BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 SINEAD | MISTRAL GAGNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyJeu 28 Jan - 16:53
sinead bullstrong
La mer
Qu'on voit danser
Le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

 
Mina
âge » j’ai 25 ans ça y’est fréquence de connexion » répondre ici. comment t'as connu le forum ? » no comments avatar » rose leslie. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [XXX] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » |Sinead| prononcé [ʃɪˈneɪd], les racines gaéliques c'est un prénom un peu chanté, un peu chantant, qui commence avec des sonorités douces et sensuelles pour finir avec un D implacable et définitif. |Bullstrong|, comme son père, et on s'moquait d'elle gentimment quand elle était ado et qu'on disait qu'elle portait bien son prénom. Et Sinead prenait ça comme un compliment plutôt qu'autre chose. Fonce, fonce, fonce et résiste.

surnom(s)  » On lui donne du |Sid| ou du |Sin| surtout quand on ne sait pas comment se prononce son prénom et qu'on veut pas faire d'efforts. Sinead s'en fiche bien de comment on décide de l'appeler tant qu'on le fait pas à tort et à travers. |Thunderbird|, nom de code pour l'Ordre, sans doute parce qu'elle peut lancer des éclairs avec les yeux et que les tempêtes qui se déchaînent dans sa bouche lorsqu'elle est de mauvais poil sont légendaires. Mais aussi pour la fougue et le courage dont elle sait faire preuve. .

date de naissance » |onze novembre 1973|, sur le bateau paternel, elle y est liée depuis bien avant sa naissance, c’était donc normal qu’elle y voit le jour aussi. Elle perdra sans doute la vie sur ce bateau, c’est ce que Sinead espère en tout cas.  

origines & nationalité  » C'est le droit du sol qui prime ne vous en déplaise, sinead a beau être née sur le sol en bois du Tempest, en plein océan, sous la pluie et les invectives des marins qui tentaient de plier les éléments aquatiques à leur volonté, elle n'en reste pas moins |irlandaise et britannique|. Puis y'a du sang australien du côté de sa mère.

pureté du sang  » pour tout le monde Sinead est une sang-mêlé, la réalité est plus complexe que cela puisqu’elle est également |quart de triton| par son père, mais n’ayant jamais passé le test c’est un secret qu’elle garde jalousement, pour tout le monde elle a donc surtout un tempérament bien trempé, mais rien de surprenant quand on voit Bullstrong père.

métier/études  » |alchimiste et laborantine| pour l'Ordre, spécialisée dans les concoctions à destinée curative, elle a fait ses classes à Poudlard chez les rouges et or, c'est là qu'elle est tombée amoureuse des potions et de l'alchimie, et elle n'a jamais arrêté. Fraîchement diplomée, Sinead a voyagé sur le bateau de son père et a profité des nombreux voyages pour développer l'alchimie directement auprès des maîtres. Y'a rien que mieux que la pratique elle dit.  

orientation & état civil  » |hétéroflexible. célibataire| Enfin c’est compliqué. Son couillon de copain s’est fait capturer comme un idiot alors qu’il aidait son encore plus idiot de meilleur ami. Quel con. du coup elle est libre comme l’air et n’hésite pas à s’y envoyer (en l’air) mais son coeur est pris. bien qu’elle assurera mordicus que tel n’est pas le cas.

camp  » pour |l’Ordre|, même si elle n’apprécie pas toutes leurs actions - non vraiment c’est une idée couillonne d’enfermer les hybrides dans un lieu précis, rien de mieux pour créer des dissencions, bravo les gens, elle vous applaudit des deux mains, et comme elle a pas sa langue dans la poche elle se prive pas de le dire.

baguette  » en boix d'houx, la baguette de Sinead est en adéquation avec ses besoins de maîtriser son impétuosité et sa colère aussi bien que pour les facultés curatives dont elle dispose. C'est une baguette assez longue et peu fine, qui n'a d'ailleurs aucune fioriture sur le bois. Elle est semi-rigide et à en son sein un ventricule de dragon.  

patronus  » (le patronus de Sinead est un WQT, c'est un animal aquatique nocturne) la patronus de Sinead est une méduse. Vous faites ce que vous voulez de cette information, elle-même n'ayant jamais compris pourquoi il prenait une telle forme.

épouvantard  » |ne plus jamais naviguer sur les flots d'une part|. Ca parait futile hein dis comme ça. Mais c'est la vérité, elle se sent claustro d'autant plus depuis qu'elle habite et travaille sur un bateau qui refuge de bouger et qui la raille régulièrement. dernièrement, son épouvantard pourrait prendre la forme de lianes enserrant son cou et liant ses poings, c'est une belle métaphore pour une impression d'enfermement, de faillibilité, d'impossibilité d'aider les autres, c'est fou c'est arrivé quand elle appris que son père était enfermé dans une sorte de prison, on s'demande bien pourquoi.

particularité(s)  »|maître alchimiste| (depuis 2007), Sinead a appris principalement au cours de ses nombreux voyages puis avec un maître alchimistes de l’Ordre.Elle se spécialise dans tout ce qui est potions curatives. Elle est également |quart de triton|, et donc quart de tempérament merdique et résistance accrue.

pensieve
chronologie  »
11.11.73 : Naissance de Sinead Bullstrong, au milieu de la pluie, sur le bateau du paternel.

1975 : Séparation de Kate et Tristram, coupant la vie de Sinead en deux, le gris de la vie dans une banlieue londonienne avec maman, le bleu de l’océan sur le bateau de papa seulement le week-end et pendant les vacances scolaires. C’est trop peu, et du haut de son jeune âge, Sinead sent comme un aimant incompréhensible qui la rattache au Tempest sans bien sûr comprendre de quoi il en retourne.

1984 : Matthew et Tristram se marient. Okay. Son oncle est donc maintenant son beau-père. C’est un peu compliqué à expliquer, de toute façon c’est censé rester un secret parce que paraît que c’est interdit. donc bon, elle a pas tout compris, mais son papa est heureux et Matthew aussi a l’air heureux, alors vraiment elle s’en fiche un peu de savoir pourquoi.

1985 - 1986 : rentrée de Sinead à Poudlard, elle est répartie chez les Griffondor ce qui n’est pas du tout une surprise pour la jeune fille. Elle vient avec son crapaud. Et se retrouve à partager le dortoir avec plusieurs autres filles dont Seonag qu’on appelle Max et Ibtissam. Sa première année se passe bien, mais pour la première fois de sa vie, Sid passe beaucoup de temps loin du Tempest et son tempérament s’en fait ressentir. A l’approche des vacances, elle devient plus colérique et moody.

1986 - 1987 : Dès sa seconde année, elle rejoint l’équipe de quidditch, habituée à voguer sur un bateau, elle a l’agilité nécessaire et si ce n’est pas la même chose que la sensation qu’elle ressent sur le Tempest, voler dans les airs est ce qui s’en rapproche le plus. Elle prend le poste de Poursuiveuse. Et cela lui permet au moins pour un temps d’éloigner les tensions qu’elle ressent à l’idée d’être loin du bateau familial.

1987 - 1988 : Sid confirme sa passion pour les potions et entend parler d’alchimie, si ce n’est pas un cours proposé par Hogwarts, l’adolescente se prend de passion pour cet art particulier et se met à lire tout ce qu’elle peut à ce sujet dans la bibliothèque de l’école, et pendant les vacances scolaires. Elle passe plus de temps à se concentrer sur ce sujet que sur le reste de ses devoirs, elle obtient de très bons résultats à ses BUSES en potion en botanique et en vol sur balais, mais n’obtient que des résultats suffisants pour le reste pour réussir ses BUSES.

1990 - 1991 : Alors qu’elle est en détention avec Max pour une énième revendication que l’on considère à l’école comme de l’impertinence, alors qu’elles sont dans leur droit. Les deux adolescentes sont dans la salle de détention lorsque le professeur qui les surveille s’éloigne. “I’m bored.” Want to kiss?” “Okay.” And they did. And that was that. Premiers cours d'alchimie. C'est cool.

1991 - 1992 : Max se fait virer de l’école et l’absence de son amie laisse un grand vide dans les journées de Sinead. Elle obtient son diplôme et décide immédiatement de rejoindre ses pères sur le Tempest.

1993 - 1995 : Sa vie est inversée, Sinead passera le plus clair de son temps en voyage, à développer ses skills d’alchimiste auprès de différents maîtres du monde entier, faisant le tri dans ce qu’elle considère être la bonne voie de l’alchimiste et finira par se spécialiser dans tout ce qui est potion et magie de nature curative ; et passant quelques temps en vacances chez sa mère. Elle se sent à sa place, a quelques aventures sans lendemain, ne souhaitant pas se lier à quelqu’un alors qu’elle ne s’est jamais sentie aussi libre de sa vie.

1996 : lors d’une de ses escales, Sinead retrouve Max dans le Londres Sorcier. “Remember the kiss.” Yeah.” “Want to do it again.” “okay.” And they did. and more this time. Elles repprennent ensuite chacune leur route, en essayant de garder contact, toutes les deux n’ayant pas envie de se lancer dans une relation amoureuse et préférant de loin conserver leur amitié.

1998 : Sinead finit par rejoindre le Tempest et donc l’Ordre. Cercle trois, code name : Thunderbird. Elle devient la disciple d’un maître alchimiste de l’ODP qui finira de compléter sa formation très éclectique. Si parfois, l’océan lui manque, la jeune femme se concentre sur les actions qu’elle peut faire pour cette cause qui lui tient à coeur. Lors de la purge menée par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-putain-de-nom, la mère de Sinead, son grand-père et certaines de ses tantes sont assassinés.

1999 : presque un an plus tard, en décembre 1999, Tristram ne revient pas d'une mission pour l'Ordre et quand Javier leur apprend sa mort. Sinead s'effondre sur le bateau mais restera malgré tout persuadée qu'il n'en est rien et que son père n'est pas mort. Sans savoir trop pourquoi, elle sent dans le Tempest comme une confirmation de son hypothèse et s'y accroche envers et contre tout. Se rapprochant de Matthew, qu'elle se met alors à appeler papa, Sinead décide de taire ses espoirs pour ne pas s'imiscer dans le deuil de son beau-père. Elle s'enfonce un peu plus dans ses recherches.

2001 : Rencontre Gabriel, c'est le début d'une histoire pour le moins tumultueuse avec autant de hauts que de bas. Sinead refusera longtemps de dire qu'ils sont ensemble, ils se séparent régulièrement, vivent leur vie chacun de leurs côtés avant de retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils sont incompatibles mais, elle l'aime. bien qu'elle ne le lui dise jamais avec les mots.

2006 : Gabriel lui parle de son meilleur ami, cet homme qu'elle n'a jamais vu mais qu'elle ne tient pas en très grande estime. Il s'absente souvent pour lui venir en aide, jusqu'au mois d'août 2006 où il ne revient pas. Ils devaient se retrouver à leur lieu de rencontre habituel, mais Gabriel n'arrive jamais. Sinead s'effondre une deuxième fois et se renferme. une maladie mystérieuse voit le jour au seint de Sweet River, et Sinead fait partie de ceux qui cherchent un remède, avant que l'on ne réalise que c'est le résultat d'une malédiction d'harpie. Après ce nouvel echec, elle demande à partir en mission au large, pour tenter de récupérer des plantes rares dont l'Ordre pourrait avoir besoin. On lui refuse. trop dangereux. elle s'énerve.

2007 : Sinead devient maître alchimiste, enfin. En mai, elle apprend l'existence des Battues et devient persuadée que son père se trouve dans cette île, surtout quand elle pousse Matthew à entrer en contact avec lui via ses rêves ; elle est bien décidée à le sauver (vu qu'elle doit tout faire toute seule dans cette famille !). Elle imagine aussi que Gabriel pourrait s'y trouver. qu'à cela ne tienne elle participera à leur libération dusse-t-elle en perdre la vie. Rubén commence à lui apprendre à se défendre avec ses poings, elle qui ne maîtrise pas complètement les sorts offensifs. C'est également durant cette période qu'elle réalise être enceinte, sin ne souhaite pas du tout garder ce bébé, ne cherche pas non plus à chercher qui pourrait en être le père. Elle n'ose pas en parler à Matthew et Elene semble réaliser que quelque chose ne va pas, pour l'instant Sinead ne dit rien.

whatever  »

Of bad habits Sinead a goûté sa première cigarette à la sortie de Poudlard, alors qu'elle était en voyage. Vite devenue une addiction, elle dû néanmoins arrêter cette mauvaise manie avec les problèmes de rationnement de l'Ordre. Depuis, dès qu'elle est stressée ou en colère, elle sort un gallion de sa poche - toujours le même et non ce n'est pas un gallion avec une signification particulière désolée de décevoir - et le fait apparaître et disparaître entre ses doigts. Cependant, elle conserve son attrait pour les alcool forts, c'est pourquoi elle s'est procurée un alambic il y a plusieurs années et utilise ses connaissances pour distiller et fabriquer son propre alcool, qu'elle partage ensuite avec quelques proches.

Her way of the alchemist si Sinead a beaucoup voyagé et donc appris différentes façons de pratiquer l'alchimie, c'est vers les concoctions curatives et l'alchimie de guérison qu'elle s'est tout naturellement dirigée. Elle a eu plusieurs maîtres un peu partout dans le monde, et depuis 2003 apprend beaucoup de la part d'Eimear O'Malley sa référente au sein de l'Ordre et qu'elle admire beaucoup pour ses capacités en matière de potion. Si Sinead a un niveau plus élevé que Eimear en alchimie, elle reste bien moins adroite en potion et peut parfois manquer de patience, elles forment donc un bon duo lorsqu'elles travaillent ensemble. En secret, Sinead utilise son sang de quart de triton (en secret car elle ne doit pas révéler sa nature tritonesque) pour essayer de trouver les particules qui favorisent la guérison et qui pourraient ensuite s'associer à d'autres potions ou baumes pour les rendre plus efficace. Elle garde ses notes dans un vieux carnet verrouillé par un sortilège, et espère bien que personne n'apprendra son secret, car s'il y a bien un endroit où Sinead ne veut pas aller c'est Sweet River. L'alchimie, après l'océan, est son deuxième amour. C'est ce vers quoi elle se tourne quand elle broie du noir ou que la vie se complique. Et c'est sa réponse à tout. Ca et l'alcool. Et un bon cri de colère aussi. Ca fait du bien.

Moon Phase Sinead est très sensible aux différentes phases de la lune. Elle note dans son carnet d'alchimie les différentes phases afin d'être alertées des jours où elle sera plus encline à s'énerver et d'autres où elle sera plus calme. C'est pratique.




Dernière édition par Sinead Bullstrong le Mer 10 Fév - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: Re: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyJeu 28 Jan - 16:58
la flemme
je ferai mieux plus tard, love love sur vous
00/00/0000
La fillette est montée sur le bastingage du bateau, ses longs cheveux flamboyants flottent autour de son petit minois, les rayons du soleil se reflétant dans sa chevelure. Son rire s’échappe dans l’air, s’accroche au ciel bleu, flotte sur la Mer calme alors que Sinead se meut d’avant en arrière, se penche un peu trop sur le bord comme si elle voulait embrasser le liquide salé. C’est un peu le cas, de l’écume vient lui chatouiller les narines à chaque remous léger provoqué par l’avancée du navire sur l’eau d’un bleu profond. Elle ne saurait l’expliquer du haut de ses six ans, mais Sinead a l’impression d’être chez elle au milieu de cet infini vide. Bien plus que dans l’appartement de sa mère à Londres, bien plus que partout ailleurs. Elle rigole de plus belle avant de descendre et de courir sur le pont, sautiller pour éviter les cordes, se faufile entre les corps des marins qui s’activent en lui accordant parfois un regard amusé ; elle sait qu’elle ne doit pas les déranger quand ils travaillent, papa va se fâcher sinon (il devient tout rouge et il prend sa grosse voix et il fait peur mais elle l’aime comme ça), Sid sait aussi qu’elle doit faire attention à tout ce qu’elle peut découvrir de nouveau et d’extraordinaire, tout emmagasiner en elle et les mettre en bouteille comme ces bateaux qu’elle voit parfois dans les magasins ; ces bateaux enfermés dans un morceau de verre et qui bougent sur des flots magiques. Elle trouvait ça beau avant, captivant. Now that she’s seen the real deal it’s not the same. Elle trouve ça injuste de les voir enfermés dans une prison de verre dont ils ne peuvent sortir, un bateau c’est fait pour naviguer sur les océans, disparaître vers la ligne d’horizon, c’est fait pour vivre libre. Comme elle, les bateaux ne sont pas à leur place sur une étagère. Il y a quelques mois, la fillette a jeté une bouteille par terre, le verre s’est brisé et pendant quelques secondes merveilleuses, le navire miniature s’est élancé dans l’air avant de disparaître dans un nuage de poussières. Sa mère l’a engueulée, elle aurait pu se couper, ce n’est pas un jouer. No mama, it’s not a game. C’est pour cette raison qu’elle a souhaité lui rendre sa liberté. Et sinead est de plus en plus persuadée du haut de son jeune âge que c’est là que réside la plus importante des vérités, elle est faite du même bois que le Tempest parce qu’elle ne se sent jamais aussi épanouie et heureuse et libre que sur ce bateau au coeur de toutes ces nuances de bleu, avec les odeurs iodées et son père tout à côté. L’horizon à portée.


Dead. Fucking dead. What the fuck. No. C’est ce qu’on lui a affirmé pourtant. Que son père avait été tué. Quel con. Sinead n’a rien dit, elle s’est cassée sans un mot, pressant le pas en serrant le poing jusqu’à atteindre le Tempest. Et là, elle s’est laissée tombée au sol à genoux sur le pont trop grand, trop vide, trop entaché de souvenirs avec son père. Fuck, fuck. fucking fuck. Ses poings ont tapé le bois à multiples reprises jusqu’à le sentir trembler sous sa peau, jusqu’à sentir rougir son épiderme, jusqu’à entendre la voix étouffée mais bruyante du bateau. Could you please stop this nonsense right now. Ses poings figés en l’air sont retombés mollement contre son corps, tremblante de la tête aux pieds, Sinead s’est mordue la lèvre inférieure mais les yeux se sont rougis. That doesn’t make any fucking sense. A-t-elle crié. He can’t be dead. You know he can’t. Elle parle au Tempest, elle parle à elle-même, elle parle à n’importe qui qui voudrait bien l’entendre et lui confirmer ses doutes. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir un foutu don de voyance ou une autre idiotie du genre pour vérifier les dires morbides concernant Tristram. He can’t be. he can’t be. a-t-elle répété inlassablement, des larmes au coin des yeux qui ne souhaitaient pas tomber mais cherchaient simplement à la narguer. Can’t he? a répondu la voix, un peu railleuse, presque moqueuse. Sinead a lancé un regard noir vers le navire, mais personne ne lui a répondu. Se sentant coincée, prisonnière pour la première fois depuis longtemps, Sinead poussa un cri, un seul. qui contenait toute sa rage, et sa tristesse, et des émotions furieuses qui ne demandaient qu’à éclater dans l’air. Puis, elle se releva, secoua la tête, les poings toujours serrés mais le dos droit. Non, ce n’était pas une possibilité, son père n’était pas mort et Sinead le retrouverait. C’était aussi simple que ça.

You're not fooling me you know. il lui avait dit avec son sourire faussement mutin, et son stupid regard où brillait une malice qu'elle avait envie de faire disparaître d'une giffle ou d'un baiser. Paraissait que ça se faisait pas trop de giffler quelqu'un, mais comme elle ne lui ferait pas la satisfaction de caresser son ego en plantant ses lèvres contre les siennes, Sinead resta immobile, croisant les bras résolument, enfonçant ses ongles courts dans la peau de ses bras,  et ne lui répondit que par un grognement à mi-chemin entre le rire et la consternation. Yeah right. Because you know me, is that it? We fucked once or twice and now what, you know everything there's to know about me? We'll play house and talk about our future together, and I'll fawn over you like all the other women? Bullshit Gabriel. You don't know me. And I don't know you. It's fine by me. Why do you want more? Elle fit une grimace pour confirmer l'absurdité de cette idée. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant elle en savait suffisamment sur lui pour savoir que ce n'était pas ce qu'il recherchait. Gabriel ne s'encombrait jamais bien longtemps des femmes qui finissaient dans son lit, et c'était justement pour cette principale raison qu'elle l'avait choisi. Sinead se refusait à tomber amoureuse, il y avait des choses bien plus urgentes à faire dans la vie. Elle récupéra le gallion qui reposait au chaud dans la poche de son pantalon, et le fit glisser habilement entre ses doigts. L'envie de cigarette l'enveloppant soudainement d'une irréprehensible envie qu'elle prendrait un malin plaisir à ne pas étancher. Gabriel ne se départi pas de son sourire et cela l'irrita encore plus. Il haussa une épaule. We could play house if that's the sort of things you're into. Affirma-t-il, son ton déscendant d'une octave alors qu'il s'approchait d'un pas. Sinead réprima l'envie de reculer ou de s'avance, à ce stade elle ne savait plus trop. But that's not at all what I was saying Sid and you know it. don't play dumb. Whoa okay, so now you retort to insult me, very classy Gabriel. Elle pencha la tête sur le côté et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres à elle lorsqu'elle le vit lever les bras au ciel dans un geste d'impuissance. Yes, that, that what she wanted. To erase his smile from his stupid beautiful face, to rise him up like he did with her everytime they saw each other, golden boy not so golden after all. She didn't need a gentleman or a saviour, she was a fucking sailor and a great alchemist not a stupid princess. You're insufferable, you know that? son regard disait le contraire. Takes one to know one. Elle répondit du tac au tac en s'approchant à son tour, levant la tête pour essayer de planter son regard océanique dans celui de Gabriel. why does everytime I'm trying to talk or flirt with you, you transform it into a fight Sid? Are you scared? elle glissa une main sur sa joue, prenant un ton un peu sirupeux et définitivement condescendant. Maybe you're doing it wrong. Maybe I just don't care about talking or flirting. Maybe I like you better when you're not composed. Do you? What? Like me?, se soulevant sur la pointe des pieds, leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre, elle murmura, I'm like the sea Gabriel, it depends of the moon phase. Et rompit la distance pour le faire taire. Yeah, much better when he wasn't talking. she didn't have to think then, just had to feel, just had to melt.  


Assise à califourchon tout en haut de la vigie, sinead regardait l'océan sombre qui se mêlait au ciel étoilé. Ses joues avaient pris la couleur rosée de l'ébriété bien entamée, une bouteille dans une main et des verres de shot posés sur un petit tonneau emplis d'un liquide ambré. Ses yeux eux semblaient brouillés par une tempête, dans l'alcool et l'amertume. Son père n'était pas mort. Told you so, elle avait dit au bateau quand elle l'avait appris, sans la touche de fierté. Gabriel devait s'y trouver aussi et elle savait pas trop quoi penser de tout ça. Puis il y avait Luka qui se souvenait de rien et surtout pas d'elle ; et les nausées qui la prenait ces derniers temps, elle qui n'avait jamais eu le mal de mer se retrouvait avec un mal de terre qu'elle ne comprenait pas.
Sa main attrape un verre, elle l'avale d'une traite et le repose à l'envers, clac To my dad. Elle reprend la danse, attrape le deuxième, l'avale et le repose clac To you Gabriel. Ainsi de suite clac, une danse accompagnée de la musique rythmique du verre qui vide qui rencontrait et embrassait le bois du  trois-mats clacl, et elle chantait une chanson de sa voix inégale, Idir ann is idir as Idir thuaidh is idir theas Idir thiar is idir thoir Idir am is idir áit Casann sí dhom entrecoupés  de la boisson qui humidifiait ses lèvres et réchauffait son corps et abrutissait son esprit et lui donnait de la force et fait rien de tout ça à la fois. clac Amhrán na farraige Suaimhneach nó ciúin Ag cuardú go damanta Mo ghrá clacl. Demain, Sinead aura un peu mal à la tête, elle retrouvera son tempérament et sa force d'avancer. Ce soir, elle rendait hommage à ceux perdus dans les flots, partis trop tôt et qu'ils récupèreraient bien assez tôt si elle avait son mot à dire sur la question. Sinead avait toujours un mot à dire sur la question, donc ça tombait bien !
Ses jambes se balançaient d'avant en arrière, en équilibre précaire tout en haut du Tempest, à la frontière du ciel. En tendant les bras, elle avait l'impression de pouvoir frôler les étoiles et attraper la lune et si elle se levait et avançait sur l'un des mât, tout au bout, elle pourrait plonger et rejoindre l'eau. Se faire avaler par les vagues, l'eau glacée revigorerait son corps et son esprit. Comme une claque bien envoyée, comme un baiser sonore. Elle n'en fit rien, continuant la danse lente et décidée des verres que l'on remplit clacl, que l'on boit clacl, que l'on retourne clacl.


Dernière édition par Sinead Bullstrong le Mer 3 Fév - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: Re: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyJeu 28 Jan - 17:04
POUSSEZ VOUS SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1566152604 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1566152604 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2543629792 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 4140770214 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3478816689
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: Re: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyJeu 28 Jan - 17:14
Pas du tout avec le bon compte (soon soon), mais

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH là voilà SINEAD | MISTRAL GAGNANT 941336645 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 941336645 Tellement parfaite!
Tellement hâte et heureuse de pouvoir jouer un ship avec toi!!! SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2223887705 On va s'amuser gniiiii

dherjerjweje
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: Re: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyJeu 28 Jan - 17:50
LAISSEZ-MOI ÊTRE LA MARRAINE DE CETTE MEUF GÉNIAAAAAAAALE SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1566152604 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1566152604 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1566152604 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287
SINEAD | MISTRAL GAGNANT 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: Re: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyJeu 28 Jan - 21:48
SINEAD | MISTRAL GAGNANT 4140770214 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 4140770214 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 4140770214
La beauté again ? Sinead ? Le swag, la prestance, le... calme ??? SINEAD | MISTRAL GAGNANT 422440023 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 422440023 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 422440023 (on y croit pas SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2909631245 ) C'est un choix du tonnerre et un perso du tonnerre que tu prépares de nouveau, qui change de tes ambiances habituelles mais qui me rappelle d'autres de tes persos qui assurent mordicus ne pas aimer certaines personnes DRAMAAAA

Bon courage pour cette nouvelle fiche qui sera encore une fois trop cool 👀 Et on trouve un lien, promis, juré meuh non meuh non Dan rejoindra l'Ordre juste pour pouvoir la croiser DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA (Non je déconne, svp appelez pas Fred et Arté SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2794313735 )

Et officiellement bienvenue.
Parce qu'on s'en lasse pas de t'accueillir, bae SINEAD | MISTRAL GAGNANT 736882016

EDIT : ET LE TITRE ??? J'avais pas tilté mais– SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
ce personnage est tellement parfait je l'aime trop puis Rose sérieux la beauté SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651
hâte de se trouver un lien avec ce perso SINEAD | MISTRAL GAGNANT 422440023
(re) bienvenuuuue chaton, tu vas être perf once again SINEAD | MISTRAL GAGNANT 736882016 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 736882016 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: Re: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyVen 29 Jan - 13:17
SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651  SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1566152604  SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3434401651
MA FILLE!  SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1634921035  MA NIÈCE!  SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1634921035  MON ROC!  SINEAD | MISTRAL GAGNANT 565187633
Tellement heureux que tu rejoigne la famille, avec la meilleure de tous. SINEAD | MISTRAL GAGNANT 736882016 DRAMAAAA
SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2909631245 Il faut vraiment qu'on parle lien et compagnie, I feel like an idiot and very late.
Amuses-toi bien avec la belle et much much love! SINEAD | MISTRAL GAGNANT 123712488 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 123712488 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: Re: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyVen 29 Jan - 13:49
TOI + CE PERSO + CE FC SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 2951650651
que de choix parfaits, pour changer DRAMAAAA je suis absolument fan de la tournure de ce plan quinquennal et je me languis de lire la suite SINEAD | MISTRAL GAGNANT 422440023 rebienvenue à la maison chat SINEAD | MISTRAL GAGNANT 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
MessageSujet: Re: SINEAD | MISTRAL GAGNANT   SINEAD | MISTRAL GAGNANT EmptyVen 29 Jan - 18:08
SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3917032287

SINEAD QUEEN SINEAD | MISTRAL GAGNANT 3374001651 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 941336645 SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1172237334 je suis tellement heureuse que tu aies enfin ce personnage ptn, je l'attendais tellement :craque also il nous faudra absolument un lien voilà c'est dit SINEAD | MISTRAL GAGNANT 1596509048
bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de voir la suite du plan quinquennal SINEAD | MISTRAL GAGNANT 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SINEAD | MISTRAL GAGNANT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SINEAD | MISTRAL GAGNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD