BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 the story of us (siree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptySam 6 Mar - 23:38
the story of us
@Siham Al-Massri | Juillet 2007

Journée qui aurait pu être parfaite, non mieux, qui aurait dû être parfaite. Pas de boulot pour elle aujourd'hui, jour de congé oblige, une invention bénite ça encore et Bree elle en est ravie, parce qu'elle a beau adorer son job, elle crache pas sur une journée à rien foutre chez elle, ou dehors avec de gens (surtout la deuxième option en fait). Ça avait plutôt pas trop mal commencé d'ailleurs, grasse matinée, enfin sa version d'une grasse matinée, elle dort déjà pas la nuit, c'est pas pour dormir le jour, soit glandage dans son lit absolument pas défait, rayons du soleil qui baigne la pièce d'une lumière douce, plaid sur les genoux, dernier numéro de Witch Weekly entre les mains, tasse de café pas trop loin, pour ne pas s'endormir, puis pour favoriser l'absorption de l'antalgique aussi, mal de tête post soirée trop arrosé un peu trop persistant, mais rien d'insurmontable (elle ? boire trop et trop souvent? que nenni, c'est pas son genre du tout, jamais elle ne touche à de l'alcool voyons), chatons, askip elles ont passé l'âge d'être appelées ainsi, mais elle s'en fout, qui foutent le bordel dans tout le reste de l'appartement, elle sourit niaisement la blonde, trouve ses bébés adorables, n'a clairement aucune raison de se plaindre là. C'est lorsqu'elle trouve pertinent de quitter la sécurité et le confort de son lit que ça part en couille, magazine posé sur la table de nuit, plaid viré d'un côté, tasse tenant en équilibre précaire sur un coussin qui finit irrémédiablement par se renverser sur les draps lorsqu'elle se lève un peu trop brutalement. « Fuck ! » Qu'elle s'écrie en regardant le bleu de la housse de couette virer au marron. Soupir las en récupérant l'objet fautif, légère envie de pleurer en pensant à toute la caféine qui est allée imprégner ses draps au lieu d'être allée imprégner son cerveau, elle part à la recherche de sa baguette, essaie de se remémorer un sort détachant en même temps, retourne dans la chambre pour nettoyer les dégâts, réprime un sanglot en regardant le café disparaître. Dramatique.

Problèmes qui ne font que commencer, eau chaude refusant de fonctionner quand elle va pour prendre sa douche, essaie quatre sorts avant d'enfin réussir à avoir une température acceptable, incident qui bloque le métro lui faisant rapidement regretter son choix de transport, elle aurait eu moins de soucis en transplanant, nouvelle envie de pleurer au moment où la boulangère lui annonce que non elle n'a plus de roulés à la cannelle, se rabat sur un autre café à la place, pour essayer de ne pas trop être au bout de sa vie alors que midi n'est même pas encore arrivé. Larme ayant définitivement fini par couler le long de ta joue essuyé d'un revers de poignet, très bien, très bien, tout va bien, tu ne fais absolument pas dans le drama inutile c'est nickel. T'avales une gorgée de café en entamant le trajet pour rejoindre Diagon Alley et les copines soigneusement (non) choisi pour passer la journée avec, plan interrompu par un hibou venant lui voler dans le visage, lettre de récupérée, coincée entre ses lèvres le temps d'attraper sa baguette, incantation marmonnée pour faire léviter le gobelet à côté d'elle, bout de bois replacé dans son sac avant d'ouvrir l'enveloppe, elle parcourt la missive du regard, soupire encore en lisant les mots écrit par son frère. Kids are sick, need you to pick them up at work. Love you, G. Of course elle va jouer les babysitter aujourd'hui, ça serait pas drôle sinon, genre profiter de son jour de congé c'est pas assez fun, faut y rajouter des enfants malades. Gobelet récupéré, détour par Madam Malkin's pour informer tes amies que tu ne peux pas rester, et tu continues jusqu'au ministère.

Grande inspiration avant de faire son entrée dans le bâtiment, elle aime vraiment pas venir ici Bree, fait un effort considérable pour ne pas ciller en passant devant la statue, se dirige directement vers les ascenseurs, petit sourire poli aux sorciers qui se trouvent déjà à l'intérieur, appuie sur le numéro de l'étage de son frère, s'accroche quand ça démarre. Premier arrêt, prunelles qui se posent sur les gens qui montent et descendent de l'élévateur. Deuxième arrêt, puis trois, puis quatre, elle commence à se dire que ça va être très long. Cinquième arrêt, yeux dans le vague, elle regarde le balais des entrées et sorties sans vraiment le voir, reconnecte lorsqu'elle se rend compte qu'il n'y a plus personne autour d'elle, sent la panique monter doucement en elle, elle aime pas être seule Bree, encore moins ici, visage qui se tourne pour chercher une autre présence dans l'ascenseur et « Merde. » Baragouiné dans sa barbe inexistante quand ses pupilles se posent sur l'unique autre personne encore là, regard qui se repose droit devant elle, fixant avec horreur la porte se refermer. Elle retire ce qu'elle a pensé, elle préfère être seule finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptyMer 10 Mar - 20:21
the story of us
@Bree Southwark | juillet 2007
Et ça marchait en traînant la patte dans les couloirs du ministère, regard plus sombre qu'à l'ordinaire et tasse sans la moindre goutte de café à la main. Le pire était qu'elle n'était pas de si mauvaise humeur que ça. Siham avait peut-être bu trop vite son café et en trop grande quantité (encore que, trois tasses en une heure, était-ce vraiment beaucoup ?) ce qui l'avait rendu un peu vibrante mais au final, elle avait été civilisée avec tous ses collègues même les plus casse-pieds et n'avait eu aucune envie de meurtre (progrès) même face aux pires d'entre eux. Non, le vrai problème était son genou droit. Ou plutôt le maintien de sa morning routine d'healthy girl (hum hum) qui incluait le jogging tous les matins alors qu'une personne très sympathique lui avait éclater le genou un peu moins de un mois auparavant. Siham - en sorcière éclairée n'aimant pas trop les guérisseurs mais amatrice des potions qui défonçaient (parce qu'elles avaient bon goût) - avait pris le parti de l'automédication à grand renfort de glaçon sur le genou pour faire dégonfler et de potions anti-douleurs. Conclusion, Siham n'était peut-être pas très maline. Conséquence, les potions avaient fini par ne plus suffire vu qu'elle ne s'était pas arrêtée parce qu'elle n'avait plus mal et donc avait empiré le truc. Le passage entre les pattes d'un guérisseur fut obligatoire et le verdict dramatique. Interdiction de courir, sauter, escalader et autres acrobaties pour au moins deux semaines (Siham avait compris deux jours) et elle avait frôlé l'arrêt de travail ce qui aurait été la fin du monde. Parce que oui, son job était moralement douteux et se pratiquait entouré de connards mais mieux valait ça que cloîtrer chez elle à bosser sur le putain de projet de feu son père avec sa mère hantant les lieux et une interdiction de bouger qui lui ferait péter les plombs en moins de deux. Elle avait négocié sec jusqu'à ne plus être que privée de sortie.

Pas de mission donc - tristesse - hound prêté à moins compétent qu'elle, repos pour les oreilles, paperasses en échange. Aaaarg. Ce qui était bien c'était qu'elle commençait à être suffisamment bien vue pour commencer à faire un peu semblant de bosser. Siham multipliait donc les expéditions pour aller se chercher du café le plus loin possible avec en excuse que celui qu'on trouvait dans son couloir n'était pas assez bon pour son palais délicat (puis parce qu'il y avait Buck qui s'y rendait et qu'elle n'avait aucune envie de lui causer). Ascenseur emprunté plutôt que les escaliers pour ne pas empirer son cas - pas bête la mouette - elle en était à passer en revue les endroits où elle n'était pas allée quand elle s'aperçut qu'il était drôlement vide d'un coup et qu'elle recevait drôlement des mauvaises ondes. Voire même qu'il y avait des injures qui retentissaient. Elle tourna la tête, tomba nez-à-nez avec l'Autre avec un grand A, manqua de jurer à son tour, garda pour la forme son air absolument impassible. "Langage" se contenta-t-elle de prononcer alors qu'elle se plongeait dans la contemplation de ses ongles qui étaient nettement plus intéressant que Bree fuckin'Southwark dont la seule présence suffisait à la mettre mal à l'aise même des années après.

C'était décidé, Siham descendrait à l'étage suivant, tant pis si elle y avait déjà goûté le café, c'était un cas d'extrême urgence après tout. Sauf que voilà, les dieux - en particulier celui de l'ascenseur - en décidèrent autrement. Bruit de grincement très très douteux, cabine qui ralentit avant qu'une secousse ne se fasse ressentir. Brune eut besoin de tous ses skills de ninja pour ne pas finir par terre - ou pire, dans les bras de Bree - et conserver un semblant d'équilibre sans trop s'appuyer sur sa jambe hors-service. L'honneur était sauf contrairement à la possibilité de fuite. Juron en arabe, elle se concentra pour ne pas accabler la blonde de tous les maux (parce que c'était forcément sa faute si l'ascenseur s'était arrêté) et entreprit plutôt d'appuyer sur absolument tout les boutons au cas où ça redémarrerait le truc. Prochaine étape ? Taper dessus parce que la violence résolvait touuut (non). Puis lancer un regard en coin vers Bree en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir foutre bloquée en sa présence. Parler de la météo pour rendre la situation moins gênante ? Très mauvaise idée. "J'espère que tu n'es pas pressée" balancé sur le ton le plus plat du monde. Prière pour que l'ascenseur redémarre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptyVen 12 Mar - 12:30
the story of us
@Siham Al-Massri | Juillet 2007

Les visites surprises au ministère elle aime pas, mais alors pas du tout, ça Bree, ne conçoit même pas que toute personne doté d'un tant soit peu de morale, ou simplement d'humanité, puisse y mettre les pieds sans se dire que c'est le pire endroit au monde, ou au moins d'Angleterre, voir juste de Londres en fait, c'est qu'elle connait pas tant d'endroits horrible la blonde finalement, mais c'est déjà pas mal. Puis bon, journée pourrie pour journée pourrie, elle a pas tant de raisons d'éviter d'y venir aujourd'hui, c'est pas comme si ça pouvait encore plus lui plomber le moral ou gâcher un jour pas trop mauvais. Quoique peut-être que si finalement, parce que c'est toujours plus glauque que dans ces souvenirs comme lieu, qu'à peine elle y pose un orteil que déjà elle a envie de s'enfuir, ne s'explique absolument pas comment son frère fait pour y passer ses journées entières, vraiment c'est au-dessus de sa compréhension ce genre de choses.

Blonde qui monte sans tarder dans le premier ascenseur qui arrive, plus vite elle monte, plus vite elle récupère les mioches (aka ses neveux d'amours), plus vite elle repart. Sourire peut-être un peu moins lumineux que d'ordinaire en place, elle va se caler dans un coin de l'appareil en attendant sagement d'atteindre le bon étage, elle aurait presque envie de disparaître tant elle se sent pas à l'aise ici, étrangement (non) pas motivée pour être le centre d'attention pour une fois. Élévateur qui se vide, sauf une personne et de tous les employés du ministère, voir de tous les habitants de cette foutue ville (moldus compris) avec lesquels elle aurait pu se retrouver en tête à tête, il a fallu que ce soit avec elle. Elle commencerait presque à se demander qui elle a énervé récemment, pour se retrouver avec autant de malchance en aussi peu de temps, forcément elle a chopé l'oeil quelque part, va devoir prendre rendez-vous avec un démarabouteur, parce qu'elle ne va pas pouvoir continuer à vivre de la sorte, vingt-quatre heures de malheur c'est suffisant. "Langage" qu'elle ignora, tout comme elle allait ignorer Siham jusqu'à ce que les portes se décident à s'ouvrir de nouveau, parce que si elle ne la regarde pas, ne l'écoute pas et ne lui parle pas, ça la fera forcément disparaître. Logique imparable. Puis après des années de pratique, elle devrait pas trop mal maîtriser la technique, surtout quand il n'y a personne pour forcer la conversation entre elles.

Sauf que le monde entier semble s'être ligué contre elle, bruit absolument tout sauf rassurant de l'ascenseur, ça ralentit, arrêt un poil trop brusque, équilibre qui fait pas vraiment partie de ses talents inné (à moins d'être perchée sur dix centimètres de talons avec quatre grammes dans le sang, mais là c'est pas le cas), elle titube Bree, se rattrape in extremis à Siham pour ne pas tomber. Ah. Gênant, elle se redresse, trois pas en arrière asap, distance de sécurité retrouvée, parfait. Jugement très présent dans le regard posé sur la brune qui s'acharne sur les boutons, genre ça allait changer quelque chose (spoiler alert, c'est pas le cas). "J'espère que tu n'es pas pressée" Air un poil méfiant, elle est jamais très à l'aise quand elle doit lui parler à Siham. « Si, un peu en fait. » Ou du moins elle est pressée de sortir de cet endroit (ascenseur et ministère). « Ça arrive souvent ce genre de panne ? » Elle espère vraiment que la réponse soit oui et qu'il y ait du personnel qualifié pour régler ça rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptyDim 14 Mar - 18:32
the story of us
@Bree Southwark | juillet 2007
Réprimer le mouvement de recul quand elle avait senti la main de Bree sur son épaule ? Done. Mais uniquement parce que les sauts de trois mètres en arrière en mode touche moi pas tu me salis étaient indignes de son rang (ou plutôt qu'il fallait éviter de se la jouer cabri avec un genou en moins). Elle se vengea sur les boutons, avait totalement envie d'y foutre un coup de pied pour tout réparer comme par magie puis se souvint qu'elle était sorcière. Baguette dégainée alors qu'elle offrait un regard parfaitement désolé (et parfaitement feint, elle n'en avait pas grand chose à faire) à Bree qui allait être en retard juste parce que le destin s'acharnait. Sur Siham, c'était évident. En deux mois à tout casser, elle avait recroiser Perdita, Dewey et maintenant la blonde. Loi des séries et elle aurait vraiment du checker son horoscope voire s'il n'y avait pas un truc du style vous allez recroiser vos ex-crush inscrit noir sur blanc. Ou alors c'était vous allez croiser absolument tous les chieurs que vous connaissez et dans ce cas-là elle pouvait en inclure deux de plus et se résoudre à déménager très loin pour échapper à la malédiction. Puis la panne par-dessus le marché... Après la machine à café, l'ascenseur, super.

Sorcière remua sa baguette, maugréa un Reparo car on ne savait jamais avant de daigner répondre à la question. "Pas que je sache." D'habitude, elle prenait les escaliers et elle n'aurait pas du y déroger même avec sa patte en moins. Soupir, regard très noir au panneau des boutons. Le sort n'avait visiblement rien changé du tout à la situation. Cool, cool, cool. Condamnée à patienter avec Bree que cela se décide de se remettre ou plus vraisemblablement se fasse réparer. bruit mécanique qui retentit, bouffée d'espoir vite ravalée. La cabine s'était remise en mouvement mais ne suivait apparemment pas une trajectoire verticale... AAAAAAAAAH ! Depuis quand il faisait ça l'ascenseur ? Il était maudit ou quoi ? Regard plus alerté qu'elle ne l'aurait voulu à Bree. "C'est toi qui voulais aller par là ?" On ne savait jamais hein, peut-être que la blondasse avait appuyé sur un bouton super bizarre qui amenait vers un étage situé à droite du ministère ? On se rassurait comme on le pouvait. Puis l'on priait pour que l'appareil ne finisse pas par se jeter à pleine vitesse contre un mur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptyMer 17 Mar - 23:08
the story of us
@Siham Al-Massri | Juillet 2007

Ne surtout pas prendre un air vexé au bond (oui oui, zéro exagération ni rien) en arrière de l'autre, parce que des deux, c'est Bree qui a toutes les raisons du monde de ne pas vouloir la toucher, là tout de suite elle en a pas qui lui viennent à l'esprit, mais elle va bien réussir à penser à quelque chose, alors que la brune devrait se sentir bénite d'avoir le droit à sa présence lumineuse. Se rabattre sur le judgemental look en regardant Siham faire bourrin, pour changer, est à deux doigts de raconter à quel point il est urgent qu'elle sorte d'ici, qu'elle a pas le temps de niaiser, est attendu pour une mission de la plus haute importance, tout ça tout ça, parce que le babysitting c'est évident la priorité numéro un dans sa vie,sauf qu'en face c'est pas une de ses copines qu'elle a, mais elle, alors elle se retient. Se retient de pester sur les journées bien merdiques aussi, parce qu'évidemment il n'y a qu'à elle que ça peut arriver autant de malheurs qui s'enchaine, c'est contre elle que le sort s'acharne, ce qui est totalement incompréhensible parce que c'est un ange Bree (oui oui, encore zéro exagérations). Ou alors c'est Siham qui est punie, mais du coup elle comprend pas pourquoi elle se retrouve aussi dans l'ascenseur, comme on a déjà établi que sa présence était un cadeau des dieux.

Blonde qui regarde avec attention l'autre sorcière s'agiter devant le panneau de contrôle, place tous ses espoirs dans les capacités magiques soit disant supérieures des sang-pur, vague de déception quand rien ne bouge. Flûte. "Pas que je sache." Ah, en plus de ne pas se savoir se servir de sa baguette (dit la meuf qui n'a strictement rien fait pour arranger la situation, mais chut), elle est pas foutu de lui donner une, une seule, elle demande pas énormément, juste une, bonne nouvelle. Su-per. « Ah. Et y'a pas moyen de contacter quelqu'un qui saurait ? » Elle demande, peu proposer, au hasard comme ça, patronus, note de service, crier un coup, signaux de fumée. Ou pas finalement, ascenseur qui se décide à re-fonctionner vu le bruit que ça fait, elle aurait pu être ravie Bree, mais non, of course not, ça aurait été trop simple. Putain de loi de Murphy, ou de malédiction, ou d'elle sait pas trop e qui lui veut autant de mal en fait. Cabine qui ne repart pas en haut, mais vire à droite (comme tout le ministère en fait). « Aaaaah. » Pas du tout retenu, parce que comment on peut ne pas avoir peur quand l'ascenseur se décide à aller dans le mauvais sens hein ? "C'est toi qui voulais aller par là ?" Elle lance un regard mauvais (ou le regard le plus mauvais dont elle est capable, soit pas si mauvais que ça) à la brune. « Non c’est pas moi non. J’aurais voulu aller par là j’aurais fait pris un couloir, pas un ascenseur. » Ton agacé, elle est blonde mais elle est pas que stupide Bree, est tout à fait capable de marcher aussi, puis... « Aaaah. » encore, comme la cabine a brutalement décidé de changer de direction, apparemment droite c'était pas le bon côté, descendre c’est bien mieux. Elle s’accroche au mur Bree, regard encore plus paniqué qu’avant lancé vers Siham. « Oh Merlin on va mourir. » Ou pas, elle l’aurait su sinon, mais ça en a tout de même beaucoup l’air.


Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptyMar 23 Mar - 15:03
the story of us
@Bree Southwark | juillet 2007
Pourquoi ça ne marchait pas alors que Siham avait tapé dessus avec amour détermination ? Pourquoi fallait-il que ce soit avec Bree qu'elle se retrouve enfermée dans une cabine d'ascenseur visiblement très maraboutée ? AAAAAH. Rester calme, se dire que ça aurait pu être pire, répondre aux questions idiotes de l'autre. "Je ne traîne pas avec ce genre de gens." Classisme ? Niveau maximum. D'un côté, réparateur d'ascenseur, c'était super rare comme métier non ? Puis ce n'était pas du tout son sujet de conversation préféré, voire un sujet de conversation, à part pour dire qu'on était team escalier parce que ça faisait des jolies jambes. Retour au truc avec les boutons, à la recherche de celui avec un petit symbole dessus qui évoquerait un moyen de communication. Spoiler : il n'y en avait pas. Chouette. Ou plutôt caracal parce que c'était la forme que prendrait le patronus que Siham s'apprêtait à lancer. Enfin, c'était le plan avant que Bree ne se mette à hurler (sa faute si la brune s'était déconcentrée, pas du tout celle de l'ascenseur).

La cabine qui partait vers la droite à toute vitesse ? Normal, une hallucination collective, un imprévu cocasse à raconter aux collègues à la pause café. Se dire ça, se le répéter, avoir le petit sourire moqueur aux lèvres parce qu'elle, elle n'avait pas crié (elle s'était contentée de s'accrocher très fort à une des rampes de l'ascenseur au point d'avoir les doigts blanchis). A son tour de poster les questions idiotes et de recevoir une réponse moyennement satisfaisante. Ne pas répondre gnagnagna, grognasse parce qu'elle n'avait pas quatre ans. "On ne sait jamais avec toi" grommelé juste pour rétorquer un truc vaguement passif-agressif et qu'elle n'avait rien trouvé de mieux à part crier en même temps que Bree cette fois parce que l'ascenseur avait décidé de partir en chute libre. Puis ça s'appelait faire un tour de Tour Infernale avec un genou hors-service et c'était... Pas cool ? Conceptuel ? Bref, elle se vautra totalement sur la blonde (elle avait tendu le bras vers elle pour tenter de se rattraper un peu dignement mais ça avait foiré), ce qui était un peu embarrassant mais vu qu'elles allaient mourir ce n'était pas si grave (quoique). Fallait quand même souligné un truc, c'était que c'était la première fois en dix ans qu'elles étaient d'accord sur quelque chose. Donc Siham s'empressa de démentir. "Mais non" dit-elle, l'air très sûre d'elle surtout que si elle s'était un peu décollée de Bree, elle ne lui lâchait pas l'épaule pour autant, raffermissant même sa prise quand les lumières commencèrent à clignoter avant de s'éteindre totalement. "C'est vraiment pas normal ça par contre" qu'elle dit un peu trop vite, commençant à flipper parce que les fantômes, ce n'était pas du tout son truc.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptyMar 23 Mar - 22:26
the story of us
@Siham Al-Massri | Juillet 2007

Méthode bourrine de l'autre qui ne marche pas, elle va pretend to be shocked très très fort Bree, c'est tellement inattendu que ça ne règle pas tous les problème la violence en même temps. Essayer de ne pas péter un plomb, après tout ce n'est qu'une merde de plus dans sa journée, c'est pas siiii grave (si c'est terrible). Puis au lieu de faire quelque chose qui pourrait peut-être, on sait pas hein si ça se trouve elle a un don pour réparer les ascenseurs elle, aider, la blonde elle préfère poser des questions sur les accointances de Miss Al-Massri, choses très importante à savoir en cet instant, bien entendu. "Je ne traîne pas avec ce genre de gens." Elle va encore plus pretend to be shocked, aurait dû prévoir une réponse dans ce genre, c'est bien connu que l'autre elle vaut mieux que tout le monde. « Evidemment, je suis bête, ça serait tragique de devoir t'abaisser à leur parler. » Elle commente, yeux qui se lèvent au ciel (enfin au plafond en l'occurrence), exaspérée par Siham et ses airs supérieurs, par l'ascenseur qui ne fonctionne pas, par les jours pourris qui ne semblent pas vouloir se terminer, par Siham... ah non ça elle a déjà dit. Cri, trébuchement, panique quand la cabine se met à bouger.

Ok ok très bien, voir le bon côté des choses, l'ascenseur n'est pas vraiment en panne, puis c'est tout, parce qu'il ne va pas du tout du bon côté, voir il ne va pas du tout d'un côté vers lequel il devrait aller. Très bien, très bien, très bien, l'option ne pas paniquer n'en est clairement plus une maintenant, ne pas avoir l'air agacé aussi ça a été oublié. "On ne sait jamais avec toi" Han la pétasse. « Pardon ? Et qu'est-ce qui me dit que c'est pas toi qui a fait ça en ta.... » Elle rétorque avant d'être violemment coupé dans sa crise contre les accusations totalement injustifiées à son égard par le changement brutal de direction de l'ascenseur. Nouveau cri quand la cabine descend, elle se rattrape au mur Bree, rattrape Siham aussi, pas qu'elle ait tellement eu le choix pour ça en fait, a juste senti le poids de la brune s'écraser sur elle. Fin du monde qu'elle sait proche, parce qu'il n'y a pas d'autres explications logiques à tout ça. "Mais non" Visage qui se tourne vers l'autre, louche un instant sur la main posée son épaule. « Si. » Répondu de façon très mature, parce qu'être raisonnable et admettre que non elles n'allaient pas mourir là tout de suite maintenant ne faisait pas partie de ses capacités. Puis l'ascenseur avait décidé d'être de son côté, extinction des feux, show over, merci d'être venu, bonne soirée. "C'est vraiment pas normal ça par contre" « Non, jure ? » Elle fusillerait bien la fille du regard, mais clairement c'est inutile, va plutôt récupérer la main de Siham pour la serrer dans la sienne. Pas qu'elle ait peur hein, mais si quand même un peu, beaucoup même. « Mais ça va revenir hein ? » Panique qui se fait entendre dans la voix, bientôt elle pleure la blonde. « Puis ils vont s'en rendre compte que t'as disparu ? » Genre que ça serve d'être coincée avec elle un peu. Grincement de l'ascenseur qui la fait sursauter, elle doigt qui se resserre autour de ceux de la brune, ça bouge plus, portes qui s'ouvrent, elle serait presque soulagée Bree. Presque, parce que le couloir est aussi sombre que l'habitacle. « Tu sais où on est ? » Elle devrait certainement arrêté de poser des questions idiotes et se mettre en tête que l'autre elle ne sait rien. « Tu préfères mourir dans un ascenseur ou un couloir ? » Ok, d'accord, c'était la dernière question.

Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptyDim 28 Mar - 19:10
the story of us
@Bree Southwark | juillet 2007
Sourire tout mielleux, tout hypocrite à Bree. "Tu as tout compris" ronronna-t-elle, l'air de dire que d'ailleurs, là, à lui causer, elle s'abaissait également. Encore que dans le fond, elle aimait bien. Les joutes verbales faisaient oublier qu'elles étaient piégées dans un putain d'ascenseur qui avait déraillé. Et qui était à deux doigts de faire des loopings, perdant ainsi les piques dans les exclamations de surprise. La lumière ne fût plus, les probabilités que la blondasse ait raison sur leur destin augmentaient dangereusement, au point que Siham ne broncha pas quand elle se fit kidnapper la main, serrant plutôt ses doigts autour de celle de l'autre, bien décidée à ne pas lâcher. "Non mais je ne sais pas moi, je prends les escaliers d'habitude..." commença-t-elle à débiter parce que ses petits numéros de meuf au-dessus de la plèbe lui servaient surtout à masquer ses moments de doute. Elle flippait mais elle n'était visiblement auditivement pas la seule. "Oui, j'imagine..." Quelqu'un finirait bien par appeler l'ascenseur. Felix remarquerait son absence aussi. Puis même, elle ne pouvait décemment pas finir ses jours bloqués ici. Voilà, il suffisait d'y penser pour que les portes s'ouvrent, tout allait bien.

Ou pas. Parce que le couloir était complètement inconnu au bataillon. Super. « Tu sais où on est ? » "Non." Elle ne pouvait que l'avouer, plissant des yeux comme si ça allait l'aider à discerner quoique ce soit dans les ténèbres. "Peut-être dans une zone abandonnée ? Le ministère a beaucoup changé ces dernières années..." Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elles ne soient pas tombées sur un truc classé secret défense parce que ça allait finir en couic-couic direct pour les empêcher de parler. "Avançons" finit-elle par trancher, joignant le geste à la parole en entraînant Bree à sa suite. Elle semblait avoir retrouvé son courage (après tout, elle avait une blonde à protéger), passant devant de quelques pas malgré son boitement qu'elle cachait de son mieux pour faire genre, main toujours dans celle de l'autre, animosité balayée par la situation. Un Lumos informulé plus tard et le chemin était éclairé par la lueur bleue s'échappant de la baguette de Siham. Le couloir était on ne pouvait plus monocorde, peinture écaillait qui s'étalait le long des murs sans même qu'une porte ne vienne troubler son avancée. "T'inquiètes pas, ça va aller" glissé pas trop fort, presque autant pour rassurer Bree que pour se rassurer soi-même. Siham, elle aimait bien le danger, pas les situations dignes des films d'horreur. Si bien qu'elle ne put retenir le soupir de soulagement quand elles tombèrent sur des escaliers qui rappelaient absolument tous les escaliers du ministère.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptySam 3 Avr - 23:49
the story of us
@Siham Al-Massri | Juillet 2007

"Tu as tout compris" Regard blasé qui se pose sur Siham et ses airs supérieurs, genre c'est la brune qui s'abaisse en lui parlant, alors que bon, clairement Bree elle est au dessus, ou au moins égale. « Peut-être que tu devrais te taire du coup. » Elle suggère, l'air de rien, comme ça elle à plus à parler à plus bas qu'elle, puis Bree ça lui fera des vacances de ne plus entendre les remarques désagréables de l'autre. Quoique, l'ambiance panne d'ascenseur plus roi du silence ça peut devenir vite lourd aussi, elle est pas certaine de savoir ce qu'elle préfère comme option la blonde. Moins angoissant que l'ambiance l'ascenseur a décidé d'avoir sa propre conscience et faire ce qu'il veut par contre. Ça part dans des directions aléatoires, lumières qui s'éteignent, elle en est à se demander si elle a pas loupé un rêve annonçant sa propre mort en sautant les dernières nuits, ça serait franchement couillon. Une main qui s'accroche à celle de Siham, juste pour s'assurer qu'elle est toujours là, qu'elle est pas toute seule Bree, angoisse qui redescend légèrement quand elle sent la pression de l'autre sur ses doigts. "Non mais je ne sais pas moi, je prends les escaliers d'habitude..." Oui et bien Bree elle fera pareil la prochaine fois, pas qu'elle ait prévu une prochaine fois cela dit, puis faudrait encore qu'elles sortent de ce merdier pour qu'il y ait une prochaine fois et là c'est pas garanti, ça sera escaliers en permanence pour elle maintenant. "Oui, j'imagine..." Haha, comment ça elle imagine, elle peut pas être sûre ? « Non, mais si, c'est obligé que quelqu'un le remarque. » Voix qui déraille sur la fin. Forcément ça va se voir, son frère va bien se rendre compte qu'elle aurait dû être là depuis un moment, les gens vont s'inquiéter de pas les voir réapparaître, genre elles ont des gens qui les apprécient un peu pour s'inquiéter non ? Si. Voilà, on va venir les sauver.

Ou alors l'ascenseur va juste les libérer tout seul comme un grand, ça marche aussi, c'est pas plus mal. Ou peut-être que si, parce que le couloir n' est pas beaucoup plus rassurant. "Non." Elle resserre sa prise sur la main de Siham, pas du tout rassurée de se trouver en territoire inconnu (tout est inconnu pour elle ici, mais elle avait le vague espoir que la brune elle connaisse tout par coeur). "Peut-être dans une zone abandonnée ? Le ministère a beaucoup changé ces dernières années..." Ah. « Peut-être. Si tu le dis. » C'est que ça doit être vrai, elle en sait rien Bree, c'est pas elle qui travaille ici. "Avançons" Elle acquiesce, suit Siham hors de l'ascenseur, reste pas trop loin derrière elle, c'est que ça devient compliqué de trop traîner vu qu'elle est toujours pas décidé à arrêter de se cramponner à elle comme à une bouée de sauvetage, parce que si d'ordinaire elle est réticente à sa présence, là tout de suite elle ne peut pas penser à plus rassurant que Siham. "T'inquiètes pas, ça va aller" Prunelles qui se promènent sur les murs vident du couloir glauque. « D'accord. » Elle s'inquiète un peu quand même, moins que si elle était toute seule cela dit. Monotonie du corridor qui prend enfin fin quand apparaît un escalier, chouette. Elle commence à monter Bree, reste toujours près de la brune, une marche, deux marches, trois marches, bientôt elles sont de nouveau dans un endroit connu et tout est fini, cinq marches.... « Aaaaaah ! » Hurlé lorsqu'elle sent le sol se dérober sous elle, pied qui traverse l'escalier au lieu de le monter, genou de l'autre jambe qui s'explose sur le marbre quand elle tombe, elle se rattrape d'une main, voit la marche d'un peu trop près, mais son nez est sauf, cheville disparue qui la lance « Aïe.» elle va avoir des bleus, vue qui se brouille alors que les larmes lui montent aux yeux et que le pied refuse de sortir du trou. « Tu peux m'aider s'il-te-plait, je crois que c'est coincé. » Demandé d'une petite voix, sanglots qui menacent d'éclater à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the story of us (siree) Empty
MessageSujet: Re: the story of us (siree)   the story of us (siree) EmptyJeu 15 Avr - 21:03
the story of us
@Bree Southwark | juillet 2007
Siham, dans sa tête, elle n'en finissait pas de rouméguer alors qu'extérieurement, ça n'affichait que le petit sourire pincé pour maintenir l'illusion du calme en toute circonstance. Pas qu'elle pensait une seule seconde que Bree tomberait dans le panneau, c'était plus par habitude qu'autre chose et qu'elle n'allait certainement pas se mettre à feuler parce qu'on lui avait dit de se taire. De toute façon, elle était super forte en sourire glaciale, suffisait d'y ajouter le regard hautain qui allait avec et c'était nickel de chez ni... Oh bordel mais on ne l'avait pas prévenu que l'ascenseur était aussi hanté. Fin du roi du silence, fin même de la guerre ouverte avec Bree. Du moins trêve, jusqu'à ce qu'elles s'en sortent vivantes. "Tu as raison, ils finiront par le remarquer" assura-t-elle dans un élan de bonté (alors qu'elle était à peu près sûre que si elle se mettait à briller par son absence dans son service, il y en aurait un ou deux pour sortir le champagne). Voilà, elle avait rassuré la civile, tout allait bien si ce n'était le noir et le couloir creepy. Pourvu qu'il n'y ait pas trop d'araignées. Ou pire, des lapins. Quoique non, il y avait zéro raison pour ça, fallait rester rationnelle, chercher des explications, se cramponner à la main de la blonde. Merde, c'était pas prévu ça d'ailleurs. Siham traiterait l'information après, pour l'instant elle avançait en tête, éclairant le passage. Sourire victorieux en tombant sur l'escalier, voilà, elles étaient sauvées, trop fortes.

Enfin, trop fortes jusqu'à ce que Bree se révéla être incapable de grimper des marches (toujours sa faute). Jolie cascade cependant, Siham dirait huit sur dix si la sorcière n'avait pas tenté de lui déboîter l'épaule au passage vu qu'elle était toujours accrochée à sa main. "Ca va ?" qu'elle demanda un peu bêtement alors qu'entre la jambe partie, l'autre jambe qui avait bien tapé le marbre et la tête... Ah et en plus, elle était bloquée et avait la petite voix, les larmes aux yeux, la totale. La fragile La pauvre, la brune avait pitié maintenant, ça lui rappela même que Bree, tout au fond, elle l'aimait bien et que du coup non, elle ne pouvait pas la laisser là en tournant les talons sur une réplique bien cinglante (ce qui aurait été un joli move) surtout lorsqu'elle lui demandait de l'aide. "Bien sûr" grommelé avant qu'elle ne s'agenouille au niveau du trou où la jambe de Bree avait disparu. Sort murmuré, mouvement de poignet et ce dernier s'agrandit permettant ainsi les libérations de cheville. Elle se fendit même d'un sort contre la douleur dans la foulée. Mais en fait, elle aurait du s'abstenir parce que un, elle était nulle en médicomagie, deux, Bree travaillait dans le domaine donc devait avoir un minimum les bases, trois, Bree allait croire qu'elle était sympa et attentionnée. Surtout maintenant que Siham lui tendait le bras pour l'aider à se relever et acceptait même de jouer à la béquille. Elles reprirent donc l'ascension, beaucoup moins rapidement qu'au début avant que Siham n'arrête leur progression, yeux écarquillés balayant les lieux. "T'as entendu le bruit ?" Elle espérait que non, ça voudrait juste dire qu'elle était paranoïaque (ce qu'elle reconnaissait avec plus ou moins de bonne volonté) et pas qu'une nouvelle galère allait leur tomber dessus incessamment sous peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the story of us (siree) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the story of us (siree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés