BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 (Jam #3) Russian roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(Jam #3) Russian roulette  Empty
MessageSujet: (Jam #3) Russian roulette    (Jam #3) Russian roulette  EmptyVen 16 Avr - 11:03
russian roulette
@Siham Al-Massri | octobre 1998
cw. alcool, drogue, comportement à risque.

Yeux brillants d’excitation, il se  sentait comme un américain avec un permis port d’armes – mieux, il se sentait comme un ganster et ça n’avait rien à voir (si si) avec les trop nombreux pour être  comptés verres qu’il s’était enfilé avec son pote moldu aka le propriétaire de l’arme. Il ne savait pas trop ce qu’il allait en faire au début quand il avait demandé à l’emprunter, il voulait juste la tenir et shooter quelques canettes pour faire comme dans les films, puis il avait eu une autre excellente idée à moitié inspirée par l’alcool, à moitié par les films de mafia et la personne avec qui l’exploiter était apparue comme une illumination.

Il avait transplané devant chez Siham et tambouriné à la porte, de toute façon, elle ne pouvait pas déjà dormir, il était trop tôt (d’après ses critères de mec qui ne rentrait jamais chez lui : son appart était désespérément grand et désespérément vide, au moins dehors il y avait du monde), et si elle dormait, et bien il s’en fichait, il la réveillait, ce n’était pas tous les jours qu’on avait des idées comme les siennes et les moyens de les réaliser. La porte s’ouvrit, son sourire s’étira et il brandit le flingue pour l’exhiber avec trop peu de considération pour Siham qui se trouvait en ligne de mire. « Dude you won’t believe what I got! That’s my friend’s, it’s like, sooo cool right?? » Il lui refourgua le pistolet qu’il fallait qu’elle essaye à son tour, d’ailleurs en avait-elle déjà vu un ? Savait-elle ce que ça faisait ? « I want to play Russian roulette, but not in a lethal way ‘cause I don’t wanna die but we could aim for, I don’t know, the leg? And we could shoot cans later? The guy that lend me the gun said “don’t fire all the bullets” but whatever, I’ll buy more tomorrow when I’ll give it back, » il sourit de toutes ses dents, assez certain de l’issue de la proposition : elle allait accepter, elle acceptait toujours, et si elle avait peur d’y perdre une jambe, il n’aurait qu’à la défier de perdre du jambe et alors elle dirait oui. Facile, il la connaissait trop bien. « Have you got any skins ? I’ve a bit of weed left, » reprit-il en balançant son sac à dos par terre pour en sortir sa boîte à beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(Jam #3) Russian roulette  Empty
russian roulette
@Joseph Jane | octobre 1998
cw. drogue, alcool, comportement à risque

Merlin qu'elle avait été chiante cette soirée. Plus jamais elle ne boycottait Marius quand il s'agissait de mondanité. Parce que lui aussi il était chiant, mais moins que les small talks obligatoires avec des personnes que Siham ne connaissait même pas alors qu'elle les côtoyait depuis des années tellement elle en avait rien à foutre. Les mêmes visages, les mêmes histoires aux variations près, les mêmes noms qu'elle n'arrivait à retenir parce que son attention était ailleurs, toujours ailleurs, à crever d'impatience sur sa chaise alors qu'elle ne pouvait en bouger. Il y aurait eu son pseudo-mec, elle aurait passé son temps sur la piste de danse, à jouer les demoiselles gracieuses et bien élevées. Là, elle avait été bloquée entre Saib et une vieille fille au nom bien comme il fallait qui ne faisaient rien que mutuellement se lécher les bottes. Concours de flatteries improvisé, Siham qui tirait un tronche de six pieds de long au milieu, elle avait passé sa soirée à boire du vin en douce (suffisait de mettre du blanc dans le verre à eau, hop hop hop, en plus il y avait plus de contenant) si bien que la fin était un peu floue et c'était quasi un miracle qu'elle ait réussi à transplaner jusqu'à son appartement - caprice de gosse de riche ou plutôt question de survie dans son cas, sans compter que ses parents avaient été ravis d'éloigner l'incendiaire en puissance de leur toute nouvelle maison après que la précédente soit partie en fumée - sans finir désartibuler dans une ruelle sombre.

Elle tangua un peu dans le salon avant de se dire que oui, il faudrait peut-être boire de l'eau sinon elle était bonne pour un mal de crâne de l'espace parce que les cuites au vin voilà quoi, quand elle entendit toquer à la porte. Quoiqu'on était plus dans la tentative d'éclater la dite-porte plutôt que dans le toc-toc basique. Au moins, c'était signé. Elle se fendit d'un "Hey Jo" avant même d'avoir suffisamment ouvert pour confirmer l'identité de son visiteur. Yeaaark, mais qu'est-ce qu'il lui pointait dessus là ? Brune mit un peu de temps avant de reconnaître l'espèce de baguette magique moldue qui servait juste à faire (très) mal et lança une œillade noire à son pote parce qu'il l'avait droit dans le viseur (ce qui n'était pas très sympa). "So cool ? I don't know... It's rather sooo muggle" qu'elle marmonna avant de se retrouver l'arme entre les mains. Oh, c'était plus lourd qu'elle se l'imaginait. Speech du brun écouté d'une oreille, là aussi il lui fallut un effort de réflexion pour se remémorer de ce qu'était la roulette russe. Ca allait que Joseph avait entreprit de lui faire un semblant de culture cinématographique. "Sounds pretty dangerous... I'm in." Sourire white bright colgate au garçon, elle lui rendit l'arme avant de faire léviter jusqu'à eux ce dont Joseph avait besoin. "Do you want some wine ? Or something stronger ?" qu'elle demanda en hôte irréprochable, louchant sur le flingue que son pote vidait de ses balles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Jam #3) Russian roulette  Empty
russian roulette
@Siham Al-Massri | octobre 1998
cw. alcool, drogue, comportement à risque.

Un sourire s’étirant d’une oreille à l’autre, il était vraiment content de son nouveau jouet, même s’il devait le rendre le lendemain et a fortiori ne pas tirer toutes les balles, ça laissait quand même plein de possibilités dont une qu’il voulait essayer depuis longtemps parce que ça avait l’air fun. Certes il avait une vision très personnelle de ce qui était drôle ou pas, généralement, plus le gage associé à la perte du jeu se rapprochait de la mort, plus ça lui plaisait, pas qu’il comptait vraiment mourir en cours de route, il voulait juste du vrai challenge, beaucoup d’adrénaline et de quoi s’occuper des soirées entières. Une chance qu’il ait (re)trouvé Siham qui avait les mêmes définitions tordues que lui.

« Hey Jo » Elle avait dit bonjour avant de le voir ou c’était lui qui voyait tout en décalé ? Il ne  s’interrogea pas bien longtemps, préférant montrer l’arme, ou plutôt la brandir comme un trophée prêt à cracher des balles potentiellement mortelles droit sur Siham. « So cool ? I don't know... It's rather sooo muggle, » la joueuse adverse avait fort peu d’enthousiasme mais ce n’était pas grave, Jo en avait pour deux, il garda donc un sourire rayonnant en refourguant le revolver à la brune (si elle le touchait, elle comprendrait pourquoi c’était si cool). « Whatever, you’ll see I’m right, » déclara-t-il en entrant. Il monologua un moment en zieutant l’appartement à la recherche de feuilles à rouler – elle en avait forcément, il en mettrait sa main à couper – puis se retourna vers la brune. « Sounds pretty dangerous... I'm in. » Grand sourire comme en miroir de celui de Siham, « I knew it, » déclara-t-il d’un air satisfait tout en récupérant son flingue pour vider le barillet à l’exception d’une balle. Il fit tourner et referma, pointa le canon sur sa cuisse, hésita. « If I die … promise you’ll think of me every time you have a drink, » exigea-t-il en levant les yeux vers la brune. Sur un malentendu, s’il mourrait ce soir, il n’y aurait que Siham pour se souvenir de lui alors il préférait assurer ses arrières, parce que pire que mourir, il y avait mourir seul et ne manquer à personne. Il déglutit, la faute aux pensées corrosives ou à l’arme pointée doit sur son fémur, et il pressa la détente. (dé) Tout son corps s’était crispé, or il n’y avait eu qu’un clic métallique et rien n’avait suivi ; il y regagna un large sourire et tendit le revolver à Siham. « Your turn, » il en profita pour récupérer les feuilles et commencer à rouler, assis en tailleur par terre avec pour support la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(Jam #3) Russian roulette  Empty
russian roulette
@Joseph Jane | octobre 1998
cw. drogue, alcool, comportement à risque

Yeux sombres posés sur le flingue posé sur la cuisse du garçon. Le cœur avait accéléré son rythme d'un chouïa, doigts pianotant le long de sa cuisse, le suspens l'empêchait de tenir en place. "Well, you've no right to die so no promises." Ton catégorique, s'il n'y avait plus de Joseph, qu'est-ce qu'elle foutrait de sa vie ? Ou plutôt comment ferait-elle pour tenter de la foutre en l'air par toute une collection de trucs crétins ? Seule, ce ne serait pas drôle. Et hors de question de se voir gâcher tous ses verres à venir à cause d'un fantôme quelconque. Elle, les ectoplasmes, ce n'était pas son truc, qu'il aille plutôt hanter l'autre blondasse, elle devait kiffer ça en plus. Siham sortit sa bouteille de rouge d'un des placards, deux verres embarqués au passage et l'ouvrit alors que le sorcier était en pleine tentative pour devenir unijambiste. Tentative échouée, elle lui sourit avant de tendre la main pour récupérer le pistolet.

On y était, elle ne cilla pas, chargea le flingue comme elle avait vu faire au cinéma - bon ce n'était pas tout à fait pareil dans la vraie vie mais elle finit par y arriver - pointa le canon sur sa jambe comme Joseph l'avait fait un peu plus tôt, se dit qu'elle aurait peut-être mieux fait de s'assoir et qu'ils devaient avoir l'air de parfaits crétins à se viser les gambettes comme ça, pressa la détente. Rien. Presque déçue par l'absence d'action, l'excitation était retombée. "It's a bit boring..." Elle troqua le pistolet contre le joint, rempli les verres. Ses mains tremblaient un peu, fallait dire qu'elle était loin d'en être à son premier, que si justement elle avait été à ce stade, elle aurait peut-être un peu plus hésité avant d'accepter. Ou peut-être pas, ça faisait longtemps qu'elle avait compris que l'instinct de survie n'avait pas été fourni à sa naissance. Du moins ses parents l'avaient compris avant elle et n'avaient jamais cessé de le lui rappeler, soupirs excédés à l'appui. Et voilà, maintenant elle était à deux doigts de se caler le canon contre la tempe au prochain tour, parce que ça les ferait chier que leur fille claque comme ça, arme moldue au poing. "Does it hurt more than a cruciatus curse ?" demanda-t-elle sur le même ton que l'on s'enquerrait de la météo.

(dé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Jam #3) Russian roulette  Empty
russian roulette
@Siham Al-Massri | octobre 1998
cw. alcool, drogue, comportement à risque, idéation du suicide.

« Well, you've no right to die so no promises. » Il haussa les épaules, ce n’était pas comme s’Il pouvait décider de toute façon, et il faudrait bien que la balle parte, or ils n’étaient que deux. Au moins ils ne visaient rien de létal, genre la tête, là il aurait peut-être fait une prière pour être sûr de ne pas aller en enfer, parce que ça s’apparentait quand même pas mal à un suicide, sauf que c’était tout de même du hasard alors c’était plutôt Dieu qui aurait mis la balle pile dans la chambre prête à tirer, donc ce n’était que le destin – bref, de toute façon il avait cédé l’arme à la deuxième participante. Geste suspendu, papier entre les doigts, il resta à dévisager Siham avec le cœur battant et l’impression qu’une pierre lui était tombée sur l’estomac parce que l’attente semblait interminable et qu'il ne savait même pas quoi faire si elle se tirait vraiment dessus. Clic et rien, l'appréhension s'envola aussitôt alors qu'il reprenait mécaniquement son roulage. « It's a bit boring... – Dude, it’s not, » la contredit-il avec un air de vieux sage possédant la science infuse.

Il acheva son œuvre et l’alluma, tira une bouffée avant de passer à la brune alors qu’il récupérait le flingue. Il avait beau avoir le cerveau ralenti et une capacité de concentration minime, il obtint par un savant calcul qu’il ne restait plus que trois chances de ne pas finir avec un trou dans le corps, sauf si la balle était justement là et qu’il tirait et finissait unijambiste. Ce serait sacrément dommage, il n’y aurait en plus personne pour l’engueuler à l’hôpital, ni pour se demander ce qu’on avait fait au bon dieu pour hériter d’un gosse aussi con. Tant pis pour sa mère, elle n’avait qu’à pas partir, alors elle aurait pu s’assurer qu’il ne finissait justement pas estropié suite à un quelconque jeu dont seul Siham et lui avaient le secret.

« Hey you want it not boring ? » demanda-t-il avec le large sourire de celui qui vient d’avoir l’idée du siècle. C’était définitivement l’illumination la plus brillante qu’il ait jamais eue, comme il l’illustra en braquant le canon de l’arme sur sa tempe. Il n’en perdit pas le sourire pourtant sa main tremblait sur la crosse. « The spliff, » demanda-t-il en tendant sa main libre pour récupérer le joint – il avait hésité entre ça et la prière (pour le salut de son âme ou pour survivre, il ne savait pas trop, un Ave Maria aurait sûrement marché pour les deux) mais le joint l’avait emporté. Deux taffes plus tard il le rendait, recrachait un nuage de fumée et arrêtait de se demander what if parce qu’il était évident qu’il ne presserait jamais la détente s’il continuait à y réfléchir.

(dé) Il y eut le même déclic que la fois d’avant et Jo rouvrit les yeux. Sa main tremblait toujours lorsqu’il écarta l’arme de son visage avec un « okay, » mi-soulagé mi-grisé. Il retrouva aussitôt son sourire, c’est qu’il avait vraisemblablement Dieu à la bonne ou était devenu immortel, les deux lui plaisaient. « Does it hurt more than a cruciatus curse ? – I don’t know, I’ve never been shot, » ni n’avait été torturé d’ailleurs ; il dévisagea Siham alors qu’il lui tendait le pistolet. « You’ve been cruciated already ? » demanda-t-il sans trop savoir s’il était très curieux de la réponse ou vaguement horrifié d’imaginer qu’elle réponde positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(Jam #3) Russian roulette  Empty
russian roulette
@Joseph Jane | octobre 1998
cw. drogue, alcool, comportement à risque

Le regard posé sur Joseph ne signifiait que divertis moi, pupilles suivant le mouvement du sorcier, pistolet mené droit vers la tempe. Elle lui décocha son plus beau sourire de défi avant de lui tendre le joint. "You're shaking." Une taffe, deux taffes, elle récupéra le cône, attention rivée sur son ami et si elle n'avait pas l'air inquiète pour deux sous, c'était parce qu'elle le cachait bien. "Don't even dare to die" ordonna-t-elle, main un peu crispée autour de son verre de vin avant d'enfin entendre le déclic. rien. Ouf. "Ok, it isn't boring like that." Nouvelle gorgée de vin, nouvelle barre, elle tendit verre et joint à Joseph avant d'hausser les épaules. "Well, it's in the of passages in pureblood families, you know ? Crucio at seven, hand-to-hand fight with a basilisk at eleven, Spartan style." Jolie risette de fille fière de sa blague, elle récupéra le pistolet qui lui sembla toujours aussi lourd. Bon, bah elle n'avait plus qu'à viser la tête à son tour, pour prouver à Joseph qu'elle avait encore plus de bêtise courage que lui vu qu'il y avait eu trois tirs et que si elle avait bien suivi, il avait retiré cinq balles pour n'en laisser qu'une. Mathématicienne/20.

Et elle ne prit pas plus de temps que ça pour réfléchir - elle le ferait plus tard, elle ne marchait que dans cet ordre là - avant d'appuyer sur la gâchette, ferma les yeux au même moment et... Rien. "Wow." Ca collait de sales frissons quand même et c'était après coup qu'elle tremblait. Elle fit passer ça à grand renfort de vin écarlate (comme son sang qui aurait pu retapisser la pièce) avant de poser l'arme devant Joseph. "Last round, right ?" Le suspense était à son comble et elle se demandait si elle se tirerait dessus en sachant que si Joseph n'avait pas de balle, ce serait forcément pour elle. Les frissons s'étaient calmés, remplacés par une impression de puissance totalement malvenue : tellement des mauvaises herbes qu'ils faisaient fuir les balles alors qu'elles auraient pu se loger dans leur cervelle (enfin non, dans le vide intersidéral situé entre leurs deux oreilles). "Maybe we should..." stop. "Aim for the leg." Et le faire dans la salle de bain à la réflexion, ça allait être une de ces galères à nettoyer.

(dé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Jam #3) Russian roulette  Empty
russian roulette
@Siham Al-Massri | octobre 1998
cw. alcool, drogue, comportement à risque, idéation du suicide.

Canon contre la tempe il s’était demandé si Magneto aurait pu arrêter la balle avant qu’elle ne le tue s’il avait été dans cette situation – la réponse était oui d’après lui, mais le problème était qu’il n’était pas Magneto donc que les exhortations à ne pas mourir étaient quelque peu vaines. « I’m t…t–rying my best, » rétorqua-t-il. Et maintenant il hésitait, se disait qu’une chance sur quatre était quand même peu de chance pour lui, mais en même temps, il mourrait pour la gloire et en faisait un truc qu’il aimait (le con), et puis ça ne ferait même pas de peine à trop de monde, juste à Siham qui devrait en plus ramasser les dégâts (ew). C’était le jeu ma pauvre Lucette, il n’avait pas spécialement envie de mourir mais c’était lui qui avait apporté le flingue.

Il pressa la détente, en eut des sueurs froides mais rouvrit au moins les yeux sur Siham qui voulait maintenant lui refourguer à boire et à fumer. Pile ce qu’il fallait pour calmer les battements nerveux de son cœur vaguement fatigué par toutes les tentatives de lui donner une raison de s’arrêter ; mais Jo était déjà passé à autre chose après un bref remerciement au Seigneur. « Ok, it isn't boring like that – ‘Told you. » Il descendit la moitié de son verre alors que la brune posait des questions existentielles qui donnaient presque envie de tester et la balle et le crucio juste pour voir. « Well, it's in the of passages in pureblood families, you know ? Crucio at seven, hand-to-hand fight with a basilisk at eleven, Spartan style. » Ça fit rire Jo qui lui tendit le pistolet au passage. « Awesome ! » Il en déduisit tout de même que c’était un non et c’était tant mieux, ça voulait dire qu’il pouvait continuer à ricaner comme une bécasse en la regardant viser la tête à son tour. Au moins elle ne fit pas durer le suspens et lui sursauta à moitié quand il y eut un bruit qui ne s’avéra qu’être le clic de la chambre vide. « Fucking god, » il préférait presque quand c’était lui qui était directement visé finalement. Il tira une longue taffe et tendit le joint à Siham qui se noyait dans son verre. « Your wine taste like shit, I prefer vodka, » diluée dans du jus d’orange certes mais tout de même, et qui buvait du vin comme ça ? Personne, enfin pas lui.

« Last round, right ? » Il était à deux doigts d’oublier que la balle se rapprochait inexorablement de l’axe du canon, plus qu’une chance sur deux, c’était là que ça devenait tendu. « I g…g–uess, » c’était pour lui c’était sûr, ils avaient eu trop de chances depuis le début pour que les pronostics restent aussi bons. « D'you know some healing spells ? » demanda-t-il à mi-voix en lorgnant le pistolet qu’il venait d’attraper. A croire qu’il allait deviner comme ça si c’était pour lui, sauf que ce n’était pas le moment de reculer, il était trop un thug (comprendre : avait une fierté trop mal placée) pour déclarer forfait maintenant, surtout qu’il était presque sûr que Siham, elle, n’aurait pas renoncé. Mais il en était revenu aux hésitations, filet de sueur perlant sur son front et cœur au bord des lèvres. « Maybe we should... Il lâcha l’arme des yeux pour la regarder, aim for the leg, » ce sur quoi il opina. « Yeah, » enfin une idée intelligente, peut-être même la première de la soirée.

Jo braqua donc le canon sur sa cuisse – ça ne saignait pas beaucoup, les cuisses ? – jeta un œil vers Siham, puis reposa les pupilles sur le flingue. « Fuck fuck fuck fuck fuck, » ça allait faire mal, très mal, très très mal. Mais au moins après il pourrait savoir si ça faisait plus mal qu’un crucio, quoiqu’il faudrait aussi qu’il essaye le crucio, ou pas parce que ça devait faire mal aussi et qu’il n’était pas non plus maso. Il déglutit, inspira, expira ; il ne regardait plus c’était fini. (dé) Mâchoire serrée, déclic. Rien ? Il rouvrit les paupières, air suspicieux alors qu’il se demandait ce qu’il avait fait pour être aussi bg chanceux. Regard qui se posa finalement sur Siham. Si ce n’était pas pour lui c’était pour elle, sauf qu’il n’y avait même plus de doute sur l’issue et que c’était donc du suicide. Dieu n’approuverait pas. « I win, » déclara-t-il avec un demi-sourire. Il se garda bien de lui tendre le pistolet, c’était un coup à ce qu’elle se tire quand même la balle pour montrer qu’elle n’avait pas peur, mais ce n’était même plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(Jam #3) Russian roulette  Empty
russian roulette
@Joseph Jane | octobre 1998
cw. drogue, alcool, comportement à risque

Légère impression que Joseph avait plus flipper qu'elle alors qu'elle se l'était jouée suicidaire à souhait (ou juste particulièrement éclatée, doux état où elle se pensait tout simplement invulnérable). Elle lui servit le combo sourire crâneur-clin d'œil avant de prendre un air offusqué parce que le poto critiquait le vin. "You really know nothing about wine. It's Bordeaux !" Donc bien meilleur que de la vodka à bas prix. Et puis qu'il critiquait, elle reprit une gorgée dans son verre, se promettant qu'un jour elle lui ferait un cours d'œnologie mais pas ce soir parce qu'ils étaient occupés à se flinguer. Et à Joseph, ça lui provoquait des bégaiements auxquels elle répondit par un ricanement moqueur. "I'm terrible at healing spells." Aveu pas compliqué à faire, encore qu'en formation d'auror (enfin, de la nouvelle version des aurors qui avait - somme toute - une morale un rien douteuse) on apprenait la base de la base et que Siham avait un faible pour la partie cautérisation des plaies (idéal pour les blessures par armes à feu, il suffisait de retirer la balle à la pince à épiler avant, Joseph ne pouvait être entre de meilleures mains).

Elle fut quand même un chouïa rassuré en voyant son meilleur ami pour la vie pointer le pistolet ailleurs que vers sa tempe (pour des questions de nettoyage, bien entendu, le sang partait à l'eau froide, elle ne savait pas pour la cervelle et les petits bouts d'os qui pouvaient se coincer dans les rainures du parquet). Rallumant le joint d'un claquement de doigts expert, elle entreprit à s'amuser à ravaler la fumée alors que le sorcier flippait sa race pour finalement rien. "Congrats..." Regard incertain au pistolet, devait-elle se tirer la balle dans la jambe et prier pour que le mécanisme se grippe ? Joseph ne semblait pas de cet avis. Un haussement d'épaules plus tard et elle partait en direction de ses placards voir si elle n'avait pas un fond de vodka. "It fell a bit flat." Si elle n'avait su, elle n'aurait pas autant flippé. Elle écrasa la fin du joint dans le cendrier qui traînait avant de lancer un regard interrogateur au brun. Ok, elle en roulait un autre. "What next ?" Avec un peu de chance, un jeu où ça saignait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Jam #3) Russian roulette  Empty
MessageSujet: Re: (Jam #3) Russian roulette    (Jam #3) Russian roulette  EmptyMar 29 Juin - 22:26
russian roulette
@Siham Al-Massri | octobre 1998
cw. alcool, mention de comportement à risque.

Jo ne buvait pas de vin, il se fichait même bien du goût de l’alcool puisque ce n’était pas ce qu’il cherchait, l’important était que l’effet soit rapide et si le problème était le goût, et bien il trouvait bien le moyen de mettre du jus de pomme dans à peu près toutes les boissons possibles. Il n’était donc pas très ému par le choix de bouteille de Siham, de toute façon, il avait déjà bu avant de venir –

- You really know nothing about wine. It's Bordeaux !

- Whatever, it's just a name, rétorqua-t-il avec un haussement d’épaules désintéressé.

Il y avait de toute façon mieux à faire que débattre sur ça, il n’avait pas dégoté un pistolet pour causer vin. Maintenant il avait un peu peur, le jeu était marrant mais seulement si personne n’y perdait un bras ou une tête, d’ailleurs il n’avait même pas pensé à ce qu’il se passerait si la balle était dans la chambre et il ne comptait pas le faire – après tout, penser positif rendait les choses positives et avec un peu (beaucoup) de chance, personne ne sortirait de chez Siham estropié voire mort.

- I'm terrible at healing spells.
 
Jo esquissa un petit sourire et lui tendit son poing fermé pour la fist bump.

- Me too.

Il n'y avait donc plus rien à faire que prier, même si Jo n’était pas sûr que Dieu apprécie la roulette russe. De toute façon, ce n’était théoriquement pas une tentative de suicide et tous les coups étaient partis sans cracher la balle, ils s'en sortaient comme des chefs – peut-être qu’ils étaient vraiment bénis et immortels comme le voulait leur théorie qui datait d’au moins dix ans et n’avait pas encore été démentie.

- Congrats...

Jo lui adressa un sourire victorieux, ravi de savoir que d’eux deux, il était le préféré de Dieu, pour un peu il aurait été faire un tour à l’église pour le remercier et ça semblait presque une bonne idée de le faire maintenant, quand il était composé de plus d’alcool que d’eau et encore électrisé par l’adrénaline.

- It fell a bit flat.

Il haussa les épaules pour la énième fois et posa le pistolet à côté de lui alors qu’il tordait le cou pour voir ce que Siham avait dans ses placards, près à lui piquer une bouteille si une sortait du lot. C’est à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il avait plus faim que soif, aussi se leva-t-il pour visiter la cuisine et ouvrir les placards comme s’il était chez lui. Il savait où étaient rangées les affaires et se  dégota un paquet de céréales avant de revenir dans la pièce principale.

- What next ?

Il réfléchit trois secondes, la bouche pleine de céréales qu’il s’empressa d’avaler tout rond lorsqu’une nouvelle idée brillante lui traversa l’esprit.

- What about swan diving? From Tower Bridge?

Proposa-t-il, les yeux brillants d’alcool et d’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(Jam #3) Russian roulette  Empty
MessageSujet: Re: (Jam #3) Russian roulette    (Jam #3) Russian roulette  EmptyMar 13 Juil - 23:45
russian roulette
@Joseph Jane | octobre 1998
cw. drogue, alcool, comportement à risque

Yeux rouges posés sur tache rouge s'élargissant sur sommet du pont. Siham esquissa une grimace, marmonna une formule de condoléance, ricana, tangua un coup, tomba main dans le liquide écarlate. "Fuck !" résonna dans la nuit. Elle entreprit de se relever, yeux rivés sur sa paume salie, se demandant s'il était pertinent ou non de la lécher. La réponse était non, même elle s'en rendit compte quand ses prunelles s'arrêtèrent sur le bout de verre qu'elle avait récolté au passage. Planté juste sous l'annulaire, elle réussit à l'arracher à la troisième tentative, se marra de nouveau avant de chercher Joseph des yeux. "I missed the landing" qu'elle gloussa, comme si il n'avait pas remarqué qu'elle avait - au moment de l'atterrissage de son transplanage approximatif - shooté dans sa bouteille de bordeaux amenée par ses soins au sommet du Tower Bridge. Pour ne pas se déshydrater. Comme si elle n'avait pas assez bu la tasse entre deux sauts de l'ange exécutés avec le brio des idiots  beaucoup trop téméraires. "And we have no more wine." Un drame, un tragique gâchis, deux secondes de silence, tête tournée vers le sol pour se recueillir, rideau de cheveux sombres lui dégoulinant sur le visage. Son attention se perdit quelques instants dans les étoiles au-dessus d'eux et Siham nota que ces dernières tournaient vachement. Ou c'était elle qui tournait vachement, elle ne savait plus trop. Elle avait un peu froid à cause de ses vêtements trempés par l'eau crade de la Tamise, un peu mal à la main à cause du bout de verre. Ou des bouts de verres. Que du détail, elle verrait plus tard, préférant se radiner auprès de son pote, sourire de fille défoncée aux lèvres, idées de fille défoncée dans la cervelle. "Jo ! You know what we should do?" qu'elle demanda, agitant sa main rouge de vin et (un peu) de sang sous le nez de ce dernier. "A blood pact! To become blood brothers!" Prunelles luisantes d'excitation maintenant qu'elle avait annoncé son mirifique projet. A deux doigts de sautiller, ce qui était le meilleur moyen de dégringoler du pont pour aller dire - de nouveau - bonjour aux poissons mutants du fleuve pollué. "Because my brother sucks and I love you sooo much. So you're going to replace and surpass him like that." CQFD, Siham Al-Massri les bonnes idées. Entre deux déclarations d'amitié éternelle alcoolisée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Jam #3) Russian roulette  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Jam #3) Russian roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés