BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 lisztomania (Winee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptySam 17 Avr - 20:42
lisztomania
@Winston Karahalios | Juillet 2007

Il y avait Britney qui chantait à tue tête à propos de la toxicité de son mec dans les enceintes du salon et Bree qui faisait son meilleur karaoké en nettoyant les saladier et autres cuillères en bois et verres doseurs qui s'étaient entassés dans l'évier (un jour elle pensera à faire la vaisselle d'un coup de baguette au lieu d'y penser après), équilibre menacé en permanence par la présence d'un des fauve qui avait décidé que squatter le bout de carrelage juste en dessous de ses pieds était certainement le meilleur endroit du monde pour faire une sieste, ou pour attaquer les chevilles, bref des activités de chats quoi, odeur du savon qui se mélange à celle de la vanille et chocolat et... Oulala vaisselle abandonnée en urgence pour aller éteindre le four avant la catastrophe, alarme du minuteur couverte par la voix de sa déesse la chanteuse, elle a faillit faire cramer les cookies la blonde et ça aurait été un drame, c'est pas le cas, elle gère, parce qu'elle est parfaite, évidemment.

Biscuits sortis du four qu'elle met de côté le temps qu'il refroidisse, finit de ranger le bordel ambiant, elle manque de trébucher une nouvelle fois sur le chat qui miaule à la mort pour avoir à bouffer aussi, heureusement qu'elle en a qu'une sur deux qui est une morte de faim, ça limite les embouteillages dans la cuisine. Elle récupère un tupperware dans un placard, y range les cookies tout frais dedans, petit sort de lancé pour qu'ils ne refroidissent pas trop non plus avant de balancer la boite à l'arrache dans son sac qu'elle enfila sur l'épaule, glisse ses sandales à ses pieds et hop hop hop elle est partie Bree. La blonde elle descend les marches de son immeuble deux par deux, parce que descendre prudemment l'escalier c'est surcoté, puis les ascenseurs aussi d'ailleurs, sautillerait presque quand elle arrive dehors, c'est l'effet été ça, ça la met de bonne humeur, enfin encore plus de bonne humeur que d'habitude, mais elle se retient, parait que c'est plus de son âge ces enfantillages, alors elle marche normalement. Sourire radieux collé au visage tout de même, pour laisser savoir à tout le monde que la vie est belle, dans le fond, même si ça se voit pas toujours, voir pratiquement jamais depuis quelques temps, mais bon, il y a du soleil, elle a cuisiné, elle va se balader, admirer les papillons et les arbres en fleur dans les squares de la capitale anglaise, vraiment que demander de plus ? « Hey chaton ! Comment tu vas ? » Elle s'exclame en s'approchant de Winston repéré au milieu de la foule de gens qui se promène dans le parc (comment ça elle est pas la seule à avoir eu l'idée ? tsss). « Tu veux t'asseoire ou on se balade ? C'est bien de se balader. » Elle a envie de marcher Bree. « Je t'ai fait des cookies si tu veux. » Qu'elle lui dit en farfouillant dans le sac à main à la recherche du tupperware. « Tiens ! » Boite refourguée au garçon, mine très fière d'elle sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptyJeu 29 Avr - 19:31
lisztomania
@Bree Southwark | mai 2007

En fait, faudrait trop qu'il soit métamorphomage comme Jesse. Comme ça, plus de problème pour faire sa petite vie hors de Sweet River où à part se lancer dans l'élevage de bestioles en tout genre, il n'y avait pas grand chose à faire. Juste râler avec Conan, comploter pour la révolution, faire des réunions en non-mixité sur l'hybridité (pas comme si il y avait des protestations, l'Ordre avait après tout fait d'eux de parfaits pestiférés) et - accessoirement - devenir agriculteur. Retour à la terre, tout ça tout ça, travail gratifiant car paiement en nature, tentative de s'en auto-convaincre alors que ça lui collait des maux de dos et qu'il avait toujours de la terre sous les ongles. Ok, il y avait gagné également un joli teint hâlé au poil option musculature de vrai paysan mais il préférerait largement bronzer avec un livre entre les doigts. Et en ce moment, plus que bouquiner, il préférait faire le mur. Parce qu'il faisait beau, parce que fin juillet avait des airs d'apocalypse et que Winston avait des envies de liberté avant le compte à rebours.

Il faisait la tournée des connaissances, bientôt il en ferait une check-list. Sa sœur, Millicent, Jesse, Bree maintenant... Même le risque de se faire chopper lui semblait être un prix dérisoire à payer pour son illusion de vie normale. Sourire aux lèvres, il se retenait de siffloter alors qu'il marchait les mains enfoncés dans les poches de son pantalon. Il lui manquait le béret et il avait la dégaine du petit vieux qui faisait son tour de parc pour conserver la santé. Oh et il lui fallait le chien aussi. Un beau toutou, un gros toutou, pas un chien de poche hargneux. C'était nul qu'à Sweet River, on ne faisait que dans le loup-garou et pas dans les canidés en général. Spécistes. Il arrêta de rouméguer dans sa tête quand son regard se posa sur une chevelure blonde. Sourire rayonnant en guise de salut, toujours à hésiter si c'était bien de se faire appeler chaton par une jolie fille ou pas. Certes, elle était plus vieille que lui, plus vieille que ses sœurs, plus vieille même qu'Elena donc il était complètement dans la baby bro zone mais ça faisait quand même chier. "Ca va on ne peut mieux maintenant que je te vois" sortit sur ton charmeur, juste pour se marrer avant d'hocher la tête. "Je préfère la balade aussi, ça fait moins vieux plantés sur des bancs." Et ce n'était pas classe d'avoir des airs de vieux immobiles (moins bien que de vieux qui promenaient son chien, oui il avait une échelle). Mirettes qui s'illuminèrent au mot cookies, tupperware ouvert en deux-deux pour en gober un illico. "Oh merchi Bree, t'es la meilleure !" déclaré la bouche pleine avant de tendre la boîte vers elle pour qu'elle se serve. "Tu vas bien toi ?" demanda-t-il ensuite pour rendre la politesse avant d'engloutir un second gateau. "C'est vraiment trop bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptyVen 21 Mai - 23:58
lisztomania
@Winston Karahalios | Juillet 2007

Les potes qui s'évaporent dans la nature et cessent soudainement de donner tous signes de vie, ça commence à devenir un peu trop courant, pas que ça l'empêche de s'inquiéter Bree, mais d'un autre côté elle s'inquiète en permanence pour un rien, donc ça ne change pas fondamentalement grand chose à sa vie. Sauf qu'elle préfère encore quand elle s'inquiète pour rien pour des gens qu'elle voit, plutôt que pour ses ami.e.s présumés morts par tout le reste du monde. Pas par elle cela dit, elle refuse de croire ça, parce que la blonde elle voit les morts dans ses cauchemars et que tant qu'elle n'a pas rêvé de quelqu'un qu'elle connait, tout le monde est encore parfaitement vivant. C'est ce qu'elle répétait depuis presqu'un an dès qu'elle pensait à Perry, entre autres, pour ne pas perdre l'espoir de les revoir un jour. Puis elle évitait le sommeil comme la peste, pas que ça non plus soit totalement hors caractère, parce que si elle ne dormait, elle ne rêvait pas et tout le monde était encore en vie, CQFD.

Et comme se faire du souci pour les gens qu'elle ne pouvait pas contacter ce n'était pas suffisant, il fallait aussi qu'elle s'en fasse pour absolument toutes ses connaissances, les adlephes des disparus en tête de liste. Rendez-vous donner à Winston dans un parc, c'est sympa, c'est la nature en plein centre-ville, mais trop la campagne non plus, puis c'est l'été, il fait beau, il fait chaud, rien de mieux qu'une balade au presque grand air, et avec un peu de chance elle va même pouvoir bronzer, ce qui serait le top du top. Gamin, qui n'en est plus vraiment un maintenant, mais qui en restera certainement un à ses yeux pour toujours, repéré sur le chemin, grand sourire en allant le retrouver. "Ca va on ne peut mieux maintenant que je te vois" Elle rigole en levant les yeux au ciel Bree, vraiment n'importe quoi ces jeunes de nos jours. « Je sais bien ma présence ne peut qu'embellir tes journées. » De rétorqué, blonde toujours souriante. "Je préfère la balade aussi, ça fait moins vieux plantés sur des bancs." Acquiescement à la remarque. « C'est pas faux. Et on ne voudrait pas avoir l'air de vieux. » Rejet théâtral de cheveux en arrière, elle est encore jeune et dynamique Bree, elle peut marcher. « Let's go mon lapin. »Lancé en avançant, avant de tendre la boîte de cookies fraîchement sortie du four au lapin en question. "Oh merchi Bree, t'es la meilleure !" Risette qui s'agrandit, air presque attendrit en le voyant sauter sur le tup comme un gosse, il est content, alors elle est forcément contente, il la complimente, alors elle est encore plus heureuse. « Je t'en prie » Répondu en tendant la main pour récupérer un biscuit avant qu'ils ne disparaissent tous. "Tu vas bien toi ?" Bouchée de finie avant de se retourner vers le brun. « Ça va super. » Ça va toujours super dans sa vie à elle, pas de grands problèmes dans sa vie hormis ceux des autres, jamais aucune vraie raison de se plaindre, tout est nickel. "C'est vraiment trop bon !" Avec autant de compliment, bientôt elle aura la tête si enflée qu'elle passera plus les portes Bree. « Je t'apprendrais à les faire si tu veux. » Elle lui propose ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptyLun 12 Juil - 16:14
lisztomania
@Bree Southwark | mai 2007

Battement de cils, sourire colgate, une main passée dans les cheveux pour les décoiffer un poil (en mode rebelle). "Et je ne pouvais rêver meilleur soleil" renchérit-il, regard (en vain) tout enjôleur. Au moins y avait-il gagné un goûter et ainsi le pass pour ne pas avoir l'air vieux. Aucune personne à qui on offrait une boîte de cookie avait un âge mental très élevé, CQFD. Quant à celle qu'on appelait mon lapin... Winston, il allait passer par tous les noms d'animaux mignons mais il s'y était un peu résigné. Ce n'était après tout pas la faute de Bree s'il était la cutitude incarnée, à daigner même partager ses biscuits à la cuisinière. Elle avait l'air ravie, il avait l'air ravi, ils étaient décidément trop bien assortis pour leur balade. Et elle allait bien avec son sourire jusqu'aux oreilles alors Winston oublia momentanément ses soucis de garçon beaucoup trop anxieux pour son propre bien et qui prenait part à des projets beaucoup trop dangereux. Il devrait opter pour des missions comme celle que la blonde proposait. Atelier cuisine, ça lui disait bien. "Oh oui, avec plaisir !" qu'il s'exclama avant de reprendre un biscuit et se remettre à jacter. "J'sais pas si je suis bon cuisinier par contre. T'sais, j'cuisine pas souvent..." Enfin si, il décongelait régulièrement des plats. "Puis à Poudlard, j'étais grave nul en potion et ça se ressemble un peu les potions et la cuisine, genre tu suis une recette et tout et moi j'devais avoir que des recettes d'explosifs vu ce que j'obtenais à la fin. Soit un chaudron bousillé et un T d'Snape. Il faisait grave flipper Snape quand même..." Mais moins que les professeurs de la DHS et ses cours avaient le mérite d'être un peu éducatifs. Il mordit dans son cookie déjà entamé, vira une miette fixée au coin de ses lèvres, réfléchit deux secondes pour se rappeler de ce qu'il racontait. "Donc, du coup, j'sais pas si c'est une bonne idée. Surtout pour l'bien-être d'ta cuisine." Il l'inviterait bien volontiers à Sweet River, persuadé que ses colocataires seraient ravis d'avoir deux gros bavards pour le prix d'un mais il n'avait pas vraiment le droit de ramener des amis et encore moins des amis extérieurs à l'Ordre. "En tout cas, c'est troooop bon. C'est quoi le p'tit goût sur la fin ? De la cannelle ? T'es vraiment une pro !" Risette, risette et re-risette. Sauf qu'à force de parler et de manger des biscuits, Winston avait la gorge sèche. Il se dirigea donc vers la fontaine d'eau potable, fit la queue entre les enfants qui gesticulaient et se décida enfin à changer de sujets. "Ils vont bien tes neveux et tes nièces ?" Bree en avait une tribu non ? Il aimerait bien en avoir aussi mais entre une sœur portée disparue et l'autre qui était loin d'être en mode "fonder une famille " (encore qu'elle pouvait tomber enceinte plus facilement que Perdita qui était très très pas branchée mec), ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptyMer 4 Aoû - 23:26
lisztomania
@Winston Karahalios | Juillet 2007

Il souriait, elle souriait, tout le monde souriait, c'était magnifique, comme la météo et les parcs londoniens dans lesquels il faisait bon se promener, vraiment elle ne pouvait pas rêver meilleure journée et meilleure compagnie Bree. "Et je ne pouvais rêver meilleur soleil" Et en plus elle avait le droit à des super compliments et ça aurait été pratiquement n'importe qui d'autre peut-être qu'elle en aurait rougi, mais pas avec Winnie, parce qu'on ne rougit pas des compliments des bébés frères de ses potes. «Maaw, t'es adorable. C'est parce que tu mérites le plus beau soleil chaton. » Elle lui affirme tout à fait sérieusement, c'est évident que le garçon est bien trop chou pour ce monde et qu'en plus d'un magnifique soleil il mérite aussi une boîte de cookies, juste parce que voilà elle n'avait pas de raison de ne pas lui en offrir. Ça fait toujours plaisir les cookies en plus et Bree elle adore ça faire plaisir, comme elle adore cuisiner et que donc ça tombait parfaitement bien comme coïncidence pour qu'elle ne saute pas sur l'occasion pour en faire et en offrir. Elle en récupère un pour elle lorsqu'il lui tend gracieusement le tupperware, vraiment un amour ce petit pas si petit que ça et se propose même de lui apprendre à en faire, comme elle est la gentillesse incarnée et qu'elle veut bien partager ses secrets de cuisine. "Oh oui, avec plaisir !" Il en a l'air tout content et Bree ça la rend encore plus heureuse. "J'sais pas si je suis bon cuisinier par contre. T'sais, j'cuisine pas souvent..." Elle acquiesça, ça faisait une bonne raison de lui apprendre du coup, surtout que c'était bien de cuisiner, ça détend, ça évite d'aller faire des bêtises ailleurs, oh mon dieu elle devrait apprendre à Joseph à cuisiner, histoire qu'il sache comment se servir correctement d'une lame, enfin quand il sera décidé à lui adresser de nouveau la parole. "Puis à Poudlard, j'étais grave nul en potion et ça se ressemble un peu les potions et la cuisine, genre tu suis une recette et tout et moi j'devais avoir que des recettes d'explosifs vu ce que j'obtenais à la fin. Soit un chaudron bousillé et un T d'Snape. Il faisait grave flipper Snape quand même... - Ça se ressemble un peu ouais, mais la cuisine c'est quand même beaucoup plus fun. » Dit la meuf qui a fait des potions son métier. « Parce que tu peux goûter au fur et à mesure et tout. Y'a pas besoin d'être aussi précis, tu risques pas grand chose si tu touilles ta pâte à gâteau une fois de trop dans le mauvais sens. Le plus dangereux c'est si t'oublies d'éteindre le feu ou le four, mais sinon pas de risque d'explosion. Puis je suis moins flippante que Snape comme prof aussi. » Elle lui dit entre deux bouchées de biscuit, parce qu'elle n'avait jamais eu pour but dans la vie de terroriser des enfants pour le seul plaisir de les voir pleurer. "Donc, du coup, j'sais pas si c'est une bonne idée. Surtout pour l'bien-être d'ta cuisine." Visage tourné vers Winnie, yeux qui roulent dans leurs orbites alors qu'elle se met à pouffer. « Mais si c'est une bonne idée, elle craint rien ma cuisine, si des enfants en bas âges on réussi à me la garder intacte jusque là, je suis sûre que tu ne feras pas pire qu'eux. » Les nièces et neveux aux mains trop baladeuses qui laissent traîner des objets inflammables près de la flamme du gaz n'ont pas eu raison de son appartement, elle doute que Winston y arrive mieux qu'eux, elle espère surtout. "En tout cas, c'est troooop bon. C'est quoi le p'tit goût sur la fin ? De la cannelle ? T'es vraiment une pro !" Sourire encore plus grand en écoutant le feedback du garçon, parce qu'il est adorable, qu'elle adore qu'on la complimente en plus, puis qu'en plus il reconnaît ses talents de chef et ses ingrédients secrets. « Ouiiii ! Enfin de la cannelle et la fin du mélange quatre épices aussi, mais y'a de la cannelle. » De répondu bien trop ravie de ses gâteaux. « Je suis si heureuse qu'ils te plaisent. » Elle rajoute, puis même qu'elle en fera encore pleins d'autres maintenant si elle a des réactions comme ça à chaque fois. Et même qu'elle pensera à prendre des bouteilles d'eau, ça peut s'avérer pratique en plein été, encore plus quand on donne des biscuits secs aux gens. Mine attendrie en regardant les gamins autour d'elle, puis ceux qui gambadaient partout dans le parc, c'est bon elle en voulait. "Ils vont bien tes neveux et tes nièces ?" Ou alors elle irait piquer ceux de ses frères dans un futur proche, c'était plus simple et plus rapide. « Ils vont super bien ! » Elle s'exclame quand Winnie la lance sur son sujet de conversation préféré numéro 11522, aka sa famille et surtout la relève. « La plus grande devrait faire sa rentrée à l'école en septembre et le dernier commence à baragouiner quelques mots. Enfin je pense que seul sa mère le comprend, mais ça doit être suffisant j'imagine. » Il ne devait pas avoir besoin de se faire comprendre de plus de monde que ça à son âge, à part manger, dormir et courir dans tous les sens ça ne faisait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptyVen 3 Sep - 18:32
lisztomania
@Bree Southwark | mai 2007
Plus que d'accord avec Bree, il méritait le meilleur soleil et même des cookies tous les jours. On pouvait y ajouter la paix dans le monde, l'abolition de la propriété et du capitalisme et caetera mais comme qui dirait, il ne fallait pas croire au père noël (qui lui était très capitaliste d'ailleurs). Il chassa les miettes de sa bouche d'un revers de la main comme il chassa le Santa Klaus détourné de ses pensées pour se lancer dans les comparaisons hasardeuses. Cuisine et potion, dans les deux cas il s'agissait de mélanger des trucs en priant pour ne rien faire cramer. Ou exploser car il ne fallait pas le sous-estimer dans cet art là. Et il ne savait pas réellement si le terrorisme culinaire était plus fun que l'autre mais l'idée de gouter lui plaisait bien parce que ça impliquait manger. "Oh, tu n'as rien à voir avec Snape" qu'assura Winston sur le ton des confidences avant de balancer deux-trois miettes d'un cookie au canard qui passait par là /!\ geste à ne pas reproduire chez vous et qui décida que le garçon était son nouveau pote à suivre jusqu'à la mort (ou la fin des miettes). "Mais j'ne suis pas certain pour l'absence des explosions, regarde les cocottes minutes !" Dix points pour Gryffondor ou plutôt pour Je-sais-tout Karahalios qui voulait le dernier mot. "Mais j'accepte la proposition. Comme ça j'saurai et jardiner et cuisiner, autonomie complète !" Même qu'il avait besoin de personne pour parler tellement il bavassait bien tout seul. "On s'fait ça bientôt, hein ? Genre en août ?" S'il remplissait son emploi du temps post attaque de l'Ordre, il ne pouvait pas y rester, CQFD. Il avait la voix qui flanchait un peu alors il reprit un cookie, revint sur eux, fit un clin d'œil à Bree parce qu'il devinait trop bien les ingrédients. La blonde lui souriait, ravie, alors il fit de même en s'efforçant d'oublier l'échéance. Il était là pour se changer les idées après tout. Winston envia un peu les gamins qui couraient de partout, eux n'avaient pas ses problèmes après tout. Eux avaient certainement une famille à peu près intacte. Ou à rallonge comme celle de Bree. Garçon déduisit approximativement les âges, était un peu envieux là aussi mais les étoiles étaient définitivement en défaveur pour l'obtention de neveux et de nièces à l'heure actuelle. "Et ils ont fait leur premier tour de magie ?" renchérit-il en sorcier doué pour le small-talk autour des gamins (ordinairement juste pour se faire bien voir) avant de rebalancer quelques miettes au canard qui ne le lâchait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptyJeu 23 Sep - 23:03
lisztomania
@Winston Karahalios | Juillet 2007

Avec une bouille aussi adorable, Winston il méritait d'avoir au moins tout ce qu'il désirait, ce n'était certainement pas Bree qui allait dire le contraire, puis elle aimait trop le voir heureux comme ça aussi et s'il suffisait juste de lui faire un sourire et de lui offrir une boite de cookies elle faisait ça quand il voulait. Bichette il avait eu une vie de merde, forcément la blonde elle était incapable de lui refuser quoi que ce soit à Winnie. "Oh, tu n'as rien à voir avec Snape" Elle posa théâtralement une main sur son cœur et l'autre sur sa hanche, lâchant un soupir soulagé en même temps. « Ouf, tu me rassures. » C'était qu'elle l'aurait relativement mal vécu s'il lui avait affirmé l'inverse Winnie, elle avait quand même le vague espoir dans sa vie de ne pas être considérée comme un tyran. Elle finit d'avaler son cookie, pas mécontente d'en avoir gouter un, parce qu'ils étaient bons, même le canard qui avait adopté son pote pensait pareil donc c'était vrai. "Mais j'ne suis pas certain pour l'absence des explosions, regarde les cocottes minutes !" La blonde elle lança à Winnie un regard sceptique, très peu convaincue par ses excuses bateau. « Je n'ai jamais vu de cocotte-minute exploser Winston, tu ne crains rien en cuisine. » Enfin dans sa cuisine en tout cas, et comme Bree elle n'avait pas pour projet de rénover son appartement dans un futur proche, elle ne ne comptait pas laisser quoi que ce soit exploser dans sa cuisine. Puis de toute façon rien n'avait le droit de sauter dans sa cuisine, elle ne voulait pas perdre sa caution Bree. "Mais j'accepte la proposition. Comme ça j'saurai et jardiner et cuisiner, autonomie complète !" Sourire ravi qui prit place sur son visage. « Parfait ! Tu vas voir bichon je vais t'apprendre tout un tas de recettes, tu vas pouvoir faire plein de trucs différents à manger ça va être trop bien ! » Bree ça lui faisait tellement plaisir qu'il dise oui, parce qu'apprendre aux autres à cuisiner c'était quand même quelque chose de super fun à faire, ses neveux en tout cas ne s'en étaient jamais plains, puis la cuisine c'est la vie un peu aussi et elle connaissait pas beaucoup d'autre chose qu'il réunissait aussi bien les gens qu'un bon repas, alors forcément maintenant elle se devait d'enseigner ça à Winnie. "On s'fait ça bientôt, hein ? Genre en août ?" Elle acquiesça, air un poil inquiet au ton de la réponse du garçon. « Mon appartement t'est ouvert, tu passes quand tu veux bichon. » La porte de chez elle était rarement close à la base, mais alors pour lui - ou ses amis en général - elle ne risquait absolument pas de la fermer. Sourire toujours plus grand à Winston qui était décidément trop fort en pâtisserie pour ne pas apprendre à en faire par lui même et elle lui claqua un bisous sur la joue pour la bonne réponse, il méritait après tout. Un coup d'oeil au canard qui les suivait toujours aussi parce que lui aussi il était beaucoup trop mignon, avant que son attention soit reportée sur les enfants qui couraient partout autour d'eux et ça lui fit irrémédiablement penser à ceux de ses frères. "Et ils ont fait leur premier tour de magie ?" Blonde qui fit mine de réfléchir un instant. Elle avait beau les aimer de tout son cpeur, ils étaient nombreux les mioches et elle avait légèrement perdu le compte de qui avait fait quoi pour l'instant. « Pas tous encore, mais les plus grands oui. » Ce qui devait équivaloir à la moitié de la tribu si elle ne se trompait pas. « Je crois même qu'un ou deux ne vont pas tarder à faire leur rentrée à l'école aussi. » Ton un peu moins joyeux cette fois, parce que contrairement à elle, les gamins ce n'était pas à Poudlard qu'ils allaient atterrir et elle n'était pas certaine - voir même elle savait pertinemment - que ce soit une bonne chose. « Je crois qu'il va vouloir rentrer avec toi. » Elle ajouta en désigant l'oiseau collé aux baskets de Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptyMer 6 Oct - 11:10
lisztomania
@Bree Southwark | mai 2007
Petit rire qui s'éleva, comme si Bree avait besoin qu'on la rassure sur sa non-ressemblance à Snape. Comme si ils avaient quoi que ce soit en commun. Déjà, la blonde était vivante et le professeur de potion non. Ce qui faisait qu'au final, elle était plus proche du canard qui collait Winston, picorant les miettes de biscuits tombées à ses pieds. Et le rire reprit de plus belle quand on en vint aux explosions de cocotte-minute qui n'existaient pas tant que Bree ne les avait pas vues. "C'est parce qu'c'est pas dans les cuisines qu'on les fait exploser" expliqua-t-il d'un ton docte, très sûr de lui. Il avait lu des livres Winston, des livres sur les guérilla moldues et en avait éventuellement retenu que des clous (entre autre) enfermés sous pression pouvaient faire très très mal. Il préféra ne pas entrer dans les détails : ils mangeaient après tout. Il mangerait encore plus bientôt, des trucs variés qu'elle avait dit et il était aux anges parce que la bouffe, c'était sacré et qu'il appartenait à l'espèce des gens qui avaient tout le temps faim. "Parfait, j'pourrai organiser des banquets après !" Style à Sweet River, avec en thème révolution. Un coup à devoir faire cuire le cercle sept pour coller au sujet de la soirée, oups. Il fit un grand sourire à Bree, pour lui noter qu'il avait enregistré l'invitation à quand il voulait. Quand il pourrait plus certainement, s'il pouvait un jour et le sourire se fana un peu avant le très subtil changement de sujet. La famille de Bree étonnait toujours Winston par son nombre. On parlait des Weasley, on oubliait les Southwark. Dont les petits n'iront pas à Poudlard. "Ooh..." fit Winston qui avait oublié ce genre de détail. Dans sa tête, la DHS était pour les hybrides comme lui et les nés-moldus. Mais non, elle surprenait toujours, accueillait encore plus de monde. "Ce n'est pas si terrible" fit-il avant de faire la grimace, son mensonge ne prenait vraiment pas. Alors, en regardant le canard, il souffla : "T'sais, y a une autre école..." Celle de l'Ordre mais encore fallait-il déserter en famille et ce n'était pas si facile que ça comme décision, surtout avec des petits. Surtout quand on savait que certains n'y survivaient pas. Il avait l'air triste maintenant, ses yeux toujours rivés sur le volatile. "Tu crois ? J'aim'rai bien. Avant, j'voulais un chat, comme celui de Perry..." Il reprit un biscuit pour se redonner un semblant de contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptySam 30 Oct - 23:41
lisztomania
@Winston Karahalios | Juillet 2007

Blonde qui gloussa aussi en entendant le rire de Winnie, elle était tout de même bien soulagée de savoir qu'elle ne ressemblait pas à Snape (rip), ça faisait des années et, sans vouloir manquer de respect aux morts, il lui restait encore quelques traumas de ses cours de potions et Bree aimait autant avoir le moins possible en commun avec lui. À commencer par le fait que c'est la cuisine qu'elle comptait enseigner et pas vraiment les potions, puis elle ferait en sorte que rien n'explose sous sa surveillance, pas même sa cocotte-minute (surtout pas sa cocotte-minute d'ailleurs, elle était toute neuve ça serait un drame). "C'est parce qu'c'est pas dans les cuisines qu'on les fait exploser" Le rire s'estompa pour laisser place à un air vaguement alarmé à l'affirmation du garçon. « Comment t'es aussi bien au courant de ça toi ? » Elle demande suspicieusement, regard ne lâchant pas Winston en attendant une réponse. « Tu ne t'amuses quand même pas à aller faire exploser des cocotte-minute n'importe où j'espère ? » Non parce que Bree elle n'avait pas besoin d'avoir vu une explosion de cocotte-minute pour savoir que c'était une activité périlleuse et si le petit pouvait éviter de se mettre dans des situations dangereuses, qui pouvaient très probablement se retourner contre lui, Bree elle lui en serait reconnaissante, elle n'avait pas tellement envie de voir un autre Karahalios disparaître.

"Parfait, j'pourrai organiser des banquets après !" Ça eu le mérite de redonner le sourire à Bree, parce que si Winnie était contente d'apprendre à cuisiner, forcément elle était ravie elle aussi. « Mais oui ! » Elle s'exclama à son tour, parce que franchement qui n'aimait pas les banquets, c'était génial les banquets. « Tu m'inviteras hein ? » Sourire angélique en direction de Winston, donner des cours de cuisine par pure générosité c'était bien, mais si Bree pouvait aussi profiter de ce que le garçon préparait après c'était encore mieux. Son attention fut brièvement détournée de Winnie par la horde d'enfants qui gesticulaient dans tous les sens autour d'eux, m'enfin ça la dérangeait pas des masses, elle trouvait même plutôt ça adorable les mioches, ce qui était une bonne chose quand elle en avait autant dans son entourage et qu'elle servait régulièrement de babysitter pour ses grand frères et toute leur marmaille. "Ooh..." Mioches qui eux n'iront pas à Poudlard et Bree avait eu grosso-modo la même réaction que Winston lorsqu'on le lui avait apprit que non les petits n'auront pas à se tracasser de la maison dans laquelle ils allaient finir ou de comment éviter de se faire avoir par les escaliers du château parce que l'arbre généalogique n'était pas assez bien pour leur assurer une éducation correcte. "Ce n'est pas si terrible" Vrai qu'il devait s'y connaître lui. « J'espère pour eux. » Elle bredouilla, pas franchement convaincue.

Bree elle aurait surtout voulu espérer que les gamins n'aient pas à y aller tout court, parce que l'idée que des enfants ne puissent pas avoir accès à la même éducation que d'autre sur simple pretexte qu'ils n'étaient pas suffisamment sorciers pour apprendre la magie elle trouve ça extrêmement injuste. Enfin, tout était terriblement injuste en ce moment aussi, ça aurait peut-être été mieux d'être un canard. "T'sais, y a une autre école..." Elle reposa les yeux sur Winnie, léger sourire reprenant place sur ses lèvres. « Oui, je suis au courant. » Soufflé en se mordillant la lèvre, les doigts venant jouer avec les bagues qu'elle portait. Ce qu'elle ne savait pas, c'était si Gaël allait vouloir prendre le risque d'y inscrire sa fille, voire même elle doutait carrément que son aîné fasse une chose pareille et elle n'allait pas mentir ça lui faisait un peu (beaucoup) de peine, particulièrement pour ses neveux qui ne devraient pas avoir à subir ce genre de vie. "Tu crois ? J'aim'rai bien. Avant, j'voulais un chat, comme celui de Perry..." Elle lança un nouveau regard au canard, lui jetta une miette de cookie (la prochaine fois promis elle prend des graines juste pour les piafs) avant de relever le visage vers Winnie, bien contente du changement de sujet. « Il a l'air bien parti pour, oui. » Elle lui répondit dans un petit rire. « C'est bien les chats aussi. » Elle savait, elle en avait pleins. « Ce n'est pas toi qui as Oliver ? » Elle demanda finalement, Bree elle été persuadée que le chat de Perdita était parti vivre avec le frère de sa propriétaire après la disparition de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
lisztomania (Winee) Empty
MessageSujet: Re: lisztomania (Winee)   lisztomania (Winee) EmptyJeu 2 Déc - 20:40
lisztomania
@Bree Southwark | mai 2007
Au regard suspicieux, il répondit par une risette - la énième -, passa la main dans ses bouclettes que la brise ne parviendrait jamais à décoiffer avant d'hausser les épaules. Tout le monde, ou presque, ou ceux qui connaissaient l'exothermie et les réactions chimiques en milieu pressurisé. Winston ne mentionna pas les clous, il ne voulait après tout pas nuire à son image de mec gentil (et ne donnerait jamais dans une chose pareille, rien que l'idée lui collait la nausée). "Tu ne t'amuses quand même pas à aller faire exploser des cocotte-minute n'importe où j'espère ?" Gloussement. "Seul'ment en semaine A" déclara-t-il sur ton badin, ne s'imaginant pas une seconde qu'il était crédible alors qu'il venait de signer pour des cours de cuisine, avait un canard aux pieds et prévoyait de faire de grands banquets avec tous les gens qu'il aimait (dont sa - ses - sœurs, oh combien il l'espérait). "Tu m'inviteras hein ?" "Evidemment !" Dans une autre vie, où les membres de l'Ordre n'habitaient pas des lieux inatteignables aux civils. Où les enfants allaient dans une école, certes improvisée, normale. Pas comme la DHS, Winnie en avait des frissons rien qu'en s'en rappelant. Il mentit, parce qu'il ne voulait pas inquiéter la blonde qui de toute façon ne pouvait pas y faire grand chose à part kidnapper les gamins et prendre le maquis. Lui l'aurait fait. Il sous-entendit la possibilité. "Oui, je suis au courant." Sourire fugace, Bree pourrait le faire aussi, elle avait même l'information et Winston n'en était pas si étonné. La blonde était quelqu'un de bien après tout. "Ta grand-mère, elle peut pas interférer en leur faveur aux p'tits ?" Quitte à avoir ce genre de terreur dans ses aïeuls, autant que cela serve. Et garçon changea de sujet pour ne pas s'appesantir sur l'éducation quand on avait pas le sang comme il le fallait, il pouvait tourner en boucle sur le sujet tellement cela le révoltait et préférait verser dans le plus léger aujourd'hui. Surtout maintenant qu'il semblait avoir un canard et même Bree le confirmait. Trop cool. "C'est bien les chats aussi." Peut-être, certainement. "Les canards, c'est plus original" décréta-t-il. Il aurait trouvé l'oiseau quand il était petit, il l'aurait trimballé absolument partout pour montrer à quel point il était cool. Quoique même maintenant... "Ce n'est pas toi qui as Oliver ?" Ses yeux songeurs quittèrent un instant son dinosaure de compagnie (c'était acté, il trouverait bien une marre à Sweet River) pour croiser le regard de la blonde, visage sans plus aucune trace d'amabilité maintenant qu'il avait cessé de sourire. "Si, depuis pas longtemps. La fille qui l'avait s'est révélée" - être une connasse - "décevante." Rien que d'y repenser l'énervait alors il retourna bien vite à son palmipède, s'accroupissant pour se mettre à sa hauteur et lui donnait d'avantage de miettes de gâteaux. "L'est vraiment trop mignon, il lui faut un nom..." Il se tut enfin pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lisztomania (Winee) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lisztomania (Winee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés