BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Slumber party (Joli #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyJeu 29 Avr - 14:58
Slumber party

Toutes les fenêtres étaient grandes ouvertes et laissaient entrer une fine brise fraîche dans la caravane, juste ce qu’il fallait après une journée d’été où l’endroit s’était transformé en four. Peau luisante d’une fine pellicule de sueur, il frissonna au premier courant d’air, passa la chemise qu’il avait portée toute la soirée sur ses épaules. Le satin pêche empestait le tabac froid et le parfum, globalement l’odeur que Jo portait actuellement sur lui alors qu’il s’extirpait du lit pour récupérer son pantalon qui – fausse alerte, n’était pas le sien mais lui aurait sans doute été aussi bien. Il se contenta de le ramasser et de le tendre à son propriétaire, joli sourire à l’appuie avant qu’il ne trouve le sien et s’en vêtisse.

Il se servit un verre d’eau, se tourna vers sa sélection du soir et en profita pour l’observer. « You want some ? » demanda-t-il, carafe d'eau à la main. Il avait bien fait de le ramener chez lui, il était beau, pas étonnant, Jo n’en était qu’à son troisième verre quand il l’avait vu et approché, parce que ça aurait été un crime de laisser passer un brun pareil. « I never saw you before, » commenta-t-il, iris clairs toujours rivés au garçon qu’il dévisageait avec curiosité. « What’s Mili the short for ? » Il vida son verre et le reposa dans l’évier, en profita pour se passer de l’eau sur le visage et repousser ses cheveux en arrière. Il se rendit compte en regardant par la fenêtre que les arbres semblaient onduler, ou peut-être que c’était lui qui tanguait un peu alors qu’il jetait un nouveau regard vers Mili. « I love your outfit, » pour ne pas dire qu’il trouvait le mec dedans autant si ce n’était plus beau encore ; la réalisation lui arracha un sourire amusé. « I’m going back to the club tomorrow, reprit-il, maybe we could meet again, » nouveau sourire, plus enjoleur alors qu’il s’appuyait d’une main à la kitchenette. Il avait un peu l'impression de revoir toujours les mêmes personnes au Pegasus, pas qu'il s'en lassait mais il aimait trop faire de nouvelles rencontres pour ne pas s'extasier sur les visages inconnus. « It could be fun, » fun comme ce soir ; Jo était prêt à remettre ça quand l'autre voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyJeu 20 Mai - 14:01
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006

Air frais qui s'engouffre entre les murs de la pièce, si tant est que l'on puisse appeler cela une pièce et il est pratiquement sur que l'on ne puisse pas. Regard sceptique qu'il promène autour de lui, c'est étriqué, c'est coloré, ça fait cheap, c'est conceptuel, la déco et de vivre dans une caravane, il est pas certaine d'aimer, ou de comprendre, le concept Mili, mais bon qui est-il pour juger ? Une personne avec du bon gout, alors il juge totalement. Mais ça a un petit côté serial killer on the hiding qu'il a du mal à ne pas trouver un peu trop excitant pour son propre bien. Ça bouge à côté de lui, il se redresse aussi, récupère le pantalon qu'on lui tend, petit sourire en guise de remerciement, alors que les prunelles détaillent la silhouette encore à moitié dénudée du propriétaire des lieux, no homo though, il évalue seulement la concurrence, évidemment. Pantalon enfilé, il va chercher la chemise repérée plus loin pour la remettre sur ses épaules, coton qui colle contre la peau pégueuse, il a juste envie d'une douche pour se débarrasser de toute la crasse maintenant.

« You want some ? » Visage qui se tourne vers le brun, il avise la carafe du regard. « Yes, please. » Il répond en s'approchant, iris qui retombent sur le visage de son hôte, putain il est beau, y'a pas idée d'être aussi beau, ça fait faire n'importe quoi aux autres après. Puis les yeux verts d'eau comme ça aussi c'est de la triche, ça devrait être illégal, ça joue avec ses émotions et il sait plus comment dire non après. « I never saw you before, » Ah, il a trouvé le revers de médaille d'avoir des yeux d'infame tentateurs, ils ne fonctionnent pas très bien. « You must have not looked well enough then. » Parce que Mili il s'y égarait un peu trop souvent au Pegasus, on pourrait presque croire qu'il le faisait exprès. « What's Mili the short for ? » Il attrape un verre d'eau, lance dans la foulée un « None of your business. » en guise de réponse, il avait pas prévu de faire connaissance, ne voulait surtout pas faire connaissance d'ailleurs, faudrait pas qu'on pense qu'il tolère les gens comme lui. Puis s'il donnait le surnom c'était bien pour une raison, très simple en plus, il avait pas envie de donner son nom.

Gorgée d'eau avalée, il s'appuie sur la cloison qui sépare la chambre/cuisine/salon/absolument tout de la salle de bain, comme mine de rien le sol n'est pas très stable ici, et les whisky bu avant d'atterrir dans la caravane n'aide en rien. « I love your outfit, - Just the outfit ? » Demandé, sourire goguenard sur la face, d'aucun diront borderline charmeur, mais d'aucun se trompe, il ne fait pas de charme aux autres hommes. « I'm going back to the club tomorrow, - Good for you. » Marmonné en réponse. maybe we could meet again, » Ah. Voilà pourquoi il ne faisait pas de charles aux hommes, c'était mal. Prunelles qui passent du sourire de Jo, aux tatouages laissés apparents par la chemise, remontent sur le visage, no homo hein. « It could be fun, » Mouais. « I don't think so. » Il commence à lui dire, ton plus froid d'un coup. « I don't do that. » Gestes des mains pour désigner le that. That being les relations, les hommes, le Pegasus, revoir les hommes du Pegasus plus d'une fois, parce qu'une fois c'était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyVen 28 Mai - 0:48
Slumber party

On le dévorait littéralement du regard et Jo adorait ça, en témoignait son fin sourire en coin alors qu’il servait les verres et avait presque envie de rouler des mécaniques pour encore plus impressionner son hôte. Il se contenta de l’observer du coin de l’œil, absolument satisfait de lui avoir mis le grappin dessus. Ça flattait son égo d’obtenir les faveurs de personnes aussi belles et de sentir désiré même après.

- You must have not looked well enough then.

Jo lui répondit par un sourire un peu plus grand sans cesser de l’observer. Il était passé à côté de lui sans le voir ? Il se sentirait presque coupable d’une telle faute d’attention.

Le brun lui tendit un verre plein, effleurant intentionnellement ses doigts au passage avant qu’il ne s’adosse au meuble de cuisine le temps de descendre son propre verre.

- None of your business.

Savage. Il sourit de plus belle, creusant les fossettes dans ses joues tandis qu’il calculait les possibilités. Il n’avait pas la moindre idée de quel prénom le raccourci provenait, mais c’était sûrement latino, il était loin d’être passé à côté de l’accent dans les mots de Mili.

Le visage perlé de gouttes d’eau, il éteignit le robinet et détourna le regard des arbres au dehors. Il phaserait sur la beauté de son cadre de vie quand il n’y aurait pas encore mieux juste derrière lui et à portée de main.

- Just the outfit ?

Il apprécia le sourire arboré en face, en tomba (encore) sous le charme. Il secoua la tête.

- No, répondit-il. Et il en resta là, parce qu’il était mystérieux. Ou parce que la manière dont il le regardait était sans équivoque quant à ses pensées sur l’instant.

D’ailleurs ils ne pouvaient pas en rester là, certes Jo faisait dans le one night stand, mais le two/three/four […] night stand était bien aussi, surtout quand la night était de qualité. En face on ne réagit pas à sa première perche, de toute façon, les sous entendus étaient nuls, Jo clarifia donc l’idée.

- I don't think so.

Il fronça un peu les sourcils alors qu’il dévisageait toujours Mili. Pourquoi est-ce que la température de la pièce avait chuté d’un coup ? C’était une blague ? On aurait pas dit une blague. Ça voulait dire que Jo s’était amusé mais que la réciproque n’était pas vraie ? La remise en question frappa fort, il avait quand même gardé son sourire quoique d’enjôleur, il avait viré incertain.

- Why not?

Si ce n’était que ça, il pouvait encore lui montrer qu’il pouvait faire mieux–

- I don't do that.

Jo jeta un œil autour de lui, en pleine confusion quant à savoir ce qu’était that. Les caravanes ? Le sexe dans les caravanes ? Discuter après le sexe ? Revoir les gens après ?

- I’m not asking you on a date or something, dit-il avec un léger rire. Pur soulagement, si c’était juste ça, il n’avait finalement pas besoin de remettre toute sa vie en cause. I don’t do that either.

Et la risette était revenue au coin de ses lèvres dans son aspect malicieux habituel. C'était bien la peine de lui faire des peurs pareilles, à lui qui ne trouvait sa reconnaissance qu'en partageant la nuit de quelqu'un, quand il ne s'agissait en fait que d'une méprise sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyMar 8 Juin - 9:08
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006

tw. internalized homophobia

Ça n'arrête pas de sourire en face et Mili il a du mal à poser ses yeux ailleurs que sur le visage de l'autre garçon. Faut dire aussi, qu'hormis les traits pas trop dégueu (pour ne pas dire beaucoup trop beaux) du brun, il n'y a pas grand chose d'autre à admirer dans la caravane, il a pas le choix, il est obligé de le regarder, ce n'est pas de sa faute, il y peut rien. Il va se vexer aussi, comme sa pêche de la soirée n'aurait apparemment pas remarqué son exceptionnelle beauté à lui avant ce soir, ce qui est dramatique, bien entendu. Ou alors c'est qu'avant ce soir son charme aveuglait bien trop l'autre garçon pour qu'il le remarque, oui ça doit être ça, c'est logique comme explication ça. Il retrouve son sourire en miroir à celui du brun. Puis on le lâche plus des yeux maintenant et ça il en est ravi Mili, il adore être admiré, c'est bon pour l'estime de soi.

Il récupère le verre d'eau offert, réprime un frisson, coins des lèvres qui s'étirent un peu plus en sentant les doigts de Jo effleurer les siens. Attitude de mec trop mystérieux pour envoyer chier l'autre quand on lui demande son prénom, il est pas là pour faire connaissance, n'a strictement aucune envie que son coup d'un soir connaisse son vrai prénom, c'est un coup à se chopper un stalker psychopathe ça encore (le mec vit dans une caravane dans les bois, c'est pas aberrant de suspecter qu'il est un peu louche) parce qu'il ne doit pas y avoir des tonnes de mec avec son prénom dans le pays non plus. Puis l'air ravi qu'il prend quand il le remballe Mili ça ne fait qu'accentuer ses suspicions, soit le type n'est pas net, soit il est vraiment très con, heureusement qu'il est vraiment très beau pour compenser du coup.

« No, » Et finalement ce n'est pas si aveugle en face, il est ravi Mascimiliano. « Bien. » Susurré en espagnol, mine plus que satisfaite qu'on le regarde comme Jo le regarde là tout de suite. Sauf que d'un coup l'autre il s'emballe, que donc Mascimiliano il panique, parce qu'il fait pas dans le plusieurs fois, encore moins avec des mecs. D'ailleurs il fait pas dans le mec tout court normalement, si on occulte les quelques (nombreux) accidents de parcours. Mais c'est rien ça, ça arrive même aux best de riper de temps en temps, sinon no homo le reste du temps, Mili il n'a strictement aucune envie de faire dans le mec, ça ne l'intéresse pas du tout, encore moins plusieurs fois le même (c'est un coup à s'attacher, c'est un piège, ça finit toujours mal). « Why not? - Because. » Donné pour toute explication, c'est qu'il pose beaucoup des questions Jo à la longue, il se prend pour qui ? la police ? Inadmissible. Puis d'abord il prévoit pas de re-riper comme ça en avance, ou tout court d'ailleurs. « I'm not asking you on a date or something, » Rire nerveux, il a peut-être pas été super clair dans sa non explication, il pensait pourtant que le brun comprendrait, la télépathie tout ça tout ça, mais non.« I should hope so. » Il marmonne, parce que bon ça se fait pas ce genre de choses. « I don't do that either. » Et ça re-sourit, voilà, il a plus qu'à essayer de ne pas se laisser déconcentrer, il devrait pas être perturber par le sourire d'un joli garçon tout court, il ne fait pas ça il a dit. « No, it's not date that I don't do. » Il do ça, avec des filles, parfois, mais quand même ça peut arriver. « I don't do boys. » Il annonce comme si c'était pas déjà très clair. « I'm not gay. » Ça se voit tout de même que plus straight que lui on ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyMar 8 Juin - 22:58
Slumber party

cw. langage cru, mentions explicites, mentions d'homophobie, comportement de fuckboy

Jo s’était fait une raison depuis longtemps, il était loin d’être hétéro, n’en déplaise au Lord et à ses politiques répressives ; il n’avait pas appris à accepter cette part de lui pour qu’on vienne prétendre qu’elle était contre nature. Si avant il avait eu peur d’être rejeté pour ça, ou moqué voire pire, la crainte s’était envolée, sur ce point là, le regard des autres lui passait au dessus de la tête quand bien même il se gardait bien de s’afficher comme queer. Il avait assisté à assez de descentes de police pour vouloir se tenir à l’écart de tout soupçon de non respect des bonnes mœurs.

Les nightclubs underground trônaient donc tout naturellement parmi ses lieux préférés et ses sorties nocturnes étaient devenues l’occasion de sortir le vernis à ongle proscrit partout ailleurs et l’eye shadow tout aussi déconseillé au travail. Tout ça pour faire des rencontres très innocentes avec des garçons qu’il ne se lassait pas de regarder, comme Mili qui se la jouait mystérieux à taire son prénom et à parler avec un accent à tomber par terre (Jo du moins en tomberait bien à genoux devant lui).

- Bien.

Il en ronronna presque, lui qui ne dégoisait pas un mot d’espagnol. Ça sonnait pourtant très bien à ses oreilles, ça lui rappelait même quelques souvenirs spicy des dernières minutes passées en compagnie du brun et il n’en sourit qu’un peu plus. Sincèrement, ils remettaient le couvert quand Mili voulait, le lendemain irait très bien puisque le hasard faisait que Jo se rendrait (encore) au même endroit où il avait justement croisé sa conquête de la soirée.

Conquête qui tenait des propos incohérents maintenant et Jo n’y comprenait plus rien. Peut-être qu’il y avait eu un problème et que l’autre n’avait rien dit, peut-être que ce n’était pas assez bien, ou peut-être qu’il avait déjà quelqu’un (excuse valable, Jo ne voulait pas se retrouver au milieu d’une embrouille de couple). Ou peut-être qu’il y avait seulement quiproquo, que Mili prenait sa proposition pour une demande en mariage et essayait de s’en dépatouiller.

Soulagement. Jo n’aimait vraiment pas quand le problème venait de lui, il développait surtout une angoisse viscérale à l’idée de ne pas plaire à quelqu’un et d’être rejeté par la même occasion, parfait inconnu ou proche, c’était la même chose, il avait instantanément le cœur qui battait plus vite et la gorge qui se nouait à l’idée de ne pas être assez bien. Ce n’était pas le cas, enfin probablement, c’était du moins à la conclusion à laquelle il était arrivé après avoir retourné la question quelques instants dans son esprit.

- I should hope so.

Le brun était plus loquace tout à l’heure, Jo s’en amusa le temps d’esquisser un fin sourire alors qu’il expliquait que lui non plus ne voulait pas de date, juste un plan cul de plus à ajouter à sa liste, histoire d’avoir le choix quand il fallait trouver quelqu'un.

- No, it's not date that I don't do.

Jo se retrouva à froncer nez et sourcils en une mine perplexe. Qu’est-ce qu’il lui baragouinait ? Où était le putain de problème ?

- Then what don’t you do? s’enquit-il, ses iris ne quittant pas Mili qu’il observait avec curiosité.

L’idée qu’il puisse ne pas faire dans les hommes ne lui effleura même pas l’esprit – c’était stupide, on ne prétendait pas ce genre de chose quand on avait encore les cheveux désordonnés par le passage répété des doigts d’un homme au travers. Le déni avait forcément des limites que Jo connaissait pour les avoir expérimentées à la fin de son adolescence : la première fois pour tester, la deuxième pour être sûr, la troisième pour revérifier puis il fallait accepter que ce n’était plus pour la science mais parce qu’on en avait envie. Ça lui semblait si évident maintenant qu’il était en phase avec lui-même qu’il attendit la réponse avec tout l’intérêt du monde.

- I don't do boys.

Jo haussa les sourcils dans une expression incrédule. Première chose, il n’était pas un garçon, deuxième chose, ce n’était pas sa première fois, à Mili, le brun en aurait mis sa main à couper, alors il ne pouvait plus en être au stade un autrement appelé voilage de face. Mine de rien, la conversation prenait tout même un tournant beaucoup plus distrayant que prévu et l’excuse de Mili pour ne pas le revoir était nettement plus agréable aux yeux de Jo que toute remise en question de ses facultés à satisfaire quelqu’un.

Il arbora alors un sourire narquois, ses pupilles toujours rivées à Mili qu’il regardait d’un œil nouveau. Il avait réussi à pécho un lgbt refoulé, une case de plus cochée sur son bingo personnel.

- You sucked my dick, rétorqua-t-il, argument ultime pour démontrer que Mili did do boys.

Jo croisa les bras, son regard détaillant la silhouette de son hôte en marquant un léger temps d’arrêt sur la poitrine dénudée par la chemise ouverte avant qu'il ne raccroche ses iris sombres. L’autre pouvait dire ce qu’il voulait, c’était chez Jo qu’il avait fini et lui n’avait pas fini de s’auto satisfaire de sa prise.

- I'm not gay.

C’était bien de le dire mais encore fallait-il le prouver, en attendant, tout ce que Jo voyait était quelqu’un qui essayait de s’auto-convaincre. Presque cute, vaguement triste, Jo aurait bien tenté de clarifier la situation pour Mili mais il venait de se souvenir que ce n’était pas son problème. Non ce qui le préoccupait c’était surtout de s’amuser, l’alcool chantait dans ses veines pour lui rappeler que one life et qu’il avait sous les yeux l’opportunité de se divertir un peu plus longtemps. Il fit un pas en avant, assez pour réduire de moitié la distance qui le séparait de Mili. Dans ses yeux brillait un éclat de malice caractéristique et son sourire trahissait l’intention aguicheuse, un pas de plus et ils partageaient le même air, pour autant Jo resta à sa place, autant pour ménager le suspens que pour vérifier une théorie.

- Me neither, souffla-t-il pour toute réponse, sa risette s’étirant légèrement aux extrémités.

Jo préférait ne pas s’attribuer d’étiquette, si on lui demandait il répondait “I do both” et on faisait ce qu’on voulait de l’information ; il ne voulait pas savoir si c’était normal ou pas, si ça se faisait ou pas, il le faisait et c’était tout. Il ne savait pas non plus ce que Mili considérait être (autre que not gay, évidemment) mais il lui restait apparemment beaucoup de chemin à faire.

- So you’re not gay, I’m not gay, we fucked, everything’s cool, reprit-il, toujours à voix basse (pour déclencher des frissons) alors qu’il soutenait le regard de Mili.

Tout ce qu’il faisait était tester les limites pour le simple goût du risque, le sorcier ne serait pas le premier refoulé qui supporterait mal la proximité d’un plan cul après coup, mais Jo n’avait peur de rien, pas même des grands bruns ténébreux sur la défensive. Il tendit une main parée de bagues vers le visage de Mili ou plutôt vers une boucle solitaire.

- Right? It was fun?

Sourire, fossettes, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptySam 26 Juin - 22:50
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006

tw. alcool, homophobie internalisé, langage cru, mentions explicites.

C'est relativement tôt qu'il s'en est rendu compte Mascimiliano que les mecs étaient, en toute objectivité bien sûr, extrêmement attirants. Il avait d'abord mis ça sur le compte des changements hormonaux de l'adolescence, les expérimentations, les dortoirs en non mixités, parce qu'il ne pouvait pas y avoir d'autres explications. Puis sur l'alcool, c'était pratique comme excuse, il pouvait clamer haut et fort qu'il n'y était pour rien, que c'était les psychotropes qui le faisaient agir n'importe comment, c'était une super excuse, pas besoin de questionner son existence entière ou ses croyances, ou tout ce que la société avait décidé de lui marteler dans le crâne depuis toujours. Il n'était pas gay, il irait au paradis, il suivait parfaitement les lois de son nouveau pays, tout allait bien dans le meilleur des mondes, voilà.

Il n'était pas gay Mili, ne laissait rien paraitre qui pourrait indiquer qu'il pourrait peut-être, éventuellement, avec plein de conditions, être potentiellement attiré par un homme, ce qui n'était absolument pas le cas, donc il n'avait aucune raison de laisser paraitre quoique ce soit. Alors il se tenait bien loin des tenues trop extravagantes, les traits de kohls sous les yeux et tout ce qui allait avec, pas son style, pas celui de tous les jours en tout, jamais même si on lui pose la question. Puis il ne fréquente pas d'endroits avec des clients aux mœurs douteuses, sauf lorsqu'il s'égare par inadvertance, parfois, de temps en temps, pas très souvent, toujours par le plus grand des hasards, dans des clubs pas franchement très très hétéros.

Hôte de la soirée qui s'emballe à proposer de se revoir, Mili il est loin d'être d'accord, s'affole un poil aussi, parce que déjà qu'une fois c'est trop, mais plusieurs c'est tout simplement impensable, il refait pas deux fois les même bêtises, en théorie. « Then what don't you do? » Réponse évidente : les hommes, il ne fait pas dans ça Mili, ça devrait se voir tout de même qu'il est attiré exclusivement par les femmes et rien d'autre. Puis si Jo en face pouvait arrêter d'avoir l'air choqué ça l'arrangerait, c'est presque vexant là, comme si c'était impossible à croire que ce qu'il venait de lui dire n'était que mensonge, alors que ce n'était que la pure vérité, il ne faisait pas dans le mec Mili, jamais (à quelques exceptions près, voir condition et disponibilité en magasin). « You sucked my dick, - Watch your mouth. » Ce n'était pas une façon de parler, c'était vulgaire et limite insultant et c'était au tour de Mascimiliano de prendre un air outré, parce qu'on ne s'adressait pas à lui de cette façon, avec des faits aussi crus, comme si ça changeait quoi que ce soit à son hétérosexualité, non mais oh, il va se détendre l'autre là. « It was an accident. » Affirmé avec aplomb. Il avait trébuché, était tombé devant le brun et voilà accident, no homo, ça aurait seulement été dommage de ne pas en profiter.

Prunelles rivées sur Jo, regard noir le défiant de contester ce qu'il venait de lui affirmer, ignorant avec soin les yeux trop bleux qui le détaillent pour ne pas être déstabilisé par le tricheur d'en face. Il n'était pas encore prêt à se remettre en question, il vivait très bien avec son déni et avait très peu envie qu'un parfait inconnu un peu trop bien foutu avec un sourire à se damner vienne lui perturber toutes ses convictions. Il regarde le brun s'approcher, regroupe tout son self-control pour ne pas réagir, il ne faudrait pas montrer de signes de faiblesses face au sourire ravageur de l'autre en fuyant, ou pire en lui sautant dessus, ça serait malvenu. « Me neither, » Ah. « Cool. Perfect. Genial. » Comme ça personne n'était gay, Jo il pouvait comprendre ses réticences à recommencer, tout allait bien.

« So you're not gay, I'm not gay, we fucked, everything's cool, » Déglutition un tantinet difficile, regard qui passe des iris du brun a la bouche poyur revenir aux yeux, il y a volonté de nuire il en est convaincu Mili. Il hoche doucement la tête, it was fun indeed. « Right? It was fun? » Visage qu'il écarte précipitamment des doigts qui s'approchent trop près de ses cheveux, poignet attrapé au vol pour le retenir d'aller tripoter ses boucles. Il se prend pour qui là ? « Don't touch. » Il grogne, sans lâcher la main coupable, au cas où elle re-tenterait d'entrer en contact avec sa précieuse chevelure, ça serait un drame. « It was fun, it was a moment of madness, it will never happen again so don't get your hopes up. » Craché en réponse au brun, fait un pas pour se décaler de Jo et lâche enfin le poignet. « I'm gonna go. » Qu'il annonce en allant récupérer ses chaussures abandonnées sur le plancher de la caravane et de disparaître dans un plop.

[a few days later]

Les cheveux avaient étaient coiffés élégamment, pour une fois, l’équivalent d’une tonne de laque avait été sacrifiée pour faire disparaître les bouclettes et ne laisser que des ondulations, c’est que ça avait une conscience propres ces choses là et il n’était pas d’humeur à les laisser décider ce soir, effort ruiné quand il trouva intelligent de se passer une main dans les cheveux pour les dégager de son visage maintenant recouvert d’une fine pellicule de sueur, voilà coiffure dézinguer tout ça pour continuer de regarder celui avec qui il était en train de danser et il est certain que ça n’en valait même pas la peine, super. Sourire enjôleur au type avant de s’éloigner en direction du bar, il réajuste le débardeur qui lui colle à la peau, c’était déjà le cas avant, il a l’impression que c’est pire maintenant. Un « Gracias. » au serveur qui pose son verre devant lui avant de tourner la tête pour observer la foule. « Mierda. » Il souffle agacé quand il pose ses prunelles sur le visage encore trop familier qui apparaît dans son champ de vision, les souvenirs de la dernière fois n’avaient pas miraculeusement disparu après qu’il ait décuvé, c’était gênant. Demi tour vers le comptoir, avec un peu de chance l’autre ne l’avait pas vu et il pourrait continuer sa soirée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyMer 7 Juil - 0:19
Slumber party

cw. mentions kinda explicites

La chaleur suffocante de la caravane faisait perler un voile de sueur sur la peau de Jo. Ce qu’il pouvait se maudire parfois, quand les murs renfermaient un air stagnant à trente degrés et qu’il était le seul responsable des très mauvaises nuits qui s’annonçaient pour cause de fournaise. Pas ce soir, ce soir, il était d’une humeur guillerette aidée par l’alcool, quelques taffes de weed et le souvenir frais et vivace du temps passé contre Mili, et si la chaleur ne pouvait le contrarier dans ces circonstances, le soudain rejet de l’autre homme ne le pouvait pas non plus.

Jo avait de toute façon toutes les raisons de croire qu’il n’avait rien fait de mal, au contraire, il était même plutôt certain d’avoir fait bien, il avait d’ailleurs deviné tout seul la raison pour laquelle il se heurtait maintenant à un mur : il avait déjà été dans une situation du genre, somme toute courante dans un monde où si les hiboux qui lui servaient de voisin avaient eu une langue, ils l’auraient probablement utilisée pour les dénoncer pour dépravation.

Mais Jo était en paix avec lui-même, coucher avec des hommes n’était qu’une atteinte aux bonnes mœurs de plus et il aimait se considérer comme discret (il ne l’était pas tellement, mais il aimait le risque), aussi, s’il avait parfois peur d’être découvert, ses craintes étaient vite balayées parce qu’il trouvait toujours mieux à faire que de s’inquiéter.

Embêter autrui était notamment une de ses activités préférées et Mili était la cible idéale. Ils étaient chez lui de toute façon, il pouvait profiter de l’étroitesse de la caravane à son avantage et esquisser les sourires les plus provocateurs sans risquer d’être mis à la porte, et il se satisfaisait grandement de l’air scandalisé suscité par ses mots.

- Watch your mouth.

- I can make a better use of it, rétorqua-t-il sans ciller, son regard soutenant celui du brun.

Jo souriait toujours de cette risette qui avait donné envie à plus d’un professeur de lui en coller une – Mili était loin de l’impressionner, à vrai dire, dans les circonstances, il avait peu de chance de lui faire perdre son expression victorieuse : c’était lui qui se prétendait hétéro alors que ses actions démontraient le contraire, cela suffisait à Jo pour justifier des taquineries sans fin.

- Just like you did earlier – continua-t-il sur le même ton voluptueux.

- It was an accident.

Le brun haussa les sourcils, sont sourire s’étirant davantage.

- You wish.

Jo en avait connu des accidents de cet acabit : il pouvait témoigner que ce n'en était jamais vraiment. En guise de démonstration ultime, il brisa la distance qui le séparait de Mili, ses prunelles claires ne quittant pas celles de l’autre sorcier. Il fut presque déçu de ne pas obtenir d'autre réaction qu'un stoïcisme inébranlable quand il se tenait si près que le parfum de Mili faisait frémir ses narines et que la chaleur du brun lui parvenait sans mal.

- Don't touch.

Jo céda gracieusement son poignet, son sourire ravivé par le réflexe vif (hot) et l’air mécontent arboré en face.

- It wasn’t such a big deal five minutes ago, nargua-t-il dans un ronronnement amusé.

- It was fun, it was a moment of madness, it will never happen again so don't get your hopes up.

Le brun ouvrit la bouche pour protester contre cet abandon rapide et injustifié, se retrouva coupé par l’annonce du départ et le mouvement de Mili qui le contraignit à libérer le passage. Il n’aimait pas qu’on le plante comme ça, c’était lui qui plantait les gens. L’air vaguement dépité, il se retrouva bientôt à contempler le vide là où l’autre sorcier s’était tenu. Là, Jo prit conscience que la chaleur torride n’était pas uniquement due au regard de braise de Mili ; il écarta une énième fois ses cheveux de son front, enfila une paire de claquettes et transplana chez Bree chez qui la température n’équivalait pas à celle de la foret amazonienne.

[a few days later]

Jo brillait de mille feux dans une chemise à sequins généreusement ouverte sur son torse pour dévoiler le plus joli tatouage qu’il possédait. Le club aurait pu être celui de son père qu’il aurait donné la même impression d’y être complètement à sa place, un cocktail trop chargé en alcool à la main et la paille entre les dents alors qu’il dansait sur un tube sorcier dont il ne connaissait que le refrain. Tout sociable (encore plus que d’habitude) et tactile qu’il était passés deux verres, il s’était fait des amis et avait perdu ceux avec qui il était venu, ce qui n’était pas très grave puisqu’il les retrouvait toujours à un moment où à un autre. Jo eut soif, mais son cocktail était trop sucré, il s’approcha de son nouvel ami, ses lèvres frôlant son oreille alors qu’il annonçait qu’il allait au bar et revenait dans deux minutes.

Le brun se fraya un chemin au travers de la jungle de corps et se dirigea vers le bar, ses prunelles s’égarant un instant sur les personnes assises devant le barman. Il les nota mentalement, son jugement légèrement biaisé par les lumières irréelles qui balayaient les visages et creusaient des ombres sur les traits, et il le vit. Il ne lui fallut pas deux secondes pour le remettre et aussitôt, un grand sourire apparut sur ses lèvres entre lesquelles était toujours glissée la paille en plastique.

- You're hella hot tonight! dit-il un peu fort en approchant son visage un peu près, absolument pas effarouché par le demi-tour qu’avait entamé Mili pour lui tourner le dos juste sous ses yeux.

Jo en avait profité pour poser une main sur son épaule et la serrer brièvement avant de s’asseoir sur le siège voisin. Il alpagua le barman pour un verre d’eau, enleva la paille de sa bouche pour la faire tourner entre ses doigts vernis de jaune.

- Do you mind? demanda-t-il alors qu’il tendait le bras pour rafler le verre de Mili et y tremper ses lèvres. What is it?

Il fit passer l’intrusion de l’espace vital du brun en lui adressant un joli sourire angélique alors qu’il lui repassait son verre. Loin de lui l’idée de le contrarier, il venait de se trouver d’autres plans pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyJeu 29 Juil - 22:25
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006

tw. alcool, homophobie internalisé, langage cru.

Ça aurait pu être une bonne soirée, ça avait même bien commencé et bien continué aussi, c'était à pas grand chose de bien se finir même. Mais non, il avait fallut que l'autre il ouvre sa gueule et se mette à piailler pour raconter de la merde sur lui. Super. Mili maintenant il commençait à être plus que légèrement agacé par les diffamations que ça proférait en face, avec une envie de moins en moins contenue de lui envoyer son poing dans le visage trop parfait qu'il en devenait encore plus insupportable de Jo. Et pour ne rien arranger il avait chaud, beaucoup trop chaud, l'ambiance four option cuisson à l'étouffée de la caravane de serial killer c'était mauvais pour son teint et son bien être. Encore plus quand l'exiguïté de l'endroit l'empêchait de se tenir trop loin de Jo et ses yeux sublimes et son sourire et ça n'aidait en rien à régler le problème de température trop élevée, comme du coup il pouvait sentir la température émaner du corps de l'autre (trente-sept degré c'est pas rien).

Aucune autre raison obviamente, les hommes ne lui donnaient pas chaud à Mascimiliano, surtout pas juste en les regardant, même pas quand ils sont à moitié à poil, avec les cheveux totalement en bataille et que les souvenirs de leurs activités précédentes sont encore très frais dans son esprit. Ce n'était absolument pas Jo qui lui donnait chaud, voilà, no homo. Il ne faisait pas dans ce genre de délire dépravé Mili, c'était un coup à finir tout droit en enfer ça et il ne voulait pas, alors il ne pouvait pas trouver les hommes attirants, il ne pouvait pas être autre chose que cent pour cent hétéro. « I can make a better use of it, » Ah mais putain son air de petit con, il mérite des baffes l'imbécile. « Just like you did earlier – » Regard bien bien noir. Il n'avait rien fait antes Mili, à peine ripé, ce n'était pas de sa faute, il ne contrôlait pas sa volonté, voilà. « You wish. - It was. » Répondu d'un ton sans appel, effort monstre pour garder la resting bitch face quand Jo et son regard envoûtant entre dans son espace vital, poignet attrapé au vol, on approchait pas ses cheveux comme ça, ça va pas non. « It wasn't such a big deal five minutes ago, » Mine encore plus contrariée, putain mais il l'exaspère l'idiot en face, poing libre qui va s'écraser dans le nez de l'autre histoire qu'il voit si c'est pas a big deal. Poignet lâché, brun planté là, ciao bye adiós les kassos.

[a few days later]

Notion d'espace personnel et de proximité indécente avec d'autres garçons complètement évaporées de son cerveau, ou plutôt chassées par les verres avalés depuis son arrivée dans le nightclub. C'est qu'il devient vachement aimable quand il a bu Mascimiliano, une fois tous ces principes et sa moralité (ou du moins ses bribes de moralité, c'est quand ça l'arrange ça encore qu'il en a) envolés loin de lui, il est même ravi de faire de nouvelles rencontres, ce qui n'est pas souvent le cas. Sourire colgate envoyé au garçon passablement regardable quand il s'éloigne en direction du bar parce qu'il commence à faire soif et qu'il a perdu le dernier verre qu'il avait quelque part entre son dernier trajet au comptoir et la piste de danse. Posé sur un tabouret, un joli sourire enjôleur au serveur suffisaient pour qu'on lui prépare sa commande, c'est que comme ça on pourrait presque croire que c'est un habitué des lieux Mili, ce qui est bien entendu totalement faux, c'est une illusion, il ne vient jamais ici. Juste quand il n'a pas le choix, ou qu'il se perd, qu'on le force, surtout pas de son plein gré.

Demi tour sur son siège, cocktail à la main levé vers son visage pour en avaler une gorgée, foule de danseurs observées, prunelles qui s'arrêtent un peu plus qu’il ne le faut sur les corps des garçons qui se meuvent sur la piste de danse. Pour la science, rien d’autre. Et là c’est le drame, sans exagération aucune, de tous les mecs qu’il aurait pu voir au milieu de club, il faut que ça soit l’autre imbécile. Joder. Retour vers le comptoir et le serveur qui ne lui donne pas des envies de meurtres, prières pour que l’autre ne l’ai pas remarqué aussi. « You're hella hot tonight! - Joder. » Murmuré quand l’autre lui explose l’oreille en venant squatter la place à ses côtés. « I’m always hot. » Il ajoute, ne citant que des faits qu’il ne souhaitait pas que le premier pécore venu oublie cette information.

Regard mauvais à la main posée sur son épaule, avant de relever le visage vers celui bien trop proche de Jo. Waw, sa mère il avait oublié que le mec était aussi beau, ça devrait être interdit des yeux aussi bleus, ou un sourire aussi magnifique, ou des traits aussi parfaits. Tssss. « Do you mind? » Sí. « Nope. » C'est bon, un coup d'œil vers Jo et ses chemises qu'il n'avait visiblement jamais appris à boutonner et il était perdu, complètement sous le charme, c'était totalement injuste. « What is it? » Il récupère son verre, une nouvelle gorgée, parce que trouver le sourire de l'autre connard irrésistible c'est beaucoup mieux quand y'a l'excuse de l'alcool. « A long island iced tea. » Il répond, repose le cocktail sur le bar en se tournant totalement vers l'autre maintenant. « What is it ? » Demandé en attrapant la paille qui tourne entre les doigts du brun pour y poser ses lèvres. Une grimace esquissée en se reculant. « ¡Puaj! Too sweet. » Il remettait sérieusement en doute les goûts du brun là. « How do you drink that ? » Il était prêt à lui prêter son verre Mili, juste pour lui éviter un diabète à Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyDim 5 Sep - 15:33
Slumber party

cw. mentions lowkey explicites

Jo n’était pas rancunier, il oubliait les torts mineurs qu’on avait pu lui faire en moins de deux jours et était de toute façon incapable de bouder sur le long terme ; le coup dans le nez qu’il avait pris quelques jours plus tôt n’était donc pas si grave, surtout qu'il l'avait un peu mérité. Ça avait un peu saigné certes, Jo l’avait un peu mal pris, mais il avait surtout été vexé que sa tentative de faire céder Mili ait été si facilement balayée. Ce n’était pas si facile en général, il avait l’habitude d’obtenir ce qu’il voulait et il était presque sûr qu’il avait été à ça de réussir une fois de plus, l’autre avait juste fait preuve d’un tout petit peu trop de volonté.

Une fois pas deux, c’est ce qu’il se dit en voyant Mili au bar. Le garçon était toujours aussi beau, Jo devait le lui dire. Il s’approcha, tituba un peu, oublia qu’il avait de la force et en mit donc un peu trop dans la main qui vint se poser sur l’épaule du bg. Oups. Il ne s’en rendit même pas compte, pas plus qu’il ne se rendit compte qu’il n’avait pas besoin de parler aussi fort vu comme il était près de Mili.

- Joder. Aucune idée de ce que ça voulait dire.  I’m always hot.

- I agree, rétorqua Jo avec un sourire en coin.

Il avait des yeux après tout, et ceux-ci étaient très entraînés à remarquer les belles personnes.

Jo récupéra sa main et entreprit de commettre un vol de verre ; il était en effet venu pour remplacer le sien qui allait lui filer du diabète, pas qu’il n’allait pas le boire, il voulait juste noyer un peu le sucre avec une boisson plus douce. Celle de Mili ferait l’affaire pour sûr.

- Nope.

Jo le gratifia d’un large sourire à fossettes, renifla la boisson et trempa ses lèvres dans le verre pour goûter. C’était très bien, il aurait bien gardé ce cocktail là si Mili n’avait pas voulu récupérer son verre. Jo reprit une plus longue gorgée et le rendit à contrecœur.

- A long island iced tea.

- I like it.

C’était un message subliminal, Mili était prié de lui céder son verre ou de lui en commander un autre – ou pas, Jo venait de voir son attention accaparée par les mains du brun, ou plutôt celle qui tenait son verre sur le comptoir. Il regarda les bagues avec intérêt, ses pensées eurent tôt fait de divaguer vers moult images moins catholiques ; le fait que Mili se rapproche et attrape la paille que Jo tenait n’arrangea certainement rien. Le cœur de Jo rata un battement, toute son attention convergea vers les lèvres de Mili, pour un peu il se serait penché vers lui, comme attiré par un aimant.

- What is it ?

Il mit du temps avant de saisir qu’il lui avait parlé et attendait probablement une réponse, presque à regret, il se détacha de son observation.

- Today’s special, répondit-il.

L’observation (matage éhonté) reprit, Jo esquissa un sourire amusé lorsque Mili fit une tête bizarre.

- ¡Puaj! Too sweet.

Le sourire s’étira, il récupéra sa paille et s’amusa à faire tourner les glaçons dans son verre.

- You don’t like it sweet? s’enquit-il. Et l’interprétation était subjective.

Jo garda l’eye contact un peu trop longtemps sans faire attention, puis raccrocha ses lèvres à la paille pour descendre une bonne partie du verre puisque plus vite ce serait bu, plus vite il n’aurait plus de boisson pas vraiment buvable à terminer. Il grimaça un peu, c’était comme s’il venait de croquer trois carrés de sucre de canne en même temps, mais bon, on s’adaptait et lui n’était pas très difficile.

- How do you drink that ?

- I don’t know? répondit-il en toute sincérité. I paid for it anyway.

Il sourit à Mili, regarda ailleurs, incapable de rester concentré plus de trente secondes sur la même chose. Sauf si la chose en question brillait et ornait la main du brun qui comme Jo l’avait déjà constaté cinq minutes plus tôt, était drôlement belle.  

- You’ve got an engagement ring? You’re married? demanda-t-il en touchant du bout des doigts ladite bague.

Il releva les yeux vers Mili, regard vitreux rendu intense parce qu’il fixait vraiment trop et pour pas grand-chose. C’était un peu hot les gens mariés, ça faisait dilf et rentrait complètement dans les (nombreux) fantasmes de Jo. Il fallait vraiment qu’il remette le grappin sur Mili.

- You know, I want to get married too, but not with you cause you hit me the other day, il fronça les sourcils, pas parce qu'il divaguait, seulement parce qu'il venait de se rappeler que les poings dans le nez faisaient mal. That hurts, I'm very, very resentful.

Il fit la moue comme un enfant de six ans, pour un peu il aurait vraiment eu l'air vexé. Peut-être qu'il l'était un peu, mais c'était seulement l'alcool qui parlait.

Le genou de Jo effleura soudain celui de Mili, hasard ou pas, personne ne le saurait jamais, et il se pencha un peu pour reprendre le verre qui n'était pas le sien mais était bien meilleur.

- You owe me one, dit-il en prenant une gorgée de la boisson buvable, petit sourire en coin alors qu'il s'assurait que sa jambe restait bien en contact avec celle du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Slumber party (Joli #1) Empty
MessageSujet: Re: Slumber party (Joli #1)   Slumber party (Joli #1) EmptyVen 24 Sep - 1:49
Slumber party
@Joseph Jane | août 2006

tw. internalized homophobia, alcohol

La soirée se passait pas trop mal jusqu'à présent et Mascimiliano il en avait presque oublié le mec relou de la dernière fois, ça n'avait, après tout, pas été la première fois qu'il se retrouvait chez un type un peu trop collant, quoique des emmerdeurs comme l'autre il n'en avait pas connu des tonnes non plus ce qui était bien une preuve que l'humanité n'était pas complètement perdue, et encore moins la première fois qu'il pétait le nez de quelqu'un qui l'avait poussé à bout, c'est qu'il était facilement poussé à bout le brun en fait. Quoique c'était aussi plutôt rare qu'il ne se retrouve pas avec son propre nez en sang dans ces cas-là, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus. Sauf que c'était trop beau pour que ça continue et que forcément le chieur venait de faire son apparition devant lui, pour citer des évidences en plus, Mili il n'avait absolument pas besoin de sa présence pour savoir qu'il était beau comme un dieu. « I agree, » Heureusement. D'ailleurs Mili il avait peut-être aussi oublié entre temps que l'autre, malgré sa lourdeur qui atteignait des records phénoménaux, il n'en restait pas moins hot as hell as well. Ce qui était très relou, vu que le sourire d'ange d'en face ça faisait disparaître en grande partie sa volonté de l'envoyer chier et voilà que Mili il en était à laisser son verre à un mec qu'il aurait dû fuir en fait. Parce que Jo et son regard hipnotizante et ses sourires en coin, ses fossettes et sa main sur son épaule, c'était forcément synonyme de problème.

Mascimiliano il n'était pas censé trouver un homme aussi attirant normalement, il ne devrait pas non plus lui céder son verre aussi facilement et il ne devrait certainement pas loucher sur les lèvres qui se pressent contre son verre, qu'il s'empresse de récupérer pour noyer les pensées obscènes qui lui traversaient l'esprit dans l'alcool, clairement pas l'idée du siècle, mais il n'en avait pas d'autre. Éviter de fixer le brun c'en était une autre aussi, alors il promena plutôt son regard sur les danseurs, beaucoup moins inconvenants pour sa morale que Jo. « I like it. » Il se retourna vers le brun, air dubitatif sur la remarque. « Cool. Good for you. » Il avait donné le nom du cocktail, l'autre il en faisait ce qu'il voulait c'était plus ses affaires à Mili. Non là il s'était re-perdu dans la contemplation des yeux de Jo, alors les verres qu'il commandait il en avait rien à foutre, c'était que le putain de regard envoutant fixé sur ses doigts n'aidait pas du tout à garder la tête froide. Il avait même plutôt chaud, devait donc se réhydrater et la boisson de l'autre semblait tout indiquée pour ça, et il ne se gêna pas pour attraper la paille et en boire une gorgée. « Today's special, » Dégoutant, il ne se priva pas non plus de le faire savoir à Jo et probablement à tous les autres gens autour d'eux. « You don't like it sweet? » La question lui fit esquisser un rictus aguicheur. « 'Depends on what's sweet. » Il répondit sans décrocher son regard de celui de Jo. « But I usually prefer it spicy. » Et il faisait bien ce qu'il voulait de cette information l'anglais.


Une nouvelle gorgée de son cocktail à la quantité de sucre normalement dosée et il posait des question existentielles sur la consommation de boisson diabète. « I don't know? » Lui aurait répondu con una pajita, mais soit. « I paid for it anyway. - Fair enough. » Le gachi c'était mal, tout ça tout ça, éviter de penser au cœur qui s'emballa un peu trop au sourire de l'autre et regarder plutôt le serveur préparer les commandes. « You've got an engagement ring? You're married? » Attention retournée vers le brun et il du réprimer un frisson en sentant les doigts du garçon frôler les siens. Il aurait dû faire un bond en arrière et en coller une au type pour avoir osé le toucher comme ça sans prévenir, pire il devrait avoir envie de vomir au contact de la main de l'autre, au lieu de se remémorer tout ce qu'il savait faire de ses mains. « And you ask a lot of questions. » Auxquelles Mili n'avaient pas spécialement envie de répondre, parce qu'il préférait laissait Arcelia loin de toutes ces bêtises, elle n'était de toute façon que sa femme, pas sa meuf ou sa mère, doc c'était sans importance. « You know, I want to get married too, but not with you cause you hit me the other day, » Il prit un air offensé, rendu caduque par le sourire amusé qui étirait le coin de ses lèvres. « What makes you feel I wanna marry you? I'm perfectly happy with my wife, she's less annoying than you. » Il lui retorqua. « That hurts, I'm very, very resentful. » Il y croirait presque à son cinéma au garçon, mais ça le fit juste rire la moue faussement blessée d'en face. Sourire qui flancha un peu quand il sentit qu'après la main c'était sa jambe qu'on frôlait et il suivit des yeux Jo qui se penchait vers lui pour récupérer son verre, il lui céda gracieusement, il avait perdu toute volonté de lui refuser quoique ce soit à ce stade. Il allait finir en enfer. Tant pis. « You owe me one, » Probablement. « Really ? » Il demanda en posant une main innocente sur la cuisse de Jo. « And how can I settle that ? » Question posée en se penchant un peu plus vers le brun, prunelles qui ne lâchaient plus les lèvres de l'autre homme, c'était qu'il n'aimait pas avoir des dettes Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Slumber party (Joli #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Slumber party (Joli #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés