BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 (Nujun) Parasite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(Nujun) Parasite Empty
MessageSujet: (Nujun) Parasite   (Nujun) Parasite EmptyVen 16 Avr - 19:36
Quelques brindilles craquent. Le lit de feuilles et d'épines se froisse un peu, d'un son à peine perceptible, au rythme des pas. La respiration se mêle à la brise, inspire profondément l'air agréablement frais du sous bois.
Tu laisses la sensation t'envahir - sorte de plénitude qui vient relâcher une tension bien spécifique en toi. Y a personne autour, ou trop loin pour que tu les perçoives. C'est juste toi, la magie et la nature, et ça te fait le plus grand bien. C'est un luxe que tu n'as pas eu depuis sans doute trop longtemps : t'as bien senti comme ton qi se déséquilibrait de plus en plus vite ces dernier temps, entre les tensions de la guerre et la proximité quasi constantes d'autres sorciers, hybrides ou non.

L'opportunité laissée par le rendez-vous fixé par Numa était trop belle pour la laisser passer. T'as transplané plusieurs heures en avance juste pour ça. Pour ce moment où te recentrer sur toi, avant de le retrouver et de découvrir la raison pour laquelle il cherche à te voir. Il a bien évoqué une magie ancienne, pour laquelle il aurait besoin de ton aide, mais il a choisi de rester vague. Précaution ou autre chose ? Peut-être qu'il sait pas. Tu verras bien. En tout cas, ça ne concerne pas le lieu du rendez-vous - y a rien, aux alentours, qui pourrait nécessiter ton aide, pas de magie ancienne non plus, si on excepte celle qui coule en continu, naturelle et trop subtile pour être perçue, souvent même par toi. Un objet alors ? Quelqu'un ? Numa ? Au vu des mois passés sans vous croiser ni recevoir de nouvelles, bien occupés d'un côté comme de l'autre avec la NSFW et Manticore, c'est soit important, soit mystérieux - les deux, peut-être.
Dans tous les cas, t'es intrigué.

Les pas sont plus légers, presque inaudibles maintenant. Tu te faufiles vers la lisière du bois, vers le lac au bord duquel le rendez-vous a été fixé et où tu sens déjà une aura et que t'as sans mal identifiée comme étant celle de Numa, après les années passées à le côtoyer de près. Tu t'approches plus près pour l'observer sans être vu. Tapis dans des fourrés, t'es invisible ou peu s'en faut, - une ombre un peu plus vive sur le tapis d'épines séchées. T'es sûr qu'il est bien seul maintenant, que personne d'autre ne rode ni ici ni dans les bois, tous tes sens te le confirment, pourtant tu restes là, concentré sur sa silhouette. Tu humes l'air quand il s'approche, y cherche une trace potentielle de ce que tu perçois déjà dans sa magie. Tu trouves, essayes de froncer du nez sans y parvenir, tentes de souffler l'air et l'odeur viciée - sans que ça ne t'apportes rien de plus. Ca valait quand même le coup d'essayer.
Tu recules, retraite rapide hors du fourré et, dès que l'espace est assez dégagé pour te le permettre, quitte ta fourrure rousse pour ta forme habituelle - pas humaine, tu dirais d'un regard noir, les lèvres un peu ourlées sur les dents : ton corps, ni vraiment gumiho, ni totalement humain. Hybride.

Cette fois, tu fais pas vraiment d'effort de discrétion lorsque tu rejoins la lisière du bois. Mieux vaut que Numa t'entende arriver plutôt que de le surprendre : personne ne réagit bien à ça, surtout pas quand on est en fuite et recherchés depuis autant d'année que vous l'êtes, l'un comme l'autre. Tes yeux rencontrent les siens. "It's been a while, Numa." Pas vraiment de sourire, mais pas l'air fermé ni négatif en aucun sens. T'es concentré. T'inclines légèrement la tête en l'observant - l'expression de ses traits avant de glisser sur sa stature avec une certaine nonchalance, observant l'aplomb, la manière dont il se tient. Il a l'air fatigué, si ce n'est autre chose. Tes yeux s'arrêtent sur son bras, sans trahir de surprise. "What happened?" Un léger mouvement du menton pour désigner. I assume this is what you need my help with," une question sans l'être, t'es relativement sûr de toi. Vu l'état de l'aura qui entoure son bras... Si son aura a toujours cette force, cette puissance contenue, cette impression de presque tangibilité dont la mouvance semble presque organisée, y a ce parasite qui s'y accroche, qui ronge, presque. Poisseux, d'une obscurité détestable et corrompue. C'est mauvais. Tu fronces le nez en l'imaginant s'accrocher comme une sangsue à ta propre magie, sans réussir à t'en défaire.
Tes yeux retrouvent les sien. "Let's not stay out in the open," même si tu sentirai quelqu'un arriver, mieux vaut avoir un repli plus direct. T'es pas sûr de la mesure dans laquelle il peut encore se défendre, même s'il n'aurait pas pris de risques inutiles en venant ici.

Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
(Nujun) Parasite Empty
MessageSujet: Re: (Nujun) Parasite   (Nujun) Parasite EmptyDim 6 Juin - 17:35
Depuis que Baruch et lui ont trouvé refuge chez Johannes, une nouvelle énergie semble s'être emparée de Numa. Ce n'est pas un miracle, pas plus qu'il serait à nouveau en capacité d'atteindre les pleines potentialités de sa magie, mais c'est un feu qui brûle à l'intérieur de son torse et qui lui donne la force de se lever, de faire des plans à nouveau, de se battre.

Avant ce changement, il n'avait pas réalisé à quel point il était devenu l'ombre de lui-même depuis le sortilège.

Certains idéalistes diraient que c'est l'espoir qui le fait ainsi vibrer et se mouvoir en dehors du cottage secret pour rejoindre Seo Jun avec la bonne intention de se guérir. Mais Numa n'est pas naïf, il a vu trop d'horreurs et ne connait que trop bien les guerres sous toutes leurs formes pour se fier à un tel mirage. Non, c'est la colère qui propulse ses muscles en action malgré la douleur, qui lui fait avancer un pas devant l'autre. Cette émotion qu'il a passé tant d'années à contrôler pour ne pas qu'elle déforme ses traits tant et si bien qu'il en avait oublié jusqu'à ses bienfaits, jusqu'à sa saveur.

Cependant, elle crame tout maintenant au niveau de son plexus solaire, alors qu'il pense aux mots de Johannes, aux horror games qui détiennent peut-être en son sein les derniers de ses camarades capturés. C'est l'échange avec Fish, la déception qu'elle lui a craché au visage qui n'était qu'un pâle reflet de cette flagellation qu'il s'infligeait depuis trop longtemps.

Numa veut se retrouver, et en homme pragmatique il sait que cela doit passer par récupérer ce bout calcifié de lui, le purifier. Il transplane jusqu'au lieu de rendez-vous, assez loin du refuge cette fois - on ne le reprendra pas à faire la même erreur qu'avec Sally - et fait cette inspection qui sert tout autant à rassurer la part rationnelle de son esprit que celle rongée par les tocs. Par trois fois, Numa inspecte les lieux, par trois fois il regrette de ne pouvoir lancer un sort de protection ; le simple fait de transplaner le laissant d'ores et déjà moite de transpiration et le souffle court. Mais, il ne grimace pas, pas plus qu'il ne s'effondre.

Alors, il attend. Ses yeux aux aguets du moindre bruissement de feuilles, se perdant parfois sur les reflets brillants du lac pour revenir sans cesse à l'intérieur de la forêt. Ses muscles sont tendus à l'extrême, et le mal vicié qui gonfle contre son bras gauche pulse comme un deuxième coeur contre sa peau. Malveillant et guettant le moment où son porteur arrêtera de le combattre pour s'emparer des dernières gouttes de magie lui restant.

Il croit attendre longtemps, mais il ne doit pas s'être écoulé plus que quelques minutes lorsqu'un bruit se fait entendre et qu'apparaisse son ancien camarade à la lisière du bois. "It has indeed," répond le leader d'un mouvement à la dérive dans un hochement de tête et accompagné d'un sourire comme il sait si bien les faire. Numa n'a jamais su se montrer vulnérable, n'a jamais apprécié être aidé ; mais depuis sa conversation avec Aoife, depuis le mariage puis les attaques, il sait ne plus avoir le choix. Mieux vaut ce sacrifice plutôt que continuer à être un poids pour les siens.

Les deux sorciers se regardent, l'on pourrait croire qu'ils se jaugent et qu'une méfiance subsiste malgré les quelques années passées à se battre l'un à côté de l'autre. Elle fait ça la guerre aussi, elle détruit la confiance tout autant que les espoirs. C'est Seo Jun qui vient rompre le silence, "I assume this is what you need my help with," Numa lève son bras avec une difficulté qu'il tente d'atténuer dans ses traits lissés et légers, pas surpris que le demi-gumiho ai compris de quoi il s'agissait à travers les bandages et le tissu de sa cape. "You assume correctly."

Son regard continue de dévier dans toutes les directions, et Numa se sent soulagé lorsque Seo Jun lui propose de s'éloigner de cette grande étendue limpide. Honnêtement, il ne serait pas d'une grande utilité dans un combat rapproché et s'il a bien vérifié la sécurité du lieu avant de le proposer, on n'est jamais trop prudent. Le leader de la NSFWlui emboite le pas, et ce n'est qu'une fois qu'ils sont dans un autre lieu, dans le confort de la forêt où les arbres se sont faits plus denses, qu'il reprend la parole. "I can't use my wand to protect this place and our little chat," avoue-t-il, et la confession s'accompagne d'un sourire aux airs de grimaces. Il déteste son état, il déteste cette situation.

Mais Numa n'a plus d'autres options, c'est pourquoi d'ailleurs il ne fait pas montre des formules de politesses et ne perd pas son temps en bavardages inutiles. "As I told you briefly, I took a pretty bad spell right in the arm some month ago and since then I've been ... well, this." Et d'un geste il montre sa personne, des cernes qui maquillent son visage, au poids qu'il perdu, en passant par la tension de ses muscles. "A nasty spell it was. We believe... les mots se bloquent dans sa gorge en repensant à Aoife, mais Numa l'éloigne de ses pensées. We believe it was dark magic at play here. Maybe blood-magic. I have some notes with me on the matter, but I thought about you and what you're capable of and .. Well, I'm running out of option you see. Durant son petit discourd, Numa a passé une main sur son épaule meurtrie, là où s'est insinué le sortilège et d'où partent les nervrures sombres. La racine du mal. Il s'arrête alors pour lui laisser le temps d'assimiler ce genre de choses et ne point trop en révéler si jamais l'ancien membre de la NSFW décidait ne pas être intéressé. Numa est peut-être faible, mais il n'est pas devenu inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(Nujun) Parasite Empty
MessageSujet: Re: (Nujun) Parasite   (Nujun) Parasite EmptyMar 15 Juin - 20:18

Si Numa te réponds pas encore lorsque tu demandes ce qui s'est passé pour que son bras se retrouve dans cet état, il confirme que c'est bien pour ça qu'il a fait appel à toi. T'acquiesces, pas surpris d'avoir vu juste : c'était presque évident vu le peu qu'il t'a indiqué par téléphone et vu le parasite magique écœurant qui le ronge. Le regard de Numa continue de dériver en tout sens, trahit quelque chose d'une inquiétude ou d'un inconfort à vous retrouver aussi à découvert. Y a personne autour, t'as pas besoin de voir pour en être absolument certain, mais tu proposes quand même que vous rejoignez le couvert de la forêt. Ca reste plus sûr si quelqu'un a réussi à pister l'un de vous et venait à transplaner ici, alors que les arbres offrent des refuges et des obstacles qui vous serait bien plus utile. Surtout, si tu te concentres sur son bras, tu seras plus aussi concentré sur votre environnement et les potentielles menaces qui pourraient surgir.
Numa dans ton sillage, tu traverses la lisière clairsemée d'un pas léger mais habitué, et vous vous enfoncez un peu plus profondément dans la forêt, le silence tout juste troublé par le bruit de vos pas et le chants d'oiseaux insouciants. Tu t'arrêtes finalement à un endroit aléatoire, un peu au hasard au niveau du tronc partiellement couvert de mousse d'un arbre déraciné. "Here should be good. We're far enough from the lake and deep enough in the forest to be able to disappear or hide if someone comes," tu commentes avec un coup d'oeil alentours.

"I can't use my wand to protect this place and our little chat," Numa indique avec la grimace d'un sourire, et tu hoches la tête avec un coup d'oeil dans la direction de son bras. "Makes sense," tu constates à voix basse, plus pour toi que pour lui. Pas de pitié dans les mots, pas d'apitoiement : t'es sûr qu'il déteste se sentir vulnérable autant que tu le ferais, et tu le connais assez pour savoir qu'il a pas besoin de ça. Numa n'a jamais aimé avoir à demander de l'aide, de ce que t'en sais. Sur ce point vous êtes pareils.
Un mouvement fluide du poignet - le plaqueminier glisse dans ta paume. Ne t'attardant pas, tu t'affaires à lancer quelques sortilèges pour protéger l'endroit des oreilles indiscrètes et des curieux, si ce n'est des intrus, tissant solidement leur maillage ensemble pour les rendre plus efficaces et plus difficiles à défaire. La baguette s'abaisse, et concentres ta perception sur le résultat de ton travail pour t'assurer du résultat - facilement perceptible, dans ton cas. "All done. Come on," t'informes Numa en te retournant vers lui et te laissant tomber sur le tronc comme tu pourrais le faire sur un banc.

Pas besoin d'en dire plus pour qu'il se lance de lui-même dans ses explications - plutôt sommaires, pour commencer. Tu l'observes à nouveau lorsqu'il se désigne et se masse l'épaule, notes à nouveau les répercussions physique que le sort et le mal qui lui bouffe le bras ont eu sur sa personne. T'arques un sourcil à la mention de la magie noire - dans d'autres circonstances tu serais sans doute un peu amusé de l'évidence. It's serious though, and even more if it really is blood magic. "Dark magic is a given i'd say. What else do you know about it?" Tu demandes lorsqu'il s'arrête, et tu lui fais signe de se rapprocher. Les pupilles, pas tout à fait rondes, se perdent dans le vide alors que tu te concentres plus précisément sur le parasite et les flux qui traversent son bras. A nouveau, tu fronces le nez, assailli par la purulence de la magie étrangère, poisseuse et venimeuse. "Imma check it, see if there's something i can do - though i'm no expert yet. Did someone touched your arm since then? They didn't get symptoms or shit?" Tu demandes par prudence, en approchant le bout de ta baguette d'une vrille du parasite. Précautionneusement, t'y engages ta magie avec un lumos et va jusqu'à la toucher pour voir comment ça y réagit. Mieux vaut commencer par ça avant que tu pousses ça directement avec ta magie. Effectivement, t'as bien fait. Ca a à peine rencontré le maléfice que ça se presse pour essayer de l'absorber et tu retires immédiatement ta baguette désormais éteinte. "Fuck!" tu t'exclames, et de continuer une litanie de jurons grognés en coréen en ramenant ta magie plus près de toi. Au moins ça s'est pas accroché à toi - que ce soit par manque de temps ou non. Tu frissonnes de dégoût à l'idée de la sensation de ta magie contaminée, viciée et rongée par une telle purulence.

Tu désignes le maléfice d'un signe du menton et te reconcentres sur ta vue, les sourcils toujours froncés, la voix encore marquée par des restes rauques du grognement qui est monté dans ta poitrine. "Can you still use magic by the way? 'Cause, i know you apparated to come here, but it seems to be eating very fast on any magic really." Tu relèves les yeux pour croiser et soutenir son regard, et surtout voir sa réaction. "It'd be good to check how the rest of your magic still flows through and around it too but it might be better to not tempt the fucking leech. Tu réfléchis en parlant. "Maybe just try to describe to me how it feels when you do try. Would be safer that way." Tu hoches la tête pour toi-même. Vu la virulence du parasite, mieux vaut que vous soyez prudents.

Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
(Nujun) Parasite Empty
MessageSujet: Re: (Nujun) Parasite   (Nujun) Parasite EmptyJeu 19 Aoû - 10:05
"Dark magic is a given i'd say. What else do you know about it?". Numa n’a pas l’habitude de se confier sur ses soucis aussi dangereux et difficiles puissent-ils être. Auprès des NSFW, c’était vers lui que l’on se tournait, c’était lui le pilier, l’immuable mur toujours disposé à prêter une oreille attentive et à apporter des solutions à n’importe quel problème. C’est pourquoi il se montre aussi peu prolixe dans son explication. Il ne sait par où commencer et encore moins comment terminer. Si le peu d’informations agace Seo Jun, celui-ci n’en fait aucunement part, à la place ses yeux se perdent à plusieurs reprises sur son bras vicié, tout son air prend une tournure des plus introspectives comme s’il cherchait à comprendre la racine du mal. Le patient improvisé au milieu de la forêt, protégé par les sorts lancés quelques secondes auparavant, se laisse analyser avec patience. Il n’a que cela à donner, en plus de son temps et sa coopération, c’est lui après tout qui fait appel à son ancien camarade et pas l’inverse.

"Imma check it, see if there's something i can do - though i'm no expert yet. Did someone touched your arm since then? They didn't get symptoms or shit?" Il pose des questions que le leader trouve pertinente et auxquelles il répond calmement, sous un air de nonchalance alors que crépite à l’intérieur de son être cette nouvelle colère, comme une flamme qui maintenant vibre après avoir passé tant d’années étouffées. “Nope. Doesn’t seem to be contagious. I guess I can count myself lucky for this bit.” Numa ne se serait jamais pardonné s’il avait mis ses amis en danger à cause de ce petit dérapage, quelques secondes et tout son univers qui change. Toutefois, on ne peut pas dire qu’il a réussi à les protéger non plus ; son bras a d’une certaine manière causé des dégâts irréparables (ou presque si on en croit les nouvelles apportées par Johannes), cette sensation de responsabilité intransigeante tente de revenir en force, Numa la rejette, l’enferme dans une boîte en comptant jusqu’à se sentir de nouveau pleinement en possession de ses moyens. “They didn’t use any magic on it, even though we had some theories about what could be done about it. Nothing concrete enough to try.” Il comprend pourquoi l’homme pose la question, better safe than sorry and shit, Numa aurait fait la même chose si la situation était inversée.

Une lumière apparaît sur la baguette tendue vers lui, les épaules de Numa se contracte par réflexe, il se sent bien plus mal à l’aise qu’auparavant face à ces utilisations, depuis qu’il ne peut plus lui-même se servir de son petit bout de bois autant qu’il le souhaitait. Depuis qu’une simple transplanage le laisse le souffle court et la tête migraineuse. Fuck this. Soudain, il sent une vive douleur à son épaule, comme si une bête serpentine tentait d’aspirer la magie de Seo Jun, ça cause un courant électrique tout du long de son bras, sensation contre-nature quand la magie est supposée sortir de lui pas y entrer. Instinctivement, il recule d’un pas du même temps que l’autre murmure un fuck de circonstance et pose sa main contre le tissu de son vêtement. C’est brûlant et ça pulse sous la paume. Il voudrait en nettoyer la crasse qu’il sent à nouveau. “It hurts like hell,” commente-t-il en grinçant des dents, incapable pour une fois à maitriser les expressions de son visage et la douleur qu’on peut lire dans tout son corps.

Les deux hommes semblent maintenant vouloir garder une certaine distance, et c’est peut-être pas plus mal. Plutôt que retenter un sort qui pourrait leur causer du tort à tous les deux, son ancien camarade lui pose de nouvelles questions. Si la situation n’était pas aussi critique, Numa n’apprécierait pas cet interrogatoire, mais de gros problèmes entraînent de grands sacrifices. "Can you still use magic by the way? 'Cause, i know you apparated to come here, but it seems to be eating very fast on any magic really." Après s’être frotté doucement l’épaule, la main de Numa retombe contre son corps. “I can, but everytime I do it’s feeble and not as effective as before. It’s also very drairing, like this magic is pomping away my magic. I can perform the most easy spells, but that’s about it.” Ce n’est pas libérateur de se confier, l’ancien soldat américain n’a pas l’impression qu’une chape de plomb se soulève ou qu’il se sent plus léger comme on pourrait le croire. Parler ne résout pas ses soucis. Se confier ne lui laisse qu’un goût désagréable dans la gorge, un aveu de faiblesse, et il lui faut toute sa force restante pour que son regard reste fixé sur le visage de Seo Jun. "It'd be good to check how the rest of your magic still flows through and around it too but it might be better to not tempt the fucking leech. Maybe just try to describe to me how it feels when you do try. Would be safer that way." Il rigole amèrement quand le mot leech est prononcé, se souvient de sa dernière conversation avec Aoife, “funny you should mention leech, one of our hypothesis was that a fucking brazilian leech or whatever would be able to draw out the dark magic without causing a lot of damages. It’s what made me think of asking for your advice afterwards.” Son sourire est un mélange de douceur à l’évocation mentale de son amie et d’amertume quand il sait où elle doit se trouver actuellement. “Anyway. I’ll make a spell, nothing too hard, and will describe how it feels. Don’t worry, it won’t cause any damage.

De sa main valide, il vient récupérer la baguette qui repose contre son flanc à sa place habituelle, ne s’essaie même pas à utiliser ses pouvoirs sans le bout de bois, le résultat ayant à chaque fois été plus qu’incertain, décevant. Numa s’accroupit et fixe un morceau de feuille afin de lancer un des premiers sorts qu’on leur apprend. Le wingardium leviosa est prononcé d’une voix inflexible, il sent sa magie partir du centre de son corps jusqu’à la pointe de ses doigts ; la feuille flotte un instant dans les airs, tremblantes. Tout comme son corps qui peine à maintenir la plus élémentaire des magies en place, son bras pulse ; deux magies qui se battent le pouvoir. Il n’y a pas d’autres images que celle d’une sangsue, viciée, poisseuse, maléfique, pour décrire ce que le sorcier ressent en pratiquant la magie. Bien plus rapidement qu’il n’aurait dû, sa main s’abaisse et la feuille retombe au sol, virevoltant de droite à gauche, emportée par l’élan et la fine brise. Numa reste debout, le bras pulsant et des gouttes de sueur perlant sur son front, contre ses tempes. Il a l’impression que les veinures de son bras sont gonflées, comme à chaque fois qu’il utilise sa magie, comme si son bras ne lui appartenait plus complètement, aspiré par autre chose. quelque chose de sombre.

Dans un souffle, il répète tout cela à Seo Jun sans oublier aucun détail. Le temps de la pudeur et des non-dits est passé. Ne demeure que le besoin de se débarrasser une bonne fois pour toute de ce maléfice qui se repaît de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(Nujun) Parasite Empty
MessageSujet: Re: (Nujun) Parasite   (Nujun) Parasite EmptyJeu 26 Aoû - 19:40

Si on t’avait un jour dit, y a des années, que tu te retrouverais à jouer aux apprentis médicomages dans une forêt écossaise, tu leur aurais absolument ri au nez.  Et pourtant, te voilà dans la situation exacte, à étudier le bras de Numa, dévoré par un sort aux airs de malédiction purulente, à poser des questions comme si tu savais ce que tu cherchais. Numa n’a pas eu tort de demander ton avis sur la question cependant. Tu sens. Tu perçois, plus que tout autre sûrement l’étendue et l’origine de son mal Tu sens comme ça ronge sa magie, et son bras. Tu vois les vrilles purulentes s’enrouler et se tendre, tacher d’atteindre toujours plus loin pour s’ancrer et continuer sa conquête, asseoir son emprise. Ca festoie sur la magie de Numa et, si tu peux pas en donner la nature ni la raison exacte, tu peux décrire et expliquer tout ça. En un mot comme en cent, tu sais à quel point ça craint.
Tu peux essayer d’agir, aussi, comme tu proposes justement. Voir si tu peux détacher la sangsue de son bras, couper l’apport en magie qui lui parvient pour en dessecher la poisse, ou quelque chose comme ça.
If your magic can touch it, that is. You won’t risk having that shit latch onto you, it's bad enough that Numa's arm's like that.

Tu commences donc par les questions – Hye Rin would be impressed, you, thinking before acting, if that’s not some character development ! – basiques mais de mise, auxquelles Numa réponds ouvertement, d'un ton presque nonchalant. A ça, t’y crois pas trop. A ce qu’il affirme ? Déjà plus, mais t’iras pour une fois pas foncer dans le tas. T'es tout de même assez surpris d'apprendre que personne n'a encore tenté d'utiliser la magie sur son bras. "Really? Not even to try and soothe the pain?" Maybe it’s safer, tho you may be judging that choice - just a hint. "But it's a good thing it ain’t contagious yeah. We’ll know soon enough how it reacts to magic anyway."

Le bout de ta baguette s’illumine d’un simple lumos, et ton regard se détache du bras de Numa pour son visage lorsque tu le vois se tendre. T’en dis rien mais tu comprends, même s’il doit savoir que tu t’en prendras pas à lui. La confiance est chose dangereuse, mais t’es loyal envers les tiens – et t’aurais déjà eu plus d'une occasion de le neutraliser depuis qu’il est arrivé au bord du lac, si ça avait été ton but. "Relax Williams."

Vous vous éloignez d’un même sursaut, sa cause unique mais les raisons différentes. Lui par douleur, vu ce qu’il en dit et la manière dont tu le vois se tenir le bras dans la périphérie de ton champ de vision. Toi, parce que la sangsue qui lui bouffe le bras a aussi absorbé la magie de ton sort. Fuck. La sensation est glaçante. Heureusement que t’as pas essayé de toucher ça directement avec ta magie, les conséquences auraient pu être bien plus grave – que ça ait manqué de dévorer davantage de ta magie, ou de te contaminer aussi. Tu foudroies la chose du regard, gardes ta magie plus près de toi. "Maybe not that un-contagious after all." Au moins t’en as conscience maintenant. Tu te risqueras pas à toucher ça directement. "This complicates stuff tho, if we can’t use magic on it or touch it with it." Tu fronces les sourcils, tends encore une fine vrille de ta magie, prudemment cette fois, juste autour du parasite sans que tu croies noter de réaction particulière. C’est déjà ça. "Doesn’t seem to latch onto magic when it’s just around at least. This weird tho, never saw anything like that."

D’autres questions te viennent, par enchaînement logique. T’hoches la tête à ses explications – ça fait sens avec ce que tu viens de voir, t’es même presque étonné de savoir qu’il peut encore faire un peu de magie, même aussi limité, si la réaction de la chose s’avère aussi vive que lorsque t’as essayé de l’effleurer – et t’en viens malgré tout à lui demander s’il peut te montrer, pour que tu puisses voir la réaction du parasite et des flux de sa magie.
Un éclat en réponse – un peu trop amer pour être vraiment un rire – t’arques un sourcil et fronces l’autre pour mieux feindre l’offense. "Are you calling me a leech now?! Damn, teasing me and my ancestry like that, i’m shook." Déjà, le coin des lèvres s’ourle d’un rictus qui dévoile un peu l’émail d’une canine un peu trop acérée, provocation insolente dont tu te réjouis. "That wouldn’t be the part of your magic we’d steal." T’en es pas capable toi, pouvoir perdu par le mélange avec l’humain mais dont découlent toujours tes capacités d’hybride. Reste un peu de l’instinct ancestral malgré tout, cet attrait pour la magie, cette convoitise même, dans certains cas, lorsqu’elle te plait particulièrement ou que l'équilibre se défait et qu'ils prennent un peu trop le pas sur ceux plus humains.

Deux ou trois notes d’un ricanement aérien, déjà perdues lorsque tu secoues la tête pour chasser ce fil de pensées. "What were we-?" Tu dis à voix haute en réfléchissant et en repoussant la distraction du jeu des provocations – a shame, it’s one of your favorite. "Ah yes the leeches. I dunno if they could suck that shit without damages tbh. Chances are they’d try to eat your magic instead, or end up infected too. There are other options tho. Tu mentionnes en te grattant distraitement le torse avant de trouver une des chaînes autour de ton cou.
Heureusement, Numa revient de lui-même à l’idée du sort, ramenant la conversation là où elle en était vraiment. T’acquiesces et continues de jouer machinalement avec ta chaîne, comme pour t’aider à te reconcentrer alors qu’il prend sa baguette. Sa voix résonne, énonce clairement le sort, et tu te concentres davantage sur sa magie, les yeux un peu perdus dans le vide, suivant inconsciemment le chemin de ta perception et des flux, sans vraiment porter attention à la feuille qui flotte un instant. Numa t'explique ce qu’il sent et que t’as déjà perçu de l’extérieur, dans une dimension qu’il ne connaît pas et ne peut qu’imaginer. "I know," tu dis juste et la voix est un peu grave, calme néanmoins. Ca a commencé normalement au moins, avant de rencontrer et de traverser la sangsue, qui aspire et contamine, avec lequel il a bien essayé de se battre mais qui a absorbé aussi la tentative de résistance. It’s disgusting and malicious.

Tu réfléchis un moment, l’attention toujours sur ce que tu sens. Puis la lueur dans ton regard donne cette impression de que tu reviens à tes autres sens, et tu croises le regard de Numa. "I could maybe try to block the magical meridians around it so it hopefully slows its progression down a bit, if not stoping it, but," tu cherches comment formuler ça, pas habitué à vraiment le mettre en mot – pas anglais en tout cas. "I mean, it would make your magical flow unbalanced, so it probably won’t help you use magic again right now. And i’m no expert, really, tho i'd know how to do that." Tu soutiens son regard pour qu’il le comprenne bien : tu proposerais pas si tu savais pas le faire, mais t’as aucun moyen d’être certain de l’efficacité de ton idée. Tu l’évalues du regard encore un instant avant de te finalement te décider. "That being said, i know someone who could maybe have a better knowledge of what this shitis and what could be done to get rid of it."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Nujun) Parasite Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Nujun) Parasite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: SCOTLAND :: HIGHLANDS