BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (Polly) The dice are loaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
Y a que des perso au poil par ici en fait... Ca devient compliqué de faire des messages de bienvenue originaux !
Bref. La classe quoi. Encore un perso haut en couleurs comme on les kiff (Polly) The dice are loaded - Page 2 1634921035 (Polly) The dice are loaded - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS ENCORE FAIT UN COMPTE OMGGGGGGGGGGGGGGG ?????
je vais encore bien manger miam merci pour la fiche qui va être géniale je le sais je le sens je le suis il se fout de moi
c'est une bad bitch and i'm SO HERE FOR IT ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
P O L L Y (Polly) The dice are loaded - Page 2 3917032287 (Polly) The dice are loaded - Page 2 3917032287 (Polly) The dice are loaded - Page 2 3917032287
quelle queen déjà DRAMAAAA
puis sous ta plume, sous ces traits...
j'ai pas encore lu la partie histoire mais je me garde pour quand ce sera fini. en attendant, IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN (Polly) The dice are loaded - Page 2 2074697252 entre fils de, déjà, puis parce que c'est évident qu'amaury va accorder bien trop d'importance à cette voyance à deux francs, alors que lui-même est aussi vaseux que popo Arrow bref, y a matière à faire !
REBIEVENUE A LA MAISON en tout cas, hâte de passer une heure à lire cette fiche (Polly) The dice are loaded - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
(Polly) The dice are loaded - Page 2 2951650651 (Polly) The dice are loaded - Page 2 2951650651 j'adore les arnaques sans âmes (Polly) The dice are loaded - Page 2 3917032287 (Polly) The dice are loaded - Page 2 3917032287

"Voir des dessins dans des feuilles ? Bientôt on analyserait la forme des nuages. Puis elle découvrait que la nephomancie existait."

BYE.

puis ce fc et ce début de fiche (Polly) The dice are loaded - Page 2 3917032287 tout est parfait
sorry i'm not her
sorry i can't write that good

rebienvenue mille fois ici (Polly) The dice are loaded - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
POLLY ♥

tu sais déjà que je suis ravie de la voir joué ! puis en plus, on pourra faire nos premiers rps ensemble et ça fait plaisir ! j'aime beaucoup ce que je vois d'appo, j'ai envie d'en savoir plus, et j'adore déjà notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
@Dana Slughorn : Merciiii chou DRAMAAAA oui elle a plein de couleurs elle 👀 👀 j'alterne un peu hehe I love you des gritty boy (Polly) The dice are loaded - Page 2 818187785961340948 et des femmes fabulous DRAMAAAA love sur toi (Polly) The dice are loaded - Page 2 2223887705

@Nawal Djaoui : en tsum tsum t'as vu rien ne peut m'arrêter DRAMAAAA (en bande orga… ouais on est dans le mood song là tmtc DRAMAAAA DRAMAAAA ✨ ) et yes a real bad bitch DRAMAAAA si un.e de tes gueux.se.s a besoin d'un petit éclairage sur le destin tu sais où aller DRAMAAAA (Polly) The dice are loaded - Page 2 422440023 (Polly) The dice are loaded - Page 2 422440023 Love you et i feel trop blessed d'avoir la bouille de Nawal sur la fiche de Polly franchement DRAMAAAA DRAMAAAA elle lui fait une lecture de carte gratis voilà DRAMAAAA

@Amaury Flamel : MON PTIT MAUMAU (Polly) The dice are loaded - Page 2 2909631245 (Polly) The dice are loaded - Page 2 2909631245 (Polly) The dice are loaded - Page 2 2909631245 (Polly) The dice are loaded - Page 2 2909631245 t'es trop chou, tmtc pour le lien on va trouver ça va être genre un trainwreck, le Poudlard express qui oublie de freiner à Pré au lard et qui finit dans le saule pleureur, un truc comme ça (Polly) The dice are loaded - Page 2 2951650651 (Polly) The dice are loaded - Page 2 2951650651 (Polly) The dice are loaded - Page 2 2951650651 Et franchement Polly ça lui ferait bien plaiz que les frangins apprennent vraiment à changer le métal en or, tsé pour le business tout ça et pour éviter de se faire casser les genoux par les créanciers un peu louches (Polly) The dice are loaded - Page 2 2951650651
Hâte de voir tout ça avec toi, ça va tellement fumer qu'à côté l'éruption du vésuve c'était une petite brume matinale DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA

@Sally Greyback : sans âme ?? tant de calomnies sur cette fiche je n'y pp (Polly) The dice are loaded - Page 2 422440023 Et tmtc j'ai ouvert les trucs sur les méthodes de divination et j'ai vu de ces choses c'était magiques (Polly) The dice are loaded - Page 2 2951650651 (lecture de l'avenir dans les restes de cadavre brûlé franchement ça avait une vla bonne vibe mais bon, pas très posh quoi)
Merciiiii pour ton mot t'es trop douce et ça fait plaisir qu'elle plaise mais shhh t'écris perfect alors dis rien là DRAMAAAA DRAMAAAA

@Olympe Bagshot : Bbyyyy peste (Polly) The dice are loaded - Page 2 736882016 Et sisi on va pouvoir gueuser là, entre la plus vieille (à qui on doit le respect ofc DRAMAAAA ) et la petite dernière de la commu des gosses de… ça va être perf. Franchement vraiment les deux filoutes là, ça va faire des étincelles, j'ai hâte aussi. Love sur toi chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
Marie-moi pliz :ffpu:

Ce FC est tellement canon, Polly? Parfaite. Ta fiche? toujours aussi bien, toujours aussi originale de la façon qu'elle est montée. Je suis fan de tout! J'adore de PL et elle sera tellement parfaite entre tes mains! need des liens (Polly) The dice are loaded - Page 2 2951650651

Fais nous bien rêver avec elle (Polly) The dice are loaded - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. (Polly) The dice are loaded - Page 2 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! Alors déjà, rebienvenuuuuue à la maison (Polly) The dice are loaded - Page 2 2223887705 (Polly) The dice are loaded - Page 2 736882016 c'est un plaisir de revenir et tomber sur la lecture de ta fiche, j'ai beaucoup ri (vraiment les noms des chats je m'en remets pas (Polly) The dice are loaded - Page 2 2447323017 ) et j'ai bien aimé les extraits du journal des rêves ! Polly est un personnage bien intéressant avec ses arnaques :craque et alors je connaissais pas le fc et elle ?? est ?? si ?? sublime ??? omg DRAMAAAA j'adore vraiment sa bouille (Polly) The dice are loaded - Page 2 1989451666 j'arrête le blabla et te souhaite bon jeu avec cette demoiselle (Polly) The dice are loaded - Page 2 736882016 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS » si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. (Polly) The dice are loaded - Page 2 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. (Polly) The dice are loaded - Page 2 2074697252 (Polly) The dice are loaded - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Polly) The dice are loaded - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Polly) The dice are loaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA