BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 False alarm (Joris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptyLun 15 Fév - 22:29
False alarm
@Paris Hepburn | août 2006
Jo n’était pas très routinier, il s’ennuyait rapidement dans le train train quotidien et préférait vivre dans l’inconnu et le danger, or il y avait bien une habitude à laquelle il ne dérogeait jamais, c’était sa sortie du soir. Cinq jours sur sept minimum, après le travail, notamment lorsque la journée n’avait constitué qu’en une succession de remplissage de papiers des plus ennuyeux. Il trouvait toujours le moyen de contacter un groupe d’amis pour s’y infiltrer pour la soirée. C'est qu'il avait la chance d’avoir gardé contact avec une majorité des gens qu’il avait connus à Hogwarts, du moins ceux qui n’avaient pas disparu dans la nature avec l’Ordre et qui ne le pensaient pas pourri jusqu’à la moelle. On s’y faisait, difficilement dans le cas de Jo, mais on s’y faisait.

Il avait prévu de retrouver deux collègues (du moins deux personnes rencontrées au ministère quelques années plus tôt) au Dancing Phoenix, s’y présenta bien coiffé bien sapé (selon ses propres critères) et se mit en quête de ses amis. Trop de monde, il guetta les visages en gesticulant, ne trouva pas tout de suite de faciès connu. Puis il y en eut un qui sortit du lot et pourtant ce n’était aucune des personnes qu’il cherchait. Jo plissa les paupières comme si ça allait aider, finit par hausser les sourcils quand ça fit tilte, et enfin il mit les voiles jusqu’à la fille pour discrètement (non) s’asseoir à sa table. Passé un instant à se débattre avec les idées de noms qui lui revenaient en tête (Vai, Shay, Levy …) il mit le doigt dessus, en fut d’ailleurs très fier, « you’re Nai, ain’t you ? » Sur ce constat il afficha son sourire le plus étincelant pour aucune autre raison qu’il était ravi de la revoir vivante et clean après des années à supposer qu’elle était morte. C’est que la première et dernière fois qu’il l’avait vue, la pauvre n’était pas au meilleur de sa forme et sa soudaine disparition sans laisser de trace lui avait laissé penser qu’elle s’était au choix perdue en voulant partir ou avait atteint le centre-ville mais avait fini par ingérer le gramme de trop après ça. Et puis Jo, il avait un peu cherché à avoir de ses nouvelles, ayant tendance à se préoccuper un peu trop à des personnes qu’il ne connaissait en fait pas si bien que ça, mais il avait abandonné faute de résultat. Sauf qu’elle était bien là, vivante et en pleine forme et que le brun était toujours ravi de retrouver de vieilles connaissances, même lorsqu’ils ne les avaient côtoyées que trois jours dans sa vie. « I'm glad to see you alive actually,  'kind of thought you were dead, » reprit-il finalement, sourire étirant toujours ses lèvres alors qu'il donnait l'impression de connaître la fille depuis toujours. C'était globalement son comportement avec tout le monde, ça avait toujours le mérite de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: Re: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptySam 6 Mar - 16:00
Joseph&Paris
False Alarm

tw - drug use (mention)
août 2006, the dancing phoenix. Paris rigole à gorge déployée, si fort qu’on peut se demander si ce n’est pas forcé. Mais la lueur qui brille dans ses yeux trahit son réel état de plaisir, même s’il n’est qu’une réaction liée au spitfire qu’elle vient de consommer. Il est encore tôt et sa soirée ne vient qu’à peine de commencer mais Paris est d’une humeur… bancale.

Lux a décidé de jouer les épouses modèles ces temps-ci et cela fait maintenant un mois complet qu’elles ne se sont pas vues. Enfin, plutôt qu’elles ne se sont pas parlé. Parce que la voir, ça, Paris ne fait que ça. Elle la voit dans tous les magazines que Carrie s’entête à accumuler, toutes les pubs qui trainent ici et là, même sur un tube de crème oubliée par une cliente dans les toilettes du cabaret. Lux est partout et cela rend Paris folle. C’est elle qui coupe les ponts en général, elle qui impose le rythme, elle qui contrôle la partie. C’est elle qui prend les décisions. Lux n’a aucune idée de ce qui l’attend le jour où elle osera repointer son nez au Phoenix. Parce qu’elle reviendra, ça Paris en est sûre. Il y a des jours où elle se demande même si elle n’a pas maudit Lux sans faire attention, la rendant dépendante à la présence de Paris.

Si ce n’est pas le cas, elle devrait peut-être songer à vraiment le faire. Quelqu’un comme Lux, Paris préfère l’avoir toujours sous les yeux, le joyaux de sa collection.

En attendant, Paris évacue son amertume au cabaret, comme tous les soirs, entourée d’une cour aux visages changeants mais toujours jolie à regarder, du moins l’espace d’une soirée. Paris se lasse vite.

Elle est actuellement vautrée sur une banquette, dans un coin de la salle, faisant signe à ses admirateurs d’aller jouer ailleurs, voulant profiter de son état seul. La montée de spitfire est toujours le meilleur moment, quand elle sent sa magie se renforcer. Ses doigts bagués s’agitent lentement sous ses yeux et elle produit des étincelles rouges qu’elle allonge et étire, émerveillée. Elle ne remarque pas tout de suite l’homme qui s'assoit à sa table mais quand elle pose ses yeux sur lui, c’est déjà trop tard.

You’re Nai, ain’t you ?

Dès qu’elle l’entend, ses doigts vacillent et les étincelles disparaissent alors qu’elle se raidit d’un coup. Elle s’assoit de façon précipitée, son esprit embrouillé mais centré sur lui, comme si une alarme s’était déclenchée dans sa tête. Ce nom… Paris en a presque la nausée alors qu’elle cherche à remettre ce visage inconnu mais qui lui semble pourtant si familier. “I'm glad to see you alive actually, 'kind of thought you were dead.

Paris le dévisage, ne comprend pas ce qu’il lui dit. “I don’t… What did you call me? How do you… Paris,” elle dit de façon autoritaire, ses yeux examinant les gens proches d’eux qui auraient pu l’entendre. “My name is Paris and I don’t...” Elle ne finit pas ses phrases, les traits de l’homme l’intrigant de plus en plus. Elle le connaît. Elle en est sûre. “I know you,” elle dit. Ce n’est pas une question. “How do I know you?” elle demande cette fois, à la fois intriguée et, quelque part, aussi un peu apeurée. Elle a beau être chez elle, ici, cela ne veut pas dire qu’elle est hors de danger. Surtout pas avec quelqu’un qui l’appelle… comme ça. Instinctivement, elle parcours la foule pour y repérer d’autres Dogs qui pourraient être en mesure de voler à son secours, au cas où.


Dernière édition par Paris Hepburn le Lun 1 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: Re: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptyJeu 11 Mar - 19:51
False alarm
@Paris Hepburn | août 2006
Il n’était pas mauvais pour reconnaître les visages et se souvenir des noms, il avait beau en voir passer beaucoup que ça réussissait quand même à le marquer sans qu’il ne sache pourquoi. Parfois c’était quand même utile, comme maintenant alors qu’il voyait une fille et que ça lui faisait tilt qu’il la connaissait, et qu’il retrouvait même son prénom dans la foulée. En même temps, il l’avait rencontrée dans une situation originale et surtout, elle était dans un état déplorable, rien qui n’aidait à oublier.

«  I don’t… What did you call me? How do you… Paris. » Il cilla un peu, fronça les sourcils en la regardant d’un air plein d’incompréhension. Qu’est-ce qu’elle racontait ? Son super pouvoir lui avait fait défaut et il s’était planté de personne ? « Nai ? That’s not your name ? » Pourquoi elle lui parlait de Paris était le mystère de la soirée, mais ça ne l’intéressait en fait pas tellement alors il passa à autre chose, suivant plutôt le regard de la brune qui avait l’air vaguement inquiète. « My name is Paris and I don’t... » Ah. Ça n’aida pas à chasser son air un peu ébahi, aussi se contenta-t-il de pincer les lèvres et d’acquiescer. Il ne comprenait pas trop le principe mais soit, Paris. Peut-être que c’était son nom de scène, pour ce qu’il en savait. « I know you, » il releva les yeux vers elle, retrouvant brusquement son sourire. « Sure you do, » rétorqua-t-il. Tout de même, il savait bien qu’il n’était pas si oubliable, quoique, vu comme il l’avait connue, ça n’aurait pas été très étonnant qu’elle n’ait plus le moindre souvenir des jours passés avec lui.

« How do I know you? » C’était son moment, Jo adorait raconter des histoires. « Oh, it was years ago, you were really really high on the street so I told myself that I couldn’t let you on your own. You slept most of the time actually and then you disappeared. I looked for you you know, but you just like, vanished, » expliqua-t-il. Il s’était bien dit, à l’époque, qu’il avait eu de la chance de ne pas s’être fait voler sa télé, sa radio, son toaster et sa gameboy (les aléas du ramassage de chat errant), mais rien du tout, alors il n’avait même pas regretté son geste, surtout maintenant qu’il la voyait en pleine forme. « Why Paris by the way ? » demanda-t-il finalement, parce qu’il y avait des questions de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: Re: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptyVen 2 Avr - 19:42
tw drugs, overdose, death, alcohol (mention)
"Nai? That’s not your name?" Paris le fixe du regard, ses prunelles sûrement aussi noir que le velours de la banquette sur laquelle elle est assise. A cet instant, toutes les potions de Glamour du monde réunies ne sauraient gommer complètement ses traits marquées de harpies. Il doit se taire et tout de suite, arrêter de prononcer ce nom comme ça, avec une telle légèreté, comme si c'était un simple nom, et pas la graine de tous les tourments psychologiques et physiques que Paris a traversé depuis aussi loin qu'elle peut s'en souvenir.

"Sure you do," il répond facilement quand elle lui demande si elle le connait. Sa façon de présenter ça comme une évidence donne à Paris la nausée, comme si son cerveau faisait tout pour qu'elle ne se souvienne pas de leur rencontre. Pourtant, le souvenir est bien là, quelque part, et elle peut presque le déchiffrer. Presque. Elle a beau pousser, rien n'y fait. Elle ne se souvient pas. Alors elle va avoir besoin d'aide.

"Oh, it was years ago, you were really really high on the street so I told myself that I couldn’t let you on your own. You slept most of the time actually and then you disappeared. I looked for you you know, but you just like, vanished." Il parle mais Paris ne l'écoute plus, du moins plus vraiment. ça y est, elle se souvient. Et presque aussitôt, elle s'en veut, aurait préféré garder ce souvenir bien enfoui, très profond, là où il ne peut pas lui faire de mal. Parce que la dernière fois qu'elle a dérapé comme ça, c'était...

"I remember," elle dit presque à voix basse, plus pour elle que pour lui, ses yeux ne regardant rien en particulier. Sa voix est nouée par la peine et le deuil et elle doit battre des cils rapidement pour éviter de se mettre à pleurer au milieu du cabaret.

La dernière fois qu'elle a dérapé comme ça, c'était à la mort de Nina

"Why Paris by the way?" La question la prend par surprise. Elle avait presque oublié qu'il était là lui et elle lui jette un regard noir. "I didn't choose my name," elle répond sèchement. "Do you see me asking why you're called-" elle commence avant de s'arrêter net, les sourcils froncés. "What's your name again?"

Faire connaissance avec lui ne l'enchante pas des masses, surtout pas maintenant qu'elle sait comment elle l'a déjà rencontré, mais cela semble inévitable. S'il sait que son vrai prénom est Nai - alors qu'elle même pensait l'avoir oublié - qui sait ce qu'il peut savoir d'autre. Paris préfère le découvrir par elle même. "Sit down," elle ordonne. "People are starting to stare." Starting. Pas tellement. Les gens regardent dans sa direction depuis qu'elle est arrivé au Phoenix. Difficile de faire autrement. Mais ces regards là étaient les bienvenus.

"Are you here because of me?" elle demande, reportant son attention sur son verre. Elle sent toujours le spitfire qui l'allume, presque littéralement, de l'intérieur, mais vu la soirée qui l'attend, ce n'est pas assez. Alors elle prend une longue gorgée de son cocktail ultra sucré puis plante son regard accusateur sur son nouveau compagnon, pour voir si elle arrivera à le faire se tortiller par la simple force de son aura.


Dernière édition par Paris Hepburn le Lun 1 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: Re: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptyMar 6 Avr - 0:26
False alarm
@Paris Hepburn | août 2006
Jamais il n’avait été très impressionné par les regards noirs, au mieux ils lui faisaient baisser les yeux, au pire ils l’amusaient juste, tout dépendait de la personne qui les lui adressaient. En l’occurrence, il avait vu la fille dans une telle condition qu’à aucun moment il n’aurait pu se sentir menacé par ses œillades menaçantes. Elle lui devait peut-être la vie après tout, ou du moins, il lui avait évité un potentiel malaise dans un caniveau quelconque. « I remember, » il lui sourit, ravi qu’elle se souvienne à son tour, et peut-être qu’elle arrêterait de le regarder de travers maintenant. Il remarqua qu’elle regardait ailleurs cependant, avec un air hanté vaguement inquiétant. « You’re okay ? » s'enquit-il, se demandant si les souvenirs ravivés par son brutal retour de conscience étaient si mauvais que ça. Probablement, un bad trip n’avait jamais fait de bien à personne.

« I didn't choose my name. Do you see me asking why you're called- » Elle n’était vraiment pas commode, il avait presque envie de reculer un peu au cas où elle finirait par le percer à jour de son regard noir. Il n'en fit rien. « What's your name again? – Joseph, » répondit-il avec un sourire tout retrouvé. « Sit down. People are starting to stare, » il balaya les alentours du regard, les gens vaquaient à leurs activités, il reposa alors les iris sur Na – Paris, et s’assit à côté d’elle. « Are you here because of me? » Ça lui fit hausser les sourcils, un sourire amusé flottant sur ses lèvres alors qu’il était à deux doigts de ricaner parce que pour une blague, elle était plutôt pas mal. Sauf que la brune avait l’air très sérieuse. « No ? I mean, you’re pretty but I had quite forgotten about your existence before I saw you, » répondit-il précautionneusement. La vexer n’était pas dans ses intentions mais il n’y avait même pas vraiment de raison particulièrement pour laquelle il était venu jusqu’à elle, il ne réfléchissait juste pas beaucoup avant d’agir et revoir une fille qu’il avait rencontrée dans une situation si particulière après des années de disparition lui avait semblé justifier qu’il vienne lui parler. « Why ? Do people usually come here for you ? » Elle était quoi, un genre de célébrité ? Il la regarda plus attentivement, rassembla toute sa culture sorcière et moldue sans résultat. Elle était peut-être une tête connue du Phoenix, c’était tout de même la première fois qu’il la voyait ici alors qu’il y venait régulièrement. La faute à la foule compacte qui envahissait les lieux à la nuit tombée sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: Re: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptyJeu 7 Oct - 18:14
TW Drogues
"You’re okay ?" ça part d'un bon sentiment, mais Paris le prend comme une insulte. C'est trop, beaucoup trop pour son esprit léger et enivré, ses nerfs à vifs, et sa magie boostée, crépitante à chaque instant sous sa peau, dans ses veines. "I'm fine," Paris répond presque violemment, le ton cassant, ses yeux regardant toujours autour d'elle pour s'assurer que le charme n'est pas rompu. Elle ne sait pas trop quoi faire et ça l'angoisse. Elle se sent piégée. Cet homme... Joseph, elle se souvient vaguement de leur première (et unique) rencontre et ce n'est pas du tout quelque chose dont elle veut se souvenir. (la fatigue, la tristesse, Nina, Nina, Nina... l'envie... l'opium.) Mais il y a quelque chose, cependant... Son prénom. Il le connait. Que sait-il d'autre ?

Elle le fixe des yeux, n'adoucit pas un seul instant ses traits, reste froide et sérieuse mais toujours à fleur de peau. Le spitfire fait toujours effet, est parti pour durer, et elle le sent partout en elle, prêt à exploser. Quand il ricane doucement, elle sert les poings et mord sa lèvre inférieur. "No ? I mean, you’re pretty but I had quite forgotten about your existence before I saw you. Why ? Do people usually come here for you ?"

Paris relâche un peu la pression, un bref instant, ses mots la piquant au vif. Immédiatement, elle étire ses lèvres en un sourire venimeux, sans joie, et elle lève un sourcil intrigué. Pretty. Elle adore ce mot, encore plus quand il est utilisé pour parler d'elle, mais la suite... "Are you saying I'm that easy to forget?" Elle se rapproche légèrement de lui, bat des cils, et déploie tout son numéro de charme pour essayer de le faire plier d'une autre façon. La menace et la peur ne fonctionnent pas ? Très bien, Paris a d'autres armes. "As for people... depends what they're here for..." elle ajoute avec un clin d'oeil avant d'agiter très brièvement un sachet sous le nez de Joseph et de le faire disparaître en un tour de passe-passe. "But tell me... Jospeh" - elle s'applique, prononce son prénom lentement, appuie sur chaque syllabe - "What are you here for then, if not for my dazzling personnality?" Fanfaronner n'est peut être pas très utile, étant donné l'état dans lequel Joseph l'a vu - et encore, elle ne se souvient pas très bien de quel état il s'agissait vraiment, mais elle peut deviner - mais Paris se dit qu'en essayant, elle peut lui faire oublier ce qu'il a vu et garder le contrôle sur qui elle est quand il y a des yeux pour la voir.


Dernière édition par Paris Hepburn le Lun 1 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: Re: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptyMar 26 Oct - 1:06
False alarm
@Paris Hepburn | août 2006
Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait des fantômes, d’habitude, c’était Bree qui les voyait et pas Jo, c’était même assez drôle pour qu’il veuille lui raconter la prochaine fois qu'il la verrait. La fille qu’il venait de retrouver avait tout de même disparu quand il avait le dos tourné alors qu’il l’avait trouvée par le plus grand des hasards ; ça aurait aussi bien pu être une hallucination, peut-être que ça n’avait pas été elle qui était high mais lui. Ou pas au final, puisqu’elle était bien là et répondait au nom dont Jo se souvenait. Bonne nouvelle, il avait donc permis à quelqu'un de n’éventuellement pas mourir et elle avait en plus survécu jusqu’à aujourd’hui.

- I'm fine.

Elle aboyait plus qu’elle ne parlait mais ça laissa Jo de marbre, son sourire bougea à peine et il observa son petit manège alors qu’elle semblait chercher quelque chose (une échappatoire ?) Peut-être qu’elle le croyait dangereux, il songea à lui signaler qu’il ne l’était pas mais décida qu’il allait juste s’écarter un peu d’elle et lui aussi regarder ailleurs. Il ne voyait toujours pas ses collègues, tant pis.

- Are you saying I'm that easy to forget?

Le changement de comportement lui fit hausser les sourcils – il avait raté un truc ? Pas qu’il se plaignait, il aimait autant quand les gens souriaient comme ça, même si Jo lui trouva un air bizarre, à son sourire, ce qu’il oublia bien vite parce qu’il n’était 1) pas expert en risette 2) très peu intéressé par les raisons qu’elle y mettait.

Paris venait de ravaler la distance qu’il avait réinstaurée, Jo la regarda faire avec une expression curieuse sur les traits avant qu’un sourire ne revienne étirer ses lèvres.

- What I am saying, il marqua une pause dramatique, is that you could have been a bloody ghost for all I know.

Il soutint son regard, nota au passage qu’elle avait de beaux yeux.

- As for people... depends what they're here for...

Le sachet le fit loucher et il le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse. Une chance pour lui, il n’était pas un junky que l’on mènerait par le bout du nez en agitant de la poudre au bout d’un bâton ; il releva les pupilles, raccrocha celles de Paris et son sourire en coin s’étira.

- Interesting, commenta-t-il.

- But tell me... Joseph – entendre son prénom lui écorcha les oreilles, en témoigna le léger froncement de son nez – What are you here for then, if not for my dazzling personnality?

Jo soutint son regard longtemps, le cerveau momentanément vide de toute réflexion avant qu’il n’ait un brutal retour à la réalité pour process ce qu’elle venait de dire. Ça lui arracha un rire, son coude replié sur le dossier de la banquette, il se redressa un peu de sorte à ne plus se tenir si près de Paris.

- You really are something aren’t you?

Ce n’était pas une question, c’était un constat – il secoua légèrement la tête, se demandant ce qu’elle aller s’imaginer pour lui demander ce qu’il venait faire dans un cabaret.

- What do you want me to say? ça c’était une vraie question. I’m not stalking you, I’m a busy man you know. See, tonight I’m waiting for friends, ‘can’t see how it can have something to do with you – Why? Can you often be seen propping at that particular bar?

Ou peut-être qu’elle était conspirationniste, Jo n’en savait rien après tout, il ne la connaissait pas, n’avait pas vraiment eu l’occasion d’avoir de vraie conversation avec elle, il était juste un peu curieux et elle ne faisait rien pour ne pas lui donner envie de savoir pourquoi elle se comportait si étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: Re: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptyLun 1 Nov - 17:06
Paris souffle, l'air impatient. Elle n'arrive pas encore à savoir si Joseph va gâcher sa soirée ou si au contraire, il va la rendre encore plus intéressante. Elle s'ennuie toujours relativement vite mais c'est encore pire quand Lucrèce - son jouet préféré - se fait désirer, alors chaque opportunité est bonne à prendre. (Même si dans ce cas là, ça ne commence pas tellement comme elle le voudrait...)

"What I am saying is that you could have been a bloody ghost for all I know." Paris lève un sourcil intrigué, même si au fond d'elle, elle veut bien le croire. Elle a beau ne pas vraiment se souvenir des jours qui ont suivi la mort de Nina, elle se connait. Elle sait comment elle est et comment elle peut être. Dire qu'elle n'était pas au top de sa forme ce soir là serait un euphémisme.

"And yet here I am, alive and kicking," elle répond avec un petit sourire et en bougeant ses sourcils, pour masquer le tourment que provoquent les souvenirs de cette époque.

Son petit tour de passe-passe, c'est un peu sa signature, un geste qu'elle utilise particulièrement avec Lucrèce parce qu'elle sait que ça lui fait perdre la tête. C'est comme aller à la pêche et quand les gens mordent à l'hameçon, Paris ne peut que rire de manière triomphante, comme c'est le cas à présent, quand Joseph suit le sachet du regard. Il n'a pas le regard aussi avide que ses clients les plus accros mais c'est déjà ça. Alors elle ne relève pas le "Interesting" qu'il lui lance, mais grade tout de même l'info au coin de sa tête. Après tout, faut bien qu'elle travaille aussi.

"You really are something aren’t you?" Et en disant ça, Jospeh s'éloigne un peu. Paris fait la moue. Un timide ? C'est marrant de temps en temps, adorable même, mais pas forcément ce que Paris préfère. Mais tant pis, pas grave. Tant que Lucrèce ne revient pas, elle n'a que ça à se mettre sous la dent.

La lèvre coincée entre les dents, elle continue de lui faire les yeux doux et se rapproche un peu plus, pour combler à nouveau la distance qu'il tente de mettre entre eux. "Or so I've been told."

"What do you want me to say? I’m not stalking you, I’m a busy man you know. See, tonight I’m waiting for friends, ‘can’t see how it can have something to do with you – Why? Can you often be seen propping at that particular bar?"

Sa réponse la fait rire et elle ne le cache pas. Elle le regarde comme s'il était la chose la plus divertissante dans ce cabaret - et pour Paris, c'est peut être vrai. A force d'y être tout le temps, elle finit par se lasser, comme avec tout. "You're cute, Joseph. Kinda wish I remembered you, you busy busy man." Elle plante sa tête sur la paume de main, comme on écoute attentivement quelqu'un, et elle l'observe longuement, sans jamais lâcher son sourire qui lui vient si facilement, boosté lui aussi par le spitfire. "But you tell me. You seem to remember much more than I do. Mind filling me in? Or do you need to go back to your friends?" Il y a une pointe d'amertume sur ce mot, même si elle vient à peine de rencontrer (re rencontrer ?) Joseph. Par principe, Paris est jalouse de tout. Tout le monde, tout le temps. Et il est difficile pour elle de croire que quiconque Joseph doit retrouver maintenant est plus intéressant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
False alarm (Joris) Empty
MessageSujet: Re: False alarm (Joris)   False alarm (Joris) EmptyMer 17 Nov - 16:06
False alarm
@Paris Hepburn | août 2006
La situation était bizarre mais pas assez pour que Jo bascule dans l’inconfort; il se souvenait d’elle mais l’inverse n’était pas vraie, ça l’aurait vexé dans d’autres circonstances, mais celles-ci n’avaient rien à voir avec sa manière habituelle de rencontrer de jolies filles. Jolie, elle l’était c’était certain mais malgré la brièveté de leur rencontre et le temps écoulé depuis, il gardait un très net souvenir de l’état dans lequel elle avait été, vulnérable et affaiblie, assez pour qu’il décide qu’elle ne pouvait certainement pas rester seule dans la rue.

- And yet here I am, alive and kicking.

Ce n’est pas qu’il était insensible à son petit numéro, juste qu’il n’était pas assez accro pour tomber tête la première dans le piège où elle l’appâtait avec son sachet, pas plus qu’il ne voulait se laisser avoir par ses petits rapprochements discrets qui allaient finir par l’amener sur les genoux de Jo, à force. Il se répéta qu’il ne tomberait pas dans le panneau, garda son sourire en coin en observant avec détachement la manière dont elle se mordait la lèvre – non vraiment, elle était bien mignonne mais il ne pouvait pas.

- Or so I've been told.

Au moins son entourage ne lui mentait pas, maintenant Paris n'avait plus qu'à déterminer si c’était un constat positif ou négatif. Jo lui-même ne savait pas comment elle était censée le prendre, en tout cas elle ne semblait pas voir ça comme une insulte. Parfait.

- You're cute, Joseph. Kinda wish I remembered you, you busy busy man.

- First things first, it’s Jo, corrigea-t-il avant même de songer à réagir à la suite de la phrase. Il n'y avait que pour Bree qu'il tolérait l'emploie de son prénom complet, les autres n'avaient pas ce privilège. Il souriait toujours en attendant, soutenant le regard de Paris et surveillant son petit manège. Elle était forte, il le reconnaissait, il ne l’aurait pas rencontrée avant et dans ces circonstances qu’il ne se serait pas posé plus de questions. Do you though? reprit-il finalement avec une risette taquine. La situation était tout de même flatteuse, il aimait plaire et en jouer et ça semblait aussi être le cas de Paris.

- But you tell me. You seem to remember much more than I do. Mind filling me in? Or do you need to go back to your friends?

- Nah, I’m sure they can wait a bit, répondit-il.

Il demanda un verre au passage d’un serveur dans son champs de vision, se tourna à nouveau vers Paris.

- You sure you want to know? Cause that wasn’t pretty, you were fucked up, reprit-il plus sérieusement.

Jo serait elle, il ne voudrait certainement pas savoir ce qu’il avait pu faire et dire en étant au bord de l’overdose, il préférait largement le déni à la honte, mais bon, il ne connaissait pas Paris, peut-être qu’elle voulait s’assurer de ne rien avoir balancé de plus compromettant que son vrai prénom.

- Don’t sweat though, you said nothing I can use against you, ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie, petit sourire narquois venant se ficher au coin de ses lèvres. Il n'y aurait même pas pensé, à tenter de lui nuire : ça ne lui apporterait rien du tout, ce n'était pas le genre de chose qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
False alarm (Joris) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

False alarm (Joris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés