BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 cheap thrills (stone #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
cheap thrills (stone #1) Empty
MessageSujet: cheap thrills (stone #1)   cheap thrills (stone #1) EmptyJeu 25 Mar - 15:38
cheap thrills
@Joseph Jane | juillet 2007

Il savait ce qu'il cherchait ici, dans l'atmosphère emplie par la fumée - yeux rendus larmoyants, narines emplies de l'odeur désagréable de la cigarette, ses vêtements étaient bons pour le lavage -, un verre à peine entamé dans la main. Garçon restait loin des danseurs qui suaient à la lueur des projecteurs. Il n'aimait pas ça. Ou plutôt ne voulait surtout pas. Parce que Winston, quand il dansait, les origines ressortaient et ce n'était pas l'idée du siècle au beau milieu d'un club queer, au beau milieu d'une période où l'on voudrait le voir tatoué comme une bête et où il gardait ses joues immaculées. Les regards braqués sur lui avaient tôt faits de passer aux désireux au soupçonneux voire au haineux de s'être laissé manipuler par sa silhouette se déhanchant. Alors il ne dansait pas, regardait juste à droite, à gauche, pupilles détaillant les visages sans trop s'y attarder, pour ne pas paraître intéressé par un inconnu quelconque qui viendrait lui parler.

Il sourit quand ses yeux posèrent sur celui qu'il cherchait. Réarrangement rapide de ses boucles tirant sur le blond déjà parfaitement coiffées avant de s'avancer vers l'homme, sourire s'agrandissant jusqu'à montrer les dents blanches. "Hey Jo !" déclara-t-il, regard déjà un peu enjôleur. Pas de petites phrases style "je te cherchais", "j'étais sûr de te trouver ici", ça dévoilerait beaucoup ses plans et il ne voulait pas laisser entendre qu'il était à fond sur le brun. Parce que ce serait un mensonge, parce que la seule chose qu'il voulait, c'était passer une bonne soirée, à s'amuser, à se sentir un peu désiré, une dernière fois avant d'aller au casse-pipe ou presque. "Quoi d'neuf ?" Lui, plein de choses, la possibilité que sa sœur soit en vie, son hypothétique sauvetage, la peur qui se faisait de plus en plus présente, l'anxiété qui lui concoctait tous les pires scénarios pour les diffuser dés qu'il fermait les paupières. Mais il ne pouvait pas trop le dire à Joseph tout ça, ils n'étaient pas dans le même camp. Toux qui le prit quand un homme passa à côté d'eux, crachant la fumée de sa clope droit dans les gueules, Winnie but une gorgée de son verre pour la faire passer. Mouais. "J'crois que j'ai choisi la pire boisson. J'sais pas ce qu'ils ont foutu dedans mais c'est dégueu..." Plus jamais il reprendrait les cocktails du jour option promotion, ça devait juste pour vider les bouteilles qu'il faudrait bientôt jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cheap thrills (stone #1) Empty
Cheap thrills
@Winston Karahalios | juillet 2007

Soirée, classique, il fumait au bar en tchatchant avec le serveur, pupilles parcourant la foule de danseur dès que celui-ci partait servir quelqu’un d’autre. La musique pulsait dans ses veines, mais pas l’alcool, pas encore, il en était encore au light parce qu’il n’était pas si tard. Il se passa une main sur le front pour en chasser les quelques goutes de sueur, l’ambiance pesante du nightclub lui donnait l’impression d’être dans la jungle et le mur de corps ondulant comme des lianes n’aidait pas à casser le mirage. Jo glissa les doigts dans ses cheveux pour les repousser en arrière, prit une gorgée de cocktail à la paille et reposa les iris sur le serveur qui venait de réapparaître. « Hey where did you get your shirt ? I love it, » cria-t-il par dessus le beat en désignant d’un signe de tête la chemise à paillettes qu’il portait. Ça brillait, le brun aimait bien, la lumière faisait chatoyer les sequins qui passaient du rose au bleu ; il esquissa une risette à fossettes avant de se retourner en entendant son prénom.

C’était Winston-ce-mec-trop-beau-qui-avait-en-plus-une-coiffure-de-prince-charmant. Évidemment le sourire de Jo s’agrandit pour peu que ce soit possible et toute son attention passa du serveur somme toute lambda à l’autre garçon qui cumulait les atouts charmes et attractivité au point que des dispositifs antiémeutes auraient dû le suivre quand il se déplaçait pour pallier aux scènes dignes de l’Homme Idéal de Guerlain. « Hey ! » répondit-il joyeusement, se délectant du fait que le blond était venu vers lui et pas les autres personnes qui, sous les spots colorés paraissaient tout aussi belles. « Quoi d'neuf ? » Question pertinente à éluder avant même d’y réfléchir, de toute façon, quelqu’un avait-il jamais saisi cette opportunité pour raconter sa vie ? Certainement pas. « Rien, le serveur est beau, t’en veux ? » il lui présenta sa cigarette à demi-consumée avec un sourire. « Et toi ? J’ai l’impression que je t’ai pas vu depuis longtemps, » reprit-il en portant son verre à ses lèvres. Il fallait dire qu’il ne savait pas grand-chose sur Winston et encore moins quand est-ce qu’il apparaîtrait, c’était dommage, quand le blond entrait quelque part, Jo avait un peu l’impression qu’il devenait immanquablement le plus beau mec de la soirée. « J'crois que j'ai choisi la pire boisson. J'sais pas ce qu'ils ont foutu dedans mais c'est dégueu... » Ses iris tombèrent sur le verre qu’il rafla sans préavis pour goûter son contenu. Pas ouf, mais pas mal, du genre buvable et assez sucré. « Tu veux le mien ? Ou autre chose, prends ce que tu veux c’est pour moi, » proposa-t-il, reposant le verre qui ne lui appartenait pas et présentant en même temps son cocktail à moitié descendu. Il se sentait d’humeur généreuse, l’était un peu tout le temps, il fallait aussi dire que s’il était généralement facile d’obtenir ce qu’on voulait de lui, Winston avait pile la gueule qu’il fallait pour que la volonté de Jo ne s’étiole un peu plus. « Tu trouves pas que sa chemise est trop belle ? T’sais que ça t’irait super bien ? » reprit-il un instant plus tard, sourire persistant et regard qui quitta le serveur à paillettes pour en revenir aux (jolis) yeux de Winston.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
cheap thrills (stone #1) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills (stone #1)   cheap thrills (stone #1) EmptyJeu 15 Avr - 14:51
cheap thrills
@Joseph Jane | juillet 2007
Quelques secondes d'hésitation avant de tirer sur la cigarette que Joseph lui tendait, regard en coin en direction du serveur, sourire avec toutes les dents. "Ah oui ?" Le serveur était beau certes, mais moins que lui. Il se la pétait un peu Winston, à cet instant précis, en rendant la clope à Joseph en lui effleurant bien les doigts, regard charmeur à l'appui. Ca faisait longtemps en effet. "J't'ai manqué ?" risqua-t-il avant de ricaner, reprenant de nouveau la clope du plus âgé pour tirer une nouvelle latte. Il manqua de s'étouffer, il avait la cigarette mondaine Winston, pour faire illusion en soirée, il savait tout juste fumer sans crapoter. "Rien de particulier non plus, la routine" éluda-t-il, petit geste de la main à l'appui, à jouer le mec mystérieux. Il se demandait presque quelle vie il pourrait s'inventer si Joseph venait à creuser un jour. Etudiant en économie sorcière ? Non, ça faisait rasoir. Briseur de sorts peut-être ? D'ailleurs, l'autre, il était quoi ? A part pilier de comptoir option voleur de verre. Ca allait que Winston n'y tenait pas trop, piquant en retour celui de Joseph pour y tremper les lèvres. Bien meilleur. "C'est pas mal, c'est quoi ? Je veux bien la même chose..." Joli sourire angélique, il battrait presque les cils mais ce serait surfait. Il n'avait même pas besoin de ça, merci papa pour le truc. Et ça lui regonflait sa confiance en soi à bloc d'avoir Joseph à sourire à côté, à se faire sous-entendre qu'il était beau, à se sentir désiré, à avoir des verres gratuits. Il serait presque jaloux des regards du brun sur le serveur s'il n'était pas question uniquement de sa chemise qui brillait sous les néons. "Pas mal oui" qu'il déclara, faisant la fine bouche avant d'esquisser un sourire malicieux. "Faudrait que j'l'essaye." Voilà, il voulait la chemise à sequin maintenant, comme quand il était gosse et qu'il voulait des bonbons et faisait tout un cirque pour finir par les obtenir. Il reprit une gorgée dans le verre de Joseph, regard caressant. "J'suis sûr qu'il nous la filerait si tu lui demandais..." Puis si ça ratait, ce serait Winston qui irait demander, vélanitude à l'appui (ce qui marchait particulièrement bien sur les mecs queers un peu alcoolisés).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cheap thrills (stone #1) Empty
Cheap thrills
@Winston Karahalios | juillet 2007

« Ah oui ? » Jo opina, pupilles naviguant du beau serveur à l’encore plus beau Winston. Il récupéra sa clope, ne manqua pas le contact avec le blond et esquissa un sourire en coin. « J't'ai manqué ? » Le brun ménagea un petit suspens en prenant le temps de tirer sur sa cigarette qui lui échappa des doigts trois secondes plus tard. « T’aimerais bien hein ? » rétorqua-t-il, ton légèrement provocateur en l’observant s’enrouer avec la fumée. « Rien de particulier non plus, la routine » Ok plus de question chiantes sur la vie des gens rencontrés au bar, de toute façon il s’en foutait, Winston pouvait bien être ce qu’il voulait que ça n’enlevait rien au fait qu’il était plus bg que bg au point que Jo le laissait piquer tous les verres qu’il voulait.

« C'est pas mal, c'est quoi ? Je veux bien la même chose... » Jo désigna le tableau derrière le comptoir, « un des cocktails à la carte, » répondit-il, souriant en réponse au sourire de Winston avant de faire signe au serveur et de lui glisser d’apporter un nouveau verre. « Pas mal oui » Et maintenant il regardait le serveur et sa chemise chatoyante qui lui irait très très bien, lui aussi il voulait encore plus briller sous les néons qu’avec sa propre chemise en satin. « Faudrait que j'l'essaye » Toute son attention revint sur Winnie, il imagina la chemise sur lui, puis le serveur torse-nu, les deux images coïncidaient et il y gagna un sourire encore plus grand. « Grave, » acquiesça-t-il. « J'suis sûr qu'il nous la filerait si tu lui demandais.. » C’était peut-être un peu surestimer sa proximité avec le serveur, mais il aimait bien les challenges. « Jpeux aussi lui demander de faire un strip-tease mais jsais pas s’il voudra bien, » dit-il. Il pivota pourtant vers l’arrière du comptoir et attendit d’avoir l’attention du serveur pour l’alpaguer. « Hé, tu passerais ta chemise à mon pote Winston ? Ca lui irait bien avoue, » lança-t-il, sourire à l’appuie. (dé) « Non mec, jvais pas faire mon service à poil, » fut la seule réponse qu’il obtint, ça et le verre qu'il avait commandé et qu'il fit passer au blond. Il se retourna donc vers Winston, à peine déçu ; au moins il avait essayé. « Non bah il veut pas, » dit-il avec un bref haussement d’épaule. Il prit une gorgée de cocktail, sortit une nouvelle cigarette de son paquet et l’alluma avec le briquet grenade que Bree lui avait trouvé pour son anniversaire. « Mais tsais, t’es déjà bien habillé comme ça, ‘fin ça te va bien, » reprit-il finalement, petit sourire au coin des lèvres. Il disait ça il disait rien mais Winston, il l’aurait trouvé frais avec n’importe quoi sur le dos. « Après si tu veux enlever ta chemise personne dira rien hein, » précisa-t-il tout naturellement, petit sourire à l'appuie. Des mecs à moitié à poil, il en avait compté au moins deux parmi les danseurs, alors un de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
cheap thrills (stone #1) Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills (stone #1)   cheap thrills (stone #1) EmptyDim 11 Juil - 17:33
cheap thrills
@Joseph Jane | juillet 2007
Sourire qui se fit un chouïa plus grand, un chouïa plus charmeur alors que Winston donnait du "Oui" sans trop se poser de questions. Après tout, personne au monde ne répondrait à la négative à un truc pareil venant d'un mec comme Joseph. Puis il aimait bien l'idée de rester dans la tête de ses flirts de soirée, peut-être que comme ça, s'il mourrait dans la mission sauvetage à venir, on se souviendrait de lui en bien. En beau. En gars à qui on commandait des verres sans qu'il n'ait besoin de le demander directement. A cet instant précis, Winston se sentait trop frais et les soucis se faisaient oublier. Il continua donc à jouer la diva, réclamant la chemise qui brillait de mille feux, mine déçue quand Joseph revint les mains (presque) vides. Pas si doué que ça le type, à croire qu'il fallait tout faire soi-même. Par contre les compliments sur sa tenue, Winston ne s'en lassait pas alors il oublia bien vite de faire la tête pour sourire de nouveau. "Merci" dit-il, je sais qu'il pensa avant de prendre l'air malicieux et ouvrir deux boutons de sa chemise en prenant bien son temps. Ne pas chantonner négligemment la musique qui passait, ne pas faire mine de danser - ne pas se faire cramer -, même quand le serveur passait à côté d'eux et que Winston aurait bien boosté son charme pour obtenir ce qu'il voulait. Il ouvrit quand même la bouche pour tenter le coup mais le "non" tomba avant même qu'il ne souffle un mot. Quel connard le serveur. Regard noir de petit-fils de vélane mécontent - air disgracieux une fraction de seconde avant qu'il ne se reprenne - gorgée de cocktail, moue à Joseph. "Pas drôle ce serveur" déclara-t-il, mécontent. "Sa chemise n'est même pas si belle" qu'il ajouta en finissant de déboutonner la sienne pour achever de montrer qu'il était beau, bien foutu et qu'il voulait totalement qu'on le note. Que Joseph le note surtout vu que c'était lui qu'il voulait et vers lui qu'il battait des cils. Jouer au mec inaccessible ne serait pas pour ce soir, la frustration ne changeait pas les idées. Alors il se rapprocha un peu, l'air de rien, avant de souffler que le brun aussi serait plus beau sans son haut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cheap thrills (stone #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

cheap thrills (stone #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés