BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 Throw my bones - Eleazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Throw my bones - Eleazar Empty
MessageSujet: Throw my bones - Eleazar   Throw my bones - Eleazar EmptyVen 19 Mar - 17:28
Eleazar (Amos) Vaughan
Death is the last appointment

 
Chilton
âge » 26 fréquence de connexion » Comme la mauvaise herbe comment t'as connu le forum ? » Surement de BN? avatar » Elliot Page mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Il avait été appelé Amos par ses parents impies, prénom abandonné lorsqu'il a rejoint sa nouvelle famille. On le nomme désormais Eleazar "Mon Dieu a aidé". Nul autre nom que Crain ne lui aurait convenu mais il ne peut souiller les illustres Douze et a donc gardé son nom de naissance Vaughan. surnom(s)  » Il a été nommé par tous les surnoms possibles et imaginables sur sa petite taille, il s'en est vexé, il a fini par s'y faire. Après tout, s'ils souhaitent le sous-estimer qui est il pour les contredire? date de naissance » Il n'est plus bien sûr de la date exacte de sa naissance et personne (de vivant) ne pourrait la lui donner, il fête donc ses années supérieures à la date de son arrivée chez les Crain. Il a fêté cette année sa trentième année. origines & nationalité  » D'origine galloise mais peu lui importe, il est avant tout un enfant et un soldat de Dieu. pureté du sang  » Sang mêlé mais il n'a que faire de la pureté du sang, seuls les actions et le cœur font la valeur des hommes. métier/études  » Il n'a jamais mis les pieds dans une école mais a reçu la meilleure éducation, celle des futurs adeptes. orientation & état civil  » Il a voué sa vie à Dieu, nulle forme ne saurait le faire dévier de son but. camp  » Neutre, il a n'a que faire des conflits des blasphémateurs. Sa vie, sa dévotion, son âme tout n'est voué qu'à sa cause. baguette  » Il n'utilise pas vraiment de baguette, adepte de la magie sans baguette et plus habitué à en faire sans l'usage de cet instrument en bois. On peut le voir parfois avec une baguette en saule dont il ignore le reste de la composition. Baguette récupérée dans les "objets trouvés" des Crain. patronus  » Une grenouille colorée, vivace et empoisonneuse. épouvantard  » On le chasse, on le destitue. Perdu loin de la seule vie qu'il ait jamais connu. Ce n'est pas la mort qu'il craint mais l'abandon, l'ostracisation de ses pairs et de ceux qui lui sont supérieurs. Il n'est plus qu'une coquille vide sans but, sans souvenir et sans nom. particularité(s)  » Occlumencie complexe avancé, magie sans baguette avancé.

pensieve
CHRONOLOGIE
xx/xx/1977 : Naissance du petit Amos, plus jeune des deux frères de la famille Vaughan.
18/06/1985 : Capture de la famille Vaughan par les Crains, condamnation des parents, le frère aîné alors adolescent les suivra dans la tombe. Amos épargné par les miséricordieux est élevé par des adeptes, on le renomme Eleazar.
1985 à 1995 : Eleazar est endoctriné éduqué par les Crains. Il en adopte la religion, les habitudes et la dévotion.
1995 : Eleazar fête sa majorité, passe son baptême, échoue une première fois. On lui permet de redoubler. Il réussit.
Fin d'année 1995 : Il entre au service du disciple Severino Crain.
1996 à nos jours : Il gravi lentement mais sûrement les échelons des adeptes de son maître par sa foi dévouée et sans faille.

CARACTÈRE Déterminé, impatient, stoïque, dévoué, passionné, obstiné, discret, violent, appliqué, créatif, curieux, débrouillard, endurant, intolérant.

PETITS PLUS
- Les gens qui l'ont connu avant qu'il ne rejoigne les Crains le pensent morts. On sait avec certitude que ses parents sont morts mais il n'y a aucune trace des enfants. Eleazar ne serait de toute manière pas capable de reconnaître des personnes qu'il a connu avant son arrivée au manoir.

- Eleazar est un artiste. Il peint, il dessine. Il se sert de tout comme d'un canevas. Grand autodidacte sur le sujet, il aurait appris en observant et en testant des choses, aussi son art est un peu particulier, ses méthodes également mais il a un vrai petit talent.  Il utilise de la magie plutôt expérimentale pour donner vie et couleur à ses toiles puisque personne n'a pu lui apprendre les véritables méthodes pour faire vivre un tableau. Il offre certaines de ses œuvres aux adeptes et aux disciples mais sans jamais les donner en main propre. Ils trouveront simplement leur cadeau dans leur chambre sans aucun message.

- Il sait se faire extrêmement discret, poussé par sa curiosité, il a appris très petit à se faufiler partout sans un bruit. Il a le pas très léger, il peut facilement se cacher aux vues de son petit gabarit. S'il avait été moldu, il aurait probablement été très bon en gymnastique.


Dernière édition par Eleazar Vaughan le Dim 28 Mar - 0:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Throw my bones - Eleazar Empty
MessageSujet: Re: Throw my bones - Eleazar   Throw my bones - Eleazar EmptyVen 19 Mar - 17:28
biographie
Lead me in chains. Strip me of shame.
00/00/0000
LAUGHTER
C'est des rires tonitruants qui accueillent l'arrivée d'Aaron Vaughan dans son appartement du Londres sorcier. C'est les épaules voûtées par sa journée de travail que l'auror attrape au vol le plus jeune de ses fils qui cavale vers lui sur des jambes instables.

Amos n'avait pas été prévu mais il n'en était pas moins un enfant aimé. Véritable rayon de soleil, intrépide et rieur, le petit garçon parvenait à séduire n'importe quelle personne qui le rencontrait. Même les plus réfractaires. Surtout les plus réfractaires. La petite boule d’énergie semblait en véritable croisade pour être apprécié du plus grand nombre et il n'avait jamais échoué.

Aussi Aaron, auror endurci et généralement plutôt stoïque ne peut s’empêcher de lancer un sourire étincelant et rare à sa progéniture qui gigote déjà pour reprendre sa liberté. Attrapant fermement le garçon par la taille, il utilise son autre main de manière experte sur ses côtes jusqu'à ce qu'il éclate à nouveau d'un rire tonitruant.

DEATH
Tétanisé, apeuré.

Les flancs liés à ceux de son frère, Amos regarde la mort dans les yeux pour la première fois de sa vie. C'est la lumière qui s'éteint dans le regard de son père qui lui fait lacher son premier sanglot. Il n'avait jamais compris la mort, elle ne s'était jamais invitée à sa vue mais maintenant il sait. Il comprend en voyant son visage vide, qui ne s'animera plus jamais pour lui, qui ne le fera plus jamais rire, qui ne chuchotera plus jamais de je t'aime avant de le border.

Alors il s'accroche à son frère d'une poigne douloureuse car il sait qu'ils ne seront bientôt plus que deux. Il s'accroche de toutes ses forces jusqu'à ce que celui-ci ne le pousse en arrière. Et Amos est incapable de bouger alors que son frère s'avance sans même lui lancer un regard. Alexius n'est pas animé par la souffrance mais par la haine.

Amos lui, du haut de ses huit ans, n'est animé que par une peur profonde et indicible. Alors il ne bouge pas, les yeux fixés sur la scène qui se déroule devant ses yeux, muet spectateur de l'horreur qu'il contemple. Le temps s'allonge, se ralentit puis se stoppe. Enfermé dans sa coquille, le petit garçon ne sent même pas les mains qui se posent sur lui et l'emportent. Il ne voit plus rien que la mort, il n'entend plus rien que les échos des cris perçants de sa mère qui s'est pourtant tue depuis longtemps.

Il se laisse emporter sans broncher, docilement, aveuglement alors que ses larmes se tarissent.


VOICELESS
Amos n'a pas prononcé un mot depuis son arrivée au manoir tant et si bien qu'on l'a depuis renommé Eleazar faute de connaître son prénom.

Eleazar n'a pas prononcé un mot depuis son arrivée au manoir.

Il n'aurait pas pu s'il l'avait voulu. Il avait d'abord eu peur d'ouvrir la bouche et qu'un cri ne s'en échappe pour ne plus jamais s'arreter. Lui qui avait toujours eu un rire au bord des levres n'était même plus capable de prononcer son nom. Désormais et même seul, il avait beau ouvrir grand la bouche, il avait beau vouloir hurler, il ne semble pas capable de faire sortir le moindre son. Alors Eleazar observe.

Silencieusement, il explore les murs de sa nouvelle demeure dès qu'on le laisse sans surveillance. De jour, il n'est jamais seul, on vient le chercher des l'aurore. De nuit, il se glisse hors de la chambre qu'il partage avec d'autres garçons et erre dans les couloirs ses yeux curieux virevoltant d'une ombre à une autre sans jamais vaciller. Le petit garçon a peu dormi depuis son arrivée, hanté par des yeux vides dont les détails s'effacent petit à petit mais qui refusent de le laisser tranquille.

Il sait qu'il n'est pas censé être hors de son lit durant la nuit, il sait que si Alabina venait à le trouver en train d'errer il serait renvoyer promptement sous ses couvertures. Il sait également que s'il arrive à se faire suffisamment discret , aussi discret que Namiko, il pourra se réfugier dans un endroit où personne ne viendra le chercher.

Le pas léger, le regard vif, il se faufile entre les murs froids du manoir essayant maladroitement de reproduire la vivacité et la discrétion de Namiko. Ce soir, il a de la chance et arrive à passer entre les mailles du filet. C'est d'une main presque plus hésitante qu'il tape deux fois sur la porte face à lui.

Eleazar n'a pas le temps de faire plus de deux battements de cœur que la porte s'ouvre silencieusement, comme s'il l'attendait, comme si Severino savait que le petit intrus allait de nouveau vouloir venir passer du temps silencieusement en sa compagnie. Eleazar observe le géant face à lui qui sans dire un mot le laisse passer le pas de la porte et il entre rapidement de peur que celle-ci ne se referme avant qu'il ne puisse rejoindre la place qu'il s'est attribué dans la pièce.

CURIOSITY KILLED THE CAT
Eleazar avait toujours été un enfant curieux et son arrivée au manoir ne l'avait absolument pas calmé dans ses ardeurs. On avait beau lui répéter que la curiosité était un vilain défaut, il se repentait puis repartait presque inconsciemment dans ses travers. Il avait entendu bien plus de choses qu'il aurait dû en entendre à son âge, des choses qu'il n'avait souvent pas bien compris. Il avait parfois demandé aux autres garçons de sa chambrée quelques questions anodines, espérant comprendre mais il n'avait jamais osé le faire pleinement, de peur que l'on découvre qu'il avait encore mis son nez où il n'aurait pas dû le faire.

Au fils des mois, il avait appris à se faire extrêmement discret, son pas s'était allégé, sa vitesse améliorée et il devait tout ça à Namiko.

C'était elle qui l'avait laissé la suivre sans le dénoncer. A chaque faux pas, à chaque bruit, elle avait disparu soudainement et l'enfant puis l'adolescent avait appris de ses erreurs et il ne les avait plus commises les fois suivantes. Ce jeu du chat et de la souris, ils l'avaient joué pendant des années.

Namiko avait appris à l'enfant muet qu'il avait été que la voix n'était pas la seule forme de communication et Eleazar aux milles pensées curieuses par minute avait lentement mais sûrement appris à communiquer avec elle. Il avait d'abord été brusque, il avait d'abord été envahissant et la douze n'avait jamais hésité à le lui faire savoir. Il avait été « zappé » par sa magie, envoyé volé en arrière, immobilisé un nombre incalculable de fois ces dernières années mais il n'avait jamais renoncé.

Il aimait à penser que la douze avait dans son cœur une petite place pour lui et qu'il avait réussi à l'avoir à l'usure. Pourquoi sinon, l'aurait-elle laissé le suivre ? Apprendre de ses erreurs ? Pourquoi l'avait elle forcé à se poser pour apprendre le jeu de Go avec elle et enfin réussir à se canaliser ?

Le petit garçon désormais jeune homme s'était bien adapté à sa vie presque de captif, il avait beaucoup appris – parfois de manière pas très conforme aux règles établies par Alabina. Mais c'était sans aucun conteste Severino et Namiko qui lui avaient permis d'en apprendre le plus.

FAILURE & FEAR
La dernière fois qu'Eleazar avait été aussi paralysé par la peur et proche des larmes avait été le jour de la mort de sa famille. Cet épisode qui avait été particulièrement douloureux du haut de ses huit ans, n'avait aujourd'hui plus aucune incidence. S'il avait été présent ce jour, si ses parents avaient été arrêté par les Crains, s'il avait fini par trouver sa place au manoir c'était parce qu'ainsi en avait été la volonté de Dieu. Ses parents avaient été des impies mais leurs fautes l'avaient conduit à son destin. Eleazar savait qu'il était né pour servir les Douze, qu'il était né pour servir Dieu.

Aussi, la panique qui venait de l'envahir alors qu'on lui avait annoncé son échec était-elle tout à fait légitime.

Elle l'était même d'autant plus qu'il avait entendu durant une conversation entre deux adeptes – qu'il n'aurait pas du entendre une fois de plus -  le sort réservé à ceux qui échouaient leur baptême. L'amnésie, l'abandon. Que resterait-il de lui si on lui vouait ce sort ? Il avait vécu la majorité de sa vie au manoir des Crains. Que resterait-il s'il ne se souvenait pas des dix dernières années ? Il n'avait que très peu de souvenir de ce qui s'était passé avant, un vague sourire, la sensation d'une main dans ses cheveux, voilà tout ce dont il se souvenait. Eleazar n'était même pas capable de se rappeler de sa propre date de naissance.

Et aujourd'hui, face aux disciples qu'il avait voulu impressionné toute sa vie, il venait d'échouer. Il peut sentir ses entrailles se retourner alors qu'il attend la peur au ventre, la panique au bord des lèvres de savoir ce que le sort lui réserve. Il s'était agenouillé durement sur le sol de la chapelle dès qu'on lui avait sommé de patienter, des qu'on lui avait indiqué qu'une décision n'avait pas encore été prise le concernant. Il avait récité chaque prière, chaque mot saint encore et encore jusqu'à ce que ses pensées ne soient remplies que de cela.

Ce n'est que lorsqu'il entend son nom être prononcé qu'il se relève rapidement, les mains blanches tant ses doigts se resserrent contre le bois du banc qui l'aide à se relever. Comme si cette emprise les empêcheraient de se débarrasser de lui, comme si son avenir était toujours glorieux sous la lumière des cieux.

Il tourne la tête une panique palpable dans les yeux. Ce n'est que lorsqu'ils les voient, que lorsque Severino hoche discrètement la tête qu'il relâche un souffle qui s'était bloqué au fin fond de sa gorge. S'il l'avait pu, s'il l'avait osé, il se serait jeté dans les bras du géant. Car ce hochement de tête, ce simple geste était la réponse qu'il attendait. Une seconde chance.

C'est un "Merci" palpitant qu'il laisse échapper de ses lèvres alors qu'il les suit hors de la chapelle.

FAITH
Ceux qui l'avaient connu très jeune enfant aurait été incapable de le reconnaître aujourd'hui – la plupart le croyait de toute manière mort aux cotés de sa famille. Fini le jeune bambin souriant et rieur, Eleazar était un homme stoïque et aux premiers abords réservé. Il riait intérieurement bien plus souvent qu'il ne l'aurait fait de manière naturel. Il avait appris à se contrôler et c'est seulement lorsqu'il était avec des gens de confiance qu'il laissait tomber lentement les murs qu'il avait fondé autour de lui.

Personne n'aurait cru en le voyant qu'il était l'une des mains armées de l’Église, une des mains armées des Douze. Et pourtant, Eleazar suivait désormais depuis plusieurs années les ordres de son maître Severino. Il avait pourchassé, attrapé, parfois même tué des impies, des traîtres. Les runes qui lui jonchaient la peau était sa plus grande source de fierté. Elles le marquaient comme appartenant à un collectif, appartenant à une famille - même s'il n'oserait pas employer ce terme à voix haute. Il était quelqu'un, il avait un but. Eleazar était une force inépuisable et inarrêtable. Il n'avait jamais abandonné ce sentiment de peur de décevoir, d'être abandonné et chaque souffle qu'il prenait, chaque pas dans une direction n'avait que pour but de prouver sa valeur. De prouver qu'on avait besoin de lui.

Il savait qu'il serait si simple de le remplacer, qu'il serait si simple de se débarrasser de lui ou de l'oublier. Alors il ne laissait de chance à personne de s'en rendre compte. Il était toujours le premier volontaire, toujours celui qui n'avait aucune hésitation. Il avait foi en Dieu, foi envers les Douze, foi envers son maître et surtout foi en lui-même.

Les Crains, leurs actions étaient la seule chose qui en valait la peine, la seule chose qui lui ouvrirait un jour les portes du paradis, Eleazar en était convaincu.



Dernière édition par Eleazar Vaughan le Dim 28 Mar - 0:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Throw my bones - Eleazar Empty
MessageSujet: Re: Throw my bones - Eleazar   Throw my bones - Eleazar EmptyVen 19 Mar - 17:37
MY CHILD Throw my bones - Eleazar 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Throw my bones - Eleazar Empty
MessageSujet: Re: Throw my bones - Eleazar   Throw my bones - Eleazar EmptyVen 19 Mar - 18:03
Bienvenue, Frère Eleazar. Throw my bones - Eleazar 134601957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Throw my bones - Eleazar Empty
MessageSujet: Re: Throw my bones - Eleazar   Throw my bones - Eleazar EmptyVen 19 Mar - 22:02
ouh encore un personnage qui annonce du lourd Throw my bones - Eleazar 3434401651
(re) bienvenuuuue :craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Throw my bones - Eleazar Empty
MessageSujet: Re: Throw my bones - Eleazar   Throw my bones - Eleazar EmptyVen 19 Mar - 23:28
Page Throw my bones - Eleazar 1150482778 Throw my bones - Eleazar 1150482778 Throw my bones - Eleazar 1150482778
Les sorciers croyants m'intriguent toujours autant. Ca promet une histoire intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Throw my bones - Eleazar Empty
DRAMAAAA and the crain won your heart!
quel choix fort chouette que celui d'eliott et puis le début de cette fiche se lit tout seul du coup j'ai fort hâte de lire la suite et découvrir l'histoire d'Eleazar. Throw my bones - Eleazar 736882016
super content de te voir te dédoubler une 3e fois et amuses-toi bien avec ce nouveau boy! Throw my bones - Eleazar 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Throw my bones - Eleazar Empty
MessageSujet: Re: Throw my bones - Eleazar   Throw my bones - Eleazar EmptySam 20 Mar - 10:56
ce fc, ce début de fiche, ce prénom Throw my bones - Eleazar 2951650651
contente de te voir te dédoubler une nouvelle fois, je sens que tu vas encore nous faire un perso aux petits oignons Throw my bones - Eleazar 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Angus Garfield
OPPORTUNIST
Angus Garfield
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 155
Crédit : cassou (av)
Âge : 51 ans
Occupation : fox des warlocks (ex wolf de la mendicité)
Allégeance : les warlocks tatoués sur son cul (wolf)
Particularité : legi, occlu, maudit
Throw my bones - Eleazar Empty
Euh salut bogoss ???
(Je sors pas ana il est pas capable de manifester son enthousiasme DRAMAAAA )
Trop trop contente que tu rejoignes les fantastiques crain Throw my bones - Eleazar 2951650651 on va bien t'accueillir comme il se doit Throw my bones - Eleazar 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Throw my bones - Eleazar Empty
MessageSujet: Re: Throw my bones - Eleazar   Throw my bones - Eleazar EmptyDim 21 Mar - 18:20
Pfiouuu DRAMAAAA La fc au top déjà là jpp DRAMAAAA DRAMAAAA ✨ on adore et puis la famille (enfin famille… le clan quoi DRAMAAAA ) c'est perfect Throw my bones - Eleazar 2223887705 Courage pour la fiche et tout le drama qu'il va y avoir avec les Crain 👀 Et rebieeeenvenue chez toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Throw my bones - Eleazar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Throw my bones - Eleazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA