BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 (F - Réservée) Emmy Rossum - Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
(F - Réservée) Emmy Rossum - Buffy Empty
Buffy
emmy rossum - buttercup
 
ON THE RUN
nom prénom(s) » Elizabeth mais personne ne l'appelle jamais comme ça. Nom de famille au choix.

surnom(s) » Buffy, tout le monde l'appelle comme ça. Son nom de code au sein de l'Ordre est Slayer.

date de naissance » au choix, entre septembre 1971 et août 1972.

origines & nationalité » Russe et juive ashkénaze du côté de son père, anglaise et néerlandaise du côté de sa mère.

pureté du sang » Buffy est de sang mêlé.

métier/études » Buffy a étudié à Poudlard de 1983 à 1990. Maison au choix. Après ses études, elle a longtemps travaillée au Chaudron Baveur avant d'être mordue en 1999. Elle emménage alors à Birmingham et commence à travailler au Wolf's Tail. En 2000, elle se sépare de sa meute et retourne à Londres mais en 2001, elle est forcée de prendre la fuite. En 2003, elle devient membre du cercle 3 de l'Ordre du Phénix et en 2005, devenue cercle 5 elle commence à travailler comme surveillante à l'Iron Institution. Elle en devient la sous-référente en 2007 puis la référente en Décembre de la même année.

orientation & état civil » au choix.

camp » Neutre pendant un moment, elle s'est rangée du côté de l'Ordre quand ils lui ont sauvé la vie.

baguette » au choix.

patronus » au choix.

épouvantard » au choix.

particularité(s) » au choix. Loup-garou depuis 1999.
HISTOIRE.

» Buffy et son petit frère ont été élevé par leur père, un petit employé du ministère sans histoire (destin de la mère au choix). Ainée et seule femme de sa famille, elle a très tôt endossée le rôle de mère pour son frère et de confidente pour son père, des rôles parfois trop grand pour elle mais dont elle ne s'est jamais plainte à voix haute, préférant garder tout ça pour elle.

» En entrant à Poudlard, Buffy s'est sentie un peu perdue, soudain loin de la seule famille qu'elle ait jamais connu. Forcée de grandir plus vite que les autres enfants de son âge, elle a eu du mal à se faire des amis, préférant, la plus part du temps, rester seule et ne pas faire de vague.

» Les études, ça n'a jamais été son truc. Elle n'a jamais vraiment compris le principe de se plonger dans des bouquins soporifiques et interminables pour au final se retrouver derrière un bureau pour faire un boulot ennuyeux. Elle, son truc, c'est les gens, les rencontres, les histoires. Alors elle se découvre une passion pour les pubs et se mets en tête d'un jour en ouvrir un à elle.

» Ouvrir un pub, cependant, ça coûte de l'argent alors dès sa sortie de Poudlard, Buffy enchaîne les petits boulots avant d'être engagé au Chaudron Baveur. Là, elle a l'impression d'avoir enfin trouver sa place mais en 1999, le vent tourne. Un soir, alors qu'elle se rend à une soirée, elle est mordue par un loup-garou. Seule pour gérer ce traumatisme, elle gardera ce secret pour elle. Elle a beau être neutre, elle sait que les hybrides n'ont pas d'avenir dans la nouvelle société. Complètement perdue, les premières transformations sont très compliquées.

» Le loup qui l'a transformé, Carver Frey, la convainc finalement de rejoindre sa meute et elle emménage à Birmingham. Là, elle apprend ce que c'est d'être loup-garou. Mais quelques mois plus tard, la meute implose et Buffy, maintenant plus en paix avec sa nouvelle condition prend la décision de retourner à Londres, avec sa famille. Mais quand, en 2001, le sortilège Von Bäume fait parler de lui, elle décide de prendre la fuite et, cette fois-ci, définitivement.

» Rapidement, elle tombe sur l'Ordre et décide de les rejoindre, en sachant pertinemment que seule, comme ça, elle ne pourra pas survivre longtemps. D'abord réfugier, commençant à préparer son départ pour la France, Buffy décide finalement de rester et de travailler pour l'Ordre. Devenue membre du cercle 3, elle fait quelques missions par-ci par-là mais est beaucoup plus à l'aise pour accueillir les réfugiés et rassurer les nouveaux arrivants. Alors en 2005, quand on lui propose de travailler pour l'Airlock et l'Iron Institution, elle accepte immédiatement.

» Buffy devient rapidement une personne de confiance pour beaucoup de membres et, surtout, pour les gardiens de l'Iron et de l'Air Lock. Elle épaule Dae Won, d'abord, et Venus, ensuite, comme elle peut, avec beaucoup d'investissement. Mais la hiérarchie de la planque est si instable qu'en quelques mois, Buffy passe de simple gardienne à référente en chef, un rôle qui lui tombe dessus sans qu'elle n'en ai vraiment eu envie.

carnet d'adresses
PARIS HEPBURN (natacha karam) - PJ » TW drogues, manque. Une vraie tornade. Voilà comment Buffy décrirait l'arrivée de Paris à l'Iron Institution. C'était en juin 2007. C'est Sinead Bullstrong, Ginny Weasley, et Elena Alvarez qui l'ont amenée. L'histoire est confuse et personne n'arrive vraiment à savoir qui est Paris. Arrêtée en plein affrontement entre l'Ordre et les Mangemorts, elle ne ressemble cependant à aucun des deux camps. Maquillée, bien coiffée, et habillée de façon étonnante - vêtements très colorés et trop sophistiqués pour combattre - aucunes d'entre elles n'arrivent à savoir ce qu'elle fabriquait ici. Paris, quant à elle, après les avoir bien insultées, refuse de dire quoi que ce soit. Elle est donc placée en cellule, pendant que l'Ordre essaye de comprendre qui elle est.

Les premiers jours, Paris se montre très hostile et surtout très fière. Elle prend de haut quiconque essaye de l'interroger et rien n'en ressort. Cependant, petit à petit, son état se dégrade et Buffy, habituée par son expérience professionnelle, finit par comprendre qu'elle est en manque. Elle se tourne alors vers Sinead pour que celle-ci prépare en cachette une potion pour éteindre les symptômes de Paris, de plus en plus violents. Si Paris commence d'abord par refuser ce cadeau qu'elle prend pour du poison, elle finit par accepter et retrouve peu à peu ses forces. L'aide apportée par Buffy l'adoucit et elle accepte finalement de parler. Elle lui dit qui elle est, lui explique qu'elle deal pour le gang des Warlocks et qu'elle se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Une étrange amitié se forge entre les deux femmes et, honnêtement, Buffy a beaucoup de mal à la voir partir quand Paris est finalement relâchée, sa mémoire trafiquée. C'est d'ailleurs Buffy qui est chargé de ça, et c'est Buffy qui la ramena chez elle. Parfois, l'idée de la contacter lui traverse l'esprit.

DEAN THOMAS (jacob anderson) - PJ » Dès le départ, Buffy savait que se rendre dans une ville était risquée. Mais elle était mal en point et quelque part, elle avait l'impression que c'était sa dernière chance. Alors elle est allée à Wolverhampton pour y trouver de la nourriture, de l'argent - moldu ou sorcier, peu importe - et surtout une baguette. Elle y a trouver... des ennuis. Au début, tout semblait bien se passer. Mais lorsqu'elle tenta de voler un pauvre moldu sans défense, elle ne se rendit compte que trop tard que le moldu en question était en réalité un sorcier tout ce qu'il y a de plus magique, et avec lui deux autres sorciers assis un peu plus loin, tout aussi magiques. Dean, Raheem, et Vanessa étaient alors en mission de réapprovisionnement et ne s'attendait sûrement pas à être menacée par une sorcière fugitive tenant à peine sur ses deux jambes.

Dépassé par les événements mais se rendant compte que Buffy n'était pas bien méchante, Dean pris alors la décision de la ramener au campement - un choix dangereux et qui lui valut quelques sévères remontrances mais qui sauva sans aucun doute la vie de Buffy.

Depuis, Buffy et Dean ont développé une sorte d'amitié qui va prendre une toute nouvelle tournure après la morsure de Dean et son installation à Sweet River. C'est alors l'occasion pour Buffy de rendre la pareil à Dean, le guider dans cette nouvelle vie et lui apporter un soutien que peu de personnes autour de lui peuvent vraiment lui apporter.

EDEN ROSE (chance perdomo) - PJ » Eden et Buffy se rencontrent en 1999, quand Buffy rejoint la meute Frey et emménage à Birmingham. Après Eden, Buffy est la plus jeune de la meute et, ainsi, un lien facile se tisse rapidement entre eux. Ils ont beaucoup de choses en commun (notamment leur approche des études) et se confient facilement l'un à l'autre, en tout cas plus facilement qu'à tout autre membre de la meute.

Rapidement, ils prennent l'habitude de sortir ensemble dans des lieux principalement fréquenté par les moldus. Là, Eden se confie encore plus facilement et admet, à demi-mot, qu'il pense aimer les hommes. Buffy lui apporte un soutien total et l'encourage même à parler à un barman qui semble le draguer. Malheureusement, ils sont plus tard surpris par Carver et celui-ci s'en prend à Eden. Buffy se précipite pour aller chercher de l'aide auprès de la meute et celle-ci implose. Eden, sa mère, et sa grand-mère décident de quitter le pays et Buffy les accompagne, les aide comme elle peut avant de retourner à Londres auprès de sa famille.

Eden la rejoint peu de temps après, lui raconte ce qu'elle a manqué, et emménage chez elle. Eden est maintenant un hound de la VB et garde pour lui le fait qu'un autre hound, Nial, est là parce qu'il a été mordu par Carver avant sa fuite. Aussi, quand Buffy prend la fuite et rejoint l'Ordre, elle n'a aucune idée que sa meute ne compte pas qu'Eden.



Dernière édition par Paris Hepburn le Ven 11 Nov - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
(F - Réservée) Emmy Rossum - Buffy Empty
Disclaimer
petites infos en plus

Bienvenue, bienvenue. Je vais faire dans le classique mais déjà merci de t'être intéressé à ce scénario ! J'espère que la lecture t'a plu et surtout que le perso t'a plu ! Je suis bien sûr dispo pour la moindre question mais je pose déjà ici quelques infos importantes:

face claim et pseudo C'est tout à fait libre et négociable. J'ai eu l'idée de ce perso en voulant faire un scéna avec Emmy mais en vrai je suis ouverte à toute proposition. Du moment que tu respects les origines du fc choisi, let's go ! Le nom de Buffy est déjà un peu moins négociable parce qu'utilisé déjà dans plusieurs rps mais pareil, on peut toujours s'arranger si vraiment c'est rédhibitoire. Quand au nom de famille, fais toi plaiz !

l'histoire et les liens Les points établis dans le scéna sont important mais également négociable, du moment que l'esprit du personnage reste le même. Les liens sont bien sûr sujet à évolution. Je joue Dean, Paris, et Eden donc on peut sans aucun soucis discuter (F - Réservée) Emmy Rossum - Buffy 736882016 Pour tout le reste il y a mastercard t'as le champ libre, vraiment éclate toi, le but c'est que Buffy devienne ton perso donc vas y !

activité et rp M'en veux pas, j'ai copié collé le même blabla que dans mes autres scéna ahah (je fais pleins de rimes kirby ) mais du coup on va encore faire dans le cliché mais: je privilégie la qualité à la quantité donc pas de pression pour le temps de réponse, du moment que ce perso est joué ! Pour l'écriture, perso je fais en moyenne 400/500 mots par RP, je rp à la troisième personne, et je peux aussi bien rp en français ou en anglais, donc je suis assez flexible. De ton côté c'est comme tu veux, je suis pas difficile !

Voilà voilà, c'est à peu prêt tout. Je suis dispo sous Paris ou sous mes autres comptes (@Dean Thomas, @Viktor Krum, @Inès Yaxley, @Venus Montclaire, @Aberforth Dumbledore, et @Eden Rose) sur sur le discord du fo (@buttercup) si jamais t'as des questions donc hésite pas (F - Réservée) Emmy Rossum - Buffy 736882016

Revenir en haut Aller en bas
 

(F - Réservée) Emmy Rossum - Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS