BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 c'est ça la vie (siby #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
c'est ça la vie (siby #1) Empty
MessageSujet: c'est ça la vie (siby #1)   c'est ça la vie (siby #1) EmptyMar 20 Avr - 12:44
c'est ça la vie
@Ruby Matondo | juillet 2007

Trop tôt du matin - lunettes de soleil sur le nez, café dans les pattes - et déjà en retard. Agacement qui montait en flèche de seconde en seconde, question existentielle qui tournait en boucle : elle était où ?. Parce que Siham, elle n'aimait pas être à la bourre, c'était contraire à son nindo (ou plutôt à son image de petite meuf bien comme il fallait) alors voir sa ponctualité mise à mal à cause de l'autre là, ça n'allait pas du tout... Elle avait envie de s'allumer une cigarette pour s'occuper les mains maintenant, sauf qu'il n'y avait pas plus contre-productif que s'en griller une au milieu du ministère de l'anti-tabagisme (et de la magie, un détail). Grognement étouffé dans la gorgée de café, elle attendait encore cinq minutes. Non, rectification, cinq secondes, parce qu'elle voyait collègue relou numéro trois arriver et il allait vouloir causer et c'était mort de chez mort. Sourire poli esquissé pendant le quart de seconde réglementaire et pouf, plus de brune, transplanage express en bas du parc à gueux.

Et ça avait l'air totalement condescendant, les yeux posés sur la barre d'immeubles hybrides only. Oui, elle valait décidément mieux que ça. Traîner dans ce coin là pour aller chercher le boulet qu'on lui avait attribué, décidément une tâche qu'on aurait pu refiler à un elfe de maison plutôt qu'à Siham qui connaissait beaucoup trop le chemin par cœur alors que ça faisait genre quatre mois qu'elles bossaient ensemble. Elle ne se donna même pas la peine de sonner pour entrer dans l'immeuble, porte ouverte d'un mouvement de main agacé, escaliers grimpés quatre à quatre, ça daigna quand même toquer une fois arrivé au bon numéro d'appartement. Elle lui donnait cinq secondes puis elle défonçait la porte d'un chassé. Ou plutôt elle s'imaginait défoncer la porte et prenait son mal en patience (on lui en voudrait si une vampire chiante disparaissait mystérieusement ? bof non ?). Siham toqua de nouveau, se dit que c'était mort de se faire bizuter par une vieille vampire snob, déboula dans l'appartement toute énervée (en fait, la porte n'était pas verrouillée mais elle ne l'avait pas remarqué au début parce qu'elle n'était pas une sauvage qui testait direct la poignée). "Non mais vous avez vu l'heure ?" qu'elle cracha parce qu'à ce train là, on allait leur piquer les missions les plus cool et elles allaient se retrouver à faire de la paperasse (ou plutôt Siham devrait faire la paperasse pendant que Ruby se limerait les ongles, elle commençait à cerner le personnage et ça ne lui plaisait pas). "C'est quoi l'excuse du jour ? L'horoscope est mauvais ?" Elle avait droit aux bavures ? En mode oups mon avada a croisé la route de mon hound, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est ça la vie (siby #1) Empty
c'est ça la vie
@Siham Al-Massri | juillet 2007


Elle sirote son thé beaucoup trop sucré, son sourire s’élargissant de minute en minute. Pas de quoi s’en faire pour son cholestérol, un autre avantage de rester bonne ad vitam aeternam, forever une bombasse, bisous les rageux.  Son regard est fixé sur l’horloge qui orne le mur qui fait face à son boudoir, croulant sous les décorations toutes plus bizarres les unes que les autres mais qui peinent à cacher l’état de délabrement du papier peint. Ses dents grincent un peu, Ruby, mais le dégoût qu’elle éprouve pour ses conditions d’hébergement qui ne se montrent absolument pas à la hauteur de sa magnificence ne parvient pas à ternir son rictus sournois alors que ses pupilles traquent la petite aiguille qui court sur le cadrant. Elle reprend une autre gorgée de sucre à l’eau, claque les lèvres d’un air ravi, arrange les fanfreluches de sa robe de chambre pour qu’elles épousent au mieux les courbes de son corps.

L’heure est arrivée et ses yeux se plissent de plaisir. Elle peine à retenir un ricanement qui se transforme bien rapidement en petite toux distinguée. Elle attend que l’autre arrive en bouillant d’impatience. Elle se demande bien combien de temps encore elle s’accrochera et s’entêtera à essayer de la faire travailler avant de se rendre compte que c’était absolument la pire des idées qu’un humain stupide puisse avoir. Elle, elle avait tout son temps devant elle, elle était pas pressée, encore moins de fournir le moindre effort pour ce job qui, qu’on se le dise clairement, était purement merdique à tout point de vue. Elle entend le tambourinement habituel se déchaîner contre sa porte d’entrée, raisonnant comme une symphonie dans ses oreilles, même si elle n’est pas sûre que le contre-plaqué tienne à force de se faire maltraiter ainsi. Elle entend la porte s’ouvrir à la volée et elle s’enfonce un peu plus profondément dans ses coussins, dissimulant son sourire avec la tasse presque vide.

« Oh, est-il déjà l’heure ? » Bouche entrouverte pour feindre la surprise comme si elle était pas en train de guetter comme une fouine depuis une heure son arrivée. Elle peut presque voir de la fumée s’échapper des oreilles de Siham et ça, ça lui plaisait beaucoup. Si sa collègue rechignait à travailler avec elle, Ruby elle rechignait à travailler tout court. Bien sûr, elle avait déjà pensé à la croquer vite fait bien fait et à s’en débarrasser comme ça, mais elle était pas franchement sûre que sa disparition passe inaperçue. Tant pis, elle l’aurait à l’usure.  « Non, pas l’horoscope mais… » Une main se porte à son front et elle s’étale entre les oreillers un air dramatique peint sur le visage, « un chat noir ! ». Trémolos à fond, larmichettes qui menace de rouler sur les joues, on est pas bien là. Elle reste prostrée encore quelques secondes, histoire de savourer à fond puis se redresse un peu trop rapidement.  « Cette vision d’horreur m’a mise dans tous mes états… » Et vas-y que je te tripote la patte de lapin accroché autour de son cou comme si c’était pas le truc le plus glauque de l’Univers à faire. « Et donc, je ne suis absolument pas présentable… » Elle allait bien réussir à gratter encore une heure le temps de s’habiller quand même, on était pas chez les sauvages ici. Elle peine à réfréner un autre sourire machiavélique alors qu’elle ouvre une petite boîte posée sur un guéridon. « Un petit loukoum pour patienter ? » Scène, rideau et kiss my ass pétasse.



Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
c'est ça la vie (siby #1) Empty
c'est ça la vie
@Ruby Matondo | juillet 2007

Rien que le lieu agaçait Siham qui avait une préférence pour le minimalisme plutôt que l'étalage de machins vieux (et donc inutiles). Dessous, ça devait grouiller de moutons de poussière et rien que la pensée lui donna envie d'éternuer. Plus agaçant encore était la vampire qui n'avait même pas daigné s'habiller - yeux restant sur le visage pour ne pas s'égarer, pourquoi était-elle entourée de meufs bonnes mais ultra-reloues ? - et se la jouait princesse dans caverne d'Ali-Baba. "Non, l'heure est dépassée." Regard glacial, air de dire qu'il n'était plus temps de lambiner mais rien à faire, ça continuait à déblatérer sur son trône. Et après l'oubli de regarder les pendules, les animaux brandis en excuses (bidons). "Un chat noir" répéta Siham, un sourcil levé, ton oscillant entre l'interrogateur et le complètement blasé. Un chat noir. Si ça, ce n'était pas du foutage de gueule. Comme si le mauvais œil, ça se choppait via les superstitions toutes européennes. Elle ne jugeait pas Siham, elle constatait juste qu'en face, ça ne devait pas comptabiliser trois neurones actifs les bons jours. Elle resta imperméable au petit numéro de l'autre, du moins tenta de le rester, avant d'écarquiller les yeux d'horreurs en voyant ce que Ruby tripotait entre ses doigts. Ok, là, c'était le moment de rester ultra-zen, poker face et tout le tralala, de juste demander confirmation d'une voix blanche. "Ce n'est pas une vraie, n'est-ce pas ?" Si oui, elle hurlait et demandait immédiatement le changement de binôme (ou pas, devait y avoir des quotas ou Merlin elle ne savait trop quoi). Parce que clairement, la vision d'horreur ne pourrait jamais être le chat mais bien le lapin (pire, le lapin albinos, yeux rougeoyants, air féroce). Elle recula d'un pas ou deux, prenant garde à ne pas frôler le moindre bibelot moche qui prenait un bain de poussière avant de reprendre l'air pas cool (et pas du tout effrayé parce que bien sûr, Siham n'avait pas de phobies inavouables, elle était trop bien pour ça).

Yeux levés au ciel quant à la présentabilité, ok la vampire se foutait de sa gueule et la brune n'aimait pas trop trop ça. "Vous n'avez qu'à métamorphoser votre..." Regard sur le négligé ? qui laissait bien entrevoir à peu près tout. "Votre tenue" se reprit-elle. "Dépêchez vous !" Ton agacé et un autre pas en arrière en voyant le sourire s'élargir sur la gueule de Matondo (on ne savait jamais avec les hybrides) avant que l'agacement atteigne des records. "Pardon ?" Des loukoums ? Parce qu'elle s'appelait Al-Massri, c'était ça ? Oh putain, elle allait se la faire la vampire et sans même sortir sa baguette. Puis après, elle ferait tout flamber (surtout la patte de lapin) et accuserait le chat noir. "Je vous laisse deux minutes" finit-elle par grincer, un peu menaçante et très très saoulée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est ça la vie (siby #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est ça la vie (siby #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés