BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 ⌜these violent delights have violent ends⌟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
amaury flamel
i am not what i am

 
cassou
âge » Vingt-quatre ans. fréquence de connexion » Tous les jours. comment t'as connu le forum ? » Bazzart, la vieille époque. avatar » Oscar Spendrup, ©Sweet Disaster. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [x] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Amaury, pour la force et le courage. C'est qu'il lui en a fallu pour venir au monde. Et pour le travail, la puissance. Le chef, puisqu'il est "l'aîné" des jumeaux. Amaury porte aussi bien son prénom que le Seigneur des Ténèbres assume son nez, si on s'en tient à l'étymologie et à sa carrure un peu trop frêle. Mais ça a toujours été un prénom un peu bourgeois, un peu emprunté. Et à ce moment-là, ça lui va bien. Les parents ont longtemps hésité avec Côme, alors ils ont décidé de le lui affubler comme deuxième prénom. Édouard et Charles pour faire plaisir aux grands-pères, puis Joseph, pour la tradition familiale. Mais généralement, ce n'est jamais son prénom que l'on retient. Et pour cause, descendant de l'illustre Nicolas Flamel, Amaury, au même titre que le reste de sa famille, vit dans son ombre. A jamais réduit à son aïeul, il est un fils de qui désespère de se faire un nom de lui-même. Et dans son cas, c'est presque une question de vie ou de mort.

surnom(s)  » Outre les simples Flamel lancés à tout bout de champ à son sujet, Amaury est avant tout un Flamel twin, membre du duo iconique qu'il forme avec son frère Ambroise. Ses amis le surnomment régulièrement Amau' en France et Am' au Royaume-Uni.

date de naissance » Né le 25 mai 1978, quelques semaines avant son jumeau, Amaury a 29 ans aujourd'hui. Il trouve ça toujours ironique qu'ils soient tous les deux gémeaux, un peu cliché aussi. En France, on ne manquait pas de leur chanter encore et encore qu'ils étaient des frères jumeaux nés sous le signe des gémeaux... Très investi dans son thème astral, Amaury s'identifie plus que jamais dans son signe solaire, autant pour sa curiosité et son intérêt grandissant pour de multiples sujets, que pour son inconstance et sa superficialité.

origines & nationalité  » Amaury est français, autant d'origine que de nationalité. Il a même le sentiment de légère supériorité qui va avec.

pureté du sang  » C'est forcément un sang pur qui coule dans ses veines et qui lui ouvre toutes les portes ici en Grande Bretagne - du moins, celles qui n'étaient pas déjà ouvertes avec son patronyme. Comme beaucoup de français, Amaury n'accorde pas tant d'importance à la soi-disant pureté de son sang, mais il est bien content de ne pas avoir à vivre comme d'autres moins fortunés.

métier/études  » Peut-on considérer la célébrité comme un métier ? Comme une vocation, très certainement, puisque c'est celle d'Amaury depuis toujours. Il veut qu'on parle de lui, qu'on le désire et qu'on l'envie. Il veut plaire, être aimé, pourquoi pas adulé des autres sorciers. Alors il fait tout pour qu'on le remarque. Star de la téléréalité, il a participé à plusieurs émissions et tente de se faire un nom. La plupart du temps, il fait des expériences en alchimie avec son frère, dans l'espoir d'aboutir à une nouvelle découverte révolutionnaire. Mais comme ça se termine toujours en échec cuisant, Amaury traîne surtout dans un nombre incalculable de magouilles. Davantage prestidigitateur que sorcier de talent, il en met plein la vue avec quelques tours de passe-passe, à défaut d'avoir un quelconque talent extraordinaire. Depuis peu, il tient avec son frère un casino, qui draine les gallions des sorciers trop naïfs pour réaliser que les Flamel sont incapables de tenir leurs promesses. Si la chance leur sourit aujourd'hui, il se peut que leur gestion bancale du business leur joue des tours.

orientation & état civil  » Tout le monde sait qu'il est gay, il n'a jamais vraiment essayé de s'en cacher. Mais comme aimer les hommes est puni par la loi, il ne l'a jamais dit clairement. Alors tant que ce n'est pas officiel, la société sorcière ferme un œil tout en ayant un faible pour le meilleur ami gay de toute la Grande Bretagne. Amaury surfe sur cette hypocrisie pour qu'on le laisse tranquille, et enchaîne les relations sans jamais se poser trop de questions. Il est jeune, il en profite. Célibataire endurci, il se complet dans cette position de bourreau des cœurs, même si ce n'est qu'un moyen factice de remplir le vide et la solitude qu'il ressent chaque jour. Sortir, faire la fête, danser, coller son corps à celui d'un inconnu, et ne plus être seul, et se sentir aimé, juste pour la nuit.

camp  » Profondément neutre, il se fiche bien des drames politiques, pourvu que ça ne l'empêche pas de vivre sa vie. Il fait semblant de soutenir le Ministère quand on lui pose la question, histoire de mettre les formes, mais la vérité est qu'il s'en fiche royalement.

baguette  » Extrêmement douce au toucher, Amaury aime glisser ses doigts le long du manche, savamment sculpté par un artiste vénitien dans du bois de sapin. Extrêmement flexible, elle renferme un cheveu de vélane et mesure 25,5 centimètres. La baguette n'est pas particulièrement puissante, pas plus qu'elle n'est fidèle, mais elle donne l'impression de produire des sorts époustouflants, en émettant plus de lumière qu'une baguette lambda.

patronus  » Il prend la forme d'une petite mante orchidée, experte en illusion et d'une remarquable délicatesse.

épouvantard  » Les quelques fois où Amaury a fait la rencontre d'un épouvantard - en cours notamment, ce qui, vous le réaliserez bientôt, n'a pas été une partie de plaisir - celui-ci a pris l'apparence d'un miroir, qui lui renvoyait son reflet, nu. Sans ses artifices, sans ses faux-semblants. Amaury a peur de qui il est vraiment.

particularité(s)  » Maudit avant même sa naissance, il est devenu aveugle à cause de l'accouchement prématuré de sa mère. La malédiction, touchant autant son frère que lui, leur fait régulièrement expérimenter des hallucinations qu'ils partagent tous les deux. Pour Amaury, elles sont uniquement auditives, si bien qu'on a longtemps voulu lui diagnostiquer une forme de schizophrénie. Le seul moyen pour les jumeaux de lever la malédiction est de se montrer enfin à la hauteur de leur nom, ce qui les pousse à agir la plupart du temps avec déraison. Il possède également quelques rudiments en alchimie, mais pratique une forme très tape-à-l'œil de cet art, trop en surface pour qu'elle n'aboutisse quelque part.

pensieve

tw: accouchement prématuré, troubles psychologiques, pensées suicidaires

loaded dice  » Amaury n'a pas eu sa chance à une vie normale. C'est avant sa naissance que la malédiction s'est abattue sur lui et son frère jumeau. Leur mère, apprenant qu'elle allait faire une fausse couche, décide de faire un pacte avec la célèbre Baba Yaga, avec qui les Flamel sont restés en contact. Elle veut à tout prix garder ses enfants, si bien qu'elle ne prête pas attention aux contreparties de cet accord. Pourtant, elle devrait savoir qu'en alchimie, rien n'est gratuit. Réalisant trop tard que la Baba Yaga avait pour eux quelques sombres desseins, la mère tente de rompre le contrat en usant elle-même de l'alchimie. Mais la sorcière russe est bien plus puissante et, dans son courroux, déclenche l'accouchement des jumeaux, quelques semaines avant la date prévue. Amaury naît en premier, et cet accouchement prématuré le rend complètement aveugle. La mère parvient cependant à retenir Ambroise pour quelques semaines supplémentaires. Mais le mal est fait, et les deux jumeaux sont maudits. En proie à de constantes hallucinations, tantôt complètement loufoques, tantôt effrayantes, ils parviennent difficilement à différencier la réalité de la fiction, et se retrouvent régulièrement dans des situations périlleuses. Amaury et Ambroise partagent leurs hallucinations, bien qu'elles ne prennent pas toujours la même forme : pour Amaury, il s'agit uniquement d'hallucinations auditives, de voix qui viennent lui murmurer des conseils ou des menaces, de cris stridents qui lui glacent le sang, ou encore de paroles aussi claires que s'il discutait avec quelqu'un. Sa vue étant ce qu'elle est, son audition lui jouant des tours, Amaury se fie principalement à son toucher - il est très tactile - et à son odorat. Il a même développé une capacité hors du commun et qui fait sensation sur les plateaux de télévision : il est capable de sentir l'aura des gens autour de lui - des odeurs qui vont des œufs pourris aux forêts sous la pluie - ce qui lui permet de reconnaître les personnes qui l'entourent. Il se vante d'avoir une aura senteur mimosa.

all eyes on me  » C'est peut-être parce qu'il est plus petit que tout le monde ou que la malédiction ne sera levée que s'il se montre à la hauteur de son nom, difficile à dire, mais Amaury est depuis son plus jeune âge en manque d'attention. Il parle fort, prend de la place, devient si rapidement votre meilleur ami, à vous prendre dans les bras ou à vous tapoter l'épaule que c'est difficile de ne pas l'aimer, au premier abord. Il est celui qui met l'ambiance, celui qui fait rire, souvent au dépend des autres. Il veut briller, et si vous lui accordez toute votre attention, si vous lui permettez d'être au centre des débats, alors il est tout ce qu'il y a de plus sympathique. Mais Amaury se lasse facilement, et il peut rapidement retourner sa veste si c'est dans son propre intérêt. Souvent, on a l'impression qu'il n'existe qu'en surface, parce qu'il ne parle jamais de sa vie privée, pas plus qu'il ne partage ses états d'âme. C'est qu'il est suffisamment hanté par les voix qui viennent lui murmurer tout ce qu'il n'a pas envie d'entendre pour le partager à tout le monde. Alors il préfère mettre de la poudre aux yeux et devenir England's sweetheart, l'alchimiste attachant et aveugle, celui qu'on prend parfois en pitié mais qu'on trouve incroyablement sympathique. Toute cette exubérance cache néanmoins un profond mal-être et une condition psychologique assez fragile, qui le pousse régulièrement à remettre en question sa place dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
biographie
the two-faced god
La clameur du public retentit tout autour de toi tandis que tu grimpes sur la scène. Elle est si forte, si entêtante, que peu à peu des gradins noirs de monde se dessinent devant toi. La salle est ovale et l'écho de tes pas sur le sol en bois t'indique qu'il n'y a pas beaucoup d'obstacles sur ton chemin. Puis tu sens un bras s'enrouler autour du tien et te guider jusqu'à un fauteuil aussi doux que du velours. Tu étreins le bras avec délicatesse, un moyen pour toi de remercier quiconque vient de t'accompagner devant la présentatrice. Tu lances alors un grand sourire au public en agitant la main. Puis tu t'assoies sur le fauteuil et sens la chaleur des projecteurs se poser sur ta peau.

Amaury Flamel.
It is I.
What an honour to have you on our show! The actual grand child of Nicolas Flamel, the famous alchimist!

Las d'être éternellement défini par le nom de ton aïeul, tu gardes néanmoins ton sourire, parce que tu as l'habitude, parce que c'est toujours comme ça et que ça le restera.

But you're here today because you are a very talented alchimist yourself. Can you tell us more about it?
Of course. ” Qu'on te définisse comme un alchimiste de talent, c'est la moindre des choses. Mais tu sais que ce n'est pas assez. Ce n'est jamais assez. “ My brother Ambroise and I love putting a smile on someone's face more than anything. ” Ton accent français à couper au couteau, que tu travailles avec soin car il te fait gagner quelques points de sex appeal, résonne dans la pièce. “ And we enjoy having a lot of fun... Therefore, we travel around the country and provide people with what they want, whether it's entertainment or gold.
I hear you make business with a lot of rich and famous people...
We do. We're invited at many events. I like to think of myself as the light of the party, if you know what I mean.

La présentatrice laisse échapper un petit rire complice, avant de poursuivre.

But I hear you have more than one trick up your sleeve... I've been told you can smell somebody's aura? What's that like?
Like living in a perfumery. I mean... It's quite fun to know what somebody smells like. It tells you a lot about a person. And it also allows me to recognize people. But let me tell you, some people stink.
For instance? ” Tu entends la malice dans sa voix.
No ,no, I can't...
Oh, please, it's just between us-
Corban Yaxley, tu réponds un peu trop vite. ”
Oh... ” Elle a l'air ravie de la confidence. “ And what does he smell like?
Old socks.

Les rires retentissent tout autour de toi et tu te sens plus que jamais en vie.

I love it!
Tu souris.
Thank you for that confession. I'm sure Mister Yaxley will be delighted to hear that. Moving on, as we already assessed, you are... a blind man. Since you were born, is that right?
That's it.
But being blind was never a problem to you? You said in a previous interview that it actually helped you develop special abilities as an alchimist?
Indeed. It forced me to use my other senses, such as smell, as you already pointed out. But I mainly work through touch. I create protection spells, for instance, right on your body.
Do they work?
Of course they do!

Tu chasses de ton esprit les nombreuses dettes que tu as avec des sorciers bien plus puissants que toi, à qui tu avais vendu ces sorts qui s'avéraient inefficaces. Mais un jour ils marcheront. Tu en es certain. Alors en attendant, à quoi bon ternir ta réputation ?

I'll want to try that sometimes.
With pleasure.

***

Le bruit du public s'estompe peu à peu alors qu'Amaury est tiré de sa réalité. La douceur du fauteuil se transforme en toucher rugueux d'un tissu non identifié. Et bien vite le silence complet l'enveloppe dans son étau angoissant. Il réalise finalement qu'à aucun moment de cette scène, il n'a senti le parfum poivré caractéristique de la présentatrice. Il baisse la tête, l'air triste. Ambroise a-t-il partagé cette hallucination, où qu'il soit ? Si parfois ces fantasmes éveillés mettent sa vie en péril, il arrive aussi que la réalité soit encore plus effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
deux semaines, j'ai rien vu venir ⌜these violent delights have violent ends⌟ 2447323017
ce nouveau personnage trop cool (la famille, le pl, le fc, la malédiction), hâte de le voir inrp, surtout vos shenanigans avec muche (et j'ai ris pour les old socks)
amuses-toi bien avec ce nouveau boy ⌜these violent delights have violent ends⌟ 1150482778 ⌜these violent delights have violent ends⌟ 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
cette efficacité ⌜these violent delights have violent ends⌟ 3917032287
ce type je le trouve tellement beau ⌜these violent delights have violent ends⌟ 2951650651
(re) bienvenuuue chat ⌜these violent delights have violent ends⌟ 736882016 ⌜these violent delights have violent ends⌟ 736882016 ⌜these violent delights have violent ends⌟ 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
@Johannes Runcorn sneaky sneak ⌜these violent delights have violent ends⌟ 1323145405 j'essaye de battre mes records de rapidité DRAMAAAA trop contente que ça te plaise en tout cas, merci bb ⌜these violent delights have violent ends⌟ 123712488 ⌜these violent delights have violent ends⌟ 941336645

@Tonyah Keegan ikr DRAMAAAA mais oui oscar, il m'aidait à me convaincre que j'aimais les hommes Arrow ⌜these violent delights have violent ends⌟ 3689043071 merciii ⌜these violent delights have violent ends⌟ 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
Je suis pas sous le bon compte et je te l'ai déjà dit en pv mais jpp si rapide
Contente de te voir arriver, et sous quels traits DRAMAAAA, on va gueuser et je vais espionner tous tes / vos rps et j'ai trop hâte
T'auras jamais le coffre du vieux Flamel, déso, et j'espère que Hols sent la rose délicate DRAMAAAA

⌜these violent delights have violent ends⌟ 736882016 ⌜these violent delights have violent ends⌟ 736882016 sur toi et cette rapidité éclair jpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
MON BRRRROOOOOO ! ⌜these violent delights have violent ends⌟ 941336645 ⌜these violent delights have violent ends⌟ 1215722860 DRAMAAAA ⌜these violent delights have violent ends⌟ 1596509048 hug ⌜these violent delights have violent ends⌟ 1989451666

Je t'aime, j'te jalouse, j'te collleeeee, on va faire de grandes choses sans aucun savoir ni compétence, ca va être géniaaalll ! Fumerie mind is oooon ⌜these violent delights have violent ends⌟ 422440023

⌜these violent delights have violent ends⌟ 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
OMG.
Ce perso sera (encore) parfait. I love you

(re)biennvennue.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
J'adore déjà Amaury, genre vraiment ! Je sens qu'avec Olympe y a moyen de faire un truc cool ! Tu me réserves un lien et un rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
@Brygida Strugatsky Tkt il va trouver un tour de passe-passe pour le voler ce coffre (on y croit sisi)... Merci pour ton message et merci pour ces pré-liens magnifiques, trop contente de rejoindre la team ⌜these violent delights have violent ends⌟ 941336645 Plein de love ⌜these violent delights have violent ends⌟ 123712488

@Ambroise Flamel BROOOOOOOOO ⌜these violent delights have violent ends⌟ 941336645 t'as raison, les cheveux flamel, toute une histoire DRAMAAAA mais tellement hâte de vendre du rêve à tout le monde, ils sont pas prêts pour notre fumisterie jpp ⌜these violent delights have violent ends⌟ 3689043071

@Freya Abbott merciiiiii t'es un amour ⌜these violent delights have violent ends⌟ 123712488

@Olympe Bagshot merciiii et of course, t'as déjà une place attitrée dans mes rps DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⌜these violent delights have violent ends⌟ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

⌜these violent delights have violent ends⌟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA