BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 CUSS THEM OUT (LUCINA #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
CUSS THEM OUT (LUCINA #1) Empty
MessageSujet: CUSS THEM OUT (LUCINA #1)   CUSS THEM OUT (LUCINA #1) EmptySam 6 Fév - 18:07
fuck everyone, and especially you
avril 1996 - hogwarts - @luca dos reis
(cw bullying, harsh language, discrimination, menaces)

De soleil éclatant, elle est rapidement devenue ombre dans les couloirs de l'école, Angel. Tout est arrivé si vite, la chute a été on ne peut plus brutale. Il a suffit d'une rumeur, une seule, et tout ce qu'elle s'est efforcée à construire depuis sa première année a volé en éclats entre ses doigts impuissants. Her mother's a harpy, watch out for her - ça a été aussi simple que ça. Où qu'elle aille, désormais, les regards méfiants et méprisants la suivent ; elle le sent. Et bien qu'elle ne baisse jamais la tête et soutienne les yeux mauvais qui se posent sur elle jusqu'à ce que ces crétins ne détournent le regard, souvent, Angel a envie de se cacher sous ses draps et de fondre en larmes. Mais elle ne le fait jamais. Ses partenaires de dortoir pourraient l'entendre - et sa fierté est trop grande pour que quiconque ne la suprenne en train de pleurer. Angel ne ferait que perdre le peu de dignité qui lui reste - God forbid. Elle a tout perdu, la Gryffondor ; et pourtant, elle s'accroche encore à ce genre de futilités. What is pride, when you've got nothing left ? C'est idiot, quand on y pense.
Il y a bien une chose de positive dans tout ça : c'est que personne ne la dérange jamais. Ou très peu. Souvent, ce sont des petits commentaires, ou des petites bousculades fugaces - mais rares sont les téméraires qui s'en prennent à elle de plein front parce que, vous comprenez, c'est une harpie - qui sait ce qu'elle pourrait leur faire. Et si elle-même ne sait pas réellement comment utiliser ces compétences qui sont propres à ses ancêtres, elle se garde bien de le faire savoir à ses camarades ; qu'ils aient peur d'elle, ça l'arrange. "The fuck you lookin' at ?" qu'elle siffle à un deuxième année de sa maison qui la regarde traverser le couloir - il baisse immédiatement les yeux et reprend son chemin. Angel sourit, satisfaite. Quelque part, elle se délecte de la peur qu'elle croise dans leur regard - ça lui donne au moins la satisfaction d'avoir le dessus sur eux malgré tout.

Un peu plus loin, c'est la silhouette familière de Luca qu'elle croise. Angel a un rictus et se prépare à l'ignorer comme elles le font si souvent (avec la mesquinerie de deux adolescentes qui se prennent le bec à tout bout de champs) mais ralenti doucement sa cadence quand elle remarque que la brune est entourée de deux étudiantes arborant les couleurs des Serpentards. Elle est pas stupide, Angel, elle comprend bien ce qu'il se passe ; parce que Luca et elle, elles sont dans le même bateau et font face au même genre de personnes. And girls gotta stick together, même si elles se supportent pas et préféreraient s'arracher les cheveux toute la journée. "Hey chula !" lance-t-elle alors qu'elle s'approche - les deux Serpentards posent un regard sur elle, et Angel fait mine de ne pas remarquer leur agacement, ni leur mépris. Parce que la légère étincelle de crainte qu'elle décèle dans leur regard quand elles la reconnaissent vaut tout l'or du monde (c'est son nectar, son ambroise ; elle s'en nourrit autant que possible, s'en abreuve). "Spending some time with your friends ?" qu'elle continue après avoir lancé un léger coup de coude dans les côtes de Luca. Qu'elle ait besoin de son aide ou pas importe peu à Angel - elle ne dit jamais non à l'occasion de terrifier ses camarades, encore plus quand ils s'en prennent à une des seules personnes qu'elle tolère dans l'école parce qu'elle vaut la peine, à ses yeux, de lui tenir tête.
La Gryffondor reporte bien assez vite son attention sur les deux Serpentards. Un sourire sarcastique se dessine sur ses lèves alors qu'elle attrape avec douceur une mèche de cheveux brune d'une des deux filles et la fait glisser entre ses doigts, en penchant légèrement la tête dans sa direction. Elle observe son visage sans un mot, avec un de ces sourires amusés qui ne font qu'ajouter aux rumeurs à son sujet qu'elle est bizarre, et à éviter à tous prix. "You've got some really pretty eyes." laisse-t-elle tomber finalement, relâchant au passage la mèche de cheveux. Elle recule légèrement, redresse la tête et croise les bras, agitant minablement ses doigts dans la direction de la bully. "Would be a shame if they fell off, right ?" Des menaces en l'air, comme toujours. Encore une fois, Angel s'en fiche tant que ça lui permet d'avoir la paix et d'éloigner ses camarades de celle qu'elle considère comme sa proie ici, à Hogwarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CUSS THEM OUT (LUCINA #1) Empty
MessageSujet: Re: CUSS THEM OUT (LUCINA #1)   CUSS THEM OUT (LUCINA #1) EmptyMer 10 Fév - 16:49
fuck everyone, and especially you
avril 1996 - hogwarts - @angelina ramirez
(cw bullying, harsh language, discrimination, menaces, grossophobie)

Luca savait ce qui se disait sur elle au détour des couloirs d’Hogwarts. Elle n’était pas stupide, et cela faisait déjà des mois que ça durait ainsi. On l’avait prévenue, au détour d’une conversation, que l’adolescence et la puberté étaient des étapes difficiles, des choses que tout le monde devait traverser pour devenir adulte et que tout cela ne serait que des bons souvenirs plus tard, une fois ces moments-là passés. It was a load of bullshit. Un de ces mensonges que les adultes sortaient de leurs chapeaux de temps à autre pour faire croire à leurs enfants que les souffrances qu’ils ressentaient étaient normales et même bienvenues.

C’était sa vie à présent, elle devrait faire avec. Elle ne pouvait pas cacher ce qui était évident, son corps était tout ce que les gens voyaient et même si sa mère lui avait assuré plusieurs qu’elle était tout à fait normale, les autres élèves ne semblaient pas y croire. Elle savait, objectivement, qu’ils étaient stupides parce qu’ils étaient adolescents et que ces choses-là allaient généralement ensemble. Il n’empêchait que c’était une situation franchement merdique.

Surtout lors de ces jours-là, pendant lesquelles elle se faisait arrêter dans les couloirs par des camarades mal intentionnés. C’était des filles cette fois, des filles de sa maison qui l’avait stoppée pour lui poser des questions indiscrètes, pour lui toucher le ventre au dessus de ses robes, pour lui dire qu’elle devrait sans doute penser à régler ce problème, si elle ne voulait pas finir seule et détestable. La plupart du temps, Luca se contentait de leur lancer des regards noirs, sans vraiment répondre à leurs attaques. Ca ne servait à rien de toute façon, si ce n’était à les encourager. Le mépris était la meilleure chose, c’était ce dont elle essayait de se persuader, tout du moins.

Elle n’avait pas vu Angel arriver au loin, n’avait pas réalisé sa présence avant que son parfum trop entêtant ne soit en plein dans ses narines et que sa voix ne retentisse alors qu’elle l’appelait. “Hey,” elle grommela rapidement. Elle et Angel ne s’entendaient pas, pas vraiment. Angel était tout ce que Luca n’était pas, elle avait eu la vie que toutes les filles de l’école avaient rêvé d’avoir, jusqu’à ce que tout s’écroule du jour au lendemain. Luca n’avait pu s’empêcher de se réjouir de cette situation. Le malheur des uns fait le bonheur des autres après tout, et elle n’avait jamais prétendu être une bonne personne.

Elle l’observa avec le plus petit sourire possible alors qu’Angelina s’adressait aux deux filles et elle ne put s’empêcher de pouffer lorsqu’elle leur dit “Would be a shame if they fell off, right ?”. Elle savait que toute l’école craignait la colère des harpies et elle en profitait allègrement. “It would,” elle répondit après un moment, “but they were just leaving, right?” dit-elle en s’adressant aux Serpentards. “I hope you don’t expect me to thank you, I don’t need your help, you know, so you can just like ... leave, now.” elle lança à Angel après, alors que les deux filles s’étaient finalement éloignées. Luca n’aimait recevoir l’aide de personne, et même si les menaces de la Gryffondor la faisait beaucoup rire, elle ne voulait pas lui être redevable de quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
CUSS THEM OUT (LUCINA #1) Empty
fuck everyone, and especially you
avril 1996 - hogwarts - @luca dos reis
(cw bullying, discrimination)

"It would," La réponse de Luca, qui renchérit juste derrière elle, arrache un sourire en coint à Angel, satisfaite. "but they were just leaving, right ?" Les Serpentards finissent par s'en aller, et la harpie se délecte de chaque seconde - que ce soit la peur dans leur regard, ou l'urgence avec laquelle elles accélèrent la cadence pour échapper au duo de fortune. Elle est presque dépitée quand elle n'a plus personne à malmener ; puis la réalité la rattrape. Quelqu'un d'autre viendra sûrement lui chercher des noises d'ici pas longtemps, elle n'a qu'à prendre son mal en patience, Angel. Ils s'enchaînent les uns après les autres avec une facilité déconcertante.
Le silence ne dure pas. Avec Luca, y a jamais un instant où une étincelle ne perce pas dans l'air (c'est pour ça qu'elle s'amuse autant avec elle, même si elle est la première à clamer haut et fort qu'elles ne peuvent pas se blairer). Enfin, c'est pas comme si y avait grand-monde avec qui elle s'entendait bien, Angel. Quand elle aboie pas sur Luca, c'est sur Elena, ou Siham - et bien d'autres encore. Sa vie n'est qu'une succession de chicaneries aussi futiles les unes que les autres, mais elle se conforte dedans ; parce ça, ça changera pas. Alors elle s'y accroche. "I hope you don’t expect me to thank you, I don’t need your help, you know, so you can just like ... leave, now." Of course. Angel roule des yeux sans aucune retenue et s'adosse au mur à côté de Luca, la toise de haut en bas et fait claquer sa langue contre son palais. That's why we can't have nice things.

La harpie lève son index, le colle presque sous le nez de sa camarade sans plus de cérémonies (y a pas de ça, entre elles, depuis le temps qu'elles se connaissent et se sautent mutuellement à la gorge). "First of all : rude." Pause. Elle fronce légèrement la sourcils, lève un second doigt - elle est sur sa lancée et compte pas s'arrêter. "Second of all : don't get too full of yourself." Quand bien même elle aurait voulu aider Luca, jamais elle ne l'aurait reconnu et aurait emporté cette information avec elle jusque dans sa tombe. Angel en se caractérise pas par son altruisme, mais plutôt par son égoïsme latent (enfin, c'est ce dont elle se persuade ; après des années à se faire passer pour une connasse, elle a fini par se perdre un peu en cours de route et continue de se raccrocher à ce rôle même maintenant que son empire est tombé).
Finalement, la mine renfrognée se fend en un large sourire, bien qu'un peu amer (toujours, on ne change pas les habitudes). Angel tend sa main devant elle, fait mine d'admirer ses ongles parfaitement manucurés (on sauve les apparences, toujours, même quand le masque tombe et que les mensongs sont dévoilés). "Don't think of it as help. I just can't stand these bitches." C'est lancé d'un ton qui se veut détaché, mais y a une pointe de malice tout de même - elle reste une gamine, dans le fond. Et Luca, une personne intéressante qu'elle n'a pas encore envie de lâcher. "I don't have any classes this afternoon, do you ?" Traduction : are you free ? Luca ne dit jamais rien, quand les autres élèves viennent lui chercher des noises. Elle le sait, Angel ; elle l'observe souvent, les fois où elle n'intervient pas. Et ça l'énerve. Ca l'intéresse, aussi. Est-ce qu'elle se pense meilleure qu'eux ? Elle n'a pas tort, c'est sûrement le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CUSS THEM OUT (LUCINA #1) Empty
MessageSujet: Re: CUSS THEM OUT (LUCINA #1)   CUSS THEM OUT (LUCINA #1) EmptyMer 14 Avr - 18:38
fuck everyone, and especially you
avril 1996 - hogwarts - @angelina ramirez
(cw bullying, harsh language, discrimination, menaces, grossophobie)

Luca l’observa avec un air blasé alors qu’Angelina avait planté un doigt menaçant pile devant son visage. “First of all : rude,” elle lui dit et Luca leva les yeux au ciel. “Second of all : don't get too full of yourself,” elle ajouta, comme si Luca avait mal jugé ses intentions. Elle savait que ça n’était pas le cas, les gens ne faisaient rien sans raison, ça relevait de l’évidence et c’était quelque chose que Luca savait mieux que quiconque. Ses parents le lui avaient toujours dit, et elle avait pu l’observer maintes et maintes fois dans sa courte existence.

Luca ne lui répondit que par un rire légèrement moqueur et Angelina arrêta de bouder, elle aussi. A l’observer ainsi, profondément ancrée dans son rôle d’élève feu-populaire, Luca avait du mal à voir les similitudes qu’elle avait eu l'impression d’apercevoir entre elles. Angelina était toujours belle, malgré son ascendance révélée, elle correspondait toujours parfaitement aux idéaux qui leur étaient imposés depuis toujours. Luca avait du mal à comprendre pourquoi les gens portaient tant d’importance au fait qu’elle soit une descendante de harpie. Bien sur, il y avait la crainte d’une malédiction lancée à la va-vite, mais il y avait sans doute des gens pour penser que ça la rendait encore plus intéressante, attirante, ce petit détail qui faisait que finalement, elle n’était pas comme les autres filles de son genre.

Elles étaient parfaitement opposées. “Don't think of it as help. I just can't stand these bitches,” Angelina ajouta finalement. “No one can,” Luca lui répondit, même si ça n’était pas vrai du tout. “I don't have any classes this afternoon, do you ?” Luca lui lança un regard faussement neutre. C’était bien surprenant qu’Angelina ne s'intéresse ainsi à sa vie, qu’elle veuille, elle supposait, passer du temps avec elle. Peut-être était-ce parce que Luca s’en fichait qu’elle soit une harpie, qu’au contraire, d’une certaine manière, ça servait à son image à elle. Elle avait souvent l’air énervée, apparemment, et traîner avec des harpies ne ferait qu’accentuer ceci. “No I guess not,” elle répondit lentement. La réalité était qu’elle devrait sans doute étudier, mais ça n’était pourtant pas les mots qui étaient sortis de sa bouche. “Why?” elle ajouta rapidement, “do you want to braid each other’s hair or something?” Sa voix était moqueuse, comme souvent, surtout lorsqu’elle était prise au dépourvu. C’était sûrement en ça qu’elles se ressemblaient, elles avaient l’agressivité comme moyen de communication principal.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
CUSS THEM OUT (LUCINA #1) Empty
fuck everyone, and especially you
avril 1996 - hogwarts - @luca dos reis

"No one can." Angel s'esclaffe un instant avant de prendre un air plus sérieux. Elle croise les bras sous sa poitrine et hoche de la tête. "I mean, facts." Vraiment des petites pétasses. Enfin, non pas qu'Angel soit bien différente d'elles ; jusqu'à peu, elle était tout autant insupportable - peut-être un peu plus respectable, parce qu'elle n'aurait pas agi avec autant de bassesse que ces bully. Mais la distance entre leurs différences est fine, en soit. Angel n'est pas un ange, et n'a jamais prôné l'être, bien au contraire. Le jour où elle défendra ouvertement son prochain n'est pas encore arrivé (quand bien même elle s'en est considérablement approchée aujourd'hui).
Luca prend quelques secondes à lui répondre, et Angel s'impatiente. Yes, or no ? La princesse déchue n'aime pas attendre - pourtant, elle prend un certain plaisir à noter la surprise et l'hésitation dans l'œil de sa chère camarade. "No I guess not." La harpie frappe dans ses mains alors qu'un large sourire traverse son visage de part et d'autre - elle est satisfaite de la réponse.  "Perfect, then we can be besties for one afternoon." Le sarcasme, toujours. Elles ne sont pas amies, et ne le seront sûrement jamais ; but they can pretend to, right ? La vie d'étudiante est ennuyeuse, quand on passe son temps seul, à raser les murs, ou à repousser les vilains commérages. C'est un peu pour ça qu'elles font front commun aussi, même si aucune ne semble prête à l'avouer.

Angel n'a pas encore complètement Luca dans la poche ; elle n'est pas réellement surprise. Un vrai chat sauvage. Bullying does that, I guess. "Why ? Do you want to braid each other’s hair or something?" La harpie hausse les sourcils - la langue claque contre le palais, avant de souffler sur ses ongles pour chasser une poussière imaginaire. Ensuite, elle relève l'oeil vers la sorcière. "C'mon now don't be a bitch Dos Reis." Sourire carnassier qui étire les lippes, et le regard se fait soudainement plus sérieux. Angel se penche, observe le visage de Luca. "Your hair's a mess by the way, you could use a haircut." qu'elle fait avant de rire, se laissant tomber contre le mur derrière elle. Elle rit, jusqu'à se rendre compte que Luca ne rit pas. "¡Oye cariña! I'm jooooking don't stare like that." Soupir. You're no fun. Enfin, elle ne s'attendait pas à ce que Luca éclate de rire avec elle non plus, de toute façon. "Anyway, qu'est-ce qu'elle ferait pas pour combler l'ennui et échapper à la solitude, wanna hang out ?" Elle désigne la cours, dans laquelle se trouve trois élèves à tout casser. "Weather's nice. And I've got some gossips. You have no idea about what I witnessed in the trophy room. This is, like, vip information." Le tout ponctué d'un battement de ciel - les yeux de biches qui amadouent avec l'habitude collectée au fil des années. Come on, girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CUSS THEM OUT (LUCINA #1) Empty
MessageSujet: Re: CUSS THEM OUT (LUCINA #1)   CUSS THEM OUT (LUCINA #1) EmptyDim 16 Mai - 11:05
fuck everyone, and especially you
avril 1996 - hogwarts - @angelina ramirez
(cw bullying, harsh language, discrimination, menaces, grossophobie)

“C'mon now don't be a bitch Dos Reis,” Luca leva les yeux au ciel, “I’ll be a bitch if I want,” elle grommela, certaines que ses mots n’auraient pas vraiment d’impact de toute façon. Angel et elle avait une sorte de savoir commun qu’elles ne se détestaient pas, même si elles prétendaient le contraire et même les insultes et les critiques fusaient parfois entre les deux élèves. “Your hair's a mess by the way, you could use a haircut,” elle lui dit avant de rire, et Luca lui lança un regard encore plus blasé. Elle ne pouvait pas lui répondre, non pas que la répartie lui manquait, mais Angelina était parfaite en tout point, et de fait, trouver un quelconque reproche à lui faire était une affaire compliquée. D’autant plus que Luca se refuser à appuyer sur le point sur lequel tous les autres semblaient appuyer sans cesse.

“¡Oye cariña! I'm jooooking don't stare like that,” elle finit par lui dire, comme si Luca avait été supposé prendre ses médisances avec un grand sourire. “Don’t call me that,” elle se contenta de lui dire avant qu’Angelina ne change de sujet. “Anyway, wanna hang out ?" No, Luca répondit presque. "Weather's nice. And I've got some gossips. You have no idea about what I witnessed in the trophy room. This is, like, vip information.” Luca lui lança un autre regard quelque peu critique. “Wow, can’t wait to hear that,” elle répondit, la voix plate et désabusée. Luca détestait les ragots, du moins c’est ce qu’elle essayait de montrer; la réalité était qu’elle n’était qu’une adolescente comme tant d’autres et que sa curiosité la poussait à poser plus de questions qu’elle ne l’avouait. “Okay, sure,” elle finit par lui dire après un long soupir, comme si rester avec Angelina était l’épreuve la plus difficile qu’on ne lui ait jamais demandé de faire. Elle se décolla du mur contre lequel elle était appuyée avant de se diriger vers la cour et de s'asseoir sur un des bancs les plus isolés, ignorant les quelques regards braqués sur elles lors de leur passage. People really sucked. “So, what is it?” elle demanda après quelques instants de silence. “It better be worth it, I swear I’ll kill you if you’ve just been wasting my time,” elle ajouta, des menaces en l’air comme souvent, que cette fois même le ton de sa voix trahissait, mais Angelina le savait déjà, elles n’étaient pas si différentes, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
CUSS THEM OUT (LUCINA #1) Empty
MessageSujet: Re: CUSS THEM OUT (LUCINA #1)   CUSS THEM OUT (LUCINA #1) EmptyDim 6 Fév - 21:55
fuck everyone, and especially you
avril 1996 - hogwarts - @luca dos reis

"I’ll be a bitch if I want." Luca grommelle, et Angel ricane en écho - leurs voix se mélangent, et elle secoue légèrement la tête. Deux gros caractères qui font des étincelles quand elles se retrouvent ensemble, et pourtant, la harpie ne s'en lasse jamais - faut croire que toute distraction est bonne à prendre maintenant qu'elle se retrouve dans cette situation. Et puis, Luca n'est pas la personne la plus insupportable de l'école, quand bien même elles se crêpent le chignon à longueur de journée et que tout le monde pensent qu'elles ne se supportent pas. Luca a au moins la décence de ne pas poser de question idiotes comme un certain Joseph Jane.
La gryffondor s'amuse à titiller la serpenter, comme toujours - et cette dernière reste de marbre, comme toujours. "Don’t call me that." Angel balaye ses paroles d'un léger revers de la main. Right, right. You're no fuuuun. Le sujet le plus juteux est ensuite mentionné - les gossips, les potins, elle adore ça Angel. Ça la fait se sentir moins misérable, de trashtalk les autres - ils ne se sont pas retenus quand c'était elle al cible des rumeurs, après tout. "Wow, can’t wait to hear that." Angel roule des yeux, soupire. ""Wow, can't wait to hear that"." Angelina l'imite aussitôt, exagérant le ton blasé - un rictus ennuyé déforme son visage. "You tryna impersonate Filch or what? C'mon, I know you like gossips. You can't fool me. I know those sneaky little eyes." La voix se fait un peu plus mielleuse au fil des mots - un regard presque suppliant. Tout pour essayer de se mettre Luca dans la poche. "Okay, sure." Finalement, ça marche. Un large sourire satisfait fend les lèvres de la harpie, dont les crocs chatoyant n'attendent que de faire siffler leur venin. "Great!." Elle passe son bras sous celui de Luca comme si elles étaient les meilleures amies du monde jusqu'à la cours, où elle la lâche pour s'asseoir à côté d'elle - jette des regards venimeux autour d'elles à qui veut tenter de les espionner.

Those little shits.
Don't they even learn?


Pour garder un peu de suspense, Angel prend son temps avant de commencer - lisse soigneusement sa robe aux couleurs des gryffondors. C'est Luca qui brise le silence la première. "So, what is it?" Elle n'est pas si détachée que ça, finalement. "It better be worth it, I swear I’ll kill you if you’ve just been wasting my time." À l'entente des menaces, la brune éclate de rire,  porte sa main à ses lèvres pour tenter de se contenir mais c'est trop tard, ça a déjà résonné dans la cour. "Look at you, almost as scary as me. Will you threaten me with a curse too? Get a personality." We're the same, aren't we? Elle rit encore quelques secondes avant de s'arrêter, reprend d'un ton un peu plus sérieux: "Remember Joyce and Sharon? The ones who fought in the girls' bathroom this morning?" Ça a fait le tour de l'école en une heure à peine - les noms étaient sur toutes les lèvres, le chaos total. "Turns out Sharon was the one who started it." Un rictus anime le visage de la harpie dont les traits se font soudainement amusés, moqueurs. "Because Joyce stole money from her to buy a gift for her boyfriend.." Courte pause, elle cherche le regard de la serpenter. "...who's actually Sharon's boyfriend!" Et un rire qui lui prend la gorge, encore - am I a bitch for laughing at them? I don't care, to be honest. Avoir de la considération.. pour quoi faire?
"They were sneaking behind her back. And she caught them red-handed making out in the trophy room, they were all over each other. I came in when she left - crying and shit. She couldn't even face them." Peut-être qu'elle a éprouvé une once de pitié quand elle a assisté à la scène - mais ça a été vite noyé par la surprise et l'amusement, à voir Joyce et Nicholas littéralement emmêlés dans la robe de l'autre. Terriblement drôle. Are they the same ones who made fun of me a few months ago? How pathetic. "She couldn't take it and snapped at Joyce when she saw her in the bathroom. And her boyfriend- don't even get me started on that." Roulement d'yeux pour ponctuer ses paroles. What an asshole. And Joyce ain't better 'cus she knew Sharon was seeing him. Autant pour la solidarité féminine.

"She even came to me asking if I could curse him or some shit-told her to fuck off." Don't get me involved in your mess, I've already got plenty of shit to deal with on my own qu'elle a répondu, plus précisément. Manquerait plus qu'elle commence à rendre service à tout le monde dans l'école. Ils sont culottés, à se tourner vers elle après qu'ils aient été les premiers à se foutre de sa gueule dans son dos (et ouvertement). "Anyway, that was a huge mess." laisse-t-elle échapper avec un long soupir. Angelina jette un regard vers Luca sans se défaire de son rictus moqueur - ce qu'elle s'amuse des malheurs des autres. "What do you think?" Installées sur le bon, à l'abri des regards, les deux adolescentes échangent sur les derniers potins comme toute gamine avec un peu trop d'amertume sur le coeur. Et ça dure bien jusqu'à a reprise des cours. For a moment, everything almost felt normal.

(rp terminé)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CUSS THEM OUT (LUCINA #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CUSS THEM OUT (LUCINA #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés