BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
TW : crude Language

Y'avait rien qui se déroulait comme prévu en ce moment ; alors qu'elles étaient en patrouille pour l'Ordre Gin, Lena et elle avaient capturé une femme qui s'était avérée ne pas être une mangemort - bonjour la poisse - et ça faisait pas très beau sur le CV des sorcières ça. On lui avait refusé de partir récupérer des ingrédients dont elle était certaine avoir cruellement besoin, et Sinead était une boule de nerfs quant au rapprochement certain d'une mission particulière qu'on lui avait confiée. Et en plus de tout cela, la rousse était maintenant convaincue d'avoir un truc qui grandissait à l'intérieur d'elle. Youpi. Ca ne pouvait pas tomber au pire moment. Comme si elle avait l'envie et le temps pour élever un bébé. Ca n'avait jamais fait partie de ses projets et encore moins depuis que Gabriel avait disparu durant l'été 2006. Pourtant, il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence, entre les nausées matinales (qui n'avaient pas lieu que le matin, parce que sinon ce ne serait pas fun) et d'autres inconvenues du genre, Sinead ne pouvait plus prétendre le contraire. Si pendant plusieurs semaines, elle avait fait la sourde oreille, l'alchimiste avait néanmoins fini par utiliser un sortilège d'obstétrie et la sentence fut sans appel. Un petit pois chiche grandissait à l'intérieur d'elle. Encore une fois, youpi.

Pour l'instant, Sinead ne le mentionnait pas. Ce que l'on ne disait pas n'existait pas. Non ? Et puis, ne sachant pas encore ce qu'elle comptait faire, elle ne voyait pas l'intérêt de s'confier à ses proches. Peut-être qu'au fond, la rousse espérait qu'en détournant l'oreille, ce machin finirait par disparaître. Force lui était de constater l'inutilité d'un tel comportement. L'effervescence qui régnait aussi bien à l'Albert Docks qu'ailleurs n'était pas propice à de telles confidences, Sinead ne souhaitait pas ajouter un poids à Matthew pas plus qu'elle aurait pu imaginer partager ce genre d'infos à Alex. Il y avait bien Lena, mais les deux fugitives n'avaient pas eu l'occasion de se croiser depuis la désastreuse aventure de la femme en fourrure. Quand tous les regards et les attentions étaient tournées vers l'attaque prochaine, la trentenaire aurait trouvé saugrenue de déranger les gens avec un sujet aussi discordant. Hello, I'm fucking pregnant. I don't know who's the dad is, but that's not the issue okay. Yeah, yeah, we have more important things to deal with. Okay, thanks . non, décidément ça ne fonctionnait pas dans sa tête.

Fallait pas se mentir, le premier reflexe de Sid aurait été de se plonger dans ses rhum arrangés et autres alcools confectionnés par ses soins, mais même elle comprenait que ce n'était certainement pas la meilleure des idées. Alors qu'est-ce qu'on faisait quand on ne pouvait compter sur ses mécanismes de coping (aussi inadaptés fussent-il) et ben on se reportait sur un autre. Dans son coin, se plonger dans le travail qu'on lui avait confié. Les sons de rock qui envahissaient le bateau et ce malgré les cris de l'âme du Tempest "oi shut up." lui avait-elle répondu. Bad idea. il grinçait de plus belle. Et ses carnets étalés partout sous ses yeux, annotés d'une floppée de remarques.

Elle était d'une humeur massacrante, on s'approchait de la pleine lune donc ça n'aidait en rien son état. Et on l'évitait sciemment. Good. Elle en était là de ses comportements d'évitement - et alors - à bouger au rythme de la guitare tout en réfléchissant à la prochaine étape, quand elle se retourna sur elle-même (avant de se retourner dans l'autre sens pour se ré-axer) et tomba nez-à-nez sur Lena. Ptêtre qu'elle l'avait conjuré par la pensée, ça ferait un super talent à exploiter ça. "Lenaaaa" un sourire comme elle en avait le secret à moitié moqueur même quand elle ne l'était pas, et la quart de triton lâcha sa plume pour se ruer dans ses bras et la serrer fort contre elle. Bon, normalement les gestes affectueux comme ça c'était pas dans ses habitudes, mais il y avait toujours de petites exceptions à la règle, et son amie en faisait partie. "Please tell me you're not here for another mission. I hate the forest, and how many non bad people can we capture in a fucking year anyway?" Dit-elle en se détachant de l'étreinte engagée par ses soins pour planter ses iris bleutés dans ceux de sa cousine d'adoption.

Sinead devait se rendre à l'évidence, elle avait besoin de compagnie aujourd'hui. Urg. Lena tombait à pic
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
don't give a damn 'bout my reputation
july 2007 - liverpool (the tempest), england - @sinead bullstrong
Elena sait qu’elle a merdé – pas seulement parce qu’elle a ramené une prisonnière qui n’aurait pas dû en être une (ce n’était pas que de sa faute), ou que son foutu agent double a cherché à la défigurer puis à la faire remplacer (ce qu’il faut pas entendre), mais aussi parce qu’elle aurait dû prendre les trois semaines de convalescence requises par à peu près tous les Médicomages de l’Ordre, ça lui aurait évité de se réveiller en hurlant à la mort la nuit dernière parce qu’elle s’était retournée et que son épaule était re-retombée d’un étage, et de ruminer depuis parce qu’elle arrête pas de se dire qu’elle n’aura qu’un bras fonctionnel pour retourner cette foutue île, et que…
Long story short, Elena est sur la touche pour la semaine – à défaut de pouvoir casser des dents, elle a donc passé la journée à faire exploser des trucs aux Docks. Fallait croire d’ailleurs que le rythme et l’intensité des déflagrations était devenu alarmant, puisque Boom en personne était venu la voir pour vérifier que tout allait bien ; dix secondes plus tard, ils étaient tous les deux recouverts de suie de la tête aux pieds. C’est qu’elle a une giga bombe magique à préparer, Lena, et donc pas trop le temps de niaiser, et puis que bouger, ça l’aide à ne pas ruminer furieusement, ou avoir envie d’aller brûler Saint-James – sauf que ouais, on bouge vachement moins bien avec un bras en écharpe, qui la lance comme pas possible qui plus est. Et puis finalement Eimear est venue la voir en personne, la bouche pincée en un sourire tout juste agréable, et elle a compris qu’elle se faisait congédier pour la journée, pas la peine de protester. (Elle est quand même sortie de son atelier en shootant dans tout ce que ces pieds pouvaient bien trouver, pour l’honneur).

Elena se retrouve donc sur la touche de la touche à même pas seize heures ; le soleil est encore haut, il fait presque beau, elle pourrait aller tanner Leonor au Théâtre pour aller courir un peu (est-ce qu’on peut courir avec un bras en écharpe ?), mais transplaner dans son état (physique et d’agacement) lui paraît, même à elle, pas franchement optimal. Elle en est donc là de ses réflexions quand elle se rend compte qu’elle s’est un peu machinalement dirigée vers le Tempest – eurêka. Essentiellement recluse à Little Italy depuis le début de la crise, elle en a délaissé la ‘’cabine’’ qu’elle s’y est un peu auto-attribuée ; pire, elle en a délaissé Sinead (et son alambic). Ni une, ni deux (ou plutôt à trois, quatre, toujours à cause de cette foutue attelle), Lena saute à bord, salue Ed d’une petite tape amicale sur le mat avant (ils seraient presque potes à force). Il grince plus que d’habitude, sûrement à cause des riffs sanglants couvrant presque ses plaintes – l’avantage, c’est qu’elle n’a qu’à suivre leur source pour tomber sur la raison de son détour.
"Lenaaaa !" Sinead a son habituel sourire en coin mais lui tombe un peu trop fort dans les bras ; pour autant, la fameuse Lena est trop occupée à sourire pour ne pas réceptionner correctement son amie, malgré le grognement qui lui monte aux lèvres. "Oi sister" (elle a beau n’avoir été élevée que par une mère irlandaise, le moindre contact avec la Bullstrong semble instantanément la retransformer en compatriote gaélique, c’est une de ses milles-et-une lubies.) "Please tell me you're not here for another mission. I hate the forest, and how many non bad people can we capture in a fucking year anyway?" Elena rigole un peu en rompant leur étreinte, mais en même temps pas trop non plus (c’est toujours un peu vexant de se rendre compte qu’on a fait une petite bourde et de se manger un « qu’est-ce que t’as encore fait ?! » comme première réponse). “Ugh, tell me about it. – I mean, don’t.” Elle se sent obligée de préciser, du coup ; leur amitié n’est pas foncièrement placée sous le signe de la délicatesse et de la subtilité, donc on n’est jamais trop prudentes (oi).
Your girl is benched anyway! (Elle lève un peu son bras en écharpe en guise de preuve.) Bloody Handlers.Bloody Al-Massri, surtout, mais Lena ne veut pas lui faire le plaisir de lui donner cette importance (son épaule était déjà foutue avant ça, l’autre grognasse le savait, c’est tout). Elle retient de justesse un Bloody O’Malley, aussi, parce que se voir ainsi remerciée de son propre atelier l’agace plus que de raison – mais en même temps, elle n’aurait sans doute pas obtenu cet atelier sans la bonne volonté d’Eimear, donc elle lui laisse un bonus, allez. “Please tell me you’ve got something for me, this hurts like a bitch.” Elle fait mine de s’installer dans la cabine, regarde un peu autour d’elle, déçue de ne voir que des papiers et… pas le moindre verre de rhum arrangé à l’horizon ? Remboursé, on peut même plus compter sur les vraies ?! Et puis une petite potion, un fond de gnôle infâme, à ce stade elle prend tout ce qui peut être plus costaud que ce que lui refilent les Médicomages… (Ils pourraient bouger à tout instant, fuck it.)

Elena s’installe un peu, vient s’appuyer contre un meuble en poussant maladroitement quelques cahiers de son bras libre. Et elle continue à râler, parce qu’elle est essentiellement venue pour ça et que Sid est une pote de choix pour dézinguer à peu près n’importe qui. “Also, you know this bomb we’re working on? (Elle baisse la voix sur le mot “bombe”, comme si qui que ce soit allait prendre le risque de venir les épier). Yeah, well the Alchemists are bloody annoying, so do me a favor and have a look at it when you’re done with… whatever-this-is-you’re-doing?” Grand geste dramatique (vers un autre amas de cahiers griffonnés de toutes parts, et plus vaguement, vers l’air saturé de musique qui les force à parler encore plus fort que d’habitude) (et toujours pas de rhum).

Lena pince un peu les lèvres, s’étonne silencieusement de ne pas encore s’être retrouvée avec une pinte entre les mains. Elle essaye d’accrocher le regard de Sinead, balaye la pièce du regard à la recherche d’indices pouvant expliquer cette situation hautement inhabituelle. Finalement, réajustant un peu son attelle, elle préfère mettre les pieds dans le plat, et elle frappe le bois du meuble de sa main ouverte, et elle s’exclame peut-être un peu trop : “Now, what’s that grumpy face about?” Le ton est presque accusateur mais elle a un sourire en coin semblable à celui de son amie – c’est que de la bienveillance (un peu bourrue) par ici. “You know we can just go to the deck and scream (elle porte une main à sa bouche et mime un cri chuchoté) fuck Kingsley for the next couple of hours, yeah? Usually does the trick for me.” Le petit rire qui suit ses mots est cette fois-ci plus grinçant (pas de bienveillance pour les Kingsley), mais la démarche est sincère et l’idée presque sérieuse. Elles méritent bien d’insulter un peu le type qui a laissé crever leurs familles pendant des années, le tout bien tranquillement dans ses pénates – mieux, elles méritent de se détendre, et si ça doit se faire sans éthanol (pourquoi ???) elles trouveront bien quelque chose quand même (on est des inventrices ou pas ici ?) “With a good ol’ beer or not”, Elena précise donc dans un sourire, même si Sid est habituellement sa team pousse-au-crime sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
Depuis l'temps qu'elles se connaissaient, Sid et Lena n's'embarrassait pas de délicatesses ou de fausses politesses. Pas d'ça entre elles, mais ça n'voulait pas dire qu'elles ne s'appréciaient pas, bien au contraire. Sinead n'connaissait pas beaucoup d'gens qu'elle considérait comme de véritables amis, des gens sur lesquels elle savait pouvoir compter no matter what. C'était pas vraiment qu'elle mettait des barrières entre les autres et elle, pas non plus qu'elle n'faisait pas confiance aux autres ; on pouvait même considérer que l'alchimiste était d'un naturel avenant, souriante (quand elle fsait pas la gueule) et toujours prête à rendre service (quand on lui dmandait gentiment), néanmoins, elle conservait un ptit jardin secret dont il était difficile de s'approcher.

Elle n'remarqua l'attelle au bras de Lena qu'en s'détachant de son amie. Ses yeux s'élargissant au passage, "Oi, what the... That must hurts like hell," qu'elle répondit en donnant son avis médical avec beaucoup d'emphase. "Please tell me you’ve got something for me, this hurts like a bitch.” Sinead s'dirigea en direction du bazar qui régnait sur une étagère pour récupérer une fiole qui frait l'affaire. "Yeah, yeah." Elle la lui tendit. Quelque part, elle s'doutait que son amie demandait un tout autre type de remède, avec bien moins d'herbes et bien plus d'alcool si vous voyez le topo, mais Sid aurait dû alors expliquer pourquoi elle partageait pas un verre avec la brune comme c'était la coutume, et elle n'savait pas si elle était prête à révéler ce ptit secret qu'elle avait encore bien du mal à réaliser elle-même.

C'était bien sûr sans compter sur la perspicacité de Lena qui s'mettait à fureter de son ptit nez dans la cabine, tout en parlant très fort à tort et à travers pour s'faire entendre au dessus des beat beat de la musique qui envahissaient l'espace confiné. "I'll take a look at it tomorrow then." Les bras croisés et la mine renfrognée, Sinead observait les yeux plissés son amie qui papotait et papotait encore tout en essayant d'accrocher son rgard et n'trouvant que les yeux fuyants de la rouquine. C'pas de sa faute si Sinead avait l'impression qu'on aurait pu voir sur son visage tout c'qu'elle tentait de dissimuler.

Elle crut même y être arrivée, challenge accepted, mission completed jusqu'à c'que Lena saute à pieds joints dans le vif du sujet “Now, what’s that grumpy face about?”. On s'embarrasse vraiment pas d'délicatesse non plus par ici. "Crap, It's that obvious ?" grommelle Sinead dans sa barbe, le commentaire avalé par la musique. She's a grumpy sailor since longer than that. Oi Ed, thanks for the support man... Cette fois, elle leva même les mains au plafond en signe de contestation, on pouvait vraiment pas compter sur Edward, traître. “You know we can just go to the deck and scream fuck Kingsley for the next couple of hours, yeah? Usually does the trick for me.” Un grognement de rire quitta les lèvres de la sorcière. Relevant un sourcil à l'idée qu'était vraiment pas déplaisante. Les deux femmes avaient une bonne raison d'en vouloir à c'sorcier quand on savait qu'il avait gardé pour lui des informations capitales concernant les membres de leur famille disparus. “With a good ol’ beer or not”, "Already did that twice today. After a while, it doesn't fucking help anymor'.But I get yar messag'. ya want booze. And here I thought ya were her' to see my pretty face." Sinead n'attendit pas de réponse à sa fausse déclaration d'outrage - none taken - et s'dirigea vers un autre placard où on pouvait trouver d'la bière. Elle en attrapa une, puis éteignit la musique au passage - ça fsait du bien quand ça s'arrêtait on s'entendait même plus penser - avant d'la tendre à sa pote en la lui ouvrant. "Here boss. enjoy." Elle r'croisa les bras sur elle-même en s'mordillant l'intérieur de la joue. Lena n'laisserait pas tomber la discussion et puis y'avait même pas dix minutes qu'elle réfléchissait à l'idée d'parler à quelqu'un de c'truc dans son ventre. C'était ptêtre le moment, fallait qu'elle sorte tout ça de sa tête, elle aurait bientôt besoin d'un esprit dégagé de tout nuage et vraiment s'il y avait bien quelqu'un à qui elle pouvait faire confiance sur le sujet, c'était bien la brune non ?

"You win. I'll tell ya. Let's go upstairs on the deck, will ya?" Sans attendre une réponse, Sinead emprunta les escaliers qui les menèrent tout là-haut. De-là, la rousse atteignit le bord du bateau pour s'accouder au bastingage et plonger son regard océanique dans l'eau sombre. D'une main, elle attrapa son galion fétiche qu'elle fit passer entre ses doigts, humant un peu l'air pour prendre un peu d'courage. "Okay. Well. Here's the thing... I'm fucking pregnant." Voilà, comme un bandage qu'on arrache d'un seul coup. C'était dit. Tout était sur la table. Il était encore trop tôt pour dire si Sid s'sentait mieux face à cette révélation, mais au moins elle n'sentait pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
don't give a damn 'bout my reputation
july 2007 - liverpool (the tempest), england - @sinead bullstrong
tw: crude language, pregnancy talk
"I'll take a look at it tomorrow then." "Cheers, you da b–" La dernière syllabe reste coincée dans sa gorge alors que Lena entreprend de gober le contenu de la fiole que lui a tendue son amie ; elle la vide finalement d’une traite dans une grimace douloureuse, s’essuie les coins de la bouche en grognant exagérément. "Shit, I love you but it’s about time you start adding some fruity taste or something to your stuff!" Levant la fiole vide à hauteur d’yeux comme pour y trouver une preuve de sa dégueulasserie, elle la rend pour autant à Sinead dans un sourire, signe de la non-hostilité de sa remarque. C’est alors qu’elle marmonne un ultime "Thanks anyway" que les traits encore plus grognons que d’ordinaire de la rousse la frappent – il ne lui en faut pas plus pour mettre les deux pieds dans le plat.

"Crap, It's that obvious ?" Elena prend le parti d’hausser les épaules pour faire comme si ce n’était pas le cas, retient de justesse un Bah on dirait juste que tu vas bouffer le premier venu, guapa. C’est finalement Ed son gars sûr qui vient titiller les nerfs de Sid, jeu auquel même elle ne se prêterait pas trop au vu des circonstances – en revanche, elle ne fait rien pour retenir son éclat de rire. "Truth comes out from the spirits’ mouth, I guess!" La musique crache toujours et elle se voit obligée d’hurler cette dernière remarque, alors elle ne trouve rien de mieux à suggérer que de continuer à hurler, mais dehors cette fois. "Already did that twice today." Un nouveau rire lui échappe – comme quoi, passer voir sa pote la plus râleuse était jusqu’à présent sa meilleure décision de la journée. "After a while, it doesn't fucking help anymor'." "I guess," qu’Elena concède en attrapant la bière tendue par la Bullstrong (elle n’a pas encore atteint ce point de non-retour – celui de ne plus trouver d’utilité à beugler des grands "FUCK KINGSLEYYYYYY" dans la nature quand tout devient un peu trop écrasant –, et espère silencieusement ne pas y arriver tout de suite). "And here I thought ya were her' to see my pretty face." "Oh, c’mon." (Une première lampée de bière, un peu trop longue, et immédiatement suivie d’un soupir un peu trop soulagé.) "You know I’m always here for your pretty face mi querida." Elle a le clin d’œil qui se veut aguicheur mais un gloussement lui échappe aussitôt – elles se connaissent trop, depuis trop longtemps, et la face de six pieds de long que Sinead lui tire obstinément a dramatiquement raison de son grand jeu d’actrice. "And for Ed’s, obviously", elle ajoute quand même, sourire goguenard aux lèvres histoire de regagner une fausse contenance.
Deuxième gorgée, la musique est éteinte (ça fait quand même du bien quand ça s’arrête) ; Lena remarque sans plus tarder que sa camarade se retrouve les mains vides. As in, sans bière. Elle hausse un sourcil (what type of fuckery is this), reconsidère la sienne, manque de dire qu’elle peut très bien s’en passer si c’est pas dans l’humeur du jour.

"You win. I'll tell ya. Let's go upstairs on the deck, will ya?" Sourcil haussé toujours plus haut, Lena sautille sans se faire prier au bas du petit meuble sur lequel elle avait élu domicile, se précipite presque à la suite de la rousse dans les escaliers (et manque de s’y étaler, dans son enthousiasme débordant – c’est qu’elle est sérieusement intriguée, maintenant). L’empressement lui fait oublier de laisser son breuvage derrière ; tant pis, on va pas gâcher non plus hein.
Les deux femmes se retrouvent donc sur le pont, Sid accrochée au bastingage et Lena assise contre, une jambe repliée devant elle et l’autre pendant dans le vide (d’habitude, elle s’assoit dessus, mais avec un bras en moins autant ne pas tenter le Diable et finir tête la première dans la Mersey). Elle attend presque poliment, descendant le plus silencieusement possible sa bière quand – "Here's the thing... I'm fucking pregnant." Bien malgré elle, elle recrache avec force sa dernière goulée ; et, puisqu’elle vient déjà de brillamment s’illustrer et qu’elle est occupée à s’essuyer d’un coup de baguette, son is this a joke? spontané passe à la trappe. "Shit." C’est sa réaction primaire ; elle aurait voulu mieux mais on ne se refait pas, oi.

Elle cherche à nouveau le regard de son amie, mais puisque celle-ci est occupée à faire mumuse avec son sempiternel Gallion, Elena doit se résoudre à se relever péniblement. "And……. Good news, bad news, hmrpfff news?" Elle se secoue et affiche une moue exagérée de pseudo pirate pour illustrer son hrmpfff, les bras désormais tendus de chaque côté de son amie comme pour la réceptionner d’une syncope à tout instant (alors que c’est plutôt elle qui la frôle, la syncope). "I mean…" Parce qu’elle marche un peu sur des œufs, Lena. Qu’elle ne sait pas si elle doit réagir avec chaleur, commencer à débiter à toute vitesse les noms d’enfants auxquels elle avait réfléchi pour Javi et Rip, et s’exclamer quelle chance qu’on récupère ton père bientôt alors !! ; ou au contraire, si elle doit se mettre à énoncer avec calme toutes les manières-de-surmonter-la-crise qu’elle a déjà envisagé si (God forbid) quelque-chose-de-similaire devait lui arriver (elle sait déjà qu’elle va en cauchemarder ce soir – avoir un enfant ?! Maintenant ?! Dios no lo quiera dios no lo quiera…)
Et elle n’ose toujours pas toucher Sinead, comme si la rousse était devenue une bombe et que tomber à côté représentait un risque mortel, ou au moins un point de non-retour. Et Elena est bienveillante, et pleine de compassion, mais pas franchement suffisamment délicate ni armée pour se débattre contre des angoisses qui lui font un peu trop écho. (Parce que fondamentalement, ça fait des années que ça leur pend au nez, cette situation.) "What do you know about it? How long has it been? … Anything about the father…?" (Elle se sent se décomposer au fur et à mesure de ses mots, avec son articulation qui devient de plus en plus compliquée et son débit de paroles qui ralentit piteusement.) "……. About your…. plans at the moment…..?"

Toujours pas moyen de capter le regard de Sid et Lena préférait littéralement disparaître six pieds sous terre (et risque bien de le faire, à force de creuser) (pas six pieds sous mer par contre, elle a trop peur de l’eau pour ça). Mais parce qu’il est hors de question de laisser son amie comme ça, elle finit par s’auto-secouer un grand coup, respirer profondément, et jurer profusément (parce que c’est ce qu’elle fait de mieux). "I mean, fuck that" (as in, fuck les incertitudes, fuck les pères inconnus, fuck la guerre, fuck Kingsley…), "and fuck that too” (cette fois, c’est sa bière qui subit les frais, balancée par-dessus bord d’un coup de pied bien ajusté) (elle regrette aussitôt, pauvres poissons du quartier, mais c’était un acte de solidarité donc c’est à moitié pardonné right ?)

Et puis, Elena est saisie d’un éclair de génie. Elle est un peu dépassée, alors elle se demande comment les vrais adultes responsables de son entourage réagiraient. Matthew, par exemple – si Matthew est au courant il aura forcément dit le bon truc, et elle n’aura qu’à approuver d’un air confiant. "Does anyone else know about this? Matthew?"
Sauf qu’elle n’a pas besoin d’attendre la réponse de sa comparse pour comprendre que non, personne n’est au courant, que c’est juste elle, merde merde merde. Elle ne panique pas, loin de là (merde merde merde) – elle se bat tous les jours contre un atroce dictateur à la face de serpent et devrait faire exploser prochainement un manoir entier rempli de ses sbires, alors ce n’est quand même pas un mioche geignard qui va lui faire peur…….
(Si, carrément.)

Perdue pour perdue, larguée en pleine mer sans bouée de sauvetage à l’horizon, Lena finit donc enfin par attraper le bras de son amie (de ses deux mains, même). "Hey Sid, whatever this is – you know I’m with you, right? You’re bloody family so we’re stuck together and we’re bloody figuring this out together, alright?" Ton pressant, poigne au moins aussi fiévreuse – l’heure n’est plus à cacher sa fébrilité, mais clairement à sauver les meubles, sauver sa pote, être l’amie décente quoiqu’un peu maladroite qu’elle s’efforce d’être au quotidien. "Also you’re like the baddest bitch I know, and I know a whole bunch of bad bitches okay? So you’re going to be okay, we’re going to be bloody okay like we always are." They’ve seen shit, the two of them. Et ce n’est quand même pas un bout de fœtus qui va les arrêter – peut-être les ralentir un peu, à la rigueur, mais en tous cas Lena ne la lâchera pas (ne la lâche pas du tout, d’ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
: TW - crude language, pregnancy talk, abortion talk

Sinead ne pouvait plus garder ce secret pour elle. Elle qui de base était pas du genre à se confier facilement - plutôt mourir que de montrer la plus ptite forme de vulnérabilité - ressentit une vague d’oxygène lorsque les mots s’échappèrent enfin de ses lèvres. Ca lui fit le même effet que lorsqu’elle avait bu la tasse pour la première fois en s’prenant une vague de plein fouet et qu’elle avait finalement réussi à mettre la tête hors de l’eau. I can fucking breathe. Une idée débile parce que bien sûr qu’elle pouvait respirer, sinon ça ferait plusieurs qu’elle aurait clamsé.

Bref, la réaction d’Elena ne s’fit pas attendre et fut à la hauteur de son amie. Un mélange d’grots mots, d’compassion, d’incompréhension ; un beau cocktail qui aurait pu la rendre plus anxieuse encore mais qui eut au contraire l’effet tout inverse. Sid tenta un sourire, les yeux rivés sur son galion. Elle pouvait pas répondre à la moitié des questions. Good or bad news? Fuck if she knows. The father? some dude. Which one? She couldn’t tell and would that change anything? sinead préférait restée muette et laisser le temps nécessaire à son amie de revenir un peu de la bombe qu’elle lui avait déposé à ses pieds sans prendre aucune pincette. Y’avait pas d’ça entre elles et clairement Sinead n’était pas une personne à tourner autour du pot ou à enrober de délicates nouvelles d’enrobages fleuris. Elle était fucking pregnant, elle voulait pas d’ce gamin, y’avait pas pire moment pour tomber enceinte, y’avait les Battues et son père en vie, et des potions à créer et le Tempest à préparer et tout un tas de truc pus urgent que ce machin qui avait élu résidence déterminée dans son ventre. C’était ptêtre égoïste d’en parler à son amie juste avant la tempête. Un peu comme annoncer un truc trivial juste avant de partir à la guerre quoi.

Lena n’lui en tint pas rigueur évidemment. Une vraie amie, Sinead n’pouvait pas le répéter assez. Lorsqu’elle finit par envoyer valdinguer la bouteille dans l’eau, la rousse explosa cette fois d’rire en envoyant tout de même un “Careful, don’t want to upset the merpeople living here ya know.” caustique. "Does anyone else know about this? Matthew?" “Nope. Just ya. Didn’t want to deal with hiw wise advice just yet.” Matthew aurait eu une réponse à apporter, mais quelque part c’était pas de ça dont Sid avait besoin pour l’instant. Pas qu’elle savait exactement de quoi elle avait besoin, autrement elle ne se srait pas retrouvée dans cette situation pour commencer. cqfd.

Les yeux de l’alchimiste se froncent à nouveau en s’perdant dans l’horizon qui s’étalait à perte de vue sous son regard. La sorcière n’pouvait s’empêcher de critiquer son manque de prudence, fallait être idiote pour oublier d’prendre les précautions nécessaires, ou alors ptêtre que c’était juste les 1% de marge d’erreur qui avaient fait le travail. Quoi qu’il en soit, elle était dans la vase jusqu’au cou avec aucune idée de comment elle allait bien pouvoir se dépêtrer de ce bazar.

Jusqu’à c’que la main de son amie s’aggripe à son bras et la tire du même coup de ses vaines remontrances. "Hey Sid, whatever this is – you know I’m with you, right? You’re bloody family so we’re stuck together and we’re bloody figuring this out together, alright? Ca a au moins le mérite d’lui faire plonger son regard océanique dans celui d’sa meilleure amie. D’lui redonner un peu d’espoir. D’lui apporter exactement c’qu’elle était venue chercher au départ. "Also you’re like the baddest bitch I know, and I know a whole bunch of bad bitches okay? So you’re going to be okay, we’re going to be bloody okay like we always are." C’était ptêtre pas une solution à son problème - fallait être bien naïf pour penser quelqu’un d’autre qu’elle pouvait répondre à la question qu’elle s’posait concernant ce ptit truc dans son bide - mais l’idée d’avoir quelqu’un à ses côtés jusqu’au bout, quoi qu’elle puisse décider bah c’était bien mieux qu’une solution toute trouvée. Ca lui retirait un poids des épaules tout en lui donnant l’courage d’ouvrir la bouche pour enfin dire tout haut c’qu’elle pensait parfois tout bas en s’endormant : “I don’t even know if I want to keep it. And I don’t know if there’s a good time for this kind of stuff but that’s definitely not it!” Sa main s’posa sur le bras de son amie et serra un peu trop fort, elle s’y accrochait à ce bras comme aux mots d’son amie. sinead s’raccrochait à tout c’qu’elle pouvait là maintenant tout de suite. “And I don’t have to make a decision just now, I still have a few more weeks. But I’ll have to choose at some point. As for the father, well let’s just say there’s a few possibilities and I don’t really want to begin a daddy’s hunt. I have my own father to find and that’s all I care about for now. But, if it has an auntie like ya, this .. ehm this… well, it’ll be perfectly fine. From a bad bitch to another one!

Sinead posa sa tête sur le bastingage, cogna deux-trois fois de son front sur le bois - pas suffisamment fort pour énerver Ed - avant de pencher sa tête en arrière et de crier un peu trop fort. “AHHH FUCK IT!” Elle secoua la tête en rigolant un peu, “It feels kinda good to say this bloody thing out loud. Thanks Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
don't give a damn 'bout my reputation
july 2007 - liverpool (the tempest), england - @sinead bullstrong
tw: crude language, pregnancy talk,
mention of: death, drugs
Mise debout maladroite – c’est à se demander si Elena vient s’arrimer si fort au bras de son amie parce que la situation craint un peu, ou parce que se relever avec une épaule en moins c’est vachement plus compliqué que ça en a l’air. Matthew doesn’t know. Of course. Elle ne creuse pas davantage, comprend bien pourquoi les conseils toujours avisés du Bullstrong ne sont pas la première chose recherchée par Sinead. Elles marchent à l’émotion, toutes les deux, ont tendance à foncer dans le tas plutôt qu’à prendre du recul ; Elena fait donc son taff, jure à profusion, s’enflamme un peu et exprime comme elle le peut qu’elle est là, tout connement, bien évidemment.

Leurs yeux se croisent, et Sid lui répond sur le même ton (donc en serrant un peu trop fort son bras indemne). Ça arrache un sourire-grimace à Lena ; sourire qui tremblote un peu sous le coup des mots de son amie. “I don’t even know if I want to keep it. And I don’t know if there’s a good time for this kind of stuff but that’s definitely not it!” Elle ne la lâche pas, la laisse prendre une pause, continuer, acquiesce plus ou moins vigoureusement selon les paroles qui lui sont plus ou moins adressées. Encore quelques semaines. Pas le temps pour une chasse au géniteur. Tout juste du temps pour aller récupérer son propre père. Elle fera la meilleure tante.From a bad bitch to another one!” Le sourire d’Elena s’élargit à nouveau – elle a déjà été tante c’est vrai, et elle était sûrement super quoiqu’un peu jeune (elle avait 6 ans au moment de la naissance de sa première nièce), puis les petites sont mortes depuis mais…

Elle va compenser l’égarement par une étreinte plus franche, mais Sinead s’écarte finalement pour retourner s’appuyer tête la première sur le bastingage ; Lena ne se fait pas prier pour la rejoindre, grimace tout juste quand la rousse se met à heurter répétitivement le bois de son front, s’abstient finalement de tout commentaire quand un “FUCK IT!” vient déchirer l’air. Un petit rire simultané leur échappe, et Elena se permet un “See, I told you screaming always help” vaguement railleur. “It feels kinda good to say this bloody thing out loud. Thanks Lena.” La fameuse Lena se rapproche un peu, la bouscule gentiment de son épaule valide (c’est vrai que ça leur ressemble plus qu’une franche accolade). “Well thank you hermana,” (c’est un peu maladroit, comme toujours – bouillonnement d’émotions qu’elle n’a jamais réellement su mettre en mots.) “look at you making me feel trustworthy and shite!” Son sourire prend des accents timides, comme à chaque fois que la vérité prend un peu trop l’ascendant sur l’ironie.

C’est qu’elle apprécie vraiment le geste, Elena. Elle a beau savoir que Sinead est sûrement sa meilleure amie, ou à défaut très certainement le sang de la veine, ça lui fait du bien, cette marque de confiance. Elle peut encaisser les coups dans le dos : découvrir qu’un de ses plus proches amis roule vraiment avec le gouvernement, apprendre que fucking Kingsley lui ment éhontément depuis trois, quatre ans. Elle se dit qu’elle peut en tous cas, parce qu’en vrai ça fait quelques jours qu’elle se sent vaciller, qu’elle se dit que finalement les Avengers non plus (ou pire, Lee) n’ont pas jugé utile de la prévenir, que soit elle est juste trop bête soit on ne lui fait juste pas confiance soient les deux et ça la travaille un peu – comme si c’était le moment de flancher, de douter.

No but I’m glad you told me. Real glad.” C’est peut-être à cause de ce semblant de vulnérabilité qu’elle se permet d’être un peu plus ouverte, ou peut-être parce que Sid l’a été genre, beaucoup.
Elena sourit l’air de rien ; elle a quand même une street cred à préserver, puis surtout une pote à épauler. “Anyway we’re getting your father back first, yeah? (la question est plus rhétorique qu’autre chose ; le ton peut-être un peu trop abruptement affirmatif) Then we’re taking care of the little bean.” Sinead a raison – elles ont encore de toute évidence quelques semaines devant elles (parce que c’est fini pour elle, Elena se considère désormais partie intégrante du package), alors chaque chose en son temps, Tristram puis l’éventuel haricot mais quand même l’éventuel haricot entre temps si Sid ressent le besoin d’en parler, évidemment. “I’m not letting go of your arse on this one.” Sous-entendu, whatever you choose. Whenever you need. C’est vraiment pas son genre d’être aussi explicite, à Elena ; elle se rend compte que c’est peut-être aussi la potentielle fin-du-monde-imminente qui lui donne un tel sentiment d’urgence, un tel besoin de tout dire, sortir, vocaliser. Elle a le cœur qui se serre un peu.
Et si elles n’en revenaient pas ? Si Lee, ou Rubén, ou Dae, ou Tommy, ou Alexis, ou Ian, ou Dennis, ou même Seamus Percy Ginny Angelina Kingsley n’en revenait pas ?
Si elles ne récupéraient pas Tristram et Javi ? S’ils étaient morts entre temps, les cons ?
Au moins Sinead sera sur le Tempest.

Son sourire se fane un peu et Elena vient appuyer ses coudes sur la rambarde, se fait grimacer dans la manœuvre, s’étire un peu vers l’arrière en étouffant tout juste un soupir. L’annonce de cette grossesse, finalement, ça permet de garder un pied dans le réel, dans la vie normale. Parce que, vraiment -- “The fuck is going on with our lives, Sid?” Elle relève un peu la tête, regarde le soleil qui perce timidement les nuages de Liverpool. Quel temps est-ce qu’il fait, sur leur île de merde ? “If anyone had told me we’d be there just a couple weeks ago… Well, fuck.There, Sinead un polichinelle dans le tiroir ; elle, en train de plancher sur une giga bombe pour détruire le manoir des gens qui retiennent leur famille vivante depuis six ou huit ans respectivement. Tous les jours elle se dit qu’elle va peut-être se réveiller et découvrir que tout ça n’est qu’un putain de cauchemar.
It gets realer and realer, though.

Elena se relève finalement, hésite à hurler à son tour, vient finalement poser un peu sa tête sur l’épaule de Sinead, vraiment une sister from another whatever. Elle pensera quand même à envoyer un texto à Nacho, ou à Lee peut-être plutôt, histoire de savoir si l’un des deux a de quoi fumer un peu (histoire de dormir un peu mieux).

At least we’re in this together, yeah.

A deux c’est toujours mieux – puis qui va pouvoir les empêcher elles de récupérer le reste de leur famille, même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
tw : language

Rien ne serait plus pareil. Même si Sinead décidait de n'pas garder l'embryon, même si elle allait pas jusqu'au bout de toute cette malencontreuse affaire, ça resterait gravé dans la pierre, les flots n'emporteraient pas au large les souvenirs de cette décision, tout comme ils avaient été impuissants à protéger son père, Gabriel et tous les autres. Tout comme ils n'effaçaient pas la tristesse et le deuil. Y'avait une légende qui racontait qu'en laissant les vagues se fracasser contre les corps, elles emportaient avec elle les douleurs et purifiaient les âmes. Sinead aurait aimé y croire, ptêtre bien même qu'elle avait déjà essayé, essuyant un échec frustrant qu'elle ne mentionnerait jamais. Elle était sortie de l'eau comme elle y était entrée, la peau mouillée en plus. Il aurait ptêtre fallu trouver un lieu où la magie se mêlait à l'eau, mais y'avait jamais vraiment le temps quand on s'battait pour des occupations parallèles ; tout juste celui d'oublier pour quelques heures qu'ils vivaient dans des conditions merdiques et que cette foutue situation stagnait depuis bien trop longtemps.

Au moins maintenant, ils avaient un but concret, facile à imaginer et à atteindre. De quoi égayer un peu les esprits, malgré l'fait qu'on leur avait menti pendant des années et que ça laissait un sacré goût amer dans la gorge, parce que merde s'ils étaient au courant pourquoi avaient-ils attendu tout ce temps pour récupérer des membres de leur organisation. Sinead y comprenait pas grand chose mais Kingsley lui donnait souvent la sensation d'être un de ces fichus politiciens qui prévoyaient trois coups à l'avance et six à côté tant que ça servait leur intérêt. Il aurait fait un bon Ministre. “Anyway we’re getting your father back first, yeah? Then we’re taking care of the little bean.” Sinead avait pas beaucoup d'amis, entendons par là des gens qui finissaient pas par lui courir sur le haricot au bout de trois heures et pour qui elle aurait été prête à tout. bien sûr Elena rentrait dans cette catégorie et ça avait toujours été une évidence entre les deux sorcières. Cette relation lui était aussi fluide que marcher sur les cordages du Tempest ou nager dans l'eau ou expérimenter sur ses potions. "And your brother too. We're getting our family back, can ya imagine?". “I’m not letting go of your arse on this one.” Un sourire soulagé s'étira sur les lèvres de la rousse, c'pas qu'elle en doutait, était assez confiante pour remarquer la réciprocité de leur attachement , mais ça faisait toujours du bien d'entendre c'genre de confirmation. Surtout quand on s'apprêtait à partir à l'abordage d'une île dont n'savait pratiquement rien si c'nétait qu'elle était salement gardée et grouillait de salopards. du fun quoi !

Après un moment passé dans un silence relativement confortable d'où suintait tout de même un certain malaise, une certaine tension, Lena reprit la parole, le sujet du bébé étant clos pour le moment (heureusement, c'était déjà bien assez fatiguant de s'confier, on allait pas déblatérer deux heures sur l'sujet). “The fuck is going on with our lives, Sid?” "The fuck if I know." Les gestes de Sinead imitèrent ceux de son amie, alors qu'elle s'appuya un peu plus sur le bastingage en s'perdant dans le ciel, dans les formes des nuages ; elle finit toutefois par préférer porter son visage vers le bas et l'eau qu'elle avait toujours trouvé plus intéressante. “If anyone had told me we’d be there just a couple weeks ago… Well, fuck.” "Yeah.... I still can't believe it most days. Like, I know it's stupid okay, but I have this feeling that I'm gonna wake up at some point and all that would have been a nasty dream. Do ya know what I mean ?" Dans un grognement de frustration, Sinead repoussa une mèche de cheveux. Elle aurait souhaité plus que jamais pouvoir attraper une bonne pinte et se l'enfiler d'un seul coup. Pour elle, c'était quand elle ses idées étaient claires que le brouillard s'ramenait. "Ya better enjoy your drink for the both of us. By the seven seas, I need one so much, it's like the worst time ever to stop drinking! not that there ever a good time to do it I reckon.." Si Ed n'avait pas été à chaque recoin, elle aurait pu donner un ptit coup contre le bois du bateau pour bien appuyer à quel point toute cette affaire la fsait chier, mais la sorcière avait appris la leçon quand il s'agissait du respect du Navire et des limites d'Ed qui étaient au moins tout autant fines que celle du commandant ou de sinead elle-même.

Sinead ne s'détendit que lorsque Lena vint poser son visage contre son épaule, la présence de son amie une chaleur réconfortante, une constante au milieu de tout cqui semblait foutre le camp et vaciller à chaque seconde qui passait. “At least we’re in this together, yeah.” "Yeah.  We'll save their dumb ass, together. And we'll come back, together." Maladroitement, la main de Sinead se décrocha du bois pour venir s'poser sur les cheveux de son amie, quelques caresses, une tentative de tendresse pour la femme qui avait jamais été très douée pour faire preuve de .... telles démonstrations. "And when we'll be... Une geste vague en direction de l'horizon avant de reprendre, ya know. Don't do anything I wouldn't do. Meaning, try to keep your awesome ass out of trouble." une bien piètre tentative d'humour. Mais ça donnait pas trop envie de rire cette mission qui approchait, ça donnait plutôt envie de crier ou pleurer ou cogner. Tout l'monde n'en reviendrait pas, c'était ainsi qu'allait la guerre, mais il était hors de question que Sid la perde.

"I authorize five more minutes of sappiness." ajouta-t-elle dans un souffle, plus pour elle-même que pour les oreilles de son amie.  
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
tw : lowkey anxiety, foreshadowing gratuit, mention d'alcool et de grossesse, language

"And your brother too. We're getting our family back, can ya imagine?" Elena relève un peu la tête de la rambarde, tend un sourire plus franc à son amie, a même un petit rire et un hochement de tête négatif qui veut bien dire que non, elle n’imagine pas du tout. Oui, tout est surréel. "I know it's stupid okay, but I have this feeling that I'm gonna wake up at some point and all that would have been a nasty dream. Do ya know what I mean?" Elle opine à nouveau du chef, affirmativement cette fois. Ça fait des années qu’elle se réveille au milieu de la nuit, Elena, et se laisse bercer d’illusions pendant quelques secondes à chaque fois – que tout ça n’était qu’un sale rêve, qu’elle est de retour à Southwark, que personne n’est mort et que tout pourrait bien aller. Y a les crises de panique aussi, à chaque fois qu’une nouvelle horreur leur tombe dessus ; entre deux respirations douloureuses il y a toujours du c’est pas possible c’est pas possible j’vais me réveiller--

Ça fait presque dix ans que ça dure, et elle n’est même pas sûre d’avoir fait grand-chose pour y mettre un terme. Peut-être bien qu’elle a besoin de ces minuscules secondes d’illusion, disséminées en plein cauchemar, pour tenir le coup.

Ces derniers temps pourtant, Elena croise les doigts pour ne pas se réveiller, ne pas réaliser qu’elle a halluciné les derniers jours ; parce que tout est horrible, que tout le monde lui a menti et qu’elle ne sait plus à qui faire confiance, mais que Javi, enfin, bordel, est à portée de main. Six ans qu’elle attend ça, que la recherche est sa principale raison de se lever le matin, à défaut de voir l’Ordre gagner du terrain – elle ne veut donc surtout pas être en plein rêve, mais se garde bien de le dire à Sinead. Tant qu’elle ne tient pas physiquement son frère, pas de victoire hâtive. Elle a eu dix ans pour apprendre de ses erreurs et des différents coups ramassés dans les dents.

"Ya better enjoy your drink for the both of us." Nouveau sourire à l’attention de son amie venue la rejoindre sur le bastingage ; Sinead, avec sa force brute, sait toujours la remettre d’aplomb. Elena la bouscule un peu de son épaule intacte. “Hey, wanna know something?” Elle a le sourire anormalement élargi de quelqu’un qui va dire une connerie, et ça ne manque pas. “Maybe this is an opportunity in disguise – no wait! (Elle lève une main malicieuse pour couper court à toute protestation, doit se reprendre pour ne pas être submergée par le rire qui monte)—‘cause I always thought you pirate-like guys had a highly twisted relationship with alcohol.” Elle ne se départit pas de son sourire, pour bien faire comprendre que le reproche n’en est pas vraiment un – qu’au contraire, elle a toujours plutôt été ravie d’avoir une camarade de beuverie à portée de main.

Il faut quand même croire que les temps changent -- is this adulthood yet? Signe de plus (s’il s’en faut) que leur amitié pourrait prendre un tournant plus mature, Elena laisse filer l’occasion rêvée de chambrer son aînée sur son âge, lui accorde à la place une remarque plus empathique. “Can’t wait for our pumpkin juice pyjama parties now.” Son sourire a pris des notes presque tendres, et parce qu’il faut pas déconner quand même, Elena ne peut pas s’empêcher de remettre les pieds dans le plat avec un air vaguement goguenard. “Don’t count me in for the pre-butchery party though. I’m only human, right?” Elle veut bien accompagner Sinead dans sa grossesse au point d’effectuer un dry year presque complet (ce qu’on ne ferait pas pour la famille…), mais y a quand même des limites. Pour compenser (un pas en avant, un pas en arrière faut croire), Lena vient poser sa tête sur l’épaule de Sinead, sent son sourire s’élargir encore face à la tentative d’affection de celle-ci. Elena a toujours été démonstrative pour deux voire dix ; elle est donc autant amusée que touchée par le geste.

"We’ll come back, together." “Of course.” Elle presse un peu plus le menton contre l’épaule de son amie, le relève un peu quand Sinead (toujours sous le coup de l’humour) essaye de lui dire ce qu’elle s’acharne à répéter à Lee et George depuis des semaines (quelque chose comme don’t get blown up, right? // we’re the bloody dream team, no one gets left behind alright?). “Hey…” Retour des intonations adoucies, de la sappiness que Sinead ne peut pas s’empêcher de relever. "I authorize five more minutes of sappiness." “Yaaaaaay!!” Elle sait, comme toujours, comment alléger l’atmosphère ; comment retrouver une Elena plus habituelle, donc plus bruyante, envahissante, exagérément enthousiaste. Fidèle à sa réputation, Lena s’est théâtralement raccrochée à son amie, l’étreignant par derrière avec une force qui la fait grimacer, sous le coup de la pression exercée contre son épaule blessée.

Elle dépose une bise sonore sur son crâne, debout sur la pointe des pieds pour l’atteindre ; puis s’écarte un peu, reprend un air plus sérieux, mais plus confiant aussi. “I’ll be with Lee, you know.” Elle pourrait ajouter George, jusque pour guetter la réaction de son amie – mais elle ne veut pas l’inquiéter davantage, et sait que Lee est davantage gage de confiance la concernant, puisqu’elle est toujours fourrée dans ses pattes, en mission comme au quotidien, depuis… shite, presque plus de quinze ans maintenant, dont neuf de guerre. “It’s his last mission, someone’s got to drag his ass back here.” Une dernière mission, ça met autant la pression que du baume au cœur. Dernière mission avant une vie plus pacifique, un chouïa moins exposée. L’idée a semblé redonner du souffle à son colocataire qui en manquait largement ces derniers mois ; mieux, semble lui avoir donné une perspective d’avenir, qu’Elena attend avec au moins autant d’impatience que lui. Lee sera parfait à la Fawkes. Bien sûr que Lee va revenir. “I’m someone.” Elle précise dans un air faussement solennel, pour éviter de s’épancher sur la boule inévitable au creux de son ventre. “And we always come back, you know that.” Elena soupçonne même la hiérarchie de l’Ordre de ne pas les avoir choisis pour leur connaissance des explosifs, mais parce qu’ils savent qu’aucun des deux ne laisserait l’autre en arrière, genre, jamais. Ils ont fait exploser la DHS et en sont revenus ensembles, qu’est-ce qui pourrait bien leur arriver ?!

Elle pose sa main sur celle de sa meilleure amie quelques instants, la serre un peu ; l’ombre d’un sourire réapparaît sur ses lèvres. “You be careful, right? On your bloody sinking ship or God knows what—” Nouvelle main levée pour prévenir toute intervention ; nouvelle pique humoristique pour cacher une inquiétude bien réelle là aussi. “You know what, I don’t even want to know the details. This shit’s stressing me out so much, are you sure you even know how to swim?” La moue moqueuse ne tient pas bien longtemps. Elle est habituée aux missions suicides si bien vendues par Kingsley, habituée donc à se rendre sur le terrain avec en tête l’idée qu’elle pourrait y rester ; que ça puisse être le cas pour Sinead ne lui avait jamais vraiment traversé l’esprit, et elle ressent déjà l’anxiété qui vient figer ses membres plus qu’elle ne l’aurait voulu. Sinead… Sinead et le haricot, damn it.I don’t quite plan on leaving The Sister behind, right.” Regard pudiquement tourné vers l’horizon, déjà à la recherche de la prochaine boutade parce que c’est quand même pas si sérieux, hein ? Y a pas de raison, si ?

Une pensée lui vient soudain – une pensée si absurde, si stupidement horrible, qu’elle s’en retrouve à glousser avant même d’avoir pu l’exprimer. “Plus, can you imagine Javi’s and your father’s faces?! If we did not make it?! Fuck!” L’idée lui retourne les tripes, mais lui paraît ridicule aussi. Accolée au stress, elle provoque un fou rire qu’elle n’arrive pas à réprimer, vient secouer son corps déjà un peu usé, pourtant si prêt au combat. “Can you imagine… Kingsley’s face….?” Impossible d’arrêter le rire qui vire presque au hurlement, même face à quelque chose qui devrait lui inspirer la plus grande révulsion. Peut-être parce qu’elle en a, elles ont, terriblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
tw : general sadness ; language ; mention d'alcool et de grossesse

Plus rien n'fait sens pour Sinead ces derniers temps. Elle s'protège et elle tombe enceinte ; on lui apprend que son père est en vie, mais en fait certains le savaient depuis des années. Le monde n'tourne pas droit ou bien ptêtre que c'est elle qui tangue un peu trop. elle rigole alors qu'elle voudrait pleurer et crier, a jamais eu autant l'impression d'avancer dans un épais brouillard alors qu'elle a jamais eu autant l'esprit clair - à savoir non embrumé par l'alcool.

Y'a plus rien qui va. Y'a tout qui se casse la gueule et qui se réassemble en permanence mais... Mais au milieu de ce bordel constant, Elena et Matthew sont des rochers, des pics, que dit-elle, des phares auxquels elle peut se raccrocher, s'attacher, s'ancrer sans se soucier d'être jugée ou rejetée.

Elena comprend, elle la comprend. Et si Sinead lui a jamais dit tout ça, et surtout pas avec autant de mots et de phrases, la potioniste espère que son amie le sent, qu'elle le sait. Que si jamais il devait lui arriver quelque chose - on touche du bois, littéralement - Elena se souviendrait d'elle avec un sourire en repensant à leurs bons moments plutôt qu'avec des larmes aux yeux.

C'est le genre de pensées un peu fucked up que ce monde foireux leur met dans le crâne. Prend ce que tu peux tant que tu le peux et espère que demain tu pourras tout recommencer. C'est ce qu'elle a fait avec George quand l'absence de Gabriel était devenue trop importante et on voit où ça l'a menée. Mais c'est comme ça et on peut pas faire autrement. Instinct de survie, mécanisme de défense. Simple fait.

Alors, Sinead prend tout. les blagues de Lena, et ses rires à gorge déployée, ses moments solennels, ses hochements de tête, elle prend même les bras qui l'enserrent et le bisou sonore sur son crâne. Elle prend tout et elle prendrait encore bien plus, ses larmes et ses inquiétudes, ses pensées et ses secrets ; et elle les porterait pour elle pour lui alléger les épaules, parce que c'est comme ça qu'elle fonctionne avec ses amis Sin, qu'elle en n'a pas beaucoup et qu'elle leur dit pas tout mais qu'elle les chérit plus que tout ....

Un sourire secret sur les lèvres, Sinead finit par poser son menton sur ses bras appuyés contre le bastingage. Elle ferme les yeux un instant, laisse ces quelques pensées mièvres glisser à l'intérieur de son esprit, se prend même à voir la rage et la peur se dissiper l'espace d'un instant ; avant de rouvrir les yeux sur la réalité, leur réalité.

I’ll be with Lee, you know.” "I know." L'un ne va pas sans l'autre et si elle connaît pas trop l'homme en question, Sinead est certaine que si quelqu'un pourra ramener son amie en vie c'est bien lui. Délibérément, Sinead oublie George. Elle veut pas y penser ce soir, mieux vaut éviter. “It’s his last mission, someone’s got to drag his ass back here.” "Oh yeah, you told me that. One hell of a last mission." “I’m someone.” A ça, on ne peut que pouffer en soulevant les sourcils dans une expression faussement soulée. Lena verra au travers comme toujours. Puis, c'est au tour de son amie de s'inquiéter pour elle “You be careful, right? On your bloody sinking ship or God knows what—” sa bouche s'ouvre pour protester, mais s'referme face à la main levée. “You know what, I don’t even want to know the details. This shit’s stressing me out so much, are you sure you even know how to swim?” "Of course I know how to swim. The sea is my home, I'm a pirate remember." les deux sorcières tournent et contournent les soucis avec de l'humour plus ou moins éclairé,  dans son esprit elle se voit ajouter qu'elle est comme un poisson dans l'eau et rigole intérieurement, mais les gens ne pourraient pas comprendre. “I don’t quite plan on leaving The Sister behind, right.” "Don't ya worry, I plan to annoy ya for at least another decade or two."

La trivialité et la simplicité ont toujours eu quelque chose de rassurant et c'est d'autant plus le cas lorsque l'on s'apprête à s'infiltrer dans une prison pour retrouver des êtres chers qu'on croyait avoir perdu pour toujours sans savoir si on en ressortira en un seul morceau. Sinead passe des traits apaisés aux sourcils froncés en mâchouillant sa lèvre inférieure jusqu'à ce que Lena vienne détendre l'atmosphère. Y'a cette dynamique entre les deux, comme si elles avaient pas besoin de s'le dire pour trouver les mots justes pile au moment ou l'autre partaient un peu trop loin dans ses pensées noires. “Plus, can you imagine Javi’s and your father’s faces?! If we did not make it?! Fuck!” Elle grimace à cette idée. "My dad would kill me a second time... I don't even want to think about it." Cette idée est presque plus terrifiante que tout le reste. “Can you imagine… Kingsley’s face….?” "Oh please no... Although ... That would serve him right, we should pretend just to see his face ya know. And then we'll be like, "ah ah 'twas a prank. So how does it feel? Not good right?"" Le ton s'assombrit malgré elle et fuck ça devient un peu trop sombre, même pour Sinead. Surtout pour elle. "Sorry. I'm all over the place, I guess it'll take me some time to get over it. It feels like he betrayed us. How can we trust him for the rest after a bullshit lie like this one."

Et si y'avait besoin d'une chose plus que de tout l'reste c'était la certitude qu'on pouvait compter sur son leader, sur ses camarades, sur les gens qui nous entouraient au milieu de ce bordel sans nom. De cette guerre sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
tw: langage cru, mention d’alcool et de grossesse

"Of course I know how to swim. The sea is my home, I'm a pirate remember." “Yeah right.” Elena a un petit sourire, puis un regard à la dérobée pour son amie. Elle n’ose pas franchement la regarder, pas explicitement confesser son inquiétude – mais p’tain la voilà qui lui tord le ventre, maintenant, à l’idée que Sinead, Sinead damnit, puisse ne pas revenir. Sinead, of all people. Ce serait tellement injuste et tellement… "Don't ya worry, I plan to annoy ya for at least another decade or two." Cette fois-ci, une moue plus largement réjouie parvient à faire une percée sur son visage ; parce que c’est si loin, si improbable, de se projeter à vingt ans, mais en même temps… “Shoot, that’d make you 60 or so, right? Oh. My God.” Elle a un rire, même (évidemment que Sid n’aurait pas soixante ans dans vingt ans), à imaginer sa meilleure amie grisonnante mais toujours passablement de mauvais poil, deux décennies plus tard. She can see it, bizarrement, et ce songe lui réchauffe un peu le cœur.
(Elle a vachement plus de mal à se voir elle dans ne serait-ce que dans cinq ans, par contre.)

Le rire se propage, et infiltre peut-être même des propos pas foncièrement drôles – là voilà presqu’hilare à l’idée qu’elles y restent, finalement, et qu’elles manquent leur famille à rien. Ce serait ridiculement cruel ; peut-être que les tremblements qui agitent ses épaules sont plus nerveux qu’autre chose, et d’ailleurs ils ne gagnent pas Sinead. "My dad would kill me a second time... I don't even want to think about it." “Yeah, Javi would not do that, he’d just be sad.” L’hilarité s’éteint aussi vite qu’elle est apparue, quand Elena prend le temps de véritablement imaginer la tête de son frère à l’annonce de la nouvelle – et en fait non, elle ne peut pas lui faire ça. C’est trop con de ne serait-ce qu’y penser.
Comme c’est peut-être trop con d’avoir accepté de faire sauter ce foutu Manoir, alors qu’elle aurait pu juste aller se castagner avec quelques Mangemorts comme tout le monde.

Elle sera avec Lee. Il n’y aucune raison que les choses tournent mal.
Elle va finir de plancher sur sa bombe, en faire un truc ultra safe, et--

"Sorry. I'm all over the place, I guess it'll take me some time to get over it. It feels like he betrayed us. How can we trust him for the rest after a bullshit lie like this one." “Fucking tell me about it.” Le grognement qui lui sert de réponse lui échappe comme par automatisme, alors que son regard retourne plutôt se perdre au loin. Il y a tellement de raisons qui lui donnent envie d’hurler fuck Kingsley, mais peu comme la trahison (qu’elle a peut-être vécu un peu trop personnellement) d’apprendre qu’il savait (personnellement) que Javi était en vie depuis tout ce temps. Bon ça, et puis peut-être aussi la manière dont il l’a éjectée de son bureau, la dernière fois (alors qu’il l’avait faite venir, ce corniaud). “You know he tied me up to a chair to make me leave his office? Like—can you believe?!” L’indignation fait vibrer sa voix et blanchir les jointures qu’elle a resserrées sur le bastingage ; il est sans doute mieux qu’elle ne s’épanche pas sur le sujet.  

Anyway.” Nouvelle œillade en direction de sa meilleure amie, comme pour prendre la température.
Elles pourraient rester là à nourrir leurs colères respectives sans trop de difficultés, ou elles pourraient… Prendre soin d’elles, pour une fois ? “Se préserver”, ce genre de conneries qu’on leur sert comme excuses pour le demander de se calmer et/ou de s’éloigner. (Enfin c’est Sofia qui le dit, donc ce ne sont peut-être pas tant des conneries que ça) (Et puis, elles le méritent non ? Surtout en ce moment, damn.) “You know what, I’m dying to get one of these bubble teas from down the street.” C’est qu’elle aurait presque la main qui fourmille, Elena, sans sa bière habituelle ; puis c’est sa manière à peine voilée de dire qu’elle n’est pas prête à lever le camp de suite (que Sid ne se débarrassera pas d’elle comme ça) (Et il est vraiment très bon, le bubble tea du bout de la rue). “Aaaaand Lee’s been saying shit like he “doesn’t need a face mask for the third night in a row”, the fuck?(Franchement.)I don’t know how he expects to have a skin like Dae’s with that, but anyway—" (Les colocs c’est plus ce que c’était).

I do need one, and so do you – no offense querida, but… what about we have one of these girly girls nights like we bloody deserve?” Elles ne se voient clairement pas assez, Sinead et Elena, elle s’en rend compte maintenant qu’elle est là -- que la présence de la rouquine lui fait du bien, même sans son rhum arrangé, même avec ses tirades tristes à pleurer. Alors certes elle avait promis à Lee et Nacho de passer à la Tour ce soir, mais… “Hell, they can have a smoke without me. Or Moncho can smoke. Or bloody Kingsley, that’d do him good—” Ils ont encore tout le temps du monde pour en faire des autres, des soirées, non ? C’est pas tous les jours que votre meilleure amie vous annonce être enceinte, même si elle ne sait pas encore quoi faire du haricot ; puis même si Elena ne veut pas trop y penser, elle n’arrive plus à s’enlever de la tête en la regardant que Sinead pourrait lui être arrachée, elle aussi, et qu’elle a besoin de profiter un maximum d’elle tant qu’il en est encore temps.
(Evidemment, elle préfère présenter le projet comme une simple pyjama party.)

Elena se redresse un peu, sourit franchement cette fois, puis attend un peu bêtement que son amie vienne rencontrer ses yeux d’elle-même. “What d’you say?” Main levée dans un high-five – elle n’attend qu’une confirmation pour décoller gaiement, dans le soleil presque déjà déclinant de Liverpool.
Shacklebolt, les foutus Mangemorts, ces péquenauds de chasseurs… Ils croient vraiment pouvoir les démoraliser ?!
Not on their watch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ALVASTRONG #1 | don't give a damn 'bout my reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés