour que la sorcière soit impressionnée à en pleurer toutes les larmes de son corps. Et s'il mourrait son frère ? Elle appuya un peu plus fort sur la plaie, sanglota un peu plus, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
Ulysse 21 (windy #2) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 21 (windy #2)   Ulysse 21 (windy #2) EmptyVen 15 Oct - 19:12
Ulysse 21
@Perdita Karahalios | juillet 2007
CW. blessure, sang

Elle avait dit bientôt alors c'était forcément vrai. Bientôt et désespérément l'idée d'y croire. Et que ça ne soit pas un bientôt comme dans les films, où le héros faisait la même promesse au sidekick qui allait mourir, dont la dernière scène serait un flash avec la vision de la maison, du petit-déjeuner en famille, des pseudos engueulades mais tout droit venu du passé plutôt que du futur. Heureusement qu'ils n'étaient pas dans un film songea-t-il entre deux foulées. Parce que plutôt que de se retrouver immobile nez dans le sable, ils montèrent dans le bateau. Winston se laissa porter par le flot de gens, main accrochée à celle de sa sœur, plus si sûr de là où il était. Fallait dire que sa vision blanchissait à vue d'œil et quand il se retrouva à côté de sa sœur, il était plus tombé que ne s'était assis. A la demande de Perdita, il détacha sa main de son flanc pour ne laisser voir qu'une tache rouge. Regard un peu désespéré à son aînée, pour qu'elle règle le problème. Il hocha la tête par automatisme, un docteur, ça avait l'air d'être une bonne idée. Par contre, il ne voyait pas le rapport avec la boîte de nuit, ça se sentait que Perdita n'y était pas allée depuis très longtemps. Parce que les boîtes de nuit, on y allait pas à moitié crevé puis ce n'était pas sur un bateau, tout le monde savait ça. Il lui aurait dit si ses pupilles n'avaient pas accroché les éclairs qui zébraient le ciel. C'était joli, il était fatigué, il se sentait tout froid. Alors il protesta un peu - grommellement quasi inaudible -  quand elle lui dit d'enlever sa chemise qui ne ressemblait d'ailleurs plus à grand chose. Ce fut un peu difficile, surtout à cause des boutons rendus poisseux avec le sang et Winston avait les mains qui n'obéissaient qu'à moitié. Il finit cependant par y arriver, fila son haut à sa sœur avant de s'en désintéresser à moitié, trop occupé à battre des records de pâleur. Il ne sentit qu'à peine le contact de la chemise sur sa blessure, il n'avait même plus si mal. Puis qu'est-ce qu'elle parlait Perry, de sa baguette en plus, comme si c'était le moment. "Tu la retrouv'ras, t'inquiète pas..." Lui non plus ne savait plus trop où était la sienne et il ne s'en faisait pas. Même s'il aurait bien lancé un aguamenti là maintenant tout de suite. "Perry, j'ai soif" qu'il se mit à geindre avant de s'agiter pour atteindre ses poches. Mauvaise idée, le vertige le prit direct et ses oreilles bourdonnèrent deux fois plus qu'auparavant. Sa sœur, pourtant collée à lui était devenue toute floue maintenant. Il lui sourit - sourire un peu tordu - avant de se redresser dans un dernier effort, pointant du doigt quelqu'un qui venait vers eux. Le même quelqu'un qui l'avait soigné un peu plus tôt. Puis tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ulysse 21 (windy #2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ulysse 21 (windy #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés