BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com


 

 (Happily) bitching around | Asano & Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
(Happily) bitching around | Asano & Ollie Empty



BITCHING AROUND
feat Asano.

Octobre 2006.

Il lui semblait que le temps s’était accéléré ses derniers mois, comme si l’été et la fin de la saison s’était passé en un claquement de doigts. La raison ? Ashley se battait bec et ongles pour faire sortir Ollie des Faucons de Falmouth. Et l’exercice n’était pas facile, surtout lorsque la joueuse semblait résignée sur son sort dans le monde du quidditch. Après tout, une éternité s’était déjà déroulée devant elle : elle avait rejoint les joueurs depuis l’année 2000 et était titulaire chez eux depuis maintenant un peu plus de 4 saisons. Son agente était certaine qu’elle pouvait aller bien plus loin qu’une équipe de seconde division et était hautement motivée à l’emmener dans un terrain plus propice à son apprentissage.Bien évidemment, elle avait appris avec les faucons. Son style de jeu avait changé du tout au tout et elle avait même écopé du surnom de Red Fury par ses fans. Mais il était temps pour elle d’ajouter plus de cordes à son arc. Et Ashley avait pris le taureau par les cornes et avait harponné quelques managers d’équipes britanniques.

Au plus les saisons passaient, et au plus elle voyait sa petite protégée s’épuiser et enterrer sa volonté au fin fond d’une boite. La flamme qui alimentait Ollie au début de sa carrière vacillait lentement. Et il était hors de question de laisser cette dernière s’éteindre définitivement, la blonde s’en était fait la promesse.

Elle avait craqué toutes ses allumettes, jusqu’à ce que l’une d’entre elle finisse par lui garantir une place dans une équipe bien mieux placée. Un transfert vers les Puddlemere United. Et Ollie n’en revenait pas. Elle ? Dans une équipe plus saine d’esprit que la précédente ? Était-ce une blague ? L’équipe était reconnue comme l’une des meilleures du Royaume-Uni, s’étaient-ils trompés de joueur ? Beaucoup d’angoisses avaient surgis - voir resurgis pour certaines – et Ollie était très intimidé à l’idée de jouer parmi eux. Elle avait bien sûr eu une espèce d’entretien avec le capitaine, manager et coach de l’équipe, mais elle n’aurait jamais cru tirer les épingles de son jeu et avait plutôt cru qu’elle avait tout fait foirer. De toute évidence, non, puisqu’Ashley était venue la voir la semaine précédente pour lui annoncer la nouvelle. Le contrat avait été signé dans la foulée, Ollie presque anxieuse à l’idée qu’ils lui retirent de sous son nez sous le prétexte qu’ils s’étaient trompé, c’était dire à quel point Ollie ne se sentait pas à la hauteur des Puddlemeres. Une chose était certaine, un poids de ses épaules serait retiré le jour où elle jouerait parmi ses nouveaux coéquipiers.

La rouquine était toute chamboulée. Beaucoup d’émotions se bousculaient au portillon. En première ligne, l’angoisse et le stress. Son syndrome de l’imposteur se frottait les mains avec délectation de la voir se battre contre ses démons. Mais derrière ces deux mastodontes se tenait l’euphorie. L’excitation de changer d’équipe, de prouver qu’elle valait quelque chose. Il y avait une volonté, une envie de donner le meilleur d’elle-même. Elle était impatiente de rencontrer ses nouveaux coéquipiers, son nouveau partenaire de batte. C’était un changement d’environnement dont elle avait cruellement besoin et Ashley l’avait très bien compris.

Son ours avait décidé de la laisser tranquille ce jour-là, laissant place à l’allégresse. Son jour de repos bien mérité, elle l’avait passé à ranger son appartement, la musique presque à fond qui résonnait entre les murs du petit séjour. Elle avait fêté quelques jours auparavant, son nouveau contrat avec sa grand-mère, qui l’avait félicité chaudement. Violet était heureuse pour sa petite-fille préférée et n’avait pas hésité à lui rappeler de remercier les gens qui avaient été là pour elle. Et par gens, elle entendait clairement Asano, une connaissance qu’elle lui avait introduite suite aux crises d’anxiété et de panique de la joueuse rousse. Mamie ne croyait pas vraiment au pouvoir des thérapies et psychologues en tout genre, par contre, elle croyait dur comme fer à la méditation et à la voyance et c’était dans cette optique – et parce qu’elle avait vu le talent de l’homme de ses propres yeux, elle l’avait tout de suite invité à aller voir sa petite fille.

Le voyant quarantenaire l’avait aidé à remettre de l’ordre dans sa vie, a trouver un équilibre un peu plus stable avec ses émotions. Et c’était énorme pour elle, elle ne le remercierait probablement jamais assez. Dans cette optique, elle l’avait invité cet après-midi-là. Et qui disait visite, disait rangement de son lieu de vie. Avoir un berger australien avait du bon, mais l’animal avait tendance à laisser ses poils absolument partout, et même si Ollie rangeait et nettoyait l’endroit très régulièrement, la quantité de mues restait astronomique. Merlin merci, la magie avait ses avantages.

Elle avait arrosé toutes ses plantes, leur avait même parlé et murmurer quelques paroles, comme à son habitude. Certaines avaient même eu le droit à un léger remuage pour recréer l’effet du vent dans leurs feuilles. Ses plantes n’étaient pas seulement un élément de décoration dans son appartement, mais une véritable présence supplémentaire qui venait adoucir ses mœurs et son cœur. Elles lui rappelaient la demeure de sa grand-mère, quand elle rentrait l’été de Poudlard et que la verdure prenait place dans toutes les pièces habitées et inhabitées. C’était une façon de faire de son appartement une vraie maison, bien vivante, même quand elle n’était pas présente.

La joueuse de quidditch observa son appartement. Tout semblait à présent à sa place. Mulligan s’était couché au pied du canapé, la regardant par-dessous ses cils s’affairer, sans un aboiement. L’animal était plutôt calme en appartement – de toute façon Ollie l’emmenait partout avec elle. Tout était parfaitement à sa place maintenant. Elle eut un soupir de satisfaction avant de resserrer sa queue-de-cheval sur le haut de son crâne. Une bonne chose de faites.

Il ne manquait à présent qu'Asano, qui au vu de l’heure, ne devait à présent plus tarder et elle était prête à aller lui ouvrir la porte.


(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Happily) bitching around | Asano & Ollie Empty
Tu peux pas dire que ça te fait rien.
À chaque fois que t’as fait une consultation, à chaque fois que tu t’es enfilé un champi, à chaque fois que t’as rousté les gamins… à chaque fois, tu pensais à lui. À ton pseudo-bff-sans-histoires qui a décidé de se barrer de la meute, de te laisser tout seul avec les mômes, sans personne qui sauter dans la Subaru une fois la nuit tombée. T’es pas vraiment sûr de ce que t’as ressenti quand tu l’as plus vu dans le camp, puis quand t’as capté qu’il reviendrait ni demain, ni après-demain — mais peut-être dans une semaine, ou deux, tu vois. Ça, c’était déjà plus plausible. Le temps qu’ils disent. Le temps.

Toi par contre le temps, c’est un concept encore plus abstrait que pour le commun des mortels : soit t’es aussi réglé que la montre d’un pilote de l’US Air Force, soit t’es complètement déphasé. Ça fait mauvais genre pour les affaires quand c’est la seconde option, mais ça a dû arriver quoi, genre, deux fois à tout casser ? C’est rien, d’autant plus que les commentaires sur TripAdvisor n’existaient pas encore.

C’est pour dire si les nouvelles du monde moderne étaient lointaines, t’allumes jamais ta pauvre télé, sauf pour te taper des parties de Need for Speed avec les gamins (tu penses encore à lui). Quand tu grimpes les escaliers de l’immeuble deux par deux, faisant tinter tes six colliers et tes chaînes de vélo accrochées à ta ceinture, (c’est ta ceinture en fait), outre le fait que tu penses encore à lui parce que chaînes de vélo, bah tu es pas vraiment sûr d’avoir eu la super info professionnelle concernant ton amie. T’as la tête ailleurs c’est vrai, surtout pas où il faut la majeure partie du temps, mais une fois que tu sais les choses, tu sais te mettre en joie pour dix. Quand ça vaut le coup, bien sûr ; t’irais pas faire une holà à Voldy pour avoir kidnappé un des vôtres.

Toujours dans le paraître, tu compartimentes comme un As tes émotions et autres déboires personnelles. Tu les laisses au porte-manteau, pour faire dans l’imagé. Tu te rappelles pas qu’Ollie en ait un d'ailleurs, mais pas grave : tu tapes plusieurs fois contre la porte et tu minaudes déjà, gênant à souhait. « Olliiiiiiiie bébé, are you there sweetie? YES you aaaare » t’es à moitié contre la porte pour faire passer au max ta voix par delà. Bon, peut-être que t’as un peu chargé avant de venir, mais c’est pas grand-chose. T’as ton éternelle grosse doudoune en fausse fourrure sur toi, pas un pét’ de fringues en dessous, de toute façon t’es habillé de tatouages donc ça suffit bien. Ton jean est trop serré pour le bien-être de ton service trois pièces surménagé et tes cheveux sont argentés — la dernière fois qu’elle t’a vu, ils devaient être bleus électriques ? « C’est moiiiii ma princesse, voudriez-vous bien m’ouvrir, je me meurs sans vous à mes côtés- » que tu couines avant que tu n’entendes des pas derrière la porte — des pas humains et pas humains, vous savez, les « tic tic tic » caractéristiques des griffes de clebs sur un sol bien lustré.

T’arrêtes bien vite ton cirque et te détache de la porte en posant tes mains sur tes hanches, appuyé sur l’une de tes jambes pour en faire redresser une. Quand elle ouvre la porte, un kaléidoscope d’odeurs apaisantes te parviennent, et celle de Mulligan son chien, qui te rappelle étrangement ton après-shampooing inexistant. Toi, t’empestes un mélange d’encens et de transpi, rien d’inhabituel jusque là, mais y’a bien quelques traces d’effluves d’herbes qui pouvaient annoncer la couleur. Bah, tu vas pas si bien en ce moment, t’as bien le droit de fumer la journée plutôt que le soir tout seul dans ta caravane, non ?

« Salut beauté, ça farte ? » T’as un sourire rayonnant qui s’accroche à tes lèvres — la première fois que vous vous êtes vus, t’aurais jamais eu ce comportement-là, elle aurait prit peur, sans doute. Peut-on dire qu’elle t’a adopté ? Ptet’ bien. À moins que ce soit l’inverse.
***Au même moment, Mulligan fonce comme une fusée et pousse un peu sa maîtresse pour te sauter dans les pattes, « Oh mon gros pépère comment ça va ???, » tu lui flattes la trogne de tes deux mains pleines de bagouzes, comme une grand-mère le ferait à son petit-enfant favori. « Qu’est-ce qu’elle t’a filé à manger, les restes de poulets sa mère j’espère ??? » Tu lui fais un gros bisou bruyant sur le crâne - il s’est mit debout sur toi tellement il semblait heureux - et le fait redescendre doucement de quelques étages, « Hé, laisse-moi taper la bise à Ollie un peu » que tu lui dis - comme s’il lui avait volé la vedette, - avant de te frayer un chemin vers la concernée. Tu viens la serrer un peu trop fort dans tes bras pendant quelques instants, la faisant sans doute étouffer dans ta fausse fourrure puant le Palo Santo et la Lavande. « Hmpppf, ça fait plaisiiiir de te voir. »

Quand finalement tu la relâches pour mieux la regarder, tu lui époussettes les épaules. « Toujours en bombe, bébé, » tu lui fais un clin d’œil alors que Mulligan te renifle encore la jambe — c’est qu’il doit sentir l’odeur des chiens galeux de la caravane, en plus du chien de la casse que t’es pas. Puis d'un coup, t'es comme prit d'une illumination :
« Alors c’est bon, t’as signé ??? » Que tu lui demandes en restant planté dans son entrée, comme si tu venais de sortir (à raison) de ta grotte d’ignare. Faudrait au moins te rappeler les nouvelles deux fois pour que t’imprimes à ce stade, mais ce sera pour sauter de joie dix fois plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
(Happily) bitching around | Asano & Ollie Empty



BITCHING AROUND
feat Asano.

Octobre 2006.

La rousse avait à peine eu le temps de prendre une respiration, que déjà des coups sonnaient à sa porte. Mulligan était bien plus rapide qu’elle à réagir, il s’était levé d’un bond, ses pattes accrochant sur le sol, ses postérieurs dérapant à moitié avant de s’élancer vers la porte en lâchant de petit jappements. Les mots d’Asano résonnaient à demi dans le couloir, l’isolation ne faisant clairement pas son travail, mais il y avait au moins de quoi faire sourire Ollie. Heureusement qu’elle faisait parties des plus silencieuses de l’immeuble : ses voisins ne lui tiendraient probablement pas rigueur d’un invité un peu énergique, surtout en plein après-midi. Et quand bien même, la joueuse était loin d’être dans la confrontation : elle éviterait leurs regards et s’excuserait platement s’ils venaient à s’en plaindre.

Mulligan passa derrière ses jambes tandis qu’elle allait pour ouvrir le loquet de sa porte. Asano se tenait quelque peu en retrait. Il avait déjà bien changé depuis qu’elle l’avait vu. Elle l’enviait, lui et ses tenues excentriques, quelques fois. Elle n’oserait jamais toucher à la couleur de ses cheveux, qui avait fait sa célébrité, ni même porter des vêtements aussi révélateurs : non. Ollie était très vanilla à côté de lui : le contraste entre les deux n’était que plus saisissant. Elle ne put que sourire face à sa démarche, rentrant dans son jeu. « Salut B...G . » Elle n’avait eu le temps de continuer sa phrase, que la voilà à moitié renversée par Mulligan qui lui passa entre les jambes pour foncer dans celle de son médium. « Mull’ ! » Mais le berger australien l’ignora royalement, profitant des flatteries de son nouvel meilleur ami. L’animal était bien trop sociable pour son propre bien, mais il fallait avouer qu’aux côtés d’Asano, il était plus collant que d’habitude. Ollie ne put que sourire en croisant les bras. « Bien évidemment, il a des repas de champion. » La malice sur les lèvres, la voilà qui reprenait. « Pour qui me prends-tu ? Une mère indigne ? »

L’instant suivant, elle était enserrée dans ses bras. Enfouie sous les fourrures, presque étouffées par l’odeur forte de lavande qui s’en dégageait, comme si elles avaient été enfouies dans une vieille malle pendant bien trop longtemps. Mais de façon étrange, elle y trouvait une certaine forme de réconfort. Elle aimait sentir du frais, mais le vieux, ça avait ce petit pouvoir de la ramener à sa jeunesse dans la petite maison côtière de sa grand-mère. Elle ne lui avouerait probablement jamais qu’il lui rappelait sa mamie : histoire de ne pas vexer le pauvre jeune homme qu’il était. Mais l’idée était là. « Le plaisir est partagé. T’as manqué ! Ça fait combien de temps que j’ai pas vu ta tronche ?»

Le sourire ne quittait pas ses lèvres aux côtés de l’énergumène. Difficile de s’en défaire face à un tel sourire éclatant. « Vil flatteur !» Une petite tape sur son épaule, elle s’était écartée pour le laisser rentrer dans sa demeure verdoyante. Fermant la porte derrière lui, elle lui emboîta le pas. « Vas-y entre ! Tu connais le chemin, fais comme chez-toi ! » Ses pas la guidèrent vers le salon, mais elle se retourna aux mots du médium, continuant sa route à reculons. Ses mains parlaient d’elle-même, elle contenait difficilement son excitation. « Can you believe ?! » Elle n’arrivait même pas à s’en rendre compte, tout lui semblait surréel. «[color=#666600] Je pars pour Londres dans moins de deux mois ?! » Ses yeux se posèrent sur lui, à moitié éberlué. « Puddlemere United, tu te rends compte ?! » Parce qu’elle ne pouvait pas, elle devait se pincer tous les matins au réveil pour se rendre compte que tout ceci n’était pas un rêve.

La lumière naturelle tombait dans le salon, cascadant au travers des feuilles et des plantes qui profitaient de leur bain de lumière quotidien. L’appartement était plus qu’agréable, peut-être un peu humide si vous aviez les sens aiguisés, surtout face à la population de plantes de la pièce. Mais l’odeur y était fraîche, comme un chemin de forêt un matin de rosé. Ça sentait bon l'humus et la verdure, il n’y avait rien de plus revigorant pour une jeune femme qui avait vécu une bonne partie de sa vie dans les replis ruraux sorciers.

« Je jure, j’en reviens toujours pas qu'Ashley m’ai décroché un poste chez eux ? Je … J’ai l’impression que ça fait une semaine que je flotte sur un petit nuage ….et que … Beh, boum ? » Elle mima une explosion avec ses mains autour de sa tête. On pouvait reprocher à Ollie de ne pas être la plus loquace et c’était vrai 90 % de son temps. Mais quand la jeune femme était lancée avec un proche, il devenait difficile de l’arrêter et elle pouvait très vite tomber dans une spirale ou les paroles ne cessaient de sortir de sa bouche. « C’est bête, eh ? » Elle eut un petit rire nerveux. Dans un sens, Asano allait la rassurer, comme il l’avait toujours fait. S’il avait pris une place aussi importante dans sa vie, c’est qu’il avait aussi toujours su trouver les mots pour calmer la jeune femme et la rassurer. Il ne lui restait qu’à faire marcher sa magie.

« Fuck, je manque à tous mes devoirs d’hôtesse ! Tu veux quelque chose à boire ? » Elle s’était levée précipitamment, marchant vers la cuisine ouverte pour sortir une théière d’un mouvement de baguette. Ses yeux levés vers lui, elle attendait ses ordres pour s’exécuter.


(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Happily) bitching around | Asano & Ollie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Happily) bitching around | Asano & Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés