BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 à l'aube d'une grande aventure (fiston #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
à l'aube d'une grande aventure
@Fitzgerald Doyle | septembre 2002
Garçon survolté, à sauter un peu partout à Sweet River, ayant fait trois fois le tour avant même qu'on lui ait proposé la visite, à se présenter à absolument tout le monde même aux individus à l'air le plus revêche. Winston, ça faisait une semaine à tout casser qu'il était devenu résistant (un vrai de vrai), troquant la DHS pour un nouveau style de prison, ne se rendant même pas encore compte qu'on avait continué à le parquer avec les autres hybrides. Non, dans sa tête, tout était pour le mieux : l'école pour devenir un parfait petit mollusque dressé par le régime était derrière lui - il ne comprenait toujours pas pourquoi sa sœur avait tenu à y rester -, maintenant il entrait dans la vraie vie d'adulte et lui serait un adulte badass (et beau, merci Papa pour les gènes). Donc basiquement LE héros du film d'aventure classique, jolie fille et happy end à l'arrivée. Et malgré l'aspect un peu sexiste du scénario, il aimait bien l'idée Winnie. Parce que les gentils gagnaient à la fin et il ne voulait pas qu'il en soit autrement. Parce que si c'était autrement, il était dans la merde, sa famille était dans la merde, tout un tas de gens était dans la merde et l'obscurantisme régnerait. Joli mot d'ailleurs obscurantisme, ça devait valoir plein de points au scrabble. D'ailleurs, ils jouaient au scrabble à Sweet River ? Il y avait des soirées jeux de société ? Ou mieux des soirées cinéma ? Un club de lecture ? De randonnée ? Une équipe de Quidditch ? Bref, il avait dix-huit ans tout juste et se croyait plus ou moins dans un genre d'université-colonie de vacances pour l'Ordre du Phénix. Avec banquets en commun et sortie cassage de gueules de mangemorts tout les samedis. Parce que c'était la guerre, Winston ne l'oubliait pas ça. Il en avait suffisamment chié durant ses dernières années à l'école (enfin, école était un bien grand mot vu ce qu'il y avait appris) pour avoir encore des illusions sur ce point là. Mais les guerres, ça se gagnait. Vite parfois. Alors dans sa tête, tout était plié. "Parce qu'tu vois, les gens, ils sont pas cons. Ils vont forcément s'rendre compte que c'est pas du tout dans leur intérêt d'continuer à jouer les moutons..." exposait-il ce soir-là à Fitzgerald qu'il ne connaissait que depuis une poignée de jours à tout casser. "J'veux dire, le régime actuel, ça arrange qu'les sang-pur, ils sont pas tant que ça et sont voués à disparaître à cause de l'homogamie..." - homogamie devait aussi valoir quelques points au scrabble - "... ce qui laisse une masse de sang-mêlé à qui il suffit d'ouvrir les yeux sur leur capacité à renverser l'régime et voilà. Caput le Lord !" Trop fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
à l'aube d'une grande aventure.
september 2002,
@Winston Karahalios

Aujourd'hui, ça a encore été mission de ravitaillement. L'une des seules choses qui te permet d'être occupé un peu de temps en temps. T'étais resté un peu plus longtemps là-bas pour parler à d'autres gens que ceux que tu vois tous les jours à Sweet River, parce que c'est marrant deux minutes de vivre avec les mêmes personnes, de ne voir plus que ces gens-là, mais après ça devient un peu boring. Alors t'es rentré un peu plus tard que les autres avec qui tu es allé ravitailler Sheffield, l'une des quelques planques de l'Ordre. À peine de retour à la planque, t'as dû refaire face au petit nouveau qui était arrivé ici quelques jours plus tôt. Un nouveau gamin qui avait l'air de trouver ça marrant de participer à une guerre. T'en as vu passer des gens comme lui en deux ans et chaque fois ça t'agaçait encore plus que le précédent. Lui avait tellement l'air excité à l'idée de devenir un résistant. Comme si c'était quelque chose de marrant. T'avais dû mal à comprendre, mais tu te forçais un peu à essayer de sympathiser pour ne pas passer pour le mec trop chiant. « Parce qu'tu vois, les gens, ils sont pas cons. Ils vont forcément s'rendre compte que c'est pas du tout dans leur intérêt d'continuer à jouer les moutons... » Le garçon a déjà son plan rédigé et prêt pour aller remporter la guerre. Toi, tu hoches simplement la tête en écoutant à moitié ce qu'il raconte. C'est qu'il a l'air persuadé de mettre fin à tout ça en deux jours, Winston. Marrant, mais tout aussi exaspérant. « J'veux dire, le régime actuel, ça arrange qu'les sang-pur, ils sont pas tant que ça et sont voués à disparaître à cause de l'homogamie... » Ça se voit bien que t'as l'air un peu dubitatif face aux propos de l'autre garçon. « .. ce qui laisse une masse de sang-mêlé à qui il suffit d'ouvrir les yeux sur leur capacité à renverser l'régime et voilà. Caput le Lord ! » T'hésites entre te dire qu'il fait exprès de balancer des conneries pareilles, ou qu'il les pense vraiment. « Attends.. Donc, selon toi, c'est si facile que ça d'mettre fin à la guerre ? » Rire qui s'échappe d'entre tes lèvres parce que t'as dû mal à croire que le garçon puisse vraiment être si naïf. On dirait qu'il a l'impression que tout ça n'est qu'un jeu facile à gagner. Si c'était aussi simple, ça aurait été plié bien plus vite. « Tu penses pas qu'l'Ordre y aurait pensé un peu plus tôt si ça pouvait prendre fin si facilement ? M'dis pas que tu penses vraiment que c'est aussi facile.. » Ça ne fait que quelques jours qu'il est arrivé, Winston, et pourtant il a déjà eu le temps de trouver tout un plan pour renverser le gouvernement. Des jours qu'il raconte ce qu'il faut et ne faut pas faire pour remporter la guerre. Des jours qu'il raconte des conneries à tout bout de champ. « C'est pas un jeu la guerre, Winston. » Et ça, il faudrait qu'il le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
à l'aube d'une grande aventure
@Fitzgerald Doyle | septembre 2002
"J'sais bien que ce n'est pas un jeu !" avait-il répondu presque immédiatement, choqué de ne pas être pris au sérieux du haut de ses dix-huit ans tout juste atteints. Le reste du laïus de Fitzgerald l'avait interloqué mais sa dernière déclaration sonnait comme une sentence irrévocable, ne laissant à Winston que l'irrépressible besoin de se justifier, de prouver qu'il ne disait pas ça à la légère. "Puis j'ai pas dit qu'c'était facile, juste qu'en théorie, ça va. J'veux dire, un régime comme ça, ça finit toujours par s'faire renverser !" Il avait plein d'exemples moldus en tête maintenant. Plein de contre-exemples également donc il se garda bien de commencer l'énumération qui perdrait toute crédibilité quand il arriverait au cas de la Corée du Nord. Mais même, c'était tellement pourri que ça ne pouvait être viable sur le long terme. Du moins Winston le croyait de tout son cœur, avait même foi en l'Humanité pour toujours finir par se révolter quand ça n'allait pas. "Et l'Ordre, j'sais pas ce qu'il fait, personne sait c'qu'il fait d'ailleurs. en tout cas, il fait pas d'la désinformation et moi, j'trouve que ça s'rait bien d'faire de la déformation." Mots à moitié mâchés, garçon s'était mis à parler à toute vitesse, comme par crainte de se faire couper de nouveau pour une douche froide. "Après, j'remets pas en cause leurs actions hein, j'me suis engagé et tout !" Il n'était pas resté simple fugitif à attendre qu'on vienne le sortir de sa cachette pour un nouveau camp spécial hybride et revivre les années à la DHS alors qu'il venait à peine d'avoir une nouvelle baguette. Non, Winston, il sera parmi les héros qui feront brûler Voldemort sur la place publique (après un procès équitable pour la légitimité bien entendu) au mieux et au pire figurera dans la liste des martyrs morts pour la liberté. "Juste que bah, j'ai des idées alors j'les partage, c'est tout...." finit-il par marmonner, un peu découragé par le brun et ses regards peu convaincus. "T'es là d'puis quand ?" finit-il par demander pour détourner la conversation, ne tenant pas à se mettre ses nouveaux voisins à dos. Petit sourire timide esquissé, il marchait sur des œufs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
à l'aube d'une grande aventure.
september 2002,
@Winston Karahalios

Regard pas tellement convaincu qu'il lui lance en continuant de faire l'effort de l'écouter, pour rester poli, même s'il aurait préféré être occupé à faire autre chose. C'est pas qu'il a l'air méchant, Winston, juste un peu trop à fond dans ses idées qui ne sont pas forcément les bonnes. Chacun a le droit d'avoir ses idées, certes, mais Fitz ça l'agace quand les idées en question sont stupides. Calmement, il a donc fini par le faire comprendre à l'autre garçon, qui n'avait pas l'air de l'avoir très bien pris. « J'sais bien que ce n'est pas un jeu ! » Et Fitz il peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel en posant son regard ailleurs. Petit soupir qui s'échappe d'entre ses lèvres, il semble un peu désespéré face au sorcier. « Puis j'ai pas dit qu'c'était facile, juste qu'en théorie, ça va. J'veux dire, un régime comme ça, ça finit toujours par s'faire renverser ! » Il avait l'air bien optimiste par rapport à la situation actuelle. « En théorie, comme tu dis.  » En théorie, ça allait. Ouais, peut-être, sauf que maintenant fallait penser à la pratique. Et c'était bien plus compliqué que ça dans la réalité. Peut-être que Winston ne l'avait pas compris. Ou alors il le savait mais préférait continuer d'être aussi optimiste. Un truc que Fitz, lui, avait du mal à être. « Et l'Ordre, j'sais pas ce qu'il fait, personne sait c'qu'il fait d'ailleurs. en tout cas, il fait pas d'la désinformation et moi, j'trouve que ça s'rait bien d'faire de la déformation. » Fitz il dévisage autant que possible le garçon qui s'est mit à parler super vite, comprenant à peine la moitié des mots prononcés. « Eh, calme. » Nouveau soupir. « Après, j'remets pas en cause leurs actions hein, j'me suis engagé et tout ! » Heureusement, parce que si en plus de raconter des conneries, il remettait en cause les actions de l'Ordre, ça allait vraiment commencer à exaspérer le brun. « Juste que bah, j'ai des idées alors j'les partage, c'est tout.... » Et quand le quart de vélane dit ça, Fitz il arrête enfin de le dévisager. Parce qu'au fond, c'est vrai, c'était juste un petit nouveau qui avait des idées pour tenter de faire avancer les choses. Pas forcément les bonnes, mais il ne venait qu'à peine d'arriver à Sweet River, alors il se rendrait vite compte que ses idées ne convenaient pas. « 'scuse moi.. J'voulais pas être méchant. Tes idées elles sont p't'être bien, j'les trouve juste un peu trop optimiste. » Puis il s'excuse, Fitz, en se disant qu'il valait mieux partir du bon pied plutôt qu'être le gars chiant qu'il avait été jusqu'ici. « T'es là d'puis quand ? » Ça faisait deux ans, maintenant. Déjà. Il n'était pas là depuis si longtemps que ça, presque depuis qu'il était sorti de Poudlard parce qu'à ce moment-là, il avait vite prit conscience qu'il n'avait pas tant d'options que ça s'il ne souhaitait pas se soumettre comme un esclave au gouvernement. Parce que, quand en plus d'être né-moldu, on a du sang hybride, c'est pas facile de trouver sa place dans la société sans avoir une grosse marque au visage qui montre que l'on est différent. Et Fitz, il a refusé d'avoir ça. Pas seulement la marque, mais de vivre d'une telle façon. « Deux ans. » Époque où il n'était qu'un gamin sortant de l'école. « T'étais à Poudlard ? » Lui, il a eu la chance de pouvoir finir sa scolarité à Poudlard, chance qu'il n'aurait pas pu avoir s'il était né quelques années plus tard, chance qu'il est content d'avoir eu parce que ça lui aurait pas plu d'être traité comme un inférieur dans une école spéciale pour les gens du même sang que le sien. « Et du coup, pourquoi t'es à Sweet River toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
à l'aube d'une grande aventure
@Fitzgerald Doyle | septembre 2002
En théorie, tout le monde devrait être d'accord avec lui, en pratique, ce n'était pas le cas songea Winston en sage éclairé. Parce que ce qu'il disait, c'était bien, il y avait réfléchi quasiment tous les jours à Sweet River, à ce qu'il faudrait faire une fois qu'il en serait parti, sans envisager une seule seconde que les gens n'étaient pas si enthousiastes que lui. "Mais c'est pas bien l'optimisme ?" qu'il demanda d'une petite voix au plus âgé qui commençait vraiment à l'impressionner avec son aura de négativité morose. Une part de Winnie espéra qu'il ne finirait jamais comme le sorcier puis que tous les gens de l'Ordre n'étaient pas comme ça parce que sinon, bonjour l'ambiance. Sourire un peu de guingois, sujet changé dans la foulée, petit silence bien respectueux parce que deux ans, ça lui semblait beaucoup de temps à vivre planqué sans que rien ne semble trop bouger. Quoique l'on devait être mieux à Sweet River qu'à la Damocles Heritage School (école bidon jusqu'à l'absence de sweat-shirt floqué à son nom, ils auraient quand même pu faire l'effort, ça aurait même permis la reconnaissance au premier regard des anciens élèves, les nuls). Il se garda d'exposer sa théorie, hochant plutôt la tête. "T'as du faire plein de trucs pour l'Ordre alors" affirma-t-il d'un ton limite admiratif. Fitzgerald Doyle était donc un héros de type bourru mais sympa dans le fond à la Geralt de Riv. Classe. "J'étais à gryffondor oui..." Ca lui semblait tellement lointain, les cravates rouge et or, la course aux points, les cours qui servaient à quelque chose. "Mais j'ai du arrêter" qu'il ajouta avec une légère grimace. "Et toi ?" Il avait enchaîné rapidement, ne préférant pas trop s'étendre sur la suite de sa scolarité qui était loin d'être palpitante  (plus Princesse Sarah qu'autre chose) avant de dégainer le sourire un rien charmeur à la question suivante. Ainsi, on n'avait pas encore deviné ses origines.  "J'imagine que c'est comme toi, que c'est parce que je ne suis pas assez humain..." Ton caressant alors que le regard se faisait tout (trop) enjôleur, avant que le garçon n'éclate de rire. "Vas-y devine !" Il avait tout de la dégaine d'un vampire assoiffé de sang Winston avec ses cheveux trop bien coiffés, son sourire trop blancs et ses traits presque trop réguliers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
à l'aube d'une grande aventure.
september 2002,
@Winston Karahalios

« Mais c'est pas bien l'optimisme ? » C'est simplement pas un truc qu'il sait faire, Fitzgerald, d'être optimiste. Pourtant, c'est bien ce qu'il faut avec la situation actuelle, c'est ce dont beaucoup de gens manquent cruellement. Lui en fait parti, malheureusement. Il essaye juste de garder les pieds sur terre, en ne se faisant pas trop d'idées super positive du genre que la guerre va se finir le lendemain et que tout ira bien qui finit bien. « Si, si... » Petite réponse marmonnée parce qu'au fond, il le pense pas. Ça fait deux ans qu'il vit ici, à Sweet River, qu'il fait partie de la résistance. Mais, ça fait aussi deux ans que les choses bougent pas avec l'Ordre. À peine, en tout cas. « T'as du faire plein de trucs pour l'Ordre alors » Il a l'air fasciné, l'autre garçon, par le fait que Fitzgerald fait partie de l'Ordre depuis deux ans. Comme si c'était un truc génial. Comme si ça voulait pas du tout dire que ça faisait deux ans qu'il était enfermé là avec la guerre en cours et rien qui change. Y a presque rien qui a bougé depuis ces deux années, limite, c'est devenu pire. En plus, Fitz, il peut pas dire qu'il fait des tas de trucs pour l'Ordre parce qu'il fait sûrement partie des plus inutiles de Sweet River. À juste se bouger quand faut montrer qu'il est toujours là, en ravitaillant les autres planques et puis c'est tout. « Mouais, pas tellement en vrai.. » Mieux vaut parler d'autre chose parce que Fitz il a pas super envie de raconter toute sa vie. « J'étais à gryffondor oui... » Huh. « Mais j'ai du arrêter » Winston, il a pas l'air d'avoir envie d'en dire plus, donc Fitz il a pas cherché à demander pourquoi. Puis la raison, elle est pas mal évidente. Lui, il y avait échappé d'être envoyé à la DHS alors qu'il avait tous les critères pour : né-moldu qui en plus a du sang hybride maintenant. « Et toi ? » C'était quand même bien les années à Poudlard. Enfin, celles avant la morsure parce qu'après, c'était forcément un peu moins fun. « J'étais à Serdaigle, j'ai échappé à la DHS. » Qu'il répond ensuite avec les souvenirs qui lui reviennent, pour ensuite en venir à la question de : pourquoi est-ce que Winston est à Sweet River ? « J'imagine que c'est comme toi, que c'est parce que je ne suis pas assez humain... » Sourire un peu gêné après. Il espère pas qu'il va avoir à parler de sa lycanthropie après, même si maintenant, c'est presque sûr que ça va passer sur le tapis. « Vas-y devine ! » Y a Winston qui éclate de rire alors que Fitz il se met à le regarder de la tête aux pieds pour réfléchir à ce que l'autre pouvait bien avoir comme particularité qui l'avait fait aller ici et pas dans une autre planque quelconque. Plusieurs possibilités qui lui viennent en tête. La principale, c'est celle qui semble un peu trop facile ; descendant d'une vélane. Juste parce que le gars en face est beau, mais en même temps Fitzgerald il crush super facilement sur tout les gars qu'il croise et c'est pas forcément tous des descendants de vélanes (enfin, y a quand même plus de chance quand on est à Sweet River aka la planque des hybrides). Ensuite, il se dit que Winston c'est peut-être un loup-garou comme lui parce que c'est tout à fait possible. Mais souvent, y a quand même des cicatrices qui le montre sur le visage ou autre, donc c'est l'option qui semble la moins plausible. Et la dernière possibilité qui lui vient en tête, c'est que l'autre sorcier est possiblement un vampire. Avec son visage un peu trop blanc. « Hmm... J'dirais soit vampire soit descendant d'une vélane ? » Qu'il répond enfin, ton un peu hésitant parce que peut-être que Winston c'est le descendant d'une harpie, d'un être de l'eau ou autre. « J'pense que t'as trop un caractère d'enfant pour être un vampire en vrai. » Qu'il dit avec un ton un peu moqueur au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
à l'aube d'une grande aventure
@Fitzgerald Doyle | septembre 2002
Un peu rassuré d'être tombé d'accord avec l'autre garçon, l'optimisme, c'était bien. Winston allait donc pouvoir continuer ses plans sur la comète où tout tout se passait bien et dans un an, ce serait la libération. En attendant, il fallait écouter les vétérans sans froncer les sourcils quand ces derniers minimisaient leurs exploits. Bien sûr que si Fitzgerald devait avoir fait des trucs de fou. Sinon, il serait simple réfugié, comme les parents de Winston qui l'avaient supplié pour qu'il les imite. Moins dangereux, plus lâche. Winnie avait fait son choix, un peu déçu de ne pas avoir été suivi à Sweet River par ses adelphes d'ailleurs. Et en plus d'être un genre d'héros, le brun était un érudit. Trop chouette, ils allaient pouvoir parler bouquins, le garçon avait presque des étoiles dans les yeux, il s'était indubitablement trouvé un copain. "Oh, t'as eu de la chance..." Parce que le lieu, il valait moins dix étoiles sur trip advisor et encore Winston était gentil. Sujet vite écarté, il se retrouva à sortir les sourires charmeurs, en guise d'indice, au brun, pour peu il chantonnait. Il n'en fit rien cependant, fronçant les sourcils aux hypothèses. Il y avait eu la vélanitude - ce qui était une bonne chose parce qu'il l'aurait mal pris que l'autre ne l'envisage pas, genre il aurait été considéré comme banal voire moche quoi - donc bon, mais vampire ? Ils étaient aussi beaux les vampires ? Ah et voilà qu'on remettait sa maturité en question aussi, coup dur pour Winston. "J'aurai pu être un tout nouveau vampire" fit-il remarquer avant d'ajouter un "mais je suis trop beau pour être ça" tout à fait humble (il était objectif, voilà tout) avant de reprendre."Et toi, tu as mentionné la DHS donc j'imagine que tu es hybride de naissance, non ?" Il le dévisagea franchement, à peu près certains que l'autre n'était pas vélane - Winston reconnaissait ses pairs - pencha pour harpie peut-être, ou un autre truc avant que les yeux n'accrochent sur les cicatrices qui ornaient la peau du sorcier. "Et loup-garou de surcroît ? C'est coool" ajouta-t-il d'un ton sincère. Parce que son don à lui ne lui permettait qe d'être plus beau et de charmer des hommes en dansant ou en chantant, il y avait plus utile sur le terrain quoi (ou alors, il pouvait servir de diversion ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
à l'aube d'une grande aventure
@Winston Karahalios – september 2002
C'est pas un héro, Fitzgerald, il n'est pas de ceux qui ont fait de grandes choses pour l'Ordre, et il n'en fera sûrement jamais parti, parce qu'à part faire la visite de Sweet River aux nouveaux de temps en temps et faire pousser des fruits et légumes pour les amener aux autres planques, il fait pas grand-chose, le garçon. La preuve en est qu'en deux ans, la situation par rapport à la guerre n'a pas tellement évolué, ou du moins pas grâce à lui. Mais, si Winston a envie de s'imaginer que Fitz, c'est l'un des héros de l'Ordre du Phénix qui a fait des tas de trucs dès son arrivée, alors qu'il le fasse. Ça lui fait une bonne réputation au pire, tant mieux. Fitzgerald Doyle, le grand héros de Sweet River - ça sonne pas bien, hein ? « Oh, t'as eu de la chance... » De la chance, c'est exactement ça, parce que s'il avait eu quelques années de moins, il y aurait été à la DHS. Ça avait commencé à parler de l'école pour les mudblood et les gens au sang sale quand il était encore à Hogwarts, et il a fallu se faire tout petit après parce que ça donnait pas du tout envie d'y aller ce que les gens disaient à propos de cette école. « Ouais... » De marmonné, une once de soutien dans le ton pour le garçon en face qui, lui, n'y avait pas échappé à la DHS.

Changement de sujet pour arriver à la question de savoir pourquoi Winston était à Sweet River et pas dans une autre planque ? C'était toujours le jeu avec les nouveaux ici, parce que ça se voit pas toujours en un regard qu'un tel est vélane et que l'autre est harpie, alors que par exemple, pour Fitzgerald, c'était un peu obvious de savoir ce qu'il était avec les quelques cicatrices qui marquaient son visage. « J'aurai pu être un tout nouveau vampire » Pas faux, pas faux... Mais il a quand même pas du tout l'allure d'un buveur de sang le gars en face, ça se voit ça quand même. « mais je suis trop beau pour être ça » Huh. Il est modeste le Winston, c'est bien. « Hmh, on va dire que y a pire. » Sourire qui accompagne la remarque, c'est juste pour embêter l'autre garçon (parce qu'en vrai, il est bg). « Et toi, tu as mentionné la DHS donc j'imagine que tu es hybride de naissance, non ? » Not exactly. Le gars a juste le sang sale (moldu quoi, mais c'est considéré sale par la plupart des gens dans cette société) et en plus, avec ça, y a du sang hybride, bon mélange. « Et loup-garou de surcroît ? C'est coool » Le terme qui fait grincer les dents, déjà que "lycanthrope" il aime pas trop, mais bon y a pas des tonnes de termes pour appeler ça donc il peut pas en vouloir à Winston. « Pas hybride de naissance, mais lycanthrope ouais. » C'est dit un peu honteusement, avec les mauvais souvenirs qui lui reviennent en tête après qu'il ait parlé puis la tête qui se baisse un peu. « Tu connais déjà des gens à l'Ordre ? » Mieux vaut vite changer à nouveau de sujet. « Si tu veux, j'pourrais te présenter à d'autres gens de Sweet River. » Mais après, le garçon a l'air de savoir se débrouiller pour se faire des potes donc ça devrait pas trop être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
à l'aube d'une grande aventure (fiston #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

à l'aube d'une grande aventure (fiston #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés