BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 (2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI Empty
la famille nunier-visconti
dysfunctional and proud

NUNIER FAMILY
Espagne La famille Nunier est avant tout réputée en Espagne et dans le monde entier pour l'empire du vin des meigas qu'elle domine depuis des générations. Possédant de nombreux vignobles en Catalogne, où les raisins sont gorgés de soleil, ils exportent leur marchandise aux quatre coins du globe et sont servis à toutes les tables. Les Nunier sont donc une grande fortune, une famille extrêmement privilégiée qui fréquente uniquement d'autres sorciers du même rang. Si leur sang est pur, ils n'ont pas d'animosité envers les moldus, les nés-moldus, les cracmols ou les hybrides, juste des préjugés, si bien qu'ils s'en sont tenus éloignés pendant des générations, préservant ainsi la qualité de leur sang.

La richesse des Nunier vient du vin, mais aussi de business plus frauduleux et moins connus du grand public. Ils sont en réalité une grand famille mafieuse depuis les années 1850. Jeux d'argent, drogue, trafic de créatures magiques vivantes ou non... On fait dans le clinquant et on trouve de tout pour les plus riches.

Javier, premier héritier de la famille, était en charge de l'Espagne et régnait sur la filiale nationale de l'entreprise, activités illégales comprises. Juan s'est quant à lui exporté en Italie, où il a commencé à tisser des liens avec la Cosa Nostra, sans grand succès. Il a finalement décidé de rejoindre Julia, la cadette, en 1993, accompagné de sa famille, avec l'espoir que le business serait plus fleurissant là-bas. Julia, enfin, s'est installée très jeune en Angleterre, où elle a pris les rennes de la filiale britannique de l'entreprise. Elle n'a jamais souhaité poursuivre les activités illégales de la famille, notamment parce qu'elle ne se sentait pas d'intégrer le Syndicat, ni de s'y frotter. Mais elle y fut obligée en 2006, quand le Lord interdit la production et la consommation d'alcool et autres substances similaires. Elle se spécialise dans la prohibition depuis.

Le nom de Nunier est enfin particulièrement connu à cause d'Andrés Nunier-García, fils de Javier. Pop star internationale, il a été rayé de l'arbre généalogique en 2004, après avoir critiqué le gouvernement de Lord Voldemort. Il est porté disparu depuis 2007. Javier et Alma ont également été exécutés en 2007 dans des circonstances suspectes.

Sara Nunier
1909†1987
Andrés Nunier
1910†1980

Javier Nunier
1945†2007
Alma García
1952†2007

Andrés Nunier-García* 1982-



sa fille Pia Nunier-Visconti* 1973 -
(juan) mère harpie
leur fille Paula Nunier-Visconti 1977 -


Julia Nunier
1950 -
époux

prénom nom
prénom nom
prénom nom




prérequis


Merci de t'intéresser aux Nunier-Visconti ! J'espère qu'on te retrouvera très vite parmi nous (2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI 941336645 Je t'invite à lire ma fiche pour bien avoir en tête tout le drama familial. N'hésite pas si tu as des questions, on est dispo dans le Discord ou en section invités (2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI 736882016

Les faceclaims : Complètement au choix, j'ai pris des FC qui collent bien mais tant que tu respectes les origines et la vibe du perso, c'est tout bon ! Je me réserve un droit de veto si jamais vraiment ça colle pas mais y a pas de raison. (2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI 422440023

Les pseudos : Les noms de famille (hors Fernando) ne sont pas négociables. Après c'est mieux si tu gardes les pseudos ainsi car ils sont partout dans nos fiches mais franchement je préfère que tu prennes le prénom de tes rêves si celui du scéna ne te parle pas.

La présence : Les conditions du forum, à savoir 1 RP par mois, me conviennent tout à fait. Je ne suis moi-même pas une flèche pour répondre (même si ça dépend des périodes). Le plus important pour moi est que tu t'intègres bien au forum et que tu t'amuses avec ton personnage.  Empare-toi de lui, amuse-toi, fais-le évoluer et reste avec nous sur le long terme !
Un autre point important par rapport au forum : lis bien toutes les annexes pour t'imprégner de l'univers !

L'orthographe, le style d'écriture : Les fautes, ça arrive à tout le monde, moi la première. Mais l'important est de relire un minimum et d'essayer de limiter la casse ! Quant au style, viens comme tu es. J'adore écrire les dialogues en anglais, mais si tu n'aimes pas ça, y a aucun souci, on fera tout en français. Idem, écris à la personne que tu préfères, tout me va. Juste : fais-toi plaisir en fait !

La malléabilité des personnages : Les personnages sont globalement très libres et modifiables. Suffit juste qu'on en parle ensemble avant histoire que tout colle bien mais c'est ton personnage, et je préfère largement que tu te l'appropries et t'amuses avec plutôt que de t'imposer quoi que ce soit.



the family


♦ Juan Nunier (libre) ft. Antonio Banderas, Javier Bardem
♦ Sylvia Visconti (prise) ft. Monica Bellucci
♦ Paula Nunier-Visconti (réservée) ft. Ursula Corbero, Claudia Salas
♦ Fernando Rodriguez (libre) ft. Miguel Angel Silvestre


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Lun 8 Nov - 13:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI Empty
juan nunier
antonio banderas - tearsflight
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Juan Nunier. surnom(s)  » Juanito par sa femme, mais ça commence à faire un moment qu'elle ne l'a plus appelé ainsi. Et sans doute qu'il essaye de se donner de lui-même un surnom de mafieux, du genre el lobo blanco, pour plus de street cred. date de naissance  » Quelque part en 1947. origines & nationalité  » Espagnol pure souche, il a vécu en Italie avant d'arriver en Angleterre. Il a conservé la nationalité espagnole. pureté du sang  » Sang pur. métier/études  » Mafieux sans mafia ? Traîne dans des histoires louches, enchaîne les affaires qui font pas long feu. Deal des créatures magiques mortes ou vivantes, peu importe. Fricote d'un peu trop près avec le Syndicat sans jamais entrer dans la cour des grands. Ne désespère pas de trouver un énième plan foireux pour subvenir aux besoins onéreux de sa femme et de ses deux filles. orientation & état civil  » Orientation sexuelle au choix, il aime les femmes. Marié à Sylvia Visconti. camp  » Neutre. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Aucune, du moins pas d'hybridité ni de capacité surpuissante.
HISTOIRE. Il a passé toute son enfance dans la région de Barcelone. Il a fait ses études à Beauxbâtons puis a rejoint l'entreprise familiale, où il s'est formé pendant quelques années.

A 22 ans, il part pour Naples, où il tente de faire business avec la Cosa Nostra. S'il réussit à se faire une petite place dans l'écosystème local, c'est parce qu'il est appuyé par la grande machine Nunier et que son nom imposait encore le respect. Il s'installe rapidement en Sicile, où il monte un véritable commerce souterrain de créatures magiques, mortes ou vivantes, qu'il fait venir du monde entier. Il maintient aussi une succursale du vin Nunier pour blanchir son argent. Ça marche pour un temps.

Il fait la rencontre d'une harpie, avec qui il a une relation d'un soir. Cette union donne naissance à Pia, sa fille aînée. La harpie rejette complètement son enfant et la laisse dans les mains inexpérimentées de Juan, qui heureusement avait rencontré entretemps une autre jeune femme, Sylvia Visconti. Sylvia élève Pia comme sa propre fille et très vite, ils donnent naissance à Paula.

Juan est très secret quant à la nature de ses activités. Il reste très évasif dès que ses filles lui posent des questions. Il n'éclaire pas bien plus sa femme quand il flaire des bonnes affaires. C'est peut-être parce qu'il se la joue autant solo que les affaires vont aussi mal pour la famille.

Il enchaîne erreur sur erreur et s'embarque dans des plans foireux, pense avoir une bonne piste mais elle tourne au vinaigre. L'argent, ressource pourtant si importante pour sa femme Sylvia et lui-même, se fait denrée rare, mais il n'en parle pas, prétend que tout va bien. C'est quand il commence à se mettre à dos quelques boss de la Cosa Nostra qu'il regarde ailleurs si l'herbe est plus verte. Il décide donc de rejoindre sa jeune sœur Julia en Angleterre, où il espère trouver une situation plus stable - le crime organisé a l'air bien plus tranquille par là-bas. Il emmène donc Sylvia, Pia, Paula et Fernando leur homme de main avec lui.

Erreur. Non seulement les affaires ne vont pas mieux - le Syndicat l'ignore royalement, mais Pia est traitée comme une moins que rien à cause de son hybridité. Il ne supporte pas de la voir souffrir mais ne fait pas grand chose pour changer ça. Sylvia prend les rennes et lui trouve un mari, un sang-mêlé qui veut bien d'elle. Alors il est content, Juan, il a plus à s'inquiéter de ça. Sauf qu'il ne voit pas à quel point ce mariage est toxique, pas plus qu'il ne remarque la tristesse de Paula ou l'ennui de Sylvia. Il sent que quelque chose ne va pas. Mais il ne fait rien.

Quand Pia se sépare de son mari et qu'il apprend la vérité, il a honte, comme il a honte de ne pas pouvoir offrir des vrais Vuitton à sa femme, comme il a honte de ne jamais être pris au sérieux au travail, de devoir mentir à tout le monde sur sa situation pour garder la face et l'espoir. Il a honte, et il a surtout peur que tout le monde le laisse tomber en apprenant la vérité, en réalisant à quel point il est un charlatan, un moins que rien. Alors il ne dit rien, il ne fait rien. Y a bien un moment où la chance va tourner, non ?

Pour en rajouter une couche, son frère et sa belle-sœur sont retrouvés assassinés dans leur maison en Espagne, quelques jours après la disparition d'Andrés, son neveu. Sa peine est immense et il ne sait pas trop comment la gérer. En plus, tout ça est vraisemblablement très louche et toute la famille Nunier attend de Julia et Juan qu'ils élucident ce mystère. Comme s'il n'avait que ça à faire.

ambitieux - grandiloquant - dramatique - charlatan - aime les bonnes choses - raffiné - paumé - dindon de la farce - honteux - aimant - fier - sensible - drôle malgré lui - confiance mal placée - en réalité très insecure - anxieux - beau parleur - rêveur - idéaliste - négociateur - arrondit les angles.

carnet d'adresses
SYLVIA VISCONTI (monica bellucci - jouée)  » Sylvia est l'amour de sa vie. Il a l'impression que ce n'est pas réciproque. Qu'il n'est pas assez bien pour elle, qu'il ne fait jamais assez. Elle est cette force de la nature, ce tempérament de feu qui l'a tout de suite charmé. Si leurs premières années d'idylle se sont déroulées à merveille, il se rend compte aujourd'hui qu'avec ses mensonges et ses plans foireux, il n'est pas à la hauteur de ses attentes. Il donnerait tout pour la couvrir d'or et de diamants, pour faire d'elle la reine qu'elle a toujours été à ses yeux. Mais il est bien trop fier pour lui faire part de ses doutes - et puis sûrement qu'elle n'aime pas beaucoup les hommes qui manquent de confiance.

PIA NUNIER-VISCONTI (alba flores - jouée)  » Sa première fille, celle qu'il a eu sans trop le vouloir mais qu'il a aimé malgré tout avec autant de ferveur. Elle a le caractère trempé de sa mère (de ses mères, en réalité), et il l'a toujours trouvée trop intelligente pour son propre bien. Depuis son enfance, il est convaincu qu'elle fait partie de ce genre de sorcières qui trouvera toujours un moyen de s'en sortir. C'est pour ça qu'il ne lui a jamais donné autant d'attention qu'à Paula. Parce qu'il savait qu'elle en avait moins besoin. Et d'une certaine manière, il a toujours eu un faible pour Pia, qu'il ne lui a jamais montré. Il l'a toujours aimé maladroitement, sans jamais trop savoir quoi dire. Mais il 'a jamais lésiné sur les moyens pour la rendre heureuse. Ça doit bien compter pour quelque chose, non ?

PAULA NUNIER-VISCONTI (ursula corbero)  » Sa petite protégée, qu'il a toujours vue plus sensible et fragile qu'elle ne l'est réellement. C'est qu'elle était fille à papa étant enfant, elle ne le quittait jamais et lui adorait ça. Aujourd'hui encore, il a l'impression qu'il doit la protéger du monde, qu'elle n'est pas préparée. Et si la tendresse qu'il a à son égard lui fait toujours plaisir, Paula commence à en avoir assez d'être considérée comme la petite chose fragile de la famille.

FERNANDO RODRIGUEZ (miguel angel silvestre)  » Suivant les traces de son père avant lui, Fernando a commencé à travailler pour Juan très jeune. Il s'occupe la plupart du temps des tâches ménagères et de surveiller Pia et Paula quand Juan est parti, mais il arrive aussi qu'il serve de garde rapprochée à Juan. Toutes ces heures passées à travailler l'un avec l'autre les ont forcément rapprochés, et Juan voit en Fernando son confident, la seule personne à qui il peut tout dire ou presque dans la maison. D'autant plus que Fernando est généralement de très bon conseil, même s'il est exaspéré par le manque de communication entre Juan et le reste de sa famille. Il aimerait intervenir, mais il sait que ce n'est pas sa place. En retour, Juan fait de son mieux pour rémunérer et dédommager du mieux qu'il peut son plus fidèle (et peut-être unique) ami. Malheureusement, Juan lui a toujours caché la véritable cause de la mort de son père, dont il est partiellement fautif. Ce secret lui pèse et il a peur du jour où il verra le jour.


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Sam 9 Oct - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI Empty
Prise:


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Sam 9 Oct - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI Empty
paula nunier-visconti
ursula corbero - pumpkin spice
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Paula Nunier-Visconti. surnom(s)  » Au choix. date de naissance  » 1977. origines & nationalité  » Elle a des origines espagnoles par son père, italiennes par sa mère. Elle a vécu une bonne partie de sa vie en Sicile, où elle est née. Elle a gardé la nationalité italienne quand toute la famille a déménagé en Angleterre. pureté du sang  » Sang-mêlé, très légèrement du côté de sa mère. Mais ça n'avait pas beaucoup d'importance en Italie. métier/études  » Au choix. orientation & état civil  » Je l'imaginais plutôt hétéro, mais comme tu veux. Elle est fiancée à un sang-mêlé travaillant au Ministère, ou en tout cas bourré d'ambition et pro-mangemorts. Si elle s'est mise en couple avec lui pour de mauvaises raisons, elle regrette l'apparition de véritables sentiments à son égard, ce qui la perturbe énormément. camp  » Elle prétend être neutre, ce qui a don d'agacer l'ensemble de ses proches. Son fiancé aimerait la voir s'engager à ses côtés avec plus de ferveur. Sa sœur n'arrête pas de lui dire que sous un tel régime, rester neutre c'est le soutenir. Et forcément, elle ne comprend pas que Paula soutienne un régime qui traite sa propre sœur comme une paria (Pia est une hybride, demi-harpie). Paula encaisse les coups sans broncher, mais en réalité, elle est agent double pour l'Ordre du Phoenix. C'est justement en étant témoin des injustices que vivent les hybrides, sa sœur la première, qu'elle a décidé de rejoindre la résistance. Malheureusement, tout le monde la croit trop influençable, trop naïve, et se persuade que c'est son fiancé qui la manipule. En réalité, elle l'utilise pour obtenir des informations et profite de sa réputation d'ingénue pour garder sa couverture. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Occlumens, par la force des choses puisqu'elle est agent double. A voir comment elle l'a appris. Après c'est au choix, pas d'hybridité.
HISTOIRE. Elle a grandit en Sicile, fait ses études à Beauxbâtons. Elle a profité de la situation confortable de sa famille grâce aux magouilles de son père - dont elle a toujours ignoré officiellement la nature, même si avec Pia elles avaient des doutes. Elle a toujours aimé les belles choses. Très coquette, du genre à suivre les dernières tendances et la presse people. Idéaliste, aussi, à rêver d'une vie de contes de fées. Sensible, intelligente, extrêmement gentille et peut-être un peu naïve, elle était tout à la fois bruyante, aussi clinquante que le reste de sa famille, n'hésitait pas à rentrer dans le tas si nécessaire.

Elle s'est très vite intéressée aux garçons, d'une manière assez superficielle, comme si c'était tout ce qui pouvait l'intéresser pendant un temps, poussée par sa mère qui lui demandait constamment si elle avait trouvé quelqu'un. Mais, trop sensible, elle se faisait souvent avoir par les hommes avec qui elle sortait - trompée la plupart du temps.

Avec les années, elle a appris à s'endurcir. Surtout depuis l'arrivée de la famille en Angleterre en 1993. Il fait moche. Il fait froid. Juan n'a plus d'argent. Sylvia fait la gueule. Avec l'arrivée de Voldemort au pouvoir, Pia se fait traiter comme un rebus de la société. Rien ne va depuis qu'ils ont déménagé dans ce pays maudit. Paula tente de garder la tête haute, mais le moral ne va pas fort. Et puis elle peine à trouver sa place dans ce monde, encore persuadée qu'elle aurait dû rester en Sicile, qu'ils n'auraient jamais dû partir.

Et puis un jour ce fut la fois de trop. L'édit du Lord n°whatever, une nouvelle contrainte pour eux, pour Pia plus particulièrement. Elle ne le supportait plus. Elle ne supportait plus de rester là sans rien faire, en attendant que les choses changent d'elles-mêmes. Elle décide de se rapprocher de l'Ordre et leur propose de devenir agent double. C'est bien gentil, mais elle n'avait pas grand chose à leur offrir. Alors elle trouve un jeune sang-mêlé ambitieux et proche de figures importantes du Gouvernement et elle passe quelques semaines à flirter avec lui, avec un air un peu naïf, une sensibilité qu'on lui connaît bien. Il tombe dans le panneau et le couple semble filer le parfait amour. Ils se fiancent, pour le plus grand bonheur des parents. Et pendant ce temps, Paula récolte des informations et les fait passer à l'Ordre.

Malheureusement, cette union crée des tensions avec sa sœur, qui bien sûr ignore son véritable engagement. Pire encore, elle commence à avoir quelques sentiments pour son futur époux, et alors tout devient flou, les notions de bien et de mal, ce qu'elle doit faire. Car personne n'est entièrement mauvais et elle finit par le réaliser malgré elle.

sensible - crue - bruyante - vulgaire - gentille - intelligente - courageuse - influençable - têtue - fière - déterminée - forte.

carnet d'adresses
JUAN NUNIER (antonio banderas)  » Sa petite protégée, qu'il a toujours vue plus sensible et fragile qu'elle ne l'est réellement. C'est qu'elle était fille à papa étant enfant, elle ne le quittait jamais et lui adorait ça. Aujourd'hui encore, il a l'impression qu'il doit la protéger du monde, qu'elle n'est pas préparée. Et si la tendresse qu'il a à son égard lui fait toujours plaisir, Paula commence à en avoir assez d'être considérée comme la petite chose fragile de la famille.

SYLVIA VISCONTI (monica bellucci - jouée)  » Sa mère, qu'elle aime aussi fort qu'elle ne supporte pas son amour étouffant. Comme pour Pia avant elle, Sylvia la pousse à se marier depuis des années. Maintenant qu'elle est en bonne voie, elle ressent l'inquiétude suffocante de sa mère qui craint de faire la même erreur qu'avec Pia et son mariage désastreux. Si elle savait ce qu'il en était réellement... Lien à développer avec la personne qui joue Sylvia.

PIA NUNIER-VISCONTI (alba flores - jouée)  » Sa grande sœur, sa meilleure amie depuis toujours. Elle la trouve si forte, et ce depuis qu'elles sont gamines. Elle a vu Pia se battre avec ses capacités de métamorphomage qui, couplées avec son hybridité, lui faisaient courir un grave danger. Elle l'a vu endurer tout ça et apprendre à canaliser sa colère, le tout sans rien dire. Pia et Paula ont toujours été extrêmement proches, jusqu'à ce qu'elles déménagent à Londres et que les choses se corsent. Paula déteste sa nouvelle vie, et puis elle voit sa sœur se faire traiter comme une moins que rien par le Gouvernement. Et puis il y a eu le Crocodile, le mari toxique et abusif de Pia, et les deux sœurs se sont éloignées. Pia a pris ses distances, ne s'est jamais confiée sur la violence qu'elle a enduré pendant des années. Paula lui en veut atrocement. Elle lui en veut de s'être éloignée, elle lui en veut de ne pas s'être confiée. Paula est convaincue qu'elle aurait pu faire quelque chose pour l'aider, si elle lui avait laissé la possibilité.

Et puis, les tensions ne font que croître avec l'annonce des fiançailles de Paula. Déjà parce que Pia n'arrête pas de lui poser des questions sur son fiancé, d'essayer de s'assurer que son mariage à elle va bien se passer. Et surtout parce que Pia ne comprend pas ce qu'elle fait avec un pro-mangemort alors qu'elle se fait traiter lamentablement par le Ministère. Elle vit ça comme une immense trahison et Paula ne peut rien lui dire sur sa vie d'agent double, alors elle se contente d'encaisser leurs innombrables disputes en espérant qu'il ne soit pas trop tard le jour où elle finira par dire la vérité.

FERNANDO RODRIGUEZ (miguel angel silvestre)  » Fernando et Paula, c'est un peu une relation de grand frère - petite sœur. Elle a toujours été si sensible, Fernando avait l'impression qu'elle n'était pas prête pour supporter le monde extérieur. Il a toujours été très protecteur avec elle, et si ça ne la dérangeait pas par le passé, elle aimerait que lui aussi comprenne que c'est une grande femme à présent. Malgré tout, elle adore Fernando, le considère vraiment comme s'il était de la famille, et se confie régulièrement à lui.

ANDRES NUNIER-GARCIA (alvaro rico - joué)  » C'est son cousin, de cinq ans de moins qu'elle. Elle l'a souvent considéré comme un gamin, déjà à cause de leur différence d'âge, mais aussi parce qu'il était vraiment ce gosse pourri-gâté insupportable sur qui Pia et elle aimait beaucoup bitcher. Le fils prodige de la branche espagnole des Nunier. Puis il est devenu célèbre et il a même invité ses cousine à quelques soirées, jusqu'à ce que Pia se fasse refouler à l'entrée à cause de son hybridité. Adultes, ils s'entendaient un peu mieux mais ils n'ont jamais été proches. Aujourd'hui, les parents d'Andrés sont morts et Andrés lui-même est mort aux yeux du reste du monde, y compris sa famille. Paula trouve ça extrêmement triste et toute cette histoire semble vraiment louche. Ça la pousse encore plus à se mobiliser pour l'Ordre. Mais Andrés a survécu à Gracefield et il s'apprête à rejoindre l'Ordre lui aussi, mais pas sous couverture. Les retrouvailles risquent d'être surprenantes.

DEAN THOMAS (jacob anderson - joué)  » En devenant agent double pour l’Ordre, Paula s’est vu attribuer un référent, un membre du cercle 5 et son seul point de contact avec l’Ordre à qui elle doit faire ses rapports. Jusqu’à récemment, ce référent, c’était Lee mais Lee a perdu la vie lors de l’assaut des Battues alors on a dû lui attribuer un nouveau référent et ce nouveau référent, c’est Dean. Depuis quelques temps, Dean va mal. Entre l’Assaut, la mort de Lee, et sa transformation en loups-garous, lui qui voulait tant passer cercle 5 n’a pas vraiment le cœur à se réjouir maintenant qu’il a obtenu sa promotion. Alors en prime, devoir reprendre le flambeau de Lee auprès de Paula ? C’est compliqué pour lui. Sauf que c’est compliqué pour Paula aussi, entre sa sœur qui la croit dans l’autre camp et son mariage, alors même s’il y va un peu à reculons au début, Dean va très vite voir que Paula peut être quelqu’un à qui il peut parler, voire même se confier. Et vice versa.


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Jeu 9 Déc - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI Empty
fernando rodriguez
miguel angel silvestre - kidd
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Fernando Rodriguez. surnom(s)  » Nando, au choix. date de naissance  » Au choix, il a 35 ans environ. origines & nationalité  » Espagnol pure souche. pureté du sang  » Sang mêlé, sa grand-mère était moldue. métier/études  » Homme à tout faire de la famille Nunier, responsable à la fois de la vie quotidienne de la maison (courses, ménage, cuisine...) mais également de la sécurité de la famille (surveillance à la maison et garde rapprochée de Juan lors de ses déplacements professionnels). orientation & état civil  » Gay, enchaîne les conquêtes, a l'impression de pas être capable de vivre une vraie histoire avec quelqu'un. La vérité c'est que ça lui fait peur, alors il se cache derrière des faux semblants. camp  » Neutre. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » A priori aucune, au choix. Pas d'hybridité.
HISTOIRE. Son histoire est assez libre jusqu'à sa prise de poste, mais il a toujours grandi proche des Nunier, puisque son père était l'ancien homme à tout faire et garde du corps de Juan. Il était très proche de son père, qui lui a inculqué le goût du service et appris tout ce qu'il sait en termes de magie défensive. Sa mère est morte quand il était enfant. Quand son père est mort à son tour d'une maladie foudroyante - du moins c'est ce que Juan a fait croire à tout le monde, y compris Fernando - il avait 23 ans, mais il servait déjà les Nunier à la maison depuis ses 18 ans. Ce fut une période difficile pour lui, mais Juan l'a pris sous son aile et Pia, avec qui il s'entendait déjà très bien, a toujours été là pour lui. A partir de ce moment-là, les Nunier sont devenus sa famille, son repère.

Fernando est du genre sarcastique, et il n'hésite pas à lancer des piques à tour de bras, à manquer de respects à Juan et Sylvia sans qu'ils s'en rendent vraiment compte. Ça l'amuse. Le reste de son temps, il le passe à sortir, à flinguer ses économies en soirées pour se changer les idées. Il aime le rap, les choses qui brillent, il est aussi bling bling que le reste de la famille. Fernando est Niles de la Nounou d'Enfer croisé avec un fuckboy.

Si Fernando se sent assez bien dans la famille, qu'en sera-t-il quand il apprendra que son père est en réalité mort au cours d'une mission pour Juan, et que celui-ci lui a menti pendant toutes ces années ?

sarcastique - sassy - dramatique - drôle - confiant - fuckboy - séducteur - charmant - patient - fougueux - volage - matérialiste - superficiel - protecteur - fidèle à sa famille - intelligent.

carnet d'adresses
JUAN NUNIER (antonio banderas)  » Suivant les traces de son père avant lui, Fernando a commencé à travailler pour Juan très jeune. Il s'occupe la plupart du temps des tâches ménagères et de surveiller Pia et Paula quand Juan est parti, mais il arrive aussi qu'il serve de garde rapprochée à Juan. Toutes ces heures passées à travailler l'un avec l'autre les ont forcément rapprochés, et Juan voit en Fernando son confident, la seule personne à qui il peut tout dire ou presque dans la maison. D'autant plus que Fernando est généralement de très bon conseil, même s'il est exaspéré par le manque de communication entre Juan et le reste de sa famille. Il aimerait intervenir, mais il sait que ce n'est pas sa place. En retour, Juan fait de son mieux pour rémunérer et dédommager du mieux qu'il peut son plus fidèle (et peut-être unique) ami. Malheureusement, Juan lui a toujours caché la véritable cause de la mort de son père, dont il est partiellement fautif. Ce secret lui pèse et il a peur du jour où il verra le jour.

SYLVIA VISCONTI (monica bellucci - jouée)  » Sylvia passe son temps à lui demander un peu tout et n'importe quoi, parce qu'il est l'homme à tout faire de la maison, parce qu'il est "là pour ça" et qu'il est surtout le seul vestige de "luxe" qu'elle a dans sa vie. Alors elle en profite. Lui ne se gêne pas pour pester dans sa barbe et lancer des piques sarcastiques qu'elle ne comprend jamais. Il ne la trouve pas très bright, mais ils s'apprécient malgré tout. C'est arrivé plusieurs fois qu'ils discutent tous les deux au coin du feu, qu'elle se confie et qu'il découvre la femme qui se cache derrière les parures en or plaqué et les faux Versace.

PIA NUNIER-VISCONTI (alba flores - jouée)  » Elle est à peine plus jeune que lui et ils sont très vites devenus les meilleurs amis du monde. Les seuls saints d'esprit dans cette famille de fous, ou du moins les deux plus sarcastiques de la troupe. Ils peuvent passer des nuits entières à parler de tout et de rien. Ils font souvent semblant de flirter l'un avec l'autre, parce que Sylvia avait un jour sous-entendu qu'ils iraient bien ensemble mais qu'il n'y a pas la moindre once d'ambiguïté entre eux. Ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre, et sont égaux. C'est ce pourquoi Pia s'est plus facilement confié sur son expérience avec le Crocodile à Fernando, et qu'il a été le premier au courant dans la famille.

PAULA NUNIER-VISCONTI (ursula corbero)  » Fernando et Paula, c'est un peu une relation de grand frère - petite sœur. Elle a toujours été si sensible, Fernando avait l'impression qu'elle n'était pas prête pour supporter le monde extérieur. Il a toujours été très protecteur avec elle, et si ça ne la dérangeait pas par le passé, elle aimerait que lui aussi comprenne que c'est une grande femme à présent. Malgré tout, elle adore Fernando, le considère vraiment comme s'il était de la famille, et se confie régulièrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/4) FAMILLE NUNIER-VISCONTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios