BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nicholas Riley
DEATH EATER
Nicholas Riley
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 108
Crédit : av: labimeappellelabime, gifs: runnning-outof-time
Âge : 43 ans
Occupation : Chef de la division de séparation du monde moldu
Allégeance : Hell Fire Club
Particularité : Magneto : Tes premières manifestations de magie étaient catégoriquement liées de près ou de loin à des objets métalliques. De là naquit ta fascination pour l'usage de ce matériau. Au fil des ans, tu as usé de la fortune des Riley pour te former dans l'art de la stimagie, dont tu es aujourd'hui un expert irréfutable.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5792-abyssus-abyssum-inv
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
Sylvia Visconti
pasta la vista baby

 
Dova
âge »Suffisamment âgée pour traîner dans le dirty chan fréquence de connexion » demandez plutôt "fréquence de non connexion" comment t'as connu le forum ? » Bazzart avatar » monica bellucci by buttercup <3 mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Visconti est en réalité le nom de ta mère et non celui de ton père. Parce qu'un jour, le patronyme d'Antonio Auditore est devenu dangereux à porter sur les terres de ta Sicile natale. Investie auprès de la branche de la mafia locale qui régnait sur la région de Cefalu, la lignée Auditore n'a commencé à s'effondrer que durant ton adolescence. Sylvia, un prénom ancien qui puise ses racines dans l'étymologie de la forêt. Si tes parents espéraient que tu deviennes une femme terre à terre et posée, c'est complètement raté.  surnom(s)  » Dans le terter on te surnomme Vivi. Mais pour la mifa c'est "la mamma". Bien souvent teinté d'affection, mais parfois aussi d'une exaspération certaine. date de naissance » On ne demande pas son âge à une dame. Ca tombe bien, on te considère généralement plus comme la poissonnière du quartier que comme une dame de la haute. L'exubérance du signe solaire en lion nous révèle que tu es née un 5 août. Les intimes, eux, savent que c'est l'année 1956 qui t'a vue naître. origines & nationalité  » Con la chitarra in mano, lasciatemi cantare, perché no sono fiero, sono un italiano.
Un italiano vero.
On l'aura bien compris, c'est toute la fougue de l'Italie qui coule dans tes veines, et plus particulièrement de la Sicile. L'étoile de David en or véritable (unique bijou non contrefait de ta collection) que tu portes autour du cou nous indique que tu es de confession juive. Ta mère, Constantina, avait entamé sa conversion au judaïsme plusieurs années avant ta naissance. pureté du sang  » Mêlé mais juste ce qu'il faut. Maman avait le sang pur, papa un moins. Mais en Italie, on se soucie peu de ces choses-là, voyez-vous. Si on devait te refuser un poste au Ministère de la magie britannique ce serait plus en raison de ton mauvais goût criard que de ton sang. métier/études  » Tu as passé près de cinq années tumultueuses sur les bancs d'Arcadia. Il faut dire qu'entre tes manières grossières et ta gouaille effrontée, tu as très vite dénoté avec ce côté élitiste, savamment cultivé par l'école de l'Atlantide depuis des générations. Tête brulée, frôlant constamment l'insolence, il est étonnant que tu sois parvenue à rester aussi longtemps entre les murs d'Arcadia. Ce n'est qu'en milieu de ta cinquième année, que ton renvoi fut prononcé. Le motif ? On te soupçonnait d'avoir eu une liaison avec l'un de tes professeurs. Tu n'as jamais véritablement avoué, tu t'es contentée de dire "e perché no?"
Bien des années plus tard, lorsque les affaires de Juan ont commencé à prendre l'eau, il a bien fallu que quelqu'un se dévoue pour maintenir la famille à flot. C'est pour cette raison que tu as commencé à te chercher un petit boulot. Finalement, tu es parvenue à convaincre Florean Fortescue que ses glaces se vendraient mieux s'il embauchait une Italienne au comptoir. Depuis ce jour, tu brailles inlassablement en italien, enchaînes à tue-tête les répertoires d'Eros Ramazzotti et Zucchero devant des clients qui en redemandent. orientation & état civil  » Les hommes riches et puissants te feront perdre la tête, amore. Tu n'as d'yeux que pour ce(ux) qui brille(nt). Et le fait est que ton mari Juan, lui, a perdu tout son éclat depuis bien trop longtemps déjà. c'est à la naissance de votre cadette Paula, que tu as décidé de reprendre ton nom de jeune fille et de le transmettre à vos deux enfants. camp  » Neutre. L'opportunisme avant tout.  Tu n'es fidèle à rien ni personne. Bien trop tête brûlée et insubordonnée pour suivre les règles de qui que ce soit, tu te faufiles à travers les époques et les gouvernements sans te soucier de quoi que ce soit d'autre que tes filles. Et tes finances. Le gouvernement Voldemort méprise la vie des hybrides, comme celle de Pia ? Et alors, amore, tu crois que l'Ordre fait mieux ? baguette  » Du houx ou du chêne ? Franchement, tu n'es plus très sûre. Tout ce que tu sais, c'est que ce n'est pas de l'or, et ça te fait bien piper. La dernière fois que tu t'es servie de ta baguette c'était pour remuer ta sauce bolognaise, parce que t'avais pas de cuillère en bois sous la main. patronus  » tu n'as jamais véritablement été une sorcière très douée. Pas une seule fois, tu n'es parvenue à lancer un patronus. Mais qui a besoin d'un animal spectral quand on peut se trouver un mari riche à souhait ? épouvantard  » Ta propre carcasse, frêle et voutée par des années de mendicité.  particularité(s)  » A ton plus grand désespoir, tu n'as absolument aucune particularité magique, bien que l'on t'ait forcé à prétendre que tu étais dotée du don de voyance durant tes jeunes années.

pensieve

tout au long de la fiche ; tw: langage cru, violence, crimes


VIVI  » Après ton renvoi d'Arcadia, tu perdis peu à peu contact avec le monde magique. Ta mère n'avait pas le temps de te faire l'école à domicile. Depuis son énième fausse couche, elle avait décidé de noyer son désarroi de ne pas avoir d'autres enfants en se faisant embaucher à l'orphelinat du quartier. Il était donc vite apparu que tu n'avais rien de mieux à faire que de passer tes journées à traîner derrière ton père, Antonio, molosse ambitieux de la branche locale de la Cosa Nostra. Lui, il connaissait quelques tours de magie plutôt utiles pour soutirer de l'argent aux commerçants locaux. Peu échaudé à l'idée de mettre ses victimes moldues sous Imperium pour obtenir plus que son dû, Antonio avait fini par gravir les échelons et gagner l'attention d'Emilio Gambino, dit le boss (faut croire qu'on n'avait pas réussi à trouver plus intimidant comme surnom). Il n'était d'ailleurs pas rare que Tonio mette tes services à contribution pour prouver à tous que sa famille était la plus loyale du coin. En quelques mois, tu fis le tour de toute la profession : de simple guetteuse sur la place du quartier, tu avais aussi assuré le transport de la marchandise plus d'une fois, avant de finir par la revendre toi-même. Avec Antonio, t'avais été à la bonne école, il t'avait appris à l'ouvrir quand c'était nécessaire et surtout, à ne jamais te laisser arnaquer par qui que ce soit. Et c'est ainsi que tu avais fini par te faire un nom dans le terter. C'est ainsi qu'était née Vivi.

AMORE » Quiconque aurait la patience de passer plus de cinq minutes en ta compagnie, serait surpris d'apprendre que, non, tu n'étais pas née en lançant des "amore" à tout bout de champs. En réalité, c'est Don Emilio qui avait la sale manie de te nommer ainsi. Ca te hérissait les poils quand tu entendais le boss te nommer de la sorte, comme si tu n'avais été qu'une jolie fleur innocente et fragile. Amore, c'est le dernier mot qu'Emilio a prononcé. Tu te plais à dire que tu le lui as dérobé au même moment où la mort est venue le cueillir en plein vol. Depuis ce jour, tu t'es approprié "amore" et tu le répètes incessamment, comme pour te contraindre à ne jamais oublier d'où tu viens.

LA MAMMA » Lorsque l'on te demande si tu as des enfants (généralement, nul besoin de le faire, tu te charges toujours toi-même de raconter ta vie au premier venu), tu réponds "due, amore", sans la moindre once d'hésitation dans la voix ou le regard. Pia est ta fille, au même titre que Paula, et qu'importe si c'est le sang d'une autre qui coule dans ses veines. Elle était si jeune lorsque tu as rencontré Juan, qu'il ne te fallut guère longtemps pour comprendre qu'elle aurait besoin d'une mère, et que ce serait toi qui endosserais ce rôle. Ce qui signifie que tu as tous les droits de la couver comme une mère poule et de lui trouver l'époux idéal pour l'entretenir durant tout le reste de son existence. Exactement comme tu le fais déjà avec Paula, ta cadette. On a beau se moquer de ton omniprésence dans la vie de tes filles, on s'en exaspère aussi, mais le fait est que tu as souffert de l'absence de ta mère dans ton éducation, et pour rien au monde tu ne courrais le risque de reproduire le même schéma avec ta progéniture.

VERSAWITCHE  » C'est avec des yeux envieux que tu observais les filles de Don Emilio déambuler avec leurs sacs et leurs chaussures de grands créateurs moldus comme Versace ou Gucci. La mode clinquante a toujours attiré ton attention, mais tu n'as que trop rarement eu les moyens de te payer le moindre article de luxe. Mais hé pourquoi se ruiner dans des frusques hors de prix quand on pouvait acheter les imitations réalisées par la baguette habile de cousin Alessio ? A toi les t-shirts bariolés trop courts, ornés de logos tels que ceux de Versawitche et Gucciviosa. Aujourd'hui encore, tu collectionnes les sacs contrefaits que l'on peut trouver dans le Londres moldu, entre deux boutiques gothiques de Camden Town.

100% GLUTEN  » Chez toi, pas besoin de demander ce qu'il y aura à manger au prochain repas, il y a de fortes chances pour que la réponse soit toujours la même : des pasta ! Ta légendaire sauce bolognaise qui sent l'Italie à des kilomètres, c'est le péché mignon de Pia, tu en es certaine. Alors bien sûr, depuis que tu te plais à dire que vous avez un domestique, en la personne de Fernando, rares sont les moments où l'on t'aperçoit encore en cuisine. Mais cela ne t'empêche pas de brailler haut et fort tes exigences quant au menu. Et gare à Fernando, s'il oublie d'acheter de la glace au café pour le dessert ! "Le dolce c'est sacré, amore."



Dernière édition par Sylvia Visconti le Jeu 24 Juin - 21:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Riley
DEATH EATER
Nicholas Riley
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 108
Crédit : av: labimeappellelabime, gifs: runnning-outof-time
Âge : 43 ans
Occupation : Chef de la division de séparation du monde moldu
Allégeance : Hell Fire Club
Particularité : Magneto : Tes premières manifestations de magie étaient catégoriquement liées de près ou de loin à des objets métalliques. De là naquit ta fascination pour l'usage de ce matériau. Au fil des ans, tu as usé de la fortune des Riley pour te former dans l'art de la stimagie, dont tu es aujourd'hui un expert irréfutable.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5792-abyssus-abyssum-inv
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
tout au long de la fiche ; tw: langage cru, violence, crimes

biographie
That's a terrible idea. What time?
C'est le début de la fin, amore
"Vivi che cosa fai?" Ta fille elle taffe, Antonio, elle est en train de préparer la marchandise avant de descendre la refourguer dans tout le quartier. Mais t'en fais pas, elle n'a pas oublié qu'aujourd'hui c'est le jour où elle doit jouer les diseuses de bonne aventure auprès de Don Emilio. Enfin pour être tout à fait exact, c'était hier que tu aurais dû t'y rendre, comme tous les premiers mardi du mois. Mais dans son immense générosité, le boss, t'avait donné congé pour te laisser fêter tes dix-sept ans en famille. En sa qualité de moldu, Don Emilio ignorait évidemment que tu avais atteint la majorité sorcière, mais pour tes parents, cela signifiait encore quelque chose digne d'être célébré.

C'est donc en ce début de soirée que tu quittes l'appartement familial pour te rendre sur le port de Cefalu, là où le boss a établi ses bureaux. Les quais sont déjà vides, tous les employés sont partis rejoindre le reste des habitants sur la Grand Place pour profiter de la fête du village. Don Emilio te salue de son éternel "Ciao, amore!" lorsque tu fais apparition dans l'encadrement de la porte. Il t'invite à entrer et à prendre place sur cette chaise en velours mauve que tu occupes toujours lorsque tu prétends lui prédire son avenir. Cet imbécile d'Antonio avait un jour laissé entendre que tu étais capable de voir ce qui allait se prédire dans le futur. S'il s'était d'abord montré à la fois perplexe et amusé, le boss avait fini par se laisser convaincre, lorsque tu lui avais dit que la famille Audini verserait de nouveau sa prime de protection le mois prochain, après s'en être acquitté pendant plusieurs années grâce au soutien du gang Nunier. Ton paternel s'était ensuite chargé de soutirer à ces pauvres commerçants la dite prime à l'aide de quelques tours de magie. Et c'est ainsi que votre petite manoeuvre frauduleuse vit le jour, pour mieux s'automatiser au fil des ans. Don Emilio s'était rapidement pris de passion pour tes prédictions, ce qui avait également valu à Antonio de grimper dans son estime. Mais pour toi, y avait jamais de remerciement, jamais de reconnaissance. Tonio estimait que c'était lui qui faisait tout le sale travail, que toi tu n'avais qu'à retenir un simple nom et le balancer en pâture au boss. Mais ce n'était pas lui qui devait subir les regards insistants et les plaisanteries graveleuses de cet homme trois fois plus âgés et puissants que toi. Les visites mensuelles que tu rendais à Don Emilio constituaient les rares moments où tu sortais encore accompagnée de ta baguette magique. Par précaution. Tu ne sais pas bien ce que tu en aurais fait, mais ça te rassurait de la sentir près de toi.

Ce n'est qu'en commençant à parler de la pluie et du beau temps avec le boss, que tu réalisas subitement une chose effroyable. Tu avais complètement oublié le nom qu'Antonio t'avait confié avant de partir. Qui pouvait bien être la prochaine victime de ses petites manigances ? Di Maria ? Gattuzzo ? Non, ceux-là avaient déjà fait les frais d'Antonio. Mais bon sang, comment pouvait-on oublier un simple nom ? Peu à peu, tu sentis la peur se refermer sur tes entrailles. Une goutte de sueur descendit le long de tes omoplates. La conversation futile arriva à son terme et la question s'abattit sur ta mémoire défaillante tel un couperet. "Quel est le nom, amore ?" Don Emilio réitéra sa question avec moins de douceur et de patience que la première fois. Tu paniquas, tu perdis pied. "Il n'y a pas de nom. Je ne vois que les contours du visage d'un rival. Oui c'est ça, un de vos proches, qui vous trahira pour s'emparer de votre place." Jeune fille naïve et étourdie ne pensait pas à mal. Mais Don Emilio n'avait que faire de tes véritables intentions, de la peur qui te tétanisait et emplissait ton regard. Du plat de sa main ornée d'une chevalière en or, il te gratifia d'une gifle si violente que tu basculas sur ta chaise avant de tomber à la renverse. Un cri de terreur s'échappa d'entre tes poumons, mais il n'y avait plus personne aux alentours pour entendre ta détresse. Plus personne pour empêcher Don Emilio de pointer son revolver vers ton visage déchiré par l'effroi. Seule la sorcière qui sommeillait en toi avait encore le pouvoir de te sauver. Guidée par l'instinct de survie, tu tâtonnas à l'aveuglette dans la poche de ta veste et finis par en extirper ta baguette magique. Le rire gras de Don Emilio retentit aussitôt qu'il vit ce qu'il croyait être un vulgaire bout de bois dirigé dans sa direction. Néanmoins, cela ne le dissuada pas d'appuyer sur la gachette. "Protego !" A Arcadia, personne ne se serait imaginé que l'un des seuls sorts que tu connaisses puisse un jour te sauver la vie. Et pourtant, la balle vint heurter ta barrière magique avant de se retourner contre Don Emilio. Touché, coulé. Le projectile transperça la poitrine du boss, et celui-ci s'effondra au sol dans un simple écho morbide. Galvanisée par l'énergie magique qui venait de se réveiller en toi, tu lâchas finalement un rire nerveux devant la dépouille désormais inoffensive d'Emilio. "T'es pas en pays conquis ici, amore."
Tu gagnes combien par mois ? A 10 000 gallions près...
Ton mari. Il fut un temps où tu ne l'appelais pas Juanito. Au début, à l'époque où tu le respectais encore parce que tu pensais qu'il ferait véritablement un bon parti, tu le nommais Juan, ou amore, mais ce qualificatif n'avait rien de spécial lorsqu'il s'échappait d'entre tes lippes.

***

Après t'être échappée du bureau de Don Emilio à la tombée de la nuit, tu avais fini par reprendre tes esprits et il t'était apparu nécessaire de garder le silence sur ce qu'il s'était produit. Ainsi, tu ne dévoilas la vérité à personne, pas même à tes parents. Si ton père eut de sérieux doutes sur ce qui avait bien pu causer la mort du parton, il se garda bien de raconter aux autres que ce mois-ci, tu avais rendu visite à Don Emilio un jour plus tard que d'habitude. Bien vite, on se mis alors à accuser le gang rival, la famille Nunier, de l'assassinat du boss. Et tandis que les vautours attendirent à peine que le défunt Emilio soit enterré six pieds sous terre pour s'accaparer le trône, Antonio se crut plus malin que tout le monde et choisit de pactiser avec l'ennemi (spoiler alert : ceci est une histoire qui a mal tourné). Il vendit ses services ainsi que tous les secrets du boss à la famille Nunier, dans l'espoir que ceux-ci l'aident à se débarrasser des potentiels succésseurs d'Emilio et fassent de lui leur égal. C'est également Antonio qui fut à l'initiative de ton mariage arrangé avec Juan, l'héritier des Nunier. Tu t'accoutumas bien vite de cette union. Juan était un homme drôle et attentionné, sorcier de surcroit, qui te promettait monts et merveilles. Grâce à lui, tu connaîtrais bientôt la dolce vita, et jamais plus tu n'aurais besoin de te salir les mains pour quiconque. Ton avenir était alors tout tracé, tu ne manquerais de rien et tu n'aurais plus rien à craindre de personne. C'est certainement à cause de toutes ses belles promesses que tu vouas une véritable obsession à l'idée de trouver un bon parti pour tes filles.

***

C'est finalement le jour de ton mariage avec Juan que choisirent les anciens amis d'Antonio pour lui régler son compte et lui faire payer sa trahison. On vous avait bien dit que cette histoire-là finissait mal. Mariée éclaboussée de sang, marié décevant. C'est bien des années plus tard que tu inventas ce fameux proverbe, que tu servais à tes filles, prétextant qu'il s'agissait là d'un adage très ancien, dans le but de leur faire comprendre à quel point il était essentiel d'épouser un bon parti.

Lorsque le père de Juan mourut à son tour dans de douteuses circonstances, l'heure fut alors venue pour ton mari de reprendre le flambeau et de faire ses preuves. Jubilant à l'idée d'être bientôt couverte de pouvoir et de fortune, tu en oublias de  pleurer la disparition de ton bien-aimé beau-père.

***

Evidemment, tout ne se déroula pas aussi bien que prévu. En fait, tout se déroula même très très mal. Le temps finit par te faire comprendre que Juan n'était qu'un beau-parleur, qu'il n'avait que de la gueule, et basta ! Ton mari n'avait rien d'un bon parti, c'était un pleutre, un incapable. Bien vite, il dilapida la fortune amassée par son père (sans même t'acheter le moindre sac non contrefait) et en près d'une décennie il réduisit l'héritage mafieux de sa famille en cendres. Mais Juan avait toujours une bonne excuse, "un bon coup" qui était sur le point de se présenter. Il parvenait encore et toujours à te garder auprès de lui malgré tout. Toi, tu avais beau rêver de la vie de château offerte par ton mari, tes ambitions personnelles frôlaient le néant. Tu n'aspirais qu'à peu de choses en dehors de te faire entretenir par un homme. Après ce qu'il t'était arrivé avec Don Emilio, il n'était plus question que tu bouges le petit doigt pour qui que ce soit d'autre que toi ou ta fille, Pia.

***

Après de longues années passées à vivoter grâce aux petits boulots pas très légaux enchaînés par Juanito, c'est en 1993 que votre vie prit enfin un nouveau tournant. Cette fois, c'était sûr et certain, la roue de la fortune allait enfin tourner en votre faveur. Et pour cause, le moment était venu de quitter cette Sicile maudite qui n'avait fait que vous porter malheur. Juan avait de bons contacts en Angleterre, il allait pouvoir démarrer une affaire solide. La jeune fille naïve qui s'était autrefois retrouvée face à un baron de la mafia, semblait être encore là aujourd'hui. Une fois de plus, une fois de trop, tu décidas de faire confiance à Juan. Cette histoire-là aussi finirait mal.

Le client est rarement roi, mais souvent con
T'en as vu des clients défiler sur le Chemin de Traverse, appâtés par tes fameuses glaces à l'italienne (non) et ta belle voix de cantatrice (non et encore non). T'as vu suffisamment de trombines pour savoir que le client n'est pas roi, mais qu'il est surtout très con. Enfin, pas toujours, mais très souvent.

Tu te souviendrais presque avec une certaine nostalgie de l'un de ces premiers clients, qui aurait pu te plaire physiquement, mais pas financièrement. D'assez grande taille (surtout par rapport à Juanito), il avait un regard azur dans lequel on aurait pu se perdre pendant des heures. Si seulement la petite rouquine qui l'accompagnait avait pu se taire quelques instants au lieu de brailler le parfum de la glace qu'elle voulait dévorer sur le champ. "C'est une glace italienne, ça se savoure, amore." Ton regard impatient s'était posé sur la petite Ginny, avant de changer du tout au tout en rencontrant les pupilles de son père.

***

Quelques années plus tard, c'est un tout autre genre d'homme qui avait attiré ton attention. Le genre de ceux que tu savais qu'il fallait éviter mais vers lesquels tu finissais toujours irrémédiablement par accourir. Cheveux bruns, barbe faussement négligée, un air de voyou qui aurait pu dérober ton coeur si seulement le sien n'avait pas appartenu à un fantôme du passé. Lui il s'en fichait de tes glaces et de tes chansons, il cherchait juste son dealer de potions hallucinogènes. "L'Allée des embrumes c'est par là-bas, amore." Mais reviens quand tu veux, Rodolphus, je te ferai une glace aux champignons...

***

De longues années s'écoulèrent durant lesquelles tu n'eus rien de croustillant à te mettre sous la dent. Les clients se succédaient et se ressemblaient. Plus personne pour se distinguer de la populace. Faut dire aussi qu'avec le changement de gouvernement, les trognes s'étaient faites austères, tristes et grisâtres. On ne venait plus vraiment sur le Chemin de Traverse pour déguster une glace italienne en toute insouciance...
Ils avaient pris leur temps les British avant de remettre les pieds dans le coin. Mais bon toi t'étais pas dupe, tu voyais bien que le public avait changé, que les bourses étaient plus remplies et les capes plus reluisantes qu'à l'époque.

Récemment, tu avais repensé avec tendresse à ce papa et sa petite rouquine que tu n'avais plus revus depuis une éternité. Et pour cause, un homme qui te plaisait physiquement et à peu près financièrement, était lui aussi venu t'acheter une glace pour sa fille, qui elle était un véritable monument de froideur et de jugement. "Voilà pour votre fille, amore." Ce n'est que lorsque tu distinguas le regard gêné du daddy en question et celui assassin de la jeune femme, que tu compris que Rabastan Lestrange n'était absolument pas le père d'Ulrike von Bäume.

***

L'été 2007 marqua un nouveau tournant dans ta vie. Pour la première fois depuis que tu vendais tes glaces faussement italiennes sur le Chemin de Traverse, tu rencontras une cliente suffisamment belle pour prétendre te faire concurrence. Une longue chevelure foncée, doublée d'un somptueux regard d'acier, et un bras agrémenté d'un splendide accessoire (malheureusement peu souriant). Alors que le regard de la dame parcourait ton étalage de glaces, tes pupilles étaient vissées sur l'accessoire en question. Il te plaisait physiquement et financièrement. Mais tu allais vite te souvenir à tes dépens de ta fameuse leçon. La dame paya la modique somme que tu lui annonças, avant d'aller saluer une amie quelques mètres plus loin. Et alors que tu tendis le cornet à l'accessoire, tu te laissas emporter dans ton élan et mis un peu trop de coeur à l'ouvrage. La boule de glace se détacha, voltigea dans les airs, avant de terminer son vol plané sur le costume du chef de la brigade de police magique. "Ce n'est que de la glace, amore. Un petit sortilège et pouf, plus rien." Le regard incendiaire te dévisageas de la tête au pied. "Ce costume c'est du Parkinson, et non du..." Les pupilles teintées d'un savant mélange de mépris et de dégoût s'attardent sur ta tenue. La fin de la phrase demeure en suspens. L'accessoire n'a jamais rien vu d'aussi bon marché que les frusques que tu portes. Le client n'est pas roi, il est surtout très très con.
T'as déjà vu des crocodiles dans la tamise, amore ?
Tu avais eu beau mépriser Antonio pour son avidité de pouvoir, qui t'avait tant fait souffrir, l'attitude de ton géniteur ne t'avait pas servi de leçon pour autant. Avec ta fille Pia, tu avais reproduit exactement les mêmes erreurs. Tu t'étais pavanée devant un homme cruel, sans même te douter du monstre dégoûtant qu'il était en réalité. Tout ce que à quoi tu aspirais c'était trouver un bon mari pour Pia, un sorcier issu d'une bonne famille, qui l'accepterait comme elle est, du haut de son hybridité. Les sorciers tolérants dans ce pays se faisaient aussi rares que les vêtements de marque dans ton dressing. Tu avais tout fait pour que le fameux Crocodile s'intéresse à ta Pia. A la différence de Juan, toi quand tu veux quelque chose, tu es prête à tout pour l'obtenir.

Pia n'était peut-être pas ta fille biologique, mais tout comme toi, elle avait bon coeur. Bien sûr qu'elle était tombée sous le charme du beau jeune homme que tu n'avais de cesse de recevoir à dîner à la maison. Pour ton plus grand plaisir, la vie suivit son court et Pia épousa le Crocodile pour le meilleur et surtout pour le pire. Pas une seule fois tu ne te doutas de l'enfer que ce moins que rien lui faisait subir. Pia était une femme courageuse, bornée aussi. Elle n'était pas du genre à se confier quand ça n'allait pas, et surtout pas à toi. Elle ne tenait pas à ce que tout Londres entende parler de tes problèmes. Aussi surmonta-t-elle seule ce mariage maudit, tandis que tu considérais son éloignement comme le signe qu'elle était devenue une épouse comblée qui avait moins de temps à consacrer à ses vieux parents.

***

L'annonce de leur séparation te fit le même effet que la mort de Gianni Versace. Bouleversée, furieuse, tu ensevelis d'abord Pia sous une montagne de questions auxquelles elle ne répondra finalement que des années plus tard. Ton instance à vouloir tout savoir des dessous de cette affaire n'encouragea pas la jeune femme à se rapprocher immédiatement de sa famille. Plus qu'une rupture, c'était une convalescence que Pia devait surmonter. Et lorsqu'elle se sentit enfin prête à te révéler la vérité, tu eus l'impression que ton monde s'écroulait. Son récit horrifiant te rappela l'heure la plus sombre de ton existence, celle-là même où tu t'étais retrouvée à la merci d'un homme armé et où tu avais cru que la mort viendrait te faucher. Tu pris alors conscience que ton obsession à vouloir marier tes filles avait bien failli couter la vie à l'une d'elles. Et ça tu n'aurais jamais pu te le pardonner.

Mais Sylvia Visconti n'étant pas du genre à se morfondre sur elle-même et à rester en dehors des affaires qui ne la regardent pas, estima qu'il était grand temps de lui rendre la monnaie de sa pièce à ce Crocodile de malheur. "On va s'occuper de lui, amore. On verra bien si sa peau d'écailles est suffisamment solide pour en faire un sac."


Dernière édition par Sylvia Visconti le Jeu 24 Juin - 20:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
MAMMA PREUMS Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287

edit: Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287
LA PLUS BELLE JPP Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 2951650651
je suis TELLEMENT contente que tu joues sylvia, franchement elle te va tellement DRAMAAAA déjà si badass et tacky, jpp DRAMAAAA vraiment hâte de te lire, tu vas la sublimer, et puis d'explorer notre lien. je l'imaginer déjà gueuler dans les rues pour vendre ses glaces en faisant genre qu'elles sont 100% italiennes alors que, well Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3689043071
merci en tout cas pour l'air dans la tête, depuis hier je chante ti amo Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 1172237334 bon si ça se trouve ça n'avait rien à voir avec la chanson mais comme c'est ma référence Arrow
also... pasta la vista baby jpp Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3689043071
BREF, t'es parfaite, ta sylvia va l'être aussi, et quand je vois tous ces gifs là... je l'aime déjà trop Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 941336645 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 1596509048 DRAMAAAA
REBIENVENUE Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3434401651


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Sam 3 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
LA BEAUTE
LA CLASSE
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 3917032287
(re) bienvenuuuue ici Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 736882016 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
Monica. Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 1958205885 damn, Monica. what a woman, what a lady. DRAMAAAA
Sylvia, un prénom qui lui va comme un gant, j'aime tellement la classe qu'elle dégage, j'ai hâte d'en lire plus et la découvrir sous ta plume. vraiment c'est un plaisir de te lire une fois de plus.
amuses-toi bien avec la bella et re-bienvenue chez toi! Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 1989451666 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Angus Garfield
OPPORTUNIST
Angus Garfield
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 155
Crédit : cassou (av)
Âge : 51 ans
Occupation : fox des warlocks (ex wolf de la mendicité)
Allégeance : les warlocks tatoués sur son cul (wolf)
Particularité : legi, occlu, maudit
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
damn uuf damn
mamma

Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 2951650651 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 2951650651

trop hâte de lire la suite làààà :uuf uuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
Monica "QUEEN" Bellucci Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 1215722860 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 1634921035 Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 1634921035
Jolie poissonnière moi je dis! Re-bienvenue avec ce nouveau perso fort en gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
MONICA BELLUCCI LA REINE OMG ??? OMG OMG OMG OMG
c'est bon je suis conquise
régale nous encore une fois comme tu sais si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
monica hi hello Ricordi chi sono - Sylvia Visconti 422440023

bon courage pour la suite, hâte de voir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ricordi chi sono - Sylvia Visconti Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ricordi chi sono - Sylvia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA