BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 remember remember (winevra #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
remember remember (winevra #1) Empty
remember remember...
@Ginevra Weasley | juillet 2007

Winston, on l'avait vu courir à droite-à gauche toute la journée, sourire aux lèvres, visiblement trop occupé pour s'arrêter à bavasser (chose rare). Plus rare encore, c'était peut-être qu'il n'était pas employé à taper la discute aux légumes qu'il était censé faire pousser mais à ranger. Signe de fin du monde sous peu. Ou plutôt signe qu'il allait ramener quelqu'un. Il avait gentiment demandé à tout le monde, yeux doux et battements de cils en renfort, l'autorisation de ramener une visiteuse. Promis-juré, l'invitée ne connaîtrait pas la localisation de l'endroit, yeux bandés s'il le fallait (la proposition avait bien fait marrer) et comme Winston avait tendance à insister en mode gros relou jusqu'à ce qu'on cède, il avait obtenu gain de cause. Alors il était tout heureux et tout motivé à faire le ménage, retrouvant une tonne de trucs dont il avait oublié l'existence (dont sa quatrième(?) baguette qu'il avait cru perdu à jamais) et surtout assez de moutons de poussière pour lancer un élevage afin de faire de jolis pulls revendus au profit de l'Ordre du Phénix (plus particulièrement dans la caisse des hybrides pas contents de leur exil).

Il fallait que tout soit parfait. Pas parce qu'il recevait genre son crush ultime ou son idole de toujours mais parce que c'était trop rare d'avoir une soirée cool de prévu comme ça chez lui. Alors il faisait les choses bien. Bières achetées dans le village moldu voisin - de la kriek pour le sucre -, bonbons qui piquaient - pour le sucre -, chips - pas pour le sucre - et zou rayon DVD. Il avait vendu le film à Ginny comme étant LE film à voir. En réalité, il ne se souvenait plus trop des détails, sa séance de cinéma remontait, mais ça parlait rébellion contre un régime fasciste et de faire tout exploser alors il avait adoré. Il paya le tout avec l'argent moldu qu'il avait gagné en tondant des pelouses dans le village, sourire colgate à la caissière et zouuu, retour à la planque pour rassembler plaids et coussins qu'il balança devant la télé qu'il avait installé dans sa chambre. Parfait. Un coup d'œil à l'heure et il disparut dans un plop.

Atterrissage au lieu de rendez-vous donné à la rouquine, il lui adressa son plus beau sourire. "Hey Gin' !" qu'il salua avant de lui tendre le bras. "Désolé pour l'rendez-vous dans la pampa, c'est que la paranoïa règne sur l'emplacement d'la plaque..." Pour raison de sécurité qu'on avait dit. Sécurité de qui d'abord, hein ? Blond attendit que la sorcière attrape l'avant-bras pour transplaner de nouveau. Retour à sa chambre toute rangée et à nouveau l'air un peu navré. "Je peux pas vraiment t'faire visiter... Peut-être plus tard ?" Quand il ferait nuit et que les gens seraient couchés. Quoique non, les loups-garous, les vampires et tout, ce n'était pas nyctalope comme machin ? Roooh, trop compliqué. "Tu veux une bière ?" proposa-t-il comme s'il disposait d'un choix de boissons illimité avant de se mettre à fouiner de droite à gauche parce qu'il avait déjà réussi à perdre son DVD alors qu'il ne l'avait même pas encore sorti de son blister.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
remember remember (winevra #1) Empty
remember remember...
@Winston Karahalios  | juillet 2007

C’était si rare désormais de l’entendre chantonner à St James que Neville s’amusa à la taquiner toute la journée. Elle avait enfin l’impression d’avancer, depuis leur décision commune de créer les Power Rangers. Et le fait de sortir plus, de passer du temps avec Nesslihan, et d’avoir enterré la hache de guerre avec Dean aidaient grandement. Lorsque son cœur pardonnait, et pansait ses blessures les plus profondes, les choses allaient mieux. “C’est soirée ciné !” Elle avait presque sautillé, et son meilleur ami l’avait taquiné pour ça pendant plusieurs heures. “C’est mieux quand tu souris, Gin.” Et comme si Luna était son ombre, elle prit des mèches volage autour de son visage, pour les tresser. Et c’est ainsi qu’ils passèrent le plus tendre après midi depuis longtemps, à écouter Neville sur ses découvertes récentes de botanique, et Luna qui commente de façon sporadique les informations du garçon, tandis que Ginny restait silencieuse, à chérir ce moment, et à profiter allègrement que Luna lui coiffe les cheveux, et les décoiffe. “Tu nous abandonnes ce soir ?” Elle hoche la tête en réponse à la demande de son ami. “Je suis vexé, tu ne m’invites même pas.” Telle sa spécialité, elle roula des yeux, un rictus sur le visage. “Désolé, j’aurais dû te prévenir que j’allais vous tromper !” Luna posa une main tendre sur le bras de Neville qui se mit à rougir malgré lui, et Ginny dû se mordre la lèvre pour ne pas lui faire remarquer. Elle n’attendait qu’une chose, que ses amis se révèlent enfin l’un à l’autre pour vivre l’histoire qu’ils méritent. “Laisse la Neville, elle a un rendez vous.” Écarquillant les yeux, Gin leva la voix vers sa meilleure amie pour la contredire alors que celle-ci quittait déjà la pièce. “Luna ! Ne l’écoute pas Nev, c’est pas un rendez-vous ! Vous entendez ! C’est pas un rendez vous !” Mais ils étaient déjà partis, et Nev était hilare. Su-per. Elle se retrouva seule dans la chambre qu’elle partageait avec Luna, face au miroir central, dépitée. Bon, il était temps de porter autre chose qu’un pyjama.

Ginny avait une passion pour les films moldus. Elle trouvait cet art fantastique, et si elle avait été dépourvue de pouvoirs, elle était convaincue qu’elle aurait fait carrière dans la lumière, ou peut être camerawoman, qui sait. Tant que c’était proche des émotions que les acteurs offraient au public. Parce que les emissions sorcières proposées par la BCBC n’étaient qu’une vaste propagande, loin de la pureté de ce qu’elle avait pu voir au cinéma. Alors quand Winn lui avait parlé du film à ne pas manquer, elle avait plongé tête baissée. Il était d’une compagnie simple et agréable, et il fallait reconnaître que les manifestations à Sweet River les avaient rapprochés. Si, au départ, Gin s’assurait de son bien être pour Perry, elle avait tissé des liens forts avec lui, qui rendaient chaque visite agréable. C’est ainsi qu’elle se matérialisa au point de rendez-vous, entre ses mains du pop corn, salé, et sucré, parce qu’elle avait tendance à mélanger les deux, c’était sa façon de pimenter la vie, mais de façon douce, sans trop la bouleverser. Il débarqua dans un plop sonore, et elle lui offra son plus beau sourire : il semblait qu’aujourd’hui, c’était plus facile qu’habituellement. “Salut ! Je suis tellement prête, si tu savais, j’attends cette soirée avec impatience, il parait que j’étais un peu trop contente aujourd’hui.” La preuve étant, Gin lachait un flot de paroles incontrôlées, elle qui habituellement était taciturne et peu bavarde.  “Ca m’arrange, moins j’ai de secrets à porter, mieux je me sens. Je te suis, c’est toi le chef !” C’est ainsi qu’elle se saisit de son bras, en l’accompagnant sur d’autres terres, toujours tenues secrètes. Quand bien même un deatheather tenterait de fouiller dans sa tête, il n’arriverait à rien, elle reste une excellente occlumens.

La pièce était prête pour leur soirée ciné, et Gin eut du mal à dissimuler son sourire : il avait fait un effort pour sa venue, et elle se sentit un peu moins stupide d’avoir choisi une robe que Luna lui avait offert. Preuve que l’un comme l’autre étaient ravis de passer une soirée loin de leurs angoisses et combats habituels. “Pas de problème ! Je n’ai même pas le droit d’inviter qui que ce soit, donc tu sais… A moins que tu aies envie d’être salement amoché ? C’est comme ça qu’on rentre dans ma planque apparement. Je recommande pas trop.” Le dernier visiteur de longue durée qu’elle connaissait était Cormac. Un Cormac loin de celui qu’elle a connu, tabassé par on ne sait qui, et dont la vision apparaissait encore dans les cauchemars de Ginny quand elle avait peur de le perdre. Encore.  “Yep, s'te plait, tu en prends une aussi ?” Elle l’observe retourner ses affaires à la recherche d’un objet, probablement, et elle ne peut s’empêcher de rire. “Besoin d’aide ?” Elle déposa le pop corn là où d’autres douceurs les attendaient, et s’installa sur un plaid disposé pour l’occasion. En replaçant le coussin, elle trouva le dvd de leur soirée ciné. “C’est ça que tu cherches ?” Son sourire mutin comme preuve ultime de taquinerie, elle tapota sur la place à côté d’elle. “Je peux ouvrir le plastique ? J’ai l’impression que c’est Noël quand je fais ça !” Son meilleur regard de chien battu pour le convaincre, elle commença à jouer avec l’ouverture facile en espérant qu’il accepte sa demande. Après tout, elle avait retrouvé le DVD, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
remember remember (winevra #1) Empty
remember remember...
@Ginevra Weasley | juillet 2007
L'excitation de la rouquine était complètement contagieuse et Winston - déjà pas mal emballé de base - était à deux doigts de sautiller comme un gosse, rendant le sourire au centuple, hochant la tête sans l'air sérieux qui s'imposait quand on parlait de la paranoïa au sein de l'Ordre. "Ouais, les secrets, ça craint" qu'il dit en guise de phrase bateau, tout content qu'elle ait été trop contente surtout. A deux doigts de s'inventer des scénarios parce que Ginny était quand même pas mal jolie et qu'elle avait hâte de le voir lui. Mini-courbette option sourire ravi avant de lui passer son bras, transplanage dans sa piaule rangée (Ô miracle), il se recula d'un pas et eut tout le loisir de contempler la sorcière. "J'aime bien ta robe" commenta-t-il avant d'esquisser une légère grimace quand elle en vint à parler de sa propre planque. "Un cassage de gueule donc... Ca fait cher en billet d'entrée." Il rit un coup avant de prendre son ton le plus solennel possible. "Ici, c'est garanti sans souffrance animale. La seule violence sera à l'écran." Enfin, s'il arrivait à mettre la main sur son foutu dvd. Où avait-il pu le poser ? Mais d'abord, bières, c'était important de rester hydrater. "Bien sûr qu'j'en prends une, j'vais pas te laisser seule à boire, c'est triste !" Et sur cette déclaration, il sortit deux bières qu'il décapsula d'un coup de baguette. Et comme la mousse se mit à déborder (la guigne putain), il en refila une à Ginny avant de vite boire le début de la sienne pour ne pas en mettre partout. "Bon, tchin en retard !" Il trinqua rapidement, yeux dans les yeux quand même, avant de se remettre à retourner sa chambre sans même penser à tenter l'accio. "J'veux bien, j'ai... Oh, des popcorns, trop bieeen !" Pile ce qu'il manquait pour que la soirée soit au top et, en plus, elle avait retrouvé le DVD. "Trop forte." Sourire étincelant - le énième - il alla se poser là où Ginny l'avait invité avant de la regarder d'un air franchement amusé. "Bien sûr qu'tu peux ouvrir l'plastique. J'voudrais pas te priver de la deuxième meilleure chose d'Noël !" La première étant la bouffe, bien évidemment. Bon, il préférait quand même le papier cadeau au blister mais il se garda de le signaler. "Maint'nant, on peut passer aux choses sérieuses" déclara-t-il une fois le disque sorti de son étui. Zou, dans le lecteur DVD, film lancé et SURTOUT popcorns ouverts. "Vas-y t'as pris des sucrés et des salés en plus, l'rêêêve !" Et Winston eut de nouveau huit ans, quand il arrivait à convaincre les gens de la file d'attente du cinéma de lui acheter un sachet de popcorns alors que sa mère avait dit non à grand renfort de regards azurs d'enfant battu. "T'vas voir, le film est trop bien puis c'est trop c'qu'il s'passe actuellement. A croire qu'les moldus ressentent qu'ça va mal et touuut. Enfin, tu m'dis si tu trouves qu'j'parle trop pendant l'film, c'est qu'il est génial alors j'ai tendance à m'emballer et je..." Il se coupa de lui même quand Guy Fawkes apparu sur le petit écran.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
remember remember (winevra #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

remember remember (winevra #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés