BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 ─ money, power, glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptyVen 9 Avr - 22:52
Maeve Isabel Castellan
aren't we all sinners?

 
ultra
violences
âge » 26 toujours snif fréquence de connexion » 24/7 comment t'as connu le forum ? » Askip j'ai quelques autres personnages ici  No  avatar » Sophie Cookson (myself) mon personnage est » [xxx] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » On lui a donné le prénom Maeve sans réelle signification. C'est sa mère qui l'a lu dans un de ses nombreux romans, et qui a tout de suite souhaité le donner à sa première fille. Comme la tradition aristocrate l'exige, son deuxième prénom est celui d'une de ses ancêtres. Isabel, comme sa grand-mère maternelle. Les coutumes françaises impliquent que les enfants prendront le nom du parent ayant le plus gros patrimoine. Cela s'est joué à peu de choses, mais c'est bien le nom de son père, Castellan, qu'elle et le reste de la fratrie ont pris.
surnom(s)  » répondre ici.
date de naissance » Elle est née le 25 octobre 1976 dans une clinique privée et prestigieuse de Monaco. Cela fait d'elle une scorpio sun, capricorn moon et gemini rising, rien de très réjouissant pour ses parents. Fun fact: les médicomages prédisaient la naissance d'un garçon. C'est finalement une fille, et un mois en avance, qui vit le jour.
origines & nationalité  » De par sa naissance à Monaco, Maeve est monégasque. Néanmoins, elle a été naturalisée britannique en 2006 après six années sur le territoire et une carrière fleurissante. Elle est d'origine majoritairement française, mais a également quelques origines anglaises du côté de sa mère.
pureté du sang  » Maeve a le sang plus pur que pur. Elle vient de deux lignées de sang pur et même aristocrate. En France et à Monaco, la valeur d'un sorcier n'est liée qu'à la noblesse de sa famille et non à la nature de son sang. Elle n'en a donc que faire de cette sacro-sainte pureté, mais elle est contente de voir que cela lui ouvre des portes au Royaume-Uni.
métier/études  » Son parcours est long et semé d'embûches. Maeve a fait sa scolarité à Beauxbâtons. Elle est reconnaissante pour cet enseignement à la française. Malgré des rêves de gloire, elle intègre l’Université Magique d'Aix-Marseille pour un cursus en Communication et Marketing, à sa sortie de Beauxbâtons. Maeve n'y reste que quelques mois avant de tenter sa chance aux Etats-Unis. Malgré de nombreux refus et d'énormes difficultés, elle finit par intégrer la Juilliard Magic School pour un Bachelor of Fine Arts. Elle a fait trois ans sur les quatre, avant de se faire enrôler avec de belles paroles. Suite à cet échec, Maeve s'en va vivre au Royaume-Uni. Après des années à essayer de poursuivre sa passion, elle décroche le rôle féminin principal dans la série The Bold and the Witch. Maeve vit enfin de sa passion et est actrice à temps plein. Elle a aussi d'autres partenariats et est égérie pour plusieurs marques. Maeve profite également de son image pour être influenceuse.
orientation & état civil  » Sa vie amoureuse a souvent été mouvementée. Longtemps courtisée, Maeve a eu de nombreuses histoires. Cependant, elle n'a jamais été réellement amoureuse de quiconque. Elle a rapidement compris, qu'elle est bisexuelle. Elle n'a jamais réellement fait de coming-out, Maeve n'en ressent pas le besoin. Le contexte britannique lui prive d'une certaine liberté mais c'est un sacrifice qu'elle est prête à faire. Depuis deux ans, Maeve est sous contrat PR lui imposant d'être en couple avec Shõta Purville, sa co-star. Ils ne s'aiment pas franchement mais savent très bien jouer la comédie pour les mieux de leur série. Deep down, Maeve sait qu'elle a peut-être aimé une personne dans sa vie, mais il est désormais trop tard. Un fossé s'est créé entre eux.
camp  » En premier lieux, elle est dans son propre camp, fidèle qu'à elle-même. C'est une leçon qu'elle a tiré de ses échecs. Mais pour la façade, Maeve affiche une totale loyauté au gouvernement et à la politique du Lord. Elle profite allègrement du système.
baguette  » Elle mesure trente et un centimètres et est faite de bois de lierre. Elle est fine et semi-rigide. En son coeur se trouve une plume d’hippogriffe.
patronus  » Il prend la forme d'un paon. Elle ne l'a vu qu'une seule fois lors d'un cours.
épouvantard  » Maeve est effrayée à l'idée de tomber dans l’oubli au sens propre comme figuré. Elle a peur que sa carrière s'arrête, qu'elle se retrouve seule, que tout le monde oublie son existence, qu'elle devienne invisible.
particularité(s)  » Aucune.

Filmography

Pièces de théâtre
1998 : Le sorcier imaginaire : une domestique (1 acte)
2002 : L'impur ou L'imposteur : Abigail de Hastings (rôle féminin principal, pièce intégrale)

Séries cristal
2003 : Heart Tales : une vendeuse de vêtements (1 épisode)
2003 : Suburbia Wars / Batailles de Banlieues : Nancy Draw (rôle secondaire, 4 épisodes pendant la saison 1)
2003- : The Bold and the Witch : Michaela Sedrago (rôle féminin principal, 5 saisons soit 110 épisodes)
2006 : Young Again : Lorelei (3 épisodes)
2007 : Elementary : Maeve Castellan (caméo le temps d'un épisode)

Cristalfilms
2004 : A Christmas Prince : Lauren Harris (rôle principal)
2005 : Last Christmas : Kate Thompson (rôle principal)
2005 : A Christmas Prince: the wedding : Lauren Harris-Young (rôle principal)
2006 : A Christmas Prince: the baby : Lauren Harris-Young (rôle principal)
2006 : Where is Santa Claus? : Betty Claus (rôle secondaire)

Autre
- Présidente du club de théâtre, Beauxbâtons
- Visage d'une campagne américaine de produits anti-gnomes
- Publicité pour une marque de bourbon
- Egérie pour une maison de couture, Dowling & Gardner


Dernière édition par Maeve Castellan le Sam 26 Juin - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptyVen 9 Avr - 22:52
chronologie
then it went dark and it rained and rained and rained

tw : troubles du comportement alimentaire, relation toxique, emprise, harcèlement sexuelle, tentative d'agression sexuelle, dysmorphie

30 janvier 1976 :  Mariage de Marc Castellan et de Diane d’Estaing. Ils s’aiment et sont de la même classe sociale. Que demander de mieux ?

25 octobre 1976 :  Naissance de leur fille aînée, Maeve Castellan.

12 avril 1984 : Naissance de Lois Castellan, deuxième fille du couple.

1987 : L’entreprise en finances des Castellan est sur le déclin. A cause de mauvais placements en bourse, ils perdent beaucoup d’argent. Le patriarche essaye de cacher la misère pour le moment. La famille continue à avoir le même train de vie.

Septembre 1988 : Maeve fait sa rentrée à Beauxbâtons, plutôt qu’à la Evermore Private School of Magic. Il est prétexté un rapprochement avec ses origines françaises. En vérité, les caisses des Castellan sont moins remplies qu’avant, mais il n’y a que le patriarche au courant.

1988-95 : Maeve fait sa scolarité à Beauxbâtons. Elle brille par son intelligence et sa vivacité d’esprit. Elle n’est pas remarquable dans toutes les matières, mais son sourire et son charme rattrapent souvent le reste. Durant ses deux dernières années, Maeve s’occupe de quelques nouveaux élèves en tant que tutrice pour leur apprendre les rudiments de l’école. Elle est également présidente du club de théâtre sur les quatre dernières années de sa scolarité.

5 mai 1991 : Naissance du dernier et unique garçon de la fratrie, Noah Castellan.

1994-1995 : Maeve ne souhaite pas participer au Tournoi des Trois Sorciers, n’ayant pas les compétences magiques pour. En revanche, elle se rend à Hogwarts avec d’autres élèves triés sur le volet. Elle soutiendra évidemment Fleur Delacour dans cette compétition. Elle a beaucoup apprécié son année au Royaume-Uni.

Juin 1995 : Maeve est diplômée de Beauxbâtons avec les encouragements du corps professoral. Une place de choix lui est réservée au sein de l’entreprise familiale, mais elle préfère poursuivre son propre rêve de gloire : devenir actrice.

Juin-Août 1995 : Maeve est de retour à Monaco. Le temps est long. Elle prend quelques cours privés de théâtre mais est refusée à l’Académie Magique des Arts Dramatiques Français.

Septembre 1995 : Elle intègre l’Université Magique d'Aix-Marseille pour un cursus en Communication et Marketing. Ce n’est pas son souhait premier, mais elle fait ça pour ses parents. En parallèle, elle s’inscrit au club d’arts dramatiques et continue ses cours privés.
En même temps, Lois Castellan intègre Beauxbâtons à son tour.

1996 : La Castellan Financial Company est proche de déposer le bilan. Ils s’endettent pour la maintenir à flot.

Février 1996 : 6 mois après sa rentrée, Maeve décide de poursuivre sa voie dans les arts dramatiques et prend la décision d’aller aux Etats-Unis pour étudier dans une école, de préférence renommée. Ses parents s’y opposent, mais face à l’insistance de leur fille finissent par accepter.

Mars 1996 : Maeve arrive à New-York avec la ferme intention de passer les auditions pour le programme de printemps à la Juilliard Magic School. Malgré une excellente prestation, elle n’est pas retenue pour le programme. Elle ment à ses parents et prétend avoir été acceptée.

Mars-Juin 1996 : Elle enchaîne les castings sans grand succès. Maeve fait quelques publicités et a quelques rôles en tant que figurante. Il lui arrive également de jouer dans des productions moldues. Maeve vit dans un petit appartement, en colocation avec deux autres sorcières. L’argent de ses parents lui permet de vivre correctement, mais le poids du mensonge pèse sur ses épaules.

Juin 1996 : Maeve décide de passer les auditions d’entrée à la Juilliard Magic School pour l’année scolaire à venir.  Elle prépare rigoureusement son passage et contre toutes attentes, elle est acceptée au sein de la prestigieuse école. Maeve annonce la nouvelle à ses parents, qui lui apprennent ne plus pouvoir financer ses études, faute d’argent.

1996-1999 :  Maeve poursuit un Bachelor of Fine Arts à la JMS. Elle ne finit pas son cursus, persuadée par un producteur peu respectable, qu’elle n’a pas besoin d’un diplôme pour devenir la star qu’elle doit être. Elle arrête donc son cursus à la fin de sa troisième année, en mai 1999.

Juin-Décembre 1999 : Le producteur, rencontré au détour d’une énième audition, lui promet monts et merveilles. Il construit son emprise sur elle au fur et à mesure des mois, lui promettant le rôle de sa vie. Maeve passe énormément d’auditions et déménage dans un loft de fonction. Elle s’éloigne de la plupart de ses connaissances et rompt avec son petit-ami de l’époque, visiblement néfaste pour sa carrière. Elle fait de plus en plus attention à son image et contrôle beaucoup son poids. Les mois passent et aucun rôle en vue, si ce n’est les publicités et autres figurations sans gloire. Maeve finit par le confronter, comprenant que quelque chose ne tournait pas rond. Il lui fait des avances, elle refuse. Il lui fait alors comprendre que sans lui, elle n’aura plus jamais aucun rôle aux Etats-Unis et que sa pseudo carrière ne vaut plus rien.
Maeve se retrouve sans logement, sans argent et arrive à se faire héberger par quelques amis.

Mai 2000 : Après plusieurs mois difficiles, Maeve décide de rentrer en Europe. Elle choisit de se rendre au Royaume-Uni, trop honteuse de rentrer chez ses parents en n’ayant rien accompli. Elle prétexte vouloir visiter la branche anglaise de sa famille. Avec ses maigres économies, Maeve réussit à trouver une chambre dans une pension de famille.

Mai 2000 à Mars 2001 : Maeve passe plusieurs auditions pour des publicités, des pièces de théâtre, des contrats de mannequinat, sans obtenir rien de très concluant. Elle n’arrive pas à trouver d’agent. Pour pouvoir vivre, elle travaille parfois comme serveuse ou vendeuse. Maeve sait qu’elle aurait une position plus confortable si elle rentrait à Monaco ou si elle essayait de se trouver un poste au Ministère, mais elle est convaincue qu’un jour, elle décrochera le rôle de sa vie. Elle rencontre Antoine durant cette période. Rien de sérieux entre eux.

Début 2001 : Maeve passe le test VB mais aucune surprise sur son résultat, pure jusqu’au bout de ses ongles.

Juillet 2001 : Elle est embauchée pour un petit contrat durant les Jeux Olympiques Sorciers. Rien de bien extraordinaire, mais cela lui permet de se faire des contacts.

Début 2002 : Après plusieurs castings infructueux, elle est prise dans une petite production de théâtre pour le leading role. Ce n'est pas grand chose, mais Maeve devient rapidement amie avec l'un des producteurs, Caesar Rosier.

Septembre 2002 : Maeve envoie un cadeau et ses félicitations à son frère pour son entrée à Beauxbâtons.

Novembre 2002 : Elle continue à courir les différents castings, suite à l’arrivée de la BCBC en Angleterre et de chaînes diffusant du contenu.

Début janvier 2003 : Après plusieurs essais, Maeve est prise pour le rôle féminin principal (Michaela Sedrago) de la nouvelle série The Bold and the Witch. C’est enfin la consécration pour la sorcière. Peu de temps après, le tournage débute. Son premier cachet lui permet d’acheter cash un appartement luxueux en plein Londres et d’aider financièrement l’entreprise familiale. Maeve rencontre sa co-star, Shõta Purville et le trouve rapidement insupportable.

Mai 2003 : La série commence sa diffusion sur la deuxième chaîne des ondes cristal nationales. Le succès est rapidement au rendez-vous. Son contrat avec la BCBC est prolongé et son cachet rapidement augmenté au vu des audiences.

2003-2007 : Maeve fait plusieurs apparitions dans ses séries et téléfilms de la BCBC. Elle signe également un contrat d’égérie avec une marque de bijoux. Elle se retrouve soudainement au sein de l’élite sorcière et retrouve ses habitudes d’il y a quelques années. Rapidement, elle dépense son argent sans compter, tout en aidant sa famille. Elle est obligée de s’endetter auprès d’un gang russe peu scrupuleux. Malgré tout, Maeve continue d’acheter pour se sentir bien. Avec Antoine, ils mettent en pause leur pseudo relation quelque temps après le début de sa notoriété. Ils n’appartiennent plus au même monde.

Courant 2004 : Entre deux tournages, Maeve monte de nouveau sur scène avec la troupe de Caesar.

Courant 2005 :  Deux ans après le début de la série, Maeve et Shõta se retrouvent à signer un contrat PR. Ils sont obligés de prétendre sortir ensemble pour le bien de la série. Leur relation a toujours été explosive et la cohabitation s’annonce rude. Maeve emménage chez lui et les interview s’enchaînent.

Courant 2007 : Maeve fréquente toujours Shõta et les médias lui parlent souvent de fiançailles, de mariage, d’enfant. Si seulement ils savaient. Leur relation est toujours électrique et devoir prétendre est de plus en plus épuisant. Mais Maeve est une actrice de talent et sait très bien jouer la comédie et prétendre être amoureuse de Purville. Il lui arrive de repenser à Antoine, mais jamais trop longtemps. Elle préfère se réfugier dans sa vie faite de strass et de notoriété.



Dernière édition par Maeve Castellan le Sam 26 Juin - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptyVen 9 Avr - 22:59
MAIS REGARDEZ LA ─ money, power, glory 3917032287 ─ money, power, glory 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptyVen 9 Avr - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptySam 10 Avr - 13:09
encore toi?! ─ money, power, glory 422440023 et puis alors tu nous prépares une nouvelle fiche à rallonger, tu n'as pas fini de nous gâter?  DRAMAAAA  ─ money, power, glory 736882016
bon, bon, bon, la demoiselle est a hurricane et roller-coaster rolled into one. les contrats de couple bidon, c'est vraiment pas le fun  ─ money, power, glory 2375806104 mais bon quand on veut être starlette dans ce monde nul... je lui souhaite de l'happiness tout de même à demoiselle, même si on est là pour le drama et j'ai hâte de lire la suite. amuses-toi bien avec ce persow! ─ money, power, glory 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptySam 10 Avr - 13:20
L'université magique d'Aix-Marseille, j'ai beaucoup trop ricané ─ money, power, glory 2951650651 (puis mtn je suis en train de chercher quel campus convient le mieux Arrow)
Bref rebienvenue avec ta star DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptySam 10 Avr - 14:31
@Johannes Runcorn et oui encore DRAMAAAA
merci chat ─ money, power, glory 736882016 ─ money, power, glory 736882016

@Siham Al-Massri écoute je connais pas cette fac mais ça m'a fait rire aussi ─ money, power, glory 2951650651
merciii ─ money, power, glory 736882016 ─ money, power, glory 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptyDim 11 Avr - 11:26
LA VOILA LA STAR ─ money, power, glory 2074697252 ─ money, power, glory 2074697252
rebienvenue par ici ─ money, power, glory 1634921035 c'est toujours un plaisir de te lire, jai hâte d'entamer cette fiche et de découvrir maeve ─ money, power, glory 422440023 best beaxbâtons bitches DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptyDim 11 Avr - 16:05
─ money, power, glory Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ money, power, glory Empty
MessageSujet: Re: ─ money, power, glory   ─ money, power, glory EmptyDim 11 Avr - 21:17
@Pia Nunier-Visconti ET OUI hehe
merciiii chaton ─ money, power, glory 565187633 ─ money, power, glory 736882016

@Serena Wissar
─ money, power, glory 200.gif?cid=292102120fqvcpjdtckczmzpmzjhndltxdav0zlgvl94dm60&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
─ money, power, glory Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

─ money, power, glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA