BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 la boxeuse amoureuse ✤ pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
MessageSujet: la boxeuse amoureuse ✤ pia   la boxeuse amoureuse ✤ pia EmptyMar 30 Mar - 14:27
Pia Nunier-Visconti
/ everybody dies in their nightmares /

 
cassou
âge » 24 ans, team 97 rpzzz. fréquence de connexion » Tous les jours pour tes beaux yeux. comment t'as connu le forum ? » Bazzart, à l'ancienne. avatar » Alba Flores ©jenesaispas. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » C'est pas tant que ses parents l'imaginaient pieuse, c'est plus que [Pia] était l'aînée, et qu'ils la voulaient droite, fière et fidèle, du genre qui s'éloigne pas trop du rang et qui obéit sagement à ses devoirs d'héritière. Pendant un temps ça a été le cas, et puis Pia en a eu mare de disparaître derrière les attentes familiales. Ils avaient longuement hésité avec [Bianca], qui est finalement devenu son deuxième prénom quand Juan et Sylvia ont croisé pour la première fois le regard geai de leur fille. [Maria] vient enfin compléter la liste, parce que Pia est une fille et que ça va dans la tradition familiale. La famille [Nunier], du moins sa branche, est davantage connue en Espagne, puisque Javier, l'oncle de Pia et le frère aîné de Juan, régnait sur un empire du vin des meigas jusqu'à il y a peu. Le nom a également une renommée planétaire grâce à Andrés, le célèbre chanteur de pop latine, cousin de Pia, dont l'ego surdimensionné arrachait régulièrement quelques roulements d'yeux de la part de la sorcière. Juan, quant à lui, est malgré tout parvenu à faire fortune en déménageant en Sicile, loin de l'influence de ses propres parents. Il y a bâti un commerce de créatures magiques exotiques, qu'elles soient mortes et empaillées ou vivantes et domptées. Bien sûr, le dernier pendant de ce commerce est entièrement illégal, mais Juan a toujours profité de la protection des bonnes personnes, Casa Nostra comprise. Le nom [Visconti] appartient quant à lui à Sylvia, mère adoptive de Pia, qui n'a jamais eu pour autre ambition que d'épouser un bon parti, afin de devenir une femme comblée.

surnom(s)  » Pia est un prénom suffisamment court pour qu'on lui cherche un quelconque surnom affectueux. Malheureusement, durant son adolescence, Pia a régulièrement hérité de quelques sobriquets en lien avec son nez un peu trop fier pour plaire à tout le monde. C'était souvent des jeux de mots, allant de “ la nez-réïde ” à " I'm finding you a little nose-y today ”. Rien de bien terrible mais cela suffit pourtant à lui faire naître un complexe terrible qui la poussa à maintes reprises à changer son nez par magie, une fois qu'elle maîtrisa un peu mieux son don. Aujourd'hui, elle décide de se raccrocher au surnom qu'on lui donne parfois au club, [Cleopatra], une comparaison qui l'aide non seulement à supporter ce défaut physique mais à le voir comme un atout, comme quelque chose qui lui donne, paraît-il, du charme.

date de naissance » Née le [29 mars 1973], ce qui lui fait aujourd'hui 34 ans. Fière [bélier] tout feu tout flamme, elle ne s'est jamais vraiment intéressée aux astres et à leur signification. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir une mère passionnée par le sujet, qui lui tirait les tarots tous les soirs en lui prédisant qu'elle allait rencontrer l'âme sœur le lendemain. C'est grâce à Sylvia qu'elle sait que son ascendant est aussi le bélier, mais que son signe lunaire est la vierge.

origines & nationalité  » Baptisée dans l'eau salée de la Méditerranée, Pia est [italienne] avec des origines [siciliennes et andalouses]. Elle n'a jamais obtenu la nationalité britannique, non pas que ça l'intéresse d'une quelconque façon, mais l'impureté de son sang lui a toujours fermé cette porte.

pureté du sang  » Le sang pur du côté de son père, complètement souillé par la nature de sa mère biologique. [Hybride], Pia est l'enfant d'une harpie, et si en Italie ça n'a jamais posé de problème, en Angleterre, c'est une toute autre histoire.

métier/études  » Ses rêves longtemps grignotés par ceux des autres, elle n'a jamais trouvé un quelconque épanouissement professionnel, en particulier depuis les dernières mesures gouvernementales en Angleterre. En fin de compte, même son travail factice en tant que [serveuse à mi-temps au Dancing Phoenix] lui apporte bien plus de sécurité et de mornilles que n'importe quel job sous payés d'exploité par le Ministère. Si cette fonction ne lui rapporte aucun soutien financier, Pia considère cependant que son travail en tant que [co-gérante de son fight club] représente un emploi à part entière, et qui plus est extrêmement gratifiant.

orientation & état civil  » Pia a mis du temps avant de réaliser que les hommes ne l'intéressaient pas. C'est toujours un peu compliqué, parce que c'est pas comme si elle les détestait. Ca arrive même qu'elle trouve que l'un ait du charme, ou que l'autre est attirant. Et puis avec la pression de la société et en particulier la pression de sa mère, Pia a longtemps cru que c'était ça, aimer : trouver un homme sympa, charmant et attirant. Mais il n'y avait jamais la flamme, jamais la passion, ni même l'amour tendre d'une vraie relation. C'était de la surface. C'est elle qui lui en a fait prendre conscience, et pour Pia il n'y aura jamais plus que des [elles]. Malgré tout, Pia est [mariée] à un homme qui hante ses cauchemars et qui a fini par sortir de sa vie. Personne ne sait pour son mariage, en dehors de sa famille. Elle n'en parle jamais, n'a pas envie d'en parler. Et si elle préfèrerait prétendre qu'il est mort, le fait qu'elle ait eu vent de ses derniers agissements la contraint à le faire revenir dans sa vie, plus menaçant que jamais.

camp  » Par sa nature, par son histoire, Pia est un peu obligée de soutenir l'[Ordre du Phoenix]. De loin, en formant des jeunes femmes au combat. Et si elle aimerait s'impliquer davantage, il n'est pas encore temps, pas tant que le Crocodile est encore vivant.

baguette  » Elle a la forme d'un serre, sa baguette. Elle est forgée en [boise d'olivier], avec un manche à l'aspect rustique, naturel, comme si on l'avait trouvée dans la forêt, à peine tombée d'un arbre. En son cœur crépite une [plume d'oiseau-tonnerre], une créature aussi fracassante que la sicilienne, et dont la plume a été récoltée dans la province de la Colombie-Britannique au Canada.

patronus  » Il prend l'apparence d'un [vautour fauve] de deux mètres d'envergure environ.

épouvantard  » Elle revoit [le Crocodile] et son sourire aux dents longues. Il a un anneau doré à l'annuaire gauche. Mais ce n'est pas à elle qu'il est marié.

particularité(s)  » Pia est le combo explosif de la [demi-harpie métamorphomage]. Si son talent pour la métamorphose est indéniable, ses sautes d'humeur le sont aussi. Elle a dû apprendre toute sa jeunesse, et encore aujourd'hui, à maîtriser le brasier qui la consume parfois sous un coup de colère, afin de ne se mettre à risque en se transformant de manière inopinée et successive. Le travail a été extrêmement long et difficile, et ce n'est qu'à travers un mélange de sports de combat et de méditation qu'elle arrive aujourd'hui à trouver son équilibre.

pensieve

tout au long de la fiche ; tw: langage cru, violences conjugales, dépression, haine de soi, fausse couche, violence.

cyrano  » Si Pia a un grand complexe, c'est son nez. Parce qu'elle s'en ait pris des remarques. Surtout quand elle était à Beauxbâtons, et que les ados sont toujours un peu cons. On lui disait que c'était dommage, qu'elle serait bien mignonne si elle n'avait pas un nez aussi grand que sa grande gueule. On lui donnait tout un tas de surnoms plus recherchés les uns que les autres. Et même si elle parvenait très bien à se défendre en remettant à leur place tous ceux qui venaient s'en prendre à elle, elle a saisi la première occasion en sortant de l'école pour user de son don et se doter d'un petit nez en trompette. Ça a duré un mois, tout au plus. Elle s'est vite rendu compte que ce n'était pas elle, ce visage. Elle se préférait avant. Alors elle a appris à aimer ce nez, qui lui donne du caractère. Ce n'est pas toujours facile, ça reste un sujet sensible. Mais au moins, elle est elle-même.

hades  » Demi-harpie, elle a été une enfant insupportable. Principalement parce qu'elle n'a jamais connu sa mère biologique, qui n'a donc jamais pu lui apprendre à maîtriser ses émotions et cette hybridité. Impulsive, colérique, Pia explosait à la première occasion. Elle criait, envoyait valser ses jouets et sa magie faisait des siennes, au point où cela devenait dangereux pour elle et pour ses proches. Pour elle, avant tout parce qu'elle est aussi métamorphomage et que ses excès de colère provoquaient des transformations incontrôlées, parfois extrêmes pour son jeune âge. Puis pour les autres, évidemment, parce qu'elle était capable de faire exploser des petits objets autour d'elle. Elle n'a fort heureusement jamais maudit par mégarde un membre de sa famille, mais tout le monde sait que ça aurait très bien pu arriver. C'est pourquoi Juan et Sylvia l'ont inscrite à des cours de méditation et autres activités censées calmer les nerfs et aider à se recentrer. Si au début Pia détestait ça, aujourd'hui, la méditation joue un rôle très important dans la maîtrise de ses dons, et complète à la perfection le rôle du fight club.

fran  » Est-ce qu'on peut vraiment parler de famille dysfonctionnelle ? Difficile à dire. Après tout, c'est un peu le cas de toutes les familles. Quoi qu'il en soit, les Nunier-Visconti ne sont pas simples. Entre un père trafiquant de créatures magiques, toujours fourré dans les emmerdes, et une mère à mi-chemin entre le tacky et le vulgaire, dont la seule obsession et de trouver à ses filles des maris fortunés et d'engloutir des kilos de glace au café... Sans compter sur sa sœur encore trop pure et innocente pour ce monde. Heureusement qu'il y a Fernando, leur majordome. S'ils ne partagent pas le même sang, Pia trouve en lui le réconfort d'un frère, d'un meilleur ami qui semble être le seul sain d'esprit dans cette maison à la décoration tape-à-l'œil.

cardi  » Pia n'a jamais su garder sa langue dans sa poche. Enfin, disons que c'est une capacité qu'elle a apprise sur le tard, plus par nécessité qu'autre chose. Mais d'ordinaire, elle est ce genre de femmes qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle sait pas trop prendre de pincettes et n'a pas peur d'aller à l'affrontement. Quand quelqu'un ne lui semble pas honnête, elle va les confronter à ce sujet. Cette tendance à parler fort lui donne un style un peu vulgaire, un peu clinquant par rapport aux autres. Elle se fait remarquer, alors que quelqu'un dans sa position - à savoir, une hybride en Angleterre par les temps qui courent - a plutôt intérêt à se faire oublier. Elle emploie un langage fleuri et n'a pas peur d'appeler les choses pour ce qu'elles sont - quand c'est de la merda, c'est de la merda. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle insulte en italien, alors attendez-vous à découvrir un lexique bien plus varié que le classique vaffanculo.

gianni  » La première chose qu'on remarque chez Pia, quand elle débarque quelque part, c'est sa démarche assurée. Pas de claquement de talons, au grand désespoir de sa mère, mais des pas un peu lourds, rapides et confiants. Et puis on est tout de suite enveloppés par son parfum sucré et boisé, teinté de fleur d'oranger et de cumin. Une fragrance forte et entêtante, reconnaissable entre mille. Mais malgré sa force, elle reste une odeur agréable, réconfortante, une odeur qui nous enveloppe dans son cocon rassurant. On retient de Pia ses longs cheveux épais et soyeux, son regard sombre et perçant, l'allure fière de son nez et ses grands éclats de rire un peu trop forts. Elle a un visage très expressif, marqué par des sourcils qui bougent à la moindre de ses émotions. On se sent facilement à l'aise avec Pia. Parce que derrière son côté loud, il y a quelqu'un de vrai, sur qui on peut compter, et non quelqu'un qui virera sa veste à la première occasion, comme souvent. On a envie d'être amie avec elle, pas parce qu'on a peur des conséquences si ce n'est pas le cas, mais parce qu'on se sent naturellement bien en sa compagnie.

jane  » Parmi les choses qui font réchauffer le cœur de Pia, il y a l'odeur de la sauce tomate à l'ail et à l'origan qui a mijoté pendant des heures dans la cuisine de sa mère. Il y a le chant des oiseaux, l'odeur reconnaissable et iodée de la Méditerranée, ou encore celle de thym et de basilic qu'on retrouve en se baladant dans les vallées rocheuses de la Sicile. Il y a le linge pendu au balcon, les voisins qui se parlent d'une fenêtre à une autre. Il y a les marchés de fruits et légumes et leurs commerçants bruyants. Il y a les olives noires aux herbes de Provence ou la mozzarella au pesto. Il y a les soirées avec Fernando et ses sarcasmes, les câlins avec Paula, les nuits où elles dormaient ensemble quand l'une n'avait pas trop le moral. Il y a l'odeur de sueur, de sang et de renfermé qu'elle renifle en se rendant tous les jours au fight club. Il y a les bons moments partagés avec les filles. Il y a le soleil sur sa peau, qui lui manque terriblement depuis qu'elle est en Angleterre. Il y a les fous rires de sa mère quand Pia se transforme en tout et n'importe quoi pour l'amuser.

billie  » A l'inverse, il est aussi de ces choses qui lui minent parfois le moral pendant des journées entières. Comme le souvenir de ses lourdes mains sur son corps, de son parfum riche et de sa voix grave. Comme le vide qu'elle a ressenti dans son ventre après sa fausse couche et le goût du gravy qu'elle mangeait au moment où ça s'est passé. Il y a l'odeur d'alcool et de fumée du Dancing Phoenix, et les rires gras qui proviennent du sous-sol. Il y a les regards trahis que lui lance parfois Paula, ou encore les mensonges de Juan, qu'elle a appris à reconnaître tellement ils sont nombreux. Il y a la pluie, bien trop récurrente à Londres. Et puis ce sentiment d'impuissance quand elle n'arrive pas à aider une de ses filles ou que l'une de ses meilleures amies meurt en privant le club de ce liant si nécessaire qu'elle représentait.


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Mer 7 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
round one
la famiglia


► Uno a Te a Me Il y a un doux fumet de sauce tomate qui embaume la pièce quand tu entres dans la cuisine. On peut entendre la radio qui grésille un classique italien sur lequel ta mamma se dandine en fredonnant. Tu la vois lécher goulument la spatule en bois puis la remettre dans la marmite pour continuer sa préparation. Elle entame ensuite de se lécher tous les doigts sur lesquels s'étaient logés quelques résidus de tomates, tout en dansant sans jamais s'arrêter. Il y a une forme de candeur que tu retrouves chez ta mère, un air d'insouciance dans ses gestes et son sourire, quelque chose de réconfortant dans ses manières et ses courbes. Absorbée par son plat, l'un des rares qu'elle ne relègue pas à Fernando, elle ne remarque pas ton arrivée, alors tu te contentes de l'observer avec un petit sourire sur les lèvres. Ta mère est si exubérante, si têtue... Et surtout si étouffante avec toi et Paula. Si bien que la plupart du temps, tu ne la supportes pas. Mais dans ces moments-là, quand elle n'est pas là pour te rappeler que tu n'es toujours pas mariée à l'âge de dix-huit ans, quand elle n'essaye pas de contrôler toute ton existence par amour et à coups de chantage émotionnel, tu te rappelles à quel point elle est drôle et pleine de vie. A quel point elle est un soleil dans votre maison et à quel point tu l'aimes, malgré tout.

Dolcezza ! Je ne t'avais pas vue. ” Tu souris, amusée par l'air surpris de la mamma, puis tu vas l'embrasser sur la joue. “ Mwah ! ” Elle se replonge dans sa cuisine. “ Où étais-tu ? Est-ce que tu reviens de chez Aleeeessio ? ” Elle insiste bien sur le prénom, le roucoule presque en remuant des épaules. Tu secoues la tête d'un air exaspéré. Y a vraiment que ça qui l'intéresse. “ Ma ! Arrête avec Alessio, il se passe rien entre lui et moi. ” L'air vaguement vexée, Sylvia poursuit. “ Excuse-moi de m'intéresser à ta vie, bambina. C'est pas comme si tu me ramenais souvent des ragazzi à la maison. ” Tu lèves les yeux au ciel en allant te chercher un verre de jus de pêche, mais tu dis rien car tu finis par avoir l'habitude - mieux vaut ne pas rentrer dans son jeu. “ C'est que je commence à m'inquiéter moi tu sais. ” Elle remue un peu trop vite sa sauce tomate. “ Je ne sais pas pourquoi ma fille, elle me ramène pas plein de beaux mecs à la maison. Tu es si belle je comprends pas... Peut-être que si tu arrêtais de mettre des baskets moches, les garçons finiraient par te remarquer. C'est très sexy le bruit des talons, tu sais ? ” Nouveau geste d'exaspération que tu peines cette fois à dissimuler. Tu tentes de te faufiler derrière elle, ton verre à la main, avant de sortir de la cuisine, mais elle t'intercepte. “ Regarde-moi ces sourcils là... ” Elle se lèche le pouce avant de te coiffer les sourcils avec. “ Bambina... ” Elle aussi a l'air exaspéré. “ Je vais aller travailler. ” Sylvia lève les mains au ciel. “ Travailler, travailler, y a pas que le travail..., marmonne-t-elle, tout en te laissant partir et en retournant à sa sauce tomate. ” C'est juste que t'as pas la même vision de la réussite qu'elle, et que tu comptes pas dépendre de ton mari pour vivre.

En dépit de vos disputes, ta mamma, ça reste ta mamma. Même si vous n'avez pas le même sang, Sylvia t'a toujours traitée comme elle traite Paula, sans aucune distinction. Rien que pour ça, tu dois l'aimer, même si ça veut dire qu'elle est aussi chiante avec toi qu'avec ta sœur.

***

► Puro Teatro Vêtu de son costard à carreaux et de sa chemise à double encolure, ton père regarde par la fenêtre d'un air inquiet. Seule sa tête, qui tique légèrement dans ta direction avant de se figer à nouveau vers l'extérieur, indique qu'il a réalisé ta présence. “ Padre, tu as l'air inquiet. ” Sa bouche fait une moue étrange, comme à chaque fois que le souci le ronge, et il claque doucement la langue contre son palet d'un air agacé avant de se retourner vers toi, un sourire qui se veut rassurant accroché aux lippes. “ Mi hija ! Tout va bien. Ce sont les affaires, tu sais. ” Tu fronces légèrement les sourcils en te rapprochant du bureau en cèdre massif qui trône dans la pièce. “ Quelque chose ne va pas ? ” Il fait une nouvelle moue. “ Non, non, tout va bien... Je dirais même que tout va très bien. ” Il se rapproche lui aussi du bureau et passe sa main sur le buste fier de Jules César, gravé dans le marbre et orné de dorures, qui se tient à sa droite. “ Je crois que j'ai trouvé un moyen de se faire de l'argent. Beaucoup d'argent. ” Tu restes interdite quelques secondes avant de laisser échapper un rire. “ Et c'est pour ça que tu fais cette tête ? Parce que tu vas avoir de l'argent ? ” Il sourit, probablement attendri par cette naïveté que t'as - du moins que t'avais à l'époque - face à ses affaires. “ C'est qu'il y a un prix à payer. Je ne sais pas comment ta mamma va le vivre. ” Toujours amusée, tu rétorques : “ Tu sais bien que tant qu'il y a de l'argent, mamma est contente. ” Tu rompts les quelques centimètres qui te séparaient toujours de ton père et tu le prends dans les bras, avec cette chaleur naturelle qu'ont les gens du sud. “ Ne t'en fais pas padre. Quoi qu'il arrive, on sera toujours là. La famiglia avant tout.

***

► Pezzettini di Bikini Un soleil brûlant caresse vos peaux bronzées par des semaines d'exercice. Des lunettes bien trop grandes sur le nez, les bras croisés derrière la tête, tu vies la dolce vita avec ta sœur Paula. C'est comme si tous les soucis du monde ne pouvaient pas vous atteindre. Voilà des jours que vous enchaînez les soirées à danser sur de la pop italienne ou internationale. Des jours que vous oubliez toute responsabilité pour le plaisir d'être là, de vivre en toute insouciance. Demain... Demain est un autre jour. Un jour où vous devrez quitter la Sicile pour l'austérité britannique. Il paraît qu'il y a de l'argent à se faire, là-bas, du moins ton père en est persuadé. Alors, comme vous avez toutes les deux terminé vos études, plus rien ne vous rattache à l'Italie. Rien si ce n'est toute votre vie, vos amis, vos souvenirs. Mais ça, ça passe après les affaires du padre. On ne va pas dire que vous aillez bien accueilli la nouvelle, sur le coup. En particulier Paula, qui vivait une romance torride avec un certain Lorenzo, et qui se vit contrainte de rompre avec lui. S'en suivit une semaine de pleurs et de crises d'hystérie, de grève de la faim et de regards noirs, jusqu'à ce que tu décides d'intervenir et de lui changer les idées. Alors certes, c'est triste, elle a dû se séparer de Lorenzo. Mais déjà, Lorenzo a été vu aux bras d'une autre femme, une blondasse décolorée sur qui tu ne t'es pas gênée de bitcher. Mais qui dit plus de Lorenzo, dit que Paula est célibataire et prête à sortir. Alors c'est ce que vous avez fait, pendant des jours. Les parents sont mal placés pour vous reprocher quoi que ce soit, puisque c'est à cause d'eux que vous en êtes là. Alors vous en profitez.

Regarde celui-là. ” “ Mamma mia, bello. ” Ton regard parcourt le corps humide d'un beau brun tatoué, à la musculature mise en avant par l'eau qui dégringole depuis ses épaules tandis qu'il sort de l'eau. “ On va lui parler ? ” Tu lâches un rire, vaguement mal à l'aise. “ Vas-y toi. C'est toi qui doit te changer les idées. ” “ Andiamo, Pia ! J'y vais que si tu viens avec moi ! C'est pas drôle sinon. ” Tu jettes un regard à ta sœur. T'as jamais été une grande croqueuse d'homme, pourtant c'est pas faute d'avoir été élevée par ta mère. Alors ce genre de situation te met mal à l'aise. T'es une grande gueule mais dès qu'il faut agir, il n'y a plus personne pour ce genre de choses. Mais Paula te regarde avec insistance et cette moue de biche, alors tu soupires et te redresses. “ Okay, okay. ” Elle saute littéralement de joie et te prend dans ses bras avant de se relever d'une traite. “ Attenti, t'as le string qui disparaît tellement que c'est comme s'il était pas là. ” Elle regarde son bas de bikini, beaucoup trop fin, comme le tient. Si fins qu'ils laissent apparaître les tatouages assortis que vous vous êtes fait faire dans le bas du dos. “ C'est fait exprès non ? ” Tu rigoles et lui tapes doucement la fesse avant de te diriger vers le bellâtre avec qui Paula flirtera sûrement pendant toute la soirée.

***

► Borsello Un gros rap italien te parvient depuis ta chambre. Tu arques un sourcil et tournes la tête vers la porte. Tes parents sont sortis, Paula aussi. Et comme tu t'ennuies mortellement depuis que vous êtes arrivés en Angleterre, tu décides de sortir aller voir de quoi il s'agit. Tu descends les escaliers et suit la musique qui devient de plus en plus forte. Et puis tu vois Fernando en train de passer le balais, ou plutôt de se servir de sa balayette comme d'un micro tout en dansant un hip hop approximatif. Une casquette à l'envers, une boucle en or à l'oreille, Fernando s'ambiance comme s'il n'y avait personne autour de lui. C'est qu'il en était persuadé jusqu'à... “ La puta madre Pia ! ” Remarquant enfin ta présence et ton grand sourire narquois, Fernando se tient le cœur avec cet air toujours dramatique qui le caractérise. Il reprend son souffle en éteignant la musique d'un coup de baguette. “ C'est comme ça que tu fais le ménage ? ” “ Bah faut bien s'amuser señorita. Sinon la vie est bien triste. ” Tu souris. “ T'as bien raison. ” Tu descends les quelques marches qui te restaient et rejoins l'homme à tout faire de la maison. “ J'en ai bien besoin en plus en ce moment, de m'amuser. ” “ Ah ? Qué pasa ? ” Fernando a toujours été comme un grand frère pour toi. Le seul un peu censé dans cette maison, avec son cynisme et sa joie de vivre. “ La Sicile me manque... Puis j'sais pas trop quoi faire de ma vie. Mamma arrête pas de vouloir me trouver un mari mais ils sont tous chiants. Et je sais pas dans quoi traine papá mais ça a pas l'air d'aller fort. Bref... J'ai besoin d'un peu de fun. ” Fernando te sort un large sourire et ouvre bien grand ses bras. “ T'es venue au bon endroit amor ! ” Et d'un nouveau geste de sa baguette, il rallume la musique et se met à danser collé-serré avec toi. Et pour la première fois depuis que vous êtes arrivés en Angleterre, tu laisses échapper un rire si franc, si naturel, et tu te sens si bien. Tu oublies tout et tu profites du moment. Et toi aussi tu utilises le plumeau comme un micro en te déhanchant comme tu peux. Et la vie est belle.


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Mer 7 Avr - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
round two
le crocodile


► Sara perche ti amo Sylvia avait réussi. C'était presque mission impossible, du moins elle s'en était persuadée. Mais te voilà en robe blanche avec un bouquet dans une main et un mari dans l'autre. Il te faisait pas peur, à l'époque, le Crocodile. Tu le trouvais même charmant. Il avait ce petit plus, ce sourire à fossettes qui camouflait ses dents longues, ce regard un peu profond dans lequel tu aurais dû lire la suite de votre histoire... Il avait les mots, un bagou qui t'hypnotisait. Tu pouvais pas imaginer, à l'époque, que l'anneau qui t'entourait à présent l'annulaire n'était qu'un serpent sournois qui viendrait bientôt t'étouffer, une corde que tu t'étais volontairement mise autour du cou sans prendre conscience des conséquences.

En attendant, tu souriais beaucoup, parce que tu voyais ta mère si heureuse de te voir avec un bon parti - faut dire qu'avec les derniers revirements politiques, tu t'étais retrouvée en marge de la société et de ta propre famille à cause de cette hybridité maudite. Il avait bien voulu de toi, le Crocodile, il t'avait fait cette faveur qu'il te fera payer ensuite. Mais sur le coup, il était parfait. Beau, gentil et attentionné. Suffisamment éduqué pour plaire à ton père et résister à toutes ses interrogations. Il charmait même ta sœur, et la traitait comme son amie. Ah, le Crocodile avait mangé ton cœur et celui de ta famille.

***

► Historia de un amor Mais le Crocodile avait un autre visage, que tu ne tardas pas à découvrir. Un sourire carnassier, une manière de te faire culpabiliser. Il rentrait tard le soir, mais trouvait le moyen de dire que c'était ta faute. Il exigeait ton amour alors qu'il sentait le parfum d'une autre. Reléguée aux fourneaux et autres tâches ménagères, gare à toi si tout ne reluisait pas ou si le menu du jour ne lui convenait pas. Effacée, traitée comme une elfe de maison, il se justifiait parfois : “ Pia, my love, what do you wanna do in this world? Hybrids like you, they don't get to live. They're animals. You're lucky I found you. You're lucky to be treated like a princess instead of a dog. ” Une princesse bafouée, une princesse oubliée. Les sourires avaient disparus de tes lippes et ton cœur ne battait plus que pour ta sœur, pour veiller à ce qu'il ne lui arrive pas la même chose. Il avait fini par te convaincre, le Crocodile, que tu n'étais rien sans lui. Que tu n'étais rien tout court. Et que les gens comme toi ne méritaient pas plus qu'une longue vie de repentir.

***

► La boxeuse amoureuse Et puis un jour, ce fut la fois de trop. Cela faisait bien cinq ans que tu t'étais enlisée dans cette relation, perdue dans les mots perfides de ce sorcier qu'on avait mis sur ton chemin. “ What is that ?, il demande en agitant son steak sous tes yeux qui se baissent aussitôt. Is that even edible ? ” Tu sens ton cœur battre un peu plus vite et la peur, habituelle, te tordre l'estomac. Mais tu dis rien, tu veux pas l'énerver. “ Pia, I'm talking to you! I've been working my ass off so that you can wear pretty dresses and have beautiful flowers around the house. And you're not capable of cooking a fucking steak, huh? ” Tu gardes toujours la tête baissée, tu sens la panique monter. “ I'm so so- ” “ Look at me! Look at me when I'm talking to you! ” Immédiatement, tu relèves la tête et croises son regard mauvais. Alors tu te lèves et te précipites sur son assiette, prête à la lui refaire. Mais il la lance à travers la pièce avant que tu ne puisses mettre la main dessus. Tu restes pétrifiée, le regard toujours fixé sur l'endroit où se trouvait l'assiette. “ Sometimes I wonder why I married you... ” Tu relèves la tête, l'implore du regard. “ My love, I'm so sorry... I'll do better- I'll do better next time. ” Mais le Crocodile se lève et il est affamé. De rage, il te pousse à travers le salon et tu t'effondres dans la cuisine. Il n'a jamais été violent, pourtant, il a toujours été doux avec toi. C'est pour ça que cette fois est la fois de trop.

Alors que tu restes recroquevillée à ta place et que ton regard suit le Crocodile alors qu'il sort de la pièce, tu sens déjà une douleur atroce te tordre l'estomac. Rien de ce que tu as pu connaître jusqu'à présent. Tu l'ignores pour cette fois. Mais la douleur se rappellera à toi.

***

► Joke's on you Ce n'est pas la peur, le plus difficile à vivre. C'est l'amour. Parce que tu l'aimais, le Crocodile. Pas à la manière d'un couple, tu as fini par le découvrir, mais à la manière d'un ami, d'un confident, de quelqu'un qui a compté pour toi. Mais le Crocodile a détruit tout ce que tu avais de plus cher. Il t'a éloigné de ta famille et de tes proches. Et pire encore, il a tué ton enfant. Celui qui n'aurait jamais dû naître de toute façon. Celui dont tu ignorais encore l'existence. Tu sais qu'il n'est pas fier de ce premier et dernier excès de violence. Pourtant ça ne t'a pas empêché d'apprendre à te défendre. Comme mamma le disait, s'il a pu le faire une fois, il pourra le refaire. Et toi tu ne le supporterais pas. Ça n'a que trop duré. Et maintenant tu ouvres enfin les yeux. Tu le vois pour ce qu'il est. Un monstre. Le Crocodile et toi, c'est terminé.

Des mois que tu t'entraînes aux combats au corps-à-corps. C'était tout à la fois un moyen de survivre et une manière de te défouler, de faire ressortir toutes ces émotions enfermées dans tes tripes. Ça t'a fait un bien fou, ça t'a aidé à te reconstruire. C'est qu'il y avait du chemin à faire, des plaies à panser. Et maintenant tu te tiens fière, face à lui, et rien ne peut t'arrêter. “ It's over.Le Crocodile te regarde de son air mauvais. Mais au fond de ses yeux, une lueur d'inquiétude. Il a compris que tu ne lui appartenais plus. “ What are you saying, il demande sans ajouter les habituels my love qui aidaient à faire passer ses pires parjures.  You want to leave me... After everything that I've done for you? ” “ I'm not scared of you anymore. ” Tu tentes un pas en avant, le poing serré, la gorge nouée. Il ricane. “ Scared of me? Pia you're nothing without me. ” Il se rapproche à son tour, pose sa lourde main sur ta joue, qu'il caresse avant de saisir fermement ton menton. “ You're nothing without me, il répète, son souffle chaud t'empêchant de respirer. ” Tu soutiens son regard et y déverse toute la haine dont tu es capable. “ You're wrong honey. I'm everything without you. ” Tu agrippes son bras et le retournes comme ta mentor te l'a appris. Surpris, il ne pense pas immédiatement à se défendre, ce qui te laisse le temps de lui donner un coup dans le ventre, pour celui qu'il a assené à votre enfant, puis un coup dans la gueule, pour que la mâchoire du Crocodile reste fermée à jamais.

Ce soir-là, le Crocodile s'en est allé et il n'est plus jamais revenu. Pour la première fois alors, tu as respiré. Cinq ans que l'oxygène avait quitté tes poumons. Pourtant tu sais que votre histoire n'est pas terminée. Parce que le Crocodile est dehors et qu'il est toujours affamé.


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Mar 6 Avr - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
round three
the girls


► Tengo Un Trato Le local a cette odeur de rance et de transpiration qui te donne à coup sûr le sourire. A chaque fois que tu viens, c'est comme si des ailes te poussaient dans le dos. T'es à la maison, ici, t'es chez toi. Pour la première fois depuis des lustres, tu te sens en sécurité. Rien ne peut t'atteindre. Tu es avec tes filles, et vous êtes fortes, vous êtes intouchables. Le fight club, c'est avant tout une histoire de famille. Des femmes, de tous les horizons, qui viennent ici pour une chose : se défouler, se battre. Toi t'y as trouvé ton compte. Ça t'aide à canaliser tes humeurs et à te sentir plus forte. Puis bientôt, ça t'aidera à donner un sens à ta vie. Parce qu'en dehors du club, on te traite comme une moins que rien. T'es une hybride après tout, et en ça le Crocodile avait raison : des gens comme toi, la société n'en veut pas. Alors c'est pas les petits boulots que t'enchaînes qui vont te donner une raison d'exister. Le club, en revanche, devient la porte ouverte à tout autre chose. Un moyen pour toi d'aider les femmes qui se retrouvent dans la même situation que toi. Même si ça n'a jamais été le but premier du club, tu comptes bien trouver un moyen de te rendre vraiment utile. T'en as parlé qu'à une des filles, ton ancienne mentor, parce qu'il n'y a qu'elle qui est au courant pour ton passé. Tu restes globalement très discrète, parce que t'as pas envie d'amener tes bagages sur le ring. Enfin, d'une certaine manière, ils sont logés dans tes poings, mais tout le monde a des bagages. Pas besoin d'étaler les tiens. Personne ne sait trop qui tu es en dehors du club. Pour tout le monde tu es Cleopatra, t'es comme une grande sœur. Et ça s'arrête là. “ Come on, girls! Is that all you've got?

***

► I'm Outta Love Le Crocodile est revenu. Pas chez toi, mais probablement chez une autre. Tu as eu vent de ses agissements, comme une ombre dans la nuit. T'as senti son souffle chaud et ses pattes lourdes agripper tes entrailles. Et t'as su, presque instantanément, ce que t'allais devoir faire. C'est pas parce que vous êtes encore mariés et que tu sens encore sa magie liée à la tienne. T'as appris à vivre avec. C'est parce qu'il est en liberté et qu'il sévit sûrement auprès d'une autre femme. Et à la place de cette femme sans visage, tu imagines ta sœur. Ça pourrait arriver à Paula, comme ça t'est arrivé à toi. Alors tu as remonté la piste du Crocodile jusqu'à l'étang de ses congénères, et t'as rejoins les Warlocks.

Tu as pris un autre visage, un de ceux qui plaira sans doute au monstre que tu ne connais que trop bien. Et tu es devenue serveuse au Dancing Phoenix. Parce que tu sais qu'il fréquente l'établissement. T'as pas encore eu l'occasion de lui parler, parce qu'on te surveille de près. Tu te dis que c'est parce que t'es pas du gang, mais parfois t'as l'impression qu'ils flairent davantage. Qu'ils savent que tu es quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'est pas là pour les bonnes raisons.

***

► Indigo Night Tu sors du Dancing Phoenix, il se fait tard. La nuit est tombée depuis déjà bien longtemps et sans doute que le jour ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. T'es épuisée, parce que tenir ta transformation aussi longtemps te donne le tournis et que t'as bossé toute la nuit. Toujours aucun signe du Crocodile, tu commences à te demander si t'es sur la bonne piste, si t'as bien fait de te mêler à tout ça... Et puis tu la vois. Une femme, vêtue d'une tenue bien trop chic pour errer ainsi au beau milieu de cette ruelle mal famée. Une beauté froide, tirée à quatre épingles, mais dont le chignon s'est à moitié défait. Son maquillage a coulé et elle a ce regard perdu, en plus d'une blessure ouverte à la lèvre. “ Are you okay ?, tu lui demandes, toujours sous les traits d'une autre. ” Elle te dévisage ; son regard est froid, insondable. Tu peines à savoir si tu l'importunes ou si tu lui fais peur. Tu insistes. “ What happened to you ? ” Pas de réponse. Au lieu de ça, elle se détourne et part à grandes enjambées loin de toi. Tu la laisses partir. Tu ne sais pas encore qui elle est, ni quelle est son histoire. Tu ne peux pas encore comprendre pourquoi tu te sens si liée à elle avant même que vous ayez échangé vos premiers mots à visage découvert.


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Mar 6 Avr - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
Haaaan ce fc la boxeuse amoureuse ✤ pia 736882016 Ce prénom la boxeuse amoureuse ✤ pia 1634921035 Ce tout la boxeuse amoureuse ✤ pia 1634921035 la boxeuse amoureuse ✤ pia 1634921035

Je plussoie tellement !

Re bienvenue par ici avec ce personnage si badass ! Hâte d'en lire beaucoup beaucoup plus ! la boxeuse amoureuse ✤ pia 2651298872
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
le fc + le fight club + le début = la hype un peu DRAMAAAA
Rebienvenue la boxeuse amoureuse ✤ pia 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
la boxeuse amoureuse ✤ pia 1215722860 okay. alors j'adore énormément le faceclaim. le début de cette fiche. la boxeuse amoureuse ✤ pia 2223887705 la boxeuse amoureuse ✤ pia 736882016
et puis je veux en savoir plus sur fernando DRAMAAAA (oui, oui), mais aussi sur ce crocodile (alors tu m'excusera j'ai ris parce que cléopatre+crocodile, you are smart, mais aussi parce que je suis en rewatch de one piece et il y a un méchant qui s'appelle crocodile, donc voilà), bref je vais attendre sagement la suite de cette fiche.  la boxeuse amoureuse ✤ pia 386999205
andres will be miss, mais vraiment chouette de découvrir sa cousine, au caractère bien trempé, qui n'a pas froid aux yeux et qui promet plein de belles choses.  la boxeuse amoureuse ✤ pia 941336645 un plaisir de te lire as always (la suite, la suite!).
amuses-toi bien avec Pia et rebienvenue chez toi!  la boxeuse amoureuse ✤ pia 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
la boxeuse amoureuse ✤ pia 2951650651 la boxeuse amoureuse ✤ pia 2951650651 la boxeuse amoureuse ✤ pia 2951650651
Queen Alba pour ce perso badass mais big yes la boxeuse amoureuse ✤ pia 3917032287 la boxeuse amoureuse ✤ pia 3917032287
Faudra vraiment qu'on se trouve un lien, puis grave hâte de lire la suite la boxeuse amoureuse ✤ pia 3434401651
Rebienvenue ! la boxeuse amoureuse ✤ pia 736882016
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
Zidicxiskzlzlzzlo ELLE EST LA DRAMAAAA DRAMAAAA
Cette organisation de fiche si badass !
Tu m'avais déjà conquise avec ta pres de perso mais là c'est encore tellement plus le feu que dans mes rêves les plus fous la boxeuse amoureuse ✤ pia 2951650651
Tellement contente que tu rejoignes le fight club, trop hâte de faire venir Kaede pour faire encore plus de rp avec toi et résoudre le mystère du meurtre de notre mentore  la boxeuse amoureuse ✤ pia 151180291
On va l'aider contre son vilain mari aussi, promis !

Courage pour ta fiche, jvais venir la stalker régulièrement pour tout lire la boxeuse amoureuse ✤ pia 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
HATE HATE HATE DES TROIS PARTIES la boxeuse amoureuse ✤ pia 3434401651 la boxeuse amoureuse ✤ pia 3434401651

Andrès à peine enterré que BAM la boxeuse amoureuse ✤ pia 3917032287 perfection la boxeuse amoureuse ✤ pia 3917032287

Rien que
Citation :
Parmi les choses qui font réchauffer le cœur de Pia, il y a l'odeur de la sauce tomate à l'ail et à l'origan qui a mijoté pendant des heures dans la cuisine de sa mère.

You had me la boxeuse amoureuse ✤ pia 2951650651 congrats you did it again la boxeuse amoureuse ✤ pia 2951650651 (et qui est le crocodile ? hanlala)

Bon courage pour la suite de l'écriture la boxeuse amoureuse ✤ pia 736882016 et rebienvenue la boxeuse amoureuse ✤ pia 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la boxeuse amoureuse ✤ pia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

la boxeuse amoureuse ✤ pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA