BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 ce matin va être une pure soirée (anémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Rothwell
OPPORTUNIST
Arthur Rothwell
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 187
Crédit : cassou!!!!
Âge : vingt-sept ans
Occupation : lesbian with a sword
Allégeance : la citadelle????? (ce qu'il en reste????)
Particularité : dates a ghost
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3474-vide-cor-meum-ana
ce matin va être une pure soirée (anémie) Empty
ce matin va être une pure soirée
« Il faut tout faire soi-même dans cette maison ! » Il était encore très tôt, mais le jour commençait déjà à se lever. Le fond de l’air était frais, et pourtant, Ana était emmitouflé dans son habituel affreux gilet de grand-père. Il se faufilait d’un pas précipité dans un quartier paumé et encore endormi du Londres moldu, hâtant le pas pour rentrer au manoir Crain au plus vite.
Il maugréait dans la barbe, qu’il n’avait pas, après ses Adeptes, dont aucun n’avaient été disposés pour aller lui chercher une recharge de l’un de ses innombrables onguents pour entretenir ses organes maudits. Soit ça refusait de se lever trop tôt, soit c’était reparti vivre leur vie de vulgaire sorcier. Note à lui-même : à son retour, Ana allait définitivement demander à Imelda s’il pouvait recruter davantage d’Adeptes. Qu’à cela ne tienne, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, à force de refuser de s’entourer de trop de sorciers à son service. Il préférait de loin ses blattes, plus dociles et surtout plus futées. Pas de risque qu’elles convoitent sa nature quasi-divine de vampire, elles, au moins. Bon, en revanche, pour aller faire des courses, les blattes, c’était pas ce qu’il y avait de plus pratique.

Aussi, il avait dû se rendre dès l’ouverture dans une obscure boutique de potions, qui avait tendance à faire des heures supplémentaires, voire à rester ouvertes aux pires heures du jour et de la nuit, comme si son propriétaire avait une double-vie, ou même quelque chose à se reprocher. Bah, peu lui chaut ; Ana, du moment qu’il a récupéré sa potion, il se casse, sans demander son reste.
Tirant son caddie en toile derrière lui, les roues claquant sur les pavés, il trottait jusqu’à son point de passage vers le monde sorcier. Il ruminait sur les précédentes déconvenues, quand soudain, saisi d’un doute, il lève brusquement le nez.
« ...Je l’ai récupéré sur l’étal, au moins, ma potion ? » Il ralentit la cadence, refusant pertinemment de s’arrêter, de laisser le doute faire son bout de chemin jusque dans sa cervelle stockée au fond de son caddie. Non, il ne vérifiera pas dans son chariot. Il sait qu’il a récupéré la petite fiole, il avait même frotté contre une petite écharde, il le sait... A moins que ce soit au moment de régler la note… Il ne se souvenait pas avoir mis la potion dans son caddie… Ni dans sa poche ? Mais si ! Même qu’il l’avait calé entre son pancréas et son foie !

N’y tenant plus, Ana s’arrête au milieu de la rue, déserte, après une consciencieuse vérification. Du bout de sa baguette, agilement cachée dans la manche de son gilet, il désarme le sortilège verrouillant son caddie, rabat l’ouverture et, au moment de fourrer son bras jusqu’au coude pour tâter ses bocaux, des pas précipités résonnent dans son dos et, un importun lui arrache le caddie des mains.
Ana reste interdit quelques secondes, le temps de ne pas cligner des yeux (il en est désormais incapable, ndlr). « Nan mais ça va pas ! » couine-t-il. « Arrêtez-vous, espèce de vaurien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ce matin va être une pure soirée (anémie) Empty
TW: Cursing - Hangover

Vociférations indistinctes. Atténuées par le bourdonnement constant de tes tympans, ce matin mis à mal par un trop plein d’intempérance survenue la veille au soir. Et toi, avachi à plat ventre, dans ce lit démesurément trop grand. Carne léthargique que tu peines à mouvoir. Charpente ankylosée de cet excès malheureusement journalier. Vaine tentative d’assainir ta bouche pâteuse en prenant d’assaut les vestiges d’un verre à gin. Les paupières trop pondéreuses pour oser les ouvrir ne serait-ce qu’un instant. Tu rétorques simplement d’un souffle nauséabond.

Qui, manifestement, n’est pas au goût de tout le monde. Encore moins de ton hôte qui te surplombe depuis une demie-heure maintenant. Pas une miette de ce tableau affligeant ne lui a échappé. En temps normal, il aurait pu s’en délecter. D’en rire à gorge déployée. Voire même de tirer la situation à son avantage. Mais pas aujourd’hui. Pas ce matin. Tu n’es rien d’autre qu’une perte de temps pour lui, ni plus ni moins. Une larve amorphe baignant dans le jus de sa déchéance, tout au plus. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent en somme. Oh non. Alors, la question se pose, qu’advient-il des parasites impotents incapables de tenir parole ? Car oui, on ne passe pas la nuit au Filet du Diable pour enfiler des perles. Tu avais un devoir à accomplir, et Boris s’en souviendra. Un coup de baguette de sa part suffit à te faire léviter à travers la chambre chamarrée. À ton approche, la fenêtre du bordel s’ouvre d’elle-même. Concentration ultime pour te déposer sans encombre, ou presque, contre le macadam trempé d’un Londres assoupi. Boris étant Boris, l’ancien Poufsouffle rompt le sort suffisamment tôt pour te faire tressauter à l'atterrissage et accessoirement te faire souffrir un chouilla.

Un « Oï!! » spontané s’affranchit de ta gorge aride. Descellant sur son passage tes lèvres jusque-là éteintes. Tu émerges, laborieusement. Le moindre effort te coûte. Hélas, c’est le prix à payer lorsqu’on est infoutu d’honorer ses engagements et quand on boit comme un trou. Une pression de chacune de tes paumes pour te redresser, cahin-caha. Autopalpation machinale pour t’assurer que tout est en place, et que tu n’as-... Ah, ta baguette. Évidemment. Elle est restée là-haut. « Hey, you cunt, my wand is still up there. » Ni une ni deux, il l’envoie valser dans les airs jusqu’à finir sa course dans une flaque de pisse, plus loin. Tu râles. Il ne te reste que ça de toute façon, râler. Puis tu accours comme un petit chien pour réceptionner l'extension de ton bras. Qu’est-ce qu’un sorcier sans baguette après tout. Non sans mal cela-dit. Ça tourne à l’entour, un peu trop. Ton palpitant bat à tout rompre. Comme si tu arpentais les caprices d'une houle intense sur laquelle tu pouvais librement déambuler. Tu ne couleras pas, à la rigueur tu tomberas. Dans le pire des cas. Et pour une raison incongrue, tu te carapates. À toute berzingue. Assailli par les affres de l’alcool. Cavaler pour décuver. Pourquoi pas. Enfin, c’était sans compter la présence fortuite d’une silhouette aux contours imprécis. Cramponnée à ce qui semble t’être un balais. Ça fait tilt dans ta tête. Le voilà ton ticket pour retourner sain et sauf à la maison.

Pris au dépourvu. Tu le démunies de son soi-disant balai. Qui n’en est pas un à ton plus grand dam. Ça se remet à osciller. Tes immenses gambettes interviennent pour s’emmêler entre elles. Les genoux s'entrecognent et tu t’étales de tout ton long à même le sol. Le Caddie avec. À l’impact, tous les bocaux roulent hors de leur cocon douillet. Bien que sonné, tu en saisis un, machinalement. Pourquoi ? Parce que. De nouveau, des vociférations fusent dans ton dos.

« W-Wh… What. What’s going on? I thought- » Pas le temps de blablater. Tu t’appuies sur ton genou esquinté pour te relever. Enserrant le bocal comme si ta vie en dépendait. Le borborygme en son sein finit par te mettre la puce à l’oreille. « A stomach... Really? »
À présent l'inconnu te devait des comptes. Qu'il le veuille ou non.


Dernière édition par Jamie Keegan le Jeu 7 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rothwell
OPPORTUNIST
Arthur Rothwell
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 187
Crédit : cassou!!!!
Âge : vingt-sept ans
Occupation : lesbian with a sword
Allégeance : la citadelle????? (ce qu'il en reste????)
Particularité : dates a ghost
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3474-vide-cor-meum-ana
ce matin va être une pure soirée (anémie) Empty
ce matin va être une pure soirée
Le grand échalas galope encore quelques mètres, titubant dans tous les sens, comme s’il ne savait pas quoi faire de ses jambes et de ses bras si longs. Ana plisse les yeux, tirant sur ses pommettes douloureuses, en essayant de comprendre ce qui était en train de se passer. C’est qu’avant de s’étaler par terre, le voleur avait eu l’air d’exécuter un petit bond, comme s’il s’attendait à enfourcher quelque chose…
Bah, tant mieux pour Ana, de toute façon. Il n’avait pas prévu de se lancer à sa poursuite (il n’avait pas couru depuis quarante-huit ans, et encore, la dernière fois, ça avait été pour rattraper une blatte qui cavalait partout dans la chambre de Soeur Lorelei), et il se voyait mal aller rapporter à la police qu’on venait de lui dérober son caddie plein d’organes encore chauds. Il aurait fallu rentrer fissa à la maison pour déployer ses Disciples dans tous les sens, voire même faire appel à la faction de Frère Severino, qui n’aurait pas manqué de juger ses choix de vie.

Passé la sensation de chute qui lui avait fait avoir un haut-le-cœur (et quelques soubresauts dans le bide), Ana claudique jusqu’au brigand improvisé qui se relève déjà sur des jambes tremblantes, comme un poulain de Sombral. Le grand garçon ramasse un bocal, Ana retient sa respiration déjà au ralenti. Etonnamment, l’inconnu s’y accroche comme si ça avait été le sien, d’estomac, et qu’il venait de le faire tomber au nez et à la barbe d’un inconnu ; ce qui était sensiblement le cas, mais dans l’autre sens, ceci dit.
Ana pince les lèvres, fouillant à toutes allures dans sa caboche un peu secouée par la chute, à la recherche d’une excuse, d’une explication plausible mais pas trop tordue non plus, à offrir à cet ahuri.

Il décide de la jouer comme cette saugrenue médecin légiste qu’il avait rencontrée quelques jours plus tôt, surprise en flagrant délit de dégustation de cœur humain… C’est-à-dire rester inébranlable, comme s’il n’était pas du tout en tort. « Gimme that back. » siffle-t-il, tendant un bras rigide et tremblant. « I can totally explain. » Il fait un pas supplémentaire. « It’s for science purposes. It’s my job ; I’m a- oh boy I can’t believe I’m doing this- transplant doctor, and I’m in a hurry! » Il comptait, bien entendu, sur l’état éméché de son interlocuteur pour faire passer une pilule aussi grosse et absurde. « So please put that back in the trolley, carefully, and go off! »
Ana avait tendu les deux bras au fur et à mesure de ses consignes, approchant doucement, à l’instar d’un éleveur de bestioles dangereuses qui tentait une approche sans les effrayer. Il donnait l’impression de maîtriser la situation, mais en réalité, il suait à grosses gouttes dans son gilet, terrifié à l’idée qu’il puisse arriver quoi que ce soit à ses entrailles. Concrètement, il n’avait pas grand-chose à craindre ; les bocaux étaient magiquement scellés, et garnis de runes pour les rendre résistants aux chocs imprévus. Mais, à y regarder de plus près, le jeune homme avait l’air d’avoir passé une sacrée soirée, et qu’il en devenait, de fait, on ne peut plus imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ce matin va être une pure soirée (anémie) Empty
TW: Puking - Cursing

Piètre laïus qui a aussitôt d’entrer dans ton oreille et de ressortir par l’autre. Éméché certes, mais encore pourvu de bon sens malgré ton maintien hasardeux. Pas folle, la guêpe ! Un battement de cils qui s’éternise pour que tu baisses la garde et voilà ton vis-à-vis qui se sent pousser des ailes en se frayant un chemin à pas comptés. Piqué au vif, tu raffermis ta mainmise, hors de question qu’il dérobe ta nouvelle acquisition. Trouver, c’est garder. Donc tout naturellement, et dans un crissement de semelle, tu dérapes de quelques pas sur le côté histoire d’instaurer une distanciation opportune. Quitte à l’écarter à grands coups de guibole en cas de récidive malvenue.

« Okay… I don’t know you, BUT-» Balbuties-tu, marquant volontairement un arrêt afin de reprendre ton souffle. À ça de lâcher une galette. Tu déglutis l’excédent de salive annonciateur d’une potentielle catastrophe digestive, haletant. « I wasn't born yesterday AND I find it hard to believe that a weakling like you- » La phrase de trop qui te fait défaillir. Légère éructation non négligeable. Ton regard vitreux n’en demeure pas moins figé sur l’espèce de macchabée croulant. « You're as much a scientist as I am a minister! » C’en est trop. Sudation dantesque par tous les pores, tu flanches, tandis que ton précieux magot se fait la malle… Tu ne parviens plus à réprimer l'irrépressible. Un jet atroce empuantit les lieux, tapissant le bocal d’une substance grumeuleuse au passage. Des éclats de bile peuvent même parvenir jusqu’aux grolles du malheureux. Couronnant cette saynète irréaliste d’une chute à la renverse. Tu geins, bien sûr que tu geins. Comment pourrait-il en être autrement. L'arrière de ton crâne vient de heurter le goudron pour la troisième fois en l'espace d'une heure. Et par-dessus le marché, tu te donnes en spectacle avec brio. Du jamais vu. Tu ne sais même plus à quel Saint te vouer. Par Merlin, si Miss Birdwhistle te voyait dans cet état... Gamin impudique. Premier réfléxe suite à ce foutoir sans nom ; fouiller tes poches en quête d'une cigarette et d'un briquet. Hisser ta carcasse ébranlée une fois fait, l'estomac en vrac. On a rarement vu plus éhonté.

« You know damn well that I won't let you get away with it. So, now, tell me seriously what you're doing with all this. RIGHT. FUCKING. NOW. » Un brin condescendant. Chacun son tour après tout. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Ça lui fera les pieds, tiens. Oh, Jamie, quand cesseras-tu de faire tourner le monde en bourrique ? Pas ce matin en tout cas. Clope au bec, briquet niché entre tes doigts amochés, une pression seulement pour l'embraser en son extrémité. « SPEAK UP, DAMN IT! Instead of looking at me like the big jerk you are. Fucking creep. »

Qu'à cela ne tienne. Tu prends le risque de lui tourner le dos. Qu'est-ce qu'il va faire ? Te jeter un sort par surprise ? Tu mettrais ta main à couper qu'il s'agit d'un moldu. En plus, il faut que tu mettes la main sur un autre bocal pour poursuivre ton chantage à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rothwell
OPPORTUNIST
Arthur Rothwell
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 187
Crédit : cassou!!!!
Âge : vingt-sept ans
Occupation : lesbian with a sword
Allégeance : la citadelle????? (ce qu'il en reste????)
Particularité : dates a ghost
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3474-vide-cor-meum-ana
ce matin va être une pure soirée (anémie) Empty
ce matin va être une pure soirée
Ana s’était immobilisé à mi-chemin, observant attentivement les moindres faits et gestes de l’inconnu dodelinant. C’est qu’il avait désormais du mal à finir ses phrases, à force d’éructer et de hoqueter, à croire qu’il allait rendre son repas (ou plutôt sa cuite) de la veille. Ana plisse les yeux, pensant certainement que ça éviterait une catastrophe, ayant du mal à se concentrer sur les doutes émis par son obligé, tant il fixait intensément des yeux son précieux bocal. Regarder son estomac se balader de droite à gauche lui filait le mal de mer, et si ça continuait, ça n’était pas Jamie mais bien Ana qui allait repeindre les pavés…

Ah bah non, en fait, Jamie ouvre le feu en premier.
Ana se frotte le bas du visage, puis joint ses mains sous son nez. Mon Dieu, sur quel imbécile était-il encore tombé ? La mixture dégoulinant sur le verre contenant son estomac le laisse sans voix, et il aurait mieux fallu qu’elle le laisse sans odeur. Le fumet rance du dégobillant lui picote les narines, et il prend sur lui-même et sur son estomac quasiment vide pour ne pas l’imiter. On pouvait même observer que son estomac avait l’air de se tortiller, en suspension dans son formol, à se contracter comme pour mieux expulser son maigre contenu.

Le poing désormais serré devant sa bouche close, Ana est bien tenté de partir en courant pour aller reprendre sa respiration ailleurs. Mais il ne peut pas laisser tout son barda entre les mains de cet énergumène puant. Vite, il devait trouver une autre excuse, suffisamment glauque pour qu’elle puisse satisfaire son interlocuteur peu enclin à le prendre pour un médecin… Bah, il n’avait pas cinq milles solutions.
« Ok, you got me ; I’m a body organ trafficker, alright? On my way to sell off these things. Am I creepy enough for you to believe that? » Malheureusement pour lui, l’inspiration qu’il prend à mi-chemin dans son discours est celle de trop. Un peu de bile crachote de son pauvre estomac malmené. Oh boy, il priait la très sainte Imelda que l’inconnu n’ait pas fait le lien entre son hoquet et le spasme de l’estomac contenu dans le bocal.
« Anyway, these organs may not be mine, but there are not yours either. So hands off! What are you gonna do anyway? Tell the police? » Si besoin, il les enchanterait d’un sortilège d’illusion, leur donnant la forme de légumes ou Dieu sait ce qu’on trimballe habituellement dans un caddie de courses. Et, si ça ne suffisait pas, il se ferait une joie de malmener un peu la mémoire de cet énergumène un peu trop curieux.
Bah, la prochaine fois, il insisterait un peu plus pour que ce soit ses Adeptes qui se bougent le cul…

Ils ne sont plus séparés que par quelques pas. Ana a du mal à respirer, mais à l’inspiration suivante, il met tous ses sens de vampire en éveil, et constate que, sous l’épaisse chape d’odeur de vomi, il persiste un soupçon de magie, qui ne provient pas que de ces bocaux. Un sorcier ? Cela pourrait éventuellement expliquer pourquoi il n’avait pas dégainé son téléphone portable de moldu, aussitôt qu’il avait découvert qu’un individu louche se baladait en pleine rue avec des organes humains…
« Fair enough » susurre Ana au dos de l’individu, « Accio stomach! » Le bocal s’agite et roule au sol jusqu’aux pieds de son propriétaire qui le ramasse promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ce matin va être une pure soirée (anémie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ce matin va être une pure soirée (anémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés