BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 (piota #1) promise keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(piota #1) promise keeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (piota #1) promise keeper   (piota #1) promise keeper - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:22
tw: mention d'alcool
Yelena ne relève pas le You're a grown girl, qu'il lui lance dans un sourire. Grown woman, pense-t-elle. Elle a beau apprécier la compagnie de Piotr, elle ne connaît que trop bien ce genre d'hommes. Elle a bien failli en épouser deux par le passé. A l'heure actuelle, ils sont six pieds sous terre. Il est difficile de savoir sur quel pied danser avec lui. Parfois, elle a l'impression qu'il la respecte, et parfois pas. Elle aurait très bien pu se vanter de son don de sorcelien auprès de lui (bien qu'elle ne soit pas sûre que cela l'impressionne), mais comme il le lui a si bien appris, il faut savoir garder toutes ses cartes pour soi, et ne jamais les révéler si ce n'est pas nécessaire. Mais, Yelena n'est pas là pour impressionner Piotr, ou l'ego d'un homme. Elle est là pour apprendre à maîtriser son propre esprit. Elle est là pour être maître de ses pensées. Alors, elle s'empresse de lui demander, s'ils peuvent enfin commencer la leçon. Piotr n'a pas arrêté de la complimenter un peu avant, et même si elle doute parfois de ses dires, elle sait, qu'elle est douée pour ça. Elle le sait, parce qu'elle maîtrise déjà un don, qui demande autant de concentration. Ce n'est pas pour autant de la rigolade, mais cela aurait pu être bien pire. La legilimancie serait plus difficile à apprendre pour elle.
La session dure un long moment. Plus le temps passe, et plus le reste de l'ambassade doit bien se demander ce qui se trame dans ce bureau. Comme toujours, tout se passe brillamment. Piotr est suffisamment patient, et Yelena est suffisamment douée. Chaque séance renforce son esprit, et désintègre doucement les barrières magiques de l'impero. Elle ne le sait pas, mais le sortilège perd en efficacité après chaque session. La présence quasi quotidienne de Polina est un obstacle de plus, mais rien que le temps et la patience ne peuvent guérir. Yelena se sent toujours fatiguée, après les leçons, mais elle se sent aussi étrangement plus forte. Lorsqu'ils ont terminés, son corps entier se détend, ses épaules se relâchent et la pression s'envole. Un soupir de soulagement effleure même ses lèvres. A l'aide de sa baguette, elle remonte ses cheveux blonds dans un chignon soigneusement négligé. Piotr reprend sa place derrière son bureau, et elle retrouve son espace vital. ─ Thank you. You're not such a bad teacher either. Elle lui adresse un large sourire. Rapidement, Piotr sort plusieurs bouteilles d'alcool d'un tiroir. Elle reconnaît aisément les différentes boissons. Yelena n'est pas sans ignorer, que l'alcool est interdit sur le territoire britannique. Un non sens total au yeux des russes. En temps normal, elle refuserait, ayant trop peur de tomber dans une embuscade. Elle n'a pas envie de se faire manipuler une nouvelle fois, pas de 2001 bis. Mais, il s'agit de Piotr. Il doit certainement en consommer quotidiennement. ─ I hope you have the best Russian vodka. Elle n'en acceptera pas moins. ─ With two ice cubes. Пожа́луйста.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
DEATH EATER
Alecto Carrow
Date d'inscription : 01/08/2020
Messages : 231
Crédit : exe (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). alicia ostriker & mary oliver (quotes).
Âge : quarante-sept ans (13/07).
Occupation : membre de la Chambre parlementaire du Lord, ancienne headmistress de la DHS et d'Hogwarts.
Allégeance : le Lord, avant tout.
Particularité : maître Occlumens (élémentaire).
(piota #1) promise keeper - Page 2 Empty
tw: consommation d'alcool

Piotr regarde Yelena d'un air avide comme si son choix de boisson était la chose la plus importante au monde. Quelque part, ça l'est - autant dire qu'il notera avec un zèle tout naturel son choix, le commentera mentalement, fera un jugement qu'il gardera pour lui, quoiqu'il arrive. "I hope you have the best Russian vodka." Piotr sourit en attrapant la bouteille de vodka onéreuse qui a l'air déjà bien entamée - c'est que c'est pratique, en business meeting, de finir sur une note un peu plus décontractée avec le sang de la Mère Patrie - même si Piotr sait que le thé est la véritable boisson russe. Mais il lui a toujours préféré le liquide quasi-transparent. "Of course I do, зая." La bouteille est gelée sous sa paume, gardée à bonne température par un sort spécialisé. Il la débouchonne et hume l'alcool fort avec un air satisfait, avant de sortir deux verres. "With two ice cubes. Пожа́луйста." Piotr arque les sourcils et rit un peu. "Vodka on ice? Oh, Yelenshka. You're too British." Il secoue la tête mais, d'un mouvement de la baguette qu'il attrape rapidement, fait apparaître deux cubes au fond de son verre à elle. Du tiroir, ils tirent aussi quelques zakouski, des hors d'oeuvres, pour pas qu'ils finissent la tête retournée avec leurs verres: épais cornichons, tranches de harengs marinés, slanina au paprika, à croire qu'il a un petit cuisinier dans le tiroir.

Piotr a eu trop faim durant sa vie pour seulement penser ne pas se régaler dès que l'occasion se présente - c'est une idée très russe et profonde, pour lui, d'offrir et de se sustenter au rythme des autres. "Пожа́луйста, Yelenshka." Il lui tend son verre et se serre le sien, sans rien y rajouter. "За твоё здоровье," souhaite-t-il en levant son verre avant d'en renverser la moitié dans son gosier avec un geste habituel. Il en garde une lichée au fond avant de le reposer sur son bureau, s'étirant dans son siège en faisant craquer le cuir, ses yeux clairs vrillés sur sa cousine. De la poche de sa chemise, il produit un paquet de cigarettes moldues et en glisse une entre ses lèvres, l'allume de sa baguette. Les interdits de ce gouvernement arriéré ne lui font pas peur. À vrai dire, véritablement, Piotr n'a peur de rien. "Tell me, Yelenshka." Il expire la fumée de sa cigarette à travers ses narines, se permettant quelques secondes pour réfléchir. "Do you like your life here, on this tiny island?" demande-t-il tout de blanc, arquant un sourcil. "The world is so big and you've never left, have you? Were you ever curious to see the world?"
Revenir en haut Aller en bas
 

(piota #1) promise keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés