BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 Slumber party (Joli #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:27
Slumber party

cw. mentions lowkey explicites

Déception peinte sur les traits quand sa technique de télépathie échoua lamentablement et ne lui valut pas un verre comme il l’avait prévu, Jo se recomposa dans les cinq secondes suivante puisqu’il s’agissait là d’une déconvenue mineure (qui était forcément due au fait que sa target n’était pas télépathe, sinon, il aurait eu son verre, évidemment). Il avait en plus trouvé un tout nouveau centre d’intérêt sur lequel il lorgnait alors que ses pensées dépassaient largement la simple appréciation désintéressée ; il s’était un peu égaré dans son imagination (pas si imaginaire que ça, il avait après tout des souvenirs récents sur lesquels se baser), ça donna un tout nouveau sens à la conversation.

- 'Depends on what's sweet.

Jo gloussa, iris fermement ancrées à celles de Mili dont le sourire laissait supposer à Jo qu’il n’était plus si fermé à la conversation que ça. Ça tombait bien, Jo vivait mal les rejets.  

- But I usually prefer it spicy.

Jo ne rigolait plus, son sourire en coin traduisait l’interprétation qu’il faisait des mots de Mili et il s’humidifia les lèvres avec une lenteur délibérée.

- That’s funny, cause me too, répondit-il en toute innocence.

Il termina sa boisson, grimaçant sous l’assaut du sucre sur sa langue ; ses iris glissaient toujours sur le visage du sorcier en face de lui (en s’attardant plus longuement sur ses yeux et ses lèvres), il raccrocha son regard à celui de Mili lorsqu’il l’interrogea sur sa capacité à finir son cocktail.

- Fair enough.

Jo esquissa un petit sourire, puis repartit dans sa contemplation qui s’acheva cette fois sur les mains du brun. Ses pensées étaient reparties vers d’autres cieux, il n’avait aucun mal à imaginer ces mains là sur sa peau, dans ses cheveux, sur son cou – puis la bague l’arracha à ses divagations, parce qu’il l’avait remarquée depuis un bon moment sans que ce qu’elle implique ne lui monte au cerveau.

- And you ask a lot of questions.

La réponse était si insatisfaisante qu’elle arracha à Jo une protestation déçue qui se transforma en tirade sur un ton (exagérément) plaintif. Certes il n’avait pas apprécié le coup, aurait pu se retrouver avec un nez tordu, ce qui était proprement inacceptable, mais il y avait tellement pire qu’il ne lui avait fallu que quelques heures pour passer à autre chose.

- What makes you feel I wanna marry you? I'm perfectly happy with my wife, she's less annoying than you.

- But I am here, and she is not so … commenta-t-il sur un ton aussi enjôleur que son sourire.

Ses doigts effleuraient toujours l’extérieur de la main de Mili, un contact léger qu’il avait comme oublié en se perdant dans les iris sombres du sorcier ; Jo jugea au manque de réaction qu’il n’en faisait pas assez, trouva encore plus de raisons de se rapprocher du brun (en lui volant son verre et en laissant traîner ses jambes dans son espace vital). A moitié dissimulé derrière son verre, il observa l’attitude de Mili après sa réclamation, manqua s’étouffer quand sa respiration se bloqua dans sa gorge parce qu’il venait d’obtenir le genre de réaction attendue.

- Really ?

Jo fit comme si de rien était, reposa tranquillement le verre du côté de Mili alors que sa main sur sa cuisse lui semblait irradier.

- Yes.

Il raccrocha le regard du brun, pupilles éclatées par l’anticipation alors que son cœur s’emballait face au léger mouvement en avant de Mili.

- And how can I settle that ?

Jo fut assailli par un nombre incalculable d’idées qui s’exprimèrent en un sourire en coin et un regard lascif qui remonta de la main de Mili à ses yeux. Si c’était offert comme ça, sur un plateau d’argent …

- I don’t know, figure it out, souffla-t-il à voix basse.

Il caressa du bout des doigts la main qui traînait sur sa cuisse, son regard s'y attarda avant de remonter s'ancrer dans celui de Mili. Il espérait que le message subliminal ne laissait plus de place au quiproquo cette fois, sinon il se débrouillerait tout seul pour avoir ce qu'il voulait, quoiqu'il était pour le teasing, c'était ce qu'il faisait pour être certain de garder l'attention des gens ; ça semblait plus que fonctionnel ce soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:50
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006

cw. légère homophobie internalisée tmtc, contenu vaguement explicite

Qu'est-ce qu'il était censé faire exactement Mascimiliano lorsqu'il avait déjà avalé trop de cocktails pour rester complètement lucide et qu'un mec, qui descendait très probablement d'une divinité quelconque ou d'une vélane (ew, mais moins ew que les autres hybrides tu vois le genre ?) (oui, c'était selon lui la seule explication plausible pour qu'il puisse trouver un mec aussi beau), avec un regard ensorcelant comme le sien et qui ne semblait pas vouloir se détacher de ses mains - ce qui n'aidait pas des masses non plus à garder l'esprit clair, encore moins quand il arrivait encore trop bien à se souvenir de ce qu'il avait fait de ses mains la dernière fois qu'elles s'étaient retrouvées aussi près de Jo - se trouvait en face de lui, à part se noyer dans l'océan qu'étaient ses yeux et se perdre dans la contemplation des lèvres pulposa du brun sur lesquelles, Mili en était pratiquement certain, il pourrait réussir à apprécier la surcharge de sucre de sa boisson ? Avaler une autre gorgée de son cocktail à lui, voilà ce qu'il allait faire, parce que c'était ou ça ou faire une bêtise qu'il n'était pas encore totalement prêt à assumer. Non il préférait de loin dire des bêtises, c'était bien plus facile à gérer, puis ça le faisait rigoler en plus ses idioties et Jo aussi et waw même avec la musique assourdissante autour d'eux Mili il arrivait à trouver ça mélodieux comme son. Le rire se coupa net alors que son sourire s'étira un peu plus en notant la réaction de Jo et que son regard dévia de nouveau vers la bouche du brun. « That’s funny, cause me too, » Son cœur rata peut-être un battement ou deux à l’affirmation, rien de grave c’est la rue, il commençait à avoir l’habitude. « Good to know. » Il souffla, avant de se redresser un peu sur son tabouret, grimace se dessinant sur ses traits en voyant Jo avaler le reste d’inducteur liquide de diabète.

Les doigts qui effleurèrent sa main le firent frissonner et il aimerait bien dire que c'était de dégoût, parce que le contact avec un autre homme c'était dégoûtant c'était la bible et la loi qui le disait après tout, qu'il était obviamente not gay Mascimiliano, mais ça serait mentir (pas que ça lui posait de très gros problème de mentir), alors il ignora. Ce qu'il ignora moins ce fut la fixation sur son alliance, ça lui rappela même qu'il était marié, petit détail qui lui échappait un peu trop souvent, fallait dire aussi que la dame n'était même pas dans le même pays que lui alors forcément ça lui sortait de la tête cette histoire. « But I am here, and she is not so ... » Il darda un regard blasé sur Jo. « Lo sé. That's exactly what makes her less annoying. » Il railla, ne retirant pas pour autant sa main des attouchements de Jo, parce que s'il n'y prêtait pas attention, rien ne se passait, pas du tout parce qu'il aimait bien ça. Puis il ne faudrait pas qu'il vexe encore plus l'autre garçon, ça serait terrible (pour Mili, il ne supportait pas les geignements de l'autre), alors il ne dit rien non plus quand un genou se retrouva plaqué contre sa jambe et que son verre lui fut arraché une nouvelle fois des mains. Main libre qui ne le resta pas longtemps, elle alla (toute seule comme une grande sans lui demander son avis) trouver sa place sur la cuisse de Jo et Mili ne retint pas le sourire de vainqueur en remarquant la réaction du garçon. « Yes. » Oh bah s'il lui en devait une alors, qui était-il pour le lui refuser ? En théorie un mec au dessus de tout le monde qui n'avait de compte à rendre à personne (modeste en plus de ça), en pratique, face au sourire de Jo et son regard qui le dévorait ainsi, personne. « I don't know, figure it out, » Nouvelles fibrillations qui s'emparèrent de son coeur en sentant les doigts qui vinrent se poser sur les siens, il était très proche de l'autre garçon, soutient un instant le regard de Jo, avant de baisser les yeux vers ses lèvres. Il n'y avait pas des milliers d'idées qui se bousculaient dans son esprit sur ce qu'il devrait figure out dans cette situation. Alors il se pencha vers Jo, réduisant à néant la distance entre leur deux visages, ses lèvres boudant celles du brun, pour aller lui effleurer l'oreille. « I'm not sure. Wanna dance ? Or another drink ? » Il souffla, se recula lentement sourire en coin fleurissant sur ses lèvres et la main resserrant sa prise sur la cuisse de Jo en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:03
Slumber party

Jo flottait dans une autre dimension, bien présent mais quand même un peu absent, comme arraché à son corps par les basses de la musique. Il avait tendance à avoir le même comportement en état d’ébriété ou pas, on ne pouvait pas accroître la sociabilité de quelqu’un qui l’était déjà ou sa capacité à flirter avec n'importe qui; pour ce qu’il en savait, Jo se sentait juste mieux, capable d’avoir tout ce qu’il voulait, comme s’il n’existait plus un seul obstacle, pas même lui-même.

Ce qu’il voulait ce soir, c’était Mili; aucune rancune tenue depuis leur dernière rencontre (l’idée de le chauffer puis de le laisser en plan lui avait traversé l’esprit mais avait vite été balayée : Jo aurait le premier a en avoir été frustré), il avait de toute façon divagué depuis un moment sur l’après, quand Mili ne serait plus là à phaser sur ses lèvres. Jo brûlait de l’embrasser, s’il réussissait à rester sur sa chaise c’était bien seulement parce que l’autre n’avait rien fait de concret qui lui laisserait savoir qu’il le voulait aussi.

- Lo sé. That's exactly what makes her less annoying.  

Kinda rude, Joseph n’aimait pas qu’on lui laisse entendre qu’il était agaçant, même s’il savait qu’il l’était. Il songea à se vexer, ça se vit dans son froncement de sourcil alors qu’il dévisageait Mili pour savoir si c’était sérieux ou pas. Il ne savait pas, ce qu’il savait cependant, c’était que ce n’était pas un rejet parce que sa main caressait toujours celle du brun, qu’il eut le loisir de prendre son verre sans déclencher de courroux et que l’autre ne s’écarta même pas du contact avec sa jambe. Peut-être que c’était ironique – ce fut sa déduction avant qu’il ne passe complètement à autre chose, la transition largement facilitée par la main qui s’était échouée sur sa cuisse.

Sa respiration était laborieuse maintenant, s’il attendait la preuve ultime qu’il n’allait pas dans le mur, elle venait d’arriver; les iris de Jo papillonnaient dans celles de Mili, un sourire était toujours fiché au coin de ses lèvres alors qu’il attendait la réaction que provoquerait sa réclamation. Il perdit sa faculté à respirer lorsque le brun se pencha vers lui, sa tête bascula légèrement en arrière, son cœur avait fait une violente embardée et il expira un grand coup lorsqu’il n’y gagna pas un baiser mais des murmures à l'oreille.

- I'm not sure. Wanna dance ? Or another drink ?

Plus Jo y réfléchissait (il n’y réfléchissait pas vraiment), plus il trouvait que l’edging était désuet; il atteignait surtout ses limites de patience et acceptait volontiers qu’il avait trouvé beaucoup plus fort que lui en teasing si ça pouvait lui faire obtenir plus vite ce qu’il attendait. Joseph raccrocha le regard de Mili lorsque celui-ci reprit sa place, se mordilla la joue lorsque la prise sur sa cuisse se resserra.

- Fuck you I want both, dit-il, un peu (vraiment peu) irrité par le rictus de Mili qui semblait plus que fier de le voir panteler.

La paume sur son jean entrait en surchauffe, Jo avait aussi conscience de sa présence qu’il était bizarrement rendu alerte par la proximité de l’autre homme. Il avait soudainement très envie de faire disparaître le sourire suffisant du visage du brun.

Sa main glissa derrière la nuque de Mili qu’il attira à lui, écrasant ses lèvres sur les siennes alors que sa main libre remontait le long de l’avant-bras du sorcier. Il descendit de son tabouret, s'avança entre les jambes de Mili sans briser le baiser; lorsque Joseph s’écarta, il attrapa la main du brun et l’attira en direction des autres danseurs.

- Come, dit-il, grand sourire aux lèvres alors qu’il fendait la foule pour se retrouver au milieu de la piste.

Lorsqu’il jugea la zone atteinte correcte, Jo se retourna vers Mili, lui sourit, brisa la maigre distance entre eux pour nouer ses bras autour de sa nuque. La musique passa à Temperature, l’heure était au zouk vaguement distrait, tout occupé qu’était Jo à embrasser le cou du brun.

Il lui avait dit quoi la dernière fois ? I don't do boys ? Joseph en ricana presque, le visage à moitié perdu dans les boucles brunes de ce mec qui n'était askip pas gay. Il glissa ses doigts sur le torse de Mili, là où la peau nue était dévoilée par son débardeur, se recula juste assez pour croiser son regard et esquisser un sourire narquois. Il obtenait exactement les réactions qu'il attendait, ça l'encouragea, il revint embrasser son cou. Il prenait ça pour une victoire personnelle, la preuve ultime qu'il n'était peut-être pas si mal que ça (ou du moins qu'il était vraiment hot) parce que même les hétéros (ou les lgbt refoulés, pour ce qu'il en savait) perdaient leur anglais à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:19
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006 - octobre 2006

cw. légère homophobie internalisée, contenu vaguement explicite, gros déni

La proximité de l'autre homme ne le dérangeait clairement pas autant qu'elle aurait dû, il était bien même là et ne comptait absolument pas changer de position, peu importait à quel point Jo était trop collé à lui pour que ça soit décent. Pas plus qu'il ne comptait bouger sa main de là où elle s'était échouée, il la trouvait très bien sur la cuisse du brun, il trouvait même particulièrement agréable la réaction qu'elle provoquait chez lui. C'était parfaitement innocent, totalement désintéressé, évidemment, il ne trouvait aucun intérêt dans les hommes, même ceux qui avaient des yeux d'un vert qui semblait irréel et un sourire à se damner. Non vraiment, il n'y avait rien d'ambigu du tout dans le contact entre lui et Jo, Mascimiliano trouvait juste cela fort plaisant de couper le souffle de cette façon aux gens, surtout que si Jo manquait d'air il ne pouvait plus raconter de connerie et ça lui faisait des vacances. Le garçon faisait partie de ces gens qui devait rester beaux et se taire, c'était mieux pour les gens comme lui qui voulait juste admirer (en tout bien tout honneur évidemment) les traits presque trop parfaits du brun, sans s'encombrer du côté molestos du mec.

La prise sur la cuisse s'était raffermie un peu plus, alors que Mili se penchait vers l'autre, pour lui parler bien sûr, rien d'autre, ce n'était pas son genre d'aller embrasser des garçons, ça ne se faisait, il ne le faisait pas, jamais. Coeur qui s'emballa quand même un peu lorsque son visage se retrouva accoler à l'oreille de l'autre et que ses narines eurent tout le loisir de se faire assaillir par le parfum de Jo, il ne restait qu'une poignée de millimètre qui le séparait du brun, il n'avait qu'à se pencher un peu plus pour embrasser le cou de Jo et il ne doutait pas qu'il serait encore plus content de la réaction que ça déclencherait chez l'autre garçon. Mais non, il ne faisait pas ça, il savait se tenir, ou presque, alors il se recula, pas trop non plus parce qu'il ne voulait pas rompre le contact avec Jo, rictus fier s'étirant sur son visage quand ses prunelles raccrochèrent celles de l'autre sorciers. « Fuck you I want both, » Il battit des paupières, légère confusion dans ce que l'autre demandait. « Fucking me was not one of the proposition. » Rétorqué sans se défaire de son sourire.

Puis ce fut à son tour d'avoir le souffle coupé en sentant une main venir se glisser dans sa nuque, mais ce n'était pas si grave parce qu'il avait les lèvres de Jo sur les siennes et qu'il n'avait donc pas vraiment besoin de savoir comment respirer. La main qui était sagement restée sur la cuisse du brun remonta le long de la jambe pour finir sa course jusqu'à la taille du sorcier lorsqu'il se leva pour s'approcher de lui et le sourire qui 'avait pas quitté le visage de Mascimiliano jusque là s'effaça quand Jo se détacha de lui. « Come, » Mili se laissa entraîner au milieu des danseurs sans broncher, ne lâcha la main du sorcier que lorsqu'il alla nouer ses bras autour de ses hanches. Corps bougeant au rythme de la musique et il entraînait celui de Jo avec lui, la tête se penchant légèrement vers l'arrière pour faciliter l'accès à la bouche qui était occupée à lui embrasser le cou et le souffle s'accélérant en sentant les doigts du brun venir caresser son torse. « No te detengas. » Gémissements frustrés lorsque Jo se recula une nouvelle fois, regard contrarié qui croisa l'air trop fier de lui de l'autre type et il eut l'envie soudaine de lui faire avaler son sourire à la con. Bouche qui alla s'écraser sur celle de Jo, Mascimiliano il avait momentanément oublié tous ses principes - c'est rien c'est la rue ils reviendront demain - et il raffermit la prise sur les hanches du garçon. « Yours ? » Demandé après avoir fait glisser sa bouche jusqu'à l'oreille de Jo, se reculant juste assez pour le voir acquiescer. Mili ne se fit pas prier pour le traîner dehors, il se souvenait de l'adresse - la caravane de serial killer dans les bois ça ne s'oubliait pas - et pouf, il l'y embarqua.

a few weeks later

Il était frais, aucun doute possible là dessus, et il aurait été frais dans n'importe quelle tenue choisie, alors il n'y avait pas à tergiverser aussi longtemps devant son armoire, c'était une perte de temps inutile. Une chemise d'attrapée, il perdit encore moins de temps en ne la boutonnant pas jusqu'en haut - certain diront qu'elle n'était pas du tout boutonnée, il niera, il en avait fermé au moins deux - enfila son pantalon noir le plus saillant, ceinture pour faire joli, une main passée vite fait dans sa tignasse pour faire genre il avait fait un effort avec ses boucles et il était bon. Il attrapa une veste tout de même avant de sortir, le temps s'était refroidi et il n'y avait pas idée de sortir à moitié à poil sans manteau, c'était insensé. Brun qui rejoignit les rues londoniennes les plus animées sans trop de mal, il commençait à connaître les bons endroits où sortir dans la capitale, se retrouva devant son club préféré tout aussi efficacement, moue déconfite en voyant la queue qui s'étirait dehors. Il n'attendit pas deux minutes avant de rage quit l'endroit, la patience n'avait jamais été sa plus grande vertu, transplanage soudain vers le premier endroit auquel il pensa et qui n'avait en théorie pas une file d'attente trop longue à l'entrée et il fut presque surpris lorsqu'il atterrit à Blackpool. Oups. Peut-être qu'il aurait dû penser à autre part. M'enfin, maintenant qu'il était là il n'allait pas non plus faire demi tour ça serait idiot.

Un verre qui avait rapidement trouvé son chemin jusqu'à lui, alors qu'il se trouvait en grande conversation avec des visages connus retrouvés dans la foule. Pas qu'il vienne souvent hein, seulement il venait de croiser ses potes au comptoir comme ça peut arriver partout voilà tout, c'était des choses qui avaient tendance à arriver quand on était un peu sociable et qu'on connaissait des gens qui trainaient dans des endroits divers et variés et que lui n'avait pas du tout l'habitude de fréquenter. Discussion qui coupa court quand, après avoir vidé son verre, il se laissa entraîner sur la piste de danse, un bras autour de la taille de son pote, l'autre qui dégageait les boucles qui étaient venues se foutre devant ses yeux. S'il ne pensait qu'à danser, s'il se laissait porter par la musique, il oublierait forcément qu'il dansait avec un homme, ce n'était même pas si grave, ils étaient potes, ça se faisait. Prunelles qui se baissèrent un instant vers le garçon, sourire colgate de charo amical, toujours, avant qu'il ne relève un peu trop vite son visage, il ne faudrait pas qu'il prenne trop conscience de ce qu'il était en train de faire, mais peut-être que garder le regard sur son pote, parce que croiser celui de Jo au milieu de la foule ce n'était pas tellement mieux finalement. Y joder, le mec vivait ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
Slumber party

Iris rivés à ceux de Mili, il n’y avait pas un moment où Jo avait lâché l’eye contact et même lui commençait à se dire que ça faisait long; allait-il arrêter pour autant ? Certainement pas, il n’y avait de toute façon rien d’autre qui l’intéressait pour le moment que le sorcier devant lui. Et désormais il fallait choisir, mais qui faisait faire des choix aux personnes en état d’ébriété ? D’autant plus quand on pouvait facilement concilier les deux options – la réponse de Mili fit froncer les sourcils de Jo qui ne comprenait pas ce que ça venait faire dans la discussion. Il réfléchit un peu, son visage s’illumina quand il saisit où s’était fait le quiproquo, lui échappa un rire et ses doigts se resserrèrent brièvement sur ceux de Mili.

- Wasn’t it? s’enquit-il, optant pour faire comme si de rien n’était et décochant un joli sourire à son interlocuteur.

Et il se pencha pour l’embrasser, se leva pour l’embrasser, oublié l’incident qui avait fait capoter la fin de soirée précédente, ou peut-être même qu’il accentuait la satisfaction de Jo à voir Mili lui tomber une fois de plus dans les bras. Il n’attendit pas pour l’entraîner sur la piste de danse, là ils pouvaient se noyer au milieu des autres corps. Jo ne se fit pas prier pour nouer ses bras autour de la nuque du brun, se rapprochant assez pour sentir sa peau contre la sienne là où sa chemise largement ouverte baillait sur son torse, sa bouche occupée à marquer son cou. Sur une échelle de 1 à 10, Jo se serait facilement dit satisfait à 10 alors que Mili était bien plus réactif à ses avances que ce qu’il semblait vouloir, preuve finale que Joseph était irrésistible, à un point que même ceux qui n’étaient pas ""into boys"" se retrouvaient à zouker avec lui. Il s’écarta, pas assez pour rater le gémissement apparemment mécontent du brun, récupéra un sourire narquois, ses iris accrochant celles de Mili avec un soupçon d’arrogance qui vacilla à peine lorsque ses lèvres retrouvèrent celles du sorcier. Ses doigts se refermèrent sur le tissu qui couvrait vaguement le torse de Mili, ce fut lui qui protesta au contact rompu, sa bouche s’attardant le long de la mâchoire du brun avant qu’il n’acquiesce à la question et suive l’autre homme à l’extérieur sans opposer la moindre résistance.

* * *

Un soir de plus qu’il passait partout sauf chez lui, before bien entamé chez son pote Dan avant qu’ils ne migrent au Nord-Ouest du pays pour trouver la meilleure boîte du Royaume-Uni. Dan disparut dans la première heure après leur arrivée, Jo se trouva deux copines avec qui danser sur un son sorcier qui devait dater de Mathusalem. Jo se plaignit aux filles, se retrouva à discuter en braillant par-dessus la musique alors qu’elles pensaient que du Destiny’s child valait mieux que du Britney Spears pour passer une bonne soirée; il se remit à danser lorsque la musique changea et alors qu’il parcourait la foule du regard par-dessus l’épaule d’une de ses nouvelles amies, ses iris accrochèrent celles de Mili. C’était le destin forcément, le destin qui voulait qu’ils finissent plan cul régulier plutôt que de continuer à se croiser au petit bonheur la chance.

Jo n’était pourtant pas sûr d’être d’humeur, chose assez rare pour être signalée; c’est qu’il avait beau passer ses meilleurs nuits avec Mili, l’après était loin d’être une partie de plaisir et il se souvenait encore très bien, même des semaines après, de la manière dont il s’était (encore) fait jeter le lendemain. C’est là qu’il se dit qu’il allait se venger, mais pas trop non plus parce qu’il n’était même pas si fâché que ça – emmerder un peu Mili ne mangeait pas de pain, quoiqu’il n’était pas si sûr de savoir comment s’y prendre puisque l’autre ne devait franchement pas souffrir de ne pas le voir. Jo se pencha vers ses copines pour leur en parler, air de chien battu sur la face alors que toute sa fierté d’avoir pecho Mili deux fois s’était envolé lorsque l’autre avait rendu clair le fait qu’il n’en avait strictement rien à foutre de lui.

- Oh I know! déclara une des filles.

Jo fut tout ouïe pour les explications et comme le plan lui semblait génial (alcoolémie, tout ça) ses yeux se remirent à pétiller, son sourire revint et il attendit que ses copines arrangent ses cheveux et lui assurent qu’il était hot as fuck (pas qu’il en doutait vraiment) pour leur adresser un sourire étincelant, leur donner rendez-vous au fumoir dans une heure et disparaître dans la foule. Mili semblait avoir perdu son cavalier, ça tombait bien; Jo revêtit son plus beau sourire en s’approchant.

- Love your necklaces, déclara-t-il une fois assez proche pour être entendu, iris dévalant le long du torse dénudé du brun.

Nouveau sourire, légère approche qui resta mesurée, Jo n’étant pas particulièrement sûr qu’il allait être bien accueilli malgré que les débuts de soirées se passaient généralement plutôt bien, et il se remit à danser, yeux rivés à ceux de Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:30
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006 - octobre 2006

cw. légère homophobie internalisée, contenu vaguement explicite, gros déni

Regard ancré à Jo qui vira confu un instant lorsque ses notions d'anglais s'emmêlèrent. Quelle idée aussi de ne pas lui parler qu'espagnol lorsqu'il était dans cet état, ça éviterait les quiproquo inutiles qui faisaient perdre du temps. « Wasn't it? » Le rictus ne quittait pas son visage alors que l'autre lui souriait et que toutes les pensées un peu cohérentes qu'il aurait pu avoir prenaient gentiment la direction de la porte de sortie de son cerveau. « I don't think so. » Il répondit, iris oscillant entre les lèvres de Jo et son regard. « But who am I to deny you that when you're asking so nicely. » Il finit par ajouter, prunelles retournant se plonger dans les orbes turquoise de l'autre sorcier avant qu'il ne vienne effacer le sourire narquois de ses traits en plantant un baiser sur ses lèvres et Mascimiliano n'était clairement pas aussi dégouté qu'il aurait dû l'être. Il suivit sagement le garçon sur la piste de danse, ne se plaignit pas non plus lorsqu'il se retrouva pendu à son cou, ce ne fut que lorsque l'autre se décolla de lui que Mili râla, parce que pour qui il se prenait l'autre à s'arrêter de l'embrasser sans prévenir ?? Il n'avait pas donné son accord pour ça lui. Contrairement à Jo qui lui venait de donner son accord pour finir la nuit chez lui et ce fut très exactement là que Mili les embarqua.


***

Il avait voulu sortir, mais ne savait pas où, pas à Londres ça c'était certain, il n'avait ni la patience ni la tenue appropriée pour survivre aux files d'attentes des endroits fréquentables. Alors il avait suivi son instinct qui ne se trompait jamais, avait conclu en arrivant à destination que son destin était certainement un peu rouillé, mais bon s'il en avait décidé ainsi il ferait avec, tant pis. Potes retrouvés par un hasard complet au bar, parce qu'il ne fréquentait pas ce genre de lieu normalement Mili et qu'il n'avait donc aucune raison d'y connaître des gens. Un verre à la main, l'autre bras enroulé autour de la taille de son pote pour l'entraîner sur la piste de danse, il avait envie de bouger Mili, puis surtout c'était bien plus simple de prétendre être ailleurs qu'ici s'il pouvait concentrer toute son attention sur la musique et la personne avec qui il était plutôt qu'en restant assis au comptoir sans distraction. Peut-être pas finalement, il était soudainement très conscient d'avoir un homme dans ses bras lorsqu'il baissa son regard vers lui, regarder ailleurs n'aida en rien. Parce qu'ailleurs sil y avait Jo et que le type en plus d'être extrêmement relou et de toujours sembler se trouver quelque part dans son champ de vision lorsqu'il venait ici, il était aussi totalement irrésistible et c'était un désastre; Totalement injuste en plus, d'où il se permettait d'être aussi beau et de donner à Mili envie de l'embrasser partout où il avait le droit de le toucher ? Ce n'était pas normal.

Les musiques s'enchaînèrent et Mascimiliano finit par se retrouver seul, enfin pas vraiment seul, il était encore entouré de plein de monde, mais il n'avait plus de copain pour danser avec lui. Ce n'était pas dramatique, il n'avait pas besoin d'un mec pour danser. Il n'avait pas besoin d'un mec tout court d'ailleurs, c'était pour les filles ce genre de bêtises, pas pour lui. Quoique peut-être qu'il aurait eu besoin d'un mec pour faire bouclier face au sourire à fossettes de Jo. Arg. « Love your necklaces, » Mascimiliano jeta un bref coup d'oeil aux bijoux en question avant de relever le visage vers l'autre sorcier. « Just the necklaces ? » Parce que bon, il voulait pas avoir l'air de forcer ni rien, mais il y avait quand plus intéressant à regarder que les colliers, tout hasard lui, que la chemise ouverte ne cachait pas des masses (pas du tout même). « Wanna dance ? » Il demanda en tendant une main vers le brun, risette charmeuse, il avait bu et il aurait le temps de regretter et de fuir plus tard quand il serait sobre. Jo devait commencer à connaitre la chanson depuis le temps et s'il revenait à chaque fois ça ne devait pas tant le déranger que ça, ses principes variables à Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:34
Slumber party

cw. contenu lowkey explicite I guess??

Jo était plus motivé que jamais, il voulait vraiment voir la tête que ferait Mili quand il aurait mis en place son plan machiavélique et avait déjà hâte d’aller le raconter à ses copines. L’arroseur arrosé tout ça, rien qu’il aimerait qu’on lui fasse mais hé, c’était pour rigoler et une petite voix traîtresse lui soufflait en fond sonore que si Mili got worked up, Jo avait peu de chance de ne pas l’être aussi à la fin.

Il fendit la foule en ondulant entre les danseurs, croisa le regard appuyé de quelques personnes à qui il distribua de jolis sourires fugaces, et il finit par atteindre sa cible. S’il se demandait pourquoi il y était retourné une deuxième fois après la manière dont il s’était refouler la première fois, ou pourquoi il était un peu contrarié d’avoir vu Mili détourner le regard en l’apercevant, maintenant il se souvenait pourquoi : Mili était canon, du genre vraiment canon. Jo eut envie de laisser tomber toute tentative de retarder le moment où il le toucherait, ses iris embrassèrent la silhouette balayées de lumière artificielle et s'égarèrent sur le col largement ouvert de sa chemise.

- Just the necklaces ?

Son regard cessa d’osciller entre la cascade de colliers et les yeux sombres de Mili auxquels il s’accrocha; Jo souriait toujours, deux fossettes creusées dans ses joues alors qu’il fomentait sa réponse, posture décontractée et doigts occupés à faire tourner sa bague en argent.

- Yeah why?

Il l’avait décidé sous l’influence de ses copines, elles avaient été formelles : il fallait lui montrer ce qu’il rat(er)ait et lui faire tourner la tête, Jo était certain d’y arriver en deux temps trois mouvements. Il s’avança d’un pas, prunelles attirées par le chatoiement des spots sur les colliers et les ombres qu’ils dessinaient sur la peau nue;  presque comme mû par une impulsion, il effleura du bout des doigts un crucifix et releva les yeux.

- Wanna dance ?

- You really asking?

Sourire narquois, Jo saisit la main tendue et acheva de briser la distance entre eux, inspirant à pleins poumons le parfum de Mili. Il songea une fois de plus à abandonner la mission, repensa à ses copines qui croyaient en lui; Jo glissa une main sur la taille du brun, de l’autre, il guida celle de Mili sur sa hanche découverte par l’échancré de son crop top et raccrocha la sienne à son épaule. Il faisait soudain plus chaud, il n’y avait plus que Mili, oubliés les autres danseurs et les regards qui se posaient parfois sur lui; il se pencha vers le brun, le visage presque niché dans son cou alors qu’il lui soufflait à l’oreille :

- I lied, it’s not just the necklaces, everything’s ten times hotter since you’re here, affirma-t-il en se reculant juste assez pour lui décocher un sourire chatoyant, rivant dans ceux de Mili ses yeux embrumés par l’alcool. Il claqua un baiser mouillé dans le cou du sorcier, sourire hautement satisfait étirant ses lèvres alors que sa main dévalait le long du torse de Mili et que ses doigts effleuraient la peau nue qui croisait leur chemin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:38
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006 - octobre 2006

cw. mention d'alcool, légère homophobie internalisée.

Perdu au milieu de la masse de corps mouvants, Mili ne prêtait attention qu'à la musique qui lui tambourinait dans les oreilles, évitait soigneusement de trop croiser les prunelles des danseurs qui bougeaient contre lui aussi. l'alcool commençait à lui faire tourner la tête, ce n'était pas une raison pour commencer à jeter des coups d'œil trop insistants aux hommes qui l'entouraient, ils pourraient se faire des idées sur ses intentions après. Comme Jo qui avait bravé la foule pour le rejoindre après qu'il eut malencontreusement accroché son regard alors qu'il parcourait la salle du regard. Et s'il se souvenait particulièrement bien d'à quel point le type pouvait être chiant, insistant et lourd, il avait peut-être volontairement oublié à quel point le mec semblait irréel tellement il était beau. He also forgot how to think straight when the guy started complimenting his outfit. Les compliments ça ne se refusait pas après tout, puis quand ils étaient prononcés une bouche comme la sienne et qu'on le regardait comme il le faisait et qu'il était à deux doigts de se noyer dans les iris envoûtantes du sorciers et que les pensées cohérentes avaient commencé à déserter son cerveau pour ne le laisser plus qu'en tête à tête avec les souvenirs de la dernière nuit passée avec Jo, Mili il n'avait de toute façon plus de grandes envies de fuir.

« Yeah why? » Prunelles qui s'ancrèrent dans celles de Jo et il commença à se demander si le mec était trop high ou juste très bête. « ‘Cause it's not the necklaces that made you moan my name so loud the howls early call the cops last time. » Mili rétorqua, rictus qui vint étirer le coin de ses lèvres alors qu'il se disait que le garçon avait tout de même un très très joli sourire, du genre let's kiss him in order to wipe that smirk out of his face joli sourire. Voilà, il le savait Mili que ce genre de conneries risquait d'arriver s'il restait trop longtemps en présence de Jo, ça devenait toujours très compliqué de ne pas avoir des idées indécentes. Encore plus quand les doigts du garçon s'aventuraient sur ses bijoux et Mili ne put s'empêcher de vouloir que la main continue son exploration le long de son torse plutôt qu'elle ne s'arrête au crucifix qui lui pendait autour du cou. Une distraction serait la bienvenue, la danse en était une toute trouvée. « You really asking? » Sourire qui se fit un peu plus innocent en saisissant la main de Jo dans la sienne, visage s'avançant vers celui de l'autre sorcier. « I do prefer to get consent first. » Il lui glissa à l'oreille, en entraînant le garçon dans un zouk, sa main agrippant la taille nue de Joseph alors que son autre bras allait se glisser autour de ses épaule, frisson pas tellement réprimé en sentant les doigts du sorcier sur sa hanche et son souffle balayer le creux de son cou. « I lied, it's not just the necklaces, everything's ten times hotter since you're here, » Mine bien trop ravie en entendant cela, les compliments d'un homme - aussi sympa étaient-ils - ne devraient pas lui donner aussi chaud en théorie. « I know, that's because I'm ten times hotter than everyone in here. » Il lui répondit, grand sourire éclairant son visage. Gémissement étouffé en se mordant l'intérieur de la joue, sa prise sur la hanche de Jo se raffermit lorsque le brun se mit à lui embrasser le cou et que ses mains partirent explorer son buste. « I really like your top. » Mascimiliano souffla à son partenaire de danse, respiration devenue plus difficile alors que le parfum du brun embaumait tous ses sens, doigts traçant des arabesques sur la peau laissée nue entre le haut et le pantalon de Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Slumber party (Joli #1) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Slumber party (Joli #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés