BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com


 

 fuck houdini (bam #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyJeu 25 Fév - 11:58
fuck houdini
@James Buchanan Jr | juillet 2007
Il y avait les jours avec et les jours sans et si d'habitude on faisait avec les jours sans, ceux sans café étaient option avec impression d'éternité (Siham, 2007, philosophe à ses heures perdues). Vague envie de mourir parce qu'elle avait très envie de son café et que la machine ne semblait pas coopérative. Pourtant Siham avait tout bien fait comme il fallait, avec douceur pour ne pas brusquer les mécanismes, en introduisant pile le compte de mornilles dans la fente afin qu'il n'y ait pas de soucis sur le remboursement de la monnaie. Elle avait attendu patiemment que cela se mette en marche, guettant le premier gargouillis et le bruit du gobelet qui tombait comme l'on attendait la chute du Lord, avait souri aux bruits familiers et... D'un coup... Rien. Argh. Ok, inspirer, expirer, ça faisait une petite pause pour le suspens, ça allait se remettre en marche sous peu. Ca ne pouvait tout simplement pas lui faire ça à elle alors même qu'elle traitait mieux la machine à café, voire la respectait plus, que la majorité des êtres vivants sur la planète. C'était limite elle construisait un temple en son honneur et plus largement à celui de la caféine qui permettait de survivre aux journées rasoirs post soirées mouvementées. Et plus ces dernières l'étaient, plus le travail le lendemain était fastidieux. Siham se serait volontiers pointée lunettes de soleil sur le bout du nez si ça n'avait pas été si peu professionnel. Elle avait du opté pour l'anticerne (trop) et savourait sa gueule de bois (non). Pas une virée à l'horizon pour attraper de l'opposant au régime, il ne se passait rien qui puisse la sortir de sa torpeur, alors l'on avait décrété qu'aujourd'hui ce serait journée dossier parce qu'il fallait bien s'en occuper de temps en temps pour le principe. Pour faire genre que non, ils ne refilaient pas toute la paperasse reloue à la brigade magique, que eux aussi ils savaient écrire. Ce qui était un mensonge éhonté : Siham était gauchère, avec l'encre qui ne séchait pas assez vite, c'était un enfer. Au moins, elle n'avait pas Samaël sur le dos parce que l'ensevelir malencontreusement sous une tonne - ou deux - d'archives aurait été plus que tentant et difficilement déguisable en accident (quoique). Elle se consolait comme elle le pouvait, d'ailleurs elle ne se consolait plus du tout parce que la machine à café, là, elle lui faisait le coup de la panne et que Siham allait pleurer parce que ce n'était pas possible d'être mesquin comme ça. Mais le karma était encore pire que les pannes mécaniques et la brune ne put s'empêcher de frissonner quand un ô combien doux fumet vint s'égarer dans ses narines. Buchanan était en approche, qu'on l'achève sur le champ. Sourire poli parce qu'il fallait respecter - du moins faire semblant - ses aînés. "Bonjour, je crains que cela soit compromis pour le café aujourd'hui..." Ton entendu, battements de cils, y comprendre "fous le camp, si un miracle advient et que le café se remet à couler, c'est pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
James Buchanan Jr
VOLDEMORT SYMPATHISER
James Buchanan Jr
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 228
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). libba bray (quotes).
Âge : quarante-sept ans (27/04).
Occupation : Handler à la VB, toujours aux prises avec un hybride ou un autre.
Allégeance : le ministère, i guess? krabs.
Particularité : Buck est un expert dans la magie sans baguette qui sert à r.
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyVen 26 Fév - 3:34
Buck a une certaine tendance à être en retard, arrivant généralement en dernier au bureau sous le regard mi-amusé mi-hostile de ses collègues, levant sa tasse de café à leur adresse avec un grand sourire. Les yeux vitreux, les cheveux partant dans tous les sens, sa chemise défripée dans laquelle il a dormi puant le déodorant et ses joues mal rasées sont une vision habituelle à la VB, et personne ne sourcille qu'il ne porte pas son uniforme aujourd'hui - c'est journée dossiers, c'est-à-dire journée on s'fait chier et il n'y a aucun effort à faire. Corban est encore en train d'essayer de lui dégoter un Hound, de toutes manières, donc Buck est bien content de passer la journée les pieds sur son bureau à regarder ses collègues bosser. Si Corban pouvait, il lui interdirait de remplir le moindre dossier. En plus d'avoir une écriture illisible Buck semble souffrir d'une allergie sensible à la conjugaison et la grammaire, rendant la quasi-totalité de ses écrits douloureux à lire (décrypter) et archiver (mettre à la poubelle).

Donc les journées on s'fait chier sont plutôt des journées on s'tourne les pouces, du côté de chez Buck, rincées à grands coups de café et de la binouze qu'il cache dans le tiroir de son bureau (ou le whisky de sa veste) (ou le rhum épicé dans son vestiaire) (ou... bref, on comprend l'idée). Quand il a fini sa première tasse de café, ramenée de chez lui où il a une cafetière à piston et du super bon café, il décide qu'il mérite bien une pause et se dirige donc tout naturellement vers la machine à café du bureau - un truc antique datant d'un autre siècle, fonctionnant d'une magie crachotante et inégale, servant tantôt un café excellent, tantôt un café brûlé, tantôt quelque chose que Buck soupçonne être de l'huile de Magicobus. Mais eh, faut bien nourrir la bête, hein?

Sa tête mal réveillée se fend d'un sourire quand il la voit la petite Al-Massri qui, en plus de tout, le chauffe et minaude en battant des paupières (il a de la merde dans les yeux le matin, c'est pas sa faute). "Bonjour, je crains que cela soit compromis pour le café aujourd'hui... - Ah ouais?" Il s'approche. "Nan mais tu sais pas y faire, toi, j'suis sûr." Il secoue la tête d'un air réprobateur, sans la lâcher du regard. Il donne un coup de coude à la machine, qui crachote un truc noir et épais qui ne ressemble définitivement pas à du café ou de l'huile. Il y fout un autre coup et, rien. Un autre coup et Buck a l'impression d'entendre un bruit lointain de brisure... "Oh putain." Il devient rouge d'un coup et se tourne vers Al-Massri, les yeux exorbités. "T'as fait quoi encore?! T'es folle, on est sensés faire comment, sans café, hein? J'ai des dossiers à remplir, moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyVen 26 Fév - 12:47
fuck houdini
@James Buchanan Jr | juillet 2007
Il fallait qu'il change de déodorant, puis qu'il arrête de confondre ce dernier avec de la lessive. Siham en était là dans ses conclusions, regardant au passage les joues mal-rasées. Rien n'allait c'était fou, le mec pourrait limite passer dans Young again avant l'heure tellement il avait besoin du renouvellement de façade. et dire qu'il fallait travailler à côté de ça, bonjour l'esthétique... Regard très très noir quand il lui expliqua qu'elle ne savait juste pas s'y prendre avec la machine à café. Pourquoi tous ses collègues ou presque se sentaient obligés de lui apprendre la vie au juste ? Ah oui, parce que c'était des mecs et elle une pauvre et faible femme qui avait du mal à comprendre comment faire couler le café. A se cogner la tête contre les murs. Ou plutôt à leur fracasser le crâne contre le plancher. Sourire hautement condescendant aux lippes, Siham se poussa donc de la trajectoire Buck-machine, faisant même la petite révérence au passage du roi. Brève prière pour que la machine lui tombe dessus et BOUM, darwin awards.

Les dieux ne l'entendirent pas - minute de silence - et de la machine jaillit du pétrole. Parfait pour se désaltérer. Et comme si il n'avait pas assez fait du mal au pauvre mécanisme - dans deux secondes, elle personnifierait tellement la machine qu'elle lui trouverait un petit nom - il y renvoya un coup et Siham grimaça au bruit. Oh non, non, non qu'est-ce qu'il avait fait ? Et surtout pourquoi c'était elle qui se faisait engueuler ? Il fallait lui accorder un point : il arrivait merveilleusement bien à devenir écarlate, presque de la métamorphogie, c'était... Intéressant ? Diablement énervant plutôt. "Ce que j'ai fait ? Je peux savoir qui a tapé dessus comme un bourrin pour achever de la casser, hein ? Puis moi, j'ai des dossiers à remplir, toi tu sais même pas écrire sombre crétin!" qu'elle rugit avant d'envoyer son pied dans la machine parce qu'il valait mieux taper ça que l'autre sorcier sponsorisé par la hiérarchie. BAM. Un poil mal au pied mais elle n'en montra rien, question de réputation. Et là, le miracle, le deus ex machina, la lumière au bout du tunnel. Un blocage plus une brisure plus une cassure (ou un truc du style) donnait une REPARATION. Sourire triomphal alors que le café jaillissait enfin. Du vrai café. Qui sentait le café, avait la couleur du café, la texture du café et qui ne semblait même pas avoir goût de jus de chaussette. Dans un monde parallèle, elle aurait certainement dabbé, là elle se contenta de saisir sa tasse avec son plus bel air victorieux. "Amateur" susurré à Buck, presque sûre que la machine allait éclaté au visage du suivant parce que les high kick n'étaient pas exactement la définition d'un remède durable.

(dédé)
Revenir en haut Aller en bas
James Buchanan Jr
VOLDEMORT SYMPATHISER
James Buchanan Jr
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 228
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). libba bray (quotes).
Âge : quarante-sept ans (27/04).
Occupation : Handler à la VB, toujours aux prises avec un hybride ou un autre.
Allégeance : le ministère, i guess? krabs.
Particularité : Buck est un expert dans la magie sans baguette qui sert à r.
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyMer 3 Mar - 0:26
tw: objectification kinda yikes

C'est toujours la même sauce, entre eux deux - Siham a le don pour mettre Buck hors de lui quand il essaye d'être aussi calme que possible au bureau (Corban lui a rapidement expliqué que défier en duel ses collègues à la moindre contrariété ne passait pas trop avec la DRH du Ministère). Il s'est tant calmé qu'il ressent une profonde apathie pour son job et ses collègues, sauf certains qu'il apprécie vaguement (de loin) et d'autres, comme Siham, qui ont le talent unique de faire des choses qui le rendent fou. En l'occurence, Siham a des jambes immenses, un regard sombre dans lequel il adorerait se noyer, et une propension à crier aussi fort que lui tout aussi vite - un cocktail explosif et séduisant pour un Buck paumé qui adore chasser après les femmes qui ne voudront jamais de lui. "Ce que j'ai fait ? - Ouais! C'que t'as fait! - Je peux savoir qui a tapé dessus comme un bourrin pour achever de la casser, hein ? - Hey, elle était cassée quand j'suis arrivée, hein, bouffone! - Puis moi, j'ai des dossiers à remplir, toi tu sais même pas écrire sombre crétin!" Oui bon, pas grand-chose à répondre à ça, surtout quand Siham fait un high kick puissance Éruptif dans la machine qui se met en branle comme en l'an quarante, se mettant à pisser le café comme du pétrole en plein Texas.

"Wow." Le petit mouvement de cuisse, là... Buck en rougirait presque, sous ses yeux déjà rougies par l'abus d'alcool de la veille. "Amateur. - Pfff, même moi j'peux kick comme ça, hein, on s'calme." Bon, il s'y casserait peut-être la colonne et boîterait pendant une semaine, mais elle a pas besoin de le savoir. C'est qu'il est plus tout jeune, au fond, et que des années d'abus ne l'ont pas encouragés à rester en parfaite forme physique. Siham attrape sa tasse et se verse un mug au poil, et Buck attend impatiemment son tour en battant du pied contre le sol avant de s'approcher quand elle a fini. Il est un pe méfiant en appuyant sur le bouton après avoir glissé sa Mornille dans la fente. (dés) La machine vrombrit et grogne mais se met à cracher son précieux nectar, pour son plus grand plaisir, et il adresserait presque un sourire goguenard à l'adresse de sa collègue. "Merci pour le coup d'main, hein, sweetheart." Il lui fait les yeux doux, un peu, sourire en coin et tout. "Pour te remercier, j't'emmène boire un verre ce soir, t'en penses quoi?" Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyVen 5 Mar - 19:48
fuck houdini
@James Buchanan Jr | juillet 2007
Regard on ne pouvait plus dubitatif à Buck. Il fallait être objectif, entre eux deux, le bouffon ne pouvait qu'être lui et il était pas loin des cinquante ans - un pied dans la tombe - alors elle doutait de ses capacités en matière d'high kick. Surtout qu'il était plus JC(du)PMU que JCVD. "Ne tente pas, tu pourrais te blesser." Ce qui serait dramatique, non pas pour le type mais pour la quantité de travail. Il avait la gueule à se casser facilement le poignet juste pour ne pas écrire. Quoiqu'on avait pas du lui en filer beaucoup de dossiers... Faudrait vérifier, puis faire un scandale si c'était en effet le cas parce qu'il était hors de question de se taper plus de paperasses que nécessaire, au nom de la parité puis du fait que rester assise derrière un bureau lui donnait des envies de mourir. Au moins, le café était bon - première gorgée bue en faisant son plus beau sourire de vainqueure au gueux - et Siham n'avait plus besoin de traîner dans le couloir en si mauvaise compagnie. Elle resta quand même un peu pour voir la suite du spectacle, priant pour que la machine lave Buchanan au café (là, il sentirait bon) ou autre.

La déception fut amère, elle avait bel et bien tout réparé d'un coup de pied retourné, elle pouvait se reconvertir en technicienne de maintenance désormais. Super (non). Encore moins super mais ça se sentait pousser des ailes en face, petit surnom à l'appui qui manqua de lui faire recracher son café alors que la denrée était rare. Le regard se fit assassin, "De rien" venimeux prononcé sur le ton du fuck you. Elle n'aimait pas du tout du tout la tête qu'il tirait en face, il ne manquait plus que le clin d'œil appuyé pour parfaire le tableau du vieux dégueulasse. Alors la proposition de sortie... Plutôt crever que de se faire inviter par ça. "J'en pense que ça ne se fera dans aucun monde." Risette bien hypocrite soulignée par l'œillade glaciale à solidifier le café. D'ailleurs, le café de Buck, on pouvait en parler, Siham n'avait eu qu'à agiter les doigts pour que ce dernier vire au grumeleux. Objectif final : qu'il s'étouffe avec un bout. Objectif moins utopique : qu'il soit trop dégoûté pour continuer les petites invitations de ce genre. S'il voulait pécho, qu'il aille dans un hospice, ça collerait mieux niveau tranche d'âge et en plus c'était moins regardant.

Revenir en haut Aller en bas
James Buchanan Jr
VOLDEMORT SYMPATHISER
James Buchanan Jr
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 228
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). libba bray (quotes).
Âge : quarante-sept ans (27/04).
Occupation : Handler à la VB, toujours aux prises avec un hybride ou un autre.
Allégeance : le ministère, i guess? krabs.
Particularité : Buck est un expert dans la magie sans baguette qui sert à r.
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptySam 6 Mar - 21:44
tw: objectification, sexisme, yikes?!

"De rien." C'est à croire que l'hostilité manifeste dans le ton de Siham l'excite, parce que Buck se retrouve à sourire d'un air presque béat en l'entendant siffler ainsi. Il n'y a pas beaucoup de choses pour se distraire au bureau, et encore moins des choses aussi séduisantes et avec une telle silhouette - il serait bête de ne pas en profiter, vraiment, et puis ça la dérange pas tant que ça, si? Buck pense savoir que si elle avait un véritable problème avec ses manières, elle lui foutrait un high kick comme si il était la machine à café - au fond, elle doit aimer ça.

"J'en pense que ça ne se fera dans aucun monde." Et elle sourit, faisant presque chavirer son coeur. "T'es pas drôle, Al-Massri, tu le sais, ça?" Il en geindrait presque, exaggérant un peu (mais pas trop) avec une moue qui met bien en avant ses lèvres roses plantureuses sous sa barbe mal taillée - ce genre d'expression devait faire son effet il y a vingt ans, mais il a malheureusement juste l'air d'un psycho mal rasé en cet instant précis. "Tu sais pas ce que tu rates. Et puis tu sais, tu peux pas dire que t'aimes pas sans avoir goûté, c'est ce qu'on dit." Il apporte son café à ses lèvres avec un air entendu, et manque de s'étouffer quand le liquide quasi solide et à la texture franchement dégoûtante glisse dans sa bouche et sa gorge. Aussitôt, le corps de Buck commence à faire une gymnastique improbable pour se débarasser de l'odieux liquide tout en ne s'étouffant pas, et il finit par le recracher par le nez (une sensation très désagréable) en manquant d'y perdre la vie (au moins ça).

Il se met à tousser, se tenant son nez endolori par le passage du liquide brûlant et épais, en se pliant en deux. "Putainnnnn." Buck jette un regard noir à Siham, qui a l'air bien faire de son petit larçin. "Tu veux la jouer comme ça? Arrête, hein, sinon moi j'vais chouiner chez Corban et je lui dis que tu me harcèles." Le pire c'est que son vieux pote lui donnerait certainement raison, dans cette situation. Pour faire bonne mesure, il agite rapidement ses doigts (et le bout du nez, façon Ma Sorcière Bien-Aimée, un tic dont il a hérité avec la vieillesse, comme quoi) et le café de Siham se met à bouillonner dans sa tasse, et à déborder, tapissant sa main du liquide brûlant. "Et ça," dit-il en se redressant avec un sourire fier de lui, "c'est parce que t'es super hot. T'as compris? Elle est pas mal celle-là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyMer 10 Mar - 18:23
fuck houdini
@James Buchanan Jr | juillet 2007
Oh non, enfer et damnation, James ne la trouvait pas marrante. James qui faisait la moue, James qui avait bien une quinzaine d'années de plus qu'elle, James qui devait se croire irrésistible  avec ses deux neurones et demi et son parfum Jack Daniel's. "Vu ce que je vois et ce que je sens, inutile de goûter." Sourire méprisant, légères envies de meurtre refoulées à grand renfort de gorgées de café. La moue vira au victorieux alors que ça s'étouffait en face option gesticulations invraisemblables. Plus souple qu'il en avait l'air finalement le vieux. Un pas de côté alors que ça recrachait le liquide brûlant par le nez - vision un peu dégoûtante mais plutôt satisfaisante - air faussement inquiet sur la trogne. "Tout va bien ?" pour se la jouer collègue fiable parce qu'il y avait du passage devant la machine à café, "tu vas crever ?" demandé par télépathie et surtout pas un geste pour lui tapoter le dos avec bienveillance. Après tout, elle ne voulait pas être contaminée par elle ne savait trop quoi. La rage peut-être ? Merlin, mieux valait ne pas y penser.

Bien sûr, l'air relativement innocent ne prit pas avec lui alors Siham retourna au sourire arrogant, levant un sourcil dubitatif aux menaces. "Oh vraiment, la dénonciation ? C'est bas, même de ta part." Dixit la sorcière qui était allée chouiner pour changer de référente, un détail. Puis trop occupée à chercher sa prochaine punchline, elle ne remarqua pas tout de suite que son café était passé à plus de cent degrés. Glapissement de surprise quand elle sentit le café sur sa peau, elle en lâcha sa tasse qui alla se briser par terre, tapissant le sol ET les chaussures de Siham. Le tout ponctué de la petite blagounette de beauf. Oh le con. Regard plus qu'assassin au sorcier alors que ça se retenait de ne pas lui foutre le poing dans sa gueule d'ivrogne - la gestion de la colère ? concept inconnu - avant de lui balancer la machine à café dessus pour définitivement enterrer le problème Buchanan. "Tu sais ce qui serait pas mal ?" Ton doucereux alors que son cœur balançait entre "ta démission immédiate" et "tes funérailles" pour finalement laissé planer le mystère et se concentrer pour ne pas mettre le feu à l'uniforme de son collègue chouchou de la hiérarchie. Un mouvement de main pour nettoyer ses pompes et faire disparaître le café qui maculait le sol, un autre pour réparer la tasse, un dernier pour métamorphoser le mug de Buck en scolopendre.
Revenir en haut Aller en bas
James Buchanan Jr
VOLDEMORT SYMPATHISER
James Buchanan Jr
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 228
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). libba bray (quotes).
Âge : quarante-sept ans (27/04).
Occupation : Handler à la VB, toujours aux prises avec un hybride ou un autre.
Allégeance : le ministère, i guess? krabs.
Particularité : Buck est un expert dans la magie sans baguette qui sert à r.
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyLun 15 Mar - 13:52
tw: centipède, violence

Le glapissement qui s'est échappé de la bouche de Siham résonne encore entre les deux oreilles de Buck comme une douce mélodie, et son grand sourire satisfait et victorieux parle pour lui de la félicité profonde dans laquelle le plonge cette interaction. Même si il est lourd comme un boulet et obtus comme un bulldozer, Buck a bien compris que Siham n'allait pas céder ses multiples et avantageuses avances avant longtemps (si jamais) - mais vu l'état d'énervement avancé dans lequel ça semble la plonger, il ne va pas s'arrêter de si tôt non plus. "Tu sais ce qui serait pas mal ?" Il arque un sourcil provocateur, les coins de ses lèvres s'étirant en une risette défiante. "Nan, quoi?" l'encourage-t-il quand le silence s'étire et qu'elle ne continue pas. D'un geste de la main, elle répare sa tasse et fait disparaître le café qu'elle a répandu en la lâchant, et Buck un arque un autre sourcil avant de glapir à son tour quand sa tasse se transforme en énorme centipède dans sa main.

Même en essayant de le lâcher, le mille-pattes s'accrochent à sa main puis à son bras, serpentant désagréablement le long de sa peau tandis que Buck piétine sur place en faisant des grands gestes pour s'en débarasser, sous les regards interrogateurs et les rires moqueurs de quelques collègues venus profiter de la machine à café nouvellement réparée. "MAIS QU'EST-CE QUE- RETIRE-MOI ÇA, PUTAIN- AÏE," piaille-t-il, une explosion de douleur lui paralysant temporairement le droit alors que le centipède le mord au niveau du biceps.

Buck s'approche de Siham à grands pas, pour ne pas lui laisser le choix de l'aider ou non, lui mettant le centipède sous le nez en brassant son bras devant elle, faisant s'agiter comme un poids mort le scolopendre qui y est férocement accroché. "Enlève moi ça!" Sa main libre se lève et attrape le bras de Siham, ses doigts s'y enfonçant sans douceur, ses yeux clairs normalement fatigués ou simplement détachés désormais animés d'une lueur furieuse inhabituelle. "Putain, retire-moi ça tout de suite ou j'te bute," lui siffle-t-il avec une angoisse furieuse, arrêtant de plaisanter pour une fois en ne lui offrant que la vérité. La main de Buck remonte de son bras à son épaule, vers son cou, y cherche une prise plus convaincante.


Dernière édition par James Buchanan Jr le Lun 29 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyJeu 18 Mar - 19:00
fuck houdini
@James Buchanan Jr | juillet 2007
tw. bestiole (scolopendre), strangulation

Air mystérieux de sorcière ténébreuse (oui, oui), ça fit planer le suspens uniquement pour gagner du temps et trouver la métamorphose idéale pour le café du sieur Buck. Au bruit qu'il fit, Siham se dit qu'elle avait le bon choix (et elle même était très dégoûtée d'ailleurs, les bestioles c'était brrr). Son ricanement vint se joindre à celui des collègues, contemplant la scène avec le scolopendre qui remontait le long du bras de l'emmerdeur gesticulant dans tous les sens. Magnifique. Avec un peu de chance, un confrère aurait tout filmé pour le ressortir à un pot quelconque, la vision méritait totalement la postérité, limite une diffusion sur la BCBC (elle en toucherait un mot à son fiancé tiens). La suite un peu moins. Enfin selon Siham, les collègues semblaient trouver ça tout aussi intéressant, à deux doigts de sortir les popcorns pour accompagner leur café.  

Bref, le brun avait gueulé pour de l'aide comme si on était en train de l'égorger, elle n'avait bien entendu pas bougé d'un iota (pour la distance de sécurité) et en fait elle aurait peut-être du agir parce qu'il fonça droit sur elle ce qui n'était pas très cool. Elle louchait sur le scolopendre qu'il lui agitait sous le nez - teint carrément blême, ça s'appelait faire la maline alors qu'on aimait pas les machins du genre - se faisant kidnapper le bras dans la foulée. En plus, il serrait fort le con, elle lui servit son plus joli sourire de petite meuf en mode "Tout roule, je crains rien, je n'aurais pas du tout les marques de tes doigts imprimées sur le biceps" (nouveau genre de marque) alors que ça crachait des menaces de mort et surtout - SURTOUT - ça choppait au cou. Regard carrément assassin qui oscillait entre le "touche moi pas tu me salis" et "prière de ne pas m'étrangler" (bref ça faisait la fière mais pas trop, mettons la fière version préoccupée), une main accrochée à celle de Buck pour lui faire desserrer la prise, claquement de doigts de l'autre et paf ! Magie. Disparition de scolopendre. Et un coup de poing dans le plexus de l'autre abruti parce que bon, quand même... "On a peur des petites bêtes ?" qu'elle glissa, sourire railleur, voix un peu cassée pour cause de strangulation. "Pose encore une fois la main sur moi et je te bute" ajouta-t-elle, plus l'ombre d'un sourire au visage.

Revenir en haut Aller en bas
James Buchanan Jr
VOLDEMORT SYMPATHISER
James Buchanan Jr
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 228
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). libba bray (quotes).
Âge : quarante-sept ans (27/04).
Occupation : Handler à la VB, toujours aux prises avec un hybride ou un autre.
Allégeance : le ministère, i guess? krabs.
Particularité : Buck est un expert dans la magie sans baguette qui sert à r.
fuck houdini (bam #1) Empty
MessageSujet: Re: fuck houdini (bam #1)   fuck houdini (bam #1) EmptyLun 29 Mar - 14:57
tw: violence, strangulation

La violence lui vient comme un vieux manteau qu'on endosse et dans lequel on se retrouve parfaitement. Il y a quelque chose de soulageant, à remettre ce manteau et à redécouvrir que les épaules s'alignent, que les manches sont coupées parfaitement au poignet, qu'il est aussi chaud, réconfortant et bien taillé qu'avant, ce beau manteau qui a été fait pour ça. Pourquoi a-t-on essayé de porter autre chose avant ça?

Buck se souvient brusquement pourquoi quand il voit la lueur mi-revêche mi-inquiète dans les yeux de Siham alors qu'il referme un peu ses doigts autour de sa gorge.

L'animal disparaît et elle envoie un poing fermé dans sa poitrine, lui coupant le souffle et manquant de le faire s'effondrer - Buck lâche prise sans réfléchir, grognant en accusant le coup, ses veines gelées en se repassant le film silencieux et horrifiant des prunelles noires de Siham écarquillées, la chaleur de la peau de son cou sous sa main. "On a peur des petites bêtes ?" Buck relève vers elle un regard hébété qui finit par s'assombrir quand ses mots s'impriment dans son esprit. "Pose encore une fois la main sur moi et je te bute. - J'aimerais bien te voir essayer." Le ton de Buck est dur, bien plus qu'il ne l'est habituellement avec elle, alors qu'il se redresse en s'éloignant d'un pas. En temps normal, il n'hésiterait pas une seule seconde à lui sauter au visage et à lui faire ravaler son petit sourire pointu. En temps normal, peut-être même qu'il essayerait lui-même de diffuser la situation sous le regard de leurs collègues, ou alors sans doute qu'il lui ferait un coup de passe-passe sans baguette de son cru à son tour.

Mais Buck a le coeur coincé quelque part entre la poitrine et les lèvres, il a mal au torse, au bras, et sa main lui fait l'effet d'avoir été brûlée. Alors comme si il était encore à Hogwarts à se chamailler à n'en plus finir avec Snape et Shacklebolt, il se contente de lui cracher un "va te faire foutre" à la figure et de tourner les talons sans plus se soucier pour sa tasse favorite que cette idiote a transformé en centipède avant de le faire disparaître. Il va lui faire payer mais Buck est patient: il attendra son moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fuck houdini (bam #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

fuck houdini (bam #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés