BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 (Windy #1) Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(Windy #1) Survivor Empty
MessageSujet: (Windy #1) Survivor   (Windy #1) Survivor EmptyJeu 18 Mar - 17:16
Survivor
@Winston Karahalios | février 2001

Elle avait l’impression de ne pas avoir vu ses parents depuis une éternité, et il lui semblait aussi voir ses adelphes au compte-goutte. Elle les croisait pourtant dans les couloirs, au réfectoire et durant les cours de sport (ou plutôt les séances de torture qu’elle dispensait) mais ce n’était pas suffisant pour elle, alors régulièrement, elle leur glissait quelques mots et leur donnait rendez-vous dans les endroits les moins visités de l’école. Peut-être avait-elle le droit de les voir, mais l’ambiance répressive de l’établissement lui laissait supposer que l’on n’apprécierait pas de la voir bavarder avec des étudiants, alors les rendez-vous avaient lieu dans l’ombre, comme presque tout ce qu’il se passait dans l’école.

Elle avait arrêté Winston à la fin de la séance de trois fois cinq cent pour lui demander de la retrouver un peu plus tard, puis Perry avait passé l’info à Esme. Quelques heures plus tard, elle avait appris de la bouche d’un surveillant que sa sœur passait la soirée au cachot pour une des raisons stupides et habituelles qui autorisaient les enseignants à punir les élèves. Perdita dut alors se résoudre à rejoindre Winston à l’un des étages supérieurs dédiés aux cours, là où à a cette heure, elle espérait que personne n’aurait l’idée de monter. Au pire, elle saurait trouver une excuse, urgence familiale ou quelque chose du genre.

Elle arriva la première, s’adossa au mur et entreprit d’observer la qualité de ses ongles pour passer le temps. Ils étaient nets, comme d’habitude, si elle ne contrôlait pas grand-chose depuis son arrivée ici, elle pouvait au moins s’assurer que son image était impeccable : de ses cheveux teints en blond à son maquillage discret en passant par la forme de sa manucure. Il y eut du bruit, elle releva les yeux pour voir apparaître la silhouette reconnaissable aux épais cheveux bouclés de son frère ; alors elle esquissa un sourire ravi. « Winnie, » lança-t-elle en l’observant, heureuse de lui trouver l’air plus en forme que celui qu’avait sa sœur en général. « Ça va ? T’as pas eu de mal à venir ? » s’enquit-elle, vaguement inquiète à l’idée qu’il ne s’attire des ennuis en ratant un appel ou quoique ce soit qui ferait remarquer son absence.  « Esme ne pourra pas venir, elle est punie … » expliqua-t-elle ensuite, se promettant de faire un tour aux cachots pour lui apporter quelques restes de son propre dîner. « Je voulais te dire, j’ai reçu une lettre de maman, » elle fouilla dans la poche de sa robe, en extirpa une enveloppe qui lui avait été envoyée à elle en particulier mais s’adressait bien aux trois enfants. « Tiens, tu pourras la donner à Esme après ? » Elle la lui tendit, esquissa un sourire (l’habituel, le rassurant. ) « T’as entendu parler de leur nouvelle invention là, le sortilège Von Baume ? » Elle avait entendu un prof en parler, ne savait pas si la nouvelle s’était répandue dans l’école quoique les enseignants ne tarderaient pas à s’en vanter auprès de tous les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
(Windy #1) Survivor Empty
MessageSujet: Re: (Windy #1) Survivor   (Windy #1) Survivor EmptyDim 28 Mar - 16:42
Survivor
@Perdita Karahalios | février 2001
Le trois fois cinq cent, c'était la définition même de l'enfer. Rien n'allait entre le barème pour les mecs qui était d'une difficulté ridicule, la piste toute cabossée et - dernier point et pas des moindres - le fait de devoir courir. Il n'aimait pas courir Winston, surtout en février parce qu'il devait se mettre en short alors qu'il faisait froid, que l'air frais brûlait la gorge et faisait larmoyer les yeux, que ça faisait transpirer aussi, dérangeait ses bouclettes pourtant indécoiffables à l'ordinaire. Il en était d'ailleurs à réarranger ses mèches en se zieutant dans une plaques de verglas - pour ajouter de la difficulté avait ricané un membre du personnel particulièrement bienveillant - quand il fut interpelé par Perdita à qui il fit sa plus jolie tête de chien battu parce que leur vie était vraiment injuste et qu'il lui aurait bien gratté une dispense de sport (si ça avait existé et si elle avait été en position d'en donner mais well, c'était la DHS, toute entorse à la cheville rapportait des tours de terrain supplémentaire). Il changea d'expression bien vite cependant, retournant à la risette quand elle lui donna rendez-vous. Clin d'œil en guise de réponse - en mode plus beau gosse de la classe - garçon s'empressa de retourner courir avec beaucoup plus de bonne volonté : il était maintenant hors de question de risquer l'heure de colle ajoutée à la dernière minute. D'ailleurs, fallait qu'il arrête de sourire, on pourrait trouver ça louche et donc passible de punition.

Heure dite atteinte, Winnie louvoya dans les couloirs d'un pas pressé mais pas trop. Air résolu mais pas trop (on pourrait croire qu'il préparait un mauvais coup), cachant son allégresse plutôt mal. Heureusement, personne ne traînait dans les étages des salles de cours à cette heure-ci. Les élèves parce qu'ils étaient traumatisés et les enseignants parce que le lieu perdait tout intérêt quand il y avait personne à martyriser. Toc-toc à la porte pour s'annoncer, il entra dans la pièce le sourire de nouveau aux lippes avant de rejoindre sa sœur en quelques pas et la prendre dans ses bras. Au "Winnie", il répondit "Perryyy" du tac-au-tac, songenat qu'il ne manquait plus qu'Esme pour s'exclamer "Esmyyy" en autonomie. D'ailleurs, où était-elle ? Regard interrogateur à l'aînée dont la réponse ne tarda pas. Grimace du garçon avant qu'il ne fasse non de la tête. "Aucun problème sur l'trajet, j'suis sage moi !" Sourire de vainqueur alors qu'il savait pertinemment qu'Esme ne devait pas avoir fait plus grave que bailler au mauvais moment ou alors avoir le regard un peu trop noir (ce qui arrivait souvent mais qui se concevait vu les conditions).

Lettre empochée avec la gueule du gamin qui avait reçu une réponse du Père Noël - il s'accrochait à sa famille comme à une bouée, malgré le père qui avait craché le morceau sur la vélanitude marquant ainsi le début de leur calvaire - il hocha la tête, bien sûr qu'il la filerait à Esme. "Si c'est une carte postale, j'la garde pour ma collection" précisa-t-il assez inutilement parce que c'était lui le petit donc c'était à lui qu'on donnait les jolies images. Et le sourire se ternit un peu à la question suivante, Winston redevint grave. "Juste des rumeurs. C'est mauvais nan ?" Comme toutes les nouveautés du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Windy #1) Survivor Empty
MessageSujet: Re: (Windy #1) Survivor   (Windy #1) Survivor EmptyMar 6 Avr - 11:59
Survivor
@Winston Karahalios | février 2001

Son petit frère était définitivement le rayon de soleil dans l’adversité. Tout comme elle il souriait, un contraste notable avec les tristes mines des autres élèves terrassés par la perte de tout espoir et les mauvais traitements. Les Karahalios étaient différents, ils étaient ensemble, ça constituait leur force, et surtout, ils ne perdaient jamais leur optimiste. C’était dans leur sang, c’était dans leur éducation, tant qu’il y avait de l’espoir il y avait de la vie, et ils s’appliquaient à s’assurer que les deux subsistaient. Pour Esme cependant, c’était différent. Elle était terne et morose, cela attristait Perdita qui aurait voulu que comme elle et Winston, sa sœur réussisse à trouver l’énergie de supporter tous les affres sans se laisser dépérir. Ce n’était pas faute d’essayer de lui redonner le sourire, Perry donnait rendez-vous à ses adelphes autant de fois que possible ; ils avaient besoin les uns des autres et c’était ensemble qu’ils avanceraient le plus loin.

« Si c'est une carte postale, j'la garde pour ma collection, » ça fit rire Perdita qui secoua la tête. « Y’a pas de carte postale, par contre, papa a mis des autocollants de foot dedans, je sais pas où il les a trouvés, » répondit-elle, son sourire s’étirant alors que le souvenir du moment où elle avait sortit la lettre de son enveloppe pour y trouver des stickers Panini sortis de nulle part s’imposait. « Je pense que c'est pour toi, parce que je vais pas coller de footballer sur mon armoire, et Esme non plus, » sûrement que Winston ne comptait pas plus le faire qu’elles deux, mais l’habitude de tout laisser au cadet était persistante. « Juste des rumeurs. C'est mauvais nan ? » Perry acquiesça, la mine ayant doucement viré un peu plus sombre. « A nous ça fera pas plus de mal puisque tout le monde sait déjà, pour les autres par contre … » Tous ces gens qui vivaient dans le semblant de sécurité offert par un secret bien gardé allaient bientôt voir leur monde s’écrouler, Perdita se sentait mal pour eux, et un peu en colère contre ceux qui imposaient à d’autres d’exposer jusqu’à leurs origines. C’était une intrusion impardonnable dans la vie d’autrui et personne n’aurait dû avoir le droit de l’exiger. « J’espère que ça ira pas trop loin et qu’ils feront rien à ceux qui sont né-moldus, » dit-elle d’un air pensif en fronçant les sourcils. On leur avait déjà retiré toute reconnaissance en tant que sorciers, c’était déjà assez horrible pour que de nouvelles mesures ne les atteignent pas.

Perdita resserra sa queue de cheval, secoua la tête comme pour en chasser les idées noires. Faire grise mine ne lui ressemblait pas, imaginer le pire non plus, et surtout elle ne voulait pas plomber le moral de son frère qui devait se sentir beaucoup moins bien psychologiquement qu’elle en tant qu’élève entre ces murs. « J’ai appris un truc tout à l’heure, ce soir c’est pudding en dessert, » annonça-t-elle pour changer de sujet, un sourire revenant flotter sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
(Windy #1) Survivor Empty
MessageSujet: Re: (Windy #1) Survivor   (Windy #1) Survivor EmptyJeu 15 Avr - 14:20
Survivor
@Perdita Karahalios | février 2001
Il suivit sa sœur dans l'éclat de rire , presque satisfait de l'absence d'Esme finalement. Elle plombait toujours l'ambiance la cadette, avec ses airs de croque-mort dépressif. Alors que Perdita et lui, ils se pétaient les zygomatiques à force de sourire en toute circonstance. Parce que sourire, c'était bon pour la santé, c'était une étude finlandaise qui l'avait dit, ou Winston qui l'avait inventé dans une démarche d'autopersuasion sur le bonheur que l'on pouvait tirer de sa vie actuelle. Là, par-exemple, il avait un cadeau - aka des stickers de football - et il était trop content. "Coool ! J'espère que c'est le Manchester United !" Ce ne fut pas le cas mais il y avait un des attaquants de l'Arsenal alors ça allait. Voilà, la vie était belle, il pourrait décorer son armoire. Ou pas parce que s'il commençait à y foutre des autocollants moldus, il était archi mort ou alors condamné au cachot à perpétuité et l'autre nain de jardin de Scully allait encore se foutre de sa gueule. "Je les garderai précieusement, j'te le jure !" affirma-t-il, singeant celui à qui l'on aurait remis un trésor inestimable. Ou le secret du tout nouveau test qui, lui, ne faisait pas rire les mouettes. Winston grimaça. "Ca révèle la généalogie, c'est ça ?" Bon, finalement, le père en se dénonçant n'avait fait qu'avancer l'échéance. Est-ce que Winston lui en voulait moins pour autant ? Il n'en était pas trop sûr. "Ils peuvent faire quoi d'pire que ça ?" demanda-t-il en montrant l'ensemble de la pièce. La DHS, c'était la définition même du pensionnat de l'enfer et les petits nés-moldus qui n'avaient jamais vu Poudlard n'y apprendraient apparemment jamais à faire un simple accio. Il haussa les épaules, oubliant totalement l'existence de nés-moldus adultes parce que c'était beaucoup trop étranger à sa petite vie d'adolescent cloîtré loin du reste du monde. Le dessert du soir était un sujet qui le concernait plus déjà. Il sourit de nouveau. "En-fin !" Des semaines qu'ils n'avaient droit qu'à des vieilles pommes. "J'espère que ça s'ra bon. Puis qu'ils y auront quand même mis du sucre. T'imagines l'truc ? Ils font des assiettes trop belles mais genre ils ont truqué la recette pour que ça soit dégueu et comme ça on est trop dègue ? Ce serait ho-rri-ble. Pire qu'être privé de dessert." Voilà, il était lancé Winston, il parla jusqu'à ne plus avoir de souffle de son gâteau préféré, des pâtisseries que leurs parents faisaient, de celles qu'il grattait à coup sûr quand il était petit, que les poufsouffle avaient trop de chance d'être à côté des cuisines, etc etc... "C'est parce que j'suis en pleine croissance" conclut-il du haut de son presque mètre quatre-vingt. Pas du tout parce qu'il était gourmand et qu'il n'y avait pas beaucoup de sujets de conversation moins déprimant que la nourriture. "J'demanderai à Esme de me filer son pudding, j'suis sûr elle aime pas. Ou alors elle est trop bien pour ça." Sourire moqueur alors qu'il envoyait des ondes positives à sa sœur pour qu'elle surmonte sa punition du jour avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Windy #1) Survivor Empty
MessageSujet: Re: (Windy #1) Survivor   (Windy #1) Survivor EmptyJeu 6 Mai - 17:14
Survivor
@Winston Karahalios | février 2001

« Je les garderai précieusement, j'te le jure ! » Elle sourit, opina en lorgnant les stickers avant d’aborder un sujet un peu plus préoccupant que ce qu’il adviendrait des autocollants. « Ca révèle la généalogie, c'est ça ? » Elle hocha à nouveau la tête. « Il parait que c’est complètement fiable, » elle avait entendu des rumeurs affirmant que le test retraçait les origines sur une dizaine de générations, d’autres assurant que le gouvernement modifiait les résultats à sa guise pour incriminer qui il voulait. Perdita en avait froid dans le dos. « Ils peuvent faire quoi d'pire que ça ? » La sorcière avait beau préférer voir le meilleur, elle n’en était pas pour autant idiote au point de ne pas savoir qu’il pouvait arriver pire. « Ils pourraient tous nous tuer, ou vous faire travailler, » dieu merci, l’idée ne semblait pas encore être envisagée ; ce n’était pas pour autant que la situation des enfants d’indésirables était enviable.


« En-fin ! » Perry retrouva vite le sourire, elle était bien plus à l’aise dans les discussions légères. « J'espère que ça s'ra bon. Puis qu'ils y auront quand même mis du sucre. T'imagines l'truc ? Ils font des assiettes trop belles mais genre ils ont truqué la recette pour que ça soit dégueu et comme ça on est trop dègue ? Ce serait ho-rri-ble. Pire qu'être privé de dessert. – Attends vu comme le chef est radin, jsuis sure qu’il aura mis que vingt grammes de sucre au lieu de cent et ça aura pas de goût, » à croire que c’était un critère pour devenir cantinier ici, s’attacher aux ingrédients comme à sa vie pour les économiser. Et elle écouta son frère jacasser, elle aimait bien ça écouter les gens, puis elle callait des commentaires à intervalle régulier parce qu’elle aimait bien parler aussi. « C'est parce que j'suis en pleine croissance » Elle hocha la tête, c’est qu’ils étaient grands dans la famille et il fallait bien que Winston atteigne la taille de leur père pour rivaliser en vélanitude. « J'demanderai à Esme de me filer son pudding, j'suis sûr elle aime pas. Ou alors elle est trop bien pour ça. – Arrête, la pauvre, en plus après le cachot elle aura forcément faim alors laisse-lui son dessert, » exigea-t-elle sur son ton impérieux d’aînée qui dictait les règles. Elle jeta finalement un œil à sa montre, « allez on doit y aller avant de rater un truc important, on se voit plus tard hein ? » Elle lui sourit, repassa la porte et redescendit pour rejoindre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
(Windy #1) Survivor Empty
MessageSujet: Re: (Windy #1) Survivor   (Windy #1) Survivor EmptyDim 11 Juil - 17:59
Survivor
@Perdita Karahalios | février 2001
Il ne put se retenir d'esquisser un sourire crétin quand Perdita annonça la fiabilité du test. Et la remarque qui allait avec. "Eh bah, y en a qui vont être surpris !" Le test n'était peut-être même pas une si mauvaise chose, ils étaient déjà cramés eux, de toute façon, ils ne leur restaient plus qu'à regarder les sang-purs et leurs bâtards se tiraient une balle dans le pied. Parce que franchement, Winston, ça ne l'étonnerait pas du tout que les gens comme ça se la jouait Borgia avec plus ou moins de ferveur pour garder les lignées pures et les descendants cons. Mais cela resterait rien par rapport à leur quotidien à eux, rythmé par l'emploi du temps pourri de la DHS qui n'était en fait même pas si terrible. Merci Perdita d'avoir remis les points sur les i, l'avenir s'annonçait radieux, Winston se demandait presque s'il ne valait pas mieux mourir tout de suite. Il attendrait un peu cependant, pour faire la révolution. Et pour manger le pudding du repas du soir. Vingt grammes de sucre au lieu de cent, il haussa les épaules. "A croire qu'ils veillent sur nous pour pas qu'on attrape l'diabète." Trop sympa le cuisinier, il méritait la médaille de la bonté, vraiment. Et le gamin en était à se dire qu'il fallait donc qu'il mange cinq parts de pudding pour avoir ses apports nutritionnels complets de la journée. Boarf, à faire les yeux doux à droite à gauche, il trouverait bien des donneurs. Autre qu'Esme à qui l'adjectif pauvre n'allait pas au teint. "Ceux qui sont à plaindre sont ceux qui vont être assis à côté d'elle à table oui" qu'il affirma, esquissant une légère grimace rien qu'à l'idée de la cadette d'humeur massacrante. Il serait à sa gauche, comme d'habitude, en jeune frère collant qui lui dirait quelques moqueries au sujet de sa punition injuste avant de lui trouver à elle aussi des desserts supplémentaires. Solidarité était le mot d'ordre après tout, même avec la sœur dissidente. Regard à la montre que Perry contemplait. Winston était trop loin pour lire l'heure mais il sut au visage de l'aînée que l'interlude était finie. Soupir, moue déçue, il ne put s'empêcher de ronchonner. "Y a rien à rater ici, à part les punitions collectives..." Ce qui risquait d'arriver si on notait son absence. Il sourit de nouveau cependant, en réponse à la risette de sa sœur. "A toute à l'heure !" qu'il dit en confirmation, peut-être que ce serait à Perry qu'il piquerait la part de pudding tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Windy #1) Survivor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Windy #1) Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés