BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 [Hugo] Lost and found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 15:01
Hugo Andrès
Rodriguez Ellis
C'est plus que du retard là, c'est une absence

 
buttercup
âge » 23 ans plus pour longtemps (sérieux j'ai jamais été aussi proche des 24) fréquence de connexion » même quand je suis pas là je suis là comment t'as connu le forum ? » Alors Joy est toujours pas morte lol (ce running gag jpp) mais Hugo et les Avengers me faisaient de l'oeil depuis fort longtemps avatar » Tyler Posey mon personnage est » [] inventé  [] un PV [X] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s) » Hugo. Si ses parents avaient pré-déterminés une short list de prénoms, au final, ce sont ses ainés, Joy et Axel, qui ont eu le dernier mots. Parmi Rio, Joaquin, et Juan, c'est finalement Hugo qui a été choisit. Andrès. Un prénom familiale, du côté paternel, une tradition à laquelle on ne peut visiblement pas échapper. Rodriguez. Le nom de famille de son père, Fernando, un cuisinier mexicain originaire de Veracruz, un nom sans prétention qui, à Poudlard, annonçait très rapidement les origines moldus d'Hugo. Ellis. Le nom de famille de sa mère, Nicole, elle aussi moldue mais d'origine britannique, ayant vécu une grande partie de sa vie en Espagne où ses parents tenaient une auberge.

surnom(s) » Un prénom comme Hugo, c'est difficile à raccourcir. Rien a donc jamais vraiment tenu. Au sein de l'Ordre, son nom de code était Veracruz, en hommage à la ville natale de son père.

date de naissance » Hugo est né le matin du 17 octobre 1981, dans un hôpital moldu de Londres.

origines & nationalité » Né au Royaume-Uni, Hugo est britannique. Il a cependant des origines mexicaines de par son père.

pureté du sang » Hugo est le tout premier sorcier de la famille. C'est un né-moldu, très attaché à ses racines.

métier/études » Hugo a d'abord étudié dans une école de son quartier de Southwark avant de découvrir ses pouvoirs. Il est ensuite entré à Poudlard où il a rejoint les Poufsouffles. Il n'ira cependant pas au bout de ses études, étant secouru par l'Ordre en 1997, au début de sa cinquième année. Depuis, c'est un fugitif.

orientation & état civil » Les étiquettes, ça l'intéresse pas trop. Hugo est avant tout attiré par la personnalité des gens. Il est célibataire.

camp » Très fier d'être né-moldu, Hugo a toujours été du côté de la Résistance. Mais comme beaucoup, Hugo a été déçu par les décisions prises et il a finalement quitté l'Ordre du Phénix en 2004. Aujourd'hui, im n'y a que les Avengers.

baguette » Hugo était complètement émerveillé la première fois qu'il a tenu sa baguette. Taillé dans du bois de Hêtre, la baguette est légèrement ondulée et teinte en blanc. Mesurant 21cm tout pile, elle enferme en son coeur une plume d'Hippogriffe. Une telle baguette, Ollivander lui a expliqué, préfère les sorciers réfléchis, ouverts d'esprit, et est parfaite pour les sorts et enchantements. La magie qu'elle produit est subtile, fluide.

patronus » C'est à l'Ordre qu'il a appris en produire un et la forme a été plutôt une surprise. Mais comme pour tout le reste, Hugo n'a ressenti aucune gène, assumant immédiatement la licorne vaporeuse qui se tenait devant lui.

épouvantard » Un classique, il parait. Les corps empilés de ses parents, ses frères, et ses soeurs. Sa plus grande peur depuis qu'il a rejoint l'Ordre et qu'il n'a plus de contact avec sa famille.

particularité(s) » (demande à effectuer) S'il a commencé à l'apprendre sous sa forme la plus basique à Poudlard, Hugo a récemment repris  l'apprentissage de la magie runique avec Kad. Il n'est pour l'instant encore qu'un apprenti.

pensieve

About his family

Ce qui compte le plus aux yeux de Hugo, c'est la famille (celle dans laquelle il est né mais aussi celle qu’il s’est choisi.) Cette philosophie lui a parfois valut quelques moqueries, des roulements d’yeux, et des remarques cyniques, mais la honte n’est pas vraiment un sentiment que Hugo ressent et il ne s’est donc jamais caché de l’importance que la famille a pour lui. Son père, Fer Rodriguez, est né à Veracruz, au Mexique, et y a vécu jusqu'à ses 13 ans avant de déménager à Londres pour le travail de son père. Sa mère, Nicole Ellis, est née à Liverpool mais à déménagé à Málaga alors qu'elle avait 10 ans, avant de rentrer à Londres à sa majorité pour ses études. C'est à ce moment là qu'ils se sont rencontrés. Aujourd'hui, ils sont propriétaires d’un restaurant de spécialités mexicaines - dont Fer est le chef et Nicole la gérante. Mariés jeunes, Fer et Nicole ont eu six enfants. Hugo est le troisième des six enfants du couple, le plus petit des “grands”. Avant lui il y a Joy et Axel, ceux dont il est le plus proche. Après lui, il y a Grace, Rafael, et Leo. La famille Rodriguez vit dans un appartement dans le quartier de Southwark, à Londres. Hugo partageait d'abord sa chambre avec Axel, puis Axel et Rafael. Quand il était à Poudlard, il rentrait toujours pour les vacances. Toujours. Quand il a rejoint l'Ordre, l'une des seules choses qu'il a emmené était une pile de photos de sa famille.

about him

Hugo a grandit en parlant principalement espagnol à la maison et anglais à l'école. Bilingue donc, il a toujours eu un attrait particulier pour les langues. C'est de là qu'est venu son intérêt pour le langage runique. C'est aussi pour ça qu'il a été ravi d'apprendre la langue des signes avec les Avengers. Si Hugo adore les langues, sa passion numéro 1 reste la cuisine. Il a pratiquement grandit derrière les fourneaux, aussi bien au restaurant familiale, Veracruz, qu'à Poudlard.  C'est aujourd'hui un excellent cuisiner. Hugo a appris à jouer de la guitare avec son grand-frère.  Il aime bien changer son apparence. Il dit à qui veut l'entendre qu'il était sûrement un métamorphomage dans une autre vie. Vernis, teintures, tatouages, c'est comme un jeu pour lui.

Un mot qui revient souvent quand on parle de Hugo, c'est chill. Il n'est pas du genre à se prendre la tête. C'est quelqu'un de concilient, qui s'énerve peu, essaye toujours de voir le côté positif des choses. Ce côté posé peut parfois énerver, Hugo ayant du mal à choisir un camp, prendre une décision. Bon Poufsouffle, il trouvera toujours du bon chez les autres C'est un bon médiateur qui sait calmer les conflits (il a l'habitude avec ses frères et soeurs.) Garçon très positif, Hugo est un rayon de soleil. Son rire et son sourire sont communicatif. C'est difficile d'être en colère contre lui même si parfois il a du mal à être sérieux. Habitué à ne pas être le centre de l'univers (fils de famille nombreuse), Hugo prend beaucoup sur lui et intériorise énormément ses émotions négatives. Il a un peu trop tendance à faire passer les autres avant lui. Un peu effacé dans la foule, Hugo reste un extravertie qui préfèrera toujours la compagnie des autres à la solitude.

about hogwarts

Au début, Hugo a eu du mal avec Poudlard. Il se sentait seul et perdu et sa famille lui manquait. Lors de sa première année, il a découvert l'accès aux cuisines de l'école et en a rapidement fait son refuge. C'est grâce à ça qu'il est devenu ami avec Elliott, son camarade l'ayant suivit une fois. Dès le départ, Hugo s'est passionné pour les potions, puisque pour lui c'était comme de la cuisine, mais il avait pas mal peur de Snape. Ses autres matières préférés étaient ses options, l'étude des runes et l'arithmancie. En dehors de ces matières, Hugo était un élève moyen, ni excellent, ni mauvais. C'était un élève bien intégré dans sa maison à partir de sa deuxième année, son caractère facile le rendant plutôt populaire. Fan de Quidditch, comme beaucoup, il aurait bien tenter de rejoindre l'équipe de sa maison mais n'a jamais osé. On a longtemps pensé qu'il serait préfet ou préfet-en-chef mais le changement de direction a jeté ces ambitions à la poubelle. Il a rejoint l'AD au cours de sa 3ème année. Lors des deux mois qu'il a passé à Poudlard avec les Carrows, Hugo était une cible de choix, souvent pris à parti, servant d'exemple pour les sanctions, ou de cobayes pour les travaux pratiques.

about the avengers

L'histoire de Hugo et des Avengers est une histoire en plusieurs temps, une sorte de puzzle composé de plusieurs pièces hétéroclites, un casse-tête compliqué qui ne tient que si tous les morceaux sont là. Pour Hugo, ça a commencé dès Poudlard. Sa rencontre avec Elliott parait, au départ, assez anodine. Tous deux répartis à Poufsouffle la même année, Hugo et lui partagent le même dortoir et, au début, leur relation s'arrête là. Pour être honnête Hugo n'est pas un grand fan de lui, le côté un peu too much d'Elliott le mettant mal à l'aise alors qu'il essaye encore d'apprendre à évoluer dans ce nouveau monde inconnu. Et puis un jour, Elliott suit Hugo jusqu'aux cuisines. Cet événement force Hugo à comprendre qu'il n'est pas obligé de rester dans son coin, de tout garder pour lui, qu'il peut - s'il le veut - se faire de vrais amis dans cette école qui lui fait encore si peur. Depuis, Hugo et Elliott sont inséparables, les meilleurs amis du monde. Les deux ont été séparés de leurs familles par la guerre et leur amitié aide un peu à guérir cette blessure. Honnêtement, Hugo ne sait pas ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas eu Elliott à ses côtés. Il est devenu son roc, son frère. Le reste est une histoire qui vient en chevaucher une autre, comme un jeu de jenga. A Poudlard, Hugo croise donc les chemins d'Amaya, bien sûr, le crush ultime de son meilleur ami, Ethan, avec qui il peut parler espagnol, qui comprend de quoi il parle quand il parle de sa famille paternel, de Veracruz, mais aussi Sohan, Simon, et Kad, qu'il connaît mal à l'époque mais qui deviendront dans à peine quelques années le centre de son monde. Et bien sûr, Noam, âgé de deux ans de plus que lui mais difficile à ignorer dans la salle commune des Poufsouffle où il fait son show, un show qui amuse Hugo mais qu'il préfère regarder de loin; Noam qui lui rappelle bizarrement son grand-frère, qu'Hugo supporte peut être mieux que tout le monde; Noam avec qui Hugo s'est bêtement disputé et qui est revenu changé... S'il essaye de ne pas le montrer, Hugo vit mal la morsure de Noam, vit mal la souffrance de son ami. Il se sent responsable et déteste voir à quel point il a changé. Alors il se montre disponible, le laisse se défouler sur lui sans rien dire, encaisse pour se punir, sans arriver à se pardonner. Les autres pièces du puzzle, c'est à l'Ordre que Hugo les rencontre. Anthony, Samuel, Norah. Les adultes responsables, les exemples à suivre, trois autres grands frères et soeur à qui Hugo s'attache beaucoup trop vite beaucoup trop fort. A Dagobah, Hugo s'adapte rapidement. Partagé sa chambre avec Noam et Elliott, quelque part, c'est comme partagé une chambre avec Axel et Rafael. Il a très vite apprendre à ne pas prendre trop de place, se contente de ce qu'il a avec un sourire indestructible. L'énergie chaotique du groupe lui fait du bien. Et il peut cuisiner alors à partir de là, difficile de se laisser démoraliser. Et si jamais les drames internes - qui sont honnêtement parfois trop difficile à suivre - deviennent insupportables, il sait qu'il peut se réfugier dans la bulle de Kad, le regarder et apprendre à travailler avec les runes et manger discretos des cookies que seuls eux deux ont mérité.


Dernière édition par Joy Khelifi le Jeu 7 Oct - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 15:02
Time Line
was never much but we made the most



southwark

1978 - Première naissance. Une fille, Joy, bientôt l'ainée de toute une fratrie. Le modèle, l'exemple, la force tranquille qui garde un oeil sur tout et tout le monde.

1980 - Deuxième naissance. Un garçon cette fois, Axel, le rêveur, le créatif, celui qui s'intéresse à tout mais surtout à lui-même.

1981 - Troisième naissance. Encore un garçon. Hugo. Joy est déçue, Axel est ravi. Enfin un petit frère qu'il peut commander comme Joy veut tout le temps le commander lui.

1986 - Quatrième naissance mais aussi cinquième naissance. Une fille, Grace, et un garçon, Rafael, des jumeaux qu'on prend soin de ne pas appeler comme ça. Ils se détestent presque autant qu'ils s'adorent. Joy et Axel les trouvent trop petits, Hugo juste assez. Il commence à se produire des trucs bizarre autour de lui. Des objets disparaissent, d'autres se réparent tout seul. Il est persuadé que sa casquette était bleue hier.

1988 - Sixième naissance. Encore encore un garçon, Leo. Grace veut l'échanger. Rafael veut échanger Grace. Joy dit que le bébé est arrivé trop tôt. C'est pour ça qu'il est tout petit. Elle dit aussi qu'il va falloir être très gentil avec maman. Axel veut savoir comment Hugo a fait pour ouvrir la porte fermée à clef de la cave. Hugo ne sait pas trop quoi lui dire. Il a rien fait.

1993 - Un homme bizarre leur rend visite. Il dit qu'Hugo est un sorcier. Il a presque du mal à le croire. Presque. Tout le monde semble ravi et excité. Sauf Axel. L'homme veut les emmener au Chemin de Traverse. Joy veut absolument venir. Axel s'enferme dans leur chambre. Il parle à peine à Hugo jusqu'à son départ pour Poudlard.

hogwarts

1993/1994 - Première année d'Hugo à Poudlard. Le château est immense. C'est presque flippant. Il est envoyé chez les Poufsouffles. Tant mieux, Hugo aime bien le jaune. C'est dur d'être un sorcier quand même. Hugo se sent seul. Perdu. Les autres s'en sortent tellement mieux que lui. Sa famille lui manque. Sa maison lui manque. Ses copains lui manquent. Les potions c'est cool mais le professeur fait peur. En plus, il parait qu'un dangereux criminel est en fuite. Au moins, Hugo a sa cachette, son refuge. Il est pas sûr d'avoir le droit de trainer dans les cuisines mais c'est le seul endroit où il arrive à vraiment respirer. Il écrit souvent à ses parents mais ne leur parle que des bons côtés. Il est plus honnête avec Joy qui lui envoie beaucoup de lettres. Axel lui en envoie aucune. Quand il rentre pour les vacances, Hugo prétend que tout va bien, son grand-frère fait de même.

été 1994 - Hugo passe ses examens de première année et rentre à la maison. Les choses sont toujours tendues entre lui et Axel, et Joy en a marre. Un jour, qui restera connu comme "le jour du placard", Joy enferme ses deux frères dans un placard de leur appartement pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'ils règlent leur problème.  Les petits trouvent ça trop drôle. Leurs parents beaucoup moins.

1994/1995 - Deuxième année d'Hugo à Poudlard. Il retourne à Poudlard décidé à passer une bonne année. Il l'a promis à Joy et Axel. L'année commence fort avec l'annonce du Tournois des Trois Sorciers. On lui explique rapidement pourquoi c'est cool. Il est trop content quand Cédric est annoncé comme champion de Poudlard, puis quand Harry l'est aussi. Il a du mal à comprendre pourquoi les autres désapprouvent, après tout, ça fait deux champions pour Poudlard ? Joy lui écrit toujours autant, mais c'est Axel qui lui envoie le plus de lettres. Hugo n'a plus besoin de mentir quand il rentre pour les vacances. Il sent qu'Axel est triste de ne pas pouvoir voir ça mais Hugo a du mal à contenir son excitation. Le soir de la mort de Cédric, il passe la nuit dans les cuisines.

été 1995 - Hugo est effacé quand il rentre chez lui après sa deuxième année. Il passe la plus grande partie de son été au restaurant où il apprend à cuisiner. Joy et Axel s'inquiètent pour lui. Il leur explique toute l'histoire des Potters, de Harry, de Voldemort. Il leur raconte ce qu'ils se passent dans le monde magique. Ce qu'il se dit. Joy et Axel ont du mal à cacher leur inquiétude quand leurs parents déposent Hugo à King's Cross.

1995/1996 - Troisième année d'Hugo à Poudlard. Il est plus renfermé quand il revient à Poudlard, et, quelque part, il a un peu l'impression de revivre sa première année, mais en pire. Les discours d'Umbridge lui font peur mais il n'en parle pas dans ses lettres pour Joy et Axel. Dès qu'il le peut, il se rend dans les cuisines, son refuge de toujours. Il commence l'étude des runes et l'arithmancie. On le prend pour un fou. Lui il a toujours aimé les langues et les maths, c'est pareil, non ? Comme beaucoup d'autres étudiants, il rejoint l'AD, ayant toujours cru Harry. Il retrouve un peu de son optimisme légendaire jusqu'à ce que la réalité revienne le gifler en pleine tête. Harry disparait. Ou meurt. On sait pas trop. Hugo est de plus en plus inquiet.

été 1996 - Hugo essaye de masquer son inquiétude mais s'est abonné au Daily Prophet. Joy veut qu'il raconte à leurs parents ce qu'il se passe. Axel se range du côté de Hugo. Grace, Rafael, et Leo veulent savoir pourquoi les grands sont toujours en train de chuchoter entre eux. Il finit par tout avouer sur ce qu'il se dit dans le monde magique à leur père un après-midi alors qu'ils cuisinent ensemble. Hugo promet à ses parents de faire attention.

1996/1997 - Quatrième année d'Hugo à Poudlard. Il retourne à Poudlard alors que le climat devient de plus en plus toxique. Plus qu'inquiet, Hugo commence véritablement à se sentir en danger, les moldus et né-moldus étant de ciblés par des campagnes discriminatoires de moins en moins subtiles. Poudlard est loin de la promesse idyllique qu'on lui a vendu lors de sa première année. Lorsque Dumbledore décède à la fin de l'année, Hugo se demande s'il est vraiment prudent de revenir à l'école l'année prochaine.

été 1997 - Joy déménage à Cambridge pour ses études. Hugo apprend qu'elle et Axel ont tout raconté à Grace et Rafael qui s'inquiètent beaucoup pour leur grand frère. Hugo ne leur dit pas que c'est pour eux qu'il s'inquiète. Après mûres réflexions, il décide de retourner à Poudlard et convainc ses parents de le laisser y aller.

1997 - Cinquième année d'Hugo à Poudlard. Ça craint. Ça craint, ça craint, ça craint. Né-moldu, Hugo est rapidement pris pour cible par les Carrows qui s'éclatent à le tourmenter et à inventer des prétextes pour l'envoyer en retenus. Hugo essaye de souffrir en silence. Il ne dit rien à sa famille dans ses lettres, se doutant qu'elles sont lues et pourraient lui apporter encore plus d'ennuis. Il finit par être sauvé par l'Ordre du Phénix et se retrouve dans une planque sans pouvoir contacter sa famille. L'idée qu'ils puissent penser qu'il lui est arrivé quelque chose le rend malade. Heureusement, il a eu le temps de récupérer deux trois affaires avant de partir. Quand il ne va vraiment pas bien, on peut l'apercevoir en train de regarder des photos.

the Resistance

1997 - Hugo rejoint l'Ordre du Phénix et devient officiellement un fugitif aux yeux du nouveau régime. Quand il l'entend, ce mot semble si étrange, presque ridicule. Comme la situation dans laquelle il se retrouve. Au début il n'a pas trop le temps de réfléchir à ce qu'il se passe. On lui dit de partir, alors il part, il prend ses affaires - des vêtements, des bouquins, des lettres, des photos, ses carnets - et il se tire, suit Elliott, rejoint l'Ordre, sans s'arrêter une minute pour réfléchir à ce que ça implique. Un fois bien installé au chaud, dans une tente à Wolverhampton, cependant, l'énormité de ce qu'il vit lui tombe sur la tête et sa première pensée est bien sûr, pour sa famille. Ils ne les a pas vu depuis qu'il les a laissé derrière à King's Cross, se souvient à peine des derniers mots qu'il leur a dit, n'a aucun souvenir de la dernière fois qu'il a vraiment parlé à Joy - en semestre à l'étranger en Allemagne. L'envie de les contacter est forte, très forte, mais au final, il ne fait rien, ayant bien compris que cela les mettrait encore plus en danger qu'ils ne le sont déjà.

2003 - Wolverhampton est attaqué. Après six ans passé à l'Ordre, Hugo s'est retrouvé enveloppé dans un faux sentiment de sécurité, s'étant fait à la vie de fugitif, pensant que bien installés et organisés comme ils étaient, plus rien ne pouvait leur arriver. Comme il se trompait... L'attaque du camp fut une vraie surprise et, surtout, une terrible tragédie. Le groupe auquel il s'était rattaché, la famille qu'il s'était choisit au milieu de la tornade, explose en éclat quand Anthony, Simon, et son père Stephen sont capturés par le camp adverse et les têtes pensantes de la résistance ne semblent ni pressées ni vraiment décidées à faire quoi que ce soit pour y remédier. Entre Hugo, ses proches, et l'Ordre, c'est la première fracture.

2004 - Le point de non retour. Tony est sauvé mais la fracture entre les futures Avengers et l'Ordre semblent trop grande, irréparable, le sentiment renforcé par la décision prise par le cercle 7 de rassembler tous les hybrides dans une seule et même planque. Hugo suit le mouvement quand Tony, Han, et compagnie décident de quitter l'Ordre. Ils forment alors leur propre campement dans les Highlands, Dagobah, et, surtout, leur propre groupe de résistants, les Avengers. Hugo n'éprouve pas vraiment de rancoeurs à ce sujet. La famille a toujours été sa priorité et il ne lui a pas fallut longtemps pour considérer ses compagnons comme tel.

2006 - Les Avengers mettent la main sur Logan Yaxley. Responsable de la capture de Tony, Stephen, et Simon, il devient leur prisonnier. Si au début, Hugo ne sait pas trop quoi penser, quoi faire, et préfère rester à l'écart, chassez le naturel, il revient au galop. Alors Hugo finit par faire ce qu'il sait faire de mieux. Il lui apporte à manger et lui montre un peu de compassion, même en sachant ce qu'il a fait, ce dont il est responsable.

2007 - La bascule. En mars, quelque chose se passe. Les Avengers apprennent l'existence des Battues, des "Horror Games". Surtout, ils découvrent enfin ce qui est arrivé à Simon et son père. Ils essayent d'en apprendre plus, en parlent à l'Ordre, d'abord par le biais de Lee, puis directement au cercle 7 mais les choses avancent lentement. Une nouvelle addition se fait à leur groupe. Noam et Anthony ramènent Sylas. C'était pas vraiment prévu mais ils font avec. Début juin, Noam est mordu. La culpabilité irrationnelle ronge Hugo qui est persuadé que c'est sa stupide dispute avec Noam qui en est la cause. Finalement, en juillet, l'Ordre et les Avengers passent enfin à l'acte. Le plan semble presque parfait. Presque. Hugo suit Samuel et Norah sur l'île, se mettant presque à prier pour qu'il n'arrive rien à sa famille.


Dernière édition par Joy Khelifi le Jeu 7 Oct - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 15:05
[Hugo] Lost and found 1566152604 [Hugo] Lost and found 1910853676 [Hugo] Lost and found 3917032287 [Hugo] Lost and found 1566152604 [Hugo] Lost and found 1910853676 [Hugo] Lost and found 3917032287

B R O [Hugo] Lost and found 1910853676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 15:06
LE PLUS BEAU. [Hugo] Lost and found 3917032287 [Hugo] Lost and found 3917032287 [Hugo] Lost and found 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 15:09
[Hugo] Lost and found 3917032287 [Hugo] Lost and found 3917032287 [Hugo] Lost and found 3917032287 [Hugo] Lost and found 3917032287 [Hugo] Lost and found 3917032287

ILYSM I love you

hugo our matchmaker, je l'aime tant je le cite tout le temps, Elliott aussi, il a préparé les sandwichs de leur date je [Hugo] Lost and found 3374001651 [Hugo] Lost and found 3374001651 [Hugo] Lost and found 3374001651 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 15:12
hugo FINALLY [Hugo] Lost and found 2951650651
l'excellent choix !
(re) bienvenuuue angel
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 15:14
hufflepuff represent  [Hugo] Lost and found 4277375225 (en vrai j'aurais pu aussi venir avec alvaro aussi, team spanish speakers et runes)
quel choix trop bien que celui des avengers, mais aussi d'hugo! une des petites pièce du puzzle qui manquait. DRAMAAAA trop heureux de le voir débarquer, puis c'est un dédoublement de toi, donc obviously ça va être SU-PER. trop hâte de voir vos shenanigans et puis rejoint nous donc vite
amuses-toi bien avec ton nouveau gars et rebienvenue chez toi!  hug  [Hugo] Lost and found 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 15:54
HOMEBOYYYYYY
[Hugo] Lost and found 1910853676 [Hugo] Lost and found 1910853676 [Hugo] Lost and found 1910853676 [Hugo] Lost and found 1910853676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 18:27
[Hugo] Lost and found 1566152604 [Hugo] Lost and found 1566152604 [Hugo] Lost and found 1566152604
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
[Hugo] Lost and found Empty
MessageSujet: Re: [Hugo] Lost and found   [Hugo] Lost and found EmptyLun 15 Mar - 20:20
[Hugo] Lost and found 3917032287 [Hugo] Lost and found 2951650651 [Hugo] Lost and found 3917032287 il est trop chouuuu
bon je m'étale pas parce que j'ai grave une idée qui vient de me venir et donc je passe te poker hihi, mais rebienvenue avec cet excellent choix et bon courage pour la suite de ta fiche [Hugo] Lost and found 1172237334 [Hugo] Lost and found 736882016 [Hugo] Lost and found 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Hugo] Lost and found Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hugo] Lost and found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA